Comment draguer une fille en couple ?

Publié dans Drague par Sélim le 15/10/2010

Draguer une femme en couple Comment draguer une fille en couple ?

Les femmes ont souvent une piètre image de nous, les hommes, tu le sais. La faute à qui ? A leur mec!

Cette espèce d’hommes à part, le mec maqué, est la source de nos malheurs. En effet, il passe son temps à draguer sa stagiaire, sa collègue de bureau, sa voisine dans le train. Là on applaudit, il a raison, draguer c’est bien. Quand on est célibataire.

Son problème, c’est surtout qu’il néglige sa copine. Il ne la remarque plus, il est temps d’entrer en jeu.

De la « femme infidèle » de Chabrol aux personnages incarnés par Freida Pinto et Lucy Punch du dernier Woody Allen, il faut se rendre à l’évidence : la femme peut être aussi volage que son homme.

Tu te souviens du jardinier des premières saisons de Desperate Housewives qui couchait avec Gabrielle Solis ? Tu aimerais être à sa place ?

Aujourd’hui Art de Séduire te donne les clefs pour séduire une fille en couple.

La fille maquée, faut-il l’appréhender comme une femme différente des autres ? Oui et non, on doit rester nuancé.

Le fait qu’elle soit en couple t’effraie ? Tu vas la rencontrer au travail, dans un café, en faisant tes courses. C’est une amie de ta mère, c’est la professeur de musique de ta sœur, c’est ta banquière ? Et alors ! Avant tout, c’est une femme.

Avec tout ce que cela sous-entend : besoin d’être belle, de plaire, besoin d’être regardée, besoin d’être complimentée. Mais surtout, besoin d’être écoutée.

Tes meilleurs alliés dans la conquête de la fille maquée ?

Tes deux oreilles et son vieux mec.

  • Tes deux oreilles. Tu vas l’écouter. Tu vas la mettre en confiance. Sans l’interrompre, en montrant ce qu’il faut d’intérêt. En montrant ce qu’il faut de compréhension de ses envies. Tu vas l’écouter parler de ses problèmes.
  • Son mec. Absent, trop souvent en voyage d’affaires ? Distant ? Volage ? Trop mou ? Trop routinier ? Sois tout ce qu’elle ne trouve plus chez lui. Transporte-la, fais-la rêver comme son mec à leur début. Pas besoin d’un grand portefeuille. Des expos gratuites, des sorties dans des bars qui viennent d’ouvrir, des sandwiches au soleil lors de la pause au bord de la rivière de votre ville. Sors-la de son quotidien.

    Elle a un très bon niveau de vie ? Crée un personnage de la rue, un poète maudit, un peintre, un photographe qui saura la mettre en valeur. Complimente-la, vu que lui ne le fait plus.

La conversation : psychologiquement, use et abuse des personnages. Il faut la plonger dans un contexte différent. Lui faire oublier son couple, sa vie terne. Ce soir dans tes yeux elle doit être la princesse gitane kidnappée par les bourgeois, et tu incarneras son prince un peu pirate.

Tu représentes l’aventure, tu es le risque, tu es le bol d’air pur qui va la réveiller de son long sommeil. Tu es le prince charmant bad boy qu’elle attendait.

Attention : à l’inverse, si son mec est un crevard toxico, sois un gentleman.

Elle a un mec !

Si elle met le sujet sur le tapis, c’est pour te juger, pour t’évaluer. Ne te décompose pas, c’est normal. Elle veut savoir si tu as les épaules suffisamment larges pour encaisser la suite de votre histoire.

ELLE : « Mais j’ai un mec » !

VOUS : « Ne me parle pas de tes problèmes » / « Tu en veux un deuxième » ? / « Mais moi aussi j’ai un mec, et alors, est-ce que je t’en parle, on est là pour passer un bon moment, non » ? / « Je sais que je te plais, on peut parler sérieusement entre adultes » ? / « Ca fait seulement 2 semaines, 2 mois, 2 ans, je peux encore te sauver, je te le promets »

Son mec dans tout ça ? Evoquez-le le moins possible. Si elle décide d’en faire abstraction, pourquoi ne ferais-tu pas de même ? Elle n’a visiblement pas envie de penser à lui, alors restons positif et joyeux et n’évoquons pas le mec. C’est un obstacle en moins à franchir, il y aura les shit tests et la LMR encore !

Où FC ?

Les trois choix classiques ci-dessous représentent plus de 80% des possibilités.

  • Chez toi. C’est ton univers de pirate, de rocker, d’étudiant fauché, de poète martyre, qui contribue à la maintenir loin de chez elle, loin de ses tracas quotidiens. Tu traites donc ton appartement comme un wingman : tu le prépares. Laisse traîner tes revues de rock’n’roll, de rap ou d’électro en fonction de ton personnage. Sors des fléchettes et plante-les dans des posters de KISS si tu veux. Range les magasines de golf, de foot ou de F1, bref, tout ce qui pourrait lui rappeler son mec.
  • A l’hôtel. L’hôtel, c’est le rendez-vous parfait pour les «French affairs». Nous sommes célèbres dans le monde entier pour nos escapades de midi à quatorze heures ou nos 5 à 7. Là, la mise financière devient plus importante, mais c’est un terrain neutre. Ni chez elle, ni chez vous, vous pouvez bâtir vos propres histoires dans la chambre d’hôtel. L’avantage, c’est que vous pouvez changer souvent d’hôtel, tels Bonnie and Clyde.
  • Tout le reste : dans la forêt, dans une ruelle, dans les toilettes d’un restaurant, dans un avion, dans un train-couchette, dans les escaliers au bureau, dans les archives au bureau, dans la cave du bureau, dans le parking du bureau, dans une salle d’école, dans votre voiture pendant que vous la conduisez quelque part, au cinéma, dans le local-poubelle, TOUT ce qui pourra la surprendre !

4 tips pour que tout se passe bien :

  • Body Language : détendu, sûr de toi. Jette un coup d’œil sur la vidéo si besoin.
  • Garder le secret. Tu te tais. Tu n’es pas une fille, tu sais garder un secret. Tu ne veux pas que ça arrive aux oreilles de son mec. Tu ne veux pas embarrasser ta complice. Si elle veut continuer de tromper son mec en toute quiétude, tu dois la rassurer. Un vrai pirate garde précieusement ses cartes au trésor, non ?
  • Sois prêt. Sois disponible. Sois flexible en termes d’horaires. La fille maquée, c’est un peu comme la quinte flush royale : elle fait souvent du bien, même si on la voit rarement. Alors quand on peut l’avoir en mains, on se rend dispo pour elle. Avec la fille maquée, tu deviens officiellement lastminute.com, sauf si elle sait à l’avance les dates des déplacements de son mec. Quand l’aventure appelle, on n’a pas FIFA11 ou un devoir à finir.
  • Reste léger, ne tombe pas amoureux trop vite. En draguant une fille maquée, tu prends le risque de détruire un couple. Réfléchis aux conséquences avant d’agir. L’aimes-tu au point de tout risquer ? Si elle ne désire qu’un ONS, cool. Profite et enjoy the show. Si elle attend plus, réfléchis avec le cerveau du haut. Mais si tu veux qu’elle devienne ton officielle, réfléchis bien : « Qui a trahi, trahira »

Monsieur Jacques

Seduire cette fille Comment draguer une fille en couple ?
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>

428 COMMENTAIRES
  • Mick dit :

    Ok Lex, c’est ce que je comptais faire ! Merci.

  • Yeezus dit :

    Je suis dans le cas ou l’amie que je veux seduire et la meilleure amie de ma meilleure amie. Et je sais que si j’en parle a ma meilleure amie, elle va dire de meme pas essayer.
    J’ai engagé ma meilleure amie comme femme de menage pdt qq temps, ensuite elle est parti loin pour les etudes et ma proposé sa meilleure amie pour la remplacer. j’ai accepté, et j’en suis pas decu, puis plus ca va, plus elle me plait, elle a un mec, mais certaine fois elle m’avoue, apres qu’on se soit trouver un humour en commun, qu’elle se demande pourquoi elle est avec lui vu qu’il ne comprend pas ses délires.

    Comment je peux jouer a avec le fait qu’elle soit chez moi 2 à 4 fois par mois?

    • Yeezus dit :

      Sachant que pendant le moment ou elle est chez moi, j’y suis aussi pour ranger.

    • lex dit :

      Yeezus : tente de poser un date pour commencer, et dis moi ce qui se passe.

      Enfin, avec ce que tu me dis, je pense qu’il y a un attract suffisant pour que ça passe, non ?

    • Yeezus dit :

      Je sais pas, je pense. Il y a des jours on est hyper proche, elle fait autant le boulot que moi, du genre elle m’envoie des photos d’elle ridicule, deguisé etc, me parle de faire des soirées ensemble cet été etc, jusque la tout va bien et le terrain semble stable, le problème c’est que que le lendemain pendant je sais pas combien de temps, elle ne va pas me parler ou elle me repond par des reponses breves. J’envoie pas ou peu de message pour pas faire le needy.

    • lex dit :

      Yeezus : Ok. Mais, tu as une idée de pourquoi elle est cool parfois ?

    • Yeezus dit :

      J’ai essayé de me renseigner auprès de ma pote, et apparemment, c’est dans son caractère. Quand elle a pas envie de parler, elle parle pas. J’aurai plus tendance a penser qu’elle a des remorts vis a vie de son mec et qu’elle ferait ça pour « calmer le jeu »

    • lex dit :

      Yeezus : Je tend plus vers ce que tu dis aussi. Mais, ça ne change pas vraiment mon conseil du dernier commentaire. Y’a des jours où on a besoin d’être seul, faut faire avec. ^^

    • Yeezus dit :

      Moi c’est ce que je me dis aussi, du coup je tate le terrain de temps en temps tout en evitant de faire le needy. Je sens que je avis devoir etre hyper patient pour arriver a mes fins

    • Yeezus dit :

      J’ai reussi a avoir un date avec elle, au début a l’arrivé dans le bar, elle me dit « tu avs peut etre trouver un fille ici », ca m’a un peu refroidis, mais peu a peu, le courant est vraiment bien passé, elle n’a pas parlé de son mec, et m’a confié qu’elle pouvait se lasser d’un mec du jour au lendemain et tout jeter d’un coup. Apres l’avoir raccompagné chez elle (sur les coups de 20h), 1h plus tard, je recois un message ou elle me demande de retourner boire un verre dans un autre bar. Malheuresement, j’etais invité.

    • lex dit :

      ^Yeezus : domage ! Mais, bon début, repose une date quand tu peux !

    • Yeezus dit :

      J’ai reposé un date, bon le soir ou je lui ai proposé, elle voyait son mec. Quelques heures plus tard, je recois un message ou elle me dit que son mec veut pas qu’on se voit et qu’il croit que j’aime bien sa meuf. Je n’ai pas dementi, je lui ai juste pour qui il se prenait a me juger alors que je le connais pas etc
      Bon du coup, de son coté à elle, ca n’a pas l’air de lui changer grand chose, elle m’a dit « qu’elle faisait ce qu’elle voulait » mais qu’elle trouvait ça mignon qu’il soit jaloux.
      Je crois que ca sent mauvais, next?

    • lex dit :

      Yeezus : perd pas de temps, oui. Là, ça a l’air compliqué à gérer si elle fais l’amoureuse.

    • Yeezus dit :

      Dac, je passe a autre chose, mais je vais continuer de sortir avec elle. On sait jamais, avec le temps, les choses peuvent changer.

    • lex dit :

      Nickel Yeezus ! Tiens moi au courant !

  • Mick dit :

    Bonjour,

    J’avais déjà posté un commentaire sur le sujet il y a quelques temps. Celui-ci est pour parler de l’évolution et obtenir un conseil.

    Pour resituer le contexte, j’ai rencontré une fille qui a bossé dans ma boite pour quelques temps…

    Au final, à notre deuxième rencontre au boulot, j’ai obtenu son numéro. Le soir même, on s’envoyait des sms sans trop d’intérêts, puis au fil des jours, nos conversations se sont diversifiées (je rappelle qu’elle est casée depuis 3 ans…).

    Seulement voilà, depuis, rien de concret, on ne s’est pas encore vu en dehors du boulot. Je ne lui ai encore rien proposé d’ailleurs, car je sais que c’est difficile pour elle de sortir seule (à cause de son mec…).

    A présent, on ne se verra plus au boulot, elle doit partir. J’aurai souhaité avoir un petit conseil pour enfin pouvoir fixer une date, et par la même occasion, me fixer moi-même !

    Je tiens aussi à souligner (non pas pour me rassurer, mais pour être le plus clair possible), qu’elle m’a invité à passé une soirée avec ses amiEs, mais je n’ai pas su m’y rendre (horaire du boulot incompatible ce jour-là). Car ce jour-là, son mec passait la soirée avec ses potes… Sans oublier que deux ou trois fois, elle insistait sur le fait que même si on ne bossait pas beaucoup ensemble, le principal était qu’on se voyait quand même…

    Voilà, c’est assez confus pour moi…

    Merci d’avance !

  • Kerda dit :

    Bonjour, au lycée je suis ami avec une fille que je trouvais magnifique et que j’aime de plus en plus. J’ai aujourd’hui jamais éprouvé quelque chose d’aussi fort envers une fille (j’ai envie de le voir tout le temps, je pense qu’à elle…).
    Il y a quelques mois, je savais pas si j’allais m’aventurer vers elle (aussi à cause de ma timidité) et en tant que confident, je l’ai aidé à sortir avec un autre mec (Pourquoi je l’ai aidé? Parce que j’étais aveugle des conséquences et que je voulais à tout prix qu’elle me remarque). Maintenant elle sort avec ce mec qui est le frère de mon meilleur ami (mon meilleur ami est au courant de mon attirance pour cette fille et on en parle!). Cette fille tien à moi, on a une relation qui est plus que de l’amitié mais étant réservée, elle ne s’approche pas plus. Elle se doute de mon attirance envers elle . Je ne sais vraiment pas comment faire pour sortir avec elle. On a eu une discussion cette semaine où elle me disait que j’attends trop d’elle et que ça causait problème. Vu qu’elle part en vacances, ça me laisse une demain pour réfléchir à comment l’aborder quand elle reviendra.
    Merci pour l’attention ;)

    • lex dit :

      Kerda : clairement, tu as lu quelques articles ? Tu te diutes que ça va être très compliqué, et pour le moment impossible, hein ?

    • kerfa dit :

      Oui j’ai lu quelques articles et quelques postes mais je me retrouve pas dans les autres lecteurs. La je sens effectivement l’affaire très compliqué mais pas impossible. Il va falloir du temps surtout…

    • Kerda dit :

      Oui j’ai lu quelques articles et quelques post des lecteurs mais je m’y retrouve pas. Je me doute que ça va être très dur mais pas impossible par contre ça va être long…

  • Tupac dit :

    Salut, en fait je vous écris parce que j’aurais besoin d’un conseil. Il y a une fille qui a été engagée dans mon travail il y a quelques mois. Cela fait un bon moment qu’on travaille plus du tout ensemble (on a des horaires différents). On se texte quelques fois par semaine, mais c’est surtout pour le travail ou des trucs d’école, rien de plus que ça vraiment. Le premier problème, c’est qu’elle est en couple depuis 3-4 ans (on a 20 ans). L’autre problème que j’ai, c’est que je voudrais trouver un moyen de faire parti de sa vie en dehors du travail, sans nécessairement la draguer et sans être friendzoné non plus. On va à la même école (elle étudie en médecine et moi en finance), mais je n’ai jamais vraiment réussi à trouver un moyen pour qu’on se voit là-bas et je ne suis jamais tombé sur elle non plus et ce malgré le fait que j’ai son horaire de cours. Normalement je n’ai pas ce genre de problèmes, mais là je ne sais vraiment pas comment faire pour qu’on se rapproche.
    Je répète, je ne veux pas qu’elle se doute que je compte la draguer plus tard (ou peut-être pas aussi), mais je ne veux surtout pas non plus me faire friendzone. Pourriez-vous m’aider svp?

    • lex dit :

      Tupac : Tu ne veux pas te mettre en couple, et tu ne veux pas être en FZ. Si tu ne veux être rien pour elle, alors ne fais rien.

      Sinon, fatalement, tu tomberas en FZ.

1 11 12 13

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)