Comment draguer une fille en couple ?

Publié dans Drague par Sélim le 15/10/2010

comment draguer une fille en couple

Les femmes ont souvent une piètre image de nous, les hommes, tu le sais. La faute à qui ? A leur mec!

Cette espèce d’hommes à part, le mec maqué, est la source de nos malheurs. En effet, il passe son temps à draguer sa stagiaire, sa collègue de bureau, sa voisine dans le train. Là on applaudit, il a raison, draguer c’est bien. Quand on est célibataire.

Son problème, c’est surtout qu’il néglige sa copine. Il ne la remarque plus, il est temps d’entrer en jeu.

De la « femme infidèle » de Chabrol aux personnages incarnés par Freida Pinto et Lucy Punch du dernier Woody Allen, il faut se rendre à l’évidence : la femme peut être aussi volage que son homme.

Tu te souviens du jardinier des premières saisons de Desperate Housewives qui couchait avec Gabrielle Solis ? Tu aimerais être à sa place ?

Aujourd’hui Art de Séduire te donne les clefs pour séduire une fille en couple.

La fille maquée, faut-il l’appréhender comme une femme différente des autres ? Oui et non, on doit rester nuancé.

Le fait qu’elle soit en couple t’effraie ? Tu vas la rencontrer au travail, dans un café, en faisant tes courses. C’est une amie de ta mère, c’est la professeur de musique de ta sœur, c’est ta banquière ? Et alors ! Avant tout, c’est une femme.

Avec tout ce que cela sous-entend : besoin d’être belle, de plaire, besoin d’être regardée, besoin d’être complimentée. Mais surtout, besoin d’être écoutée.

Tes meilleurs alliés dans la conquête de la fille maquée ?

Tes deux oreilles et son vieux mec.

  • Tes deux oreilles. Tu vas l’écouter. Tu vas la mettre en confiance. Sans l’interrompre, en montrant ce qu’il faut d’intérêt. En montrant ce qu’il faut de compréhension de ses envies. Tu vas l’écouter parler de ses problèmes.
  • Son mec. Absent, trop souvent en voyage d’affaires ? Distant ? Volage ? Trop mou ? Trop routinier ? Sois tout ce qu’elle ne trouve plus chez lui. Transporte-la, fais-la rêver comme son mec à leur début. Pas besoin d’un grand portefeuille. Des expos gratuites, des sorties dans des bars qui viennent d’ouvrir, des sandwiches au soleil lors de la pause au bord de la rivière de votre ville. Sors-la de son quotidien.

    Elle a un très bon niveau de vie ? Crée un personnage de la rue, un poète maudit, un peintre, un photographe qui saura la mettre en valeur. Complimente-la, vu que lui ne le fait plus.

La conversation : psychologiquement, use et abuse des personnages. Il faut la plonger dans un contexte différent. Lui faire oublier son couple, sa vie terne. Ce soir dans tes yeux elle doit être la princesse gitane kidnappée par les bourgeois, et tu incarneras son prince un peu pirate.

Tu représentes l’aventure, tu es le risque, tu es le bol d’air pur qui va la réveiller de son long sommeil. Tu es le prince charmant bad boy qu’elle attendait.

Attention : à l’inverse, si son mec est un crevard toxico, sois un gentleman.

Elle a un mec !

Si elle met le sujet sur le tapis, c’est pour te juger, pour t’évaluer. Ne te décompose pas, c’est normal. Elle veut savoir si tu as les épaules suffisamment larges pour encaisser la suite de votre histoire.

ELLE : « Mais j’ai un mec » !

VOUS : « Ne me parle pas de tes problèmes » / « Tu en veux un deuxième » ? / « Mais moi aussi j’ai un mec, et alors, est-ce que je t’en parle, on est là pour passer un bon moment, non » ? / « Je sais que je te plais, on peut parler sérieusement entre adultes » ? / « Ca fait seulement 2 semaines, 2 mois, 2 ans, je peux encore te sauver, je te le promets »

Son mec dans tout ça ? Evoquez-le le moins possible. Si elle décide d’en faire abstraction, pourquoi ne ferais-tu pas de même ? Elle n’a visiblement pas envie de penser à lui, alors restons positif et joyeux et n’évoquons pas le mec. C’est un obstacle en moins à franchir, il y aura les shit tests et la LMR encore !

Où FC ?

Les trois choix classiques ci-dessous représentent plus de 80% des possibilités.

  • Chez toi. C’est ton univers de pirate, de rocker, d’étudiant fauché, de poète martyre, qui contribue à la maintenir loin de chez elle, loin de ses tracas quotidiens. Tu traites donc ton appartement comme un wingman : tu le prépares. Laisse traîner tes revues de rock’n’roll, de rap ou d’électro en fonction de ton personnage. Sors des fléchettes et plante-les dans des posters de KISS si tu veux. Range les magasines de golf, de foot ou de F1, bref, tout ce qui pourrait lui rappeler son mec.
  • A l’hôtel. L’hôtel, c’est le rendez-vous parfait pour les «French affairs». Nous sommes célèbres dans le monde entier pour nos escapades de midi à quatorze heures ou nos 5 à 7. Là, la mise financière devient plus importante, mais c’est un terrain neutre. Ni chez elle, ni chez vous, vous pouvez bâtir vos propres histoires dans la chambre d’hôtel. L’avantage, c’est que vous pouvez changer souvent d’hôtel, tels Bonnie and Clyde.
  • Tout le reste : dans la forêt, dans une ruelle, dans les toilettes d’un restaurant, dans un avion, dans un train-couchette, dans les escaliers au bureau, dans les archives au bureau, dans la cave du bureau, dans le parking du bureau, dans une salle d’école, dans votre voiture pendant que vous la conduisez quelque part, au cinéma, dans le local-poubelle, TOUT ce qui pourra la surprendre !

4 tips pour que tout se passe bien :

  • Body Language : détendu, sûr de toi. Jette un coup d’œil sur la vidéo si besoin.
  • Garder le secret. Tu te tais. Tu n’es pas une fille, tu sais garder un secret. Tu ne veux pas que ça arrive aux oreilles de son mec. Tu ne veux pas embarrasser ta complice. Si elle veut continuer de tromper son mec en toute quiétude, tu dois la rassurer. Un vrai pirate garde précieusement ses cartes au trésor, non ?
  • Sois prêt. Sois disponible. Sois flexible en termes d’horaires. La fille maquée, c’est un peu comme la quinte flush royale : elle fait souvent du bien, même si on la voit rarement. Alors quand on peut l’avoir en mains, on se rend dispo pour elle. Avec la fille maquée, tu deviens officiellement lastminute.com, sauf si elle sait à l’avance les dates des déplacements de son mec. Quand l’aventure appelle, on n’a pas FIFA11 ou un devoir à finir.
  • Reste léger, ne tombe pas amoureux trop vite. En draguant une fille maquée, tu prends le risque de détruire un couple. Réfléchis aux conséquences avant d’agir. L’aimes-tu au point de tout risquer ? Si elle ne désire qu’un ONS, cool. Profite et enjoy the show. Si elle attend plus, réfléchis avec le cerveau du haut. Mais si tu veux qu’elle devienne ton officielle, réfléchis bien : « Qui a trahi, trahira »

Et vous, il vous est déja arrivé de draguer une fille en couple ? Comment vous y êtes vous pris ? Pour quel résultat ?

Monsieur Jacques

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
516 COMMENTAIRES
  • Sibop dit :

    Bonjour,

    J’aurais besoin d’un petit conseil, je vais essayer de faire le plus court possible.
    Voici ma « life ».

    L’histoire a commencer en 6ème comme la plupart des jeunots il y a toujours une fille qui nous fait rêver. Sauf que celle-ci n’a jamais poser les yeux sur moi faute à ma timidité et mon manque de confiance en moi probablement, qui se sont envolés avec le temps.
    Après avoir changer de collège j’ai commencer à penser à autre chose seulement voila.
    Après avoir eu mon bac (moult années après donc) en la revoyant, après avoir déserté le « No mans land » qu’est ma vie amoureuse je me suis rendu compte que mes sentiment n’avait pas disparus, sauf que je connait plus ses fréquentations, n’ai pas de numéro, ne lui ai quasiment jamais parlé, seulement un malheureux FB.

    Moi qui suis d’ordinaire toujours à l’aise avec les fille, je perd tous mes moyens à la simple idée de lui parler

    Pour finir son copain, cela fait 8 mois qu’ils sont ensemble, ils postent beaucoup de photos ensemble(je ne sais pas si cela a une signification particulaire) et me pose beaucoup de problèmes, je sais bien que l’amour n’est pas éternel mais j’ai assez attendu à mon goût. Pensez vous que je dois passer à autre chose ou persévérer ?
    Comment puis-je la contacter autre que FB ou dans ce cas comment faire ?, je ne voudrait pas rater le coche « encore un fois ».

    Je pense avoir fais le tours, désolé pour mon résumer digne d’un bon gros roman mais sa fait du bien d’en parler :p

    J’attend vos conseils avec impatience!!! Merci encore

    • Sélim dit :

      Hello Sibop,

      Dans ton message, je vois un mec qui s’accroche à une fille pas disponible, qui ne montre pas le moindre signe d’intérêt, et qui a même l’air heureuse en couple avec son mec.
      Vous avez l’air d’être dans deux mondes différents, et elle ne te connaît même pas.
      Pourquoi ne pas faire plus simple ? Cette fille, tu l’idéalises sans vraiment rien savoir, c’est dommage.
      PS : pas de souci de « patience », il n’y a pas de « chacun son tour », il n’y a aucune justice en amour…

      Passe à autre chose, trouve des filles plus simples à aborder.

    • Sibop dit :

      Ok, je ne perdrais pas mon temps alors.
      Merci de ta réponse.

    • lex dit :

      Sibop : tant qu’elle a son mec, c’est mort…

  • Clément dit :

    Bonjour ,
    Voila j’ai rencontré une fille samedi dernier , j’ai pas osé l’aborder car je suis quelqu’un de réservé et j’étais pas vraiment dans mon état normal . Du coup pendant la soirée on s’est beaucoup regardé , mon entourage a su qu’elle me plaisait vraiment . Et par nos amis en communs , je pense qu’elle le sait maintenant . J’ai senti qu’il y avait quelque chose entre nous malgré le fait qu’elle aie un copain , j’avais l’impression qu’elle était séduite mais qu’elle se cachait un peu ( elle est surement réservé aussi ) . Je ne savais pas qu’elle avait un copain , je l’ai su que le lendemain puis ensuite je l’ai enfin trouvé sur facebook et elle m’a accepté . J’aimerai lui envoyer un message qui pourrait me fixer , je voudrais savoir si elle est intéressé mais je sais pas comment m’y prendre car je lui ai pas vraiment parlé

    • Sélim dit :

      Hello Clément, je pense que tu devrais attendre la prochaine soirée pour être fixé, danser un peu avec elle et discuter dans un coin au calme pour savoir si elle est prête pour un baiser et pourquoi pas aller plus loin.
      Mais n’espère pas trop : si elle est amoureuse de son mec, ça n’ira pas plus loin.

    • Clément dit :

      Merci de me répondre :) Par contre , je pense pas qu’on va pouvoir refaire une soirée ensemble avant longtemps . On a 100km qui nous sépare et vu que c’etait une fête familiale … Je voulais plutôt lui envoyer un message en dépit de notre distance . Je n’espere pas trop , c’est juste pour être fixé , il y a pleins d’autre filles aussi jolie qu’elle . Vous pensez que lui dire ce que je pense et expliquer ce qu’il s’est passé serait une bonne solution ?

    • Sélim dit :

      Toujours être le plus clair possible, en effet Clément !

    • Clément dit :

      Je ne peux que lui parler par message maintenant , c’est ça le problème

  • Clément dit :

    Il y a 100km qui nous sépare , ça faisait longtemps que je l’avais pas vu . Je n’espere pas trop , c’etait juste pour me fixer . Il y a pleins d’autres filles aussi jolie qu’elle

  • Augustin dit :

    Hello.
    Petite question : comment draguer une fille en couple (dont le mec réside assez loin pour cause d’études) quand on est soi même en couple ?

    • Sélim dit :

      Double suicide !
      Ou comment se compliquer la vie. Tu peux faire les choses dans l’ordre, mais je connais des mecs et des filles qui préfèrent faire comme toi, lâcher une liane pour en attraper une autre !
      Ecoute, drague-la comme les autres, avec humour et esprit, répartie, audace ! Tout ce que tu as fait pour séduire ta copine actuelle !

  • drummerastrass dit :

    hey ADS !
    Jsuis un ado de 15 ans, et j’ai besoin d’un conseil, voila le topo:
    Je seduisais une fille sans savoir qu’elle avait un mec, alors en l’apprenant je me suis mis avec une autre qui me tournait autour. Sauf que je ne savais pas que la premiere avait quitté son mec pour se mettre avec moi ! Depuis, elle s’est remise avec et elle affirme que ca se passe super bien et on pensait être officieusement ensemble en parallèle a nos 2 couples .. Ne tenant plus, j’ai quitté ma copine en espérant que la fille 1 ferait de meme mais elle me dit qu’elle n’est pas prête a quitter son copain meme si elle a « un (bon gros) crush » sur moi… Que faire? Dois-je continuer à persévérer en faisant comme si de rien était en devenant ce que son mec n’est pas ? (en plus il est sur paris donc elle le voit que un Week end sur deux) Merci d’avance ! :)

    • Sélim dit :

      Hello drummerastrass,
      ne jamais quitter le premier…
      Une des règles de base… Si la fille se rétracte, tu te retrouves seul comme un gland…
      Bon, en attendant, au lieu de te faire la morale, voici ce que tu peux faire : la faire douter, surtout si elle n’aime pas vraiment son mec.
      Sois dispo quand il n’est pas là… au début… mais ensuite, ne fais pas le canard 100% du temps. Laisse-la venir à toi. Et fais le mec absent, parfois. Pour lui faire comprendre que ce ‘nest pas gagné avec toi… qu’elle doit faire des efforts…

    • drummerastrass dit :

      Merci du conseil (bah je l’ai quittée parce que c’était plus possible de lui faire croire que je l’aimais alors que non)… Okay j’vais essayer tout ca mais c’est pas gagné parce qu’elle est déjà bien au courant de ma situation elle se sent juste pas de faire la decision et j’ai un peu l’impression que si je fais l’absent elle va se dire que je laisse tomber et rester avec son mec (qu’elle affirme aimer aussi, oui c’est étrange…) comme la première fois…

  • Marlow dit :

    Salut ,
    voila 4 ans que je suis amoureux d une fille que je vois régulièrement et avec qui je fais du sport. nous sommes très proche voir parfois très très proche : échange de sms 20 fois par jour, petit calins qd elle va pas bien. .. j’ai fini par lui dire mes sentiments mais voilà qu elle m apprend qu elle a un petit ami. Elle a eu des sentiments pour moi mais a cru que ce n’était pas réciproque. Aujourd’hui elle me dit qu elle a tout ce qu elle veut avec son petit copain. Mais qu elle a toujours des sentiments pour moi. Je lui ai dit de me faire confiance et de le plaquer. Elle me dit qu’elle ne peut pas. Qu elle se sent mal… je sais pas quoi faire. Merci d’avance pour tes conseils. .

    • Sélim dit :

      Elle se sent mal parce qu’elle a joué, parce qu’elle sait que toi tu peux devenir fou à tout moment, ou aller tout raconter à son copain.
      Elle ne se sent pas très fière…
      Bon, dans tous les cas, elle te dit qu’elle ne le quittera ps, donc n’insiste pas… Fais comme si tu avais une vie en dehors d’elle !

  • drummerastrass dit :

    Re-bonjour ADS !
    Au risque de me faire passer pour un gars qui enchaîne,
    je suis actuellement (ado) sur une fille, je commence à la séduire, mais j’ai appris hier soir implicitement qu’elle était en train de se mettre avec un autre mec, si c’est pas deja fait.. Pensez-vous que c’est faisable de lui faire changer de crush ? Disons que j’ai réussi ce genre de chose deux fois, mais je commence à me décourager à force de tomber sur des filles prises, donc j’aurais besoin de vos conseils (tant qu’a me rediriger vers d’autres articles précis). Merci d’avance !

    • Sélim dit :

      Hello drimmerasrass, bon article, bonne question, mais quelque part c’est normal de tomber sur des filles prises :
      les filles bien sont souvent repérées et sorties du marché du célibat, tout comme les mecs bien !
      Ecoute, si ça a déjà marché deux fois, pourquoi changer de stratégie ?

    • Drummerastrass dit :

      Et bien justement, quelle stratégie ? Je ne sais pas vraiment comment j’ai fait avec les deux autres, faut croire que ça devient naturel! En fait je me demande si la fille en question n’a pas par hasard compris mon game, car même si on parlait beaucoup ces derniers temps (par snap plus que par textos), depuis quelques jours je la sens un peu plus distante… Si c’est en effet le cas, je le prends comment ? Comme un Bonne Nouvelle puisque je ne suis pas dans la friend zone, ou bien comme un mauvais présage ?

  • LHERM dit :

    Je l’ai croisé par hasard. J’ai tout de suite flashé. Nos regard sont restés profond l’un envers l’autre. Je connais une amie qui bosse avec elle. Elle prends des renseignements pour moi. Mince! Elle est fiancée. Tanpis me dis-je…
    Mais voilà le lendemain à 1h du mat je recois sont invitation sur FB suivi d’un message :  »on s’est croisé, on m’a parlé de toi, à bientôt au travail ou par message »
    Le lendemain on discute mais je n’insiste pas trop je préfère boucler la conversation avant elle. Elle me dit qu’elle est contente de faire ma connaissance suivi de  »bisous à bientot »
    Hier rien donc je préfère ne pas faire le mec  »needy ».
    Quelle attitude adopter maintenant? La laisser venir ou montrer de temps à autre ma présence? Comment dois-je procéder?
    Merci

    • Sélim dit :

      Le job d’un homme, souvent, c’est de faire progresser l’interaction avec elle.
      Là, tu ne proposes rien, tu attends, tu ne vas pas vers elle et c’est dommage. Il le faut… Tu peux trouver un truc à faire avec elle, une idée, une sortie, un bar…
      Au boulot LHERM. Si elle joue comme ça, c’est peut-être parce qu’elle n’est plus heureuse en couple…

    • LHERM dit :

      Bon et bien je lui ai gentillement envoyé un message pour savoir ce qu’elle faisait ce week end et elle m’a répondu qu’elle partais en week end en amoureux. Ce à quoi j’ai répondu avec ironie « Ah mais tu es en couple et en plus tu es amoureuse ^^ 😛 » pour détendre la chose. Du coup je vois pas pourquoi elle a cherché à engager la conversation suite à notre rencontre!?
      Je continue de la taquiner gentillement? Ou je la laisse?

  • Anonyme dit :

    Salut salut,
    Alors pour moi, j’ai flashé sur une fille il y a pas mal de temps, mais j’ai décidé de la draguer il y 2 semaines. Le problème est que lorsque que je lui dit tous mes sentiments, elle venait de se mettre en couple la veille ! Manque de chance. On se parle pas énormément et la plupart du temps c’est moi qui commence la conversation. On est au même lycée et je l’a voit assez souvent sont vraiment lui parlé hors message. Elle est très peu avec son « mec » et ne parle JAMAIS de lui. J’aimerais un petit conseil pour l’approcher plus que de simplement des  » Salut, sa va » ( je sais que je pose ce commentaire assez tard)

    • Sélim dit :

      Hello Anonyme,
      pas d’autre conseil à donner sur le sujet.
      Passe du temps avec elle, vois si c’est du sérieux avec lui… et essaie d’avoir des trucs marrants et sympas à lui proposer, ça changera peut-être de son mec en mousse ?

    • Anonyme dit :

      Oui sélim, le problème c’est qu’elle est avec un autre depuis 5 jours ‘–

  • SkiN dit :

    Bonjour ADS,
    Alors voilà il y à peu près deux semaines une bonne amie de mon école m’a présenté une fille que je trouvais très jolie ! Avec cette fille depuis on parle beaucoup pendant les pauses, elles monte souvente me voir dans ma salle. Et à chaque fois qu’on se voit elle rougit, je trouve ça tellement mignon ! Bref, on discute beaucoup, pas mal de contacts physiques pendant nos conversations et elle n’a jamais mentionné l’existence de son copain, c’est en fait moi qui l’ai découvert en voulant regarder l’heure sur son téléphone, ça m’a assez secouéais j’ai fais mine de rien et j’ai repris la discussion le plus normalement possible ! D’ailleurs j’ai appris récemment que je lui plaisais et qu’elle me trouvait vraiment mignon. Qu’en pensez vous ? A quoi joue-t-elle ?

    • Sélim dit :

      SI tu la veux et qu’elle vient te voir sans parler de son copain, c’est qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut.
      Donc à toi de mener la danse, et de voir si l’existence de son copain te gêne ou pas…

  • klmklm07 dit :

    Bonsoir bonsoir
    Moi, j’ai craqué sur une fille qui n’est pas dans mon lycée, je la connais d’une amie à moi et je ne la vois donc pas beaucoup. Quand je la vois on se taquine pas mal et je la complimente que quand elle le mérite (pas souvent en gros). Je ne suis vraiment pas coincé avec elle et elle non plus d’ailleurs, sauf qu’elle est en couple… Je ne lui ai jamais demandé plus de détail la dessus, donc je ne sais pas s’il y a eu des disputes, ni si le couple date. Elle ne me parle vraiment JAMAIS de leur relation
    mais vraiment rien de rien.
    J’ai aussi tenté quelques kinos (lui tenir la main, lui carresser la joue)
    Donc…Voili Voilou

    P-S: Quand je la taquine elle me dit que je suis chiant avec un large sourire (IOI ? IOD ?)

    • Sélim dit :

      Plutôt IOI si c’est fait avec un sourire !
      Maintenant, si elle ne te parle pas de lui, c’est parce que ça ne te regarde pas, elle ne veut pas mélanger les relations, les histoires.
      A toi de voir ce que tu es prêt à faire…

  • klmklm07 dit :

    Okay Sélim ;) merci, juste voir ce que je peux faire pour ?… La suite ?

  • wilko dit :

    Bonjours, j’ai rencontré cela fait déjà un mois, une femme incroyable.

    Pour la charmer, j’ai joué sur les negs, le comique (mon point fort!!), et bien évidemment sur le « Kino » qui reste l’atout numéro 1. Des cheveux aux cuisses, en passant aux mains, la joue, les épaules. Elle fut très réceptive, et laissait beaucoup de signe d’IOI.
    Cependant, elle semble hésitante à aller plus loin, j’ai donc tenter de me rendre moins disponibles. Hélas, pas plus tard que hier, elle m’apprend que son « copain » vient la voir pour deux semaines (à préciser, c’est une étrangère, d’origine suédoise.) et ce à compté de mardi prochain. Cheveux dans la soupe, j’ai rapidement réagit par un espèce de F.O.

    Je voudrait savoir quelles seraient les possibilités restantes? Continuer le F.O et voir ce que ça donne, ou accélérer avant la venu de  » l’élément perturbateur »?

    Merci pour votre réponse.

  • gaetan dit :

    Bonjour
    Je viens à vous parce que je suis un peu perdu, voila j’ai rencontré une fille il y a de ça deux mois, on a commencé comme toute relation amicale basique, à savoir qu’on se parlait bien le courant passé , jusqu’au jour ou on a décidé d’aller prendre un café , ce jour là on a compris qu’on avait de l’attirance plus qu’amicale l’un envers l’autre , elle m’a clairement dit que je l’intéressais du coup je me suis dit que c’était open sauf qu’elle m’a aussi appris qu’elle était en couple, chose tenant j’ai décidé de laisser faire les choses et de voir, puis deux semaines après on a passé deux soirées chez elle ou on a Fclose sauf que depuis elle me dit qu’elle veut faire une relation sérieuse avec son gars …..bon d’accord, pourquoi pas, sauf que je commence a m’y attacher et je vous avoue que je sais plus quoi faire ……. que serait pour vous la meilleure solution ?

  • J'aimePasLesFillesFacile dit :

    Bonjour, merci pour tous vos articles, ce site est très enrichissant et grâce à vous j’ai de plus en plus de succès auprès des filles ! Cependant, je suis dans une situation qui m’est inconnue et je souhaiterai quelques conseils.
Alors, à la fac dans ma classe y a une fille qui me plait physique, mentalement, je lui plait, elle montre de nombreux IOI, des sms très clair, mais elle est en couple depuis 2 mois par DEFAULT, ça se passe moyen entre eux, elle a peu de relation elle se jette sur le premier venue si je la cite, du coup je la fais faire réfléchir, elle est intéressé par moi mais elle a un copain à l’instant T. Elle veux pas de distance entre elle et moi, au contraire, moi j’ai du mal pour le moment, on a de très nombreux points commun et notre façon de pensé est relativement semblable et j’ai toute suite perçue sa personnalité, je cite, je suis un des rare à la comprendre (Je ne suis pas dans sa friend zone)
En boite, elle m’a invité à danser y avait son mec en bas, j’ai refusé par respect, 3 autres filles m’ont abordés dont une H8-9 qu’y a tous fais pour que je la close, j’ai les ai toutes refusés car mon objectif était celle du dessus.
Comment je devrais agir pour accélérer les choses avec elle? Dois je la rendre jalouse quand je sort avec?
Merci.

    • Sélim dit :

      Ton pseudo me rend triste.
      Il n’y a pas de filles faciles, et s’il y en avait, il y aurait un S à facile. Les jugements, pas trop notre came.

      Tu t’entêtes sur une fille qui te promène et tu refuses les autres, entre FZ et OI, je te souhaite bon courage l’ami !
      (Une lecture des articles sur l’obsession amoureuse devrait te faire du bien).

  • Valentin dit :

    voici ma petite histoire :

    J’ai connu une fille au lycée, on c’est parler et tout, et au bout de 8 mois on c’est mis ensemble. Au bout de 2 mois elle a preferer me quitter car elle partait loin pour c’est études, et j’ai accepter son choix en ayant mal au coeur, puis on n’a perdu contacte.

    2 ans apres elle est revenu m’envoyer un message ( il y 2 ans et demi quoi ^^’ ) me demandant comment j’allait, quest ce que j’était devenu et tout. On se parle toujours maintenant avec une certaine complicité quand elle va pas bien je suis la pour elle et elle aussi et la pour moi, mais le hic c’est que je suis retomber amoureux d’elle sachant qu’elle etait en couple.

    Elle me dit souvent que je suis mignon, gentil, affectueux et tout, mais en me disant j’aurait pas mon copain je serait avec toi. Elle habite a 30 min de cher moi et son copain habite paris, et ca fait 2 ans qu’il sont ensemble.

    Il la zappe assez souvent et je la reconforte souvent. Il y 2 semaine je les amener faire une sortit bowling, laser game, karting toute la journéer que tous le deux pour oublier tous le reste. En fin de journée elle ma avouer qu’elle avait aimer cette sortit car c’est rare qu’elle en face avec son copain car il est souvent fatigué du travail. Elle ma meme avouer qu’elle maurait embrasser si elle aurait pas été en couple, car elle m’aime encore un peu ( ps : elle ma demander beaucoupo de calin cette journee la car il ne lui en fait pas souvent )

    Je voulais savoir comment je pourrais faire pour que je soit avec elle en couple, ?car je l’aime vraiment car c’estpose beaucoup de question sur son couple.

    • Sélim dit :

      Hello Valentin, cette situation, c’est le cumul du nice guy et de l’OI. L’obsession amoureuse.
      Et en gentil paillasson, tu les promènes les deux ?
      Tu ne veux pas faire ta vie, plutôt que de rester la solution de secours de cette fille qui te manipule ?
      Ouvre les yeux : elle ne fera jamais le choix « TOI », il y aura toujours quelqu’un d’autre…
      Courage l’ami !

    • Valentin dit :

      Merci Sélim et c’est ce que je pencait faire aussi

      Merci beaucoup sincerement, et c’est partit pour ma nouvelle vie sur biaritz ^^’ car je reside actuellement en bretagne et je demenage sur biarritz dans 2 semaines donc merci a toi peace =)

  • John McLane dit :

    Bonjour, voici mon « probleme »
    J’ai une amie qui a 6 ans de moins que moi avec qui on se parle tous les jours, on s’entend tres bien, on se connait que depuis 1 an mais je suis une des rares personnes qui arrive à la canaliser et tout (elle est assez sanglante). On se voit souvent, et quand on se voit c’est film, canapé couette, massage etc. Bref on a des petites attentions l’un pour l’autre (qu’elle ait un mec ou pas)
    En ce moment, elle sort avec un gars, et moi je suis sur une fille sur laquelle je mise de grande chance.
    Mais nos histoires respectives sont en train de capoter. Son mec a commencé a lever la main sur elle (ca fait 3 semaines qu’ils sont ensemble), quand a moi, la fille en question est de plus en plus froide, et je commence a perdre patience.
    On se raconte nos histoires et on se soutient, mais du coup, je suis en train de me demander si je serai pas mieux avec elle. L’ecart d’age nous a toujours freiné a tenté quelque chose, mais je me rends compte que l’ecart d’age ne se voit plus maintenant. Comment faire pour lui montrer que je peux etre un amant potentiel pour lui faire oublier cette chose infame qu’elle appelle son mec.

    • Sélim dit :

      Hello John McLane,
      La prochaine fois que ça part en massage, rajoute des bisous dans le cou, puis remonte vers les joues, direction la bouche et vois ce qu’il se passe.
      pas besoin de parler, certaines choses se font assez naturellement.
      Good luck !

    • John McLane dit :

      Merci, ca semble evident en fait ^^

  • stefane dit :

    Bonjour, j aurais des petites questions,
    alors je travail avec une demoiselle, qui est en couple depuis 1ans et demie, mais dans tout ça nous nous sommes retrouvés dans un bar et impossible de résister nous nous sommes embrassé, et depuis on s échanges des messages, mais le problème c est son mec, ( ils sont pacse) elle n arrive pas à faire de choix pourtant je fais en sorte qu’elle rie, je lui change les idées mais rien à faire elle n zst pas amoureuse m a telle dit, mais ne peu pas jouer sur deux tableau de se fait, ce soir même me dit qu’il faut arrêter…comment faire, je suis tombé amoureux et je lui ai dit donc elle prend peur en plus je ne voulais pas lui dire mais trop tard, avez vous un conseil pour la conquérir?

    • Sélim dit :

      Aucune stefane.
      PAs de solution magique. Elle est coincée avec des soucis logistiques (son PACS), des habitudes (son mec), et elle ne voit pas en toi quelqu’un de mieux ou de plus sécurisant pour prendre la relève…
      PArfois, il faut savoir jeter l’éponge quand le mur à escalader est trop haut…

  • Maxx dit :

    Salut l’équipe !
    Moi c’est Maxx 18 ans
    Alors c’est simple, depuis 2 semaines, une ancienne pote (actuellement en couple) c’est remise à me parler. Je m’ai donc invite le week end même à une soirée que j’organisais dans le but de la revoir.
    Un et une pote au fil de la soirée lui ont parlé pas mal de temps jusqu’à ce qu’elle tombe dans la confidence. .. voilà qu’elle fini par leur dire qu’elle me trouve cool et que si elle n’étais pas en couple elle serait venu vers moi …
    4 jours après elle me demandera même de passer une aprem ensemble
    Donc je voulais savoir suite à ces bonnes nouvelles si c’est la peine d’essayer de la séduire malgré son copain ou alors de simplement chercher ailleurs et d’attendre la fin de sa relation et de voir par la suite si quelque chose est possible ?

    • Sylvain dit :

      Salut Maax,

      Cette fille est visiblement attirée par toi. Mais comme elle est déjà en couple, il va falloir la jouer serré. Rien ne nous dit qu’elle soit malheureuse dans cette relation.Tout dépend aussi de ce que tu veux faire. Inutile de briser un couple si tu ne veux pas une relation sérieuse avec elle. Dans ces cas là, mieux vaut attendre qu’elle soit célibataire.Ce sera d’autant plus facile de flirter avec elle. Si elle te plait vraiment, suis les conseils de cet article. Montre toi à l’écoute et fais en sorte de lui faire oublier sa vie de couple. Tu trouveras de précieux conseils sur le sujet en parcourant le site. Je t’invite à utiliser notre moteur de recherche. Bonne chance à toi ;)

    • Maxx dit :

      Oui je dois avouer qu’elle me plaît donc autant s’amuser un peu en tentant de la séduire tant qu’elle est en couple. Et si ça venait à devenir trop compliqué alors j’attendrais qu’elle redevienne célibataire !
      Merci en tout cas ! ;)

  • Nicolas dit :

    Bonjour, je voudrais que vous m’aidiez pour mon problème. J’ai rencontré une fille sur Internet et on a bien discuté. On a bien accroché et c’était même elle qui m’avait proposé de se voir et m’a même donné son numéro de téléphone. On s’était fixé des rdv pour se voir mais on n’a pas pu car on a eu des empêchements tous les deux. Là tout récemment elle m’a dit qu’elle avait quelqu’un d’autre alors que si on s’était vu je suis sur que ça aurait marché, on s’entend très bien.
    Depuis, j’ai réussi à la voir car je l’ai invité lors d’une soirée et ça s’est bien passé. Je suis sur de mes sentiments envers elle. J’aimerais savoir quoi faire pour tenter de la faire venir vers moi. Que me conseillez-vous?

1 12 13 14

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)