Comment draguer une fille en couple ?

Publié dans Drague par Sélim

Draguer une femme en couple Comment draguer une fille en couple ?

Les femmes ont souvent une piètre image de nous, les hommes, tu le sais. La faute à qui ? A leur mec!

Cette espèce d’hommes à part, le mec maqué, est la source de nos malheurs. En effet, il passe son temps à draguer sa stagiaire, sa collègue de bureau, sa voisine dans le train. Là on applaudit, il a raison, draguer c’est bien. Quand on est célibataire.

Son problème, c’est surtout qu’il néglige sa copine. Il ne la remarque plus, il est temps d’entrer en jeu.

De la « femme infidèle » de Chabrol aux personnages incarnés par Freida Pinto et Lucy Punch du dernier Woody Allen, il faut se rendre à l’évidence : la femme peut être aussi volage que son homme.

Tu te souviens du jardinier des premières saisons de Desperate Housewives qui couchait avec Gabrielle Solis ? Tu aimerais être à sa place ?

Aujourd’hui Art de Séduire te donne les clefs pour séduire une fille en couple.

La fille maquée, faut-il l’appréhender comme une femme différente des autres ? Oui et non, on doit rester nuancé.

Le fait qu’elle soit en couple t’effraie ? Tu vas la rencontrer au travail, dans un café, en faisant tes courses. C’est une amie de ta mère, c’est la professeur de musique de ta sœur, c’est ta banquière ? Et alors ! Avant tout, c’est une femme.

Avec tout ce que cela sous-entend : besoin d’être belle, de plaire, besoin d’être regardée, besoin d’être complimentée. Mais surtout, besoin d’être écoutée.

Tes meilleurs alliés dans la conquête de la fille maquée ?

Tes deux oreilles et son vieux mec.

  • Tes deux oreilles. Tu vas l’écouter. Tu vas la mettre en confiance. Sans l’interrompre, en montrant ce qu’il faut d’intérêt. En montrant ce qu’il faut de compréhension de ses envies. Tu vas l’écouter parler de ses problèmes.
  • Son mec. Absent, trop souvent en voyage d’affaires ? Distant ? Volage ? Trop mou ? Trop routinier ? Sois tout ce qu’elle ne trouve plus chez lui. Transporte-la, fais-la rêver comme son mec à leur début. Pas besoin d’un grand portefeuille. Des expos gratuites, des sorties dans des bars qui viennent d’ouvrir, des sandwiches au soleil lors de la pause au bord de la rivière de votre ville. Sors-la de son quotidien.

    Elle a un très bon niveau de vie ? Crée un personnage de la rue, un poète maudit, un peintre, un photographe qui saura la mettre en valeur. Complimente-la, vu que lui ne le fait plus.

La conversation : psychologiquement, use et abuse des personnages. Il faut la plonger dans un contexte différent. Lui faire oublier son couple, sa vie terne. Ce soir dans tes yeux elle doit être la princesse gitane kidnappée par les bourgeois, et tu incarneras son prince un peu pirate.

Tu représentes l’aventure, tu es le risque, tu es le bol d’air pur qui va la réveiller de son long sommeil. Tu es le prince charmant bad boy qu’elle attendait.

Attention : à l’inverse, si son mec est un crevard toxico, sois un gentleman.

Elle a un mec !

Si elle met le sujet sur le tapis, c’est pour te juger, pour t’évaluer. Ne te décompose pas, c’est normal. Elle veut savoir si tu as les épaules suffisamment larges pour encaisser la suite de votre histoire.

ELLE : « Mais j’ai un mec » !

VOUS : « Ne me parle pas de tes problèmes » / « Tu en veux un deuxième » ? / « Mais moi aussi j’ai un mec, et alors, est-ce que je t’en parle, on est là pour passer un bon moment, non » ? / « Je sais que je te plais, on peut parler sérieusement entre adultes » ? / « Ca fait seulement 2 semaines, 2 mois, 2 ans, je peux encore te sauver, je te le promets »

Son mec dans tout ça ? Evoquez-le le moins possible. Si elle décide d’en faire abstraction, pourquoi ne ferais-tu pas de même ? Elle n’a visiblement pas envie de penser à lui, alors restons positif et joyeux et n’évoquons pas le mec. C’est un obstacle en moins à franchir, il y aura les shit tests et la LMR encore !

Où FC ?

Les trois choix classiques ci-dessous représentent plus de 80% des possibilités.

  • Chez toi. C’est ton univers de pirate, de rocker, d’étudiant fauché, de poète martyre, qui contribue à la maintenir loin de chez elle, loin de ses tracas quotidiens. Tu traites donc ton appartement comme un wingman : tu le prépares. Laisse traîner tes revues de rock’n’roll, de rap ou d’électro en fonction de ton personnage. Sors des fléchettes et plante-les dans des posters de KISS si tu veux. Range les magasines de golf, de foot ou de F1, bref, tout ce qui pourrait lui rappeler son mec.
  • A l’hôtel. L’hôtel, c’est le rendez-vous parfait pour les «French affairs». Nous sommes célèbres dans le monde entier pour nos escapades de midi à quatorze heures ou nos 5 à 7. Là, la mise financière devient plus importante, mais c’est un terrain neutre. Ni chez elle, ni chez vous, vous pouvez bâtir vos propres histoires dans la chambre d’hôtel. L’avantage, c’est que vous pouvez changer souvent d’hôtel, tels Bonnie and Clyde.
  • Tout le reste : dans la forêt, dans une ruelle, dans les toilettes d’un restaurant, dans un avion, dans un train-couchette, dans les escaliers au bureau, dans les archives au bureau, dans la cave du bureau, dans le parking du bureau, dans une salle d’école, dans votre voiture pendant que vous la conduisez quelque part, au cinéma, dans le local-poubelle, TOUT ce qui pourra la surprendre !

4 tips pour que tout se passe bien :

  • Body Language : détendu, sûr de toi. Jette un coup d’œil sur la vidéo si besoin.
  • Garder le secret. Tu te tais. Tu n’es pas une fille, tu sais garder un secret. Tu ne veux pas que ça arrive aux oreilles de son mec. Tu ne veux pas embarrasser ta complice. Si elle veut continuer de tromper son mec en toute quiétude, tu dois la rassurer. Un vrai pirate garde précieusement ses cartes au trésor, non ?
  • Sois prêt. Sois disponible. Sois flexible en termes d’horaires. La fille maquée, c’est un peu comme la quinte flush royale : elle fait souvent du bien, même si on la voit rarement. Alors quand on peut l’avoir en mains, on se rend dispo pour elle. Avec la fille maquée, tu deviens officiellement lastminute.com, sauf si elle sait à l’avance les dates des déplacements de son mec. Quand l’aventure appelle, on n’a pas FIFA11 ou un devoir à finir.
  • Reste léger, ne tombe pas amoureux trop vite. En draguant une fille maquée, tu prends le risque de détruire un couple. Réfléchis aux conséquences avant d’agir. L’aimes-tu au point de tout risquer ? Si elle ne désire qu’un ONS, cool. Profite et enjoy the show. Si elle attend plus, réfléchis avec le cerveau du haut. Mais si tu veux qu’elle devienne ton officielle, réfléchis bien : « Qui a trahi, trahira »

Et vous, il vous est déja arrivé de draguer une fille en couple ? Comment vous y êtes vous pris ? Pour quel résultat ?

Monsieur Jacques

banner pour seduire cette fille 1 1 Comment draguer une fille en couple ?
banner pour seduire cette fille 1 1 Comment draguer une fille en couple ?
Bann Parlerfacilement Comment draguer une fille en couple ?
Bann Parlerfacilement Comment draguer une fille en couple ?
Banner 50phrases Comment draguer une fille en couple ?
Banner 50phrases Comment draguer une fille en couple ?
Bann SexTalk 3 Comment draguer une fille en couple ?
Bann SexTalk 3 Comment draguer une fille en couple ?
Bann 16erreurs 1 Comment draguer une fille en couple ?
Bann 16erreurs 1 Comment draguer une fille en couple ?
Bann SMS1erRDV 1 Comment draguer une fille en couple ?
Bann SMS1erRDV 1 Comment draguer une fille en couple ?
635 COMMENTAIRES
  • Cébimbim dit :

    Bonsoir Sylvain.
    Voila je t’expose ma situation pour savoir si tu avais quelques conseils à me proposer.
    Je suis aller en soiree avec un pote et avec d’autre gens, dans le lot sa sœur de mon age et son copain avec qui elle doit être depuis environ 1an je pense. BREF toujours est il que nous sortons et que je n’avais pas, à la base, de vues sur elle mais Voila de fil en aiguille, de verre en verre, et de substance en substances, son mec pars pour je ne sais pour quelles raisons. A un moment on décide d’aller fumer dans la voiture avec son frère la copine de son frere, un pote et une autre meuf. Le courant passe nikel tout va bien, quand son frère disparait. Inquiète, je lui propose d’aller faire un tour sur le parking histoire de le trouver, ce qu’elle accepte avec entrain. En chemin elle me demande de la réchauffer donc je la prend par la taille, et arrivé au bout de parking : pas de frere. Bon.. On se regarde une bonne 20aine de secondes puis elle me dit:
    « -t’as envie de m’embrasser non?
    – de ouf!.. Ca se voit tant que ca?
    -(rire) assez oui..
    -(rire) désoler dans mon état je crois que je peux rien te cacher!… ^^
    -(rire discret +air dégoûter) mais j’ai un copaiiiin..
    -ben ouai je sais bien c’est pour ça que j’ai rien tenter non plus (tout en douceur)..c’est vraiment dommage.. Mais ça sert à rien si c’est pour que tu culpabilise après.. »
    Elle ne dit rien.
    //STOP JE M’ARRÊTE POUR UN PREMIER AVIS: AI JE BIEN AGIT/RÉAGIT ?\\
    Donc on retourne devant la boîte et elle commence à vraiment flipper alors je la prend dans mes bras et la réconforte assez tendrement ce qui fonctionne: elle me dis qu’elle adore ca! Je lui répond que c’est fait exprès (avec un peu d’humour) et que moi aussi. Finalement je l’ai prise sous mon aile toute la soiree mais sans (presque) rien attendre d’elle car je suis pas un forceur(pas la du moins!). BREF la soiree ce passe et arrive le temps de partir, Et sur le retour je dis tout haut que je trouve plus mon portable.. Elle répond au tacotac : »envoi ton num je t’appelle !  »
    Biensur je lui donne et elle m’appel //2E STOP, POUR MOI CE N’ÉTAIT QU’UN PRÉTEXTE. VRAI/FAUX?\\
    On la depose et c’est donc la fin de ma soiree.
    Ça fait maintenant 3jours et, bien que je ne m’attendais pas à avoir de nouvelles de sa part, je voudrais établir un vrai contact avec elle par message. Le truc c’est que comme elle ne m’a que biper, il n’y a pas eu de véritable échange du style: « je te met dans mes contacts et toi aussi ».. DONC ma dernière question sera comment et quel message lui envoyer sans que ce soit trop naze ??
    J’avais penser à un : « hello j’ai un appel manquer de ce numéro, qui est ce? Je ne remet pas le contexte.. ^^.  »
    Mais c’est un peu bidon non?
    Bon je sais bien que c’est un peu long à lire et tous mais j’ai pas souvent voulu quelqu’un comme ca voila pourquoi je te sollicite, ça me travail! Ahah
    Je te remercie d’avance pour ton temps et peut être tes conseils.
    En espérant rien avoir oublié de te dire!

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Effectivement, tu as bien fait de ne pas forcément tenter de l’embrasser et elle a opposé une petite résistance également. Drapeau vert ;) Apres tu aurais pu en rajouter une petite couche « je ressens que tu en as envoie toi aussi mais il ne faut pas faire ça! Tu ressens toute cette frustration dans l’air? Cette tension sexuelle. Tu imagines si on était tous les 2 libres à cet instant. Mes levres seraient déjà sur les tiennes. ;) »

      2/ Alors oui c’est possible qu’il s’agisse d’un pretexte pour avoir ton numéro et on le verra si elle repond a ton message ou pas :)

      3/ Alors oui effectivement, comme texto a lui envoyer, ca c’est vraiment le plus pourri de toute l’histoire de l’humanité :p Nous allons faire beaucoup mieux :) comme « Salut! Devine un peu qui c’est ;) Juste pour te dire, j’ai fini par retrouver ton frère. Mais si tu es toujours triste, je veux bien continuer a te rechauffer si tu arretes de me pincer ( ou n’importe quelle autre manie ou taquinerie qu’elle peut te faire). Tu as 3 essais pour deviner :) « 

  • Tom dit :

    Salut,
    Une question, une fille qui te dit qu’elle est celibataire a toi mais qu’en realite, elle est en couple avec un gars depuis 3 ans…Tu interprete cela par quoi ? qu’elle est son objectif ?

    Merciii

    • Sylvain dit :

      Hello Tom,

      La première chose, c’est que c’est un mensonge. Donc si tu commences une interaction avec elle la dessus, rappelle toi qu’à tout moment, elle pourra se montrer malhonnete. ;) Ceci étant dit, il y a plusieurs possibilités :elle a besoin de se rassurer et de vérifier qu’elle peut toujours plaire. Du coup, elle dit qu’elle est célibataire pour voir si elle a du succés avec les hommes. Soit elle envisage de quitter son mec et elle a de l’interet pour toi. Voilà ce que je verrai…Mais bon dur d’interpréter ce genre d’infos…Déroule ton game et tu verras bien jusqu’ou tu peux pousser ;)

  • Inextasia dit :

    Bonjour.

    Il y a quelque temps j’avais rencontré une fille sur internet mais.
    On avais un peu parlé mais sans plus.
    J’ai décidé de reprendre contact avec elle et on a bien parlé, j’apprends aussi qu’elle a un copain mais je ne réagi pas car je n’avais aucune idées derrière la tête.
    Coup de théâtre jeudi elle m’invite à manger chez elle, et la stupéfaction, je la trouve magnifique, elle me parle et m’enchante.
    Je me rend compte que j’adore l’écouter…
    Elle me propose d’aller en boîte le samedi ce que je fais on y est tout les deux.
    Une complicité s’installe, les gens pensent qu’on est en couple et plus la soirée passe, plus je me retrouve enchanté mais je reste gentleman et détacher un peu.
    J’apprends que sont mec est gentil mais la délaisse ( au bout de 2 semaines, ça craint ).
    Elle ce renseigne sur moi et j’avoue recherché un truc sérieux en gros mes envies correspondent à ses attentes.
    Je joue même pas un rôle c’est sincère.
    J’ai les qualités de sont mec sans les défauts.
    En fini par rentré chez elle et je dors avec elle.
    On s’embrasse, la tension monte et la boom !
    Elle veux pas lui faire ca, je comprend, je la rassure que je ne suis pas en manque de cul et que je respecte sont choix…
    On fini par s’endormir en ce câlinant et au matin, on recommence, pareil.
    Mais je vois qu’elle a envi de moi, ouf pas friendzoné!
    Je suis soulagé qu’elle ne le trompe pas avec moi car je vois qu’elle est plus ou moins sérieuse.
    Maintenant, j’aimerais l’avoir, qu’elle rompt avec lui.
    Je la veux pour moi, avec elle je sais pas, c’est rapide je sais mais j’arrive à me projeter…
    Que doit-je faire? Elle le voit lundi soirée mais ça sent la fin elle m’a dit qu’elle ce lassais de cette situation avec lui.

    J’essaie de ne pas être trop needy mais pour une fois je craque vraiment pour une fille.
    Nos goûts sont différents mais nos croyance ( je parle de notre vision du couple et social) et conviction sont identiques !

    Please help !

  • becko dit :

    bjr après une visite chez un frère, nous avions pris quelques verres. et au moment de rentrer chez moi, je suis attiré par la silhouette d’une formidable fille,qui dans mes élans d’un petit verre, j’ai eu le courage de lui dire qu’elle était mon genre de fille. tout en ricochant de blagues. surpris par mon humour, elle ne puit s’empêcher de me passer son numéro. plutar dans la même nuit, je l’ecrivis, et la rassurant que tout ce que j’avais sorti, était vrai. alors, elle me dit, qu’elle a un mec et qu’il vive ensemble. je lui ais dit que cela ne me gêne pas si elle m’offrait une petite chance à être à côté, sans l’attirer d’ennuis. bref. elle n’a rien dit, si ce n’est que des petits sourires chahuté. beh, je lui ais proposé si le jour suivant, elle accepteraist bien à mon invitation,elle accepta. ce jour elle est arrivée avec l’une de ses soeurs,nous sommes allés manger dans un endroit chic, et avions bu. je racontais et faisais rire. c’était génial, jusqu’à ce que nos regards se sont croisés… j’avais la sensation qu’une masse électrique passait..sur le chemin du retour, dans le taxi, assis tous deux à l’arrière, on n’a pu s’empêcher de s’embrasser comme des fous. mais rien à la fin de cette soirée ne soit arrivé. le lendemain je l’ai congratuler d’avoir passé une belle soirée, et sa été réciproque de sa part. alors je l’ai invité à nouveau le lendemain à manger une pâtisserie, elle n’a pas, refusé,nous papoté, et au finish, je l’ai invité à prendre une pot dans un motel bar. puis je l’ai avoué que j’avais de bonne intention vouloir sortir avec elle, elle ne résista. nous nous comportions bien, comme ci qu’on était ensemble depuis des années. une confiance et harmonie se créaient. l’envie était la. nous nous sommes donné à fond. pendant 3h, nous vivions l’imaginable, mais le beau rêve tant attendu. depuis déjà un mois on se fréquente,elle épouse mes idées, mais affirme qu’elles sont presque pareilles à celle de son mec. plus grave. est que, je crois que j’ai fait une bêtise,j’éprouve des choses plus grandes de jours en jours. et elle aussi, m’avoue que quand on n’est ensemble, elle ne veut plus rentrer chez elle, mais passer le restant de sa vie avec moi. elle m’accorde de l’importance.et c’est l’une des choses quinze faits craquer. au fait, je veux pour moi. mais elle me demande de laisser le temps faire… sa me hante qu’elle passe les nuits à côté d’un autre. je la veux pour moi. conseille moi, ai-je mal fait de me laisser guider par nos sentiments ??

  • Linocil dit :

    Bonjour.
    Alors je vais vous expliquez ma situation.
    Une fille me plaît énormément, elle est dans mon université, j’ai fais plusieurs soirée avec, je les deja embrassé a 3 soirées différentes mais rien de plus. Lors de la 3 eme soirées j’ai passais la nuit avec elle, encore des bisous.
    Mais le problème c’est qu’elle a un copain. Depuis environ une semaine, elle etait deja en couple avec avant de passer la nuit avec.

    Bref tout se passe bien.
    Le lendemain je décide d’envoyer un message mais aucune réponse..

    Je ne comprend pas je l’aime vraiment bien.

    Que faire ??

    • Sylvain dit :

      Hello Linocil,

      Si cette fille est en couple, il est possible qu’elle n’attend pas plus de toi que les moments passés et qu’elle ne veuille pas s’investir en répondant aux messages et tout le reste. Donc ne sois pas needy et profite des moments qu’il y a à prendre. Apporte lui un maximum d’émotions positives. Si tu lui apportes plus de valeur que son mec, c’est elle qui viendra vers toi :)

  • OswaldSpengler dit :

    Bonsoir Sylvain.
    Je reviens tout juste d’une sortie avec ma voisine.
    Elle est sorti avec un mec pendant 8 ans, et c’est fini. Rupture. Elle m’avait juste dit ca quand on a échangé nos nums. Seulement je viens tout juste d’aller « boire un verre » avec elle (je précise que c’est elle qui m’a proposé de boire un verre, je lui avais proposé une bouf… a priori c’etait plutôt bon signe qu’elle oriente ca vers « un verre » je trouvais) et durant la conversation elle me dit « j’ai un nouveau copain », plus loin on parle de vacances et elle me dit « je pars une semaine … avec mon ami ». Bref à partir de là j’ai eu l’impression qu’elle me prenait pour un friend. Aucun IOI. Puis vers la fin de la convers un petit IOI (main dans les cheveux) et bon feeling sur le chemin du retour, on se taquinait…
    Mais à la fin je ne l’ai pas embrassée, à cause du fait qu’elle m’ait parlé de son nouveau mec… J’ai sans doute déconné non ? Qu’en penses-tu et comment puis-je coucher avec elle ?

    Merci de ta lecture Sylvain.
    Cordialement.

    • Sylvain dit :

      Hello Oswald,

      Je dirai qu’il ne faut pas se laisser engluer dans la friendzone meme si c’est peut etre trop tard. Attends un peu d’en savoir plus sur cet ami. C’est tout nouveau donc bon ce n’est peut etre pas forcement significatif. pendant ce temps, tu déroules ton game. Essaye de lui faire passer de bons moments et de lui apporter un maximum d’émotions positives ;) A coté de ca, montre lui subtilement que tu es entouré de femmes et que tu n’es pas needy. Et là on avisera pour voir un petit peu comment évolue votre interaction :)

  • Jess87 dit :

    Bonsoir Sylvain mon histoire est tres compliqué et me travaille beaucoup j’ai rencontré une fille chez mon meilleur pote suite à des problèmes dans son couple (son mec la trompé) et bien d’autres choses. Elle s’est rapprochée de moi en commençant par des petites caresses puis des chatouilles j’ai totalement craqué sur elle mais je veux vraiment prendre le temps de la connaître on a ensuite fait une autre soirée ou je lui est avoué mes sentiments mais elle m’a dit que elle aime toujours son gars malgré qu’il la fasse souffrir même si elle me trouve mignon et qu’elle m’aprecie beaucoup pour finir elle est venue chez moi un autre soir je lui est fait un massage qu’elle voulait depuis la première soirée et puis on a dormi ensemble il ne sait rien passé car elle ne voulait pas et moi non plus mais on été vraiment proche et le lendemain elle m’a dit que elle ce sentait mal d’avoir dormi avec moi mais sur le coup elle été bien dans mes bras et depuis elle s’est un peu éloignée je me demande comment réagir avec elle si tu peut me conseiller je t’en serais reconnaissant Merci Bonne soirée

  • Steeve Marson dit :

    Salut! Oft il y a une fille elle a son mec et je pense qu’elle l’aime, et en.même temps pas tant que ca. Pourtant nombreux sont les signes qui font croire qu’elle m’aime aussi donc comment je m’y prends? Je devrais la jouer cool en attendant que ca se gate mais pour une durée plus qu’indeterminé ou plutot je devrais plutot essayer de la conquérir avec souplesse? Merci

  • AdsLito dit :

    Salut Sylvain,

    Ca fait un moment que je cotoie une ex-camarade de classe avec qui je me suis pas mal tissés des liens, elle a pas eu son bac et a été recallé, c’était un peu dure pour elle mais je me suis toujours montré présent attentioné et j’ai meme su lui remettre le sourire sur son visage… voilà plus de 6 mois qu’on s’est rapprochée mais elle n’a jamais évoqué la presence d’un mec dans sa vie. ca je lui accorde… Mais a un moment alors que je tenais son telephone, elle fesait que recevoir des texto, sans vouloir me montrer curieux on pouvait tous voir sur l’ecran de veille (des message suspectant un mec dans sa vie). avec le temps tout s’éclaircissait, mais à chaque fois elle me donnait comme l’impression de vouloir se justifier, une fois meme, ce mec l’appela, mais comme on était ensemble ,elle laissa sonné au point de raccrocher… mais je sais que c’est son boyfriend, ce que je sais pas, c’est si elle aime ou non !
    J’aimerai me mettre avec elle, mais je sais plus comment prendre la chose…

    Merci d’avance pour une quelconque réaction.

1 15 16 17

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)