Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment Draguer une Fille en Couple ?

Drague

Comment Draguer une Fille en Couple ?

Comment Draguer une Fille en Couple ?

comment draguer une fille en couple ? voici le mode d’emploi pour sortir avec une femme maquée !

Draguer une femme en couple Comment Draguer une Fille en Couple ?

Les femmes ont souvent une piètre image de nous, les hommes, tu le sais. La faute à qui ? A leur mec!

Cette espèce d’hommes à part, le mec maqué, est la source de nos malheurs. En effet, il passe son temps à draguer sa stagiaire, sa collègue de bureau, sa voisine dans le train. Là on applaudit, il a raison, draguer c’est bien. Quand on est célibataire.

Son problème, c’est surtout qu’il néglige sa copine. Il ne la remarque plus, il est temps d’entrer en jeu.

De la « femme infidèle » de Chabrol aux personnages incarnés par Freida Pinto et Lucy Punch du dernier Woody Allen, il faut se rendre à l’évidence : la femme peut être aussi volage que son homme.

Tu te souviens du jardinier des premières saisons de Desperate Housewives qui couchait avec Gabrielle Solis ? Tu aimerais être à sa place ?

Aujourd’hui Art de Séduire te donne les clefs pour séduire une fille en couple.

La fille maquée, faut-il l’appréhender comme une femme différente des autres ? Oui et non, on doit rester nuancé.

Le fait qu’elle soit en couple t’effraie ? Tu vas la rencontrer au travail, dans un café, en faisant tes courses. C’est une amie de ta mère, c’est la professeur de musique de ta sœur, c’est ta banquière ? Et alors ! Avant tout, c’est une femme.

Avec tout ce que cela sous-entend : besoin d’être belle, de plaire, besoin d’être regardée, besoin d’être complimentée. Mais surtout, besoin d’être écoutée.

Tes meilleurs alliés dans la conquête de la fille maquée ?

Tes deux oreilles et son vieux mec.

  • Tes deux oreilles. Tu vas l’écouter. Tu vas la mettre en confiance. Sans l’interrompre, en montrant ce qu’il faut d’intérêt. En montrant ce qu’il faut de compréhension de ses envies. Tu vas l’écouter parler de ses problèmes.
  • Son mec. Absent, trop souvent en voyage d’affaires ? Distant ? Volage ? Trop mou ? Trop routinier ? Sois tout ce qu’elle ne trouve plus chez lui. Transporte-la, fais-la rêver comme son mec à leur début. Pas besoin d’un grand portefeuille. Des expos gratuites, des sorties dans des bars qui viennent d’ouvrir, des sandwiches au soleil lors de la pause au bord de la rivière de votre ville. Sors-la de son quotidien.Elle a un très bon niveau de vie ? Crée un personnage de la rue, un poète maudit, un peintre, un photographe qui saura la mettre en valeur. Complimente-la, vu que lui ne le fait plus.

La conversation : psychologiquement, use et abuse des personnages. Il faut la plonger dans un contexte différent. Lui faire oublier son couple, sa vie terne. Ce soir dans tes yeux elle doit être la princesse gitane kidnappée par les bourgeois, et tu incarneras son prince un peu pirate.

Tu représentes l’aventure, tu es le risque, tu es le bol d’air pur qui va la réveiller de son long sommeil. Tu es le prince charmant bad boy qu’elle attendait.

Attention : à l’inverse, si son mec est un crevard toxico, sois un gentleman.

Elle a un mec !

Si elle met le sujet sur le tapis, c’est pour te juger, pour t’évaluer. Ne te décompose pas, c’est normal. Elle veut savoir si tu as les épaules suffisamment larges pour encaisser la suite de votre histoire.

ELLE : « Mais j’ai un mec » !

VOUS : « Ne me parle pas de tes problèmes » / « Tu en veux un deuxième » ? / « Mais moi aussi j’ai un mec, et alors, est-ce que je t’en parle, on est là pour passer un bon moment, non » ? / « Je sais que je te plais, on peut parler sérieusement entre adultes » ? / « Ca fait seulement 2 semaines, 2 mois, 2 ans, je peux encore te sauver, je te le promets »

Son mec dans tout ça ? Evoquez-le le moins possible. Si elle décide d’en faire abstraction, pourquoi ne ferais-tu pas de même ? Elle n’a visiblement pas envie de penser à lui, alors restons positif et joyeux et n’évoquons pas le mec. C’est un obstacle en moins à franchir, il y aura les shit tests et la LMR encore !

Où FC ?

Les trois choix classiques ci-dessous représentent plus de 80% des possibilités.

  • Chez toi. C’est ton univers de pirate, de rocker, d’étudiant fauché, de poète martyre, qui contribue à la maintenir loin de chez elle, loin de ses tracas quotidiens. Tu traites donc ton appartement comme un wingman : tu le prépares. Laisse traîner tes revues de rock’n’roll, de rap ou d’électro en fonction de ton personnage. Sors des fléchettes et plante-les dans des posters de KISS si tu veux. Range les magasines de golf, de foot ou de F1, bref, tout ce qui pourrait lui rappeler son mec.
  • A l’hôtel. L’hôtel, c’est le rendez-vous parfait pour les «French affairs». Nous sommes célèbres dans le monde entier pour nos escapades de midi à quatorze heures ou nos 5 à 7. Là, la mise financière devient plus importante, mais c’est un terrain neutre. Ni chez elle, ni chez vous, vous pouvez bâtir vos propres histoires dans la chambre d’hôtel. L’avantage, c’est que vous pouvez changer souvent d’hôtel, tels Bonnie and Clyde.
  • Tout le reste : dans la forêt, dans une ruelle, dans les toilettes d’un restaurant, dans un avion, dans un train-couchette, dans les escaliers au bureau, dans les archives au bureau, dans la cave du bureau, dans le parking du bureau, dans une salle d’école, dans votre voiture pendant que vous la conduisez quelque part, au cinéma, dans le local-poubelle, TOUT ce qui pourra la surprendre !

4 tips pour que tout se passe bien :

  • Body Language : détendu, sûr de toi. Jette un coup d’œil sur la vidéo si besoin.
  • Garder le secret. Tu te tais. Tu n’es pas une fille, tu sais garder un secret. Tu ne veux pas que ça arrive aux oreilles de son mec. Tu ne veux pas embarrasser ta complice. Si elle veut continuer de tromper son mec en toute quiétude, tu dois la rassurer. Un vrai pirate garde précieusement ses cartes au trésor, non ?
  • Sois prêt. Sois disponible. Sois flexible en termes d’horaires. La fille maquée, c’est un peu comme la quinte flush royale : elle fait souvent du bien, même si on la voit rarement. Alors quand on peut l’avoir en mains, on se rend dispo pour elle. Avec la fille maquée, tu deviens officiellement lastminute.com, sauf si elle sait à l’avance les dates des déplacements de son mec. Quand l’aventure appelle, on n’a pas FIFA11 ou un devoir à finir.
  • Reste léger, ne tombe pas amoureux trop vite. En draguant une fille maquée, tu prends le risque de détruire un couple. Réfléchis aux conséquences avant d’agir. L’aimes-tu au point de tout risquer ? Si elle ne désire qu’un ONS, cool. Profite et enjoy the show. Si elle attend plus, réfléchis avec le cerveau du haut. Mais si tu veux qu’elle devienne ton officielle, réfléchis bien : « Qui a trahi, trahira »

Et vous, il vous est déja arrivé de draguer une fille en couple ? Comment vous y êtes vous pris ? Pour quel résultat ?

Monsieur Jacques

Bann SexTalk Comment Draguer une Fille en Couple ?

Banner 50phrases Comment Draguer une Fille en Couple ?

Lire la suite
708 Commentaires

708 Comments

  1. ange

    30 novembre, 2016 à 19:46

    Bonjour.j’ai 18ans, je drague une fille sur mon whatsapp depuis 1mois et enfin elle me dit qu’elle a un amour. Cette fille je l’ai rencontré lors d’un stage et avant de se séparer j’ai pris son numéro. ..Voilà où en sommes maintenant. Que puis je faire s’il vous plait aide moi..

    • Aboubacar

      29 avril, 2017 à 01:25

      Aide

    • Jostin alciel

      9 mai, 2017 à 22:31

      Ok c bien envoie moi son num, je vai la parler aussi hum .kiekiekiekiekiekiekeiekei

    • DEMON

      3 juin, 2017 à 21:08

      SALUT , JE CROIS QUE DE CONTINUER A LUI PARLER ET A LUI MONTRER LE MEME INTERET QUAVANT QUELLE TE DISE LE QUELLE EST EN COUPLE NEST PAS UN MAUVAIS MOVE.. NE PARLE PAS DE SONT MECS .. ETRE A LECOUTE MAIS PAS TROP .. NE TE MET PAS A DEPLACER DES MONTAGNE POUR ELLE NON PLUS.. RESTE AMICALE ET AI DU FUN AVEC … SI ELLE COMMENCE A TE PARLER DE LUI DE SONT COTER NEGATIF .. CEST DEJA BON SIGNE QUELLE REGARDE PEU ETRE POUR UN PEU PLUS A MON AVIS… SQUE JAIME UTILISER COMME TECHNIQUE CEST DE PARLER AVEC DES MOTS QUI POURRAIS BIEN ETRE UTILISER DANS UN CONTEXTE SEXUEL EXP: QUAND JE FINIS DE TRAVAILLER JAIME BIEN PRENDRE UNE BONNE DOUCHE CHAUDE ….. JAIME BIEN ME GLISSER EN DESSOUS DES COUVERTURES QUAND JE SUIS ENCORE UN PEU HUMIDE …. LES MOTS CHAUDE ET HUMIDE

  2. Spike

    1 décembre, 2016 à 11:04

    Bonjour j’ai 17 ans je cotois une fille de 17 ans depuis 3 mois mais cette fille est en couple avec un gars de 20 ans depuis 2 ans ils sont toujours ensemble je la vois que quand il est la ou trés rarement sans lui . on s’echange enormement de message et surtout de snap . Il y a des coeurs , des photos un peu hot , des phrases comme je pense a toi et tous . Je suis rentré dans son jeux et je lui repond dans le meme style . Mais j’ai l’impression que cette situation ne pourra jamais evoluer deja plus de 2 semaine ou on parle tous les jours par snap , messages . Sans aucune evolution comment faire ? Prendre des distances ? continuez pareil ? Merci

  3. Coolman

    7 janvier, 2017 à 04:44

    Comment commencer, l’histoire est longue. Tout d’abord, je me présente. J’ai 32 ans je suis en couple avec une femme superbe (Très belle et avec beaucoup de qualités, j’ai beaucoup de chance). Merci aux gens qui partagent leurs histoires, car il faut une grosse paire de testicules  pour tout déballer même si c’est anonyme ; on franchit le pas parce qu’il y a une réelle souffrance quelque part. Un grand merci aussi aux admins du site. Les propos qui vont suivre ne contiennent aucune vantardise. J’ai eu pas mal de fille dans ma vie, je me considère comme un Player qui traite bien les filles, je suis aussi très sélectif. Je drague que des 8 ou+. Mais comme tout gamer des fois dans ma vie j’ai pas conclu, j’ai pris des râteaux. Je me suis améliorer sur ce plan en lisant Mystery et après j’ai rencontré ma compagne actuelle. Ça fait plus de 7ans qu’on est ensemble. Bien sûr comme dans toute relation il y a eu des hauts et bas. Seulement depuis fin Juillet dernier une nouvelle fille travaille avec moi au boulot. Elle a 23 ans et dès son arrivée il y a eu une réelle attirance l’un envers l’autre. Elle venait souvent s’assoir près de mon bureau et voir ce que je faisais et on tape la discute. Je la taquine souvent, on s’envoie des negs, se rapproche physiquement de moi bref, le courant passe bien. J’ai fait un très subtile Kino sans trop en faire parce que je trouvais ça trop d’un coup de ça part. Un jour en prenant un café dans la salle de pause je prends son portable et déconne avec elle en disant je vais voir les photos que tu avais commencé à me montrer la dernière fois et là je vois une photo d’un mec sur le fond d’écran. Elle était très gênée que je vois ça. Je n’ai rien dit, elle non plus à part t’aurais pas dû. On a continué à se voir au boulot comme d’habitude et je lui ai proposer de sortir faire une activité elle a pas dit non elle a dit qu’elle allait faire un autre truc mais son truc était annulé, mais on n’avait pas échanger nos contacts. Quelques jours plus tard on est sorti un soir entre collègues puis elle a pris mon téléphone et m’a écrit son numéro. Je ne l’ai pas relancé parce que d’une j’étais quasi sur que le mec sur son téléphone c’était son mec et deux je pensais qu’elle essaye juste de m’allumer et veux jouer avec moi. Je n’avais pas envie de me lancer dans une histoire pareille, j’ai essayé y a longtemps avec une autre fille c’était la cata  j’étais moyen gamer à l’époque. En plus elle devait voyager pas mal les mois à venir et moi j’étais débordé par le boulot et les déplacements professionnels. J’ai ma vie elle est bien remplie, trop même et je ne suis pas un pot de colle.
    Quand elle était arrivée en Juillet elle m’avait dit qu’elle aller partir aux USA MAIS pas avec son copain. Elle m’a avoué avoir un copain 2/3 mois après qu’elle soit arrivée. Une fois un dimanche on s’est retrouvé au boulot par hasard on avait chacun des trucs à faire, elle a pris son ordi est venu s’assoir près de moi. On a bien rigolé et à la fin de la journée je l’ai ajouté sur FB et on discute de temps en temps. On prend toujours des cafés en ensemble et question game de temps en temps, elle m’a dit ça serait bien qu’on apprenne à connaitre davantage
    J’ai organisé un piquenique à la plage pour les collègues sauf que c’était proche des vacs de fin d’année et je me suis retrouvé que avec elle et un autre collègue (pas du tout branché filles  ) sauf que j’avais dit à ma compagne de venir avec nous à la plage, et de toute les manière la fille en question allait voir ma compagne au BBQ chez mon boss le lendemain. Petit choc pour la fille, j’ai direct compris qu’elle était jalouse. Silence radio la première heure sur la plage, ma compagne me dit quesq’elle a celle-là ?!! Bon après elle se détend tout rentre dans l’ordre. Je partage mon sandwich avec elle, on avait ramené de la bouffe pour tout le monde. Ma compagne est un cordon bleu en plus super organisée (salades, sandwichs, fruits) ! la fille perd ses moyens elle abdique et se met a complimenté ma compagne. En plus ma compagne et moi on gère bien niveau tennis alors on jouait aux raquettes devant elle, elle a rien compris. Bref je ne me vante pas (mes souffrances vont arriver vers la fin du récit) je fais du sport depuis très jeune, je suis très athlétique. Donc j’ai tapé ma séance natation dans l’océan joué au frisbee et raquette avec ma compagne. A ce moment les compliments se mettent à fuser de partout, c’était l’empire contre-attaque. J’ai dit à ma compagne que j’allais l’emmener se balader le long de la plage pour la distraire un peu et voir quesqu’elle là 5je savais quequ’elle avait). Fin d’aprèm on ramène mon collègue et la fille en question. Le lendemain on part les récupère pour aller au bbq chez mon boss. Un autre gros missile sur elle ma compagne avait préparé une tarte aux fraises de ouf ! Là c’est échange de petits regards, j’ai quitté la table pour bronzer sur le gazon elle me rejoint et on a discuté comme si on était un couple. Elle voulait revenir avec moi et pas rester plus longtemps au BBQ. En même temps elle n’est pas motorisée. Alors on a déposé ma compagne qui partait au travail en fin d’aprèm, on s’est retrouvé juste moi elle et l’autre collègue (qui n’est pas trop filles). Bref sachant la situation j’ai temporisé et les ai emmené dans un endroit sympa en bord de mer, juste pour lui mettre la puce à l’oreille voilà ce que tu peux avoir en étant avec moi. Alors la discussion a tourné sexe, bébé, squirting, sperme, bref elle était assise proche de moi mon collègue bien loin.
    Bref en marchant elle m’a dit qu’elle serait dispo, début Janvier et fin Janvier et puis y a sa famille qui lui rend visite début février. (Milieu Janvier je savais pas pourquoi elle ne l’était pas, elle m’avait dit que son cops aller venir mais je savais pas quand)
    Compliments une fois raccompagné. Ça c’était la semaine de noël. Je l’ai rappelé le lendemain pour lui dire que c’était un moment sympa et qu’on devrait se re-capter. Elle part en vacances. Je lui envoie un texto pour la voir elle dit oui et puis je l’appelle pour avoir des news et pour arranger les détails du RDV. ’appelle à son retour et JEUDI je l’emmène avec moi à la plage tous les deux !! Sur le chemin elle je suis en mode conneries drôles et tchatche. Elle m’avoue qu’elle risque d’être ennuyeuse. Je ne fais pas gaffe à ça, il fait hyper beau une méga belle journée je suis en mode cool content je profite quoi et en plus je vais faire du STAND UP PADDLE. Sur le chemin on discute bien et je lui dis que les jours à venir on devrait matcher nos agendas. Elle répond qu’elle attend volontiers de faire ça. (Ce jour-là on avait les mêmes horaires de rendez-vous avant de se voir on rigoler sur ça). Arrivés à la plage échange de regards complices, de sourires. On est proche physiquement mais je sentais que le tactile n’était pas activé  j’ai laissé comme ça pour pas paraitre collant ou que je paraisse comme si je voulais juste à me la faire. Je ne veux pas juste me la faire mais je veux passer un maximum de bon moment avec elle. Elle va repartir dans 7 mois. Moi je prends un peu de distance physique sur ma serviette de plage et à chaque fois je me retourne pour bronzer un peu je la surprends en train de me regarder et de sourire. Bon je pars faire ma séance de STAND UP PADDLE. Je reviens et lui propose d’en faire un peu, mis elle était trop blazée.
    Je ne lui avais pas dit où j’aller l’emmener ce jour-là et j’avais proposé de la déposer devant l’arrêt du bus qui va à l’aéroport parce que c’est là où elle devait aller après être avec moi.
    Sur le chemin du retour elle me dit d’une petite voix que si elle part à l’aéroport c’est parceque elle va récupérer son copain.
    Je n’ai jamais vu une nana qui n’a pas vu son mec depuis 3 ou 4 mois sortir de la plage en sandales pas maquillée pas bien habillée et aller le retrouver à l’aéroport dans un état pareil.
    Toujours sur le chemin du retour ; la fille je la vois devenir pale, stressée un truc de malade et tenir sa cuisse a deux mains. A mon sens toute fille serait excitée et joyeuse de voir son mec si ça se passe bien ou si les sentiments sont là. Je lui dis relax c’est Ok, genre de-stress ça va aller. Elle me dit c’est toujours hyper bizarre quand elle et son cops se voit. Elle était complétement à la masse, je lui prends la main et lui dit que ça va aller. On aurait dû décollé de la plage un peu plutôt mais c’était tellement agréable et je n’ai pas pensé aux bouchons. Et elle m’avait prévenue à l’avance qu’elle devait être à l’aéroport vers 18h mais pas avec qui. Du coup je n’avais plus envie de la ramener jusque à côté de chez moi pour qu’elle prenne le bus elle serait arrivée en retard à l’aéroport et ça serait de ma faute. En grand seigneur je ne la dépose pas loin de l’aéroport parce que c’est sur le chemin du retour de toutes les façons ça faisait un mini détour. Dans ce moment j’espère qu’être nice ça prend de la valeur.
    Là je me dis je dois temporiser à fond, elle va passer du temps avec son cops pendant 10/15j, si tout va bien elle le reverra dans je ne sais pas combien de temps. Je la recontacterais fin janvier comme elle a dit. Pendant ce temps, dois-je faire le mort ? Mega freeze out ?
    C’est sûr qu’il va se vider les boules le cochon, qu’ils seront proches donc je ne sais pas si lui envoyer un texto serait une bonne idée ?
    Vos conseils sont les bienvenus !
    Comment faire pour gérer proprement la suite.
    Je la trouve vraiment bien cette fille elle m’attire j’ai envie de passer de bons moments avec elle.Je sais que je lui plais beaucoup aussi.
    Mes salutations depuis le bout du monde.

    • Igloo9

      24 janvier, 2017 à 23:06

      Cherche un autre bail pour passer le temps, j’ai pas tout lu et je sais pas comment tu la contactes. Si vous avez vos facebook/snap/insta ou n’importe quoi dans le genre, reste un petit peu actif, mais pas trop. Un peu actif pour qu’elle pense à toi, mais pas trop parce qu’un faux pas fait chuter la libido. Surtout que les images et les vannes peuvent être mal interprétées et tu ne vas pas lui parler, donc 1) tu ne pourras ni te rattraper ni te justifier et 2) si tu fais une boulette tu n’seras même pas au courant. Chasse les bails et reste discret. Si une autre femme te fait des avances, feigne et ne réponds pas : ça ajoutera de la valeur à ta personne mais tu ne te compromettras pas.

      Enfin t’enflamme pas. Ça se trouve elle va tout regretter en voyant son homme à nouveau. Discrétion (sans en abuser, mais tu vois bien où je veux en venir) et Indépendance sont tes objectifs

    • Igloo9

      24 janvier, 2017 à 23:10

      *si une autre femme te fait des avances [/edit] publiques via un réseau et susceptibles d’être vues par la fille masqué [/finedit] feigne et ne réponds pas …

  4. samy

    28 janvier, 2017 à 00:26

    Bonsoir,

    J’ai besoin de conseil svp,
    Alors j’ai 20 ans, je parlais à une fille ya 1 an environ puis elle a eu un gars et je l’ai supprimée de snap. La on a repris contact, bizarrement elle me fait que des compliments elle ne cesse de repeter que je susi trop beau que c’est la femme de ma vie ( un peu en plaisantant pour le coup). Elle m’a dit que si elle etait pas en couple elle serait amoureuse de moi, elle veut qu’on fasse une date avec sa meilleure pote son mec et moi ( la balgue ) mais elle a dit qu elle me fera du pied sous la table :p

    Elle m’envoie des snaps assez sexy donc je ne sais pas quoi faire, je vais la capter c’est sur elle m’excite trop je vais la baiser mais je sais pas trop comment aborder la chose quand je vais la voir. Et ou je vais la voir je sais pas
    J’aimerais avoir quelques conseils merci :D :D

    • Sylvain

      30 janvier, 2017 à 12:46

      Hello Samy,

      Essaye d’en savoir un peu plus sur sa relation. Peut etre qu’elle veut te caser avec la copine non? Bizarre cette sortie à 4…De toute façon, elle parle mais il n y aura rien de déplacé devant son mec. Donc attends de voir comment ça se passe et ne fais pas trop de plans sur la comete. Laisse là venir à toi et en fonction de son comportement à ce moment là, on va pouvoir aviser :)

  5. defifi

    29 janvier, 2017 à 22:19

    Bonsoir je raconte mon histoire voila une femme me plait mais elle est encore amoureuse de cette homme qui la plaquer pour une autre malgres cela on passe beaucoups de temps enssemble elle et moi mais elle viens de me dire que son esprit et pas libre son coeur non plus mais j’avou les femme s est dur a comprendre le mec par avec une autre elle attends 1 semaine voir si sa fonction et apres elle veut prendre du recul donc voila j’avou ne pas comprendre donc j’aimerais savoir quel attitude adopter je pensais a un freez out qu’elle remarque que je lui manque etc qu’en pensez vouS?

  6. breton

    4 février, 2017 à 00:04

    Bonjour, j’aimerais avoir votre avis.
    Y’a une fille au boulot plus jeune que moi de 5 ans qui est en couple sans enfants qui me donne l’impression d’être intéressé par moi.
    Elle est au courant que j’ai deux enfants et que je suis en couple.
    Elle est devenue tactile depuis peu avec moi, rigole à toutes mes vanes, me taquine comme je la taquine.
    Elle dit de temps en temps, que son mec c’est xbox en quasi permanence promène pas les chiens et travaille pas.
    Est elle vraiment intéressé ou je suis juste un super collègue de taf?

    • Sylvain

      4 février, 2017 à 14:08

      Hello Breton,

      La seule façon de le savoir c’est de passer à l’action. Apres si tu es en couple, réfléchis y. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle!

    • breton

      4 février, 2017 à 15:45

      Salut Sylvain merci de ta réponse.
      En fait comme j’ai pu le dire dans le post d’après oui je suis en couple mais uniquement pour mes enfants depuis un an je sait c’est pas terrible dit comme ça.
      Ce que je voudrait ce serai votre avis sur ces sentiments à elle au vu de son comportement.
      je ne veut pas cassé une amitié si je peut éviter puisque quoi qu’il en soit je suis en train de préparer mon départ d’avec mon actuelle compagne donc ça ne changera pas.
      Pourquoi est elle devenu tactile du jours au lendemain qu’elle me fait des compliments alors que elle aussi est en couple??

    • Sylvain

      5 février, 2017 à 14:20

      Hello,

      Si ca va mal dans son couple, elle a peut etre aussi besoin de plaire. Méfiance malgré tout. Tu peux tenter mais dis toi que ça prendra du temps. Vous ne mettrez pas un terme à vos couples respectifs du jour au lendemain. Donc oui peut etre qu’elle est interessée. Sonde le terrain et propse lui un verre hors du boulot. Tu verras bien comment elle réagit :)

  7. breton

    4 février, 2017 à 10:39

    Bonjour; j’aimerais votre avis.
    Moi:28 ans en couple deux enfants.
    Une femme de 23 ans au travail (un restaurant ) me donne l’impression de s’intéresser à moi mais elle est en couple.
    Elle est arrivée après moi dans l’entreprise et elle sait que je suis en couple avec deux enfants.
    je sais ce que certains me diront je suis un pourri et etc…
    A savoir depuis un an je pense à me séparer alors que la femme qui est à mon travail est là depuis six mois seulement.
    Mon couple est terminé dans ma tête, j’y suis encore à cause de mes enfants que j’aime par dessus tout mais ça va pas pouvoir durer.
    La femme en question est DEVENUE tactile avec moi.
    Petite bousculade, tape sur l’épaule, ses mains ou avant bras qui me fleure de façon soutenu.
    Elle rigole à toutes mes vanes mais ça c’était déjà le cas avant.
    Elle me complimente de temps en temps c’est pas non plus archi répété.
    Ex: un jour elle était un peu triste à cause de son mec d’après mes autres collègues de travail, mais à moi elle ne m’en a pas parlé. J’ai réussi à lui redonner le sourire en racontant des vanes pourri et elle a dit aux autres que jetait le meilleur collègues possible devant tout le monde.
    Et c’est depuis ce jour qu’elle est devenue tactile avec moi (le week-end dernier)
    Elle reprend le travail hier et là toujours tape sur l’épaule petite Bousculade etc mais un peu moins quand même.
    Et quasi tout les soirs qu’elle travail elle commande des plats à emporter pour son mec aux yeux de tous dont les miens.
    Mais elle ne parle jamais de lui.
    Elle a dit à d’autres que son mec c’était tout le temps console de jeux; travail pas etc…
    Pensez vous qu’elle s’intéresse à moi ou je me fait des films.
    A savoir elle est très belle mais c’est ça façon d’être et sa vision des choses qui m’attire vers elle; et c’est pas des connerie même si je reconnais qu’elle est très belle.
    Désolé pour le pavé mais c’était pour tout expliqué pour rien oublié.
    Merci

    • Coolman84

      7 février, 2017 à 00:20

      Mets beaucoup de distance et tu verras bien. Reflechis bien car maintenant tu es le mec cool et inaccessible car marié et 2 enfants donc c’est un challenge pour elle. A mon humble avis, une fois qu’elle t’auras séduit et elle aura satisfait son ego et pourra facilement rejoindre son mec ou le rendre jaloux. T’enflammes pas. Justement elle se plaint de son mec indirectement car tu le va le savoir par le biais des autres et fera des pas en vers elle. S’est vraiment un jeux d’echec voir de la manipulation. Si elle en a marre de son mec qu’elle le quitte. Bonne chance et gardes la tete froide.

  8. jervish

    9 février, 2017 à 01:11

    Bonsoir, j’ai besoin de votre aide, votre lumière pour m’éclairer, une fille me plaît beaucoup mes evidement elle a un copain. Quand je suis avec elle, (ce qui est rare), il n’y a jamais son copain, en rigole bien ensemble, elle me teste et me dit ce qu’elle aime et n’aime pas chez un homme dans une relation et il y a des regards qui ont dit longs. Je pense ne pas la laisser indifférente, je l’ai rajouté sur Facebook il n’y a pas longtemps et elle m’a parler en 1er en me demandant si j’etais disponible, je lui répondis que oui et je lui ai fixé une heure de rendez-vous dans un bar sauf qu’elle s’est désisté car apparemment c’était « trop juste » pour elle, elle n’aurait pas eu assez de temps et je lui ai envoyé:  » une prochaine fois alors. Tiens-moi au courant pour l’heure et je verrai de mon coté pour être dispo. » J’attends sa relance (ça fait 2 jours que j’attends), je viens de voir qu’elle a mis pas mal de citations amoureux pour son copain ce soir, je suis un peu déçu, je sais pas quoi faire, si je dois attendre ou moi attirer son attention? après je me concentre pas que sur elle, je parle à d’autres filles et elle le sait mais j’ai vraiment un bon feeling avec elle… ai-je fait une erreur quelque part?Je suis plutôt détendu et détacher avec elle, je lui montre de l’interet tout en restant dans la finesse et l’humour.

  9. defifi

    21 février, 2017 à 13:02

    Bonjour ,

    voila besoin de conseil pour pouvoir faire craquer une femme qui est amoureuse d’un mec qui s’en fiche d’elle qui jou avec mais je veux pas tomber dans la friends zone mais je veux pas non plus lui sauter dessus non plus donc j’aimerai des conseil de votre part merci

  10. Damien

    27 février, 2017 à 11:29

    Salut à tous !

    Encore une fois, un article excellent, et que je ne me lasse pas de relire !
    Toutefois, j’ai souvent de plus en plus de questions qui me viennent à l’esprit…

    Draguer une fille en couple: presque trop facile lorsque celui-ci va mal !
    Mais lorsque l’on ne sait rien de ce couple, il est sans doute préférable de maîtriser un minimum le body language pour éviter d’évoquer le sujet à l’oral, je me trompe ?

    Et si, par le plus grand des hasard, cette fille que tu viens tout juste de rencontrer, est avec son père durant toute la journée/soirée/weekend/ce-que-vous-voulez. Comment doit-on s’y prendre ?
    Est-ce que l’on doit abandonner ?

  11. aina sen

    24 mai, 2017 à 22:13

    Pourqoui je narrive pas avoir une qui peut devenir mon couple parfaite svp aide …( Aina Sen’Aloka:c’est mon pseudo sur facebook)

    • Damien

      4 juin, 2017 à 17:01

      Salut Aina Sen,

      C’est très douloureux, je sais, mais je pense que tu ne te pose pas la bonne question.
      As-tu essayé de le voir sous un angle différent ?

      Comme…
      Quel genre de fille je cherche exactement ?

  12. salah

    3 juin, 2017 à 23:30

    au maroc les fille sont un peu complexe timide et donnent l’air reservées..j’ai croisé une fille sur facebook depuis 20jours environs..il ya plus de 12 ans de difference d’age entre nous pourtant elle a sucombé facilement à mon charme le 2eme jours elle m’a filé sont numero..elle a ceaucoup aimé ma facon de parler ma virilité ma maturité mon sens de l’humour elle me file ses photos dans sa chambre aussi on partage de la musique ellle m’envoi des coeurs des fleurs des bonjours des bonne nuit…bref le courant passe à fond entre nous…mais apres quelque jours elle m’a avoué qu’elle a un copain dans son age et qu’elle le connait depuis un mois elle a dit qu’elle ne ressent rien pour lui mais elle ne veut pas le quitté comme ça elle ne voulait pas lui faire mal..elle est dechiré entre moi et lui..mi je quis quelqu’un de tres pressé et colereux alors je lui dis de choisir entre nous deux si tu ne l’aime pas juste fait un terme à cette relation avec lui..mais elle elle hésite toujours elle m’a dit de rester patient il faut du temps restons des amis en attendant…mais moi j’étais tres franc avec elle la friendzone ce n’est pas ce que je cherche je veux une copine c’est tout..j’ai fait silence radio depuis plusieurs jours mais hier elle m’envoi des cc de la musique pour que je parle avec elle..et j’ai parlé avec elle mais elle est toujours avec son copain..je ne sais pas quoi faire avec cette fille?? j’ai l’impresion qu’elle joue au deux face son mec et moi

  13. JULIEN FARIZY

    2 juillet, 2017 à 14:08

    «  » »Mais si tu veux qu’elle devienne ton officielle, réfléchis bien : « Qui a trahi, trahira »… » » » alors cette phrase la , ça me met hors de moi !!! c’est faux ! si elle va voir ailleurs et qu’elle quitte son homme c’est qu’elle est pas heureuse donc c’est a celui qui va se mettre avec ,c’est a lui d’etre attentionné et de faire en sorte qu’elle manque de rien !!!

    • Sylvain

      2 juillet, 2017 à 14:14

      Hello Julien,

      Merci pour ton témoignage. Mais perso, je persiste et signe, qui a bu boira. On se croit toujours meilleur que les autres. Mais c’est une question de caractere. Ce qu’elle a fait à un autre, elle te le fera aussi. C’est le genre de femme qui ne sont jamais satisfaites quoique tu puisses leur donner. J’espere bien sur que cela ne sera pas ton cas. Bonne chance!

  14. Jo

    21 août, 2017 à 00:49

    Salut Sylvain

    J’ai mis un râteau a une femme superbe qui et en couple mais pas simplement pour ca.

    A son travail elle et son collègue se tourné autour elle m’a dit en avoir marre de son mec. Mais du a cette article et qui trahi trahira je lui ai mis un vent alors qu’elle me faisait un câlin me disant que j’avais plein charme et tout ça. J’ai répondu que je ne pouvais pas sortir avec elle parce vu comme je la voyer faire avec son mec. Elle ma répondu que si elle faisais ça c’est qu’elle n’étais pas heureuse dans son couple, j’y avais penser aussi je lui ai dis d’ailleurs bref on a continuer a se faire des câlin et des bisous puis en partant elle me demande si je suis amoureux et je lui répond que je la désir et me sort du cœur ou de la bite? Je répond des deux elle as trouver que c’était déjà pas mal^^
    Apres réflexion le lendemain je m’en suis un peu voulu j’ai fais sa pour me protéger j’ai envie de l’appeler mais je ne fais rien pendant 4 jours du a son couple. Elle appel une amie lui raconte sa vie et lui dis qu’elle a mis un terme avec son collègue de boulot puis que son copain sa s’arranger. Elle laisse un mot pour moi disant qu’elle fait des câlin aux gens qu’elle aime bien puis comme j’avais dis nous deux sa ne le ferais pas.
    Moi je vois qu’elle a mis en place les choses qui me déranger mais je sais que je me suis tiré une grosse balle dans le pied alors j’ai tenter d’avoir une discussion par téléphone mais j’aime pas du tout se moyen de communication et son mec et arrivé donc on as bien-sur parler d’autre choses. Aujourd’hui il me tarde de la revoir mais je doit attendre la prochaine soiré qui viendra pas avant 2 semaines et encore pas sur! Qu’est ce que je pourrai faire ou dire pour pas qu’elle m’oublie pas et que l’attraction ne redescende pas avec le temps ? Jespere avoir étais assez clair et que tu pourra me donner quelque conseils moi je pense attendre qu’elle quitte son gars d’elle meme mais j’y crois pas.
    Merci d’avance a totbien

    • Sylvain

      22 août, 2017 à 12:44

      Hello Jo,

      De toute façon, pour le moment, tu es tributaire de la façon dont les choses se passent dans son couple. Quand ca ne va pas, elle va venir vers toi. par contre quand ca s’arrange, elle va s’éloigner. Le mieux est de garder une attitude assez neutre. Tu restes sympa et agreable mais sans en faire trop et tu attends de la revoir. De toute façon elle est avec son mec donc ce n’est pas comme si il fallait aller vite. Les temps que les choses se finissent entre eux, ça prendra forcement du temps!

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Drague