Comment Draguer une Fille en Couple ?

Publié dans Drague par Sélim

Draguer une femme en couple Comment Draguer une Fille en Couple ?

Les femmes ont souvent une piètre image de nous, les hommes, tu le sais. La faute à qui ? A leur mec!

Cette espèce d’hommes à part, le mec maqué, est la source de nos malheurs. En effet, il passe son temps à draguer sa stagiaire, sa collègue de bureau, sa voisine dans le train. Là on applaudit, il a raison, draguer c’est bien. Quand on est célibataire.

Son problème, c’est surtout qu’il néglige sa copine. Il ne la remarque plus, il est temps d’entrer en jeu.

De la « femme infidèle » de Chabrol aux personnages incarnés par Freida Pinto et Lucy Punch du dernier Woody Allen, il faut se rendre à l’évidence : la femme peut être aussi volage que son homme.

Tu te souviens du jardinier des premières saisons de Desperate Housewives qui couchait avec Gabrielle Solis ? Tu aimerais être à sa place ?

Aujourd’hui Art de Séduire te donne les clefs pour séduire une fille en couple.

La fille maquée, faut-il l’appréhender comme une femme différente des autres ? Oui et non, on doit rester nuancé.

Le fait qu’elle soit en couple t’effraie ? Tu vas la rencontrer au travail, dans un café, en faisant tes courses. C’est une amie de ta mère, c’est la professeur de musique de ta sœur, c’est ta banquière ? Et alors ! Avant tout, c’est une femme.

Avec tout ce que cela sous-entend : besoin d’être belle, de plaire, besoin d’être regardée, besoin d’être complimentée. Mais surtout, besoin d’être écoutée.

Tes meilleurs alliés dans la conquête de la fille maquée ?

Tes deux oreilles et son vieux mec.

  • Tes deux oreilles. Tu vas l’écouter. Tu vas la mettre en confiance. Sans l’interrompre, en montrant ce qu’il faut d’intérêt. En montrant ce qu’il faut de compréhension de ses envies. Tu vas l’écouter parler de ses problèmes.
  • Son mec. Absent, trop souvent en voyage d’affaires ? Distant ? Volage ? Trop mou ? Trop routinier ? Sois tout ce qu’elle ne trouve plus chez lui. Transporte-la, fais-la rêver comme son mec à leur début. Pas besoin d’un grand portefeuille. Des expos gratuites, des sorties dans des bars qui viennent d’ouvrir, des sandwiches au soleil lors de la pause au bord de la rivière de votre ville. Sors-la de son quotidien.Elle a un très bon niveau de vie ? Crée un personnage de la rue, un poète maudit, un peintre, un photographe qui saura la mettre en valeur. Complimente-la, vu que lui ne le fait plus.

La conversation : psychologiquement, use et abuse des personnages. Il faut la plonger dans un contexte différent. Lui faire oublier son couple, sa vie terne. Ce soir dans tes yeux elle doit être la princesse gitane kidnappée par les bourgeois, et tu incarneras son prince un peu pirate.

Tu représentes l’aventure, tu es le risque, tu es le bol d’air pur qui va la réveiller de son long sommeil. Tu es le prince charmant bad boy qu’elle attendait.

Attention : à l’inverse, si son mec est un crevard toxico, sois un gentleman.

Elle a un mec !

Si elle met le sujet sur le tapis, c’est pour te juger, pour t’évaluer. Ne te décompose pas, c’est normal. Elle veut savoir si tu as les épaules suffisamment larges pour encaisser la suite de votre histoire.

ELLE : « Mais j’ai un mec » !

VOUS : « Ne me parle pas de tes problèmes » / « Tu en veux un deuxième » ? / « Mais moi aussi j’ai un mec, et alors, est-ce que je t’en parle, on est là pour passer un bon moment, non » ? / « Je sais que je te plais, on peut parler sérieusement entre adultes » ? / « Ca fait seulement 2 semaines, 2 mois, 2 ans, je peux encore te sauver, je te le promets »

Son mec dans tout ça ? Evoquez-le le moins possible. Si elle décide d’en faire abstraction, pourquoi ne ferais-tu pas de même ? Elle n’a visiblement pas envie de penser à lui, alors restons positif et joyeux et n’évoquons pas le mec. C’est un obstacle en moins à franchir, il y aura les shit tests et la LMR encore !

Où FC ?

Les trois choix classiques ci-dessous représentent plus de 80% des possibilités.

  • Chez toi. C’est ton univers de pirate, de rocker, d’étudiant fauché, de poète martyre, qui contribue à la maintenir loin de chez elle, loin de ses tracas quotidiens. Tu traites donc ton appartement comme un wingman : tu le prépares. Laisse traîner tes revues de rock’n’roll, de rap ou d’électro en fonction de ton personnage. Sors des fléchettes et plante-les dans des posters de KISS si tu veux. Range les magasines de golf, de foot ou de F1, bref, tout ce qui pourrait lui rappeler son mec.
  • A l’hôtel. L’hôtel, c’est le rendez-vous parfait pour les «French affairs». Nous sommes célèbres dans le monde entier pour nos escapades de midi à quatorze heures ou nos 5 à 7. Là, la mise financière devient plus importante, mais c’est un terrain neutre. Ni chez elle, ni chez vous, vous pouvez bâtir vos propres histoires dans la chambre d’hôtel. L’avantage, c’est que vous pouvez changer souvent d’hôtel, tels Bonnie and Clyde.
  • Tout le reste : dans la forêt, dans une ruelle, dans les toilettes d’un restaurant, dans un avion, dans un train-couchette, dans les escaliers au bureau, dans les archives au bureau, dans la cave du bureau, dans le parking du bureau, dans une salle d’école, dans votre voiture pendant que vous la conduisez quelque part, au cinéma, dans le local-poubelle, TOUT ce qui pourra la surprendre !

4 tips pour que tout se passe bien :

  • Body Language : détendu, sûr de toi. Jette un coup d’œil sur la vidéo si besoin.
  • Garder le secret. Tu te tais. Tu n’es pas une fille, tu sais garder un secret. Tu ne veux pas que ça arrive aux oreilles de son mec. Tu ne veux pas embarrasser ta complice. Si elle veut continuer de tromper son mec en toute quiétude, tu dois la rassurer. Un vrai pirate garde précieusement ses cartes au trésor, non ?
  • Sois prêt. Sois disponible. Sois flexible en termes d’horaires. La fille maquée, c’est un peu comme la quinte flush royale : elle fait souvent du bien, même si on la voit rarement. Alors quand on peut l’avoir en mains, on se rend dispo pour elle. Avec la fille maquée, tu deviens officiellement lastminute.com, sauf si elle sait à l’avance les dates des déplacements de son mec. Quand l’aventure appelle, on n’a pas FIFA11 ou un devoir à finir.
  • Reste léger, ne tombe pas amoureux trop vite. En draguant une fille maquée, tu prends le risque de détruire un couple. Réfléchis aux conséquences avant d’agir. L’aimes-tu au point de tout risquer ? Si elle ne désire qu’un ONS, cool. Profite et enjoy the show. Si elle attend plus, réfléchis avec le cerveau du haut. Mais si tu veux qu’elle devienne ton officielle, réfléchis bien : « Qui a trahi, trahira »

Et vous, il vous est déja arrivé de draguer une fille en couple ? Comment vous y êtes vous pris ? Pour quel résultat ?

Monsieur Jacques

banner parler aux femmes Comment Draguer une Fille en Couple ?
banner parler aux femmes Comment Draguer une Fille en Couple ?
Banner 50phrases Comment Draguer une Fille en Couple ?
Banner 50phrases Comment Draguer une Fille en Couple ?
Bann SexTalk 3 Comment Draguer une Fille en Couple ?
Bann SexTalk 3 Comment Draguer une Fille en Couple ?
Bann 16erreurs 1 Comment Draguer une Fille en Couple ?
Bann 16erreurs 1 Comment Draguer une Fille en Couple ?
Bann SMS1erRDV 1 Comment Draguer une Fille en Couple ?
Bann SMS1erRDV 1 Comment Draguer une Fille en Couple ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Draguer une Fille en Couple ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Draguer une Fille en Couple ?
669 COMMENTAIRES
  • Mehdi dit :

    Bonsoir Monsieur j’ai 18 ans et j’ai rencontrée une fille de mon âge sur un site , le courant passe bien on à tellement de points en communs , goûts musicaux les mêmes mauvaises habitudes .. Le problème c’est qu’elle est avec un gars depuis 2 ans le truc c’est que le gars en question n’as pas l’air de trop s’en préoccupé du coup elle me parle tout le temps .. Qu’ece que je fais ? Je continue de lui parlé pour tomber amoureux comme un idiot ou bien je coupe les liens en me disant que c’est perdu d’avance ? Merci de votre compréhension :)

    • Sylvain dit :

      Hello Medhi,

      Pour l’instant, le courant passe bien mais elle est en couple avec un autre. Donc continue à dérouler ton game mais ne t’investis pas pleinement la dessus. Continue à faire de nouvelles rencontres et à la considérer comme une cible parmi tant d’autres :)

      Pour le reste, si tu lui apportes plus de fun et d’émotions que son mec, il y a un moment où elle se posera la question. Mais tu l’as vue ou juste rencontrée sur le site?

    • Mehdi dit :

      Tout d’abord merci de m’avoir lu et répondu :) on se parle depuis un petit moment , je l’ai au téléphone une fois par jour ^^ . Je vais poser le game comme vous dîtes et continuez de la faire craquée tout doucement merci beaucoup :) !

    • Sylvain dit :

      Hello Mehdi,

      Pas de problème. J’attends la suite avec impatience!

  • Baptiste dit :

    Bonjours monsieur, j’ai 17 ans et j’ai rencontré une fille dans la rue il se trouve que c’est la meilleure amie d’une amie, je l’est vu une fois ressament, elle me fais craqué elle a des yeux magnifique mais le truc c’est qu’elle est en couple avec un gars qui habite à Bordeaux ( ils ne se voit pratiquement jamais), je ne sais pas quoi faire, si je continu à la voir pour qu’elle l’oublie ou passer à autre chose. Merci de votre compréhension :)

    • HitchAlpha dit :

      Salut Baptiste,

      Le plus efficace serait surment de t’aider de votre amie comune qui compte beaucoups pour elle si j’en crois ce que tu écris! L’important est de savoir deja où elle en est dans son couple et de dérouler ton game comme si elle n’avait pas de mec! Ne le critique pas lui et ne soit pas son confident de ces problèmes de couple en bref ce mec n’existe pas pour toi! Sers toi de votre alors comune pour te valoriser auprès d’elle et prendre la température de son couple

    • Sylvain dit :

      Hello Baptiste,

      Rien ne t’empeche de dérouler ton game et de faire sa connaissance. N’investis pas toute ton énergie sur elle et continue à faire de nouvelles rencontres. Tu verras bien si elle est réceptive ou pas. Ca ne coute rien de creuser. Il n’y a pas de citadelles imprenables :)

  • Things dit :

    Hello,

    J’ai une nouvelle voisine depuis quelques temps, après l’avoir invité chez moi pour boire un verre, on a discuté et m’a dit « voir quelqu’un », je n’ai pas cherché en savoir plus et préféré de trop rentrer dans le sujet, plus tard dans la soirée je lui propose de se revoir dans un bar dont on avait parlé. On se revoit, la soirée se passe bien, on s’embrasse, me dit qu’elle voit quelqu’un mais on continue de s’embrasser…
    Ce matin je reçois un texto me disant « j’ai passé une bonne soirée ;) »
    Je sais plus trop comment reagir, ayant envie de la revoir pour continuer et ne voulant pas bousiller le truc, ni d’avoir l’air needy. Vos conseils me seront précieux. :)

    • Sylvain dit :

      Hello Things

      A ce stade, de toute façon, elle n’a pas l’air d’etre trop attachée à ce quelqu’un. Sinon, tu n’aurais rien pu faire. DOnc si tu arrives à la faire céder, un autre aurait pu le faire. J’imagine donc aussi que ce n’est pas sérieux entre eux ou que c’est récent. Sinon, elle n’aurait pas utilisé cette terminologie. Elle aurait plutot dit « j’ai un mec ». Donc si elle te plait, continue à dérouler ton game, à la faire rire et à lui faire passer de bons moments. Et elle te choisira peut etre. Mais continue de la séduire comme si elle était célibataire à ce stade :)

  • Béber dit :

    Bonsoir
    J’ai 16ans voilas une semaine que les cours on repris, avec une nouvelle classe. Une fille m’intéresse dans ma classe, déjà l’année dernière on se lancé des petits regard quand on se voyait. Fait de la semaine je lui parle plutôt bien etc… mais voilas qu’une fois amis sur Facebook je vois qu’elle as un mec… (j’ai pas encore eu l’occasion de prendre son numéro) que faire ? Comment si par message elle évoque son mec ? elle ne m’en avais jamais parlée pourtant.
    Merci d’avance ;)

  • Pascal dit :

    Bonjour j’ai depuis quelque temps une fille qui à rejoins le restaurant dans lequel je travaille voilà maintenant 2 mois on se vois tous les jours on se parle tous les jours. Chaque fois que j’arrive pour aller bosser elle me regarde avec un grand sourire et on se salue mutuellement je sais que je lui plaît et elle me plaît énormément. Malheureusement elle a un mec… je ne sais pas depuis de temps, c’est ce qui me frêne énormément. J’ai envie de passer à la vitesse supérieure c’est à dire lui proposer de sortir aller boire un verre bref une sortie avec elle . Mais j’avoue avoir peur de refus vis à vis à son couple . Je sais pas trop quoi faire.

  • Antho dit :

    Bonjour jai une collègue de boulot sur qui jai craqué, ça fait deux ans qu’elle est avec quelqu’un mais au boulot on est toujours ensemble pour les pauses, (je travail en usine) et on se voit aussi pendant les heures de travail quand on a un peu de temps libre étant de nuit on est penard… On s’est également déjà vu en dehor du boulot. On s’entend bien mais jai du mal à savoir si elle ressent la même chose pour moi et j’ai peur qu’elle se braque vis à vis de son mec. Sachant qu’elle ne parle casiment jamais de lui je ne sais pas trop quoi faire ni quoi pensé …

  • Kwik dit :

    Bonjour,

    Je suis Serveur en restauration, j’ai 23 ans et ma cible a 20. Cette saison, j’ai travaillé dans un restaurant où j’ai rencontré une fille pour laquelle je pense avoir le coup de foudre, je vais vous expliquer la situation afin de pouvoir peut-être avoir des réponses de votre part. Problème : elle a un copain depuis 9 mois et moi-même j’étais en couple (mais désormais j’ai quitté ma copine, elle n’a pas encore quitté son copain).

    Au début, on rigolait sans arrêt au travail, on se souriait à chaque fois qu’on se croisait, un petit regard. On a commencé à chahuter, se chercher. On sentait bien que le feeling passait. Au terme des deux mois, quand elle a terminé son contrat, le soir-même nous avons parlé sur le parking pendant 15 minutes. Sentant que le courant passait, je l’ai embrassé.
    De là, nous nous sommes revus dès qu’elle était disponible, même pour 10 minutes. Il faut savoir qu’elle n’habite pas avec son copain et que lui habite à 1h30 à peu près de chez elle. En revanche, elle et moi habitons à 10 minutes.

    Un soir, il y a deux semaines, je l’ai invité à mon appartement et j’ai sorti le grand jeu : bouquet de roses, champagne, puis nous sommes allés au restaurant. En rentrant, on a fait l’amour pour la première fois ensemble et nous nous sommes couchés.
    Nous nous sommes revus plusieurs fois, quasiment tous les jours ensuite.
    Elle est à la fac, donc maintenant elle part du dimanche au vendredi, mais on se parle tout le temps par SMS.

    Vendredi (16), elle est venue à la maison, on a passé la soirée ensemble à parler (j’ai essayé de lui faire comprendre le comportement de son copain), et nous avons une nouvelle fois fait l’amour avant de dormir. Le lendemain (samedi), elle devait voir son copain et passer la nuit avec lui. Malheureusement, quand elle est avec lui, elle ne peut pas me répondre aux messages, tandis que quand elle est avec moi, elle répond aux siens…

    Bref, j’en viens à mes questions :

    – Comment savoir si cette fille ne joue pas ?
    – Que faire pour tourner la situation à mon avantage ?

    Elle m’a aussi dit qu’elle préférait attendre un peu avant de quitter son mec, qu’elle voulait prendre son temps pour mieux me connaître quand je suis avec une fille, etc. Date butoir que je lui ai proposé pour la réponse à sa décision : 2 octobre, lors du repas de fin saison où elle est quand même invitée. C’est moi qui l’amène, puis la ramène chez moi où elle doit dormir.

    J’espère que vous pourrez m’éclaircir un peu.

  • Tony dit :

    Bon soir j’aimerai votre avis sur ma situation :) voilà je me rapproche de plus en plu d’une fille mais elle est en couple avec un gars depuis plus d’un an mais c’est une ration à distance car il habite très loin mais on lui parle quand même beaucoup par message ( c’est beaucoup elle qui vient me parler ) on se parle avec des cœurs dans nos sms et quand on se voit on se fais des petits câlins ( et des petits regards aussi je pense ) je lui ai dit par sms que j’aimais sa compagnie elle m’a répondu « moi aussi, beaucoup 💚 » pourtant il m’a devancé sur mes intentions il y a plusieurs jours en disant qu’elle a compris dans mon regard mais qu’elle est heureuse avec son mec mais on continue pourtant à se parler et se comporter ainsi ensemble, on se rapproche de plus en plus. Donc est ce que j’ai mes chances ou suis-je rentré dans la friendzone ou alors je me fais des idées ?

  • kevin dit :

    Bonsoir

    Merci pour ce petit article !
    Je m’intéresse vraiment beaucoup à une collègue qui est en couple avec le même mec depuis ses 15ans… elle en a 25. Ok c’est peut être pas hyper sympa de vouloir l’a détourner de son ptit cocon mais j’ai mes raisons !
    Je voudrais savoir comment l’a rendre folle de moi… Je passe mes dej et mes pauses clopes avec elle et sa bande de copine (5filles hyper sexy dont elle qui m’ont mise dans la case friendzone)
    Est ce que j’ai un espoir ou est ce que je fonce dans le mur ?
    Dois je m’intéresser à quelqu’un de plus dispo ?
    Merci pour ton aide !

  • Adam dit :

    Slt vendredi dernier, j’ai rencontré une fille dans mon lycée et on a commencé a parlé pendant la récré. Le jour meme elle m’a dit de venir la chercher pcq elle avait 2h de perm. Toute la journée on parlé et on se pozer dehors tt ça. Apres avoir mi des tofs sur snap, son ex a appellé la fille et hier elle s’est remis en couple.
    Depuis hier elle parle h24 au tel.
    Aidez moi svpp

1 16 17 18

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)