Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment Draguer Sans Passer pour un Pervers ?

passer pour un pervers

Drague

Comment Draguer Sans Passer pour un Pervers ?

Comment Draguer Sans Passer pour un Pervers ?

J’anime en ce moment un webinar très intéressant sur la conversation sexuelle et une question revient sans cesse, quand on parle de sexualisation : « comment draguer sans passer pour un pervers ? ».

C’est un mot très fort, pervers, quand même. Je vais vous donner quelques astuces pour ne pas trop faire flipper les filles que vous draguez, et vous expliquer comment éviter qu’elles ne vous jugent quand vous décidez de parler de sexe !

C’est une question qui revient souvent, à travers le forum, sur les vidéos Youtube (abonnez-vous, Artdeseduire revient en vidéo, notamment pour répondre à vos questions séduction sur Youtube !) et dans les articles.

Vos craintes, souvent exprimées : vous avez peur de passer pour des pervers quand vous draguez, vous avez peur de passer pour des pervers quand vous parlez de sexe.

Et je vous comprends : quand on a envie de séduire une femme, on n’a pas envie qu’elle prenne ses jambes à son cou !

Discussion et solution pour rester « fréquentable » aux yeux des filles.

Rappel indispensable sur la communication

La communication, c’est vous d’un côté, et elle de l’autre. Avec un message qui prend forme dans votre cerveau, qui va passer par vos mots, votre bouche, avant d’aller frapper ses oreilles, son cerveau.

Croyez-moi : entre ce que vous ressentez, ce que vous voulez lui dire, ce que vous lui dites vraiment, ce qu’elle entend, ce qu’elle comprend et la manière dont elle va l’interpréter, il y a un fossé, un gouffre, un océan !

Quels que soient les schémas de communication que vous adoptiez, l’essentiel est toujours de comprendre que vous et la personne en face de vous ne partagez pas forcément le même référentiel.

Signification simple : vous dites un truc qui veut dire un truc, mais elle l’interprète différemment, parce que dans son univers à elle, ça veut dire autre chose.

draguer pervers Comment Draguer Sans Passer pour un Pervers ?

Un exemple : quand un mec dit ou écrit qu’il recherche une relation « sans prise de tête », très souvent ça veut dire qu’il veut éviter les folles furieuses, qu’il ne sera pas trop dispo, qu’il n’a pas trop envie de s’investir trop vite sauf fille exceptionnelle.

Or, en langage féminin, ça veut dire « je cherche un plan cul et rien d’autre ».

Quand un homme qui s’intéresse aux choses du sexe, qui lit sur le sujet, va dériver progressivement vers des pratiques plus avancées, moins « normales » (au sens des magazines féminins et du jugement social bien pensant), les femmes risquent vite de le traiter de pervers.

Je pense à mes potes qui aiment se faire piétiner par des femmes en talons, je pense à mes potes fétichistes des pieds, je pense à mes amis libertins, échangistes etc : perso, je m’en fous, je ne suis ni dieu ni juge, et je mets en valeur #1 la liberté de chacun.

Le sexe, c’est une affaire qui dépasse la société, c’est un contrat entre deux adultes consentants (ou plus) où la gêne, la honte, la morale n’ont pas leur place, mais ça ne regarde absolument pas les gens, les autres.

C’est votre cul, ça vous regarde.

Comment ne pas passer pour un pervers quand vous draguez une fille ?

C’est la question qu’on reçoit donc tout le temps. Vous lisez des articles sur la sexualisation, des conseils pour parler de sexe et donner envie de sexe aux femmes.

Ce que vous devez comprendre, c’est que pour la plupart des femmes, le sexe est un sujet tabou. Oui oui, elles sont complètement schizophrènes : elles baisent, toutes, comme nous, comme leurs mères, leurs sœurs, leurs copines, mais dès qu’on parle un peu de « la chose », bouhou ça fait flipper ?

Un peu de sérieux…

Pour éviter de passer pour un pervers, il va donc falloir commencer par vous mettre à la place de la fille, pour essayer de voir le monde avec ses yeux.

Et ça, gentlemen : c’est mission presque impossible.

  • Il y a celles pour qui le sexe c’est tabou, on n’en parle pas (éducation familiale, carcan religieux, obscurantisme quelconque, Lumières du XVIIIème qui se sont éteintes)
  • Il y a celles qui adorent le sexe mais qui ne sont pas à l’aise pour en parler, faute d’expériences suffisantes ou d’aisance avec les mots (problème de culture érotique).
  • Il y a celles pour qui ce n’est pas un sujet de conversation convenable, on peut aborder tellement de sujets ensemble
  • Il y a celles qui savent en parler mais se retiennent pour ne pas « passer pour des salopes », pour ne pas passer pour des filles faciles (devant vous, ou devant leurs copines. Ne sous-estimez pas l’impact du jugement des filles entre elles, c’est terrifiant les mots qu’elles emploient pour décrire une telle ou une telle, « pute », « traînée », « salope » etc…)

Vous l’aurez compris, il faut vous mette au diapason, vous synchroniser sur les connaissances sexuelles de la demoiselle en face de vous.

draguer et passer pour un pervers Comment Draguer Sans Passer pour un Pervers ?

Vous n’aurez pas les mêmes discussions avec des filles qui bossent dans le p*rn, qui bossent dans l’édition érotique, avec des filles ouvertement nymphomanes, avec des filles qui ont un grand CV sexuel qu’avec des filles qui ont pu être traumatisées sexuellement, qu’avec des filles qui aiment moyennement le sexe, qu’avec des asexuelles, qu’avec des filles pour qui « on ne doit pas parler de ça ».

C’est pour cela que vous devez y aller progressivement ! Pour ne pas passer pour un pervers, il faut graduellement avancer, pas à pas pour comprendre ce qui se fait dans son monde à elle, pour comprendre ce qui pourrait l’intéresser, et pour comprendre ses jugements, ses interdits, ses blocages.

Que faire quand une fille vous traite de pervers quand vous draguez ?

Quand une fille en a marre de parler de sexe, ou de vous entendre parler de sexe, elle vous dira probablement :

  • « Tu ne penses qu’au sexe, ma parole ! »
  • « Tu ne veux pas parler d’autre chose que de cul, pour voir ? »
  • « Ça me met mal à l’aise, tu ne parles que de sexe, on dirait que tu ne veux que ça »

Il y a quatre approches que je peux vous recommander pour répondre à son attaque sans vous coucher comme un gamin. La solution n’est pas de dire pardon et de finir frustré.

Au contraire, il va falloir tenir et assumer votre position de « pervers ».

pervers et drague Comment Draguer Sans Passer pour un Pervers ?

1/ Exagérer

« Mais ouais y’a que ça d’intéressant, le sexe. Vas-y, parle-moi de politique. De ton travail. De bouffe. Parle-moi d’un truc plaisant. Sorry pas sorry : le sexe, faire l’amour c’est Disneyland pour les adultes, c’est trop bien. J’essayais de changer des sujets chiants, on s’en fout en réalité de notre dernier concert, du dernier film vu, on sait très bien que ce n’est pas ça qui va faire la différence… »

2/ Adopter une attitude franche et honnête

« Ecoute je pense que j’avais envie de tenter un truc, j’avais envie de te proposer un premier rendez-vous différent de ces mecs qui n’osent pas. C’est un sujet important pour moi, et je ne veux pas me rendre compte au bout de six mois qu’on n’a pas les mêmes envies ou approches de la vie sur un sujet aussi important pour moi. Sur une échelle de 1 à 10, c’est important comment pour toi le sexe dans un couple ? »

3/ Minimiser le sujet et vous positionner en patron

draguer comme un pervers Comment Draguer Sans Passer pour un Pervers ?

« Oh ça va c’est bon, tu crois que ton père et ta mère ils t’ont conçue avec un bisou sur la bouche ? Non. Bon alors. Détends-toi, tout va bien se passer ! Je te promets que je sais ce que je fais, je ne suis pas juge, avec moi tu pourras donner libre cours à tous tes fantasmes et toutes tes envies, sans aucun jugement de ma part. Mais j’ai besoin d’une exploratrice, d’une aventurière, d’une joueuse, pas d’une enfant… »

4/ Exagérer (bis) en adoptant une posture à la Valmont.

« Oui OK, on va faire ça. Tu vas jouer l’oie blanche qui n’a jamais vu le loup, et moi je vais te pervertir le plus possible, parce que je suis comme ça. Parce que j’adore le sexe, parce que c’est bon pour la santé, parce que ça détend, et parce que si tu connaissais un peu mieux les hommes, tu saurais qu’on s’attache différemment de vous. Vous, c’est d’abord le cerveau, puis le sexe, nous, c’est d’abord le sexe, puis le cerveau, c’est comme ça. Donc ma mission, c’est de faire de toi une jeune femme dévergondée, de te faire jouir le plus possible, de faire en sorte que tu te sentes bien dans ton corps et que tu découvres de nouveaux plaisirs. Si pour toi, c’est ça être pervers, alors j’accepte volontiers le rôle. Mais quand même, tu coucherais avec qui comme actrices, pour un plan à trois exclusivement féminin ? »

Et si malgré ces différentes approches et réponses vous sentez qu’elle ne s’ouvre pas davantage à vous, c’est probablement que vous y êtes allé trop fort au début, que vous avez manqué de subtilité, et qu’elle s’est refermée comme un coquillage.

Les fous qui adorent relever des défis attendront et passeront du temps pour ouvrir progressivement la demoiselle, les plus sages prendront leurs jambes à leur cou, leurs « perversions » et s’en iront voguer vers des cieux plus cléments, à la recherche de femmes plus réceptives.

À quoi bon s’entêter à convertir une vegan au bœuf Wagyu ?

Vous n’êtes certainement pas un pervers : apprenez juste à mieux cibler vos targets…

Déjà dû affronter ces accusations de perversion ? Comment vous vous en êtes sorti ?

Sélim, Sales Strategies (à lire à l’anglaise…)

Bann SMS1erRDV 1 Comment Draguer Sans Passer pour un Pervers ?

Banner 50phrases Comment Draguer Sans Passer pour un Pervers ?

Bann SexTalk 3 Comment Draguer Sans Passer pour un Pervers ?

sextalk Comment Draguer Sans Passer pour un Pervers ?

sms Comment Draguer Sans Passer pour un Pervers ?

Lire la suite
86 Commentaires

86 Comments

  1. Lenal'airderien

    14 mars, 2017 à 06:33

    Bonjour,

    Sympa l’article…

    « Le sexe c’est tabou pour une femme « …? C’est quoi cette phrase à l’emporte pièce …. Les femmes aiment le sexe comme les hommes encore faut-il qu’il soit de bonne qualité, c’est une autre histoire. Un homme qui me parle « crûment  » de sexe , me fera fuir…Il y a les professionnelles pour ça…. Comme le sketch des inconnus « Ingrid tu baises »… C’est très souvent amené de cette façon , lourdaud , ras des pâquerettes avec un sourire très naze ….Le mec c’est même pas un pervers, c’est un con , et en plus ce genre de mecs, tu as envie de l’envoyer sur mars… C’est ça qui pose souci.

    Si le mec me plait , et qu’on a envie de prendre du bon temps , je jouerai le jeu , je peux te dire que je suis limite le mec partira en courant… HHAHAHHA

    C’est comme tout il faut que la conversation s’y prête pour la sexualisation, pas que cela soit sortie de nulle part , ça fait le mec étrange , genre il a fumé, il a peté un plomb pourquoi il me sort ça tout d’un coup….Des pistes de réflexion les mecs…/ Je connais la sortie pas la peine de ma raccompagner.

    En plus il faut être deux pour parler de sexe , si la fille en face à l’air de ne pas accrocher dans ton délire , cela signifie en gros que tu ne lui plais pas.

    • Sylvain

      14 mars, 2017 à 18:53

      Hello Lena,

      Oui je suis plutot assez d’accord avec ça. En général quand tu rencontres une fille, elle sait ou tu veux en venir. Donc si elle ne rentre pas dans le jeu, c’est qu’elle n’est pas interessée. Mais je pense que beaucoup de mecs en sont conscients. mais comme ils savent bien qu’ils ne reverront pas la fille, ils jettent leurs dernieres cartouches dans la bataille même si ca parait bizarre ou sortir de nulle part. C’est le principe de « foutu pou foutu, autant y aller gaiement! »

  2. don Diego de la Vega

    14 mars, 2017 à 10:56

    « je pense à mes potes qui aiment se faire piétiner par des femmes en talon »

    -> Tu connais des gens adeptes du Ballbusting ? Enorme. Je veux que tu me présentes !

    Et sinon, très bon sujet d’article. La réponse, assumer ses désirs, rester sur la déconne, et si ça passe pas, pour ma part je ne me vois pas entamer une quelconque relation avec quelqu’un qui n’est pas capable de parler de cul.

    Si je bande ? Affirmatif. Pour qui ça ? No comment
    Si j’aime ça.. affirmatif. Quel côté ? No comment
    Obsédé : affirmatif…

    Faut juste éviter la lourdeur, et aller vers des trucs vraiment raffinés.
    LE meilleur sujet du monde, quoi.
    Tellement infini…. comme ma bite (exemple de lourdeur)

    Bisou sur la fesse gauche et bonne journée à tous bande de pervers.

    • Sélim

      14 mars, 2017 à 11:16

      Et ben voilà. Du Gainsbourg. Comment j’ai pu oublier cette chanson dans les références de cet article.
      C’est la base du comportement du mec qui assume.
      Merci Don Diego de la Vega.

    • Nobishi

      15 mars, 2017 à 00:26

      Merci pour le Gainsbourg, ça fait du bien d’y retourner ;)

  3. Cassandre

    14 mars, 2017 à 12:35

    Bonjour,

    En lisant l’article, je me dis que le risque de passer pour un gros lourd est beaucoup plus grand que celui de passer pour un pervers.

    Quant à la finesse et à la légèreté qui vont de soi dans ce genre de conversation, j’ai bien peur que nous ne mettions pas tous/toutes la barre au même niveau (sans mauvais jeu de mots).

    • Sélim

      14 mars, 2017 à 13:54

      Evidemment.
      Pas toujours facile de choisir les bons mots, les bons exemples.
      La subtilité n’est pas donnée à la naissance, elle s’apprend en lisant, en pratiquant, et en s’adaptant à la femme qu’on a en face de soi.
      Merci Cassandre !

  4. maaax

    14 mars, 2017 à 14:51

    Ah parler du cul, un sujet assez compliqué deja a lui tout seul.

    L’article est bien constuit mais il oublie un coté: l’art et la manière d’amener le sujet (il y a surement des articles a ce sujet cela dit).

    De mon coté je pense qu’un seul truc est valable: la pratique. Rien ne vaut la pratique du sexe (tous les types) pour en parler -et le pratiquer aussi- plus facilement. Dans le fond c’est comme la drague, il faut draguer plus pour pouvoir draguer bien.

    Deja, pratiquer une sexualité epanouie permttra de se faire une idée sur ce qu’on aime et en parler plus facilement et surtout sans passer pour un obsédé. Alors bien sur, il s’agit pas de faire une todolist des pratiques a remplir pour etre seduit, mais si t’as deja roulé ta bosse, tu es moins obsédé par le truc et donc tu as des chances de moins passer pour un pervers, ou du moins sans le regard en chien certifié Francis Heaulme a la moindre evocation de la chose.

    Ensuite, y’a l’aspect « personnel » du truc: alors la comme d’hab on est pas tous egaux (comme pour la drague), on est construit, comme l’explique dans le cas des filles Selim, par notre histoire (le milieu dont on vient), notre cercle social (si DSK est ton pote par exemple), notre metier, notre BL (coucou le regard de Francis des qu’on parle de cul) et aussi notre génétique -je me rappelle plus ou mais j’avais lu un article hyper intéressant sur un possible « gene du cul ». Il suffit pour se rendre compte de ça de regarder dans son cercle d’amis, on connait tous un mec/nana qui « pue le sexe » (qui ne veut pas dire forcément beau/belle), qui peut parler a une fille/mec/whatever de levrette et lui donner envie de suite, alors que tu te demandes encore comment elle fait pour pas le jeter.
    Donc c’est pour ça qu’il faut apprendre a en parler (tout comme on apprend a draguer), et surtout arreter de croire que c’est comme sur votre tube preféré.

    Pour ne pas passer pour un pervers: pratique et apprentissage, de façon a toujours pouvoir se mettre a niveau de son interlocutrice – ou de la surprendre comme peut le faire un Eros.

    En tous cas, si ce genre de discussion passe en date, voire meme en message, c’est souvent bon signe, en tous cas de mon expérience.

    • Sylvain

      14 mars, 2017 à 19:07

      Hello Maax,

      Effectivement, il y en a qui donnent envie de suite. La caste des chanceux.

      Pour les autres, je pense que la meilleure façon d’amener le sujet, c’est encore de susciter l’interet de la fille et attendre qu’elle soit receptive.

      En gros parler cul une fois qu’autre chose l’a interessé et non parler de cul pour l’interesser.

      Pour le reste, tu peux amener la sexualisation par des moyens détournés, en parlant de l’actualité, de films, de célébrités, de télé réalité ou de n’importe quoi sur lequel elle aura un avis avant de dériver vers sa situation personnelle!

    • Kheldar

      15 mars, 2017 à 11:59

      « En gros parler cul une fois qu’autre chose l’a interessé et non parler de cul pour l’interesser. »

      Merci Sylvain, j’en prend bonne note ;)

    • Sylvain

      15 mars, 2017 à 21:18

      Mais je t’en prie l’ami!

  5. Alana

    14 mars, 2017 à 14:54

    Communauté bonjour,

    Habituellement, j’approuve les articles de la team mais là…non.

    Je trouve ça lourd, gras, pas dans le sens « pervers » mais dans le sens…j’ai pas d’autre mot à l’esprit (vlà un moment que je cherche) LOURD c’est le terme approprié.

    La seule conduite à tenir devant une fille qui vous met un stop quand vous parlez de cul c’est d’arrêter net. A mon avis, se justifier ou en rajouter, ce sera encore pire et vous passerez vraiment pour un guignol.
    Enfin, je dis ça de mon point de vue car j’ai connu des hommes qui faisaient ça et ce fut toujours un carton rouge direct.

    On en revient à la question de confort. Tant qu’il n’est pas installé, vaut mieux s’abstenir. On aime parler de sexe entre filles, et donc on peut aussi en discuter entre targets mais pour ça, faut d’abord se sentir à l’aise avec, j’ai jamais trop compris ce délire d’orienter ue conversation sur un sujet aussi intime dés les premières minutes. A la rigueur, glisser quelques blagues salaces par ci par là pourquoi pas, ça peut être amusant, mais partir dans des explications ou du second degré encore plus gras, s’enfoncer comme ça dans le sens-interdit de la fille et sans savoir où on va…je suis pas sûre que ça porte ses fruits.

    Quant au fait de nexter si vite, ça me semble prématuré. Savoir s’adapter à sa cible est essentiel, là en vous lisant, on a l’impression que les oeillères sont de sortie et que le confort, l’adaptation, et tout ce que vous enseignez pour être séduisant passe à la trappe…Bref, j’ai été habituée à mieux ici.

    Mais ça reste juste mon opinion.

    Take care !

    • don Diego de la Vega

      14 mars, 2017 à 16:51

      Alana je crois que je vois où tu veux en venir.
      Mais il y a un grand besoin de préciser, car selon les situations les subtilités conditionnent à peu près tout (exemple entre draguer au boulot / draguer en bar-boite = tu as certaines règles de bienséance qui ne seront pas vraiment les mêmes).

      Dans une certaine mesure je te donnerai raison, notamment sur les mecs qui cherchent à sexualiser rapidement.
      Ce qui me semble étrange comme comportement, tandis que parler de cul pour le simple fun du sujet est une approche totalement différente, MAIS qui permet la sexualisation de l’échange.

      « La seule conduite à tenir devant une fille qui vous met un stop quand vous parlez de cul c’est d’arrêter net. »

      Là encore, les détails !
      Qu’appelles-tu un stop ? Beaucoup de primo-réactions féminines vont être du type Anti Slut Shaming, du style « roooh » ou « n’importe quoi ». Tu forces un peu et bim l’autoroute est ouverte.

      En général, un vrai stop sur un tel sujet, la fille t’a déjà nexté.
      T’as même pas à te poser la question.

      Donc si je vois un bon rappel de certaines limites dans ton post, je ne suis pour autant pas du tout d’accord dans l’ensemble.

    • Sylvain

      14 mars, 2017 à 19:11

      Hello ,

      Oui c’est ce que je pense aussi. Si tu prends un stop la dessus, en général c’est que c’est deja foutu et que tu as des chances de ne pas revoir la fille quoi qu’il arrive. Donc autant se lancer dans un baroud d’honneur et il ne peut y avoir qu’une bonne surprise.

      Là c’est un article ou la fille de base refuse la sexualisation, donc que possiblement déjà elle n’est pas interessée. Ce n’est pas forcement à faire dans toutes circonstances mais plutot quand c’est compromis… ;)

    • Lenal'airderien

      15 mars, 2017 à 07:02

      Comment on peut parler de baroud ou de foutu pour foutu quand tu sais que la fille ne s’intéresse pas à toi et en plus lui parler de sexe en pensant que tu vas pouvoir baiser , mais les mecs vous sortez de quelle planète… …. Si vous tombez sur une fille qui vous en colle une ou fais l’hystérique ne venez pas vous plaindre….

      Toujours la même rengaine , jamais prendre en compte un « NON » ou savoir ce comporter en gentleman…. Vous pourriez vous mettre à la place d’une femme une fois dans votre vie …

    • Sylvain

      15 mars, 2017 à 21:06

      Hello Lena,

      Je ne dis pas que ce soit l’attitude la plus appropriée…Je dis juste que justement quand tu sais que la fille n’est pas interessée et que tu ne la reverras pas, il peut etre tentant de jeter toutes ses forces dans la bataille, et c’est là qu’on en fait trop et qu’on est lourd.

  6. Lenal'airderien

    14 mars, 2017 à 16:04

    Mon com est passé à la trappe…

    • Sylvain

      14 mars, 2017 à 19:12

      Hey!! C’est mon travail mais j’ai quand même le droit de m’éloigner d’un ordi 8h sur 24 ! :p

  7. Juan (cristobal)

    14 mars, 2017 à 16:34

    Ouais un article à la Sélim. Assez borné pas trop de contenu intéressant.
    Mais sinon je pense que tu devrais refaire un article où tu parlerais de « comment ne pas passer pour un schizophrène ? », ça te parlerait peut être plus.

    • Sylvain

      14 mars, 2017 à 19:13

      Pour ça, il faut aller voir « Split », dont j’ai trouvé la fin un peu bizarre d’ailleurs…Ca partait bien et ça finit sur un truc assez mystique…bref, j’ai pas compris!

  8. Rising

    14 mars, 2017 à 18:33

    Salut Selim.
    Bon article comme d’habitude.
    Une question me turlupine : que viennent faire les filles sur notre site à nous ? Ca serait bien d’y réfléchir.
    Est ce que je vais sur des sites de filles ? Chacun a sa place. Ce serait mille fois mieux. Nos techniques de seduction ne concernent que nous.

    • Sylvain

      14 mars, 2017 à 19:15

      C’est toujours bien d’avoir une opinion sur la façon dont elles peuvent voir les choses de leur coté. Après libre à chacun de trouver ça pertinent ou non et d’en faire usage ou non. :)

    • Sélim

      15 mars, 2017 à 15:07

      Hello Rising !
      Si elles ont du temps à perdre, c’est leur souci.
      (Mais en vérité, vu que 80% du contenu, c’est du développement personnel, de l’amélioration de soi, de la communication, elles ont leur place ici, même si je m’adresse au mâle hétérosexuel en priorité).
      Take care !

    • Alana

      15 mars, 2017 à 16:00

      Hello Rising,

      Mais c’est quoi ces propos de macho là ? lol

      Alors puisque certains semblent se poser la question au sujet de la présence de femmes sur ce site, je vais tenter d’y répondre.

      Tout d’abord, il y a des femmes, comme moi, qui ont/eu envie de s’améliorer sur le plan de la séduction, plus encore quand on est célibataire, (ce qui n’est plus mon cas depuis un bail mais que veux-tu, les vieilles habitudes de lecture ont la vie dure). ADS pour ma part, m’a permis de mieux appréhender mon rapport avec le sexe opposé, à mieux comprendre les hommes, leur manière de penser et d’agir.
      Il n’y a rien de mal là-dedans.
      Quand on sait que la plupart des problèmes entre les hommes et les femmes résulte d’une mauvaise – voire d’une absence totale – de communication et d’empathie, on peut finir par se dire qu’il serait temps d’arrêter de se regarder le nombrilou et de voir les choses sous un angle plus large.

      Inversement, je comprendrai et approuverai tout à fait que des hommes aillent sur les sites consacrés aux femmes.
      Et d’ailleurs, il n’est pas rare de voir certains messieurs lire des magazines de nanas, par curiosité ou désir d’apprendre la psychologie féminine, (là, c’est un autre débat).

      En outre, il y a les articles qui parlent de séduction sur ADS, mais pas seulement.
      Il y a beaucoup de développement personnel, de remise en question, et de tout ce qui aide à la construction d’un individu dans sa globalité. Adapté aux hommes comme aux femmes et de tout âge.
      J’en profite pour remercier d’ailleurs les quelques membres assidus du forum (que je suis avec entrain), et plus particulièrement à Barney, qui fait un travail remarquable et contribue à aider des gens dans l’ombre comme c’est mon cas.

      Voilà, tout n’est pas noir ou blanc, j’espère t’avoir un peu éclairé sur les motivations auxquelles nous aspirons parfois en venant ici et non Sélim, ce n’est pas que nous avons du temps à perdre.
      Tout savoir, tout apprentissage quel qu’il soit est une progression.

      Et si un jour je me retrouve à nouveau célibataire, je serai heureuse d’avoir un Temple aux trésors fabuleux pour m’aiguiller à nouveau.

      Bonne journée à tous !

    • don Diego de la Vega

      16 mars, 2017 à 11:51

      Avoir des femmes c’est très bien, seulement on peut regretter d’avoir (trop) souvent des points de vue nettement orientés féministes, qui vont avoir tendance à être uniquement dans la confrontation et la critique, sans jamais être dans la complémentarité ou la tentative de compréhension.

      L’ensemble des schémas décrits devient alors prétexte à un détournement sur base d’amalgame ou de malentendu.
      Pour finalement jeter le bébé avec l’eau du bain, quasiment à chaque fois.

      La grille de lecture n’est clairement pas bienveillante, en ce sens cela n’aboutit à aucune construction mais plutôt à du crêpage de chignon.

      Je ne dis pas ça pour toi hein.
      D’ailleurs je ne vise personne en particulier, j’essaie de décrire un mécanisme.

  9. Rising

    14 mars, 2017 à 19:43

    C’est une communauté masculine il me semble à la base. Alors, dans ce cas ça devrait le rester. Les filles peuvent très bien aller sur des sites féminins je pense. Qu’en pensez-vous ?

    • Cassandre

      14 mars, 2017 à 20:28

      Le jour où il y aura des photos de beaux mecs en petites tenues sur les sites féminins j’irais sans problème, en attendant, je m’amuse beaucoup plus ici :-)

    • Cassandre

      14 mars, 2017 à 20:29

      j’irai

    • Sylvain

      15 mars, 2017 à 19:11

      Il faut acheter le Calendrier du Stade!!

    • Cassandre

      15 mars, 2017 à 20:25

      Pas de problème, j’en ai toute une collection.

    • Lenal'airderien

      15 mars, 2017 à 07:12

      +1 Cassandre,

      J’aime bien venir ici on est comme à la maison….. Pour une fois qu’on a des mecs pour nous toutes seules… Si vous n’acceptez pas les femmes ici , et vous pensez que vous ferez des miracles dans votre vie privé…ça transpire la « j’aime pas les femmes » c’est caca boudin…

      Dans les sites féminins les hommes sont les bienvenues, je vois pas de quoi vous parlez et je vaille à ce qu’ils soit bien reçu…HHAHHAHA

    • Sylvain

      15 mars, 2017 à 21:07

      Alors bienvenue à la maison les filles! Pour ma part, je remercie les sites féminins de toute leur hospitalité mais j’ai assez de travail ici et de quoi satisfaire toute ma curiosité :)

    • don Diego de la Vega

      14 mars, 2017 à 20:38

      J’avoue qu’il y en a surtout une qui nous sort la même rengaine à chaque fois, vous êtes des monstres de patience les gars.

      Je suis pour la participation des femmes, mais contre les trolls.

      Et quand on songe au crédit qu’apporte les débutants au témoignages de femmes (alors que c’est souvent les pires conseils, ce qui est excessivement contre intuitif…), bah ça fait un peu peur.

      You used to say « live and let live »….

    • Cassandre

      14 mars, 2017 à 21:03

      C’est un peu comme ce qui se raconte sur la femme idéale, genre Barbie cuisinière coquine avec robe rouge, dessous sexy et plat à gratin dans le four (il y a un article de Sylvain inoubliable sur le sujet ;-) ) alors que tout le monde sait que les hommes adorent les garces, le genre qui vous plante pour sortir avec les copines (enfin à ce qu’elle dit parce que vu la robe et les escarpins vous avez des doutes) en vous laissant un yaourt périmé dans le frigo ;-)

    • Sylvain

      15 mars, 2017 à 19:15

      Hahaha :) Je ne me rappelle plus avoir écrit ça et donc du coup où je l’ai écrit. Mais je dois bien dire que ça ne peut etre que de moi ça et que tu n’as pas pu l’inventer vu les mots choisis donc c’est effectivement forcément quelque part :)

    • Cassandre

      15 mars, 2017 à 20:04

      C’est là : http://www.artdeseduire.com/inner-game/quelles-femmes-attirees-males-alphas

      En fait j’ai oublié le vin rouge et le ménage fait de fond en comble (c’est bien moi ça, zapper le ménage) et extrapolé sur les sous-vêtements mais pour la robe rouge et le plat au four, j’ai bon !

    • Sylvain

      15 mars, 2017 à 21:31

      Exact! J’aurai du me douter que c’était celui là. Sans doute mon article le plus « coup de poing » sur les 80 que j’ai ici. Et oui tu avais bon, je suis encore un grand romantique fleur bleue moi! Je suis comme Aragon quand il écrit les yeux d’Elsa.

    • Lenal'airderien

      15 mars, 2017 à 07:08

      Pour don diego de la Vega…

      Arff … Un modérateur prend l’avis de tout le monde même quand il ne va pas dans son sens. Bisous tout plein!!!

    • Sylvain

      15 mars, 2017 à 21:04

      Et c’est ce que je fais!

    • don Diego de la Vega

      16 mars, 2017 à 11:56

      Ici je suis hors de ma juridiction, je ne suis pas modérateur mais un simple lecteur.

      Je regrette juste que tu sois constamment orientée « guerre des sexes », et dans une critique qui ne me semble pas constructive.

      Mais bon, je retiendrais surtout le « bisous tout plein » et comme j’ai le coeur tendre au fond je l’accepte volontiers et je te fais une léchouille amicale !!!

    • Sylvain

      16 mars, 2017 à 13:27

      Lena, tu es une PUA girl qui s’est infiltrée ici pour séduire en masse :p

  10. Wild

    15 mars, 2017 à 05:06

    Hello la team,

    j’ai tendance à utiliser les sous-entendus! Et si elle fait genre d’être choqué, je m’amuse à faire genre que je suis choqué qu’elle pense que j’ai pensé ça!
    En générale ça passe bien.

    • Sélim

      15 mars, 2017 à 15:19

      Et tu as bien raison, Wild !
      Il faut juste réussir à être suffisamment subtil ! (et pas lourd, comme les filles nous le demandent !)

  11. Wing-Hate

    15 mars, 2017 à 09:52

    Je rejoins Cassandre et Alana, le problème n’est pas tant de paraitre pervers que lourd… Et les approches proposées sont un bon moyen de mettre fin à toute conversation, ou de mettre définitivement mal à l’aise votre interlocutrice, à moins d’avoir une aisance à l’oral particulièrement forte et décomplexée, qui fera pas passer les répliques pour un coup de pression ou du désabusement. Disons que c’est le type d’approche qui nécessite un très bon niveau pour passer et enchainer sur du bon, surtout quand la fille semble déjà refroidie ou gênée par la sexualisation.

    Et a titre personnel, la première approche exagération disant qu’il y a rien de plus intéressant que le sexe et que tout les autres sujets sont chiants : ben oui ça fait la différence … Entre le fait que reste, ou que je me barre pour trouver quelqu’un qui trouve de l’intérêt et sujet à débattre en toute chose, même à partir d’un truc aussi futile que les soirées de la veille ou les activités de la journée : N’oubliez pas qu’une fois la relation entamée, il faudra l’entretenir, et ça passe par la discussion. Avec ce genre de phrase,il faut pas s’étonner de trouver un interlocuteur silencieux au bout de deux mois, quand vous aurez épuisés les sujets tournants autour du sexe ;)

    • Sylvain

      15 mars, 2017 à 21:10

      Hello Wing hate,

      Encore une fois, c’est à utiliser quand c’est mal embarqué. Quand à la phrase, le principe c’est justement l’exageration. Donc d’éxagerer vraiment à outrance pour que la fille comprenne sans ambiguité que c’est du 2ème degré… :)

  12. Dr House

    15 mars, 2017 à 23:38

    +69 grâce à la photo mythique de DSK !

    Sinon quand on se fait traiter de pervers avec un sourire (en coin) par la fille , on peut dire qu’il nous reste par beaucoup d’obstacles avant l’entrée dans le tunnel …

    • Sylvain

      16 mars, 2017 à 13:06

      Oui cela peut etre bon signe! Elle teste si tu es vraiment à l’aise à parler sexualité ou si tu fakes!

  13. Rising

    16 mars, 2017 à 13:10

    Hello la communauté ADS.
    Et si on faisait un sondage ?
    Etes vous pour la presence des filles au sein de la communauté ADS qui est masculine a la base ?

    • Dr House

      16 mars, 2017 à 15:21

      Salut Rising,
      Je ne pense pas qu’interdire les filles soit mieux pour la communauté .
      La majorité des hommes venant ici ont des « problèmes de communication « avec les femmes . Donc ça peut être utile d’avoir des avis féminins tant que c’est dit avec honnêteté ( par exemple certaines techniques ne marchent pas avec TOUTES les filles ) .

      Sur un site « féminin  » , tenu par des personnes pas très féminines au passage , la venue d’homme n’est pas très bien vu … On est apparement trop oppressant , faut dire même dans le domaine culinaire ont à tous atomisé :p . Je ne pense pas que se rabaisser à ça soit très constructif et apporte à la communauté .
      Concernant les sites féminins , je n’en connais pas en France ,à vrai dire j’ai pas cherché mais ils doivent être très différents de celui des hommes . La seduction des hommes et des femmes est différentes de mon point de vue.

      Pour finir , tu auras toujours des femmes pour lire ADS même si il y a écrit « les femmes ne sont pas la bienvenu » . Attends juste qu’ADS fasse un article en disant que les hommes ne doivent pas se laisser piétiner par une femme , que c’est pas normale qu’une femme porte la culotte et vous mène par le bout du nez( il y avait un article qui parlait de ça ) … Tu verras qu’il y a bien plus de filles qui lisent ADS que tu ne le penses ;)

    • Sylvain

      17 mars, 2017 à 15:06

      Hello,

      Exact même si nous nous adressons en majorité à des hommes, il est toujours interessant d’être lu par la gent féminine et d’avoir un retour sur ce que nous pensons et ce que nous écrivons. Après libre à chacun de prendre ce qu’il veut et d’appliquer ou pas. Perso, je ne suis pas toujours d’accord avec ce que peuvent dire Lisa, Cassandre, Lena, Lady Melodia, Alana et je m’excuse spontanèment aupres de celles que j’oublie. Mais il n’empeche que ce sont des échanges au quotidien qui m’enrichissent, qui m’aide à développer ma réflexion et qui me font progresser non seulement en « séduction » qu’en écriture et en compréhension. Apres, il y a à prendre et à laisser mais tout comme dans les interventions des mecs hein ;)

    • don Diego de la Vega

      16 mars, 2017 à 17:11

      Interdire n’est pas une solution et n’a pas d’intérêt.

      Elles apportent un autre point de vue et font office de garde fou.
      Parfois c’est un peu compliqué, mais ça a le mérite d’obliger les intervenants à préciser les subtilités.
      On sait que le Diable se niche dans les détails…
      Et cela introduit des débats utiles et intéressants.

      Sans ça, on se rapprocherait de la manosphère et ADS perdrait une partie de ce qui fait son unicité, c’est à dire la capacité à proposer une séduction girl-friendly, acceptable même par des féministes (dans l’ensemble hein, je la voie s’étouffer au fond de la salle).

      La séduction ne doit pas se faire contre les femmes, ce n’est pas un enjeu de pouvoir, mais de vivre-ensemble.

      Cette nuance me semble importante.

    • Cassandre

      17 mars, 2017 à 13:12

      @ Don,

      Ce qui me gêne toujours dans l’évocation du féminisme ici, c’est que ça me paraît être souvent utilisé comme moyen de faire avorter toute discussion et englober des avis qui sont souvent personnels et parfois simplement féminins. On a tous des vies et des parcours différents, des expériences différentes il n’est pas choquant que nous ayons également des opinions différentes sur les mêmes sujets. Personne n’est un pur esprit parfaitement objectif, quelle que soit la question.

      D’une manière générale et sans viser personne, disqualifier systématiquement quelqu’un qui ne pense pas de la même façon en le qualifiant de nostalgique du IIIe Reich (point Godwin) ou de féministe (ben je vais baptiser cela le point Cassandre :-)) en dit plus sur celui qui distribue le point que celui qui le reçoit. C’est souvent s’exonérer à peu de frais d’écouter un point de vue qui dérange quelques certitudes finalement pas si bien ancrées que cela.

      Pour détendre l’atmosphère, la superstar bollywoodienne Ajay Devgan dans ses œuvres (quel homme !).

      https://www.youtube.com/watch?v=mcRz0nFGvVg

      NB : surtout vous ne faites pas ça chez vous, vous allez vous tuer !

      Bon week-end et si vous êtes bien sages, vous aurez la suite la semaine prochaine.

    • don Diego de la Vega

      17 mars, 2017 à 14:31

      Ma bonne Cassandre,

      Toutes les femmes n’adhèrent pas à l’idéologie féministe.

      Cependant, n’essaie pas de me faire croire que ni toi ni Lena ne cotoyez les medias de sensibilité féministe.
      Je me souviens très bien d’une précédente discussion dans laquelle vous balanciez pas mal de liens, j’ai tout checké…

      Après, je suis d’accord que « féministe » ne veut pas dire grand chose vu la variété des mouvements et des idées.
      Une certaine partie m’apparait équilibrée et pertinente.
      Pour le reste, on atteint un tel niveau de radicalité et d’incohérence que forcément le terme devient une insulte.

    • Lenal'airderien

      21 mars, 2017 à 07:20

      Don diego de la vega,

      Je parle en mon nom , le féministe m’en tape comme de l’an 40… C’est fou de passer pour une « féministe » « aigrititude » chaque fois que le com ne vas pas dans votre sens « j’applause trop bien »… ça fait réfléchir personne dites moi…….

      1)Oui vous avez des mecs qui pensent qu’à baiser, qui sont irrespectueux , qui parlent mal aux femmes , qui les traitent comme de la merde…. Je suis sûr qu’ils font partie de votre communauté , alors arrêtez de nous la jouer « Gentleman » à tout prix ici…. Il faut en parler pas les occulter….

      2)Et vous avez aussi des hommes , qui aiment les femmes, qu les respectent , qui sont dans l’échange, dans le partage ici et ailleurs…

      Je vais vous apprendre un truc de fou , je rencontre la version (1 et la 2) !!! Chut faut pas le dire.

      Somme toute je suis une femme comme toutes les autres…

    • don Diego de la Vega

      21 mars, 2017 à 15:39

      « vous avez des mecs qui pensent qu’à baiser, qui sont irrespectueux , qui parlent mal aux femmes , qui les traitent comme de la merde…. Je suis sûr qu’ils font partie de votre communauté , alors arrêtez de nous la jouer « Gentleman » à tout prix ici…. Il faut en parler pas les occulter…. »

      Je te mets au défi de m’en trouver UN SEUL qui n’aie pas été recadré ou viré sur le forum.

      De même dans les commentaires des articles du site, je pense pouvoir dire que l’équipe fait bien son boulot, même si je ne peux m’y engager personnellement car je ne lis pas tout.

      Cependant tu as raison, ces hommes là existent, et on a tendance à les occulter puisqu’on ne les laisse pas s’exprimer sur ADS. Mais est-ce une mauvaise chose ?
      Là où ton com est intéressant, c’est sur un sujet d’article orienté « comment devient-on haineux envers les femmes et comment éviter ça », car OUI c’est quelque chose de trop répandu. Et un vrai sujet, même si difficile à traiter.

      Là où ton com s’assimile encore à du troll, c’est sur ce genre de formulation pour le moins maladroite : « arrêtez de nous la jouer « Gentleman » à tout prix ici… »
      Cette revendication que tu fais n’a strictement aucun sens et est totalement inaudible :-/

      Si tu pouvais faire gaffe de temps en temps, je pense que ça relaxerait tout le monde.

    • Sylvain

      17 mars, 2017 à 15:39

      Nous sommes toujours sages nous!! C’est l’appel du plat à gratin ça!

    • Sylvain

      17 mars, 2017 à 15:09

      Exact, c’est toujours challenging d’être invité à développer, nuancer ou approfondir son propos.

    • Dr House

      17 mars, 2017 à 16:31

      @Don

      « Après, je suis d’accord que « féministe » ne veut pas dire grand chose vu la variété des mouvements et des idées.
      Une certaine partie m’apparait équilibrée et pertinente. »

      Celui qui est vendu dans les médias en tous cas n’est pas du tout équilibrée . D’ailleurs quand tu vois une féministe en critiquer une autre ,c’est toujours celle qui a les idées les plus absurdes qui va parler au nom des femmes dans une autre émission . Concernant la liberté des femmes ,c’est marrant de dire que ce sont les hommes qui les empêchent d’être libre alors qu’elles sont les premières à se tirer dessus ( voir le porno, les photos oû l’on voit les formes des seins en général , les photos de mannequin …)
      J’ai donc un avis tranché sur ce sujet ,pour moi le féminisme est une « hypocrisie « absolu . On veut nous faire croire que c’est un bon mouvement mais en réalité , cela cache quelque chose de néfaste .
      Pour faire un parallèle , j’ai ENTENDU que Macron et Fillon voulait ne pas augmenter les impôts voire les diminuer . Cependant dans leur programme , on voit que Fillon veut augmenter la TVA et Macron veut supprimer la sécurité sociale, ce qui fera forcément augmenter les impôts d’après les économistes ;)
      Au passage le féminisme est un mouvement politique … Coïncidence ?! Je ne crois pas ;)

      En espérant n’avoir pas détruit tout débat :)
      #Droitaubut?!

    • Sylvain

      18 mars, 2017 à 12:33

      Comme je dis souvent pour faire simple, je défie n’importe quelle femme de me citer une seule chose qu’elle ne peut pas faire car elle est une femme et que moi je peux faire car je suis un homme. je n’ai jamais obtenu la moindre réponse qui concerne la france de 2017…

    • Dr House

      19 mars, 2017 à 22:20

      « je n’ai jamais obtenu la moindre réponse… »

      Cela m’étonne beaucoup…

    • Cassandre

      20 mars, 2017 à 18:19

      @ Sylvain

      La question n’est pas vraiment là parce que la réponse est vraiment une question de vécu et de ressenti. En fait dans cette affaire, la « féministe » tient un peu le rôle de l’adversaire voire de l’ennemi (si j’en juge pas la colère de certains) qui renforce la cohésion du groupe ou le sentiment d’appartenance au groupe. En imaginant que demain matin les féministes aient complètement disparu, le rôle serait immédiatement redistribué aux agrégées de math ou aux lanceuses de marteau, peu importe, c’est la fonction qui compte. J’imagine bien que l’Eglise catholique ne me donnerait pas un satisfecit pour la façon dont je vis mais je ne colle pas immédiatement l’étiquette « grenouille de bénitier » sur toute personne que ma façon de voir les choses surprend.

      Et pour répondre à la question défi : légionnaire (rang) :-) Tu peux, je peux pas.

      PS : J’en connais deux ou trois autres mais je les garde pour une autre fois ☺

    • Sylvain

      20 mars, 2017 à 19:31

      Je peux, je peux…vu ma forme et ma performance au marathon hier, je ne suis pas bien sur de le pouvoir beaucoup plus que toi ;) Remise en forme de rigueur!

    • Cassandre

      20 mars, 2017 à 20:26

      J’ai gagné quelque chose pour le défi ? :-)

    • Dr House

      21 mars, 2017 à 01:59

      « référents masculins qui n’ont absolument aucun doute sur ce qu’ils sont et ne se sentent menacés par rien (ou presque), pas même par des compagnes qui ont souvent pas mal de caractère.  »

      Aïe , aïe ,aïe !!! Moi qui pensait que le féminisme était sain… Vouloir menacer son homme pour mieux ressentir son pouvoir vis à vis du sexe opposé … Attention Peter Pan est dans les parages :)

    • Lenal'airderien

      21 mars, 2017 à 07:22

      Sylvain,

      Faire pipi debout ….

    • don Diego de la Vega

      21 mars, 2017 à 15:41

      « Faire pipi debout … »
      Il parait que Valérie Lemercier y arrive dans un de ses films :D

      Moi j’avais « faire l’hélicoptère »
      oui je sais, tout en finesse ;)

    • Sylvain

      21 mars, 2017 à 19:12

    • Dr House

      21 mars, 2017 à 22:10

      Pisser assis ou debout , c’est (ou c’était ) un sujet qui suscite (ou suscitait) débat…

  14. Cassandre

    17 mars, 2017 à 15:25

    Non pas une insulte, un moyen commode de fermer la porte exactement comme le point Godwin, ce qui est très différent.

    Le mot tel qu’il est employé n’est pas connecté à la réalité du mouvement et de ses courants, personne ne s’y retrouve de toute façon.

    C’est juste une façon de qualifier celle qui la ramène, sort du stéréotype, contrarie, ébranle parfois un édifice pas si solide… C’est vraiment flagrant quand je compare ce que je peux voir de certains en lisant ce qu’ils postent ici ou sur le forum (ce qui est une vue très partielle je te l’accorde) et ce que j’ai toujours vécu au quotidien avec des référents masculins qui n’ont absolument aucun doute sur ce qu’ils sont et ne se sentent menacés par rien (ou presque), pas même par des compagnes qui ont souvent pas mal de caractère.

    PS : Si tu as tout checké, nous voilà sauvées :-)

    • don Diego de la Vega

      17 mars, 2017 à 16:55

      Yep, tu as raison, c’est l’argument massue qui te dispense par flegme de déconstruire le message opposé.
      Du coup, tu l’emballes dans un paquet avec écrit « féministe » dessus, et tu le jettes joyeusement aux toilettes.

      D’un autre côté, faut voir certains posts qui témoignent d’une incompréhension à la limite du forcené.

      Et là je vais encore taper sur Lena ^^
      Mais si tu regardes son post tout en haut des commentaires, tu vois direct un amalgame, je cite : « le sexe est tabou pour les femmes, c’est quoi ce jugement à l’emporte pièce »
      Alors qu’il est écrit dans l’article « pour certaines le sexe est tabou ». Ce qui me semble, quand même, admissible et recevable comme postulat.

      Premier malaise.

      Ensuite, réduction de tout un article sur la sexu au sketch des inconnus « ingrid est ce que tu baises »

      Alors, c’est peut être pas du féminisme, mais à mon sens c’est bien de l’opposition stérile et forcenée, basée sur un argumentaire de détournement totalement fallacieux.

      Et ainsi de suite, jusqu’à épuisement, jamais contente, toujours quelque chose à redire même quand cela n’a strictement aucun sens.

      Donc ok, pour te faire plaisir on va enlever l’étiquette « féministe » du paquet, mais perso le paquet je le laisse aux chiottes quand même….

    • Cassandre

      17 mars, 2017 à 18:42

      Et si Lena était juste une jeune femme facétieuse avec un humour un peu (beaucoup) saignant qui lit en diagonale et réagit à chaud comme à peu près tout le monde sur les forum et autres lieux d’échange sur le net ?

    • don diego de la Vega

      17 mars, 2017 à 23:20

      Oui, probablement.

      Autrement dit, un bon gros troll des cavernes ?

      :D

    • Lenal'airderien

      21 mars, 2017 à 07:47

      Don diego de la vega,

      Tu es trop « drôle »…

    • Lenal'airderien

      21 mars, 2017 à 07:41

      Merci Cassandre,
      +1 c’est vrai , mais pas que…. Il y a du vrai dans ce que je raconte …. J’ai pas envie de faire dans le politiquement correct ….Ici , j’ai régulièrement quelqu’un qui me fait du rentre dedans . C’est très difficile aujourd’hui de dire ce qu’on pense.

    • Sylvain

      21 mars, 2017 à 19:13

      Quelqu’un qui te fait du rentre dedans? Raconte nous tout! Je veux tout savoir!

    • Lenal'airderien

      21 mars, 2017 à 07:33

      Don diego de la vega,

      J’adore cet acharnement …

      J’ai juste repris la phrase du com …

      .Ce que vous devez comprendre, c’est que pour la plupart des femmes , le sexe est un sujet tabou »…

      ….J’ai la flemme pour le reste …Bisou tout plein…

  15. Cassandre

    20 mars, 2017 à 18:06

    Un troll ? Non. Juste une personne avec qui tu ne partiras pas en vacances. Donc rien de grave.

  16. Lenal'airderien

    21 mars, 2017 à 07:44

    Je vais finir par balancer mon numéro si vous continuez ….C’est le risque que vous prenez …hhahahahah

    • don Diego de la Vega

      21 mars, 2017 à 15:45

      Lena, je t’en prie ne te gêne pas, j’ai un faible assumé pour les personnalités borderline :D
      Et puis Cassandre nous invite justement en vacances chez elle !

      Acharnement… pas plus que toi choupette !
      Drôle…. oui ! Dommage que je ne fasse rire que moi !

      Bisou léchouille <3

    • Cassandre

      21 mars, 2017 à 20:43

      @ Don,

      Tu te retrouverais donc avec deux terrrrribles féministes (Lena et moi) et deux chiennes de gardes (mes deux redoutables toutous), je suis pas certaines que tu pourrais survivre longtemps. Sans compter la chatte et ma fille à qui je ferai dire ce que je veux en leur promettant des croquettes et des bonbons :-)

      @ Sylvain,

      J’ai gagné quelque chose pour le défi ?

    • Sylvain

      22 mars, 2017 à 14:13

      Je veux bien te faire une lettre de recommandation pour la légion! Par contre, coupe GI Jane de rigueur!

    • Lenal'airderien

      21 mars, 2017 à 22:08

      Don diego de la vega ,

      Il suffit de lire le journal que vous tenez pour se rendre compte que vous êtes loin d’être des « gentlemans »…

      Je suis une personnalité borderline …Le mec il pose même un diagnostic … T’es un toubib… T’es trop comique …

      Comme j’aime avoir le dernier mot , je te laisse dans ta fantasmagorie.

  17. Cony

    27 mars, 2017 à 19:41

    Salut l équipe ads , un gros défi je me suis lancé lol séduire une grosse hb avec un mec et je crois même qu’elle à un amant d’après ce Qu’ on ma dit détrôner 2 mecs c est tendu ! J essaye d utiliser les techniques de séduction avec un bon inner game … donc si vous avez des conseils je suis preneur??? J ai eu la phase d approche et le contact passe bien (econtact- kino leasing ect) seulement je la vois pas assez souvent pour kiss closer du coup j ai garder un peu le contact sur Facebook pour entretenir le game sans faire le mec needy pas évident ???

    • Sylvain

      28 mars, 2017 à 16:00

      Hello Cony,

      Si elle a un amant, c’est qu’elle n’est pas fiable et qu’elle n’est pas forcement accroché à son mec. Donc c’est plus facile que si elle était fidèle. Après pas de secret, essaye de travailler sur son intéret en la faisant rire, en lui faisant passer de bons moments et en lui apportant un maximum de fun et d’emotion. Et à partir de là, tu vois comment elle réagit! Bonne chance!

    • Cony

      28 mars, 2017 à 16:32

      Merci Sylvain pour ta réponse, je la travaille doucement doucement en faisant comme tu dis! En tout cas grace a Ads j ai pu établir un plan de jeu, avant je partai à l aventure sans tactique … En espérant lui mettre une petite lucarne à cette hb lol Quand tu parles d intérêts de la meuf tu veux dire quoi par la ?

  18. Cony

    3 avril, 2017 à 23:47

    Re l’équipe pour mon histoire avec la hb marie avec amant que je décris plus haut silence radio la, comme j ai précise plus haut l approche Facebook n a pas durer longtemps 3 jours max elle a l air occuper et la tête ailleurs (normal en même temps) pour ne pas dire autre chose lol j ai pas eu de réponse àu dernier mess pourtant c’était message fun donc je fais le mort j attend de la croiser pour voir si y’a Tjs le jeu de séduction entre nous et reprendre le game sinon ça sera la next zone lol vous en pensez quoi l équipe ?

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Drague