Comment draguer en boite

Publié dans Drague par
ArtDeSeduire.Com

Comment draguer en boite Comment draguer en boite

Draguer en boite (ou club pour certains), n’est peut-être pas l’idéal pour « conclure » avec les filles (trop de concurrents, trop de méfiance de la part des femmes, etc…). Mais les boites n’en restent pas moins un lieu incontournable de la drague.

Voici donc un article qui reprendra les éléments nécessaires pour savoir comment draguer en boite.

Le choix de la boite

Toutes les boites ne sont pas égales en terme de potentiel de drague. Tout d’abord privilégiez un lieu proche de votre domicile pour pouvoir ramener une demoiselle facilement si ça accroche bien.

Evitez les soirées trop bondées ou bruyantes qui rendent la séduction difficile. Par ailleurs ciblez les boites ou soirées « orientées filles » : open bar pour elles/ entrée gratuite… Bref repérez les indices d’une probable forte concentration féminine. Faites jouer les probabilités en votre faveur !

Petit conseil : fuyez d’avance les soirées techno/raves, où la discussion est impossible sans mégaphone et où chacun danse seul, « dans son trip ».

Se préparer pour la boite

Avant de partir, assurez-vous de n’avoir rien oublié.

Privilégiez une tenue qui vous mette en valeur et dans laquelle vous êtes à l’aise. Un bon anti-transpirant et quelques gouttes de parfum sont indispensables.

Glissez dans votre poche quelques préservatifs et une boite de bonbons mentholés. Les femmes sont des créatures à l’odorat développé !

Wingman et pivot pour vous aider à draguer

La présence d’un wingman est très utile dans la drague boite. D’abord, parce que ça ne fait jamais alpha de venir seul en boîte et que les filles sont rassurées si elles vous voient avec un ami.

L’homme qui erre d’un coin à l’autre de la boîte en semblant abandonné de tous ou celui qui passe 2 heures accoudé au bar à taper la discut’ avec sa bière perd rapidement toute attraction auprès des femmes.

Le wingman ou wing, c’est un partenaire qui vous aide (ou que vous aidez) lors de vos multiples abordages. Il aura pour mission, par exemple, d’attirer l’attention d’un groupe de personne pendant que vous « isolez » une fille faisant partie de ce groupe.

L’idéal serait qu’il ait un bon niveau dans le game pour accomplir au mieux sa mission.

Encore plus efface, le pivot (ou ami fille). Si elle est jolie, elle vous fournira TOUT le social proof dont vous aurez besoin auprès des autres femmes :

« cet homme est forcément un type bien pour moi, puisqu’il traîne avec cette jolie fille… »

Qui a dit que l’homme (et la femme) n’était pas un mouton ?

Il y a toujours un côté compétition entre les filles en boite, et avec une jolie fille à vos côtés, vous pouvez devenir un très beau challenge. Danser un peu avec elle, à distance raisonnable, devrait suffire à attirer beaucoup d’attention sur vous.

Le repérage

Il s’agit de la partie cruciale. Excepté si vous êtes dans dans une boite sur trois étages, vous pouvez vous griller rapidement auprès de toutes les filles si vous papillonnez. Prenez donc votre temps en arrivant. Faites le tour de la boite avec votre wingman et repérez discrètement la faune.

Faites attention aux détails avant d’aborder une demoiselle : le petit copain est-il dans les parages, répond-elle aux eye contacts, comment est-elle habillée, est-ce qu’un détail de sa tenue pourra faire un bon opener ?

Une fois la cible verrouillée, vous pouvez alors attaquer.

Les différents types de femme

En boite, vous allez rencontrer plusieurs types de femme, en voici quelques exemples :

  • L’allumeuse. Habillée sexy, elle danse de façon très suggestive, mais fuit dès qu’elle a hameçonné un garçon. Elle cherche juste à se rassurer sur son capital séduction, ne perdez pas de temps avec elle
  • La femme ouverte. Elle vient pour se défouler et se laisser porter par les rencontres. Elle assume sa sexualité. C’est une proie intéressante pour un fuck close
  • La timide. Elle reste dans un coin, marquant la musique du pied lorsqu’elle a bu quelques verres. Elle est venue avec des amis et passe la soirée à discuter. Ce n’est pas forcément celle que l’on remarque mais elle sera touchée par une preuve d’intérêt de votre part. Il peut donc valoir le coup de vous pencher sur son cas.
  • L’imbibée. Elle boit énormément et finit à moitié nue sur la piste à se frotter à tous les hommes. Elle se réveille le matin dans le lit d’un homme dont elle ne connait pas le nom, et jure de se calmer jusqu’au week-end prochain. Ce profil est très facile à ramener chez soi, mais ne représente aucun challenge. C’est plus du ramassage que de la séduction.
  • La sociable. Elle est venue avec un groupe d’amis qu’elle ne lâche pas. Elle semble connaître toute la boite et rit aux éclats. Voici un vrai challenge.

L’attitude

En boite, pas le temps de s’attarder sur des détails, les filles vous jugeront très rapidement. L’idéal serait d’avoir un bon social proof là où vous sortez : connaître le barman, quelques personnes de la boite. Si ce n’est pas le cas, montrez-vous très sociable, et engagez des conversations avec plusieurs groupes d’amis dans la boîte.

Gardez une attitude digne et mystérieuse : ne restez pas dans votre coin, mais ne vous saoulez pas non plus.

Vous devez intriguer et vous démarquer de tous les mecs lourds qui peuplent les boites de nuit.

Les AFC ont l’habitude de rester au bar sans oser entreprendre, ou au contraire de draguer maladroitement toute nana potable sur la piste. Le player saura se positionner en prédateur intelligent et efficace.

Si vous savez danser, vous aurez une longueur d’avance avec ces dames. Dansez sur la piste sans chercher à vous coller aux filles, et normalement elles devraient se rapprocher d’elles-mêmes.

L’attaque

Une fois que vous avez repéré une cible, passez aux Eye Contacts. La méthode classique est de la fixer d’un oeil amusé, puis lorsqu’elle a repéré votre manège, de ne plus du tout la regarder. Vous verrez qu’elle cherchera d’elle-même votre regard.

Le player plus expérimenté utilise la règle des 3 secondes pour ne pas passer pour un matteur, un mâle beta qui n’ose pas et surtout pour éviter de sur-réfléchir à ses approches.

Si votre cible est en groupe, attendez un moment où elle est isolée pour l’aborder. C’est alors le moment de choisir le bon. En boite la discussion est difficile, il faut donc être rapide et efficace. Suivez ce lien pour en savoir plus sur les openers.

Accoster en boite est assez facile. Votre cible sera ravie de trouver quelqu’un de drôle ou de léger, bref qui ne la drague pas lourdement. Entraînez-vous à lancer des openers à de nombreuses filles pour vous habituer à parler à des inconnus et ainsi prendre confiance en vous.

Maxx

banner parler aux femmes Comment draguer en boite
banner parler aux femmes Comment draguer en boite
Banner 50phrases Comment draguer en boite
Banner 50phrases Comment draguer en boite
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer en boite
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer en boite
70 COMMENTAIRES
  • Matt dit :

    Lautre fois jetais dans une boite de nuit, je cible une fille seule qui dance, paff par en arriere doucement, ca marche ensuite elle se retourne on danse un peu pis boom on sembrasse pendant un certain temps on continue de danser, on sembrasse encore
    Un certain temps apres son amie arrive on danse, elle aussi m’embrasse jai les deux filles dans chaque bras, je caressse doucement leurs dos. La premiere me rembrasse a son tour et genre 5 minutes apres elles partent, je pense que cest ma faute jaurai du initier le dialogue

    Quand elles sont partie, ya un mec qui me cheke et me dis : man cetait juste trop fou, jpense que les gars madmiraient haha
    Estce que jaurai dus leur demander daller quelque parts dautre?
    Jai limpression que jai manqué un threesome haha

    • lex dit :

      Matt : possible, ou elles voulaient juste t’allumer et se barrer.

      Quoi qu’il en soit, les félicitation sont de mises. Yap, tu aurais du aller ailleurs, proposer d’aller boire un coup. Ou pas, tu ne pouvais pas prévoir qu’elles allaient partir…

  • Pierre dit :

    Quel es le taux de réussite en boite?

  • Gaetan dit :

    Salut,
    Il y a deux jours il m’est arrivé un truc assez peu ordinaire en boite de nuit.
    J’étais avec des amis et en début de soirée je repère une fille que je trouve mignonne. Ça s’arrête là, je m’amusais très bien avec mes amis et n’avait du coup pas envie de tenter le coup. Deux heures et demi plus tard, nous n’étions plus que deux, les deux autres amis avec qui j’étais étant partis, et nous dansions tranquillement, quand soudainement la fille remarquée plus tôt vient danser près de nous, se rapprochant petit à petit de moi. Pour moi elle était complètement saoule et était là comme elle aurait pu se trouver ailleurs. Je me pose quand même des questions quand je la vois se rapprocher de moi, et qu’elle commence en dansant à me donner quelques petits coups de bras. Finalement une de ses amies arrive, la prend par le bras, pour la remmener un peu plus loin. Je continue à danser avec l’ami avec qui j’étais et au bout de 15 minutes, la voilà qui revient vers moi, d’un pas décidé, me prend par la main et m’emmène 20 mètres plus loin et me roule un pelle. Scène impressionnante à la fois pour moi mais aussi pour l’ami avec qui j’étais. Incompréhensible, il y avait de bien plus beau goss que moi bien plus près d’elle… Les deux seules explications que je peux trouver et que je suis physiquement son style et que j’étais en train de m’amuser et heureux d’être là et que ça se ressentait.

    Au final elle n’était pas si saoule que je pensais (un peu quand même)…
    On passe près d’une heure à se bécotter (et un peu plus) sur la piste de danse, et la température monte très rapidement. Elle finit par me demander « tu as des capotes ? » question à laquelle je réponds par l’affirmative. On sort de la boite, il pleut et on essaie de se trouver un hall d’immeuble ouvert pour être à l’abri des regards.
    On ne trouve pas, et son amie l’appelle pour lui dire qu’elle est sortie. Finalement elles rentrent ensemble, elle ne peut pas venir chez moi car elle commence tôt le lendemain, et je ne peux pas chez elle car elle vit chez ses parents. Je rentre donc seul. Dommage…
    J’ai tout de même son numéro de tél. Le lendemain matin je lui envoie un sms pour juste pour le donner mon tél et prévoit de la rappeler le lendemain soir (près de 48h après notre rencontre) histoire de laisser reposer un peu et de pas paraître trop needy (surtout que s’il y a quelqu’un à qualifier de needy dans cette histoire, c’est elle c’est pas moi !).

    L’appel est donc prévu pour ce soir (elle m’a dit qu’elle travaillait, et donc en l’appelant en journée elle risque donc de ne pas être très dispo.

  • Kevin dit :

    Bonjour a toute la communautés. J’aurais une question on évoque souvent le cas de la peur d’aborder par timidité. Par contre que faire par peur de la réaction des gens surtout dans des lieu comme les boite de nuit ou l’alcool peuvent rendre les gens imprévisible. Car beaucoup de bagarre sont souvent à cause d’une fille qui est peut être convoitée

    • Sélim dit :

      L’observation avant toute chose Kevin !
      C’est pour ça qu’on ne boit pas trop, pour rester vigilant si un grand vilain bourré débarque pour faire la loi !
      (et aussi parce que bourré, on maîtrise moins ce qu’on raconte…)

    • lex dit :

      Kevin : Être formé aux dynamique sociale (amog) et ne pas être saoul !

  • anonymous dit :

    Salut! J’aurais besoin d’un avis sur ce qui m’est arrivé en boite il y a 2 jours. J’étais avec des amis en train de discuter à notre table quand 2 HB10 commencent à danser pas très loin. J’aborde la blonde, un autre pote récupère la brune, approche réussie! Je danse avec la blonde qui me chauffe comme pas possible. Seul problème, elle a 20 ans et moi 18. Quand elle me demande mon âge j’ai répondu 19 ans sans trop réfléchir. Je pars aux toilettes et quand je reviens un de mes potes me dit qu’il lui a parlé et qu’elle disait qu’elle m’appréciait beaucoup mais qu’elle avait un penchant pour les mecs plus âgés. Je re danse collé serré avec elle, je KC dans les 5 min et NC puisque elle habite Toulon et coincidence je dois y aller avec mes parents le week end qui suit. Elle me dit que ce serait cool qu’on se revoit là-bas. Seulement vers 3h30 du matin je la perds dans la boite et je la retrouve plus tard et je m’aperçois qu’elle m’a lâché pour un autre mec visiblement plus âgé. Je me rapproche d’une autre hb pour tenter de la rendre jalouse en vain. Au final mon pote et le mec de la blonde ont FC et j’ai dû me contenter d’un simple KC. Frustration totale. Qu’est ce que vous pensez que j’aurais dû faire pour éviter ça?

    • Sélim dit :

      Toujours demander l’âge de la fille en premier anonymous ;)
      Tu ne feras plus jamais la même erreur je pense !

    • anonymous dit :

      Merci de ta réponse Sélim.

      Est-ce que tu penses que je peux quand même tenter de FC ce week end avec un bon sms? En temps normal je ferai jamais ça par fierté, mais sachant que je la reverrai jamais….

    • anonymous dit :

      Répond moi vite stp. C’est une hb10 quand même ;)

  • littmann dit :

    1) J’adore les boites, un de mes lieux préférés pour draguer, mais souvent j’ai l’impression qu’il y a pas mal de filles (surtout les jeunes de 18/20ans) qui aiment bien m’allumer, qu’on s’embrasse en dansant et qu’on se touchent un peu mais qui ne veulent au final rien de plus, qui me disent « non pas ce soir je suis pas une fille facile » ou équivalent et que je ne revois jamais après. Ca vient de moi ou c’est pareil pour vous ?

    Souvent je vais parler aux filles qui m’interessent, j’arrive assez facilement à les embrasser mais j’arrive beaucoup moins souvent à coucher avec elle après. Avez vous des conseils à me donner ? J’ai moins de mal dans les lieux où je peux plus parler (soirées, bar,…) même si je ne couche pas forcement avec elle dans la soirée, avez vous des conseils à me donner ? Merci beaucoup :)

  • Rem dit :

    Je vais souvent en boite,je test souvent ses techniques mais souvent quand je fais le jeu du regard avant d’aborder j’ai l’impression que la fille s’en fiche,enfin elle me fait aucun signe me disant que oui je peux m’avancer vers elle,danser avec etc…
    une solution ? merci :)

    • Sélim dit :

      Hello Rem, si tu ne sens pas d’éclat, pas d’intérêt dans le regard de la fille, mieux vaut se concentrer sur une autre :)
      Je sais, plus facile à dire qu’à faire. Lis des articles sur l’attirance, ça devrait t’aider !

  • pokotwerk dit :

    salut l’équipe !

    on parle toujours du pendant mais pas du après. Voici l’histoire, j’étais en boite ce weekend j’ai pecho le num de deux filles et je suis parti.
    Maintenant je leur parle par texto, mais les deux après quelques sms ne répondent plus.
    Faut-il directement leur proposer d’aller boire un verre un de ces 4 ou faire la discut comme si on ne les avait pas embrassée ?

    Merci encore les gars !

    • Sylvain dit :

      Salut Pokotwerk,

      Effectivement, après une soirée, il est difficile parfois de donner une suite. Elles étaient dans un état d’esprit diffèrent, plus festif, plus alcoolisé. Pour donner une suite, il faut maintenant que tu généres plus d’attract. Je te conseille de les appeler directement et d’utiliser tous les outils du séducteur : DHV, conversation, confort… et de leur proposer un date quand tu sens que la température est suffisamment élevée. Je te conseille de parcourir le site et d’utiliser notre moteur de recherche en haut à droite pour approfondir ces notions. Tiens nous au courant de la suite :)

  • Nicolas dit :

    Bonjour, les coachs :)

    J’ai une question très simple pour vous : quand une fille qui nous plait veut aller ailleurs avec ses copines (bar, fumoir, toilettes, etc…), que faire ? Les suivre (mais on passe pour un lourd) ? Les attendre (mais on passe pour un psychopathe qui a pas de potes) ? Les laisser (mais on passe pour le mec qui s’en tape, et si elle nous voit danser avec une autre on est fucked) ?

    Et surtout, quelle attitude avoir si on les revoit un quart d’heure après ? On va leur parler ou bien on les laisse entre elles en attendant qu’elles reviennent vers nous ?

    Merci par avance de votre réponse :)

    • Sylvain dit :

      Salut Nicolas,

      C’est là tout l’importance du social proof en soirée. De toute façon, si vraiment elle veut aller ailleurs en suivant ses copines, en général, c’est que tu n’as pas su suffisamment éveillé son interêt ou alors, elle revient te voir d’elle même à son retour. Donc non , ne pas les suivre. Attendre, c’est là que le social proof intervient. Discute avec tes amis ou un autre groupe. Tu n’es pas obligé de danser avec une autre fille. Tu discutes avec un groupe ou il y a aussi eventuellement des mecs…Ca montre que tu es sociable, intéressant et leader. Et si tu les revois plus tard, et que tu es dans un groupe, tu insères ta target : « tenez voici machine, on dirait pas mais elle est 7ème dan de karaté ;) ». Bref a toi de l’adapter à ton style et de jongler avec les dynamiques sociales. En gros, plus tu connaitras de monde et plus tu auras l’air d’être la star de la soirée, plus ce sera facile. C’est là le fondement du travail de Mystery. :)

  • fabrice dit :

    Quel est l’heure ideal pour sortir en boite pour pas perde sont temps..? Vous parlez de quoi lorsque vous dansez avec une fille? je voix pas mal de mec parler je suis curieux de savoir de quoi ils parlent, pour ma part c’est assez dure pour moi sur tous en dansant et le bruit…

    • Sylvain dit :

      Salut Fabrice,

      L’heure idéale ? Je ne pense pas qu’il y ait vraiment d’horaire idéal. Il y a sans doute des boites qui bougent mieux qu d’autres ou il y aura plus de filles. C’est sans doute le vendredi soir et le samedi soir que l’ambiance sera la plus festive. Après je ne vois pas…

      Pour le reste, la conversation en boite, ca n’apporte pas grand chose. Ca passe d’abord par le regard et le body language. Une fois que tu as passé la phase d’approche, c’est là que tu peux l’isoler dans un coin plus calme et éventuellement commencer à parler…et à dérouler ton game ;)

  • albert dit :

    A quand un diplôme pour tirer un coup ?

  • gaby dit :

    bonjour, j aimerai que vous posiez un article sur comment draguer les filles en boite lorsque celle-ci dansent en rond …
    en effet, dans certaine boite ou je vais, tout le monde danse en rond avec ses copains, et le plus souvent les filles sont en groupe de 3-5 … Elle sont la pour se faire draguer, mais impossible mis a part en en prenant une par l epaule et en lui parlant ou en arrivant par derriere alors que ses amies nous regarde… comment faire, merci

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)