Comprendre les signaux physiques

Publié dans Body language par Art de Séduire le 19/02/2008
5 Flares 5 Flares ×

comprendre signaux physiques Comprendre les signaux physiques

Qu’est-ce qu’un signe physique ? Loin de son nom qui peut paraître étrange, il s’agit simplement de ces gestes de séduction qui peuvent en dire long sur la personne que vous avez en face de vous.

N’avez-vous jamais remarqué que la fille de vos rêves bougent fréquemment ses mains de place quand elle vous parle ? Pas besoin de paroles pour apprendre à découvrir une fille, il vous suffit d’observer pour connaître ses ressentiments !

Apprenez à déchiffrer les signaux corporels qui apparaissent souvent dans les discussions et apprenez à comprendre la femme globalement.

Bien que de nombreuses femmes utilisent des ASD pour pouvoir tester leurs futurs mecs, ou tout autre Bitch Shield, il ne devient pas très difficile de déchiffrer les véritables pensées de ces dernières.

Sans aucune question, il vous suffit de déchiffrer ce qu’elles laissent transparaître par leurs mouvements.

Mais quels mouvements analyser ? Comment savoir si cette technique est valable pour chaque mouvement ? Le plus important est de ne pas faire de conclusion hâtive, et de bien savoir quoi rechercher. Nos exemples ci-dessous.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus, vous pouvez vous en remettre à notre article, sur les Signaux sexuels cachés, qui vous donnera une base.

1 – Le regard

Commençons par un des plus grands signes révélateurs : le regard. Votre regard dira toujours tout sur vous.

Tout d’abord, il faut savoir que regarder une personne dans les yeux quand elle vous parle, est un signe de politesse. Mais bien plus que ça, il peux vous révéler de la timidité, chose qu’oublie de nombreux players.

Par exemple, vous êtes en train de discuter avec votre future, et vous tournez brusquement les yeux vers le sol, fixant un quelconque objet. C’est ce que font beaucoup d’AFC.

Votre regard seul peut vous permettre de mener la discussion, de montrer que vous prenez les avants, ce qui est une qualité considérable. Alors que faire avec son regard ?

– Toujours fixer dans les yeux votre dulcinée, vous vous placerez comme la personne forte du couple, et montrerez que vous n’avez pas peur. C’est un conseil que l’on peux plus généralement appliquer à la vie sociale.

– Au contraire, ne fixez pas constamment celle que vous désirez, surtout lorsque vous ne vous parlez pas, c’est l’erreur-type de l’AFC. De nombreux players débutants scrutent une fille, et détournent leurs regards quand c’est elle qui regarde. C’est une erreur que certains devront apprendre à oublier.

– Ne froncez pas vos sourcils sans raisons !

– Ne cachez pas vos yeux (sous vos cheveux, par exemple), votre regard est fait pour être mis en valeur.

N’oubliez pas que si vous savez vous en servir, votre regard pourrait même devenir votre wingman !

2 – Les mains et les bras

Pourquoi vos deux mains seraient-elles si importantes ? Tout d’abord, de nombreuses filles adorent les hommes aux jolies mains, mais en plus de ça, elles peuvent donner de nombreux détails sur vous. Attaquons-nous directement au sujet.

– Le fait de se mordre les ongles est un signe terriblement révélateur de stress, ou de timidité. Évitez donc catégoriquement de vous mordiller le bout des doigts.

– Croiser les bras lorsqu’on parle à sa future est un signe de fermeture à la discussion, de fin d’échange. C’est un signe très fort, même si beaucoup le font pour le confort, sans chercher à montrer quoi que ce soit. Vous devrez donc faire preuve de discernement si vous vous trouvez face à ce mouvement.

– Les deux mains liés entre elles sur la table veulent dirent la même chose qu’un croisement de bras : une certaine rupture.

– Les mains sur les hanches sont un signe de confiance, de plaisir.

– Évitez le tremblotement des deux mains, qui arrivent aux AFC par timidité.

Le meilleur compromis est de garder ses deux mains le plus simplement possible posées sur soi, de s’exprimer par quelques mouvements, mais de ne jamais trop en faire.

3 – La tête

Votre visage et plus globalement votre tête est un puissant de démonstrateur de sentiments. Elle est très liée au stress, et malgré ce que l’on pourrait croire, plus que vos mains. Ceci est par exemple démontré dans les jeux importants comme le poker.

Voici quelques signes que l’on rencontre très souvent, lors du premier rendez-vous avec une fille :

– La tête penchée en arrière avec les mains derrière la tête montre une certaine confiance, et démontre aussi que c’est un bon moment.

– Tête inclinée vers l’avant : une hésitation, ne sait pas trop quoi faire. C’est le moment où vous devrez proposer quelque chose, une activité, pour inverser la donne.

– Se frotte le cou, sous l’oreille, ou plus globalement le visage : outre une possible démangeaison, cela montre aussi de l’hésitation.

Bien sur, nous n’oublions pas le sourire, qui est un signe de bon moment, de plaisir. C’est sûrement le signe physique le plus agréable à recevoir !

4 – Général

Plus généralement, vous verrez aussi d’autres signes physiques lors de vos rencontres. Par exemple, les jambes : lorsqu’elles sont croisées, est un signe d’ennui. De même, lorsque ses jambes bougent souvent de place, elle montre ainsi son énervement, son impatience.

La façon de marcher est aussi très révélateur. Une personne qui marche incliné en avant, montre qu’elle n’a pas confiance en elle, tandis qu’un homme marchant d’un pas assumé, montre qu’il est prêt à séduire et à se faire séduire ! De nombreux autres signes physiques existent, et beaucoup peuvent être propre à la personne.

Sachez surtout que le stress est très lié à la façon d’être et peux être utile pour connaître l’avancement de la situation : si elle montre par des signes qu’elle s’ennuie, c’est qu’elle ne se sent pas à l’aise avec vous. Le mieux est d’attendre, avant de tenter quoi que ce soit.

A vous de nous raconter quels signaux physiques vous avez remarqué chez vos amie ! Faites nous part de vos expériences dans les commentaires.

How to become an alpha male small Comprendre les signaux physiques
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

45 COMMENTAIRES
  • Papiche21 dit :

    Le pb, c’est que si on cherche a dissimuler son intérêt, la nana risque pas d’essayer de nous séduire, d’où l’intérêt de jouer l’arc?

  • samuel dit :

    je confirme ces paroles et me sert aussi de cet outil dans ma vie de tt lé jour que ce soit amoureuse,familialle,professionnelle mais aussi personelle…
    A ceux qui pourrait avoir des difficultées quelconque pour comprendre cet outil ou à l’utilisé, je vous fait part de ma méthode é attend vos avis personnels sur ce que je cite: si tte personne sans ecception possède des signaux révélateur sur leur personnalitée,pour mieu lé comprendre je me prend moi meme pour exemple,c’est à dir: lors d’une discution avec « X » , je reagrde mes propre réaction par rapport a ce je dis…
    J’ai remarqué qu’à chaque mensonge prononcés j’ai instinctivement les meme réaction,futiles certe,mais véridiques.
    Exemple: un regard invitif,vers la droite à chaqun de mes mensonges,indiquant une réflection imaginatif d’un fait non réel et vers la gauche pour réfléchir à un fait passé et réel.
    Ces information peuvent vous ètre mieu expliquée par un livre écrit par Mickael Curtis « le language du corp ».
    Penssé y, si vous aviez du mal à déchifré le langauge corporel des autre,aprennais d’abord à déchifré le votre.

  • Lili dit :

    Bonjour,
    Pouvez vous m’éclairer sur ce qui va suivre? Merci d’avance pour vos réponses! a mon travail, j’ai un collègue depuis l’été dernier qui me montre un certain intérêt je pense. Première fois qu’on s’est rencontré sans problème puis quelques mois sont passés et j’ai remarqué en le croisant ou en allant en pause qu’il avait du mal à me regarder, à force je l’ai mal pris, j’avais le sentiment de ne pas exister, d’être transparente et puis parfois je me suis aperçue en allant en pause par exemple, j’étais entrain de discuter avec d’autres personnes et tout d’un coup je croisais son regard et là il me regardait avec un sourire, cela s’est répété quelques fois mais toujours de manière très discrète et subtile. pendant de nombreux mois, j’ai pas trop compris ces signes cad un jour il y a regard et le reste du temps je me sentais tranparente. Ca me provouait surtout de l’énervement! depuis environ 2mois1/2, j’ai changé cad plus souriante, plus ouverte, plus entreprenante (dej ou proposition d’aller en pause) afin de faire connaissance, il a vu je pense mon changement, je vois dans ses sourires, dans son regard…dernièrement il m’a parlée et m’a regardée alors qu’on était en pause avec d’autres collègues. une de mes collègues m’a dit qu’il était très timide, je ne l’ai pas vu comme ça et en fait j’ai pas bien capté ses signaux dès le début mais je ne peux pas nier qu’il y a quelque chose qui se passe mais quoi??? comme il est en couple je me suis dis qu’il voulait faire connaissance mais certains de ses signes répétitifs et l’évolution positive qu’il y a avec le temps me fait poser d’autres questions que juste faire connaissance

  • Dan dit :

    Bonjour,
    Voici la situation, j’aurais besoin de conseils
    Il y a une fille que je trouve plutôt mignonne. Je l’a connaît depuis 4-5 jours et on se parle beaucoup. je pense que je l’intéresse.
    Parler couple est ce trop rapide Pour elle?
    comment lui faire comprendre qu elle m’intéresse sans etre trop rapide?
    Merci

  • moi dit :

    sa msera utile

  • Ziino dit :

    Oui je vois que c’est très intéressant,franchement.j aimerais bien vous posez une question.a chaque fois j essaye de draguer des filles elles me prennent toujours pour un rigolo ou un menteur qui n’ai pas séreux, en revanche moi personnellement quand je serre une fille je lui montre mon orgueil, j ai une fière et que j’irais jamais a ses pieds que certains font.

  • Laure dit :

    Bonjour. J’ai fais la connaissance de mon instructeur qui a 3 ans de plus que moi. Et depuis notre rencontre je remarque de nombreux sourires. Des regards surtout 1 que je n’oublie pas avec un sourire et un regard profond. Il me touche souvent le bras en me demandant si ça va. Il me fait la bise quand il me dit bonjour et met Sa. Main sur mon épaule. Quand il m’arrange le micro il met une main sur mon oreillette et avec l’autre main m’arrange le micro vers la bouche. Tout ses rapprochement me travaille est ce que je lui plaît. J’ai l’impression que oui mais je voudrais en être sur ? Tout ses gestes sont ils révélateur ? Merci

  • Anna dit :

    Que cela signifie quand un homme met sa main dans le milieu du dos d’une femme ? Par exemple j’ai pris une photo avec cet homme et ma meilleure amie Lucie, lui à sa main dans le haut du dos de ma meilleure amie, et son autre main est dans le milieu de mon dos ? Est-ce qu’il y a une signification ? Merci de répondre. Au revoir

  • mounir dit :

    pour tout les amateurs de signaux corporel et pas seulement pour la drague acheter ce livre , il est exelent :
    Pourquoi les hommes se grattent l’oreille et les femmes tournent leur alliance? de Allan et Barbara PEASE

  • Damief dit :

    Dans la partie 1 il ya a écrit : « ne fixez pas la fille qui vous intéresse ».
    Mais comment utiliser un EC alors ?

  • Damief dit :

    ça veut dire quoi?

  • Gael dit :

    Bonjour, lors d’un rendez-vous on était dans des gradins donc juste a coter, j’ai pris sa main qui était croisée avec son autre main sur ses jambes. Je ne l’ai pas bien prise, je n’ai pris que la moitié. Je l’ai amenée entre nous deux et j’ai relâché, elle a remis sa main avec la sienne et a commencé à se caresser les mains avec ses pouces.

    C’est un signe de quoi ?

    Elle m’a proposé de ce revoir.

  • Damief dit :

    Attends tu veux dire que les vieux articles sont inutiles?
    NOOOOONNNNN !

  • Hanks dit :

    Dans la partie signaux sexuel caché, on parle du fait qu’elle peut nous montrer ses aisselle en étant assise.

    Et ce que c’est aussi un signe d’intêret si elle montre ses aisselle debout?

  • Nany dit :

    Bonjour tout le monde.

    J’avais une une question, par rapport aux geste qui trahissent. Dans un dialogue entre deux personnes qui apprennent à se connaitre, comment interpréter le fait, pour l’homme, de se regarder les ongles, tout en discutant. Est ce un signe de mensonge???

    ps: je précise, le regard tourné vers la main qui est fermé en poing, ongles vers le ciel.

    Merci

  • claire dit :

    Alors moi y a un truc que je comprend pas dans son comportement (je suis bi ) je discutait avec elle et elle ne soutenait aucun regard mais au tout début de la conversation elle me regarder de façon très sexy! ensuite, durant la conversation elle a fait des trucs que je n’ai pas du tout comprit : elle a lever les bras au ciels pour exprimer le contentement d’un truc qu’elle avait terminer d’écrire , mais j’ai lu que l’on ne montre pas ses aisselles a n’importe qui….autre chose parfois elle me vouvoie et me fait encore ses fameux regards « sex » je dirais qu’elle a des yeux velours et qu’il y a une certaine complicité quand le fait ça ‘…je ne comprend pas trop pourriez vous m’expliquez ?

    • Sélim dit :

      Tu es avec elle ? Tu l’as embrassée ? Elle sait que tu es bi ? Elle sait que tu la dragues ?
      Pour les aisselles, euh… bof. Si elle jouait le contentement, ça peut rentrer dans le rôle et ne rien avoir à voir avec la séduction…

    • lex dit :

      Claire : c’est peut-être des IOI, t’as tenté une approche ?

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)