Connect with us

Art de Séduire : Séduction

7 Lieux Insolites Pour Faire L’amour

lieux faire l'amour

Sexualité

7 Lieux Insolites Pour Faire L’amour

7 Lieux Insolites Pour Faire L’amour

lieux faire l'amour

La plupart du temps, nous avons l’habitude de faire l’amour dans le confort de notre appartement, voire même au lit dans notre chambre.

Mais pour casser la routine sexuelle, vous avez sans doute aussi parfois envie d’innover et de découvrir de nouveaux lieux. Tout simplement aussi parce que c’est une expérience excitante et amusante.

Aujourd’hui, nous avons donc choisi 7 lieux qui sortent un petit peu de l’ordinaire et nous vous donnons quelques recommandations pour assurer votre sécurité et profiter pleinement de ces moments.

Vous cherchez des idées pour sortir de votre lit douillet et vous offrir un peu de fantaisie ? Cet article est là pour ça.

Faire l’amour dans un parc

La fameuse promenade dans un parc. C’est souvent une option retenue pour un premier rendez-vous réussi.

Mais une fois en couple, cela peut aussi devenir un fantasme de faire l’amour dans un parc public.

Parce que c’est romantique, parce que vous êtes au contact de la nature. Parce que vous n’avez nulle part où aller avec la target que vous venez d’isoler en boîte.

Les positions

Vous avez plusieurs possibilités :

– Couché dans l’herbe en missionnaire, en levrette ou en amazone

Debout contre un arbre face à face ou bien en levrette debout

Assis sur un banc public

 

 

 

Les précautions à prendre

Comme souvent, la réalité est bien différente du fantasme. On s’imagine une partie de jambes en l’air champêtre, mais on ne pense pas toujours à tout.

La nature, c’est aussi les courants d’air, les herbes qui grattent, les cailloux ou les fourmis.

Les avantages

Le ciel bleu, le grand soleil et l’ambiance romantique d’un retour au vert.

Les inconvénients

Faites attention tout de même. Le danger est excitant, mais le risque de se faire prendre est réel.

Pour rappel, faire l’amour dans la rue devant tout le monde, c’est illégal. Vous pouvez donc rapidement avoir quelques problèmes avec la maréchaussée.

Extrait du Code pénal : « L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15000 euros d’amende. »

Si vous ne voulez pas prendre de risque, rendez-vous à Amsterdam. Il existe un parc où il est autorisé de faire l’amour en public : c’est le jardin public VondelPark.
vondel-park

Astuces

Évitez la journée où les promeneurs sont nombreux et choisissez plutôt une heure où il n’y a pas trop de monde, par exemple tard le soir.

Choisissez un parc plutôt grand où vous pouvez facilement vous cacher. Et enfin, n’oubliez pas de prévoir une couverture.

Pour ceux qui ont une idée derrière la tête et qui cherchent un parc à Paris pour une soirée pique-nique romantique suivi d’une partie de sexe, vous trouverez dans cet article une liste exhaustive des spots parisiens pour assouvir votre fantasme.

Faire l’amour au cinéma

Maintenant, il existe des cinémas comme EuropaCorp à Aéroville pour les Parisiens où vous avez des lits au premier rang. Mais vous risquez de vite devenir l’objet de tous les regards des spectateurs qui se trouvent au-dessus de vous.

Plus sérieusement, les fauteuils moelleux du cinéma peuvent vous inviter à un peu de tendresse pour faire monter l’excitation.

Les positions

– Jeux de mains et masturbation mutuelles

– Fellation et cunnilingus

Les précautions à prendre

Évitez les blockbusters et les films grand public qui attirent toujours beaucoup de monde. Et surtout, contrôlez les cris, les gémissements ou toute autre forme de respirations non maitrisée. La discrétion est de mise.

Les avantages

Le gros avantage, c’est que vous êtes plongés dans une obscurité totale. Puis c’est très excitant. L’avantage des lieux insolites, c’est qu’il y a un risque de se faire prendre. Même si dans le fond, on ne veut surtout pas que ça arrive.

Les inconvénients

Cela reste tout de même un fantasme difficilement réalisable sans se faire remarquer par vos voisins. Il y a donc de fortes chances que vos ébats se limitent à des caresses sur les vêtements ou au-dessous.

Astuces

Encore une fois, si vous voulez faire l’amour au cinéma, oubliez le 7e art et appliquez-vous à choisir un film de merde ! Placez-vous au fond de la salle, là où vous avez le moins de chances de vous faire repérer.

Demandez à votre copine de choisir des habits adéquats. Une robe ou une jupe, c’est tout de même plus pratique pour accéder à sa culotte que quand il y a des ceintures, des boutons à défaire ou des fermetures éclair à descendre.

Faire l’amour dans les toilettes publiques

L’avantage des toilettes publiques, c’est qu’il y en a absolument partout : dans les boîtes de nuit, dans les restaurants, dans les gares, les aéroports ou même au bureau.

Autre avantage non négligeable : c’est une pièce qui ferme à clé et qui dispose d’un siège.

Les positions

Plusieurs possibilités :

– Vous vous asseyez sur la lunette des toilettes et votre copine vient s’asseoir sur vous.

– La levrette debout avec votre copine penchée sur la lunette

Debout contre le mur

Les précautions à prendre

Avant d’amener votre copine dans les toilettes pour un moment intime, nous vous invitons à faire un repérage pour vous assurer un petit peu de l’hygiène des lieux.

Si ce n’est pas propre, la libido pourrait très vite retomber.

Les avantages

Idéal pour une envie de sexe rapide et sauvage. On zappe les préliminaires et on passe directement à l’acte.

Les inconvénients

Le manque d’espace et la propreté parfois aléatoire. Prévoyez tout de même des lingettes désinfectantes pour nettoyer un peu les lieux avant de commencer.

Astuces

Si vous voulez être discrets et ne pas attirer l’attention sur vous, ne vous rendez pas aux toilettes en même temps.

Faire l’amour dans la salle de bain

C’est l’une des premières choses à laquelle on pense lorsque l’on veut faire l’amour hors de son lit. Un bain ou une douche à deux. L’eau qui ruisselle sur vos corps fera monter la température.

Ce sont ces petites habitudes qui vont vous permettre de créer une connexion émotionnelle et sexuelle forte avec votre partenaire.

Les positions

– Debout et face à face : c’est la position idéale pour les cabines de douche où vous n’avez pas beaucoup de place.

– En levrette debout

– Assis sur le bord de la baignoire si vous en avez une

Les précautions à prendre

Rappelez-vous tout de même que dans la salle de bains, il y a de l’eau. Et que l’eau, ça glisse. La première priorité, c’est donc d’éviter de tomber et de se faire mal. Ce serait une fin bien malheureuse pour votre rapport sexuel.

Les avantages

C’est le plus classique et le plus confortable de tous les lieux insolites auxquels vous pourrez penser. C’est facile à réaliser et ça permet de casser la routine de la chambre.

Vous êtes chez vous donc il n’y a aucun risque de vous faire prendre par qui que ce soit.

Les inconvénients

Testez tout de même la solidité de votre matériel. Les barreaux ou les parois de votre cabine de douche ne sont pas forcément conçus pour ça.

Vérifiez aussi les capacités de votre ballon d’eau chaude. Si tout d’un coup l’eau devient glacée, l’expérience risque de devenir nettement moins agréable pour tous les deux.

Astuces

Dans la salle de bain, vous avez bien sûr la douche et la baignoire. Mais vous avez d’autres possibilités : le mur, la porte, le lavabo ou la machine à laver.

Faire l’amour dans sa voiture

Soyez sûr d’une chose, c’est que votre copine n’a pas oublié cette scène de Titanic entre Leonardo Dicaprio et Kate Winslet.

 

 

Elle devrait donc être partante pour un remake.

Les positions

Assis sur le siège

– Sur la banquette arrière

– Assise sur le capot

– Debout contre le capot

Les précautions à prendre

Inutile de vous dire qu’il vaut mieux éviter toute forme de pratique sexuelle en roulant. Oubliez le fantasme de la fellation à 130 km/h sur l’autoroute. C’est dangereux.

Donc, attendez d’être à l’arrêt, garez-vous et c’est parti.

Les avantages

C’est souvent la solution choisie par les étudiants. Vous n’avez pas spécialement envie de ramener de filles chez vous et de devoir donner des explications à vos parents.

Vous n’avez pas non plus toujours les moyens d’investir dans une chambre d’hôtel.

Même pour ceux qui ne sont pas étudiants, cela reste un fantasme facile à réaliser pour pimenter un peu votre vie sexuelle : il suffit d’avoir une voiture.

Les inconvénients

Si vous avez une Smart, cela risque d’être compliqué à moins d’être contorsionniste au Cirque du Soleil.

Pour le reste, les positions restent un peu limitées, mais une fois dans le feu de l’action, vous trouverez toujours une façon de faire.

Astuces

C’est sans doute la solution idéale pour retrouver la fraîcheur des premiers ébats. Repérez le parking le plus proche de chez vous et attendez un soir qu’il soit désert.

Faire l’amour dans un ascenseur

 

 

« Hohohoho en apesanteuuuuuuuur »

Un grand classique du film romantique. À commencer par 50 Nuances de Grey (oui, je pense que c’est un film romantique.)

Les positions

C’est un lieu intime et exigu qui invite aux étreintes debout.

– Première solution : vous êtes face à face. Vous pouvez porter votre copine et la plaquer contre le mur

– Si vous manquez d’endurance et que vous ne tenez plus le cardio, vous pouvez aussi la prendre en levrette debout.

Les précautions à prendre

Pensez tout de même à vous assurer qu’il n’y a pas de caméra de surveillance. Ce serait tout de même ballot de se retrouver sur YouTube.

Ensuite, si vous voulez réaliser ce fantasme, faites-le plutôt de nuit. C’est le moment où vous avez le moins de chances d’être interrompu ou de croiser un voisin.

Les avantages

C’est le fantasme par excellence. Idéal pour une étreinte sauvage et rapide. Vous n’avez même pas besoin d’être totalement nus. Il suffit de descendre votre braguette.

Les inconvénients

C’est vraiment juste pour l’expérience. Ce sera rapide. Donc ne vous attendez à avoir l’orgasme de votre vie. Pour les adeptes du quicky.

Évitez également les secousses trop violentes, on ne sait jamais.

Astuces

Pourquoi ne pas imaginer un scénario avec votre copine. Faites comme si vous ne vous connaissiez pas et faites d’une pierre deux coups : vous réunissez le fantasme du lieu insolite et de la rencontre éphémère avec un inconnu.

Faire l’amour dans les transports

Encore un fantasme courant pour les couples que de vouloir faire l’amour dans les transports : trains, avions ou bateaux.

Si vous voulez rejoindre le fameux club des 10 000, Sélim vous explique comment draguer dans un avion.

Bon a priori, ce sera plutôt avec votre copine. Quoique…Si l’un d’entre vous arrive à draguer une femme dans l’avion et à l’attirer jusqu’aux toilettes, c’est avec plaisir qu’on publiera le field-report.

Les positions

Tout dépend. Si vous êtes en croisière, pas de problème. Vous disposez d’une cabine et de tout le confort nécessaire. C’est comme si vous étiez dans votre chambre à la maison avec les vagues et la houle en plus.

Si c’est dans les toilettes, ce sera la même chose que dans les toilettes publiques :

Les précautions à prendre

Attention, tout de même. Soyez sur et certain que quelqu’un voudra aller aux toilettes pendant votre partie de sexe sauvage.

Si vous êtes dans le train, rappelez-vous que les contrôleurs inspectent tout. Surtout en ce moment pour faire face aux risques terroristes. Idem pour les hôtesses dans les avions.

Le risque d’être surpris est donc réellement important.

Les avantages

Souvent, vous partez en voyage, en vacances ou en week-end. L’ambiance est donc plutôt à la détente.

L’excitation sera à son comble. Puis les vibrations du train ou de l’avion feront une grande partie du travail.

Les inconvénients

Une propreté aléatoire, le risque d’être dérangé par d’autres usagers et puis aussi les secousses, les virages ou les turbulences.

Astuces

Encore une fois, évitez de vous rendre aux toilettes en même temps. Puis prévoyez un code spécial pour vous rejoindre pour éviter tout quiproquo avec un autre passager.

Conclusion

N’oubliez pas que vous devez toujours essayer de pimenter votre vie sexuelle. Remettez-vous en question. Amusez-vous. Plus vous serez inventif et créatif, moins vous vous lasserez de votre partenaire et plus votre couple sera solide.

Ce qui fait le charme des lieux insolites, c’est justement que ce sont des lieux où vous n’êtes pas censés faire l’amour. Vous allez donc vivre des expériences fortes qui vont créer des souvenirs pour votre couple.

Si vous avez besoin de plus d’idées, je vous invite à relire notre article sur la liste ultime des endroits pour faire l’amour.

Et vous, est-ce que vous avez déjà testé de faire l’amour dans ces lieux ? Des anecdotes à nous raconter ? Vous avez déjà été surpris ? Vous avez fini au poste de police ? Vous avez perdu votre permis ?

On en parle dans les commentaires.

Sylvain, dynamiteur de routine sexuelle

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. xavier

    23 décembre 2020 at 16:51

    Moi je me suis fait prendre par la police sur la plage entrain de faire ma petite affaire ! Heuresement tous seul ! C etait au Maroc ! Je n ai pas eu d amande mais j ai eu beaucoup de chance il ont ete sympa …..

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Sexualité

To Top