Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

-LE- Signe Indiscutable qui Prouve qu’une Femme S’intéresse à Vous

Les Bases de la Séduction

-LE- Signe Indiscutable qui Prouve qu’une Femme S’intéresse à Vous

-LE- Signe Indiscutable qui Prouve qu’une Femme S’intéresse à Vous

signe-induscutable-femme-interessee

Il y a les séducteurs « naturels » qui sentent les choses, et il y a ceux qui ont besoin d’attendre un peu pour être sûr que la fille s’intéresse à eux. Ceux-là généralement, ils ont un esprit très carré qui leur demande confirmation avant de se lancer  « Tu es sûr ? C’est bon ? On peut y aller ? Elle s’intéresse à nous ? »

Pour tous ceux qui hésitent avec les filles, pour tous ceux qui ne savent pas quand tenter de l’embrasser, qui n’arrivent pas à repérer si elle est intéressée, j’ai préparé cet article avec ce qui est pour moi LE signe indiscutable qui prouve qu’une femme s’intéresse à vous.

Personne n’aime prendre de râteau… et les apprentis séducteurs encore moins. (Alors que les anciens s’en foutent royalement, on en a pris tellement pour arriver à notre niveau qu’un de plus ou de moins, ça ne changera pas la face du monde).

Pour les aider à mieux comprendre les femmes, j’ai répertorié tous ces signaux qui indiquent qu’une femme s’intéresse à vous… Et j’ai gardé et détaillé celui qui à mon avis pèse le plus dans la balance et doit vous mettre sur la bonne voie !

Quelques signaux qui indiquent l’intérêt des femmes

Alors il y a certes des petits signaux qui peuvent vous mettre sur la piste, ces fameux IOI, les indicateurs d’intérêts qu’on vous demande de guetter.

On les liste souvent comme suit, les IOI non-verbaux, et les IOI verbaux. On commence par ceux à décrypter dans le langage corporel de la fille.

Les IOI non-verbaux

  • elle se touche les cheveux,
  • elle sourit,
  • elle vous regarde intensément,
  • elle rougit,
  • elle croise et décroise ses jambes
  • elle vous pousse un peu pour se moquer de vous

Toutes ces indications ne sont pas à prendre au pied de la lettre : ça ne veut pas dire qu’elle est excitée si elle se recoiffe. Elle sourit parfois par politesse, ou parce que vous êtes drôle, sans être vraiment attirée sexuellement.

Méfiez-vous donc de tous ces indicateurs d’intérêt. Pris seuls, ils ne veulent pas forcément dire que vous lui plaisez. Quand vous voyez qu’ils s’accumulent, ça peut vous mettre sur la voie !

Les IOI verbaux

On parle parfois de SOI : statements of interest, une vraie affirmation de l’intérêt que la fille vous porte.

  • Elle vous pose des questions
  • Elle répond à vos questions puis vous en pose aussi
  • Elle vous tend des perches sur les sujets de conversations tels que le couple, les différences homme-femme, bref : c’est elle qui s’occupe de la sexualisation
  • Elle vous traite de dragueur mais ne vous reproche pas d’être un dragueur (vous sentez la nuance ?)

Avec ces indications, vous en savez normalement plus sur l’intérêt que la fille vous porte.

Mais tout comme au football, on a deux catégories de buteurs quand on drague.

Il y a celui qui va prendre sa chance hors de la surface de réparation, et celui qui va attendre d’être à deux mètres du but pour la pousser dans les filets.

J’ai tendance à préférer les grosses frappes incertaines, mais je comprends que certains apprentis séducteurs aient besoin de réduire le risque de râteau au maximum. Je comprends qu’ils cherchent à minimiser le risque de rejet, et c’est pour cela qu’ils attendent LE FEU VERT.

Et ce feu vert indiscutable, c’est le suivant…

Le signe indiscutable qui prouve qu’une femme s’intéresse à vous

Le problème avec les applications de rencontres comme Happn, Tinder etc, c’est qu’on s’isole de plus en plus, qu’on réduit notre vie sociale parce qu’on n’a plus besoin de sortir pour rencontrer des filles.

Résultat, de nombreux mecs font passer toute la séduction par texto, et les filles ont l’habitude de ça. On est tous habitué à attendre un peu, à jouer, à ne pas envoyer de textos immédiatement pour ne pas faire le mec needy, le mec en détresse, qui a vraiment besoin de la fille.

Je vais vous dire un truc : je pense qu’il est temps de poser vos couilles sur la table. Arrive un moment où vous devez vous différencier de vos concurrents, des autres mecs qu’elle a connus.

Envoyez-lui un texto immédiatement après votre rencontre. Pas deux jours après, mais deux heures après. Je ne vous demande pas de lui envoyer une demande en mariage, non. Mais un truc pour lui dire que c’était chouette, et que vous voulez la revoir vite.

Comment savoir qu’elle s’intéresse vraiment à vous :

  • Elle va répondre.
  • Elle va vous demander ce que vous faites ce week-end.
  • Elle va vous dire qu’elle aussi elle a passé un bon moment et qu’il lui tarde de vous revoir.

Vous avez tous vécu ces situations où une fille répond à peine, du bout des lèvres. Où elle vous envoie des « oui », des « non », des « ahah » pour être polie, mais elle n’est pas intéressée et ne relance jamais la conversation.

Une fille intéressée va écrire. Va proposer des choses. Une fille qui s’intéresse à vous n’aura pas peur de vous le faire savoir, parce qu’elle assume son envie.

Le meilleur moyen de savoir si une fille s’intéresse à vous, c’est donc de voir comment elle répond après votre texto immédiat.

C’est cet indicateur d’intérêt que vous devez scruter, qui est une sorte de rapport de force : l’intensité des messages.

  • Sont-ils plus courts que les vôtres ? Pas intéressée.
  • Plus longs que les vôtres ? Intéressée.
  • Aussi longs que vos sms ? Probablement intéressée.

N’ayez pas peur d’envoyer rapidement ce texto, vous n’allez pas passer pour un mort de faim, pour un mec needy ! Envoyez un texto avec une blague, avec une private joke en lien avec la soirée que vous venez de passer avec elle et voyez comment elle réagit !

S’il y en a bien un que je peux vous recommander, et c’est probablement un des textos les plus puissants que je possède dans mon stock : « Toi et moi, on ne sera jamais amis et j’aime bien ça… »

Sa réponse vous orientera très rapidement et vous serez presque fixé automatiquement…

Ah, et j’ai aussi un autre bonus, un signe indiscutable qui me revient en tête mais il est plus comportemental, rien à voir avec les textos. En soirée, qu’il s’agisse d’une soirée chez des amis ou d’une fête en boîte de nuit, une fille vraiment intéressée s’arrangera pour se retrouver seule avec vous.

D’elle-même, elle va vous faciliter la tâche pour la phase d’isolation. Elle est pas belle la vie, vous et elle dans une bulle au milieu du reste du monde ?

 

Pour vous, c’est quoi LE signe indiscutable qu’une fille s’intéresse à vous ? Plutôt physique ou plutôt comportemental ? Vous vous basez sur quelles indications pour vous lancer ?

Sélim, coach en saut dans le vide catégorie plongeon artistique

Lire la suite
131 Commentaires

131 Comments

  1. Gaeos

    10 juillet, 2016 à 23:08

    J’ai une amie qui me traite de pervers psychopathe et violeur, sans me reprocher d’en être un…. Feu vert ou pas?

  2. Sully

    29 juillet, 2016 à 15:04

    Salut, et merci pour l’article :)

    J’ai une question :

    Je suis attiré par une collègue stagiaire, qui vient d’une autre ville, la pour encore un mois.

    Elle a pris mon numéro, donné le sien et invité à partager un aprem au bord du lac.

    Aprem nickel, on a discuté, fini la journée ensemble, bien rigolé, bref, super sympa.

    Je suis confiant, j’ai quand même dénombré quelques IOI, et j’ai envie de m’orienter vers le KC.

    Quelques conseils pour moi?

  3. Christian charles

    14 décembre, 2016 à 13:51

    j’ai une amie que je connais depuis 8 ans. je lui ai avoué mes sentiments mais elle ne les prend pas en considération. tout son comportement me laisse croire qu’elle serait intéressée mais pfff…

  4. faliherintsoa jerry

    3 janvier, 2017 à 13:27

    comment dois-je dois faire pour sauver mon couple après mon erreur?

    • joseph watson

      2 février, 2017 à 02:55

      sauve toi d’abord

  5. joseph watson

    2 février, 2017 à 02:52

    j’ai peur d’aimer moi

    • zebie tian jean michel

      28 février, 2017 à 17:46

      j ai une copine que le j aime beaucoup. franchement elle n aime pas sorti elle ma meme fait un cadeau pour la fete de st valentin .mais je comprend pas quelque chose quand je l invite elle ne vient pas a mes invitations elle veut qu on cause seulement par sms et elle prefere venir rarement d elle meme a mon magasin.je voudrais savoir comment la mettre en confiance par ce que je l aime et je veux la voir regulierement?

  6. Arthur

    2 avril, 2017 à 22:50

    Bonjour
    Début d’année une fille a été recruté par la boite. Jai désuite flasher sur elle.
    Elle aussi. Je l’ai invité à boire un verre quelque temps après. Elle m’a dit un grand oui et le lendemain elle me dit non car elle a un copain et que elle n’arrive pas a faire la différence entre le boulot et l’extérieur !
    Au finale, un mois après j’ai réussi à aller boire un verre avec elle.
    Elle m’a dit , tu connais ma situation j’ai un copain et suis en cdd. (Son mec il habite à l’autre bout de la France).
    Donc jai un peu laissé tomber.
    Mais bizarrement le mois qui a suivi , On se regardé souvent, elle me fixé souvent. Elle se rapproché de moi quand on était seul, elle se plantait devant moi et me regardé.
    Beaucoup de mes collègues de boulot m’ont dit elle est à fond sur toi.
    Mais quand je l’invite à sortir j’ai jamais trop de réponse.

    La je dois partir 15jrs au philippines et quand je lui ai dit, elle avait l’air déçu.
    Elle m’a demandé ce que je voulais avec elle et je n’ai pas répondu sachant qu’elle a un copain.

    Je me dis que jai peut être loupé l’occasion de lui dire qu’elle me plait et peut être de se prendre un râteau, mdr

    Quand je parle à une autre fille au boulot , elle me regarde jalousement. Et trouve un prétexte pour me parler et me fixé dans les yeux.
    Elle rougit à tout mes compliments.

    Et Beaucoup s’imagine que l’on est ensemble mais non.

    • Sylvain

      4 avril, 2017 à 11:43

      Hello Arthur,

      Oui si elle te demande ce que tu veux avec elle, c’est sans doute qu’elle se pose la question. Essaye de sonder un peu pour voir comment se passe sa relation. Si elle est heureuse malgré la distance ou si ca peut foirer. Et au boulot, ne l’évite pas, sois agreable avec elle et continue de lui faire passer de bons moments et de lui apporter un max d’émotions positives. Tu aurais peut etre pu te dévoiler davantage, au moins elle aurait été clairement au courant de ton interet. Là elle doit se demander si tu veux un truc sérieux avec elle ou juste la mettre dans ton lit. A toi de gérer ses attentes et d’etre patient. Et tu vois comment elle reagit. le temps t’apportera peut etre une fenetre de tir!

  7. Achille Ngue

    21 avril, 2017 à 05:05

    elle veut savoir si tu es sérieux

  8. cheick

    6 mai, 2017 à 03:12

    comment vous sa vez tout sa sur les femme?

  9. Jeh

    11 mai, 2017 à 23:12

    Bonjour,
    Au deuxieme rdv j’ai laché a mon retour chez moi, par sms,
    «je crains que toi et moi on va pas pouvoir etre amis» a la fin d’une inside joke, elle me reponds «on verra bien ce que l’avenir nous reserve» et un clin d’oeil et biiiz… c’est plutot bon ou pas?

    • Sylvain

      12 mai, 2017 à 18:39

      Hello Jeh,

      En tout cas, elle ne t’a pas repoussé donc tu as toujours les mains déliées pour tenter ta chance! ;)

    • Jeh

      12 mai, 2017 à 22:03

      C’est ce que je pensais merci ;-)

  10. Fewad

    14 mai, 2017 à 17:53

    Bonjours , mon problème c’est de parler avec une fille dans la rue ou un autre coin ( j’hésite psk j’ai peur de rejet) .
    Pourriez-vous me donner un conseil s’ils vous plait?? Merci à vous

  11. Benoit

    25 mai, 2017 à 14:57

    merci pour l’aide

  12. Johny

    19 décembre, 2017 à 01:47

    Bonsoir bonsoir,

    En ce qui me concerne, le cas est quelque peu épineux si je puis me permettre. J’ai courtisé au départ du regard une collègue de travail, qui me rendait aussi quelques oeillades. Après avoir échangé quelques fois lors de pauses avec elle, je lui ai offert 2 « outfits » qu’elle ne pouvait plus porter (un oublié et le second dégageait une mauvaise odeur). Elle était en état de choc mais heureuse. Cependant j’ai senti un blocage le jour où une autre collègue fit une remarque concernant les deux cadeaux que je lui ai fait, depuis, elle est plus distante au bureau, les oeillades étant maintenant histoire passée.
    Lorsque nous nous voyions lors des pauses, elle me rejoignait et la personne l’accompagnant la laissait à mon bon soin lorsqu’elle me voyait dehors. Le vendredi soir avant la « remise » du gift, nous avons eu un soupé de boîte, et quelque chose d’étrange se passa. Lorsque nous marchions avec notre groupe, elle était 5m devant moi, elle se retourna puis me regarda dans les yeux en reculant et en souriant en coin.
    Je lui ai proposé d’aller avec moi se faire une sortie, chose à laquelle elle était intéressée.

    Puis lors d’une boutade d’un collègue, cette dernière rétorqua qu’elle était en couple. L’ayant croisé le soir même, nous avons discuté et avons ensuite parlé de ceci, chose qu’elle m’a confirmé.

    Je lui ai donc reproposé la sortie, mais cette fois en étant précis, elle m’a cependant dit être indisponible cette semaine (fêtes approchant possible).

    Quoi qu’il en soit, je me demande les choses suivantes:
    Lorsque je lui ai offert ceci, elle a reçu des compliments d’une autre collègues et elle se réjouissait encore de ce cadeaux plusieurs jours après le lui avoir offert, disant que même elle, ne trouvait jamais de jolies choses à se mettre.

    Quel/s conseil/s pourriez-vous me prodiguer ?

    Merci pour votre réponse !

    • Sylvain

      19 décembre, 2017 à 16:27

      Hello Johny,

      Je pense qu’il vaut mieux y aller doucement avec les cadeaux. Cela peut la gener si elle estime ne pas les mériter, si elle n’est pas encore suffisamment interessée ou si elle est en couple et qu’elle estime que c’est inapproprié. Avant, il vaut sans doute mieux d’abord se rapprocher d’elle, lui faire passer de bons moments et lui apporter un maximum d’émotions. n’essaye pas d’acheter son amour mais travaille plutot sur le lien que tu as avec elle ! :)

      Si tu lui fais vivre des choses supérieures à ce qu’elle vit avec son mec, elle te choisira peut etre! :)

  13. Maurizio

    30 décembre, 2017 à 18:07

    Bonsoir à tous. Voilà j’ai 54 ans et depuis plus d’un ans je correspond avec une femme de 52 ans connue sur badoo. Jusqu’à il a un mois on discutait via le site badoo. Je lui ai donné mon portable et on continué à converser par sms. On a franchi le cap du sms et discutons maintenant par téléphone. Ce matin nous nous sommes rencontrer c’etait Génial et j’avoue qu’elle me fait cracquer. Elle n’aretait Pas de croiser et décroisée les jambes de se frotter les mains et me regardait vraiment avec insistance et malgré ses sourires j’ai la sensation que cela n’aboutira pas. Nous nous sommes quitté et une heure après je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je la trouvait super et que j’avais apprécié cet instant. Elle m’a tout de suite répondu qu’elle aussi. Mais voilà je me sent perdu. Que faire maintenant ?

    • Sylvain

      2 janvier, 2018 à 12:21

      Hello Maurizio,

      A ce stade, tout semble bien se passer. Qu’est ce qui te fait douter? Maintenant, il ne faut pas laisser trop trainer les choses et passer à l’action rapidement. Repropose lui un nouveau date et essaye de bien sexualiser la conversation et de mettre en place la kino escalation. Il faut avant tout oser. Essaye de maintenir la tension sexuelle par messages et tu vois jusqu’où tu peux aller :) Mais tout se passe bien donc ne te mets pas trop de pression et passe à l’action. Dis toi que quoi qu’il arrive, tu en sortiras gagnant :)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Les Bases de la Séduction