Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

10 Techniques pour Aborder et Séduire grâce à Pokemon Go !

Draguer grâce à Pokemon Go

Le Buzz Séduction

10 Techniques pour Aborder et Séduire grâce à Pokemon Go !

10 Techniques pour Aborder et Séduire grâce à Pokemon Go !

Draguer avec Pokemon go

Bienvenue dans ce premier guide complètement non-officiel de drague Pokemon Go. Devant l’ampleur du phénomène, avant même la sortie de Pokemon Go, nous savions que Nintendo allait déclencher un raz de marée.

Et qui dit raz de marée dit joueurs et joueuses, comportements excessifs, communauté pro Pokemon Go et communauté incrédule face au phénomène. Découvrez sans plus attendre 10 techniques pour aborder et séduire grâce à Pokemon Go !

Nous faisons le pari de croire en l’humanité, et nous nous disons que Pokemon Go aura au moins le mérite de faire sortir certains timides de chez eux… et qui sait, de faire des rencontres !

Au pire, pour les plus dérangés, il reste l’éventualité d’atterrir sur une belle marche du classement des Darwin Awards, le classement des morts les plus stupides.

J’étais à Bruxelles le week-end dernier : ici comme à Central Park et dans le Jardin du Luxembourg, tous les gamers sont rassemblés, dans la paix, connectés à leur batterie ! C’est beau à voir !

Sans plus attendre, je vous laisse avec les 10 techniques de drague inspirées par Pokemon Go !

Technique 1 : Jouir du statut de prof pour draguer avec Pokemon Go

Pokemon Go est partout, sur toutes les lèvres, dans toutes les rédactions du monde mais pourtant, peu sont les curieux qui s’y sont intéressés vraiment.

Les gens ont une vague idée : un jeu débile où on branche son téléphone pour attraper des Pokemon et devenir dresseur de Pokemon. OK.

Mais sans devenir le plus grand spécialiste du monde, le simple fait d’en savoir un peu plus que les autres vous distinguera aux yeux des femmes.

Certaines femmes sont attirées par l’intelligence des hommes. Les Américains disent à ce sujet : « Smart is the new sexy ». Face à des sapiosexuelles, endossez le rôle du professeur, du curieux, de l’érudit, de celui qui sait.

Dans votre arsenal mental :

  • Tous les faits sur Pokemon et Pokemon Go (date de sortie au XXème siècle, les différentes versions, les évolutions, et le renouveau aujourd’hui).
  • Quelques vidéos déjà cultes sur la folie Pokemon Go (celle prise dans Central Park avec la foule qui court, ou celle ou deux hommes parodient un affrontement avec des Pokemon dans un supermarché américain).
  • Les cours en bourse qui atteignent des sommets pour Nintendo (si elle préfère aborder l’aspect business que l’aspect ludique ou l’aspect gouroutisation)
  • Les rassemblements, les clubs de fans de Pokemon, les dangers en cette période d’état d’urgence.
  • C’est de la géolocalisation ou de la réalité virtuelle ? De la réalité augmentée ? Comment on dit exactement ? Soyez celui qui éclaire, qui apporte la lumière.
  • Faire du cash avec pour les business : PokemonGo serait un très bon investissement pour les petites affaires, qui peuvent attirer des clients potentiels sur le pas de leur porte.
  • Les messages de rageux qui détestent ce phénomène, et les messages de soutien, qui encouragent les jeunes à sortir de chez eux et à entrer dans les jardins des autres.

L’attitude du prof ne consiste pas à TOUT savoir, mais à en savoir un peu plus que la moyenne. Et très souvent, ça suffit à susciter le mystère, le désir. Pourquoi cet homme en sait-il autant ?

Sur twitter, un Trending Topic avait émergé : #DragueCommeUnDresseur ! Voici une sélection des meilleures vannes Pokemon pour draguer !

Technique 2 : Tu m’apprends ?

A l’inverse, la stratégie de drague sur Pokemon Go se joue aussi en assumant sa méconnaissance.

« Ecoute Gwendoline, j’ai l’impression d’être débile, je te vois là en train de jouer avec ton téléphone, j’ai compris que c’était Pokemon Go mais j’ai l’impression d’être Pokemongol et de n’y rien comprendre. Aurais-tu l’obligeance de me briefer un peu sur le fonctionnement de ce phénomène, histoire que je ne sois pas complètement largué et ridicule ! »

Vouloir comprendre n’est pas vouloir lui plaire, et vouloir comprendre Pokemon Go n’est en aucun cas un aveu de faiblesse, une preuve de needysme.

Vouloir comprendre est une preuve de curiosité, que la fille qui vous plaît interprètera comme un signe d’éveil intellectuel et non de paresse, ou de refus de vivre avec son temps.

Même si je déteste Apple et que je n’utilise aucun de leurs appareils, je sais grosso modo comment ça fonctionne (et c’est pour ça que je n’aime pas).

Pokemon Go, c’est comme la cuisine « créative » : avant de dire « je n’aime pas », il faut avoir goûté.

Astuce bonus : pour vous rendre plus attachant, vous pouvez prétexter l’existence d’une petite nièce ou d’une petite soeur qui serait fan de Pokemon Go, et vous voulez apprendre pour elle. La famille, ça marche toujours bien pour attendrir votre target.

Bann-SexTalk

Technique 3 : Salamèche ou Bulbizarre ? pour draguer avec Pokemon Go

C’est l’opinion opener « tu préfères » traditionnel adapté à PokemonGo.

Ce que je veux vous montrer, c’est que les choix A ou B resteront toujours de très bons sujets de conversation. A dégaîner une fois qu’elle vous aura parlé de son Pokemon préféré.

  • C’est qui le plus fort ? Goku ou Superman ?
  • Haricots verts ou épinards ?
  • John Carpenter ou Wes Craven ?
  • Android ou iOs ?
  • Jennifer Anniston ou Angelina Jolie ?
  • CR7 ou Messi ?
  • Strasbourg ou New York ?
  • Pokemon la version d’origine ou Pokemon Go sur les téléphones ?
  • Haribo ou Fraise Tagada ? (La réponse est Schtroumpf, si vous voulez m’envoyer des cadeaux)

Le sujet est inépuisable tant la liste des « tu préfères » est infinie. Et la vraie bonne liste, c’est celle que vous créerez vous, à partir de votre histoire personnelle avec Pokemon Go !

Technique 4 : Ne bouge pas !

Pokemon-go-drague

L’effet de surprise fonctionnera toujours. Avec PokemonGo, elle n’a pas une araignée ou une abeille dans les cheveux, mais un Nosferapti ou un autre Pokemon.

C’est probablement la manière la plus bizarre d’aborder une fille, mais si c’est vrai, s’il y a vraiment un Pokemon à côté d’elle ou sur elle, c’est de loin le meilleur moyen de l’aborder !

Je vous conseille d’ailleurs de faire une impression d’écran si jamais un Pokemon est à ses côtés, ça vous permettra de crédibiliser votre approche !

Une fois qu’elle en aura marre d’attendre immobile (entre 5 et 30 secondes), elle vous demandera à voir. « Fais voir ! » Et il y a de fortes chances que le Pokemon disparaisse.

C’est le moment de prendre le ton de l’homme pas content, avec un grand sourire : « Mais là, tu n’as pas idée de ce que tu viens de faire… Tu viens de me faire perdre le Pokemon le plus rare de la ville ! On est seulement deux à l’avoir croisé ! Comment tu vas faire pour te faire pardonner ? »

Que la punition soit terrible ! (verre avec vous, café, promenade avec vous pour aller chasser les Pokemon etc…)

Technique 5 : Comment draguer grâce à Pokemon Go en anglais ?

« Tu dis comment Tortank en anglais ? » Pour les étrangères, ça marche !

Pokemon Go a touché le monde entier et les noms des créatures à capturer change d’un pays à l’autre. C’est encore mieux si vous arrivez à poursuivre la conversation sur d’autres sujets, bien évidemment !

A lire pour vous cultiver : le traducteur du nom des Pokemon en français raconte comment il a travaillé.

Technique 6 : Premier rendez-vous à chasser des Pokemon ensemble !

S’il est vrai que j’aime bien les premiers rendez-vous originaux, je reste persuadé que draguer une fille en lui proposant de chasser des Pokemon ensemble est une bonne idée !

Au bout de 20 minutes, si vous ne vous entendez pas, si vous voyez que la situation ne joue pas en votre faveur, il vous est possible de prétexter une urgence pour vous esquiver, un manque de batterie par exemple !

N’oubliez pas qu’un premier rendez-vous a pour but de créer des émotions, de partager un bon moment avec l’autre, et la balade PokemonGo peut être très utile !

  • De bonnes émotions si elle est joueuse
  • De bonnes émotions si elle souhaite apprendre à vos côtés
  • De bons souvenirs si vous la prenez en photo avec un Pokemon
  • La possibilité de lui faire découvrir de nouveaux endroits
  • Etre probablement le premier mec au monde qui lui propose un premier rendez-vous aussi original !

Technique 7 : Créer un leurre pour attirer les filles en bas de chez vous et les voir défiler.

Evidemment, il fallait bien des techniques de drague un peu marrantes. Et si vous voulez vraiment progresser en drague PokemonGo, il va falloir investir un peu.

Sur cette application, investir pour attraper plus de Pokemon consiste à poser des leurres, des pièges, des appâts à Pokemon.

L’apparition de Pokemon augmentera avec les leurres, et tous les joueurs du coin verront apparaître les Pokemon sur leurs cartes.

Cet afflux de Pokemon peut être pratique pour faire des rencontres s’il y a des joueuses dans votre quartier ! A vous de jouer !

Technique 8 : Draguer avec Pokemon Go dans les arènes

Les femmes aiment le défi, qu’il soit physique ou intellectuel. Personne n’aime quand c’est trop simple.

Avant, il paraît que les meilleurs dragueurs de Paris défiaient leurs futures conquêtes au Scrabble, à PES ou au Trivial Pursuit.

Désormais Pokemon Go a pris le relais. Les filles veulent jouer à armes égales avec vous : donnez-leur l’occasion de briller !

Les arènes de combat Pokemon étant souvent situées dans des endroits où il y a beaucoup de passage, vous aurez l’occasion d’aborder facilement des inconnues ! (Et si vous voulez que la conversation soit encore plus fluide, jetez un œil à cette vidéo sur la conversation !)

Technique 9 : Le vrai pouvoir de séduction de PokemonGo, c’est la nostalgie !

Je ne sais pas pour vous, à vrai dire ça dépend beaucoup de votre âge, mais Pokemon Go me ramène inlassablement vers l’enfance, vers la fin de mon adolescence, entre 1998 et 2001.

Après, j’ai manqué de temps, je me considérai comme trop vieux pour m’intéresser encore à ça.

Replonger en enfance et évoquer la fin des 90s et le début des années 2000 vous permettra d’aborder des sujets de conversations essentiels comme :

  • Le hit parade des années Pokemon
  • L’endroit où vous viviez, votre console de l’époque
  • Vos rêves de l’époque et vos projets

(en n’oubliant pas de renvoyer la balle à la fille que vous draguez : «Et toi, tu voulais faire quoi à l’âge où tu attrapais tes premiers Pokemon ? Et toi, tu écoutais quoi dans ta chambre d’ado avec ton premier petit ami ? »)

Attrapez-les tous, est-ce que c’était son comportement avec les mecs à l’école primaire ou au lycée ? A vous de trouver les bons angles pour replonger 15 ans en arrière !

Technique 10 : Le combo séduction Pokemon * Tinder

Drague avec Pokemon Go

Celle-ci, je l’ai gardée pour la fin, parce que c’est ma technique de drague préférée. Très souvent, vous voulez passer pour des mecs bien, et ne surtout pas passer pour des dragueurs.

Je connais certains players qui n’ont pas froid aux yeux et à qui j’ai fait tester ma technique combo Pokemon * Tinder.

Les filles se plaignent souvent des photos débiles des mecs sur Tinder. Du coup, on a pris des photos débiles, et on a inséré des Pikachu dedans.

  • Un mec torse-nu face à son miroir avec un Pikachu sur les abdos
  • Un mec en train de caresser un tigre dont la tête est masquée par un Pikachu

L’idée, c’est d’aller voir la fille qui vous plaît et de lui demander si elle préfère la photo A ou la photo B sur Tinder.

Prenez n’importe quelle photo moyenne de vous et ajoutez-y un Pokemon, fous rires ou curiosité assurés !

Et si elle fait partie du camp de ceux qui méprisent les Pokemon, rassurez-la : « Ah mais non mais moi aussi je préfère le sexe, hein, je suis mille fois plus accro au sexe qu’à Pokemon… C’est juste pour avoir l’air normal pendant quinze jours… »

A partir de là, à vous de la faire parler de son grain de folie à elle et des jeux qui la rendent accro !

A vous de jouer ! D’autres idées pour aborder et draguer sur Pokemon Go ?

Sélim, appli désinstallée…


Bann-SexTalk

Lire la suite
47 Commentaires

47 Comments

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Le Buzz Séduction