Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Image de soi et séduction

Inner game

Image de soi et séduction

Image de soi et séduction

Image de soi et seduction

Regardez-vous dans un miroir.

Que voyez-vous ?

Vous avez pensé des choses du genre : « un mec moyen, pas spécialement intéressant, pas doué avec les filles, etc… » ?

Si c’est le cas, alors donnez-vous deux grosses claques de ma part !

Pourquoi ?

Parce que si c’est comme ça que vous vous voyez, vous pouvez être sûr que les gens qui vous entourent – et a fortiori les filles – vous perçoivent exactement de la même manière.

Un homme qui doute trop de lui sera toujours inhibé par ses peurs au moment d’aborder une jolie fille, pendant les premiers rendez-vous, et même au-delà, pendant une LTR.

Recherchez avant tout la victoire intérieure

Vous devez absolument réaliser que votre succès avec les femmes est déterminé en grande partie par votre attitude et vos pensées, bien plus que par les techniques de drague que vous maîtrisez.

Donc pour améliorer votre succès auprès des femmes, c’est SUR VOUS que vous allez devoir réaliser 90% du travail (les 10% restant, c’est la maitrise des techniques de séduction).

Votre véritable valeur aux yeux des femmes réside EN VOUS et ne dépend que très peu de critères externes.

Votre humour et votre confiance en vous sont toujours plus sexy aux yeux des femmes que votre apparence physique ou votre argent, surtout sur le long terme.

Ce sont bien vos valeurs, vos principes et votre personnalité qui comptent vraiment.

Une fois que vous l’aurez compris, vous ferez – je l’espère – tous les efforts nécessaires pour solutionner A LA SOURCE, vos frustrations et votre incapacité à attirer les femmes qui vous plaisent.

Et croyez-moi, les changements que vous ferez à l’intérieur se verront à l’extérieur.

Non, vous n’êtes pas un cas désespéré. Au contraire, comme beaucoup d’hommes, vous avez « juste » besoin de modifier vos croyances personnelles, votre image de vous-même.

Talents et passions

Pensez aussi à développer vos talents et à vous investir dans vos passions. Passions et talents dont d’ailleurs presque toujours liés. Nous avons tous des talents, points forts, passions. Ils sont aussi une excellente arme pour séduire les femmes.

Si vous êtes passionné par votre job ou un hobby, les filles que vous séduirez le deviendront elles aussi. Vous êtes bon guitariste ? Passionné de snowboard ? Cuisinier émérite ? Faites-là entrer dans votre monde.

Les femmes marchent à l’émotion. Si vous lui faîtes vivre des sensations nouvelles et partagez vos passions, vous allez la rendre accro.

Concrètement, ça veut dire quoi ?

Vous allez donc d’abord devoir définir précisément qui vous êtes et ce que vous voulez dans la vie. Vous allez aussi devoir déterminer vos passions, vos points forts, vos valeurs…

Je ne vais pas vous mentir, c’est du boulot : un travail quotidien et de longue haleine.

Un travail qui en vaut VRAIMENT la peine pour votre vie sentimentale/sexuelle ET pour tous les autres aspects de votre vie.

Ce court article est aussi un prétexte pour lancer ce « sondage » qui va être très utile à tous les lecteurs d’ADS : quelles sont les pensées et croyances qui vous aident le plus à séduire ?

Dites-nous tout dans les commentaires…

Chris Lorenz

Continue Reading
39 Comments

39 Comments

  1. Amine elhouari

    16 février 2011 at 19:41

    Les penssés e croyances sont :

    – Viser plus haut
    – Celui qui risque gagne
    – Ne pas perdre de temps pour rien, et vivre sa vie

  2. Jack

    18 février 2011 at 23:20

    Salut tu dis que c’est sur nous qu’on doit travailler : aurais tu quelques articles à ce sujet ou quelque chose s’il te plait ?

    • lex

      18 février 2011 at 23:45

      Best of article : catégorie INNER GAME ^^

  3. Jack

    19 février 2011 at 12:59

    Merci bien Lex 🙂

  4. Amir1

    19 février 2011 at 19:17

    salut vous faites comment pour avoir tout ces auto-suggestion parceque moi j’arrive pas a me créer une phrase bien approprié a ma personalité et je vien de découvrire que beaucoup de gens utilise ce genre de méthode, a précisé que je suis nouveau dans cette communauté de seduction , et ça a changer ma vie pas completment parceque je suis toujour celibater je m’eloigne du sujet dslé mais bon j’aimerai juste savoir comment se trouvé une phrase qui va m’aider a me construire une personalité solide (avec les femmes aussi biensure c’est la principale raison)

    • lex

      20 février 2011 at 20:45

      prend un peu toutes celles là, elles te serviront..!

  5. emeraude

    20 février 2011 at 01:39

    moi je me dit que je suis un danseur donc je suis attirent!!! une fille a une chance énorme d’êtres avec moi de parler avec moi !!!

  6. mohamed

    21 février 2011 at 04:44

    génial ton article
    pour moi pour séduire, il suffit de faire un peu le role de «  »ged il mele7″ » si vous comprenez l’image 😉
    mé bref, pas tt le temps, puisque aussi j’utilise l’argent qui est inacceptabble ( je le sais ) , alors que faire devant filles matérialistes;est-ce qu’il faut les rater tt simplement ou bi1 au contraire, on les utilise pour ns besoins sexuelles :p !!!!!!!!!!!!

  7. moi vs moi

    22 février 2011 at 04:15

    pour me booster vraiment le moral avant une attacke !
    je me mets en mode : vérité scientifique ou esprit informatique …jen ai plusieurs a voir avec mon état d’esprit du jours !
    en voila mes 2 principaux
    mode vérité scientifique :

    -« je suis un homme ,c’est une femmes , nous sommes programmé pour se séduire c’est le but ultime de la vie nous réunir pour sauvegarder l’espèce et la faire évoluer  » donc je n’est aucune raison de me défiler ni d’avoir peur puisque je suis génétiquement programmé pour aller vers elle ,c’est la nature elle même qui me dit de le faire alors pourquoi renier ce fait qui est tout a fait naturel !

    toujours en mode vérité scientifique

    – « le corps de la femme a été spécialement conçue pour attirer l’homme c’est un piège a homme dans le but de se reproduire (eh oui )! (entre temps l’homme et la femmes en été tous deux doté de moyens pour détecter le meilleurs partenaire ,plutôt visuel pour nous les mec et mental pour les femmes bien évidemment c’est plus dure de contourner la détection pour nous, pour les femmes c’est presque un jeu d’enfant puisque il suffit en générale d’être sexy ce qui est de nos jours accessible a toutes les femmes) donc je me lance un défit quand je voit une superbe HB le piège parfait je la fix en me disant : »alors toi tu va rien voir venir je vais te brouiller ton matos tu détectera rien a part ma confiance !

    en mode informatique : si elle dit non ? bah « ACCESS VIOLATION » « Non » n’est pas reconnu par le System ! ( le System c’est moi ) 😉 haha !

    de toute facons si on est bien reposé calme et en forme(ce qui n’est pas toujours mon cas) on reussi avec ou sans se booster .

  8. Manu

    14 mars 2011 at 18:54

    Cela fait des mois que je navigue sur ce superbe site et ceci est mon premier commentaire. Alors merci encore à tout l’équipe d’ADS, c’est vraiment un plaisir de vous lire.

    Concernant cet article, c’est sans doute un des meilleurs que j’ai lu car c’est totalement vrai et c’est LE plus important pour les débutants en matière de séduction ! Sans comprendre tout ça, on ne peut pas avancer. J’ai appris beaucoup grâce à vous et je vous remercie encore pour m’avoir donné une meilleure confiance en moi.

    Pour répondre au sondage :
    je pratique beaucoup l’auto suggestion devant un miroir. Se regarder dans les yeux, se rappeler ses qualités et de quoi on est capable, ça aide beaucoup.
    Sur le terrain, je me dis « allez, c’est quoi un râteau après tout ? ce n’est rien, rien de personnel » ou alors « courage mon gars, tu es bien mieux que la plupart des AFC qui t’entourent »

  9. Michaelis

    14 avril 2011 at 16:36

    C’est vrai l’autosuggestion aide énormement mais le plus important dans tout et avec l’expérience je l’ai remarque, c’est de vivre  » l’instant présent « . Savoir débrancher son cerveau rationnel, exploiter son cerveau émotionnel, ne pas chercher à tout calculer mais ressentir l’alchimie se lier avec votre dulcinée.
    Et naturellemenent ( qui a dit maggie? detrompez vous ) ça se contamine aussi chez cette derniere. Elle devient soumise émotionnellement et complaisante par le comportement.
    C’est hyper puissant cette contagion émotionnelle

  10. Fab13

    14 avril 2011 at 18:55

    pour ma part j ais plutot le cas inverse j ais un physique qui plait pas mal mais le probleme c est que j ais aucune confiance en moi et me trouve ininteressant, je n ais pas de passion et peu de conversation.
    Donc pour aborder dur dur…

  11. Hanneman

    15 avril 2011 at 20:48

    Fab 13 : Savoir faire preuve de conversation, je t’assure que cela s’acquiert pas trop difficilement. Pour ma part, je me suis posé la question à un moment donné « comment faire pour entamer/poursuivre/enrichir une conversation » ? Bien entendu il faut un minimum de confiance en soi pour cela, particulièrement pour l’entamer. Alors partons du constat que tu t’incrustes dans une conversation en cours. Le plus important c’est de faire preuve d’un peu d’imagination, de curiosité et d’empathie : « Comment vais-je prendre la parole pour me faire remarquer (en bien, évidement), quel(s) sujet(s) vais-je choisir qui pourraient intéresser ma cible, ainsi que les ouvertures sur ce(s) sujet(s). En tout cas, c’est le schéma que j’utilise.

    Ca donnerai ça grossièrement : Contexte : Les mecs de la table parlent foot

    Toi : Et toi, tu aimes le sport ?
    La fille : Oui j’aime bien le volley.
    Toi : Ah oui et tu pratiques ?
    La fille : J’ai arrêté il y peu.
    Toi : Ah oui ? Et pourquoi ? Ca te plaisait plus ?
    La fille : Non, je me suis bléssé…

    Ainsi de suite…. (quelle blessure, bla bla bla…)

    Après tu vas me dire « oui mais si elle me dit qu’elle aime pas le sport » ?
    C’est pas grave ! C’est là où tu fais preuve d’imagination ! A la place de parler sport, tu essayes de trouver un autre centre d’intérêt.

    Après si tu as plus de problèmes pour parler de toi… eh bien apprends à te connaître un peu plus en profondeur ou/et fais en sorte d’améliorer ton LifeStyle avec des hobbies et tout le tralala ^^

    J’espère t’avoir aidé sans avoir été trop présomptueux…

  12. bombay

    27 avril 2011 at 17:53

    lex stp tu pourrait maider je voudrait savoir comment aborder une fille de mon age 15ans sur fb elle me plait. Elle a casser dimanche et a une embrouille avec son prof.

    • lex

      28 avril 2011 at 17:32

      Va lire les articles sur facebook.

  13. Bibo12

    5 décembre 2011 at 08:56

    Salut Lex, hier en lisant tous ces articles sur l’inner game j’ai eu une idée : un article s’intitulant « Je m’aime donc je suis » je trouvais le titre assez énorme et je me suis dit que ça vous ferez sûrement sourir.( Et peut être cela vous donnera l’idée d’un article entier comportant ce titre 😉 c’est cadeau :p )
    En tout cas merci pour tout les mecs !

  14. Lisa

    24 juin 2016 at 21:22

    Les ingrédients sont :
    – avoir confiance en soi et y travailler (toujours)
    – mon physique me plaît? Oui?non? Puis – je y remédier et comment?
    – Mon style vestimentaire :quel est – il?
    – Qui sont mes amis? Comment me voient ils?
    – Analyse des échecs

    Et j ai beaucoup aimé votre analogie entre la boxe et la seduction;) Moi, c est plutôt la danse et la salsa, kizomba, bacchata…Ça aide beaucoup se sentir son corps bien bouger 🙂

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Inner game

To Top