Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

10 openers pour draguer une fille avec un livre

draguer une fille qui lit

Aborder une fille

10 openers pour draguer une fille avec un livre

10 openers pour draguer une fille avec un livre

Draguer une fille avec un livre, c’est la spécialité du coach en séduction, Sélim. Mais il est en vacances jusqu’en septembre donc on est allé draguer sans lui, avec la team Pirates.

Lors d’une session de SPU dans les parcs et jardins de la ville, couverts de nos masques, nous avions décidé de n’aborder que des filles qui lisaient des livres.

Même les magazines ne comptaient pas. Si vous vous êtes déjà demandé comment aborder une fille qui lit, cet article est pour vous !

Où draguer une fille qui lit ?

La fille qui lit est un spécimen qu’on affectionne particulièrement : elle se cultive ou elle s’évade, dans les deux cas, elle aime le goût de l’effort.

Draguer une fille qui lit des polars, perso, ça me fait flipper. Je me dis toujours qu’elle est en train d’apprendre à commettre le meurtre parfait, donc ça me fait peur.

Philippe, de la Team Pirates, préfère lui aborder les filles qui lisent des livres sur le féminisme. Il aime aller au clash, il a un humour assez corrosif, donc au lieu de draguer, il se met à faire des exposés et les filles aiment bien le côté joute verbale avec lui.

-Sam-, l’ancien Pirate Puceau qui a bien grandi depuis qu’il s’est formé à la Méthode RDV (trois courtes relations, dont une qu’il a lui-même arrêté parce que la fille était nymphomane et qu’il n’arrivait plus à baiser 3 fois par jour), est plutôt friand des espaces verts et des bancs, comme JC.

JC, c’est le Pirate Fashion de la Team Pirates : il n’hésite jamais à lâcher un compliment sur un banc public et à aborder une fille avec un livre en main.

Nos spots pour draguer à Paris ce jour-là : jardin des Tuileries, jardin du Palais Royal, quais de Seine et pelouse des Invalides.

On n’a pas eu la chance de partir à la plage pour le moment (mais si vous devez draguer en cette fin d’été, relisez cet article comment draguer à la plage).

Comment draguer une fille qui lit : 10 exemples

1/ Draguer une fille qui lit Harry Potter

Franchement, c’est relou, mais à la fin, Dumbledore, il meurt vraiment ? Non parce que moi, ça m’a rendu triste… il faudrait toujours lire Harry Potter avec un soutien psychologique à côté…

2/ C’est qui le plus fort ? Marc ou Guillaume ?

Bonjour madame, je profite de votre lecture pour vous poser une question. C’est qui le plus fort selon vous ? Marc Lévy ou Guillaume Musso ?

Elle répond.

Et là, vous pouvez ajouter dans l’équation Joël Dicker. Et Nicolas Sarkozy, qui a fait de très bonnes ventes avec son dernier livre, Le temps des tempêtes.

Qui vous voulez, en fonction de vos goûts, et de ce que vous savez de l’actualité littéraire et des ventes.

3/ Adaptez-vous au livre que lit la fille !

aborder une fille qui lit

« Ah… C’est une très bonne question ça… Que ferait Google à ma place ? Vous trouvez des réponses dedans ? Pourquoi vous avez besoin de savoir ce que Google ferait ? Vous voulez travailler chez Google ? Vous venez juste de rentrer chez Google ? Merde… je pose trop de questions, vous n’êtes pas un moteur de recherche… Enchanté ! Je m’appelle -Sam-, et vous ? »

4/ Le mieux, c’est évidemment les livres bizarres…

aborder une fille avec un livre

« Ah j’adore la couverture de votre livre ! Le titre est mignon, mais j’aurais pu l’acheter juste à cause de la couverture. Ça vous est déjà arrivé d’acheter un livre juste pour sa couverture ? Moi la dernière fois, c’était un peu gênant parce que c’était Maus. C’est quand même le prix Pulitzer 1992. Mais il y a une grosse croix gammée au milieu. C’est chaud quand même dans le métro. Du coup, vous lisez quoi ? Ça parle de quoi votre livre ? Je vous demande ça parce que je n’ai plus rien à lire dans ma liste… »

5/ Quoi dire à une fille qui lit un livre que vous ne connaissez pas ?

« Franchement je ne veux pas vous spoiler, mais vous pourriez faire mille fois mieux que de lire ce bouquin. Déjà, parce que la fin est nulle. C’est ma mère qui me l’a dit. Elle est abonnée à « livres nuls magazine ». Ça, c’est le premier truc. Ensuite, parce que j’ai besoin que quelqu’un lise A la recherche du temps perdu à ma place. Il a l’air trop long, et les résumés sur Google ne sont pas assez cools. Non, je n’aime pas trop lire, à part l’horoscope. Vous êtes quoi comme signe ? »

6/Comment aborder une fille quand son livre ne vous inspire pas ?

« Bonjour madame, je travaille dans la pub et je viens d’avoir une idée folle en vous voyant. Vous savez, il paraît que les Français ne lisent plus. Mais si on faisait une campagne pour la lecture avec vos mains qui tiennent le livre, ça cartonnerait. Vous avez déjà posé ? Je veux dire… vous avez déjà été mannequin mains ? »

7/ On échange ?

« Ah vous êtes bientôt à la fin ! Si j’attends quinze minutes, le temps que vous le finissiez, vous me l’échangez après contre un Martine à la plage ? Je l’ai en double, et je l’ai déjà lu. Du coup je cherche quelqu’un avec qui l’échanger ? J’ai essayé de le revendre chez Gibert Jeune, ils n’en voulaient pas… Vous pensez que je dois le donner à une association ? »

8/ L’opener du voyage dans le temps pour les filles qui lisent de vieux livres

séduire une fille qui lit

« Non… ça y est ! On a enfin trouvé la machine à voyager dans le temps ! Vous, vous arrivez directement de 2005 ! Mais c’est incroyable ! Qui lit encore le Da Vinci Code en 2020 ? Je peux vous appeler Marty ? Ou Jacquouille ? Moi c’est -Sam-, en vrai, et vous ? »

9/ Coller à l’actualité littéraire pour mieux séduire !

« Elle est pas complètement folle cette couverture, quand même ? Je la vois partout en librairie, et je me dis « mais le type est fou. Il nous sort son best-seller d’été avec une couverture qui respire Noël et la montagne. Sacré Joël Dicker… Bon, vous aimez bien ce nouveau bouquin ? Moi j’ai préféré le Livre des Baltimore, et l’affaire Harry Québert. Vous connaissez des auteurs un peu dans le même genre ? Je n’ai plus rien à lire en ce moment… « 

10/ L’approche créative et improvisée d’Eros

fille qui lit un livre YA

Mon papa était libraire, ça m’aide pour rebondir sur tous ces sujets-là…

« Ah mais c’est trop facile ça… Franchement, je ne travaille pas dans le monde littéraire, mais je trouve qu’il y a de l’abus. Midnight sun. La même histoire que Twilight, vu par Edward cette fois-ci ? Elle fait comme avec 50 Shades of Grey et Grey, la version de l’histoire vue par Christian. Et il va se passer quoi après ? Hunger Games, la version vue par Peeta ? Ou Obélix ? Ou pire : Milou, les nouvelles aventures… Attends, je crois que j’ai encore mieux… « Y’a un bateau qui m’a cogné », la version de Titanic racontée par l’iceberg… Mince, j’ai oublié de me présenter… Eros ! »

C’est bien beau ces openers, mais après ? Comment enchaîner ?

Le plus important, ce n’est pas l’intro. C’est la suite. C’est la conversation qui suit.

Dans la méthode RDV développée par Sélim pour apprendre aux hommes à séduire partout, tout le temps, avec naturel et respect, ce qui compte, c’est d’obtenir une réaction.

Une première réaction, c’est tout ce dont vous avez besoin pour avoir l’attention de la fille qui vous plaît.
Si vous réussissez à obtenir cette première réaction, vous pouvez facilement enchaîner avec le reste de la séquence pour savoir quoi dire et prendre le numéro d’une fille.

Il s’agit de principes de séduction et de persuasion destinés à rassurer les filles, à les faire rire, et à leur donner envie de vous revoir que vous pouvez découvrir ici.

Ces principes simples et concrets sont le ciment de la Méthode RDV, qui fonctionne pour des mecs normaux, des hommes comme vous et moi, des hommes comme Philippe, -Sam- et JC.

Si vous en avez marre de la drague sur les sites de rencontres, si vous êtes trop timide pour aborder les filles qui vous plaisent, regardez vite cette vidéo pour changer votre vie sentimentale et sexuelle !

Eros, assisté de la Team Pirates !

Lire la suite
Cliquer pour commenter

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Aborder une fille