One night stand (ONS) : les conseils indispensables pour Coucher le Premier soir !

Publié dans Technique de drague par Sélim

Coup dun soir One Night Stand ONS One night stand (ONS) : les conseils indispensables pour Coucher le Premier soir !

Vous le savez, chez ADS nous favorisons le long terme, l’Inner Game et le développement de votre cercle social. La séduction durable en quelque sorte.

Mais quand vient l’été, vos nuits se font plus folles et les envies d’histoires sans lendemain se multiplient, on vous connaît !

Découvrez la succession des meilleures techniques de séduction pour réussir son coup d’un soir ! Mission ONS, go !

L’ONS parfait, c’est celui qui se déroule sans accroc. Celui où la fille dira le lendemain « Je n’ai rien vu venir ». Celui où même vous vous serez surpris d’avoir si bien joué !

Préparation logistique magnifique

Où faire l’amour ? Que vous soyez au camping, chez vos grands-parents, chez vous, chez des amis, au bord de la plage ou à la montagne, ne négligez pas l’environnement. Vous devez être prêt à proposer un endroit pour conclure, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez quand vous rencontrez la fille.

Si c’est en boîte, comment rentrer chez vous facilement et assez rapidement ? Connaissez-vous des coins cachés et insolites (forêts, criques, ruelles désertes ou immeubles dont les digicodes cèdent sous vos doigts ?)

La logistique, ce n’est pas que le lieu du crime, c’est aussi la préparation de l’arme du crime : capotes pour tous ! Ne relâchez pas votre vigilance sur la plage… Allez, une ou deux dans le portefeuille ou dans une des poches intérieures de votre veste. Prenez-en soin !

La logistique enfin, c’est vous et votre confiance en vous de la tête aux pieds : voici la check-list du gentleman ONS !

  • Coiffure étudiée, cheveux propres
  • Peau maîtrisée (brillance, acné)
  • Dents impeccables (non, les pirates ne sont pas sexy)
  • Barbe ou pas, à vous de voir
  • Habits propres et à votre taille, chemise repassée (voir le relooking de Yass)
  • Chaussures propres qui cachent vos pieds (les pieds à l’air, bof…)
  • Et la douche pour tous, évidemment. Avec une touche de parfum pour la confiance !

Mental gagnant et pensée positive

Avant de sortir, il est de votre devoir de vous mettre en condition, comme un boxer qui monte sur le ring.

Musique qui vous rend invincible et heureux, des amis avec vous pour faire la fête, et visualisation du succès : tel est le cocktail de la soirée gagnante !
Je vous invite à relire les articles sur la confiance en soi et la pensée positive, rien de tel pour partir sur de bonnes bases pour du SPU ou une session de drague en boîte

Gestion des AMOGs et des warpigs

Malheureusement, les belles histoires et les contes de fées ne nous plaisent que parce que le héros triomphe d’un méchant ! Et c’est là qu’interviennent les AMOGS et les warpigs.

Pour lutter contre ces deux fléaux, relisez l’article sur la gestion de l’AMOG et l’article sur la copine reloue.

Mais n’oubliez jamais une chose : ils sont plus nombreux que vous… le plus sage sera toujours de vous en faire des amis !

Le combo qui mène à l’ONS

L’histoire sans lendemain nécessite votre vigilance permanente. C’est comme un château de carte, le moindre tremblement peut tout mettre par terre. Plutôt que de réinventer l’eau tiède, j’ai décidé de vous livrer une liste des concepts-clefs que vous devriez utiliser au cours d’une nuit pour conclure.

Nous avons tenté de les lister par ordre chronologique, mais au fond, toute la phase de discussion, le fameux « confort », le M2 de Mystery est difficilement organisable. On ne vous demande pas un enchaînement de séquences parfaites, mais de mettre la fille à l’aise !

Voici un pense-bête des trois points les plus importants à retenir !

A l’abordage !

Sans abordage, pas de conversation. C’est la base, c’est ce qui vous permettra de partir du bon pied. Vous savez à quel point vous êtes jugé sur la première impression, donc ne foirez pas tout !

Quel que soit votre type de game, que vous soyez plutôt direct game ou indirect game, l’opener doit vous permettre de mettre en place rapidement une conversation sympa.

Vous n’avez pas d’idée ? Relisez l’article sur les 7 openers du coach en séduction, et pour aller plus loin cet été on vous propose 297 phrases pour aborder une fille !

Une fois la peur passée, il vous faudra la mettre à l’aise avec votre maîtrise de la conversation… et oui, elle jugera aussi votre intelligence…

Conversation en béton !

Là, il vous faudra être solide, ne pas flancher, et animer la conversation.

Tout d’abord, pensez à la transition après votre opener.

Puis je vous propose de choisir l’un de ces trois sujets pour faire durer la conversation avec la fille ou le groupe que vous tentez d’intégrer :

La routine du champ de fraises
La routine du cube
La routine du bunker

Si à la fin de ces trois routines, vous n’avez pas encore réussi à atteindre les 50-50 dans la conversation, vous pouvez vous lancer dans les débats.

Faut-il lire des magazines féminins quand on est un mec ?
L’amitié hommes-femmes existe-t-elle ?
Pourquoi les jolies filles ne sont pas drôles ?

Toute cette conversation devrait vous permettre de vous rapprocher de votre target, autant que possible pour finir par l’embrasser.

Isolation, sexualisation et kino escalation

Mais attention ! L’embrasser demandera du tact. Devant tout le monde ? Mauvaise idée si elle est entourée de son groupe de potes. Elle n’a pas forcément envie de passer pour une fille facile…

A vous de penser à l’isolation, en prétextant un secret à lui dire, une envie de danser avec elle, un coin sombre à lui montrer dans la boîte…

La faire danser, boire un peu et surtout… sexualiser. Parler de sujets un peu plus chauds sans devenir vulgaire pour lui faire comprendre votre intérêt pour elle…

Enfin, et c’est peut-être le plus dur pour un ONS réussi : la kino escalation, l’escalade sensorielle, sensuelle. Comment toucher une fille, de la main aux épaules, du cou aux joues, du ventre aux fesses, progressivement ?

Il va de soi qu’une fois que vous l’aurez embrassée, il sera plus facile de vous rapprocher d’elle. Etape par étape, les mains d’abord !

Chez elle ou chez moi ?

L’éternel débat… Dans la conversation, si vous voyez qu’elle vous fournit des indications pour aller chez elle, acceptez !

Il existe généralement deux positions concernant le premier soir : soit les filles veulent pouvoir repartir tranquillement chez elles après et elles acceptent de vous suivre si elles se sentent en confiance avec vous, soit elles préfèrent jouer à domicile pour se sentir dans un espace familier.

Certaines filles ne veulent pas qu’un mec entre dans leur intimité, dans leur appartement le premier soir, et préféreront donc venir chez vous.

Relisez les 5 raisons de passer la première nuit chez vous, et surtout, n’oubliez pas de placer dans la conversation des prétextes pour rentrer avec elle.

Pourquoi ces prétextes sont-ils nécessaires ? Parce que vous ne voulez pas que la conversation s’interrompe, vous ne voulez pas de ce silence gênant qui veut dire « Bon, c’est l’heure de passer à la casserole ! » ou encore « C’est bon, on y va ? »

Voici quelques exemples de prétextes pour rendre une visite à votre domicile :

  • Vous lui avez parlé de votre collection de chiens en plâtre
  • Vous lui avez parlé de vos photos de vacances en Thaïlande
  • Vous lui avez parlé de la variété de thé du Népal offerte par un ami moine bouddhiste
  • Vous avez évoqué dans la conversation vos talents de masseur
  • Vous l’avez chauffée pour un duo, vous à la guitare, elle à la voix

Pas facile de se souvenir de tous ces points ? Dans ce cas, concentrez-vous sur ceux qui vous font défaut ! Je vous propose un exercice aujourd’hui : prenez une feuille, et de tête, essayez de reconstituer la chronologie d’un ONS parfait.

Vous avez des points faibles ? Vous les avez repérés ? Alors concentrez-vous spécifiquement sur l’amélioration de vos points faibles la prochaine fois que vous sortirez ! Si c’est l’abordage, abordez ! Si c’est la conversation, essayez de la faire durer plus longtemps ! Si c’est la prise de numéro de téléphone qui bloque, faites-en un objectif incontournable pour vous !

Et vous, si vous étiez coach en séduction et qu’un débutant faisait appel à vous pour réussir plus d’ONS, quel serait le conseil que vous lui donneriez, le point sur lequel vous insisteriez ?

Sélim

banner parler aux femmes One night stand (ONS) : les conseils indispensables pour Coucher le Premier soir !
banner parler aux femmes One night stand (ONS) : les conseils indispensables pour Coucher le Premier soir !
Banner 50phrases One night stand (ONS) : les conseils indispensables pour Coucher le Premier soir !
Banner 50phrases One night stand (ONS) : les conseils indispensables pour Coucher le Premier soir !
Bann SexTalk 3 One night stand (ONS) : les conseils indispensables pour Coucher le Premier soir !
Bann SexTalk 3 One night stand (ONS) : les conseils indispensables pour Coucher le Premier soir !
Bann 16erreurs 1 One night stand (ONS) : les conseils indispensables pour Coucher le Premier soir !
Bann 16erreurs 1 One night stand (ONS) : les conseils indispensables pour Coucher le Premier soir !
Bann SMS1erRDV 1 One night stand (ONS) : les conseils indispensables pour Coucher le Premier soir !
Bann SMS1erRDV 1 One night stand (ONS) : les conseils indispensables pour Coucher le Premier soir !
Bann TechniqueAstucieuse v2 One night stand (ONS) : les conseils indispensables pour Coucher le Premier soir !
Bann TechniqueAstucieuse v2 One night stand (ONS) : les conseils indispensables pour Coucher le Premier soir !
47 COMMENTAIRES
  • Popovski dit :

    Dans l’idée d’article sur les MST, j’ai bien une idée du genre de personnes avec qui il serait intéressant de bosser : http://www.youtube.com/watch?v=XorgvoUBI2o

    On en parle sur Madmoizelle : http://www.madmoizelle.com/laci-green-interview-107607

    Je trouve son boulot très intéressant et même si je ne suis pas forcément d’accord avec tout ce qu’elle dit, voir ses vidéos permet de s’ouvrir à d’autres perspectives et d’en apprendre sur des sujets plus « féminins » mais sur lesquels il est toujours bon de savoir quelque chose…

    (et toc ! Je viens de démontrer que lire les magazines féminins peut être un plus dans le jeu des interactions ! Un point pour la team magazinesféminins !)

    • selim dit :

      Bien joué Popovski !
      Tu sais, on est ouvert à tout, vraiment.
      Surtout ta source, Madmoizelle, un féminin sympa.
      Ils en font beaucoup trop sur le slut shaming, j’ai l’impression qu’un article sur deux est consacré à ce terme, alors on va en parler aussi…
      Les filles, toujours plus en avance que les garçons ? A voir…

  • Mi5ery dit :

    Je suis d’accord, pas de règles pour les kinos !

    C’est juste naturel pour moi de toucher l’épaule des gens avec qui je plaisante… plus que de leur prendre la main. Et donc j’adapte, j’adapte, je me fais mon plan ONS. :)

  • bilou dit :

    Hello Sélim, hello les gens,

    Commentaire qui n’a rien à voir avec l’article, mais j’aimerais bien dire une chose. Comment est-ce qu’on appelle le fait de se distancier de tout ce qu’on a appris et d’y aller au feeling? Je ne sais pas si c’est le « break » en séduction ou le retour au naturel, mais un jour je me suis dit dans ma tête « purée, j’oublie tout ça, j’oublie artdeseduire et j’y vais à ma façon » et les résultats ont explosé!

    Bien que tout ce que je sais je le dois à artdeseduire, je pense que j’étais un peu trop robotique dans ma façon d’agir, je manquais de naturel et le fait de « m’en foutre » de tout ce que j’avais appris et d’y aller au feeling m’a permis de mieux mettre en pratique ce que j’avais acquis théoriquement! Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais pour moi ça a vraiment été un déclic et ça m’a vraiment décoincé totalement. J’ai découvert ma vrai personnalité en séduction, alors qu’avant je jonglais entre plusieurs profils, sans savoir qui j’étais. Je bloquais énormément parce qu’il me manquait une touche de naturel, le petit côté personnel et lorsque je me suis distancié de ce que j’avais appris, j’ai encore mieux mis en pratique!

    Est-ce que quelqu’un m’a compris? :-p

    • selim dit :

      Hello Bilou !
      Compréhension totale : c’est en effet le fait de revenir à soi-même, quand on a appris tout le reste.
      Neil Strauss en parlait comme d’une courbe de désapprentissage : au début, tu es toi-même mais tu galères, puis tu apprends un tas de trucs en téloignant de ton vrai toi, puis tu reviens vers plus de naturel !

      Si tu as trouvé ton naturel, c’est parfait, il n’y a aucun rôle à jouer !
      Des messages comme ça au réveil, ça me met la patate !
      Bien joué Bilou !

  • Pegasus dit :

    @Selim le programme de Gumbler est bien pour avoir des FC rapidement ? Le programme est en VOSTF ? Il dur combien de temps ? J’espère qu’il va droit au but parce que David Deangelo sur un programme de 6h, il y a 4h de bla bla dans le vide j’ai été déçu.

    • selim dit :

      Hello Pegasus, Gambler (avec un A) est aussi bon que De Angelo.
      La préparation de De Angelo prend plus de temps, c’est vrai. Mais ne t’attends pas à quelque chose de magique.
      Gambler montre beaucoup d’exemples, se met en situation. Le programme dure 3 heures, VOSTFR en effet !
      Il ne vend pas des FC rapides, il apprend un état d’esprit en soirée

  • Pegasus dit :

    @Bilou je te comprend que trop bien ! les seuls résultats que j’ai eu était quand justement j’y suis aller sans me prendre la tête et sans réfléchir à des méthodes de séduction…

    Par contre j’avais juste besoin d’avoir 3 bases:

    -Le Flirt (toucher pretexte/sensuel, taquinerie et avoir envie de la fille)
    -l’Isolation (être seul avec la cible pour crée vrai relation et KC/FC)
    -Avoir Inner Game et pas avoir avoir peur du rejet

    Si tu as les trois choses cités c’est bon pour séduire une femme et les naturel ne se prennent pas la tête avec 50 ebook Fra ou US ou 1200 articles de ADS, mais se présente devant la fille et font le travail !

  • Pegasus dit :

    @Selim Gambler semble plus me convenir que les US, car plus naturel et mieux pour l’Europe. J’aime la mentalité anglaise donc je pense qu’il est fait pour moi et j’aimerais apprendre la PNL qui est bien en NPU.

    Il s’agit d’un programme encore sur l’ordi ? Dommage de ne pas l’avoir en DVD pour le voir quand on veut.

    • selim dit :

      Hello Pegasus, toujours ce même problème des conditions de vente avec nos partenaires étrangers…
      Il ne fait que trois heures, mais je comprends l’envie de bouger !

  • Ognirgle dit :

    Hors sujet (et pas tant que ça vu que ça reste des histoires de séduction) mais je n’ai pas trouvé ou s’adresser à la team (j’sais pas si vous trainez sur le forum)
    Ces derniers temps à chaque fois qu’il se passe un truc avec une fille et qu’elle comprend que ça n’ira pas plus loin (Par mes réactions je-m’en-foutiste bien que respectueuses, du moins j’ose le croire)
    Elle fonce dans les bras d’un de mes potes, ce qui d’après moi est une technique pour me faire réagir (Il y’a quand même du choix sur le marché qu’on ne vienne pas me dire que c’est le fruit du hasard si elles se retrouvent après avec les types que je cotoye tout le temps)
    Je ne dis rien aux filles évidemment vu qu’elles attendent une réaction de ma part, la donner ne ferait donc que les encourager dans ce sens
    Et mes potes bah je leur dit que je m’en fous, ce qui est vrai mais d’une part je me demande à quel point ils peuvent voir la limite entre une fille dont je me fous et s’il comprendront que quand j’aurai trouvé une bonne ils n’auront pas intérêt à y toucher.
    Donc mes questions qui se posent à tous sont: Vous que faites vous dans ces cas là? Pensez vous qu’on doive protéger ses exs (même si elles n’ont pas eu de vraie importance) comme une sorte de territoire ou que l’on doive interdire à ses potes d’y toucher pour la solidarité.
    Ce qui m’ennuie dans le message que la fille arrive a envoyer après s’être tapé un de mes potes c’est que ça fait un peu « Regarde, entre toi et tirer un coup tes potes t’ont pas choisi »
    Enfin voilà et une multitude d’autres questions.
    désolé si la question est posée au mauvais endroit, indiquez moi le bon et ça n’arrivera plus
    Et merci d’avance pour les réponses je suis curieux de voir les avis de tout le monde

    • selim dit :

      Une ex, c’est une ex Ognirgle… ce qui dans ma bouche signifie « tu n’as plus aucun droit sur elle » (pour autant que tu en aies jamais eu le moindre)
      Une phrase du nain Lannister à son neveu et néanmoins roi Geoffrey, dans la saison 3 télévisuelle, au sujet de la jeune Sansa :
      « She’s no longer yours to torment ».
      Si on devait tout interdire pour cause de « c’est mon ex », on serait toujours obligé de déménager, de changer de job dès qu’on quitterait une fille.
      Ce n’est pas faisable. Il faut apprendre à vivre avec.

      L’interprétation du message venant de la fille : tu t’en fous. Au fond, tu ne passes pas pour un con. Toi, tu assumes ton choix, et personne ne te juge.
      Si elle veut te rendre jaloux ou te faire réagir, c’est son choix à elle. Mais est-ce que toi ça doit t’émouvoir ? Pas forcément…
      Certaines ex pourraient finir entourées de 10 mecs, ça m’en toucherait une sans me faire bouger l’autre…
      Take care !

  • SanNarcisco dit :

    Tout y est ,
    Les routines du champs de fraise et du bunker m’ont permis de fc une model de chez l oreal entre autre .. ADS : on est là !

  • Green Pua dit :

    Je pense que j’insisterai sur la kino et l’humour pour la mettre en confiance et l’attirer gentiment chez moi ^^

  • Lucas dit :

    Salut les amis,

    super article, comme d’habitude!

    Je suis plutot à mon aise quand je parle avec des filles en soirée (en grande partie grace ADS) ou quand ils s’agit d’aborder ailleurs que sur le danse floor.

    Mais justement, sur la piste de danse, j’ai vraiment un blocage qui récidive depuis trois soirées maintenant. dès qu’une fille s’approche de moi, danse un peu, mon wing me dit d’attaquer et là je ne sais pas ce qu’il faut faire : dois-je poser directement mes mains sur ses hanches? dois-je lui parler l’oreille? ou tout simplement continuer de danser à coté en attendant plus d’IOI?

    Je me suis mis en tete de régler ce problème avant samedi prochain et votre aide me sera précieuse!

    Merci d’avance,
    Lucas

  • Alexxx dit :

    Bonjour la team ADS!
    Merci pour l’article ONS , parfait pour la nuit du réveillon d’hier soir.
    Voilà la situation j’ai besoin de votre avis d’expert.
    31 décembre, 23h. J’arrive à une soirée déjà bien mouvementé, plusieurs targets en vue des le départ dont une que je connaissais – je l’avais NC deux semaines avant et sextoter un peu, elle était très pressé de me voir. D’où la sexualisation rapide et un sous entendu de FC en quelques phrases.
    Là se complique la chose : une amie vient me brancher sur une marseilleisse très chaude. Chose faite, je ne me suis pas attardé j’ai fait un game digne d’un nouvel an , résultat KC et ONS prévu

  • Alexxx dit :

    Bonjour la team ADS! Bonne année !!!!
    Merci pour l’article ONS , parfait pour la nuit du réveillon d’hier soir.
    Voilà la situation j’ai besoin de votre avis d’expert.
    31 décembre, 23h. J’arrive à une soirée déjà bien mouvementé, plusieurs targets en vue des le départ qui chercher un ONS , dont une que je connaissais – je l’avais NC deux semaines avant et sextoter un peu, elle était très pressé de me voir( d’où la sexualisation rapide et un sous entendu de FC en quelques échanges avec elle – nous l’appelerons Romane )
    Là se complique la chose : une amie vient me brancher sur une marseilleisse très chaude qu’on appelera Lara. Chose faite, je ne me suis pas attardé j’ai fait un game digne d’un nouvel an , résultat KC et FC ONS prevu.
    Seulement voilà dur de s’isoler et donc de ne pas me faire voir par Romane.
    Resultat : – FC avec Lara
    – il est très probable que mon coup avec Romane soit foutu.
    L’enseignement que j’ai tiré et ce que je me demande ( et c’est là que vous intervenez ) :
    – Est-ce que j’aurai simplement du NC Lara (et/ou d’autres targets ) pour pouvoir FC Romane et conserver mes chances avec les autres ? ( moi c’est ce que je pense )

    Autre chose : après avoir KC Lara, impossible de s’en détacher pour éventuellement NC d’autres filles.
    J’aurai surement dû seulement NC plusieurs targets pour ensuite en choisir une – Lara,Romane ou autre- pour commencer 2015 en beauté..
    Et vous , qu’est ce que vous en pensez ???

    Me suis-je mis des bâtons dans les roue? est-ce que j’ai été mauvais stratège en sautant sur Lara (HB7-8 en plus, mais si torride..) ?

    J’espère que vous avez passé une bonne année , j’espère que vous nous réservez du lourd pour l’année 2015 !

    PS : si je peux avoir des avis de gamers différents c’est avec plaisir , c’est ce que j’aime chez ADS : on peut vraiment se trouver à travers les différents styles.

    PPS : si vous pouviez lancer des petits défis aux membres pour cette année 2015 avec possibilité de gagner des lots sympas ( style Naked Man avec preuve en vidéo – juste le début de la scène , et flouté bien sûr ;-) – , je suis carrément chaud !!! –

    PPPS : désolé pour le pavé !

    Alexxx

  • Ahmada dit :

    THX that’s a great anrwse!

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)