Fausses excuses et shit tests : Comment y Répondre pour Closer plus Souvent !

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

Fausses excuses shit tests barrières psychologiques Fausses excuses et shit tests : Comment y Répondre pour Closer plus Souvent !

Tout a l’air de bien se passer avec Juliette, mais tout à coup, elle devient compliquée. Elle pose des conditions, elle se trouve des excuses. Vous étiez en route pour le close, ça sent désormais le retour à la case départ…

Dans la dernière ligne droite qui doit vous mener dans son lit ou dans sa vie, une fille trouvera souvent de très bonnes raisons pour SE mettre dans la case prison. La case « non, c’est non ».

Et si je vous dévoilais des astuces de gentlemen cambrioleurs pour faire sauter les verrous de son cœur (et de sa ceinture de chasteté) ?

Comprendre le refus d’une fille

Qu’on soit clair dès le début : Non, c’est non… mais pas tout le temps. Le problème, ce n’est pas le « non » définitif. Celui-ci, vous l’identifiez facilement.

Le plus dur à comprendre, c’est le non qui veut dire « Tu dois faire plus d’efforts », le non qui veut dire « pas maintenant j’ai mes règles / je suis mal épilée », le non qui veut dire « il y a trop de monde autour, je ne veux pas passer pour une salope. »

Ce n’est pas de la faute des filles, la faute est collective, c’est la société qui nous a assigné ces rôles : les garçons chassent, séduisent, font le premier pas. Les filles envoient les signaux, encouragent, apprécient les compliments ou rejettent les prétendants.

Une fille qui drague aura souvent une mauvaise réputation, et pour un tas de raisons expliquées dans un article précédent, les filles ne draguent pas. (Mais nous aimerions bien qu’elles se jettent à l’eau plus souvent !)

Ce « non » qui vient briser votre élan, cette main retirée alors qu’elle avait l’air d’apprécier vos doigts sous sa culotte ne sont pas des exclusions définitives du championnat, c’est un simple carton jaune qui vous invite à modifier votre game, qui vous incite à lui prouver que vous pouvez mieux faire.

My name is test, shit test

Quand tout s’est bien passé, la drague, la tchatche, la danse, les premiers baisers, les premiers attouchements, une fille peut quand même mettre un gros coup de frein à main.

C’est un shit test . Rappel de ce qu’est un shit test : c’est un test pour vérifier votre valeur, pour vérifier votre solidité. C’est un test de la part de la fille pour voir si vous êtes comme le chêne dans la tempête ou si vous êtes plus malin, plutôt roseau.

Ce shit test, c’est sa manière de vous dire : « Es-tu assez solide pour contrôler nos deux destins ? Est-ce que tu as les épaules assez larges pour gérer une fille comme moi ? Est-ce que tu sais ce que tu fais ? Est-ce que tu es un vrai homme viril à qui je peux confier ma sécurité et mon plaisir ou est-ce que tu n’es qu’un branleur ? »

La différence entre un débutant et un vrai séducteur ? Le débutant se brise sur le shit test, alors que le séducteur passe à la vitesse supérieure et s’offre les sommets avec la fille.

Les shit tests de dernière minute

A vrai dire, en l’écrivant, je me rends compte que « dernière minute » est super compliqué à définir. Une fille truffe sa communication et ses interactions de shit tests. Ca va commencer par :

  • On habite trop loin l’un de l’autre
  • Tu es trop vieux pour moi
  • Tu es trop jeune
  • J’ai déjà un mec qui me drague
  • J’aime encore mon ex
  • T’es pas mon genre, je ne sors qu’avec des rockers
  • Je sors d’une relation compliquée
  • Je préfère les filles

Et ça terminera par des esquives pré-relations sexuelles :

  • Je ne couche pas le premier soir
  • Je ne te connais pas assez, on se connaît à peine
  • Tu habites trop loin
  • Je ne dors pas chez un inconnu
  • Je ne suis pas ce genre de filles

Le problème, vous le voyez bien, c’est que ces tests peuvent intervenir à tout moment. N’importe quand. Les filles frappent quand vous vous y attendrez le moins…

Comment surmonter le shit test de dernière minute ?

Répartie et reframing. De la tchatche et un véritable refus de se soumettre au jeu des filles. La drague, c’est votre jeu, vous choisissez le personnage que vous voulez être.

Dans son ouvrage Real World Seduction, Swinggcat, le père du Prizing insiste sur ce point : c’est à vous d’imposer vos règles du jeu.

Pourquoi je vous dis ça ? D’habitude, pour répondre à un shit test, vous allez essayer de contourner l’obstacle de manière logique !

Face à un « Tu es trop vieux », vous répondrez un truc logique du genre « Mais non je ne suis pas trop vieux, je n’ai que 6 ans de plus que toi », ou encore : « Mais ce n’est pas important l’âge, c’est l’amour qui compte… »

Effectivement, ce n’est pas grave l’âge (dans les limites du cadre légal, hein…). Mais ce n’est pas ça qu’elle veut savoir !

Ce qu’elle veut savoir, c’est si vous avez l’intelligence et la répartie pour la faire rire, la remettre à sa place, et lui faire comprendre que l’âge, vous vous en foutez, vous assumez le vôtre, le sien et que vous êtes bien résolu à la séduire malgré les excuses bidons qu’elle pourra trouver.

Alors comment on fait pour répondre à un shit test ? Pourquoi pas de manière cocky & funny ? Ou par un neg qui pourrait lui décoller les dents ?

Elle : « Tu es trop vieux. »
Moi : « Ahah. C’est bien d’essayer de te rassurer. Je ne sors qu’avec des mannequins de 20 ans. Toi, à 25 ans, tu perds déjà en neurones et en fermeté. Je comprends ta rage… Tu dirais que tu étais au top à quel âge ? 17 ? 18 ans ? »

On peut aussi tenter l’absurde exagération :

Elle : « Tu es trop vieux. »
Moi : « Ben disons que c’est vrai que j’ai un peu de mal à enchaîner deux érections maintenant, si c’est ça que tu crains, espèce de nymphomane… En couchant avec moi maintenant, tu risques un orgasme tout au plus… »

Que se dira-t-elle ? Elle se dira qu’elle a en face d’elle un mec qui sait jouer et rire de sa sexualité. Pour oser ce genre d’approches, il faut clairement être en pleine confiance sexuelle. Shit test explosé !

Une seule chose à retenir : ne répondez JAMAIS logiquement. Et maintenant, mon cocktail secret pour ne plus jamais être muet devant une LMR…

Contact physique + sexualisation orale + absence de conséquence = sexe

C’est probablement un des points que j’ai préféré chez Swinggcat : toute sa méthode Real World Seduction est tournée vers le changement d’image de la femme. Tout est mis en place pour qu’elle accepte l’idée de coucher avec vous.

Le contact physique est très souvent initié trop tard par les séducteurs… Conséquence : la fille vous voit venir avec vos gros sabots… Il faut impérativement initier le contact physique, le fameux kino, plus tôt lors de l’interaction si vous voulez qu’elle s’y habitue et qu’elle ne vous rejette pas plus tard.

La sexualisation verbale, le fait de parler de sujets sexuels permet aussi de la mettre dans l’ambiance… Avec ces deux éléments mis en place, il n’y a plus qu’à aborder l’absence de conséquence.

Les filles ont peur pour leur réputation. Elles n’ont pas envie que vous alliez tout raconter à vos potes ou sur les réseaux sociaux… Faites leur comprendre qu’en tant que gentleman, la discrétion et la maturité comptent parmi vos qualités. Vous n’irez rien raconter à sa bande ni à vos potes !

Si vous réussissez à les faire rire, à les toucher pour les exciter et les rassurer pour les mettre dans un état d’esprit propice au sexe, vous serez très bien parti pour closer.

Conclusion

Ce que vous devez retenir, c’est l’idée du shit test. Ce qu’il représente. Pourquoi il est nécessaire, tout comme la LMR. Pas besoin d’en avoir peur… Contentez-vous de détourner tous ses doutes en la faisant rire et en la rassurant!

Exercice d’entraînement pour vous : Parmi la liste de shit tests de l’article, proposez une manière d’y répondre correctement. Fun, arrogant, soyez créatif !

Sélim

banner parler aux femmes Fausses excuses et shit tests : Comment y Répondre pour Closer plus Souvent !
banner parler aux femmes Fausses excuses et shit tests : Comment y Répondre pour Closer plus Souvent !
Banner 50phrases Fausses excuses et shit tests : Comment y Répondre pour Closer plus Souvent !
Banner 50phrases Fausses excuses et shit tests : Comment y Répondre pour Closer plus Souvent !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Fausses excuses et shit tests : Comment y Répondre pour Closer plus Souvent !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Fausses excuses et shit tests : Comment y Répondre pour Closer plus Souvent !
213 COMMENTAIRES
  • Jeremy dit :

    Bonsoir
    Merci encore de vos réponses
    Phedra oui j’en déduis que nous les hommes accrochons avec le coeur et les femmes avec la tête une grosse différence !!!
    Et je trouves ça malsain enfaite les rencontres internet
    Selim ou j’ai trouvé mon bonheur non pas ds les ebooks payant mais dans vos articles ou j’y ai dénicher pas mal de choses très intéressante
    Faut jme bouge les fesses fini internet !!!!

  • Julio dit :

    Celui que je rencontre le plus souvent : on se connaît à peine.
    Je m’appelle Jules, j’ai 16 ans, je vis à Paris, j’ai un chien : Truffy, de 4 ans et demi qui adore les chips, je joue de la guitare depuis 3 ans et je commence le hip hop cette année. Ça te vas ou tu veux aussi connaître ma couleur préférée ?

    Et le : je sors qu’avec les badboys :
    Le changement c’est maintenant ! (J’ose pas la sortir en vraie celle là haha)
    Mais je m’en tire avec un « moi aussi, j’ai l habitude des russes blondes aux gros seins, mais on va dire que c’est la faute de l’alcool !

    Enfin pour: J’ai déjà un mec qui me drague, (jamais eu à faire)
    J’ai:  » T’en fais pas je suis sûr que y aura la place pour deux » (si je suis en forme)
    Ou le simple  » Et moi, tu crois être la seule à me draguer peut être ? »

  • paul dit :

    Salut a tous

    Je me pose une question, que dirais vous a une fille qui nous sort  » je cherche quelqu’un de mature’ ou ‘ tu n’ais pas assez mature pour moi ‘ ?

  • dimsFit dit :

    « j’ai un mec »

    « et alors? S’il est pas content il a qu’a appeller les flics »

  • angel dit :

    Un petit coup de main une idée pour repondre a
    tu es trop petit pour moi je sort qu avec des grd.

  • Pierre-Marie dit :

    Je viens d’avoir un gros shit test. Une américaine sur tinder avec on parle depuis 2/3 jours. Bon feeling. J’ai osé un truc un peu plus hot à un moment donné, genre qu’elle aurait l’air sexy ds ses legging (elle allait à la salle de sport). Probablement un peu maladroit mais soft quoi. Ce n’est pas du tout passé. (américaine => puritaine? maybe) : « Tu n’as pas le droit de parler de mon corps comme ça » ; c’est irrespectueux etc.
    Ca a duré un peu. J’ai lâché un peu de lest et me suis excusé (mais sans m’aplatir) de la maladresse mais elle a commencé à en rajouter donc je lui ai dit qu’elle surréagissait etc. Ca a équilibré l’interaction (altercation lol). J’ai fini par lui dire que toute cette conversation avait été positive puisqu’elle nous avait permis de mettre les choses sur la table et de discuter en adulte. Résultat : c’est elle qui propose de se voir.

    Je valide l’article. C’est totalement ça. Après une conversation sympa où vous avez été spirituel etc. la nana veut voir votre côté adulte et si vous savez gérer émotionnellement les conflits, plus globalement la merde qui survient inévitablement un jour ou l’autre. Si oui, c’est tout bon.

    Article très pertinent! :)

  • Anathax dit :

    J’ai une question: j’ai une fille dans ma classe que j’apprécie, je lui avait simplement fait un tour de magie (avant de découvrir ce magnifique site) et puis là y a sa meilleure amie qui me parle et me dit qu’elle lui parle tout le temps de moi et qu’elle a adoré mon tour de magie et que ça lui ferait plaisir si je lui proposait un rdv. J’ai l’impression qu’elle se paie un peu ma tête parce que la fille en question ne donnait pas énormément de signe d’intérêt et ne réagissait pas plus que ça à mes eye contacts. Je fais quoi? Merci!

    • Sylvain dit :

      Hello Anathax,

      Pour en avoir le coeur net, lance toi. De toute façon, tu n’as rien à perdre. Aborde la fille, déroule ton game et si tu la sens réceptive, propose lui un date. Je ne vois pas pourquoi elle se moquerait de toi! A la limite, retente par la magie. Si tu es bon à ça, dis lui que tu as un nouveau tour et que tu veux le lui faire découvrir. C’est comme ça que Mystery aimait aborder les sets. Puis si ça ne marche pas tant pis. Tu te seras aguerri. Si c’est juste pour se oquer de toi, ce serait de sacrées gamineries? De ton coté, tu auras fait ce que tu as à faire :) Bonne chance! Tiens nous au courant!

    • Anathax dit :

      Salut Sylvain! J’ai du nouveau: j’ai pas eu l’occasion de lui parler mais elle m’a envoyé ça (la fille qui m’intéresse) Tu peux arreter de me regarder et de me parler par ce que tu me fais vraiment chier je m’en fou de toiiii

      Je lui ai renvoyé un message bien cinglant en réponse en lui disant que j’étais pas le style de mec qui se laisse marcher sur les pieds et traite de la sorte. J’ai bien fait? Le problème est que cette fille je l’apprécie beaucoup et je ne sais pas comment réagir quand je la reverrai au lycée. Est-ce que je dois séduire sa copine pour la rendre jalouse? Faire comme si de rien n’était? Next? Sachant que je trouve sa réaction un peu bizarre…

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Alors là je crois que le message est clair et que tu ferais mieux de l’ignorer. De plus, ce n’est pas tres sympa ni mature de se comporter ainsi. Elle aurait pu simplement te faire comprendre qu’elle n’était pas intéressée sans se montrer blessante. Donc effectivement , je pense que le next est une bonne option. Donc quand tu la revois, tu l’ignores et tu passes à autre chose. Pour ta réponse , inutile d’être cinglant, tu peux simplement lui signifier qu’elle ne se met pas en valeur en rabaissant les gens. Oublie ça et va de l’avant vers des filles qui en valent la peine! :)

    • Anathax dit :

      Merci beaucoup pour ton aide Sylvain!
      PS: Super site, bravo les gars!

    • Sylvain dit :

      Pas de soucis! Je suis là pour vous aider! J’attends la suite des aventures! ;)

  • Saïm dit :

    Salut.

    J’ai une question: Discussion avec une fille en voiture l’autre jour.
    Elle: J’ai horreur des colliers (c’est rare, je sais^^).
    Moi: C’est bon à savoir pour les cadeaux (sur le ton de « je sais quoi ne pas t’offrir)
    Elle: Pas sûre que tu ais l’occasion…
    Moi: (Un peu déstabilisé, j’embraye sur autre chose)

    Alors là, je ne sais pas trop: est-ce que c’était un shit test, ou une notification de non-interêt?

    • Sylvain dit :

      Hello Saim,

      Tu as un peu tendu le baton pour te faire battre. l’essentiel dans ces cas là est justement de ne pas etre destabilisé. Peu importe que ce soit un test ou un IOD, profites en pour travailler sur ta répartie:
      -« ha bon, tu comptes m’assassiner avant noel? Je me doutais bien que tu étais une dangereuse psychopathe cannibale! Mefie toi, j’ai fait une initiation au juJitsu une fois ;) »

    • Saïm dit :

      Ahah, pas mal^^ J’essaierais. Merci

      Est ce que tu aurais des trucs, des méthodes pour s’entrainer à la répartie? Ca m’aiderais de pouvoir sortir ce genre de répliques.

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Pas vraiment de méthode! Juste un bon état d’esprit. Dis toi que tu ne cherches pas sa validation et que tu essayes de garder le controle de la frame, ou au moins de la faire rire :) Et si possible les 2 ;) Mais si tu ne cherches pas à lui plaire, si tu restes playful, taquin, ca commencera à venir tout seul :)

  • Croco dit :

    hello coach,
    J’ai abordé une fille, on a bu un verre et échangé nos nums. 3 jours plus tard, je lui envoie le message que j’ai été ravi de la rencontrer. Elle me répond « oui c’était sympa. Bonne soirée! »
    Avec sa réponse fermée et mon ressenti de la fille, j’ai l’impression que c’est une façon de me fuir. Ou est-ce que ça peut être une forme de shit-test?

    • Sylvain dit :

      Hello Croco,

      Pas forcement! Ton message n’attendait pas non plus spécialement de développement. Donc maintenant, le prochain test, c’est de lui proposer un nouveau date. Essaye de lui proposer quelque chose d’intéressant qui lui permettra de découvrir ton monde. Si elle repousse, travaille pour faire monter son interet. Fais la rire et apporte lui un maximum d’émotions. Et là, tu vois comment elle réagit. C’est là que tu sauras ce qu’il est possible de faire!

  • Aurelien dit :

    Salut sylvain,
    Quelle genre de phrase je pourrais écrire à une fille qui après quelques jours de discussions et taquinerie ne répond plus du tout aux messages alors que le matin avec elle au boulot il y a quelques Regard et Sourire comme si tout allait bien.

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Je te conseille de ne rien lui écrire du tout mais plutot d’essayer de faire repartir l’interaction quand tu es en face à face au boulot avec elle. Essaye de faire remonter son interet en lui apportant un maximum d’émotions positives et tu verras qu’elle va recommencer à répondre à tes messages!

  • manassé dit :

    Slt, mon blem est le suivant: je veux séduire une fille avec laquelle on bossait ensemble dans un groupe de danse il ya 2mois. Elle a 17ans et moi 19.
    Le hic est le suivant: chaque fois que je veux jouer le jeux de la séduction elle déniche mon intention sans que je ne puisse commencer (cad elle manifeste un comportement du genre qu’elle est habituée à faire face aux séducteurs, même sa façon de parler le montre).
    Un jour on échangeait sur les relations hoes-femmes elle m’avait dit: »je ne sais pas pourquoi tous les mec avec lesquels j’entretiens une relation amicale finissent par tomber amoureux de moi ». J’avais pas riposter et elle avait continuer avec son commentaire et finalement on avait changé de sujet(signalons que moi et elle ne sont pas vraiment ami mais on se côtoie pas mal de temps, on discute, on blague, on se fait rire, etc).
    Ma préoccupation est alors la suivante:
    *Est-ce que le fait qu’elle se comporte coe étant habitée à la séduction et le fait qu’elle m’avait dit que tout le mec qu’elle côtoie tombe amoureux d’elles constituent-ils un shits test??
    * Dois-je arrêter à jour le séducteur et rester naturel afin de la séduire??

    D’avance merci

  • jhonny dit :

    bonjour a tous alors voila on est déja sorti deux fois emsemble une semaine aprés je la réinvite elle me dis qu’elle préfere se reposer ,que faire ?

  • Ben dit :

    Bonjour

    Je voudrais savoir si quand une fille vous dit : on a des vie trop différentes !

    Ceci est un shit test ? Et quoi par conséquent quoi lui répondre ?

    Merci d avance

  • Ben dit :

    Bonjour, j ai une question étant donné que je ne sais pas où la posé, je la pose ici

    Avec la même fille que je parlé dans le commentaire précédent à chaque fois qu’on ce dit en revoir

    Elle me dit « on textote » je souhaité savoir : que cela veut dire, es ce un shit test, et quoi lui répondre hors mis oui malgré que j’attends que cela soit elle qui envoie un SMS

    Merci d avance pour vos réponses pour mes deux messages

  • Jon dit :

    Salut je drague une fille de ma classe on est tactile et tout.. Un jour il y a un mec de la classe qui est partie la voir (sans que je le sache) et qui lui a demandé qu’est ce qu’elle ferait si je lui demandais de sortir avec elle. Elle a répondu « ne me pose pas cette question je vais rougir ». Un autre pote, un autre jour est partie la voir et lui a demandé la meme chose autrement et elle a repondu « non.., enfin je sais pas.., c’est compliqué… »

    Qu’est ce que ça veut dire ? shit test ? Rateau ? Message ?

  • paolo dit :

    Bonsoir , en lisant votre forum , une question m’est venu a l’esprit..voila ma situation :

    cela fait exactement 1 semaine que j’ai rencontré cette fille , et la relation semble fusionnel . on est hyper tactile , on rigole comme des gosses , fin voila tout y est , juste on a pas vraiment d’endroits ou se poser pcq j’ai des coloc et c’est juste pas possible d’inviter pour le moment , et elle aussi de son coté ( elle vit chez ses parents). Du coup on passe notre temps a se poser dans ma voiture , ou en bas de ses marches dans le batiment , sur les coups de 2/3h du mat , parce on arrive pas a se separer…. seul ic , sa s’embrasse de malade , mais au momen on sa va deraper , elle me dit qu’elle peut pas le faire parce c’est pas sa qu’elle veut pour notre premiere fois , alors que des mecs d’un soir , et autre plan cul elle en a connu , et ces gars la n’ont pas meme attendu 2 soirs..du coup mon ego en prend un coup. Elle me di que eux ils sont stupides et qu’elle pouvait pas attendre autre chose d’eux puisque a l’heure d’aujourd’hui elle ne leur adresse plus la parole maintenant qu’elle a fait en gros ce qu’elle a a faire avec eux. Par conre me concernant , elle me dit que c’est different que parce qu’elle se sent bien avec moi elle prefere attendre le bon moment… peut on m’expliquer en language de mec sa veut dire quoi?

  • babyboy dit :

    Alors voilà…
    J’ai rencontré la crème de la crème en saison ..
    Cependant j’ai laisse le temps faire ..
    Il n’y a rien eu mais quelques chose me dit que c’est pas fini elle me sort souvent que le destin est bizarre sur notre rencontre et tout ces point communs..
    C’est moi qui me fait de fausse idée je crois enfin …JSP a l’aide ;-)

    • Sylvain dit :

      Hello Babyboy,

      Si elle t’interesse, à toi de passr à l’action. Il ne manque que ça. Verifie son niveau d’interet. Fais la rire, fais lui passer de bons moments et apporte lui un maximum d’émotions. Puis si tu la sens réceptive, propose lui un date et tu verras bien comment elle réagit. Tu n’as absolument rien à perdre :)

1 4 5 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)