Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Fausses excuses et shit tests : Comment y Répondre pour Closer plus Souvent !

Technique de drague

Fausses excuses et shit tests : Comment y Répondre pour Closer plus Souvent !

Fausses excuses et shit tests : Comment y Répondre pour Closer plus Souvent !

Fausses excuses shit tests barrières psychologiques Fausses excuses et shit tests : Comment y Répondre pour Closer plus Souvent !

Tout a l’air de bien se passer avec Juliette, mais tout à coup, elle devient compliquée. Elle pose des conditions, elle se trouve des excuses. Vous étiez en route pour le close, ça sent désormais le retour à la case départ…

Dans la dernière ligne droite qui doit vous mener dans son lit ou dans sa vie, une fille trouvera souvent de très bonnes raisons pour SE mettre dans la case prison. La case « non, c’est non ».

Et si je vous dévoilais des astuces de gentlemen cambrioleurs pour faire sauter les verrous de son cœur (et de sa ceinture de chasteté) ?

Comprendre le refus d’une fille

Qu’on soit clair dès le début : Non, c’est non… mais pas tout le temps. Le problème, ce n’est pas le « non » définitif. Celui-ci, vous l’identifiez facilement.

Le plus dur à comprendre, c’est le non qui veut dire « Tu dois faire plus d’efforts », le non qui veut dire « pas maintenant j’ai mes règles / je suis mal épilée », le non qui veut dire « il y a trop de monde autour, je ne veux pas passer pour une salope. »

Ce n’est pas de la faute des filles, la faute est collective, c’est la société qui nous a assigné ces rôles : les garçons chassent, séduisent, font le premier pas. Les filles envoient les signaux, encouragent, apprécient les compliments ou rejettent les prétendants.

Une fille qui drague aura souvent une mauvaise réputation, et pour un tas de raisons expliquées dans un article précédent, les filles ne draguent pas. (Mais nous aimerions bien qu’elles se jettent à l’eau plus souvent !)

Ce « non » qui vient briser votre élan, cette main retirée alors qu’elle avait l’air d’apprécier vos doigts sous sa culotte ne sont pas des exclusions définitives du championnat, c’est un simple carton jaune qui vous invite à modifier votre game, qui vous incite à lui prouver que vous pouvez mieux faire.

My name is test, shit test

Quand tout s’est bien passé, la drague, la tchatche, la danse, les premiers baisers, les premiers attouchements, une fille peut quand même mettre un gros coup de frein à main.

C’est un shit test . Rappel de ce qu’est un shit test : c’est un test pour vérifier votre valeur, pour vérifier votre solidité. C’est un test de la part de la fille pour voir si vous êtes comme le chêne dans la tempête ou si vous êtes plus malin, plutôt roseau.

Ce shit test, c’est sa manière de vous dire : « Es-tu assez solide pour contrôler nos deux destins ? Est-ce que tu as les épaules assez larges pour gérer une fille comme moi ? Est-ce que tu sais ce que tu fais ? Est-ce que tu es un vrai homme viril à qui je peux confier ma sécurité et mon plaisir ou est-ce que tu n’es qu’un branleur ? »

La différence entre un débutant et un vrai séducteur ? Le débutant se brise sur le shit test, alors que le séducteur passe à la vitesse supérieure et s’offre les sommets avec la fille.

Les shit tests de dernière minute

A vrai dire, en l’écrivant, je me rends compte que « dernière minute » est super compliqué à définir. Une fille truffe sa communication et ses interactions de shit tests. Ca va commencer par :

  • On habite trop loin l’un de l’autre
  • Tu es trop vieux pour moi
  • Tu es trop jeune
  • J’ai déjà un mec qui me drague
  • J’aime encore mon ex
  • T’es pas mon genre, je ne sors qu’avec des rockers
  • Je sors d’une relation compliquée
  • Je préfère les filles

Et ça terminera par des esquives pré-relations sexuelles :

  • Je ne couche pas le premier soir
  • Je ne te connais pas assez, on se connaît à peine
  • Tu habites trop loin
  • Je ne dors pas chez un inconnu
  • Je ne suis pas ce genre de filles

Le problème, vous le voyez bien, c’est que ces tests peuvent intervenir à tout moment. N’importe quand. Les filles frappent quand vous vous y attendrez le moins…

Comment surmonter le shit test de dernière minute ?

Répartie et reframing. De la tchatche et un véritable refus de se soumettre au jeu des filles. La drague, c’est votre jeu, vous choisissez le personnage que vous voulez être.

Dans son ouvrage Real World Seduction, Swinggcat, le père du Prizing insiste sur ce point : c’est à vous d’imposer vos règles du jeu.

Pourquoi je vous dis ça ? D’habitude, pour répondre à un shit test, vous allez essayer de contourner l’obstacle de manière logique !

Face à un « Tu es trop vieux », vous répondrez un truc logique du genre « Mais non je ne suis pas trop vieux, je n’ai que 6 ans de plus que toi », ou encore : « Mais ce n’est pas important l’âge, c’est l’amour qui compte… »

Effectivement, ce n’est pas grave l’âge (dans les limites du cadre légal, hein…). Mais ce n’est pas ça qu’elle veut savoir !

Ce qu’elle veut savoir, c’est si vous avez l’intelligence et la répartie pour la faire rire, la remettre à sa place, et lui faire comprendre que l’âge, vous vous en foutez, vous assumez le vôtre, le sien et que vous êtes bien résolu à la séduire malgré les excuses bidons qu’elle pourra trouver.

Alors comment on fait pour répondre à un shit test ? Pourquoi pas de manière cocky & funny ? Ou par un neg qui pourrait lui décoller les dents ?

Elle : « Tu es trop vieux. »
Moi : « Ahah. C’est bien d’essayer de te rassurer. Je ne sors qu’avec des mannequins de 20 ans. Toi, à 25 ans, tu perds déjà en neurones et en fermeté. Je comprends ta rage… Tu dirais que tu étais au top à quel âge ? 17 ? 18 ans ? »

On peut aussi tenter l’absurde exagération :

Elle : « Tu es trop vieux. »
Moi : « Ben disons que c’est vrai que j’ai un peu de mal à enchaîner deux érections maintenant, si c’est ça que tu crains, espèce de nymphomane… En couchant avec moi maintenant, tu risques un orgasme tout au plus… »

Que se dira-t-elle ? Elle se dira qu’elle a en face d’elle un mec qui sait jouer et rire de sa sexualité. Pour oser ce genre d’approches, il faut clairement être en pleine confiance sexuelle. Shit test explosé !

Une seule chose à retenir : ne répondez JAMAIS logiquement. Et maintenant, mon cocktail secret pour ne plus jamais être muet devant une LMR…

Contact physique + sexualisation orale + absence de conséquence = sexe

C’est probablement un des points que j’ai préféré chez Swinggcat : toute sa méthode Real World Seduction est tournée vers le changement d’image de la femme. Tout est mis en place pour qu’elle accepte l’idée de coucher avec vous.

Le contact physique est très souvent initié trop tard par les séducteurs… Conséquence : la fille vous voit venir avec vos gros sabots… Il faut impérativement initier le contact physique, le fameux kino, plus tôt lors de l’interaction si vous voulez qu’elle s’y habitue et qu’elle ne vous rejette pas plus tard.

La sexualisation verbale, le fait de parler de sujets sexuels permet aussi de la mettre dans l’ambiance… Avec ces deux éléments mis en place, il n’y a plus qu’à aborder l’absence de conséquence.

Les filles ont peur pour leur réputation. Elles n’ont pas envie que vous alliez tout raconter à vos potes ou sur les réseaux sociaux… Faites leur comprendre qu’en tant que gentleman, la discrétion et la maturité comptent parmi vos qualités. Vous n’irez rien raconter à sa bande ni à vos potes !

Si vous réussissez à les faire rire, à les toucher pour les exciter et les rassurer pour les mettre dans un état d’esprit propice au sexe, vous serez très bien parti pour closer.

Conclusion

Ce que vous devez retenir, c’est l’idée du shit test. Ce qu’il représente. Pourquoi il est nécessaire, tout comme la LMR. Pas besoin d’en avoir peur… Contentez-vous de détourner tous ses doutes en la faisant rire et en la rassurant!

Exercice d’entraînement pour vous : Parmi la liste de shit tests de l’article, proposez une manière d’y répondre correctement. Fun, arrogant, soyez créatif !

Sélim

Bann SMS1erRDV 1 Fausses excuses et shit tests : Comment y Répondre pour Closer plus Souvent !

Banner 50phrases Fausses excuses et shit tests : Comment y Répondre pour Closer plus Souvent !

Bann SexTalk 3 Fausses excuses et shit tests : Comment y Répondre pour Closer plus Souvent !

sextalk Fausses excuses et shit tests : Comment y Répondre pour Closer plus Souvent !

sms Fausses excuses et shit tests : Comment y Répondre pour Closer plus Souvent !

Lire la suite
222 Commentaires

222 Comments

  1. Julien

    21 juin, 2018 à 03:31

    mdrrr ah bah merci je prends j’en demandé pas temps ! :)

    je me suis encore pris un T’es qui fils de pute  » mdr

    Merci d’avoir Répondu ca fais toujours plaisir

    • Sylvain

      21 juin, 2018 à 11:06

      Avec plaisir ! A toi de tester et dis nous ce que ça donne :)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Technique de drague