Recalibration : Comment Rattraper vos Erreurs pour Eviter les Râteaux

Publié dans Technique de drague par Hakase le 21/01/2013

Recalibrer son game rapidement Recalibration : Comment Rattraper vos Erreurs pour Eviter les Râteaux

Vous êtes au bar avec elle, vous la faites rire. Soudain, elle qui était si entreprenante vous ignore, elle parle à un autre ?

Vous aviez un phone game intense depuis plusieurs jours, et puis plus rien ? Vous vous étiez promis de vous voir, elle n’est pas là ? Elle soufflait le chaud ; la voici glaciale ?

Vous vous êtes obligatoirement déjà posé cette question : « Que s’est-il passé ? Qu’ai-je fait de mal ? Pourquoi ça foire alors que tout allait
bien ? »

Cet article cherche à répondre une fois pour toutes à ce sentiment d’impuissance infâme, qui vous démange lorsque vous ne comprenez pas.

Une fausse question

En fait, vous ne saurez jamais la raison précise pour laquelle vous avez foiré avant qu’il ne soit trop tard. Il n’y a pas non plus de règle absolue pour toutes les femmes : « il vous faudra telle dose d’humour, telle dose d’émotionnel, telle dose de sexuel. »

Non, ce n’est pas possible de définir le comportement adapté de manière absolue, car en fait, chaque situation est contextuelle, relative à la psychologie de votre target, à son état du moment, au vôtre, etc. Tout est une question de calibration.

Pourquoi alors faire cet article si je ne peux pas répondre à la question que je pose ? Parce qu’elle n’est pas importante en fait : vous vous posez une mauvaise question.

En réalité, vous avez le droit de faire des erreurs. Elle en fait aussi ! De sortir une vantardise exagérée alors que vous essayiez d’être cocky and funny. De la toucher un peu trop vite sur le genou et qu’elle retire votre main. De foirer un éventuel shit test. De ne pas prêter suffisamment attention à ce qu’elle vous dit.

D’en faire trop ou pas assez.

Ce qui compte, c’est votre capacité à vous adapter. À ré-adapter votre game en cas d’erreur.

La ré-adaptation du game : savoir lire les IOIs et IODs et pouvoir réagir en fonction

La première étape est donc de savoir remarquer les erreurs.

Mystery est celui qui explique le mieux ce principe. Dans Revelation, il dit que chaque geste, chaque action, chaque réaction, est soit un indicateur d’intérêt, soit un indicateur de désintérêt. Il n’y a que les intensités qui varient.

Si elle vous envoie des signes d’intérêt, renvoyez-en lui selon leur intensité, mais en les calibrant avec des petits signes de désintérêt pour maintenir l’attraction et ne pas paraître needy.

Exemple : Vous êtes assis côte-à-côte. Elle met sa main sur votre cuisse. Vous fixez sa main une seconde, puis la fixez elle avec une moue surprise, un sourire joueur, mais un peu déçu. Un « héhé » moqueur, un haussement des épaules, et vous retournez à votre conversation avec le reste du groupe, sans enlever sa main, comme si vous l’oubliiez.

Ce que sous-entend ce jeu est un « Hihi, t’es mignonne. Bien essayé, mais faudra faire mieux. » Ponctué de mystère, car elle ne saura pas pourquoi vous laissez sa main sur votre cuisse tout en dénigrant l’action.

Elle se posera elle-même cette question que nous discutons : « Qu’est-ce qui ne va pas ? Pourquoi réagit-il ainsi ? Je ne comprends pas. » qui crée en elle, en vous, une forte attraction.

L’incertitude est l’aphrodisiaque ultime

Autre cas, celui qui nous intéresse.

Vous avez fait une erreur car vous n’aviez pas prévu les conséquences directes de ce que vous venez de dire ou faire, peu importe.

Il faut juste savoir remarquer son signe de désintérêt (elle fronce les sourcils, fait un commentaire blessant, se tourne vers un autre) et répondre avec un signe de désintérêt adapté, possiblement calibré d’un petit signe d’intérêt. C’est le fameux principe du neg.

Mais attention ! Tout signe de désintérêt ne se vaut pas. Il doit être adapté à la situation. Prenons deux exemples, un absurde et un adapté pour expliquer.

Vous venez de lâcher une blague salace qu’elle perçoit comme déplacée et trop sexuelle, trop tôt, sans faire attention, et vous remarquez son signe de désintérêt, très clair : « C’est dégueulasse. Tu n’as pas honte de raconter un truc pareil ? »

Un neg absurde à utiliser serait de continuer à blaguer et de la charrier de manière amicale sur ses vêtements.

Un bon neg serait de dire « Oh ça va Mamie ! C’était juste une petite blague sexuelle, tu sais, papa, maman, la petite graine, ce n’est pas sale ! Au fait, tu en manges des graines, le truc en salade pour filles ? »

Affirmer sa position avec en plus du body language négatif dégageront une forte confiance en soi et la pousseront en général à vouloir retrouver votre attention sexuelle, que vous pouvez lui accorder peu à peu si elle se réinvestit.

Vous n’éviterez pas ce genre de confrontation, alors autant apprendre à les gérer. Et à pratiquer la dérision.

Dernière règle de recalibration du game : n’agissez pas selon la « réalité », l’objectivité que vous ne connaissez pas et essayez de deviner, mais agissez selon vos « perceptions », la subjectivité que vous connaissez.

Voici pourquoi : en étant fidèle à vous-même et vos perceptions, elle ne pourra rien vous reprocher par rapport à votre comportement.

Exemple : elle ne répond plus à vos textos pendant une semaine. Peu importe la raison, il ne faut pas continuer d’en envoyer de votre côté. Soit elle était juste occupée, et vous passerez pour needy. Soit elle ne voulait vraiment pas vous voir, et vous passerez pour needy. Vous répondez à un « désintérêt perçu » par du désintérêt.

Rien ne détruit plus l’attraction qu’un comportement en besoin. Dans le doute, préférez le désintérêt, car il est attirant par nature. Typiquement, je conseillerais un Freeze Out court, puis long si le désintérêt persiste. Ce sera votre meilleure chance d’avoir de quoi repartir sur de nouvelles bases.

Rappelez-vous de ceci : peu importent les erreurs, elle en fait aussi. Ce qui compte, c’est de savoir les gérer.

Apprenez à vous laisser porter par le jeu

Enfin, la pire erreur de ce questionnement incessant est de faire de vous un Player, un dragueur, au lieu de vous positionner en tant que Prize.

Vouloir recalibrer, vouloir corriger ce que vous venez de faire revient à lui donner le stylo pour qu’elle vous note, qu’elle vous évalue. Vous tendez le bâton pour vous faire battre, vous lui donnez le pouvoir : mauvaise idée !

A partir du moment où vous vous prenez la tête pour une fille, vous avez perdu. Vous n’arriverez pas à la séduire ou à la garder, parce que vous n’arriverez pas à vous amuser.

Donc laissez-vous aller au jeu ! Déstressez ! Arrêtez d’analyser pendant l’interaction, ou même en son absence ! Vous croyez que les footballeurs calculent l’angle et la puissance avant de tirer ? Non, ils donnent ce qu’ils ont sans penser à sauver la situation mais à la maîtriser tout d’abord.

Non, ils y vont au feeling, et ils ratent des tirs. Ils acceptent d’avoir de mauvais matchs de temps en temps, tant qu’ils s’améliorent et s’amusent. C’est l’entraînement et la répétition du geste qui leur enseignent comment réussir.

Pratiquez sur le terrain.

Moins vous vous prendrez la tête, plus vous vous amuserez. Vous imaginez l’enfer que ce serait d’essayer de profiter d’un bon steak si vous deviez vous répéter la recette perpétuellement dans la tête ? C’est absurde ! Séduire, c’est amusant, c’est fait pour s’amuser. Alors laissez-vous prendre au jeu.

Et vous, c’est quand la dernière fois que vous vous êtes pris la tête pour une fille ? Avez-vous réussi à recalibrer votre game ?

Hakase

Revelation Cover600x800 1 er Recalibration : Comment Rattraper vos Erreurs pour Eviter les Râteaux
Révélation
Le nouveau chef d'oeuvre de Mystery est enfin en Version Française ! Révélation est un ouvrage exceptionnellement riche, détaillé et concret sur l'attraction, les dynamiques sociales et les techniques de drague.
Découvrez ce Guide >>

115 COMMENTAIRES
  • sugar dadd dit :

    Salut, j’ai vécu cela il y’a pas longtemps ! l’Article tombe au bon moment pour moi !
    Donc voila, la fille c’est une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis longtemps, il y’a un ou deux mois je la croise au métro et on reprend contact. Je crois être en  »oits ». On se parler normalement facetime, sms, beaucoup de rire et sourire de sa part et puis paf plus rien ! autant plus que on s’était dit qu’il fallait se revoir ( elle était très d’accord ! ). Peut-être que c’est à cause que je suis sorti avec son ancienne amie il y’a de cela 3 ans ? qu’en pensez-vous les expert :p ??

  • Darksoldier dit :

    OK Lex, je te refais ça alors !

    Une fille prend le même bus que moi pour aller au lycée, elle est sympa mais n’est pas du tout une target. Quand on arrive à un des arrêt de bus, elle cherche partout de vue des connaissances à elle. Comment je dois réagir quand elle stop net sa phrase pour chercher? Elle le fait aussi à ses autres ami(e)s, donc c’est pas contre moi déjà ^^

    Sinon autre chose, la même m’a avoué avoir des difficultés dans certaines matières et m’a dit à plusieurs reprises : « Je n’arrive pas à travailler seule, j’arrive pas à me motiver ». Elle n’est pas dans le même lycée que moi, lui proposer de l’aider m’a traversé la tête, mais sachant qu’on n’est pas très proche ca peut faire bizarre?
    Je rappelle que ce n’est pas une target, je veux la FZ. (Maso? Peut-être un peu XD)

    • lex dit :

      DarkSoldier : tu veux mon aide pour mettre une nana en FZ ? Je sais pas vraiment faire. J’ai couché avec toute mes amies depuis l’âge de mes 14 ans. Je voulais pas d’amis, juste m’envoyer en l’air.

  • Darksoldier dit :

    Tant pis, je demanderai à mes amis needy, c’est les meilleurs dans ce domaine :D Merci quand même!

  • Hakase dit :

    Darksoldier : attention aux amis needys : les meufs ne les respectent pas et ne sortent pas avec eux en public : un tampax émotionnel, on le garde caché.
    Tu veux être friendzoné ET garder son respect ? Propose-lui des activités avec des ami(e)s à toi, demande-lui de t’aider à [ce que tu veux , shopping ?]. Intéresse toi à elle et fais le confident, mais essaye de ne pas être trop « timide respectueux » non plus. Sois capable de t’ouvrir et de parler de tes relations avec les meufs. Reste dans le purement émotionnel sans sexuel.
    Si t’arrives à la faire parler honnêtement de ses relations avec les mecs, you’re in the Zone. (jeu de mots qu’il fallait faire)

  • Yass' dit :

    Je pense que toussa pourrait être évité si on était plus détaché, si on considérait qu’il n’y a pas d’enjeu.

    Si on se dit « elle c’est la femme de ma vie », on aura forcément pas envie de se rater.

    Tandis que si on y allait en se disant que c’est un jeu, que ca n’est pas important on n’aura pas peur de se rater.

    Bel article Hakase !

  • Un-Slackeur dit :

    @selim
    Et bah t’as justement de la chance pour essayer la slackline, un des plus gros groupe de slackers est sur grenoble. Leur spot principal est au PPM. Ils y sont la plupart des soirs dès qu’il ne fait plus trop froid. Peut-être à dans quelques temps sur grenoble :-)

  • Jaylio dit :

    Bonsoir à tous , bonsoir lex j’ai rencontrer une femme sur adopte elle est passée sur ma page elle ma laisser un mail , ( salut comment sa va ? ) j’ai commencer à dialoguer avec elle comme un gentleman elle ma beaucoup plus elle ma donner son numero et puis ont à commencer à ce telephoner et à s’envoyer des textos , je lui proposer de prendre un verre finalement je lui ais proposer qu’on dine ensemble dans un pub sur paris on à bien echanger le courant passaient bien , on sort du restau bras dessus bras dessous j’etais content , par la suite j’etais un peux needy j’envoyais trop de sms elle me la fais comprendre j’ai pris acte j’ai ralenti la cadence le feeling ce passait mieux apres . Hier je lui propose un cine elle à accpeter on est patie boire un verre au paradis du fruit sur les champs elyssées pour ensuite allez au cine gaumont des champs elle à payer le cinema on à regarder django ( leonardo dicaprio jamie fox ect ) elle à commencer à me gonfler au bout d’une heure en me disant que le film lui convient jûśque la j’ai du respect ont sort du cine elle me que c’est la plus sale soiree de sa vie quelle à passee à cause du film. Je l’ai ramener chez elle comme un gentleman je lui ai dit que je suis desoler de la sale soiree quelle à passer elle descend de la voiture en me disant qu’on s’apelle plus tard clap de fin j’icrois plus du tout je la rapellerais pas pour passer pour un needy j’attend un signe de sa part si d’ici vendredi j’ai pas de signe je next . Merci de me donner vos conseil si vous m’avez compris

  • Jaylio dit :

    Lex peut tu me donner ton adresse mail priver merci je ferais plus court

    • lex dit :

      Jaylio : je ne fais pas de conseils en privé. Tu peux t’inscrire sur le forum et poster un S.O.S. (C’est un poil plus privé), ou sur les commentaires..

  • Darksoldier dit :

    Arf tu n’as pas tort Hakase, c’est vrai que même pour la FZ, ils n’excellent pas en bien :/
    A la rigueur je peux lui proposer d’emmener ses potes aussi pour si on sort, y’a une paire de filles :P

    Sinon pour les vents qu’elle me met, je pense avoir trouvé la solution, un coup elle a remis ça et dés qu’elle s’est retourné vers moi : « Tu m’as mis un vent, là… ». Au vu de sa réaction, ça a fait mouche.
    Merci :)

  • ades dit :

    Bonjour ADS,
    Moi c’est ades 27 ans du Maroc, mon parcours en séduction est une peu ‘pauvre’ vue ma timidité et mon petit manque de confiance en moi en ce qui concerne parler au filles…, mais après la lecture de vos articles que je trouve toujours intéressants et utiles, j’ai senti une évolution dans mon rythme, alors MILLE MERCIS pour votre aide.
    bon j’ai besoin d’un conseil svp: je suis banquier et je me suis consulté quotidiennement par de nombreuse jolie filles, avec vos techniques de BL et SP.. j’arrive a les faire tomber dans mon charme (même si je ne suis pas particulièrement beau) :), mais je sais pas est ce que c’est juste d’aborder des nanas au travail ou non?? si oui qu’elle est la meilleure façon de le faire (opener direct ou indirect, par un petit dessin ou quoi )??
    Merci d’avance pour votre conseil!!

    Bon weekend à toute la communauté ADS

  • reg dit :

    Salut, voila j’ai une question, je suis étudiant et une fille de ma promo que je connais depuis presque 1 ans me plait, je ne faisais pas trop attention a elle avant, mais maintenant j’aimerais la connaitre un peu plus. Nous faisons de temps en temps des soirées entre amis chez un amis commun. Le hic, c’est qu’elle est a la foi super timide, et super ouverte avec ces amies (filles). Je me souvient que parfois elle me faisait des coucou en amphi, mais maintenant, depuis une soirée récente (ou je lui demander trop souvent de danser avec moi peu être) a cause d’un ami qui me poussait lol , j’ai l’impression qu’elle m’ignore, me dis très rarement bonjour, et lorsqu’on est entre amis, regarde tout le monde sauf moi, me porte quasiment aucune importance. Je suis pas mal timide moi aussi , j’ai peur de me prendre la tête un peu trop, mais j’aimerais qu’elle fasse plus attention a moi, et savoir si ce manque d’intérêt signifie quelque chose, me montrer qu’elle ne veut pas que je l’embête ou je ne sais pas. Qu’Est-ce que je dois faire ?

  • juce dit :

    Bonjour, tout d’abord bravo pour cet article , et je tiens à remercier tous les gars d’art de sèduire , qui m ont permis de sortir de ma bulle et de me reprendre en main. Mais je fais encore des erreurs. Ca va faire 3 mois que je fréquente une fille , au début ce n’etait que de l’amitié , mais avec le temps je crois que j’ai ressenti de vrais sentiments pour elle. Nous nous voyons beaucoup à la fac , et je prenais le train allez retour avec elle. Je la faisais beaucoup rire , et on etait assez proche physiquement aussi. Souvent les autres croyaient qu’on etait ensemble.. Mais je n’ai pas vu venir la friend zone , et quand elle m a annoncé qu’elle avait un copain , je n’y croyais pas , je pensais tellement que nous allions finir ensemble , mais j’ai surement trop attendu… Mais malgrés cela , je pense qu’elle aussi ressens des sentiments pour moi , après tout ce qu’on a vécu.. J’ai décidé de faire un freeze out , ca fera 3 jours maintenant. Avant on se mettait cote à cote en cours , et depuis je me suis mis avec mes potes. Du coin de l’oeil je la voyais qu’scrutait tous mes mouvements , mes moindres conversations avec d’autres filles. Elle a tenté de m’abordé par facebook (chose qu’elle ne fait jamais vu qu’elle y passe 10 min par jours dessus) et j’ai répondu en total indifférance. Mais maintenant je ne sais pas quoi faire , si je dois tout lui avouer ( par SMS ou attendre lundi pour lui dire ) ou alors ne rien faire. Jamais une fille ne m a pris autant la tète comme ca et je n’arrive pas à m’ en défaire. Voilà j’attends vos conseils. Désolé pour ce gros paté…

  • reg dit :

    Lex : ta réponse est un peu courte lol. Je dois pas me montrer désintéressé plutôt, comme elle le fait avec moi ?

    • lex dit :

      Reg : ce que je te demande de faire, c’est de jouer sur l’adaptation constante pour rajouter du confort et retrouver la complicité initiale, sans tomber en FZ.

      Comme tu devras tout le temps jouer un peu du chaud et du froid pour ne pas tomber en FZ, et que tu ne vas pas me dire tout ce que vous vous dites, bah, forcément, ça peut paraitre un poil vague. Disons que c’est une phase de redémarrage.

  • juce dit :

    Sans vouloir etre lourd pourrais-je avoir une réponse, j’ai l’impression d’avoir été zappé…

  • reg dit :

    Juce : normal ton message est trop long et commence par un remerciment, du coup il a pas séduit pas lex x)

    • lex dit :

      Pire que ça : je l’avais loupé !

      JUCE : Tu t’es mit dans une GROSSE friend-zone. Clairement. Tu « étais certain que vous alliez finir ensemble » = ces choses là n’arrivent pas toutes seules.

      Partant de ce principe, je pense que les signes que tu vois sont : Ta projection des choses + elle comprend mal pourquoi tu changes.

      Moralité : si tu veux tout lui avouer : tu te grilles, mais, si tu ne dis rien, de toute manière, il te faudra un FO de plusieurs mois. Et, pour le moment, elle croit juste que tu lui fais la gueule. ça craint.

      Je pense que tu devrais lui dire, tout en sachant que ça ne va rien changer.

  • reg dit :

    Lex : je n’y arrive pas, elle ne me regarde vraiment pas on ne se dit pas bonjour lol, et je n’ose pas aller vers elle, alors que je sais que c’est une fille sympa en plus.. je sais pas pk je reste bloqué … ça me soule d’être comme ça !!

    • lex dit :

      Reg : je ne peux pas te tenir la main, je peux juste te donner les conseils les plus appropriés pour les situations que tu me donnes…

  • juce dit :

    Bon j’ai pas eu besoin de tout mettre au clair , lundi elle est revenu vers moi et m a sorti » C’était bizzare sans toi… » J’ai pas pu lui dire après ca. Depuis elle n’a jamais été aussi proche avec moi ,on est en contact en permanence, et on se « touche » plus qu’on ne se parle, … Elle a insisté pour qu’on passe la journée ensemble demain ( coincidence avec la saint valentin ? ) Et je doute beaucoup sur son histoire de copain , il aurait 35 ans et le verrait genre une heure dans la semaine… Je suis résté con quand j’ai entendu cà d’une pote à elle x) (je precise qu’on a 18 ans…) Je pense que je lui avouerai mes sentiments demain si ca se passe bien , si non je l’oublierai , je m y suis déjâ plus ou moins fait… Dis moi ce que tu en pense Lex stp

  • Jake dit :

    .J’ai un petit souci avec une fille..
    Voilà à la rentré je suis tombé sur une fille..Elle me plaisais vraiment,Au fil du temps j’ai commencé à développer des sentiments pour elle.
    On commencait à se voir de temps en temps pour causer et tout.Mais après qq temps je me suis rendu compte qu’elle a un copain.J’étais desamparé ..Par la suite j’ai essayé de sortir avec elle malgré sa situation mais ça n’a pas marché.Elle me dit que si elle était seule elle devait accepter..De mon côté,c’était pas très facile,je deprimais à longueur de journée tout en pensant à elle…Mais voilà qu’elle a rompre avec son mec.!J’ai commencé par la reconforter et tout quoi..Au fil du temps on s’est rapproché,vraiment rapproché jusqu’au point de s’embrasser..(En tout ça fait 7 mois que j’attends ).
    Mais depuis un certain temps je me pose des questions..Je lui ai encore demandé de sortir avec moi mais elle a refusé disant qu’elle n’est pas prête à se mettre en couple pour le moment.Elle dit que nous sommes des amis spéciaux..Une fois je lui ai donné RDV mais elle m’a pausé un lapin mais m’a appelé après pour s’excuser..1 mois après je lui ai refais la demande mais elle se dit toujours ne pas être prête.Quand on est ensemble elle est se sent super bien mais parfois,je crois qu’elle se moque de moi.Dois je lui laisser du temps?? Dois je l’ignorer?

    • lex dit :

      Jake : Freeze out. TU es en grosse FZ, tu es entre le mec kleenex et la meilleure copine. Bref : freeze out, en lui expliquant, qu’elle se vexe pas.

  • LP dit :

    Salut ADS!

    Bon mon commentaire n’a pas vraiment de rapport de avec la recalibration durant la periode de drague, mais plutot durant la periode durant laquelle on est en couple!

    Je vous explique ma situation: ca fait maintenant 6 mois que je suis en couple, les quatre premiers mois sont passés aisement, pas de problèmes particuliers ou autres! Mais depuis deux mois (retour des vacances passées avec cette fille, durant lesquelles c’est devenu assez passionel entre nous) je bug assez vite! Je suis devenu jaloux, j’ai peur qu’elle me trompe, quelle me quitte et je trouve quelle irait mieux avec d’autres mecs par moments! Enfait mon rapport a moi meme depend beaucoup trop d’elle, donc la moindre petite chose qui advient m’affecte fortement! J’ai donc l’impression que ma confiance en moi baisse, que je ne suis pas assez bien pour elle, et c’est assez con….Je ne sais pas vraiment si c’est une OI, mais en tout cas je sais que c’est loin d’etre la seule fille bien pour moi dans ce monde ;)
    Enfin bref, depuis je que je depend plus d’elle, je me sens souvent mal dans mes pompes, je perds ma motivation dans certains domaines, je m’eloigne de mes potes etc etc…

    Neanmoins je juge que ca vaut le coup d’etre en couple avec cette fille, mais des que les choses vont bien! Donc voila ma question comment recalibrer les choses pour que ca aille mieux? Enfin pour que je regagne confiance en moi, que cette confiance ne depende plus de cette fille et que je redevienne le prize et non l’inverse?

    Je sais que ce n’est pas un forum de psychologie de grand mere non plus, mais la je suis un peu paumé!

    Donc merci d’avance pour la reponse ;)

    • lex dit :

      LP : le seul problème est dans ta tête. Force toi à avoir confiance en elle, ça t’aidera à reprendre confiance en toi.

  • Nosorog dit :

    Salut !

    J’ai 20 ans et je n’ai jamais été très doué avec les filles. Mes principaux soucis sont : manque de confiance en soi, tendance à m’emballer un peu vite et surtout j’arrive à tout faire foirer en moins de 5 minutes.
    Récemment j’ai appris qu’une fille hyper canon (à mes yeux du moins) aurait voulu un coup avec moi. Quand elle m’a proposé de se voir avec des amis communs en passe de se mettre ensemble j’étais assez emballé, mais je n’étais pas libre ce soir-là. Du coup quand elle m’a demandé pourquoi je ne venais pas, j’ai commencé à m’excuser comme si je venais de trahir le monde entier et je suis passé pour un psychopathe alors que, dans l’absolu, je n’avais rien fait de grave en ne venant pas. Suite logique des événements: on est passés d’une température plus ou moins tropicale à celle de l’azote liquide.
    Vous pensez qu’il est toujours possible de rattraper le coup en laissant macérer un peu l’affaire et attendre de voir ce qu’il se passe ou alors est-ce mort pour de bon?
    Et, en général, comment faire pour éviter de faire foirer toutes les esquisses d’occasions qui se présentent à moi à cause de mon manque incalculable d’assurance et de savoir-faire?

    • lex dit :

      Nosorog : te détendre ! C’est la seule solution ! Tente de poser une date avec elle.

      Tu peux m’en dire un peu plus sur ce que tu lui as sorti ?

    • Nosorog dit :

      Bah concrètement je disais que j’étais désolé de ne pas être venu, sans réelle excuse en plus (chose débile à dire), qu’on pouvait se voir quand elle voulait parce qu’après tout j’étais con de ne pas être là, etc.
      Quand je l’ai envoyé je n’y voyais aucun signe de fin du monde, je savais juste pas quoi dire, mais apparemment ça l’a fait flipper et du coup elle est hyper refroidie…
      Mais en y réfléchissant bien après coup, je suis bien d’accord qu’un simple : « Désolé, mais ce soir j’ai quelque chose de prévu » serait passé sans faire de vagues et je n’aurais pas donné l’air d’avoir envie de me pendre..

    • Nosorog dit :

      PS : En fait, je ne suis pas censé savoir cette histoire de coup, quelqu’un a vendu la mèche. Le fait est que, au vu de la fille, ça ne me semblait pas possible. Alors quand j’ai essayé de me dire que ce n’était pas obligatoirement une blague, j’étais encore plus « sous pression » et je suis parti encore plus en sucette.

    • lex dit :

      Nosorog : bon, sort lui une excuse, et tente une date..!

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)