Comment être plus mystérieux pour attirer les filles ?

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

mysterieux daftpunk attier filles Comment être plus mystérieux pour attirer les filles ?

Ce n’est pas un hasard si un des plus grands coachs en séduction au monde se fait appeler Mystery : les femmes sont attirées par les hommes mystérieux.

On nous pose souvent la question, « Mais comment je fais pour être plus mystérieux ? », et surtout, ça veut dire quoi être plus mystérieux avec les filles ?

Dans cet article, je vous donne 5 techniques pour paraître plus mystérieux aux yeux des filles.

On est allé chercher la définition de mystérieux, au cas où. On a bien aimé deux sens en particulier.

  • Le premier, c’est celui du séducteur incompréhensible, inexplicable, imprévisible, un peu fou.
  • Le second, c’est celui du séducteur entouré de mystère, celui dont on ne sait pas grand-chose…

Pour résumer, il y a le séducteur qui fait des trucs mystérieux, et le séducteur qui est mystérieux.
Et probablement celui qui réussit à cumuler les deux !

Parler moins pour séduire plus, ça a toujours attiré les filles : les mecs ténébreux, un peu dark, qui ont des secrets à cacher, ça fait un peu bad boy, un peu homme des cavernes et certaines filles sont vraiment attirées par ces forces brutes.

Sans plus attendre, voici les cinq techniques pour être plus mystérieux et semer le trouble dans l’esprit des filles…

Devenir mystérieux #1 : Parler moins de vous, la laisser parler plus d’elle

Parler, parler, toujours parler : vous dévoilez trop de choses, vous en racontez trop sur vous quand vous rencontrez cette fille. En deux heures, vous avez l’impression d’avoir déjà fait le tour du sujet, à savoir vous ?

Il va falloir apprendre à parler moins de vous, et à l’interroger plus. Attention ! Quand je dis interroger, je ne vous conseille pas de mener un interrogatoire en règle.

Je vous conseille de lui laisser de l’espace, de la laisser prendre la parole, de la laisser enchaîner dans ses histoires sans l’interrompre, ou sans toujours tout ramener à vous.

Ça demande une certaine discipline de votre part. Pour une fois, je ne vous dis pas de viser une conversation équilibrée, un 50-50, mais plutôt un 60-40 ou un 65-35. Au-delà, ça risque d’être vraiment déséquilibré, si elle fait toute la conversation toute seule, vous risquez de ne pas retenir son attention…

Être plus mystérieux #2 : En dire moins avec la bouche, plus avec les yeux.

Est-ce que vous faites partie de la team #yeuxexpressifs ou plutôt #yeuxbovins ? Certains mecs n’ont aucune lueur dans les yeux.

Si vous voulez devenir plus mystérieux, vous allez devoir apprendre à réduire le flow de vos paroles et livrer un échange plus musclé au niveau de l’eye contact.

Ne fuyez pas le regard de la fille en face de vous, même si elle a d’adorables yeux bleus. Vous vous rendrez très vite compte que les filles sont souvent les plus gênées dans ces batailles de regard chargées en tension sexuelle…

Vous pouvez utiliser votre regard pour être plus mystérieux : interrompez-vous parfois, à la fin d’une phrase par exemple, et fixez la fille en face de vous. Elle se demandera ce que vous avez en tête, ce à quoi vous pensez, pourquoi vous la regardez comme ça…

Après, c’est à vous d’enchaîner sur un sujet de conversation intéressant…

#3 Être plus mystérieux en ligne

Là, malheureusement, je ne suis pas vraiment l’exemple à suivre. Je poste trop de trucs, qu’il s’agisse de Facebook ou twitter, mais bon, c’est parce que j’aime partager !

(Pensez à liker la page Facebook pour voir les 2-3 posts quotidiens !)

Certains apprentis séducteurs ont fait le choix de ne pas avoir de compte Facebook. J’admire le courage, j’admire la volonté d’être unique et de ne pas confier toutes ses données à Facebook, mais j’accorde trop d’importance à la vie sociale, aux invitations en soirée.

Soyez certains d’une chose : si vous n’avez pas de compte Facebook, vous passerez pour un mec différent des autres, c’est évident.

Maintenant, il faut que vous appreniez à le justifier, que vous sachiez expliquer aux filles que vous convoitez pourquoi vous ne voulez pas de cette vie sociale 2.0.

Le tout, sans juger leurs choix à elles : pas facile comme exercice, j’en conviens, mais ça fera de vous un homme plus mystérieux !

#4 L’homme mystérieux prend son temps

Elle vous pose une question ? Pourquoi y répondre immédiatement ? Pourquoi ne pas attendre un peu ?

Qu’elle soit en face de vous en train de siroter son mojito ou que vous lisiez les mots de cette jeune fille sur votre écran de smartphone, ne cédez pas à la précipitation.

N’attendez pas des heures si elle est en face de vous, vous êtes quand même en pleine conversation ! Mais apprenez à attendre un peu : les hommes confiants savent prendre leur temps, n’émettent aucuns signaux de mecs stressés.

De temps à autre, pensez à temporiser, à prendre le temps pour trouver vos mots. Vous pouvez même lui demander de préciser sa question, ou jouer à la Boîte à questions de Canal+ et utiliser votre joker pour éluder sa question !

Je pense notamment aux véritables SOI que sont ces deux questions :

Elle est suspendue à vos lèvres, elle attend ces réponses… À vous de faire durer le plaisir en n’allant pas trop vite !

Cependant, je ne peux que vous conseiller de répondre honnêtement à la question sur la relation. Ne mentez pas aux filles en leur faisant croire que vous cherchez l’âme sœur alors que vous ne souhaitez que coucher avec elles.

En gros, ne confondez pas mystère et mensonge !

#5 L’homme mystérieux ne se justifie pas

Être plus mystérieux, c’est réussir à semer le doute dans l’esprit de la fille que vous convoitez.

  • « Pourquoi est-ce qu’il ne répond pas ? » « Pourquoi est-ce qu’il n’envoie pas plus de messages ? » « Qu’est-ce qu’il fait aujourd’hui ? »
  • « Pourquoi j’ai reçu deux bonnes nuits d’affilée, et pas ce soir ? Qu’est-ce qu’il fait ? Avec qui est-il ? »

Si vous avez un rendez-vous et que vous devez malheureusement l’annuler, envoyez simplement vos excuses, suivies de deux nouvelles propositions de rendez-vous afin de garder la relation dans une bonne dynamique.

« Salut, je dois annuler ce soir, je suis vraiment désolé de te l’apprendre aussi tard. Je te propose de me faire pardonner autour d’un smoothie demain ou samedi au Café des Artistes, 17 heures ! »

C’est autre chose qu’un texto du genre : « Désolé, je dois annuler parce que ma mère ne veut pas que je sorte ce soir… »

Psychologiquement, il est beaucoup plus puissant de ne pas vous justifier : la fille ne saura pas contre qui elle a « perdu », elle ne sait pas qui sont ses « concurrentes » qui vous prennent votre temps. S’agit-il de votre travail, de vos potes, de projets persos ou d’autres filles !

Si vous expliquez pourquoi vous ne pouvez pas venir, vous tuez tout le mystère : « Merde, le gars préfère garder le chat de son voisin plutôt que de me voir… .»
Dans la balance, elle ne fait pas le poids face à un chat, ce n’est pas très bon pour son égo ni l’image qu’elle aura de vous…

Enfin, vous l’aurez déjà compris si vous êtes en pleine tentative pour séduire votre meilleure amie : le freeze out fait partie de ces grands moments de mystère, où vous vous éloignez de votre target pour mieux revenir !

Elle connaît le mec qui s’éloigne, mais ne reconnaît plus celui qui revient vers elle : si c’est pas de la magie noire, ça !

Le meilleur conseil de séduction pour être mystérieux, je crois que je le tiens des séries policières US : « Vous avez le droit de garder le silence, tout ce vous direz pourra être retenu contre vous… »

Des techniques à partager pour être plus mystérieux avec les filles ?

Sélim, Santa Monica Cop 

banner parler aux femmes Comment être plus mystérieux pour attirer les filles ?
banner parler aux femmes Comment être plus mystérieux pour attirer les filles ?
Banner 50phrases Comment être plus mystérieux pour attirer les filles ?
Banner 50phrases Comment être plus mystérieux pour attirer les filles ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment être plus mystérieux pour attirer les filles ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment être plus mystérieux pour attirer les filles ?
82 COMMENTAIRES
  • Ju'57 dit :

    Salut la team ADS, j’me presente julien 16 ans. J’ai 17 ans ds quelques jours et on voulait aller en boite quelques jours après avec des potes. Et j’aurai besoin de savoir vos avis sur comment m’habiller pour y aller. Est-ce qu’un combo tres simple cardigan t-shirt-jean slim-chaussures chics peut passer ? En fait je suis jamais allé et j’ai un peu peur de me faire refouler par le videur aha. Je viendrai avec 3 filles de 17 ans et le frere de l’une d’elles qui a la vingtaine. Après on irait pas ds un club select, parisien, on irait sur metz. Et il y aurait encore moyen de ramener des filles. Il y a des chances que je passe vs pensez ? (J’ai pas encore beaucoup de barbe mais on me refuse pas de me servir a boire ds les bars et puis j’ai un physique defini par les filles comme tres agreable aha) vos avis svp ? :/ merci d’avance

    • Sélim dit :

      Hello Ju’57 ! J’espère que le videur sera sympa avec toi !
      Et que des Lorrains viendront à ta rescousse !
      Mon seul vrai conseil : va voir la page Facebook ou le site de la boîte pour voir comment s’habillent les gens d’habitude !

  • Nils313 dit :

    Salut Sélim, sympa cet article ça peut aider^^
    Je pense que le personnage qui nous vend le plus de mystère est barney stinson en ne nous disant pas le job qu’il fait et du coup, on se demande tous a quoi il passe ses journées a part coucher avec des filles et boire avec ses potes

  • Miles dit :

    Hola ! Me voila revenu de vacances, passées avec une amie (je n’ai au final pas eu plus que des liens amicaux, j’avais dit dans un poste precedent vouloir la séduire). On a passé malgré tout de superbes moments, tel un couple, sans la tendresse et l’affection qui vont normalement avec. Je souhaiterais m’attarder sur le point 2: Le regard. Meme si je le savais déjà, c’est d’une puissance! Je m’explique. Lorsque nous attendions l’ascenseur je regardais mon ami dans les yeux par moment, dans les blancs de conversation, à table, au restaurant, en marchant dans la rue. A CHAQUE FOIS elle me disait « Pourquoi me regardes-tu comme ça? » « Mais quoi?? » Avec un air semi génée/souriante, « Pourquoi tu me fixe comme ça c’est génant » « Je sais pas c’est bizarre comment tu me regardes » . Là où je bloquais, ou du moins où je buttais, c’est pour répondre à ces questions/affirmations. Je répondais souvent « J’ai juste envie de te regarder » « J’aime bien, c’est tout » . Mais vraiment, mon regard dans ces moments la mettait mal à l’aise en 2 secondes chrono, ni plus ni moins. C’est impressionnant.

    Miles

    • Scorbutics dit :

      Haha, oui le regard prend le pas dès que le silence s’installe !
      Le fait que tu la regardes ne l’a certainement pas laissée indifférente, et comme j’aime dire, que ça soit en bien ou en mal tu as fait ton effet.
      Ce n’est pas que les yeux, c’est un tout et c’est une arme de séduction très puissante.

      (étant de nature vraiment pas sérieuse, j’aurais pas pu m’empêcher de répondre « Pour tout dire, j’essaie de sonder ton cerveau et d’en prendre le contrôle, j’y suis presque ! »)

    • Miles dit :

      Ahahah j’aime beaucoup la dernière phrase entre guillements, dit avec le ton de l’humour ça doit être bien drôle. ;-)

  • patson dit :

    Salut a tous ofait je suis nouveau par ici et jai vraimen besoin de conseil svp…j’ai besoin d’etre plus sur de moi pour aborder les filles surtout dans la rue…

  • Diño dit :

    Hey la team ADS!! Je voulais savoir quel est la meilleure façon de réagir face à une montagne de compliments faite par la fille que vous convoitez? A part le « merci c’est gentil »…
    Et par la même occasion, la façon de répondre à un « je t’aime » sans répondre « moi aussi » afin de pas dévoiler tout l’intérêt pour elle et tuer le mystère?

    • Sélim dit :

      Hello Dino, tu peux le jouer sur le ton de la blague « ENCORE ! » pour les compliments.
      Répondre à un « je t’aime » ? « Je t’aime » me paraît approprié si tu l’aimes aussi. A un moment, il faut arrêter de jouer et être sincère…

    • lex dit :

      Dino :Réponse à un « je t’aime » : rien, et sourire.

      Pour la montagne de compliment : de l’auto-dérision, de l’humour, ou un kino, avec un « Tu sais, ça se voit que tu me dragues. J’aime bien. »

  • Seith dit :

    Salut Sélim !

    Toujours un très bon article (même si je ne commente pas à chaque fois) qui nécessite toutefois précision : n°5, ne pas expliquer POURQUOI on annule, ok.
    Mais si elle nous demande pourquoi, on répond quoi ? Parce que si on la rembarre, ça passe moyen :P

    Merci d’avance !
    Seith

    • Dockeur dit :

      Hello Seith,
      Perso, je n’aimerai pas ce genre de question, ça fait carrément intrusif, on pourrait dire de la jalousie. Fille jalouse que je connais peu = NEXT.
      Imagine ce que cela va donner quand tu seras en couple…

      Sinon , pour répondre à ta question, tu peux lui dire que tu lui raconteras ce qu’il t’est arrivé quand tu la verras.
      Mais bon, ce n’est qu’un humble avis, je laisse le professeur Sélim répondre.

    • Mickey dit :

      Je suis vraiment d’accord avec toi en ce a trait la fille qui nous demande pourquoi!

  • Light My Fire dit :

    Mon conseil c’est de prendre la règle n°1 et n°2 et de les pousser à l’extrême une fois une certaine complicité nouée avec la target. Après la phase de confort, j’ai réussi à closer une nana de 10 ans mon aînée, en ne répondant à ses questions blindées d’IOI avec des regards profonds, des sourires en coin, moqueurs, joueurs. Quand la nana s’intéresse clairement à vous, et qu’elle essaie de vous draguer subtilement et qu’en retour vous n’ouvrez presque pas la bouche, mais la provoquez par des regards, des sourires ou des petites remarques moqueuses sur sa façon de vous séduire. Je peux vous assurer que sa drague restera pas subtile très longtemps… Par frustration que vous soyez si difficile à séduire, ou par jeu pour essayer de vous forcer à réagir plus concrètement !

  • Ted dit :

    Bonjour la team d’ADS, je ne sais pas quoi penser et comment agir lorsque je demande a une fille d’aller boire un coup avec moi et qu’elle répond ça:
    Mais vu que tu es plutôt direct je vais l’être aussi, j’ai pas envie de te faire espérer quoi que ce soit. Je ne suis pas contre aller boire un verre avec toi a la rentrée, tu as l’air sympa et de bonne compagnie. Mais je ne veux pas que tu imagine quoi que ce soit. C’est tout. :)

    Merci d’avance pour votre réponse!

    • Sélim dit :

      Hello Ted,
      ça veut dire qu’elle serait OK pour que tu lui payes un verre, mais n’espère pas l’embrasser ni obtenir la moindre relation avec elle.
      Ca me paraît assez clair.
      A ta place, je passerai à autre chose…

  • charko dit :

    Dsl je jamai parti dans club de nuit, et si je te conseille, je te conseillerai de pas partir hn. Mieux joue tn chambre avec tes copaine

  • Angel of fire dit :

    Slt à tous :
    J’ai besoin de vos conseils svp. Le truc c’est que je viens de rencontrer une belle fille dans un bus, j’ai dragué la go et à la fin nous nous sommes échangé de numéro. Maintenant je veux l’invitée mais je sais pas quoi lui dire. Juste pour info El est de passage dans ma ville
    J’attends vos conseils et subjection. Merci

    • Sylvain dit :

      Salut Angel of fire,

      Dans ces cas là, il n’y a pas de difficultés majeures. Propose lui simplement le date. Si vous avez échangé les numéros elle acceptera sans doute de te revoir. Donc appelle là et dis lui que tu vas à tel endroit et propose lui de te rejoindre.

      Sauf si tu sens que le numéro a été un peu pris à l’arraché. Alors là, déroule ton game en la faisant rire et en lui faisant passer de bons moments. Mais si elle est de passage, tout t’invite à aller assez vite :)

  • Angel of fire dit :

    Merci Sylvain!
    J’ai fait comme tu me la conseiller mais son séjour à été plus cour que prévu et elle ne sera de retour qu’en juin .
    La question que je pose c’est possible de progresser dans une relation qui semble être amicale pour l’instant à une relation très intime tout en étant éloigné de la concerné ? Et comment ?

  • Dareal dit :

    Salut la teams!
    Je suis avec une fille depuis un ans déjà étant éloigné l’un de l’autre, on s’écrivaient , s’appelaient régulièrement et puis un jour elle me raconte que son papa a confisqué son téléphone. Après 6mois sans nouvelles elle réapparaît et demande à se que l’on reprennent où on s’étaient arrêté, ayant toujours des sentiments pour la fille j’ai accepté.
    Une fois de retour dans la ville j’ai pratiquement fait les date pendant tous mon séjour de 1mois, elle accepte puis un jour après et s’excuse, puis elle programme un rendez-vous puis elle le respecte pas. Quand je l’appelle maintenant son numéro n’ai pas disponible tous les jours.
    Les question que je pose c’est de savoir si cette joue avec moi sachant mes sentiments pour elle ? Je dois continuer avec elle?

  • Joy konde dit :

    Trop cool vos idées, j’approuve

  • vichy dit :

    merci pour ce cadeau

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)