C’est la seule fille dans un groupe de mecs, je l’aborde comment ?

Publié dans Technique de drague par Sélim

aborder fille groupe de mecs Cest la seule fille dans un groupe de mecs, je laborde comment ?

Parmi les hantises les plus persistantes quand il s’agit d’aborder une fille, il y a « aborder une fille dans un groupe de mecs », ou dans un groupe mixte, avec des copains et des copines.

Le face à face, c’est déjà compliqué, mais là, la difficulté est accrue : de nouveaux adversaires font leur apparition. Pourquoi avons-nous si peur d’aborder une fille au sein d’un groupe de mecs ? Pourquoi faisons-nous la plupart du temps demi-tour ?

Dans cet article, découvrez comment vous pouvez aborder une fille entourée d’hommes !

La scène se passe il y a une semaine à la Boumette, à Opéra, en plein cœur de Paris. Chaleur tropicale, le videur recale les mecs en short, les filles sont toutes en robes, l’été est enfin arrivé.

Vers 3 heures du matin, un mec bourré s’approche courageusement des deux filles avec qui je discutais, visiblement pas trop ému par ma présence. Il ne tient plus debout. Discours incohérent.

Lui : « Scusez-moi, je suis un peu borracho. »

Elles : « … » (C’est le bruit du silence gêné)

Lui : « Oh ça va les meufs snobs…»

Elles : « Mais t’es qui ? »

Lui : « Je suis juste un mec sympa qui vient vous parler… mon cousin c’est l’organisateur… »

Elles : « … »

Puis il passa son chemin, maudissant mes amies peu communicatives. Fin de partie pour lui. Le courage, il faut le saluer, il est venu parler à deux filles, dans un groupe de deux filles et un mec. Mais il a tout perdu à cause de l’alcool. Toujours une mauvaise idée d’être bourré pour aborder une fille…

La situation habituelle, vous le savez, c’est plutôt : « Merde, elles parlent avec un mec ou plusieurs, je n’ai aucune chance. » Pourquoi pensons-nous généralement qu’il est si compliqué d’aborder une fille entourée de mecs ?

Les croyances limitantes qui vous empêchent d’aborder une fille en groupe

« Je vais me faire jeter », « je vais me faire vanner », et pire encore, la peur de se faire frapper. Une vraie peur biologique, ancienne, ancrée dans nos gènes, qui nous fait croire que si on se rate, on risque d’y laisser notre peau.

Aller aborder une fille qui danse, et se retrouver nez-à-nez avec son bouffon de mec jaloux dans les deux minutes qui suivent, ça arrive. Ce n’est jamais agréable de flipper en se disant qu’on va prendre des coups alors qu’on voulait juste faire l’amour !

Le premier truc à savoir, c’est de minimiser la violence masculine en soirée. Tous les mecs ne sortent pas pour se mettre des branlées et rentrer avec deux dents en moins.

Comment gérer un ex relou ou un AMOG ?

Certes, il arrive que certains aient l’alcool mauvais, il arrive qu’un mec pète un câble quand son ex se fait draguer devant lui, mais quand ça part en baston, c’est que les deux parties sont chaudes pour se taper.

Si jamais il vous arrivait d’être provoqué par un mec en soirée, cherchez l’apaisement.

« Je ne savais pas que vous étiez ensemble, passez une bonne soirée. »

« Ah je ne savais pas qu’elle avait un copain, en même temps, j’aurais dû m’en douter. Tu as de la chance mec ! Si vous avez des copines célibataires, drôles, intelligentes à présenter, je suis preneur ! »

« Salut ! Elle était en train de me parler de toi, de m’expliquer tout ce qu’il me manquait pour sortir avec elle. Mec, il va falloir que tu me coaches, sérieux ! »

« Viens mec, je ne savais pas qu’elle était avec toi, je te paye un verre ! »

Voilà comment on apaise les tensions, en brossant dans le sens du poil. Une micro dose de flatterie pour vous esquiver en paix ou deux trois coups, vous choisissez… mais je vous conseille clairement de jouer la carte de l’apaisement.

Un Alpha Male doit certes savoir se défendre, mais il doit surtout éviter de se mettre en danger bêtement. Et là, c’est un conflit que vous pouvez éviter en devenant pote avec l’AMOG.

Au final, vous savez très bien que c’est LA FILLE QUI CHOISIT. Si elle n’aime plus son ex, ou si elle n’a pas envie d’être avec cet autre séducteur qui veut vous casser le coup, il aura beau se mettre sur votre route, rien n’y fera.

À vous d’être plus ouvert d’esprit, à vous d’être plus drôle, d’avoir plus de répartie, à vous de proposer des moments plus fun à la fille que vous convoitez ! À vous d’avoir plus de valeur que lui aux yeux de la fille !

Allons plus loin dans l’analyse des situations, et au lieu d’un seul adversaire potentiel, prenons toute une bande de mecs !

Comment aborder une fille au milieu d’un groupe de mecs

Le premier truc à faire si vous êtes du genre appliqué va être de regarder si cette fille est en couple avec un des mecs du groupe, si elle est très tactile avec l’un d’entre eux, s’ils se parlent souvent en aparté, s’ils se regardent souvent.

Voyez si vous captez des preuves d’affection entre eux. C’est la première étape. On connaît tous des filles qui déclarent ne pas trop s’entendre avec les filles et préférer la compagnie des hommes, c’est peut-être le cas de la fille qui vous plaît : elle est juste là avec des potes, pour faire des rencontres.

Le vrai souci, c’est la conception qu’ont les mecs de leur rôle en soirée. Et quand je dis les mecs, je pourrais étendre un peu l’idée. Pourquoi sort-on en soirée ? Qu’est-ce qui nous motive à sortir de chez nous le soir et à voir des amis ?

Certains vont vous dire pour se détendre, d’autres pour voir leurs potes, d’autres admettent sortir en soirée pour rencontrer de nouvelles têtes et faire du business, d’autres pour draguer, d’autres pour échapper à leur couple en train de se casser la gueule.

En fonction des différentes conceptions des uns et des autres, certains mecs vont se sentir le besoin de jouer les héros, les protecteurs, les maquereaux pour une fille qu’ils pensent « posséder » comme si c’était leur chose, comme si la fille « appartenait » à leur bande de potes et qu’elle ne pouvait pas faire de rencontres.

Mon avis ? Des bouffons qui sont passés à côté des dynamiques sociales, qui ne comprennent pas qu’un groupe ne peut pas demeurer immobile, qu’il faut toujours du sang neuf. Certains AMOGs ont des œillères et refusent de regarder sur les côtés, refusent de laisser les filles de leurs groupes faire des rencontres.

Avec ce type d’idiots, il faut la jouer fine, en abordant la fille quand elle s’éloigne du groupe. Quand elle part fumer, quand elle part aux toilettes, quand elle va danser avec une copine, quand elle s’éloigne avec un seul mec aussi (parce qu’un seul obstacle, c’est moins dur que 2 ou 4 !)

Attention aussi aux circonstances : au lycée par exemple, pas facile d’aborder devant tout le monde, devant tout son groupe d’amis, alors qu’aborder une fille à la Japan Expo avec 5 mecs ou une collègue de travail lors d’un séminaire, c’est beaucoup plus facile.

Tout est une question d’environnement et de circonstances quand il s’agit d’aborder une fille, ne l’oubliez pas.

Les  techniques en elles-mêmes, vous les retrouvez dans Révélation de Mystery, mais ce n’est pas le plus important. Ce qui compte, c’est de saisir le bon moment pour aborder une fille entourée d’hommes.

Bonus : le paragraphe à faire lire aux filles

Ce paragraphe s’adresse aux filles que vous connaissez. Les filles ne sont pas complètement « aware » qu’en termes de séduction, elles peuvent apporter leur pierre à l’édifice.
Chez Artdeseduire, on est pour les filles qui assument leurs désirs et veulent faire avancer les choses. L’autre jour, une amie me demandait en soirée « Comment faire, à part l’Eye Contact poussé, pour qu’un mec vienne nous aborder ? »

Normalement, le contact visuel, c’est déjà un très bon indicateur, un bon feu vert qui veut dire « GO ! Viens, on parle ! », mais ça ne suffit pas toujours. Et c’est là que les filles intelligentes socialement savent créer le décalage nécessaire.

Comme au foot, hop, on se démarque, on vient occuper un bout de terrain vide pour recevoir le ballon. Les filles intelligentes savent se décaler du milieu du groupe vers l’extérieur du groupe pour entamer une discussion avec le voisin à côté.

La fille intelligente socialement va dire « Non Marco, je vais aller me chercher mon verre au bar toute seule » dans l’espoir que vous l’abordiez au bar ou sur le chemin.

Une fille qui sait séduire et veut être abordée sait créer les opportunités pour démarrer une conversation. Quand je vois Eros en soirée, je vois un requin, toujours en mouvement. Si une fille voulait se mettre sur son chemin, elle n’aurait pas une, pas deux, mais cinq à dix occasions de lui parler dans la soirée.

A l’inverse, quand vous voudrez aborder des filles, vous verrez que certaines filles passent l’intégralité de leur soirée verrouillée entre deux potes… Pas facile de les aborder… ce qui témoigne aussi d’une envie d’être seule, de ne pas faire de rencontres.

Le principe de base, dans la vie, pour nous, c’est que « Quand on veut, on peut ». Quand on veut faire des rencontres, on sort. Quand on veut vraiment faire des rencontres, on sort et on ne reste pas seulement avec ses amis, on bouge, on se déplace, et on laisse notre jolie voisine du bar nous bousculer…

Conseil final : rien de tel que le wingman !

Ils sont plus nombreux que vous ! En face, vous avez votre target, et tous ses amis qui ne veulent pas la partager.

À vos côtés, votre wingman. C’est son rôle ce soir, c’est lui qui va aller aborder le groupe, c’est lui qui va devenir pote avec les mecs, c’est lui qui va vous mettre en valeur.

À lui de mettre en avant très rapidement les points communs entre lui et vous et le groupe de mecs (origines, jobs, autres lieux que vous fréquentez, chemise identique…) A lui de tenter le compliment sur la chemise d’un des AMOGs s’il le faut !

Un bon wingman saura vous mettre en valeur et rassurer tous les AMOGs, « ne vous inquiétez pas, mon pote est clean… » Et tout ça, ça se travaille en amont, et ça vient avec l’expérience !

PS : attention tout de même à ne pas aller trop vite avec vos nouveaux « amis »… ne vous grillez pas tout de suite en jouant carte sur table, vous ne savez pas encore s’ils sont dans votre camp ou pas.

Vous avez des trucs et astuces que vous utilisez pour aborder une fille « captive » d’un groupe de mecs ou c’est vraiment un niveau de game trop haut pour le moment pour vous ?  

Sélim, coach en séduction  

banner parler aux femmes Cest la seule fille dans un groupe de mecs, je laborde comment ?
banner parler aux femmes Cest la seule fille dans un groupe de mecs, je laborde comment ?
Banner 50phrases Cest la seule fille dans un groupe de mecs, je laborde comment ?
Banner 50phrases Cest la seule fille dans un groupe de mecs, je laborde comment ?
Bann SexTalk 3 Cest la seule fille dans un groupe de mecs, je laborde comment ?
Bann SexTalk 3 Cest la seule fille dans un groupe de mecs, je laborde comment ?
Bann 16erreurs 1 Cest la seule fille dans un groupe de mecs, je laborde comment ?
Bann 16erreurs 1 Cest la seule fille dans un groupe de mecs, je laborde comment ?
Bann SMS1erRDV 1 Cest la seule fille dans un groupe de mecs, je laborde comment ?
Bann SMS1erRDV 1 Cest la seule fille dans un groupe de mecs, je laborde comment ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Cest la seule fille dans un groupe de mecs, je laborde comment ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Cest la seule fille dans un groupe de mecs, je laborde comment ?
46 COMMENTAIRES
  • Mr.D dit :

    Salut art de seduire
    Alors voilà, j’ai actuellement 14 ans et je suis en première anné du collège ( systeme suisse ). Votre site ma jusque là beaucoup aidé, c’est en partie grâce à vous si j’ai pu sortir avec une fille super durant mes vacances, seulement voilà :
    Depuis que je suis rentré au Collège j’ai l’impression de stagner, je n’arrive plus à parler au fille avec la même aissance et je n’ai plus la même complicité avec elle.
    Du coup je me demandais si vous aurriez des conseils a me donner ou des articles à me recommander.
    En tous cas je vous remercie du fonds du coeur pour tous le travail que vous avez fournis jusque là.

    • Sélim dit :

      Te détendre Mr D, te détendre. C’est le seul moyen d’arriver sans pression. Ce sont des filles, pas des dieux.
      Elles font caca le matin comme toi, si ça peut t’aider à les désacraliser…

    • Samly dit :

      J’aime bien l’image ! Ça marche aussi pour les entretiens d’embauche ! Lool

  • Samly dit :

    Salut Selim ,
    C’est quand même super compliqué d’arriver comme une fleur et de se faire pote avec un groupe de mec pour venir chercher la target ! ^^

    Surtout que s’ils sont intelligents , ils savent d’avance pourquoi on est la .
    Ne me dit pas que si tu es en soirée avec un groupe tu ne reconnais pas un player rien que quand il dit bonjour! ;)
    Moi y’a un truc bizarre qui se passe quand socialement je démarre une conversation. Il y a une part de moi qui n’est pas solide.
    Quand je démarre une conversation avec une nana, quand j’aborde un groupe en soirée avec un objectif.
    Je ne sais pas si ça le fait aussi aux autres membres d’ADS , mais vous savez c’est quand votre coeur fait boum , l’estomac se serre et l’adrénaline vous parcour le corps c’est une sensation vraiment étrange !!
    Comment tu le gère ça?

    • Dimitri dit :

      J’ai exactement la même chose que toi, tu peux être rassuré !!

    • Sélim dit :

      Hello Samly !
      C’est normal, ça creuse le bide, ça fait flipper: le fait d’être démasqué, comme si on était des imposteurs, comme si on faisait quelque chose de répréhensible. Que nenni !
      Tu peux contrer ça en augmentant ta Valeur : en faisant rire le groupe, en mettant l’ambiance.
      Parfois, quand tu as des adultes en face de toi, ça passe bien : combien de fois des mecs sont venus draguer des copines, je laisse faire, parce qu’ils ont l’air cool ? Tu ne peux pas tout t’approprier, il faut en laisser aux autres… mais bon, ça demande un peu plus de maturité déjà.

    • Samly dit :

      Dimitri , si tu trouves la solution appel moi ;)

      Selim: Je l’accepte pour ma part mais combien de mecs on assez de maturité pour l’accepter ? Très peu!

      Surtout a Nice ;)

  • TellMeMore dit :

    Salut Sélim,

    Comme d’habitude, toujours dans le mile t’es articles.

    Oui, t’es conseils sont très logique et pertinent, quand au Wingman, c’est simple il est plus qu’indispensable.

    Aborder seul un groupe est toujours délicat mais pas impossible, ça peu même être un atout dans certains cas, toutefois il faut être très sur de soit.

    Le wingman en revanche est très utile pour se débarrasser des Amog et autres amies de la cibles. En occupant le terrain il nous facilite la tâche.

    @ +

    • Sélim dit :

      J’ai vu des cas de kamikazes qui abordaient tout seul des groupes mixtes : il faut une sacrée maîtrise, ce n’est pas forcément réalisable pour les « débutants de la drague » ! Vive les wingmen !

  • kobe1124 dit :

    quand je veux aborder une fille dans un groupe, je prétexte toujours vouloir danser avec elle du coup j’arrive dans le groupe et je sors un truc du style « je vous l’emprunte mais promis je vous la rend après la danse », ensuite c’est au bon vouloir de madame …

  • Junior Bryant dit :

    Hello Sélim,
    Excellent article (comme d’hab) maintenant je t’appelle Sélim l’excellence ! Bon, moi et mon wigman notre technique est comme tu expliques; on repère, on sympathise, tout en se méfiant on cherche les points communs (look,sport,job etc) o fait semblant de s’intéresser à eux, ensuite on inclus la fille dedans comme si c’était aussi un mec. On fait le taffe et on essaye de l’isoler pour conclure. @+ la famille !

    • Sélim dit :

      Efficace, diablement efficace. Rien de mieux que du travail en équipe pour réussir ce genre de missions !Merci pour le partage JuniorBryant !

  • Amstrotedam dit :

    Mais comment faire lorsque c’est déjà trop tard lorsqu’on a un gars énervé en face?

    J’ai déjà eut un mec qui me prends à l’épaule (je ne suis pas barak, mais je sais me défendre si besoin). Mais bon, on était en boîte donc, n’ayant pas envie de faire virer, je dis « Tu me lâche ou tu vas sortir. ». Le gars me pousse violemment, je recule et le montre à un videur (que je connais) qui le sort.
    Mais voilà, après tout le reste du set s’est barré…

    J’ai beau avoir réfléchi, je ne vois toujours pas comment j’aurai pu bien m’en sortir. Me battre m’aurai causé des embrouilles (et game over), me barré, ça aurait également été game over et en plus DLV devant tout le monde. Faire ami-ami, bien trop tard.

    Peut être lui sortir un « Hey mec, calme toi, on est l’a pour s’amuser » et lui faire effectuer un « pas de danse » contre sa volonté pour m’en défaire, mais bon si je rate ça risquerait d’être interprété, comme une agression.

    • Sélim dit :

      Hello Alstrotedam, tu as eu la bonne réaction : tu te protèges.
      Peu importe si le set se barre : ton intégrité avant tout.
      La vraie question, c’est « où était le wingman ? »

  • Jammin' dit :

    Ah làlà, comme cette article est plein de sens. Je suis sur un campus d’une école en première année, du coup réflexe classique, j’essailles d’aller voir le plus de gens possible.
    J’ai une target en particulier sur le campus qui elle par contre, reste toujours avec les deux même mecs qu’elle connaissait d’avant.
    A peine si elle s’en décolle. Donc après avoir lu ton article je me dis que finalement ça doit pas être que eux qui la protege mais elle qui veux pas vraiment faire de rencontre.
    Du coup tu me conseillerais quoi Selim? Je lâche l’affaire et je vais voir ailleurs?

    • Sélim dit :

      Hello Jammin’ ! Et en soirée, pas moyen de la voir ? Si ce n’est pas possible sur le campus, ça aura peut-être lieu en soirée, non ? J’attendrais, en ne fermant pas les autres portes !

    • Jammin' dit :

      Oui j’ai déjà réussi à vaguement l’isoler en soirée mais pas eu le temps (ou les couilles) pour closer. Après je l’ai pas vu aux soirées récemment, on est tous un peu malade en rentrant du WEI.
      Je préférerais effectivement être plus fixé avant de lâcher l’affaire.
      Je précise que les portes se ferment vite: 20% de filles sur mon campus du coup les mecs essaillent de se maquer vite avec les quelques meufs stylés du campus.

  • renoboy74 dit :

    Niveau de game trop haut pour moi ^^ au pire quand les filles sont en supériorités numérique je dis « ouais ok c’est bon! » J’entre, une vanne ou deux, je déconne et quand tout le monde délire avec moi je m’oriente doucement sur ma cible. #Agent47 #SamFisher #Altaïr

    Mais quand elle est seul, ou qu’elles sont largement en sous nombre je me sens pas assez à mon aise pour attaquer. Too Mutch pression on my mind!

    Le mieux pour tout ça? Une wingwoman! Rien ne vaut la wingwoman. Tu balance une jolie petite brune dans le tât et tu vois de suite qui est célibataire et en couple:
    -Les femmes se rapprochent de leurs copains comme pour dire « touche pas c’est mon miens
    -Les mecs sont aveuglés par tant de beauté inconnue.
    Et toi tel un mettre assassin tu profite de la grenade flash pour te rapprocher des potentielles nana libre. Bien sûre faut pas faire le bâtard et venir extraire ton soldat si il est submergé par la vague. Ou pas si ton soldat tombe sur une cible intéressante!

    Allé les mecs j’ai du matos à préparer et une topographie du terrain à pondre pour ma prochaine sortie…
    « Grenade flash? Ok! Lame secrète? Ok! Sens du détail? Ok! Capotes par balles? Ok! »

  • Clem dit :

    Salut tout le monde,

    Euh comment dire, ça fait plusieurs fois que je pose des questions et que je n’ai pas de réponse, mais je ne vous en veux pas bien sur, je sais que vous avez beaucoup de boulot que vous avez votre vie en dehors des lecteurs et d’ADS et c’est tout à fait normal je ne vous reproche absolument rien (avec tout ce que vous avez fait pour moi avec vos articles ça serait ingrat de ma part).

    Mais là j’aurais vraiment mais vraiment besoin de 2-3 éclaircissements si possible parce que je stagne complètement avec une fille et j’ai même l’impression que ça se dégrade …
    Alors voilà :

    1- elle me racontais quelque chose un jour puis est arrivée à me dire « ça n’allait pas trop avec mon copain … et d’ailleurs maintenant ça ne va plus du tout etc » est ce que ça pourrait être un IOI ou pas du tout ?

    2-Elle me fait subir un espèce de push/pull: ça nous arrive pas mal de discuter ensemble le midi, on parle on rit on se taquine etc, vraiment très agréable, mais parfois il arrive que bah dès le cours qui suit on se regarde et elle tourne la tête comme si on ne se connaissait pas alors qu’on se souriait au cours d’avant. Dès le début d’ailleurs elle avait pris ses distances à un moment (pour qui pourquoi je ne sais pas) donc j’avais décidé de la laisser bouder et elle était revenue d’elle même. Mais autant je peux avoir des signaux énormes comme des grands sourires, des regards intenses, autant à la seconde d’après j’ai l’impression d’avoir à faire à un bloc de glace congelé (c’est pour dire …) Alors est-ce qu’elle se pose des questions vis-à-vis de son copain et de moi ? Ou est ce qu’elle n’est pas sure de ce qu’elle veut …

    3- Je n’arrive pas à avoir son numéro, elle ne me dit pas non mais répond des choses du genre « (soupir) oui si tu veux » mais trouve toujours une bonne raison pour me le donner « plus tard » et j’ai tellement l’impression qu’elle n’en a pas envie que du coup je ne relance pas pour ne pas paraitre trop lourd.

    Si vraiment vous pouviez me donner votre avis ça m’arrangerais vraiment parce que j’ai vraiment envie d’elle ; de toutes les filles que j’ai connu, elle est vraiment au dessus et j’ai pas envie de me planter … Donc j’aurais vraiment besoin d’un avis sur les 3 situations.
    J’espère que vous trouverez le temps de me répondre. Merci d’avance

    • renoboy74 dit :

      Salut!

      Tu devrais poster sur le forum si ce n’est pas déjà fait non?

      Bonne chance

    • Clem dit :

      Déjà fait et 1 seule réponse. Et en plus j’aimerais avoir l’avis des pros :p
      Merci bien :)

    • Sélim dit :

      Hello Clem !
      Ca sent la friendzone. Tu as l’air d’être un mec sympa, mais tu es son confident. Elle ne te voit pas comme un mec potentiel.
      Elle est peut-être au-dessus du lot à tes yeux, mais ce n’est pas réciproque. Rien ne sert de t’attarder : change de cap. Travaille d’autres qualités chez toi. Construis l’image que tu veux donner à terme. Tu as plein d’axes d’amélioration personnelle à travailler…

      Lâche l’affaire avec elle, elle reviendra si elle le sent vraiment (mais n’attends pas son retour)

    • Clem dit :

      Ok, merci beaucoup de ta réponse (même si elle fait un peu mal ^^ ) je comprend pas ou j’ai merdé cette fois, j’ai vraiment tout fait pour éviter ça, j’ai été physique dès le début, je l’ai taquinée parfois des negs quand elle a pris un peu de distance je me suis pas accroché et c’est elle qui est revenue. Jai vraiment fait en sorte qu’elle comprenne mes intentions des le départ et ca n’avais pas l’air de la gêner au contraire au début c’est même elle qui a fait le premier pas vers moi. Ca me gonfle de ne pas comprendre ce que je fais de mal à chaque fois pour que ça se termine mal.
      Encore des choses à travailler … je me demande comment c’est possible quand je vois à quel point j’ai changé grâce à vous ! Jai vraiment atteins une nouvelle personnalité mais apparement c’est pas encore la bonne …
      Mais de tout façon avant de lire ton avis je m’étais dis que j’allais la lacher un peu voir comment elle allait réagir.
      Enfin bon on verra comment les choses évoluent. Après tout ca fait à peine trois semaines qu’on se connaît donc peut être que …
      En tout cas merci beaucoup j’avais vraiment besoin d’une lumiere à mes questions.

    • Samly dit :

      Si je peux me permettre, ça ressemble a un OI .
      Un coup du frigo s’impose !
      Je ne pense pas que ce soit mort avec elle mais il faut que tu lui donnes les bonnes raisons d’aller vers toi…
      Je pense que swinggcat est ton ami!
      Dans l’ordre je dirais …
      Freeze, prizing , rdv pour aller faire un truc (TOUT SAUF ALLER BOIRE UN VERRE ! Sinon elle penserait
      que c’est un rencard ;) )
      Kino et bisous. L’affaire est dans l’sac ! :)

    • Clem dit :

      Bah, oui et non dans le sens ou j’ai vraiment envie d’elle mais j’en fais pas un drame si ça ne marche pas donc bon ça relativise un peu ^^
      Ouais et c’est ce que je vais essayer de faire, lui montrer qui je suis et que dans le game c’est moi le grand prix et que c’est elle qui peut y gagner. Ça sera pas facile mais je n’ai rien à perdre après tout.
      En tout cas, merci de ton avis :)

    • Adriano dit :

      Clem je pense que tu tourne trop autour du pot ! si elle a un copain (bof ce n’est jamais un problème ça crois moi) lui tourner autour ce n’est pas la meilleur stratégie a avoir.. ta description n’est pas assez claire mais personnellement j’ai capté ton mode de fonctionnement et dans ta tête tu attend qu’elle se bouge pour toi ! n’attend pas qu’elle largue son mec pour toi oublie le ‘le copain’ agit tout simplement .. pourquoi tu veux son numero ? tu la vois tout les jours non ? propose une date direct genre ..je vais (quelque part) avec des amis après, viens on va rigoler ;) (la tu comprendra l’importance de ton cercle social et du lifestyle si tu en a tu peu la Prizer sur ton terrain avec tes potes qui t’adore) sinon propose une date genre ..je vais aller m’acheter un pull après tu viens m’aider a en choisir un ? ça serais cool d’avoir l’avis d’une fille pour une fois je me fringue toujours comme une rock star (léger sourire et si t’es mal fringué ça va la faire rire) ..
      En gros évite de lui tourner autour d’essayer d’avoir le num, de papoter avec elle de faire le bon copain ou le mec qui attend qu’elle lui ect tu te met en friend zone et ne soit pas trop présent non plus et si ya pas d’action entreprenante derrière t’es mort, vasy brule toi ! tente le coup ! reste pas a analyser !.. elle me sourit ..elle me tourne la tête c pas de l’action ça !
      Et lors de la date si elle accepte il faudra pas que tu te rate il faut le kiss close tout de suite ! prend confiance et soit persévérant si ta pas de date du premier coup, relance ! n’est pas peur d’être lourd tu ne le sera pas toute façons elle se cassera si jamais elle te considère comme un mec lourd.
      Bonne chance Clem.

    • Clem dit :

      Merci pour ton commentaire Adriano ça fait plaisir de voir qu’il y a toujours autant de solidarité sur ADS.
      Par contre pour le date ça risque d’être compliqué, déjà parce que la plupart de mes amis sont dispachés dans la France pour leurs études, et parce que mes études (cette année en tout cas) à moi sont synonymes de no life. Donc chaud pour ne serait-ce qu’un date. De plus elle habite à 3heures de chez moi donc même le week-end c’est pas possible.
      Sinon j’avoue que tout ce que tu dis est très pertinent, et je suis d’accord avec toi pour le copain, dans ma tête c’est le dernier de mes soucis.
      C’est bien mon problème, j’analyse trop et je suis trop « gentil » avec les filles, j’aime tellement passer du temps avec elle que je pense que je la colle trop donc pour l’instant l’objectif c’est d’être un peu plus distant, je vais la laisser un peu de côter et m’occuper un peu plus du reste de la promo (surtout des autres filles histoire de me remonter un peu à ce niveau là)
      Clairement, le date n’est pas possible pour l’instant, et je pense que j’ai encore fait une erreur que me mets à la limite de la FZ (peut être que je n’y suis pas encore mais je ne vais pas prendre trop de risque et la lâcher un peu pour me faire un cercle d’amiEs dans la classe, peut être que ça augmentera ma valeur ^^
      Enfin bref, merci beaucoup pour tes conseils Adriano :)

  • damsss dit :

    Generalement j’utilise une technique , je vais directement parler au mecs en premier et faire style que je n’est pas remarquer la fille , je suis assez ouvert donc la cosette viens assez facilement deux trois compliment à ses potes mecs et op je suis vite accepter sur la table et puis viens plutard ou la je discute avec la fille qui est mon objectif si son mec est dans le groupe aucun soucie je la fait devenir ma pote ( elle à surement des jolies copines à me presenter ) et si elle est celib bah le game commence.

    J’ai quelques petites anecdotes on le mec de la fille etait dan,s le groupe il à vue que je commençai à etre proche de sa copine et me dis tranquillement « elle est cool ma copine » du coup moi je repond  » oui elle est super sympa , pas etonnant que vous soyez ensemble vous avez tous les deux l’air super sympa » les deux me demande si je suis celib , je dis oui et ils me disent » tu à l’air sympa on discute depuis le debut de la boite on a une pote à te presenter elle t’aimera bien  » bilan de la soirée la fille qui m’ont présenter est devenue l’une de mes copines pendant quelques mois. Il faut juste avoir la bonne confiance et aimer de rencontrer de nouvelles personnes apres le reste passe comme une lettre à la poste .

  • Colgate dit :

    C’est exactement ce qui m’est arrivé ce w-e ahah … Une nana tres mignonne HB8 que je taquinais a la table d’a coté pendant qu’elle etait en pleine seance selfie avec son groupe ! En allant chercher une copine je la vois en train de fumer et j’ai fais l’erreur de ne pas l’isoler (J’étais trop confiant ,trop joyeux a cause des bulles …) et donc je lui demande son FB ,je vois sa copine qui la regarde avec insistance donc deja elle est plus reticente mais pas resigner donc ensuite elle prend mon téléphone et la il y a son pote (Celui qui doit surement etre dans la friendzone depuis un bon bout de temps et qui reve secretement d’elle le soir ou en apero) qui prend mon tel et qui lui demande « T’es sur ? » donc la elle hesite et elle fait un signe de la tete genre non … Moi bon joueur je dis que c’est le game et qu’elle n’a pas a etre timide je ne vais pas mourir … Juste qu’elle passe a coté de quelque chose et son pote derriere qui en rajoute du style « Ah mon gars il y en a beaucoup d’autre je ne doute pas que t’en trouveras une ce soir tu m’as l’air d’etre cool … » Bref je suis parti effectivement car j’avais deja de quoi m’amuser mais c’est vrai qu’elle etait pas mal … Le monde est petit il n’y a que les montagnes qui ne se recroisent pas et puis vu que j’ai mis ma tete sur son Snap peut etre qu’un de ses contacts ,par chance ,me connaitra ahah

    En tout cas vos articles sont tres interessants et j’en partage de plus en plus avec mon entourage.C’est toujours cool d’avoir le point de vue de chacun et leur vision des choses.

    PS : A quand un talk-show pour discuter en live de tout ça dans la joie et la bonne humeur ? J’aimerai bien rigoler sur vos Field Report les plus oufs ahah

  • k43l dit :

    J’avoue que je suis un peu surpris par les mec qui aborde un autre groupe de mec qu’il ne connaisse pas pour approcher leur target.

    Pour avoir déjà été en groupe fille mec, par exemple en boite, les filles que l’on a avec nous sont « généralement » pour nous nos portes d’entrée. Parfois pour certain un plan sur ou un plan de secours (c’est plus mon style) bref…

    Si un mec essaye de s’intégrer à notre groupe de mec, pour leur target, franchement on va croire qu’il est gay. Et vu que l’on vient pour les filles (de nouvelle fille), il va se manger un froid sidéral.

    Je pense que le mieux pour les groupes, c’est d’observer les mecs. Comme le dit le paragraphe « aborder une fille au millieu d’un groupe ».
    Si les gars regarde plus les autres meufs que celles qui l’accompagne ou les accompagnent, autant aller au culot et abordés directement ou quand elles s’éloignent du groupe.

  • Adrian dit :

    selim lex, comment on fait du push gentillement ? je voudrais des exemples svp de push sur le physique et le comportement des hb 9

    • Sélim dit :

      « Ah quel joli bras musclé ! (pull)… mais tellement LONG ! (push) Tu fais beaucoup de sport ? C’est chouette ! (pull)… mais du coup, tu as le temps de lire des livres ? (push) ainsi de suite…
      ça dépend souvent du moment, de l’inspiration Adrian !

    • Adriano dit :

      d’accord selim en faite si j’ai bien compris le push c’est des negs-hits c’est ça ? et le pull ne doit pas être complimenté

  • nihon lover dit :

    Salut Sélim,

    PUA Side
    Quand on se met pour objectif d’aborder la fille d’un groupe surtout avec une majorité de mec, ca peut stresser. Alors dans ce cas, je parle d’abord à un mec du groupe qui à l’air sympa. Et ensuite j’englobe le plus de personne possible dans la conversation pour qu’elle s’anime. En faisant monter le niveau d’énergie on peut se faire accepter et passer un bon moment pour enfin pouvoir parler à la cible et tenter de l’isoler plus facilement.

    Amogs side
    Par contre je comprends les Amogs dans certain cas. Pas les rageux frustrés et jaloux mais plutot les protecteurs. (quand ils abusent pas).
    En effet, cela m’est déjà arrivé de dégager des mecs pour une simple et bonne raison: la fille est trop saoule. Parfois les mecs essaient d’en profiter donc tout ce qui n’est pas gentleman, adios. Lorsque c’est comme ca, je leurs dis simplement « prenez leur numéro et partez parce qu’elles sont pas en état ». Ceci dit c’est convenu avec elles à l’avance. On se connait assez bien pour parler de ça.
    Le coup que j’affectionne pour dégager un mec c’est de feindre danser avec le mec. S’il perd contenance fou rire et s’il ne perd pas contenance il gagne un point et fou rire aussi. C’et parfois comme ca que tu fais de bonnes rencontres :D

  • Adrien dit :

    Salut la communauté ADS
    Je publie un commentaire pour que vous puissiez me donner des idées sur une fille qui m’a faite flashée.
    Voila je suis plombier et je suis souvent amené à travailler chez des locataires (étudiantes ) ….
    Il y en a une qui me plait beaucoup et j’aimerais pouvoir l’aborder du mieux possible.
    Me concernant, je suis pas timide et je drague d’une façon a faire des compliments très originaux, le problème c’est la situation moi je travaille en bleu de travail et la fille est souvent en train de réviser ou d’être sur son telephone, prdi etc …
    Alors bien sur j’ai déja réfléchi à un tas d’openers .
    j’ai par exemple celui-ci qui me semble un peu trop direct: elle a une maquette d’une mini cooper et moi j’avais pensé a lui dire que si elle promettait de plus causer de fuite a sa voisine du dessous, je lui ferai faire un tour de mini ( jen ai une ).
    Ce que je vous demande en fait ce sont des idées pour aider a me valoriser le plus sachant que je suis en bleu de travail chez elle et non en sortie ou dans la rue habillé sur mon 31 ^^
    Merci d’avance !!

    • Sélim dit :

      Hello Adrien !
      Aveu de ma part : de loin mon commentaire préféré de la matinée, une situation originale que j’aime beaucoup traiter. (j’ai eu un jour un client qui lui installait les câbles pour internet chez les particuliers, même combat que toi !)
      Là, je pense que je n’ai rien à t’apprendre : tu as repéré le bon détail, la MINI !
      De plus, niveau écriture, tu me parais orthographiquement propre, avec suffisamment d’autodérision pour savoir te mettre en valeur.
      Réfléchis un peu à une bonne manière de présenter ton métier, ton mode de vie,
      parle de l’indépendance financière, de l’avenir du métier, de l’artisanat, de la sécurité, de la liberté que ça te procure, de tes projets…
      Face à des étudiantes, ça peut faire la différence !
      Enfin, niveau look : si le bleu te stresse un peu, stocke toujours quelques photos de ton look « hors-travail » afin de lui sortir le téléphone sous les yeux :
      « Tiens, ce qu’on va faire… Je passe te prendre en Mini, tu choisis juste le look de ton chauffeur. » Et là, tu lui montres qu’en dehors du travail, tu sais t’habiller « normalement ».
      Aucune honte, surtout ne te rabaisse pas !
      Good luck l’ami !

  • NaughtyPlayer dit :

    Une petite illustration pour cet article ;) … d’un film référence ! http://youtu.be/YQ3uYWobbOA

  • Luc dit :

    le probleme de ce genre c’est pas le « niveau de game » c’est les bagarres et avoir plusieurs mecs a affronter plutot qu’un en cas de bagarres (les bagarres on est dans un autre registre)
    et causer aux gars c’est un peu bisounours (parfois ca marche), j’ai deja eu le cas en boite d’un mec accompagné de plusieurs nana, j’ai ete causé a une des nanas (c’etait meme pas sa copine) , le mec (physiquement baraqué mais je le suis aussi) est monté sur ses grand chevaux et ca a terminé en bagarre
    un groupe de nanas c’est jamais un probleme, au pire c’est le rateau

    je voudrais dire aussi que dans d’autres cultures c’est parfois plus facile qu’en france d’aborder des groupes mixtes, et les gens sont plus ouverts (moins agressifs aussi mais ca depend)

    • Sélim dit :

      Ça dépend aussi de l’attitude que tu as… Pas toujours facile d’arriver tranquille dans ce genre de situation.

    • Luc dit :

      j’avais une attitude correcte. j’ai simplement ete danser et causer avec une des nanas
      j’allais quand meme pas demander l’autorisation au seul mec du groupe (1 mec trois ou 4 filles). le mec est directement monté sur ses grand chevaux en disant qu’elles ne voulaient pas se faire draguer et tres aggressif et frontal. c’etait dans un bar banal, donc c’etait pas leur garde du corps non mais !!

    • Luc dit :

      j’avais une attitude correcte. j’ai simplement ete danser et causer avec une des nanas
      j’allais quand meme pas demander l’autorisation au seul mec du groupe (1 mec trois ou 4 filles). le mec est directement monté sur ses grand chevaux en disant qu’elles ne voulaient pas se faire draguer et tres aggressif et frontal. c’etait dans un bar/boite avec piste banal, donc c’etait pas leur garde du corps non mais !!

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)