7 Openers pour Draguer à la Plage

Publié dans Technique de drague par Sélim

Draguer à la plage 7 Openers pour Draguer à la Plage

Ca y est, c’est l’été ! Les incendies en forêt ont repris, les filles sont en maillot de bain, et vous, vous êtes chauds bouillants avec vos potes au bord de la plage, à vous poser encore et toujours la même question : «Mais comment je l’aborde, cette fille, là!? ».

Pas de panique, voici pour vous un top 7 de toutes les meilleures techniques de drague au bord de la plage.

Technique #1 : Le vendeur à la sauvette

« Chichi beignet chouchou ! ». Vous les connaissez les vendeurs ambulants au bord de la plage. Petit job d’été, ça paye pas mal, et ils sont carrément costauds à force de porter et de marcher toute la journée. Des vrais AMOGS, la plage est à eux !

Alors on a créé il y a quelques années avec des potes la drague Pépito. On aborde un groupe de filles sur la plage avec un paquet de Pépito (allez, Granola ça marche aussi), et un grand sourire!

« Salut les filles, on n’a que des Pépitos, mais on est vachement plus sympas que les vendeurs ambulants. On ne crie pas, on ne va pas aborder toutes les filles de la plage, et surtout, on est prêts à partager nos Pépito avec vous ! »

D’habitude, ça fait rire les filles. Quand elles ne rient pas, elles peuvent répondre :
« Mais vous êtes tarés ou juste fous ? »

A vous de rebondir intelligemment :
« Mais oui on est fous, évidemment ! C’est les vacances, on est là pour s’amuser, et vous aussi ! Comment tu t’appelles… etc etc… »

Technique #2 : Les organisateurs de soirées

Technique facile qui marche bien sur les touristes du coin. L’été, c’est aussi le moment de sortir dans des boîtes à ciel ouvert… La France, ce n’est pas que Paris, c’est aussi ses merveilleuses plages et ses campings, ses élections de Miss Tshirt mouillé.

La préparation est assez simple : vous vous renseignez auprès de toutes les boîtes du coin. Lesquelles proposent l’entrée gratuite ? Quel est le programme des soirées ?

Une fois que vous savez tout ça, vous choisissez les soirées qui vous plaisent, et vous êtes prêts à aborder. Evidemment, vous allez les inviter aux soirées gratuites si vous avez un budget réduit.

« Salut les filles, ce soir on sort au Gotha / à la Planta, on bosse avec les organisateurs de la soirée, vous avez l’air plutôt mignonnes, si vous voulez passer une vraie bonne soirée pendant vos vacances, venez faire un tour ce soir ! ».

Variante : « Salut les filles, vous connaissez des boîtes dans le coin pour sortir ? ». Ca vous permettra d’évaluer leur niveau de tourisme. Si ce sont des expertes, elles seront plus difficiles à inviter dans des boîtes moyennes, elles attendront le grand luxe…

Technique #3 : on recherche un joueur

Abordez les filles en toute sérénité parce qu’il vous manque un joueur.

Un joueur pour un tournoi d’échecs, un joueur pour un Trivial Pursuit, ou plus vraisemblablement pour un concours de châteaux de sable, pour une partie de beach volley ou pour un poker ou une belote.

Elles disent non ? Vous devez enchaîner ! Récoltez des indices rapidement… L’indice de leur crème solaire, les motifs de leurs serviettes de plage, la couleur de leur parasol, la musique qu’elles mettent trop fort. Si c’est non, trouvez des prétextes pour enchaîner rapidement ! Ne vous laissez pas abattre !

Si c’est oui, ou peut-être, enchaînez avec des « promis, on n’a pas joué depuis longtemps, vous allez nous battre… » ou encore « Mais vous n’êtes pas professionnelle au moins ? On n’a pas envie d’être ridicule à côté de vous ! ».

Technique #4 : L’illusion du choix

Vous la connaissez cette feinte qui consiste à laisser le choix à votre copine entre Terminator 2 et Batman Begins ? Au final, vous avez envie de voir les deux, donc vous êtes gagnant quoi qu’il arrive…

Vous pouvez appliquer la même méthode pour aborder le groupe de filles:

« Salut les filles, avec mes potes on se demandait si on devait vous aborder en envoyant « sans faire exprès » un ballon de beach-volley sur vous ou si on devait vous demander de garder nos affaires pendant qu’on allait à l’eau. Vous préférez quelle version ? ».

Technique# 5 : Police !

Dieu sait que cette abordage, on l’a usé jusqu’à la corde avec Eros (cf le dernier field report ). Et pourtant, il marche toujours !
On aborde les filles en se faisant passer pour des policiers. En jean, en costard, en ville, ça marche. En short de bain à la plage, ça marche aussi!

  • « Hop hop hop, police des parasols pourris ! Votre parasol est rouillé mademoiselle, s’il s’envole et vient se planter dans le bébé à côté, c’est le tétanos assuré… Votre prénom svp ! »
  • « Mesdemoiselles bonjour, Police Nationale ! On est la police des couleurs pourries… C’est quoi ce paréo, vous pouvez m’expliquer ? Vous l’avez volé à votre mère ? C’est insupportable, j’ai reçu trois plaintes depuis que vous êtes arrivées… »
  • « Police des mœurs, bonjour les filles, on a un problème. Depuis votre arrivée il y a un quart d’heure, on en est à trois torticolis chez les hommes et déjà 7 demandes de divorces de la part des femmes, jalouses de vos jambes. Prénom s’il vous plaît ! »

Et n’oubliez pas, l’important, ce ne sont pas les mots, mais la manière de les dire, avec le sourire, et votre capacité à enchaîner !

Technique #6 : Double Dragon

A deux, c’est toujours mieux, c’est plus facile de se compléter. Venez avec votre wingman, avec un show rôdé ! Vous, vous abordez les filles comme vous le voulez, vous avez assez d’openers en stock dans l’article comment séduire à la plage.

Votre wingman doit arriver trente secondes après vous !
« Sélim, tu retournes vite à ta serviette, ta mère t’observe et tu sais qu’elle est jalouse / inquiète ».

L’objectif : l’auto-dérision. Là votre wingman ne commence pas par des DHV traditionnels, mais plutôt par des blagues scandaleuses. Si par exemple vous venez d’aborder les filles avec police des couleurs pourries, il peut vous attraper par le short avec « Police des shorts rouges pourris d’Alerte à Malibu » !

Technique #7 : Les DHV improbables

Vous connaissez la théorie, vous avez tous regardé How I met your mother et vous connaissez l’approche « Have you met Ted ? ». A la plage, on vous propose une légère variation de cette approche, mariée à un peu de DHV.

Vous venez d’aborder les filles de la manière qui vous convenait le plus, et votre wingman intervient. Et va vous DHV de manière hyperbolique, il va en faire trop et va partir dans l’absurde ! Très pratique pour faire rire les filles, c’est les vacances, ne l’oubliez pas…

« Les filles, vous pouvez le garder un moment ? Il nous fatigue… Beau, drôle, intelligent, raffiné, champion du monde de château de sable en 2010. Non, l’été dernier en 2011, il n’a pas pu remettre son titre en jeu, son château de 2010 était tellement bien construit depuis l’intérieur qu’il est resté emprisonné dedans… »

Et vous, c’est quoi votre meilleure approche pour aborder à la plage ?

Sélim, plagiste depuis 1998

banner parler aux femmes 7 Openers pour Draguer à la Plage
banner parler aux femmes 7 Openers pour Draguer à la Plage
Banner 50phrases 7 Openers pour Draguer à la Plage
Banner 50phrases 7 Openers pour Draguer à la Plage
Bann SexTalk 3 7 Openers pour Draguer à la Plage
Bann SexTalk 3 7 Openers pour Draguer à la Plage
Bann 16erreurs 1 7 Openers pour Draguer à la Plage
Bann 16erreurs 1 7 Openers pour Draguer à la Plage
Bann SMS1erRDV 1 7 Openers pour Draguer à la Plage
Bann SMS1erRDV 1 7 Openers pour Draguer à la Plage
Bann TechniqueAstucieuse v2 7 Openers pour Draguer à la Plage
Bann TechniqueAstucieuse v2 7 Openers pour Draguer à la Plage
72 COMMENTAIRES
  • Antoine dit :

    Bonjour
    En général je n’arrive pas a être drôle et j’ai peu de repartie et j’aimerai justement être drôle,spontané et avoir de la répartition !Que doit je faire ?
    Merci

    • Sylvain dit :

      Salut Antoine,

      Même conseil que je t’ai donné sur l’autre article. 1300 articles sont à ta dispo sur le site. Tu n’as plus qu’à te mettre au travail. Le chemin pour devenir séduisant est long et sinueux mais il en vaut la peine!

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)