Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment Donner Un Orgasme des Seins à Une Femme ?

orgasme des seins

Sexualité

Comment Donner Un Orgasme des Seins à Une Femme ?

Comment Donner Un Orgasme des Seins à Une Femme ?

 Comment Donner Un Orgasme des Seins à Une Femme ?
Comment donner un orgasme en touchant les seins d’une femme : si vous aimiez la blague « Dis camion » quand vous étiez plus jeune, cet article devrait vous plaire…

Votre auteure-chroniqueuse sexy préférée est de retour pour un cours de massage particulier… Pour des caresses des seins qui vont faire frissonner les femmes de plaisir. Découvrez l’orgasme mammaire

J’ai été horrifiée l’autre jour quand un de mes amants m’a dit « Mais à force de nous dire qu’on doit regarder les filles dans les yeux, parfois, pendant le sexe, je n’ose pas trop leur caresser les seins… ».

Il a vite changé d’avis quand je lui ai parlé d’orgasmes des seins…

En toute transparence, je vous avoue que JE n’y suis JAMAIS arrivé, à jouir simplement par les seins.

Orgasme clitoridien OK, vaginal OK, anal, c’est OK mais votre chère et tendre n’a jamais connu le « boobgasm », l’orgasme des seins dans SON corps.

En revanche, et c’est bien là l’avantage d’être bisexuelle, il m’est déjà arrivé de faire jouir des femmes simplement en leur caressant, pinçant et léchant les seins.

Quand j’ai expliqué cette jouissance mammaire à mon amant, il m’a dit « Pas possible ! Pourquoi on prendrait tout ce temps à faire l’amour, à essayer de faire jouir les femmes, à les lécher, s’il suffit juste de leur lécher les seins pour les faire jouir ? ».

Suivez-moi…

L’orgasme des seins : mythe ou réalité ?

Réalité mes chéris, réalité. Mais rareté… Et c’est ça qui fait toute la beauté de l’orgasme mammaire.

D’après des statistiques de la team Artdeseduire (oui oui, ils ont tous répondu à mon mail « Bon les gars, vous avez déjà fait jouir des filles avec les seins, juste les seins ? »), on serait à un pourcentage très faible de femme qui prennent leur pied uniquement quand on s’occupe de leur poitrine.

Moins de 1% des femmes avec lesquelles ont couché les membres de la team. Sont-ils très nuls ? Nonnnn.

Sont-ils impatients ? Probable.

Sont-ils tombés comme vous sur des filles qui leur disaient : « Arrête de me lécher les seins et descends plus bas » ? Ça ne m’étonnerait pas.

Le truc avec les mecs, c’est qu’avec les seins, il n’y a pas vraiment d’entre-deux. Pas de modération.

Soit vous les adorez, ils vous fascinent, et vous pouvez passer des heures hypnotisés par une paire de seins, soit vous ne savez pas quoi en faire et vous les délaissez complètement.

 » D’un point de vue anatomique, le téton est un organe érectile, comme le clitoris, ou encore le sexe masculin… et c’est une zone érogène primaire chez les femmes«  rappelle Alain Héril dans son ouvrage Femme épanouie.

Du coup, de la caresse légère à peine osée au mec qui se prend pour un boulanger et me pétrit les miches, la variation des comportements masculins face aux seins est énorme !

L’orgasme des seins : comment y arriver ?

Si je ne vous recommande pas de devenir expert ennuru massage (OK les coquins, concentrez-vous sur la lecture au lieu de fantasmer sur des massages très glissants…), je peux quand même vous conseiller d’acheter de l’huile de massage, ça fait toujours du bien.

C’est relaxant, et ça aidera madame à se mettre dans l’ambiance.

Si c’est une nouvelle compagne, si c’est pour un coup d’un soir, il est probable qu’il soit plus compliqué de la faire jouir par les seins : ça demande d’être détendue et d’avoir confiance en son partenaire, de pouvoir se lâcher, ce qui n’est pas toujours facile avec un nouveau partenaire qu’on vient juste de rencontrer.

Techniquement, plutôt que d’être assis face à elle, ou d’être assis sur elle dans le cadre d’un massage des seins, je vous recommande plutôt d’être debout pour tenter de lui offrir un orgasme des seins.

Elle est face à vous, vous êtes en train d’embrasser cette fille. Vos mains sur ses hanches, sur ses fesses. Vos mains qui remontent dans son dos, dans sa nuque.

Votre virilité masculine qui s’affirme quand vous la prenez par les cheveux. Sauvage, mais pas trop…

Alors que vos mains parcourent son torse et sa poitrine, vous allez progressivement venir vous concentrer sur ses tétons.

Mon tips bonus pour l’exciter par les seins encore plus : utilisez un max de salive, que ce soit quand vous lui léchez les seins de haut en bas, quand vous les aspirez délicatement entre vos lèvres, ou quand vous venez caresser la pointe de ses seins entre le bout de votre majeur et de votre index.

Et c’est là que vous allez la retourner. Vous placer derrière elle, pour regarder dans la même direction.

Vous derrière elle, en train de l’embrasser dans le cou. Vos mains sur ses hanches et sur son ventre pendant que vous l’embrassez dans le cou et sur les épaules… Vos mains vont remonter pour soutenir sa poitrine et jouer avec.

D’abord avec des mouvements amples, de l’extérieur du sein vers l’intérieur, à la pointe du soleil.

orgasme des seins caresses Comment Donner Un Orgasme des Seins à Une Femme ?

Puis progressivement, vous allez vous rapprocher du centre et de la pointe du téton, et devenir de plus en plus précis sur la caresse, sur le téton qui rassemble quantité de terminaisons nerveuses.

Confessions d’une suceuse (de seins) : les rares fois où j’ai fait jouir une femme par les seins, sans lui enlever sa culotte, c’était en léchant et en aspirant ses mamelons.

Si les caresses mammaires ont l’art d’exciter les femmes, ce n’est vraiment qu’en léchant, suçant, mordillant, pinçant les seins de mes partenaires que je les ai fait jouir.

Anecdote souvenir boobgasm : nous étions collées contre le mur, je m’occupais de ses seins et… c’était une « femme fontaine ». Sauf que ma robe et la sienne étaient juste en-dessous…

Un orgasme des seins qui nous a coûté un passage au pressing et nous a fait rire !

Faire jouir une femme par les seins : le rôle de la chimie

Jouir par les seins Comment Donner Un Orgasme des Seins à Une Femme ?

Vous l’avez déjà lu ou vous l’avez déjà remarqué : quand on caresse les seins d’une femme, ils durcissent et ils deviennent plus gros. Pourquoi ?

Parce que notre équilibre hormonal est modifié : en gros, pendant la phase d’excitation sexuelle, pendant l’acte et après l’orgasme, nos hormones sont en folie.

Âmes sensibles s’abstenir : vous connaissez déjà l’ocytocine (l’hormone du plaisir et de l’orgasme) qui est libérée quand vous sucez les seins d’une femme, mais on ne vous parle pas assez de la prolactine (hormone de bien-être diffusée dans le corps qui rappelle la succion des seins par un nouveau-né).

Les deux combinées = feu d’artifice dans nos culottes et notre cerveau !

Par ailleurs, des chercheurs ont mis en évidence que la stimulation des seins active le cortex sensoriel génital, la même zone du cerveau sollicitée lors de la stimulation du clitoris, du vagin et du col de l’utérus…

En gros, pour le cerveau, que vous soyez en plein cunnilingus, en pleine pénétration ou en train de caresser et lécher les seins de la fille, c’est la même info, c’est le même circuit neuronal : PLAISIR !

Les médecins américains Roy Levin et Cindy Meston indiquaient dans un article publié dans le Journal of Sexual Medicine, que 82 % des femmes avaient plus de désir après une stimulation des seins.

Les glandes apocrines dans l’aréole des mamelons produisent des hormones qui peuvent augmenter de manière subliminale l’attraction du partenaire.

La libération d’endorphines, d’ocytocine, de prolactine et de testostérone entraîne une vague d’excitation sexuelle.

Un dernier point qui explique aussi pourquoi l’orgasme par les seins est possible, mais pas pour tout le monde : rappelons que le plaisir, c’est aussi dans la tête, ce qui renforce la possibilité de faire jouir une femme par les seins ou non.

Tout comme certaines femmes ne prennent pas trop de plaisir avec certaines positions sexuelles, certaines filles ne sont pas complètement réceptives aux caresses mammaires.

Il y a donc un vrai challenge d’éducation de votre part, gentlemen, pour que vos compagnes ou vos plans cul deviennent plus réceptives : le plaisir, c’est dans la tête !

Je ne peux que vous inciter aussi à demander aux femmes à qui vous faites l’amour de vous montrer comment elles veulent que vous les caressiez au niveau des seins.

Plus fort ? Plus doux ? Plus vite ? Plus lent ? Vous verrez que la plupart des femmes vont jouir par les seins pendant la succion des seins : à vous de leur demander si elles veulent plus d’aspiration, plus de mordillement.

Réussir à faire jouir une femme en lui caressant les seins, c’est comme pour le reste : ça demande un effort de communication !

Stimuler les seins d’une femme pour la faire jouir : conseils bonus

Seins et pilosité masculine

KENZA aunomdesseins mal Comment Donner Un Orgasme des Seins à Une Femme ?

Quand j’ai rendu la première version de cet article sur l’orgasme mammaire, la team m’a demandé d’ajouter quelques mots supplémentaires sur les barbes, les moustaches.

En effet, un petit warning nécessaire concernant votre pilosité faciale messieurs. Rasé de frais, ça va, le contact de votre peau lisse sur nos seins fragiles fait du bien.

Mais la barbe de deux ou trois jours, ça pique, ça irrite, et certaines femmes plus sensibles que d’autres finissent avec des plaques rouges sur la poitrine : pas toujours agréable.

De la même manière, si vous portez la barbe et souhaitez vous plonger entre nos seins pour nous offrir un orgasme mammaire : qu’elle soit douce !

Hydratée ! Utilisez soit de l’huile à barbe, soit du baume pour l’entretenir mais par pitié, évitez les poils durs et secs !

Les petits seins atteignent-ils plus vite l’orgasme ?

orgasme des seins petits Comment Donner Un Orgasme des Seins à Une Femme ?

Quelle que soit leur taille et le bonnet, petits seins ou gros seins ont en principe la même sensibilité, quoiqu’une théorie veut que les petits seins réagissent plus vite, ayant moins de tissu adipeux (la graisse, en gros).

D’expérience, c’est en effet à peu près similaire. Mais encore une fois, c’est dans la tête que l’orgasme des seins se joue !

Et les glaçons sur les seins alors ?

orgasme des seins glaçon Comment Donner Un Orgasme des Seins à Une Femme ?

Chaud ou froid, à vous de voir ce que vous préférez, mais en fonction des femmes, du moment du cycle dans lequel elles se trouvent, vous allez pouvoir jouer avec la température pour les faire jouir par les seins.

  • Lécher les seins de votre partenaire et y appliquer un glaçon pour multiplier les sensations, c’est possible.
  • Garder le glaçon dans votre bouche et sucer les seins de votre chérie, c’est possible si vous résistez bien au froid.
  • Sinon, si vous préférez le chaud, vous pouvez aussi mordiller, sucer, lécher… puis souffler du chaud avec votre bouche sur son téton pour provoquer des variations de température (en gardant une tasse de thé à côté du lit par exemple…).
  • Les plus organisés maîtrisent à la fois au chaud froid en même temps pour offrir un orgasme mammaire à madame…

Je vous souhaite beaucoup de plaisir, à vous, et à votre copine…

Giulia P.

Bann SMS1erRDV 1 Comment Donner Un Orgasme des Seins à Une Femme ?

Banner 50phrases Comment Donner Un Orgasme des Seins à Une Femme ?

Bann SexTalk 3 Comment Donner Un Orgasme des Seins à Une Femme ?

sextalk Comment Donner Un Orgasme des Seins à Une Femme ?

sms Comment Donner Un Orgasme des Seins à Une Femme ?

Lire la suite
8 Commentaires

8 Comments

  1. Le Marginal Magnifique

    11 août, 2017 à 19:55

    Non, non, Éros sera d’accord avec moi : autant défourailler l’anus directement !

    • Sylvain

      14 août, 2017 à 13:40

      Un peu de délicatesse dans ce monde de brutes :)

  2. Lenal'airderien

    12 août, 2017 à 08:26

    Bonjour,

    Je crois que nous avons perdu à jamais la « chro-« niqueuse » du site.

  3. JohnSmith1892

    16 août, 2017 à 02:54

    Salut,
    Il y a quelques questions qui me travaillent depuis assez longtemps et je n’ai jamais osé demander à quelqu’un de proche ou je n’ai jamais eu de réponse claire:
    Quand on ne veut pas de relation sérieuse avec des filles et qu’on veut juste coucher avec plein de filles pour le plaisir, sans se prendre la tête, je sais qu’il faut être claire directement dans ses intentions et ce qu’on veut et savoir ce que veulent les filles avec qui ont veut simplement coucher sans sentiments, mais comment faire? puisque beaucoup de filles tiennent à leur réputation et ne veulent pas passer pour des filles faciles, elles sont rarement d’accord pour des relations purement sexuelles et cherchent beaucoup des relations sérieuses et durables… Par exemple si on voit une fille en rendez-vous (dans un café par exemple, 1er rdv où après plusieurs) et qu’on en vient à aborder le sujet, comment lui dire sincèrement sans qu’elle ait le sentiment d’être prise pour un objet (en gros)?

    Et est-ce que si on couche avec une fille en rentrant de soirée, qu’elle accepte de rentrer avec nous, le lendemain est-ce que c’est notre copine (« durable ») ou est-ce qu’on peut se revoir pour s’amuser ensemble?
    Je sais que les femmes ont une libido comme les hommes mais plusieurs choses me paraissent floues et très compliquées encore, (sans doute parce que je n’ai pas encore eu d’aventures) mais c’est important à savoir car quand des amis ou des collègues me disent: « j’ai couché avec elle hier, une fille vient chez moi ce soir, elle c’est mon plan cul maintenant » etc, jaimerai savoir comment ils font et que je puisse m’éclater avec plein de filles au lit et comment faire pour faire comme beaucoup

    Merci à vous

    • Sylvain

      16 août, 2017 à 08:10

      Hello John Smith,

      Pour commencer, il ne faut pas avoir peur d’être transparent. Comme nous les femmes traversent parfois des périodes où elles n’ont pas envie d’etre en couple. Soit parce qu’elles sortent d’une rupture, soit qu’elles sont trop occupées à cette période de leur vie ou n’importe quoi d’autre. Après etre transparent ne veut pas dire bourrin.

      Voici ce que je te conseille.

      A un moment dans la conversation va arriver sur le tapis la question de ton CV affectif. Là, tu expliques que pour une raison ou une autre, tu ne te sens pas prêt à avoir une relation mais que tu l’apprécies et que tu as envie de la revoir. C’est une première approche et tu vois comment elle réagit. Si elle ne veut pas absolument pas, elle va couper court. De toute façon, si c’est une ayatollah du sérieux à tout prix, quelle que soit la façon dont tu présentes les choses, tu ne pourras rien faire. Par contre, si ça se passe bien tu pourras ensuite aborder la question pour en faire ta sexfriend.

      Pour la question 2, ce n’est pas forcement le cas, surtout avec des filles que tu rencontres en soirée. Ce qui va etre déterminant, ça va être son attitude ensuite: est ce qu’elle revient vers toi? Te reparle? Si pas de nouvelles, c’est que ce n’était pas sérieux pour elle. Si c’est le cas, elle amenera sans doute une conversation sur la gestion des attentes respectives ;)

  4. JohnSmith1892

    24 août, 2017 à 18:23

    D’accord, merci pour ta réponse, donc le plus important est d’être transparent et être clair dès le départ quand on rencontr des filles!
    Donc si par exemple je fréquente des filles que je veux séduire et que je les vois plusieurs fois en date et qu’il y a des rapprochements physiques, la fille peut penser qu’on est désormais en couple une fois un baiser échangé mais si je veux juste du sexe avec elle, il faut alors là aussi dire ce que je veux avec elle et être clair?

    • Sylvain

      26 août, 2017 à 15:31

      Hello,

      Je pense que oui. Apres il y a des façons de le dire. Tu n’as pas besoin d’y aller comme un bourrin. Mais tu peux simplement le lui faire comprendre. Pas besoin d’en rajouter des tonnes, tu dis simplement que pour le moment le couple ne fait pas partie de tes préoccupations et, en général, cela suffit pour lui faire comprendre les choses ;)

  5. Tintin1597445

    25 septembre, 2017 à 12:55

    Pour toi, pourquoi les gens se séduisent; s’embrassent et/ou couchent ensemble dans le cadre d’une soirée?

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Sexualité