Kiss Close : l’Art de bien Embrasser…

Publié dans Sexualité par Sélim le 11/02/2013
45 Flares 45 Flares ×

Kiss Close Bien embrasser Kiss Close : lArt de bien Embrasser...

« Culture » et French kiss, c’est l’article détente du jour pour préparer votre Saint Valentin!

Bien embrasser une fille, c’est une question de préparation ! Baiser délicat, baiser fougueux, baiser amoureux : tout, ou presque, est permis dans l’art du bisou sur la bouche !

Artdeseduire étant français, on a vite appris l’art du French Kiss ! Comment bien embrasser à la Française, ça inclut forcément la langue. Mais attention : maîtriser le French Kiss nécessite quelques réglages au début, et surtout une bonne communication avec votre partenaire.

Bien embrasser une fille : 7 vidéos cultes pour la laisser bouche bée !

Bien embrasser grâce à Demon

Les plus jeunes ne connaîtront probablement pas ce son, mais Demon, avec le clip You are My High a hypnotisé la France, la Belgique, la Suisse et les Pays-Bas en novembre 2000. Une vraie leçon de roulage de pelle !


Le conseil du coach : Comme Demon, prenez-votre temps, jouez, faites des trucs chelous avec votre bouche et votre langue !

The French Kiss Teacher

Encore un retour dans le passé. Que voulez-vous, je suis vieux… et cinéphile. Quand Sarah Michelle Gellar apprend à Selma Blair comment bien embrasser dans Central Park, on retient notre souffle.

Sexe Intentions, c’est probablement une des scènes de french kiss qui nous a le plus marqués.


Le conseil du coach : Retenez l’idée pour bien embrasser, « Massez la langue de votre partenaire ! »

Bien préparer votre premier baiser

Il y a les mecs qui font ça à la va-vite, entre deux portes. Et il y a les mecs sérieux, qui donnent envie, qui y mettent les formes. Le genre de séducteur qui sait que la proue d’un navire de rêve, c’est French kiss direct !

Et si en plus Céline Dion chante par-dessus…


Le conseil du coach : Mettez-y les formes. Bien embrasser passe aussi par le choix d’un bon environnement. Pour avoir déjà tenté un local poubelle, je peux vous l’affirmer : un premier baiser doit avoir lieu dans un endroit qui sent bon !

Où l’embrasser like a boss

Pour les mecs blindés, embrasser une fille peut être facile. Limousine, champagne, roulage de galoche de qualité dans l’Upper East Side !


Le conseil du coach : Sérieusement, laissez tomber la limousine. Robert Pattinson dans Metropolis, Ed Westwick dans Gossip Girl, Richard Gere dans Pretty Woman, ça devrait sonner l’alerte dans votre cerveau… Vous pouvez faire mieux que ça ! Même un vélo c’est plus stylé !

Comment l’embrasser ?

Un seul mec me fait rêver dans ce domaine, c’est Peter Parker. Qu’il soit incarné par Tobey Maguire pour le reverse kiss ou par Andrew Garfield dans the Amazing Spiderman, le crédit va aux scénaristes.


Le conseil du coach : Ne soyez pas TROP original dès le premier baiser, vous risquez de la faire flipper…

Bien embrasser comme un homme

On peut être très délicat. On peut être un prince charmant. Mais au moment de l’embrasser, il faut être courageux, il faut y aller. Plus le choix. C’est le moment où votre présence se fait protectrice, où elle doit sentir que vous savez ce que vous faites. Regardez la position des mains !


Le conseil du coach : Vous n’êtes pas obligé de fracasser un gars juste après avoir embrassé votre target. On sait que ça donne de l’énergie, vous serez plein d’adrénaline, mais quand même. Un peu de tenue.

Bien baver pour bien embrasser

Combien de litres de bave dans vos baisers ? Ambiance Sahara ou mode crapaud ? Réponse, seulement un peu avec Guillaume Canet et Marion Cotillard dans cette scène de Jeux d’enfants.


Le conseil du coach : Attention à votre haleine ! Chewing-gum, Frisk, Mentos, Fisherman’s friend, ce que vous voulez mais pas cette vieille haleine de cendrier ! Sauf si elle est fumeuse, auquel cas vous irez très bien ensemble.

Conclusion : sérieusement, les filles ont beau déclarer que « Mieux vaut un baiser raté que baiser un raté », je persiste à croire que la compatibilité sensuelle s’évalue lors du premier baiser. Quand c’est nul, je suis capable de m’arrêter là même si la fille est une HB10. True story.

A lire également : Comment caresser une femme. Le baiser n’est que la première étape.

Et vous, vous pensez aussi qu’on peut évaluer la qualité d’une relation grâce au premier baiser ? Ou vous avez d’autres critères ? D’autres baisers mythiques qu’on a oubliés ?

Sélim, French Kiss teacher.

couv ebook homme mini Kiss Close : lArt de bien Embrasser...
267 conseils pour devenir le coup de sa vie
267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup' , écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les 'fuckfriends'.
Découvrez ce Guide >>

110 COMMENTAIRES
  • Maxime dit :

    Bonsoir l’équipe ads, j’ai eu une petit idée pour KC, et je voudrais avoir votre avis sur le sujet : je luis met ma main sur la joue de ma cible, je lui enlève un cil avec mon pouce, avec un bon eyes contact et je l’embrasse. Donc voilà j’aimerais avoir votre avis là dessus :)

    • selim dit :

      Déjà field-testé mille fois !
      Tu peux le faire évidemment, ça marche plutôt pas mal !
      Bon courage Maxime !

    • lex dit :

      Maxime : Ok, le cil, c’est super mignon, hein, mais, je vois pas comment ça peut amener le close. Ok, c’est du kino, mais, y’a intérêt à avoir gros boulot en amont, non ?

  • Maxime dit :

    Ok merci, j’ai surement dut le lire quelque part alors ;)

  • Lulu dit :

    Quand j’ai rencontrai ma copine il y a 5 ans (chinoise) au début j’essayais de lui faire un « baiser français » et elle disait « no baiser français » tout en m’expliquant que les chinois ne font pas ça des french kiss. Pour eux c’est dégoûtant. Ils ont peut-etre raison…Finalement on fini par s’adapter…!

  • MadeForHer dit :

    Salut à tous, j’ai dormi chez ma copine ce week end et c’était plutôt chaud mais sans sexe. Mais c’est pas pour ca que je post ^^ En fait on s’est embrassés bcp, matin et soir, plusieurs heures, et j’ai la peau interieure des joues toute irritée, en fait je crois que je me mords la joue à chaque fin de baiser, je sais pas comment expliquer mais il me semble qu’elle se « coince » entre mes dents du haut et celles du bas au niveau des dents du fond. J’avais bien mal en me réveillant hier et j’ai encore des douleurs.
    Je voudrais savoir si je suis un extraterrestre ou si c’est déjà arrivé a certains, si vous avez des conseils (à part aller chez le médecin)

    • Dante dit :

      MadeForHer, perso ça ne m’est jamais arrivé mais ce n’est rien de bien extraordinaire pour autant ne t’inquiète pas ;)
      Essaie de ne plus le faire et au pire, parle en simplement à ton docteur qui te filera peut être un baume ou autre.

    • lex dit :

      MadeForHer : attend que ça passe, et arrête de te mordre…

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)