Les 10 Erreurs Que Vous Faites Sûrement Au Lit

Publié dans Sexualité par
ArtDeSeduire.Com

coucher le premier soir e1440431386418 Les 10 Erreurs Que Vous Faites Sûrement Au Lit

Aujourd’hui, ma bonne amie Giulia vous livre sans langue de bois toute la vérité sur les hommes et le sexe.

Je lui ai demandé quelles sont les 10 erreurs que les hommes commettent au lit…
Et ses réponses m’ont vraiment surpris !

==> Les 10 Erreurs Fatales Que VOUS Commettez Sûrement Au Lit

Si vous éliminez ne serait-ce QU’UNE SEULE de ces erreurs, vous augmenterez instantanément votre capacité à donner du plaisir aux femmes…

Et si vous arrêtez de faire TOUTES ces 10 erreurs… Et que vous suivez bien les conseils de Giulia… Alors ce sera votre copine qui viendra vous *quémander* du sexe en PER‑MA‑NANCE.

==> Les 10 Erreurs Fatales Que VOUS Commettez Sûrement Au Lit

A votre succès,

Maxx

 

99 COMMENTAIRES
  • Lenal'airderien dit :

    Hello tout le monde ,

    L’article est sympa…Je cite ce que vous avez écrit dans un des paragraphes  » Rejoindre les 1% des hommes qui savent comment emmener une femme au 7ème ciel.

    C’est peu pour le pourcentage les « bons amants » , mais bon si je rencontre mon « alter ego  » sexuel…Je lâche pas à vie…C’est trop dure de trouver son équivalent au lit.

    Certains femmes finissent par ne plus avoir envie de sexe avec un homme sachant que ce ne sera pas terrible préférant s’abstenir.

    Entre les « marteaux piqueurs » et les « éjaculateurs précoces  » ça donne pas envie.

    • Clem 2.0 dit :

      Salut Lena
      Il y a quelque chose qui m’interpelle dans ton commentaire quand je t’ai lue j’ai eu l’impression que tu blâmait les ejaculateurs précoces,
      Je n’ai jamais couché avec une fille et je cache pas que j’ai un peu peur d’en faire partie et pas seulement la première fois.
      Du coup si c’est le cas je fais quoi ? Je renonce à l’idée de coucher plus d’une fois avec la même fille car « ça ne donne pas envie » ?

      Plus sérieusement, pour ceux qui sont dans ce genre de situation, qu’est ce qui est conseillé ? Devenir une bête sur les préliminaires et les faire durer longtemps pour compenser ? Ou essayer encore et toujours d’apprendre à contrôler ce qui est loin d’être évident ?

    • Lenal'airderien dit :

      Clem 2.0,

      Si tu n’as jamais connu de filles la question ne se pose même pas pour la précocité cela n’a rien a voir avec mon post. Bien entendu que la première fois n’est pas évidente pour un homme comme une femme.

      Je parle de  » précocité  » , ce sont des hommes qui ont déjà eu des expériences sexuelles avec des femmes.
      Ce n’est pas tant qu’il est « précoce  » qui pose un problème bien entendu que cela peut arriver… C’est celui qui sait qu’il « va tirer plus vite que son ombre « , c’est un trait d’humour.

      Il peut toujours compenser en « bisous », « caresses » « câlins » Si ton sexe fait défaut, tu as des mains , des doigts , une langue bordel de merde… …

      Ce qui m’insupporte celui qui reste les bras balands .

      C’est l’association précocité + préliminaires zéro , c’est insupportable pour n’importe quelle femme.

    • Sylvain dit :

      Hello Clem,

      J’approuve le dernier message de Lena. Si tu estimes que tu es court que ce soit niveau précocité ou cardio, il te reste d’autres atouts : les mots , les gestes, tes doigts, ta langue…Pour la précocité, je ne saurais comment te l’expliquer mais tu peux le controler musculairement. En contractant bien fort un muscle (le périné?) , tu peux tout bonnement ne pas éjaculer…Mais là comme ça, je ne saurai pas te dire comment t’entrainer, j’ai découvert ça un peu par hasard :)

    • Clem 2.0 dit :

      Lena,
      D’accord, je comprend mieux ce que tu voulais dire, du coup j’avais du mal comprendre mais du coup on est d’accord sur le principe. Tant que c’est « compensé » par autre chose ça n’est pas tellement un problème

      Sylvain, ce sont les exercices de Kegel ;) j’en fait déjà en ce moment :p

    • Sylvain dit :

      Ha bien tu vois, tu es mieux documenté que moi! je vais regarder ça, Kegel!

    • marek dit :

      Le n’a l’air de rien : « ne plus avoir envie de sexe avec un homme » c’est à dire du sexe avec une femme?
      J’ai découvert que ma meilleure amie fait du coller serrer en boîte durant 20 minutes environ avec une copine à elle, on peut dire selon toi qu’elle est bi?

    • Madhuri dit :

      marek -> C’est plutôt à ton amie qu’il faudrait demander, elle seule peut savoir si elle est attirée par les filles. Danser avec une copine en boîte, ça prouve pas grand chose.

      A part ça, y a des trucs qui me dérangent dans cet article. Déjà, il semble supposer que Giulia sait tout ce que pensent toutes les femmes, comme si le fait d’en être une suffisait pour parler au nom de toutes les autres.
      Je vois d’ici des lecteurs inexpérimentés qui prendront au pied de la lettre tout ce qui a été dit sous prétexte que c’est écrit par une femme et que si une femme dit que « les femmes sont/font/aiment ci et ça » alors c’est vrai pour toutes sans exceptions. Or en plus des différences individuelles d’une femme à l’autre, il peut y avoir des différences générationnelles qui font que les femmes de 30 ans ne se comportent pas pareil que les femmes de 45 ans ou celles de 20 ans, n’ayant pas intégré les mêmes normes en matière de sexe. Et même si une femme interroge ses amies pour avoir des avis différents, y a de fortes chances que les amies soient grosso modo du même âge.

      Bref, sachant que la séduction et le sexe sont en fait largement basés sur l’adaptation au partenaire, ça ne me semble pas très judicieux de balancer des affirmations catégoriques à la pelle. Donner des pistes, des tendances sur ce que beaucoup de femmes veulent, oui, mais être catégorique comme l’est cet article, et ne donner qu’une unique interprétation aux problèmes, non. Y a pas de recette miracle en matière de sexe, et ceux qui affirment le contraire le font généralement parce qu’ils ont quelque chose à vendre.

    • Sylvain dit :

      Hello,

      De toute façon, que ce soit dans le monde de la séduction ou celui du sexe, on ne fait que répéter que la formule magique n’existe pas. Les femmes, c’est un peu comme le football, il n’y a qu’une seule vérité, c’est celle du terrain… Alors, effectivement, on jette des pistes de réflexion mais c’est à travers le temps que les apprentis séducteurs pourront forger leur style, leur manière d’être, leur ouverture d’esprit, tester ce qui marche, ce qui ne marche pas et sur qui…

    • Madhuri dit :

      Ben oui, justement, de nombreux articles d’ADS répètent qu’il faut s’adapter à la fille en face parce que toutes ne sont pas pareilles, et là cet article fait précisément le contraire en donnant des formules magiques. Je comprends pas bien la logique.

    • Lenal'airderien dit :

      Madhuri,

      Je ne vois pas de formule magique…Il donne une trame pour qu’une partie de jambe en l’air soit une réussite pour les deux , c’est le but.

      Je suis bien contente que des articles de ce genre existe sur » ADS », si ça peut permettre aux hommes de s’améliorer , c’est bon à prendre…

      Ce n’est pas évident de dire à un « homme » tu sais au lit c’est pas le top , tu sais jamais comment il va le prendre, c’est remettre en cause sa virilité…J’avoue que moi j’y arrive pas , s’il y a une recette , je prends..

      .Le dernier en date , je lui ai dis que c’était pas top au bout du troisième rendez vous , en m’excusant platement ne savant pas comment amener le sujet avec la peur de le blesser…

    • Madhuri dit :

      Lena -> L’article est rempli de « formules magiques ». Dès le début, ça dit : « Si vous parvenez à ne faire aucune de ces 10 erreurs, vous pouvez être sûr que votre partie de jambes en l’air rentrera dans les annales ». Ensuite, tout le long de l’article, on a des « les femmes aiment ceci », « les femmes veulent cela », des mots en majuscules dont « INCAPABLE », « ABSOLUMENT ».
      Rien que cette phrase résume bien le ton de l’article : « Posez la question à 100 femmes et elles vous répondront toutes la même chose : un homme doit être capable de PRENDRE LE CONTRÔLE. » On est dans le « c’est comme ça et pas autrement, toutes les femmes sont d’accord là-dessus ».
      On a même un « votre copine veut », autrement dit « toutes les femmes veulent », puisque cette « copine » peut être n’importe qui.
      Tiens, ça aussi, dans le genre « recette miracle », ça se pose là : « Fort heureusement, vous pouvez facilement remédier à ce problème ! Je vais vous expliquer comment dans un instant. »

      De toute façon, le but de tout ça c’est de vendre des formations hein, les 9 premiers points amènent au 10ème qui est d’aller voir ses vidéos…qui sont payantes. Donc rien d’étonnant à ce que l’article regorge de procédés de marketing.
      Ca veut pas dire que les points évoqués ne sont pas des pistes à creuser, mais le ton commercial interdit les nuances, parce qu’on ne vend pas du rêve avec des nuances.
      On est d’accord que « Toutes les filles aiment ça, vous allez A COUP SÛR faire jouir votre copine COMME JAMAIS ! » c’est plus vendeur que « Beaucoup de filles aiment ça, vous pourriez essayer avec votre copine, peut-être que ça lui plaira ». Mais dans un domaine où les goûts sont aussi variables d’une personne à l’autre que le sexe, la seconde formulation me paraît bien plus raisonnable.

    • Hazel Eyes dit :

      Lena je vais refaire une de tes phrase avec humour, ça va t’éclater, ;)

      «Le dernier en date, je lui ai dis que c’était pas top au bout du troisième rendez vous, ne savant pas comment avoir un orgasme, avec la peur, de peut être en avoir jamais, et je ne voulais pas le blesser, je suis devenu lesbienne !»

      LOl lol lol : )

    • Lenal'airderien dit :

      Hazel Yes,

      Clap! clap! clap! Sauf que je suis hétéro à 100% . Les femmes je peux pas désolée.

    • Sylvain dit :

      Nous sommes toute une team chez ADS : différents auteurs, diffèrentes sensibilités ;) voici la mienne : http://www.artdeseduire.com/sexualite/comment-faire-jouir-clitoridienne

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Je ne pense pas! Ce serait plutot plus envie de sexe tout court…A moins d’avoir un nouvel entrant dans l’équation. C’est plus de la lassitude, de la routine…

    • Sylvain dit :

      Quant au fait qu’elle soit bi, je ne pense pas non plus. Nous on voit ca de notre oeil de mec ou je ne zoukerai pas mon pote ni ne lui roulerais un pelle avant d’avoir un lance roquettes plaqué sur la tête…Je pense que les femmes sont beaucoup moins génées, beaucoup plus proches, beaucoup plus tactiles…Regarde les copines qui vont faire du shopping en se donnant le bras, les filles qui roulent une pelle à leur copine pour virer un mec…Je connais des filles qui le font et qui ne sont pas du tout lesbiennes…Je ne saurai l’expliquer mais il n y a rien de signifiant la dedans. APres c’est sur que pour nous, ca semble ubuesque!

    • Madhuri dit :

      Les façons de se comporter entre hommes se sont construites dans une société largement homophobe, où il était donc important de ne pas avoir de comportements ambigus. L’hétérosexualité était même au coeur de l’identité masculine. Même si l’homophobie est moins forte maintenant (encore que quand on voit la Manif pour Tous, on se demande…), ce modèle perdure.
      Tandis que du côté des femmes, l’homophobie a toujours été moins forte parce que l’homosexualité féminine était tout simplement niée, invisibilisée. On faisait comme si ça n’existait pas, et l’identité féminine reposait davantage sur le fait d’avoir des enfants et d’être une épouse dévouée que sur le fait de coucher avec des hommes. Y a bien eu le cliché de la lesbienne masculine, mais aujourd’hui, sans doute sous l’influence du porno, le cliché de la lesbienne est plutôt celui de la fille sexy et chaudasse qui couche avec une autre fille sexy et chaudasse pour le plaisir visuel des mecs. C’est n’importe quoi, mais ça suscite davantage le fantasme que le rejet, donc deux filles qui se font des câlins etc, ça gêne pas grand monde. Les femmes se sentent beaucoup moins obligées de prouver qu’elles sont hétéros que les mecs. D’ailleurs, dans certains pays d’Amérique Latine où le machisme et l’homophobie (principalement dirigée contre les hommes homos) sont forts, deux femmes peuvent danser ensemble sans problème (des danses de couple type tango, bachata etc) alors que deux hommes seront regardés de travers.

    • Lenal'airderien dit :

      Madhuri,

      Tous les « posts » qui sont ouverts vendent une formation pour la plupart … Je ne vois pas ou tu veux en venir en le pointant du doigt aujourd’hui spécialement sur ce topic .

    • Madhuri dit :

      Je dis juste que dans cet article, la rhétorique marketing prend le pas sur l’honnêteté intellectuelle. Le but est de vendre, donc on grossit le trait, on généralise, pour que la formation apparaisse comme LA solution, la seule qui résoudra à coup sûr tous les problèmes.
      Dans la plupart des autres articles du site, c’est beaucoup moins le cas. Le ton est plutôt « On s’est posé une question, on a essayé d’y répondre, on a dégagé quelques pistes que voici », et pas « Vous vous posez cette question, on a trouvé la réponse, on peut vous la donner…mais ça coûte 19,99€ ». Y a bien quelques articles destinés explicitement à vendre des formations et qui reprennent cette rhétorique marketing de la solution miracle, mais c’est minoritaire.

    • Hazel Eyes dit :

      Alors toi je te fais une superbe blague et tu ne ris pas ? Tu sais que c’est dangereux pour toi de ne pas rire a mes blagues, si je te dis mafia ! Attention Lena ris ou je viens te kidnapper ! ;)

    • AL dit :

      @Madhuri :
      Un autre élément à prendre peut-être en considération : l’homosexualité masculine passe par une pénétration, ce qui n’est pas dans l’habitude des hommes. A l’inverse, les femmes que la nature a destiné à être pénétrées, se retrouvent, avec l’homosexualité féminine, dans une approche différente, où la pénétration n’est justement plus obligatoire. Physiquement et psychologiquement, les enjeux ne sont pas du tout les mêmes.

      @Sylvain :
       » les filles qui roulent une pelle à leur copine pour virer un mec…Je connais des filles qui le font et qui ne sont pas du tout lesbiennes… »

      T’es vraiment sûr de toi ? Non parce que je me souviens lire régulièrement sur ADS « N’écoutez pas ce que disent les filles, regardez ce qu’elles font ». Je dis ça, je dis rien. Même si l’une des deux prend ça pour un jeu sans conséquence, rien ne dit que la seconde est désintéressée et n’utilise pas l’excuse du repoussoir à mec pour escalader sa copine. ^^;;;

    • Madhuri dit :

      AL -> Peut-être, mais je vois pas bien où tu veux en venir. Comment tu relies ça à ce dont je parlais, à savoir la formation des normes de comportement entre hommes et entre femmes ?

    • AL dit :

      Madhuri : Je pense que si l’homosexualité masculine stimulaient beaucoup moins les peurs des hommes (soumission, pénétration à l’intérieur de soi (ça marche aussi avec l’esprit et les pensées – bcp de gens aimeraient pouvoir lire dans les pensées des autres, bcp moins n’aimeraient qu’on lise les leurs), douleur…), l’homophobie serait certainement beaucoup moins présente, et les hommes serait probablement plus enclins à la bisexualité. Je sais plus où je lisais ça il y a quelques mois, mais la bisexualité, c’est quand même s’ouvrir à deux fois plus d’opportunités possibles. Ce qui est très vrai. Qu’on adhère ou pas, qu’on soit bisexuel ou pas.

    • AL dit :

      En me relisant, je réalise qu’en fait, la société nous incite d’avantage à la fermeture qu’à l’ouverture :
      – n’ayez qu’un conjoint à la fois
      – faites des enfants (et faites passer leur bonheur avant le votre jusqu’à leur majorité)
      – soyez hétéro (tout le reste, c’est mal !!!)
      – une fois que vous avez un travail à plein temps, vous ne pouvez pas en avoir un autre (sauf si vous êtes un homme politique !)
      – achetez une maison (comme ça vous êtes coincés au moins 25 ans au même endroit)

      Liste non exhaustive.

    • Madhuri dit :

      AL -> Moui enfin ne pas vouloir se faire pénétrer n’implique pas nécessairement de refuser que d’autres le fassent et de rejeter ceux qui le font. Ca peut à la limite expliquer qu’un mec qui ne veut pas se faire pénétrer rejette avance virulence un homme homo/bi qui lui fait des avances,
      Pour la bisexualité qui ouvrirait à deux fois plus d’opportunités, c’est pas vrai. Dans la mesure où il y a une majorité d’hétéro, les opportunités supplémentaires d’une personne bi par rapport à une personne hétéro sont constituées uniquement des personnes bi/homo du même sexe. Ca double pas. Si on ajoute à ça l’homophobie (càd le rejet de ceux qui ont des pratiques homo, qu’ils soient homo ou bi) de certains hétéro et la biphobie (càd le rejet des bi en particulier) de certains hétéro mais aussi homo, ça réduit le panel.

    • AL dit :

      @Madhuri : La première partie de ta réponse ne tient pas compte du fais que la plupart des gens sont homophobes par principe, par éducation, par mimétisme ou par pression sociale. Et que, lorsque tu arrives à avoir une vraie discussion sur le sujet, ils n’ont aucun argument valable pour asseoir leur position.
      Pour la deuxième partie, j’y vois pour beaucoup des excuses et des croyances limitantes. Tes propos sont du même acabit que ceux des mecs qui disent que les femmes sont vénales et manipulatrices, ou ceux des filles qui disent que les mecs ne pensent qu’avec leur bite. A toi de créer les opportunités :D

    • Madhuri dit :

      AL -> T’y vois des excuses parce que tu supposes que je parle de mon cas. Mais examinons les catégories que je considère comme inaccessible pour une personne bi.
      -les personnes hétéro du même sexe et les personnes homo du sexe opposé. Je ne crois vraiment pas que tout le monde est bi. Pourquoi y aurait-il des gens qui se disent homo si c’était le cas ? Que des gens refoulent leurs attirances homo, je peux le comprendre, mais pourquoi des gens refouleraient leurs attirances hétéro ? Pendant des années, je n’ai eu aucune attirance pour des mecs. Donc non, je suis convaincue qu’on ne peut pas « créer des opportunités » avec les gens qui ne sont pas intéressés par notre sexe.
      -les personnes homophobes/biphobes. Bon, là, c’est aussi la personne bi elle-même qui n’a pas envie de séduire une personne homophobe/biphobe. A la limite, il peut y avoir moyen de la faire changer de point de vue, si à côté de ça le courant passe bien.

      Mais bon, comparer « Les femmes sont vénales » et « Une fille ne peut pas séduire un homme gay », ça me semble carrément tiré par les cheveux. Tu penses que si j’abats mes croyances limitantes sur la chute des corps, je pourrai sauter du haut d’un gratte-ciel et atterrir sur le trottoir sans me tuer ? =p

    • Sylvain dit :

      Haha vas savoir! Je vais observer davantage sur le long terme!

    • Hazel Eyes dit :

      Madhuri, l’homophobie est une chose ! S’affirmer en tant que mec en est une autre !
      Il faut comprendre qu’une certaine partie du masculin s’affirme par la différence qu’il a avec le féminin, si un mec va commencer a aller dans des dérives sexuelles avec d’autres mecs, ça veut dire que ça masculinité soit n’a jamais etait battit, soit a etait démoli, soit est devenu défaillante !
      Parce que le masculin, n’est pas le féminin, il doit aller uniquement vers les femmes puisque celui se définit justement d’être différent des femmes donc n’aller que vers elle, cette différenciation doit se faire justement pour aller vers les femmes, sinon comme tu vois, les gays se reclament féminisé, et attirer vers les hommes, ils ne sont plus un sexe opposé !

      Aussi, ça vient de la définition elle même du masculin, sa différenciation fait ce qu’il est, le foetus dans les premier jours est une fille ! Tout les humains naissent d’abord féminin, ce n’est qu’ensuite que la nature choisit soit de le garder féminin soit de le rendre masculin ! D’ailleurs nous les mecs on hérite justement cette biologie ou physiologie ex féminine, il ya des exemples nettes, par exemple les tétons sur nos poitrine, ne servent a rien, ils ne sont la que par héritage féminin, c’est pour ça que c’est plus facile de devenir efféminé pour un mec que de devenir virile, parce que l’état naturel c’est le féminin.

      Donc la masculinité passe et doit passer par une certaine différenciation qui n’est pas majeur mais essentiel, une différenciation du féminin, et ça la où l’homosexualité ne doit pas être admise parce que justement elle vient casser cette différentiation en cassant l’opposition avec l’autre sexe.

    • Madhuri dit :

      Hazel Eyes -> Le masculin n’est pas le féminin, d’accord, mais pourquoi ça impliquerait que le masculin doive aller vers le féminin ? Les adultes ne sont pas les enfants, et c’est pas pour autant que les adultes doivent coucher avec des enfants…

    • Hazel Eyes dit :

      Ce que j’ai dis me semble plutôt claire pourtant, je ne comprend pas ce qui te préoccupe au juste, pose moi une question clairement et franchement sur ce qui te tracasse je pourrais peut être répondre, parce que la tu viens de mélanger tout et n’importe quoi la !
      Il n’y a aucun rapport entre les enfants, les adultes, donc l’humain en lui même dans deux moments différents de sa vie, enfants puis adultes, et le genre sexuel c’est a dire homme ou femme.

    • Hazel Eyes dit :

      Ah ok je viens de voir ta question, pourquoi le masculin doit aller vers le féminin, la réponse a cette question je vais te dire clairement relève de l’ordre divin ! Il faut poser la question a dieu, qui doit donc dans ce cas t’expliquer le sens de la vie pour y répondre je pense.

      Je vais essayer avec ce que j’ai compris de la vie, mais la on va rentrer dans un débat purement philosophique, personnellement je pense que le masculin et le féminin sont deux entités qui doivent se regarder (l’un regarde l’autre) d’un oeil différent, d’une psychologie différente, d’une vision différente, pour quoi ? Pour arriver a la conception d’une vérité ensemble, une vérité sur la vie, et je pense aussi pour arriver a se reconnaitre comme etant la meme (la je cherche le mot parce que tout simplement il n’existe pas) entité, ame peut etre, energie divine, je ne sais pas ya pas de mot et y’en aura jamais, j’ai une autre théorie aussi, tu va me dire pour quoi dieu n’a pas fait deux nana ou deux mec, donc un humain du meme sexe qui s’auto reproduit, en faite les deux homme, et femme, se poussent a la vie, a se battre l’un pour l’autre, ou l’un contre l’autre parfois mais dans leurs bataille il ya la passion, qui pousse tant d’homme a déplacer les montagnes pour une femme, tant de femme a faire que les hommes les regardes, c’est fait exprés pour que les hommes aillent vers les femmes dans cette action ils vont batir tout un monde, entreprendre, chercher du travaille, chercher de l’argent, devenir meilleur surtout, ce qui pousse tant d’homme a devenir meilleur, c’est surtout pour les femmes et donc tout ça tire derriere toi tout un monde que tu sois mec ou nana, c’est une energie de traction, de production, de combat, et de penser, dans la douleur on pense, dans un monde parfait on voit pas tout, certaisn aspect de la vie, tu ne les découvres que derriere la douleur, d’autre derriere le combat, etc.

      Aussi j’ai une autre explication, cette vie est battit sur la différence, tu trouve une multitude d’espéces animales, végétales, des formes de vie différentes, si la vie etait pareille partout, je pense qu’il n’yaurais pas de vie, parce que la vie elle meme c’est un boom qui a engendrer une infinité de choses, qui a ensuite fini par creer la vie, donc la creation passe par d’abord la creation de la différence, la vie ne peut pas creer a partir d’une meme chose, il lui faut toujours quelque chose de différent pour ensuite les reunir et en faire de la vie, comme les molécules, les atomes etc, qui se reunissent et creer de l’eau de l’air de la terre etc.. il n’y pas un atome, et une molécule.

      Voila si ça peut t’aider mais franchement ta question ya que dieu qui puissent y répondre.

    • Hazel Eyes dit :

      Je voulais te dire aussi, j’ai oublier, il ya aussi la recherche passionnelle de la moitié perdue, comme on dit chercher sa moitié, je pense que cette expression vient justement du faite que l’humain en se différenciant perd une moitié pour la retrouver ensuite, donc s’il n’yavait que des mecs, c’est a dire un genre masculin uniquement, ou que des femmes donc un genre féminin uniquement il y’aurai aucune recherche, puisqu’il n’y a deja qu’un seul genre qui ne s’est pas perdu, qui n’a pas a se retrouver, puisqu’un mec c’est un mec, il n’y a rien a trouver de perdu les deux disposent de la meme chose, je ne sais pas c’est quoi, deux femmes ne chercherait pas a trouver cette chose entre elle puisqu’elle l’ont deja, donc par contre, un homme et une femme sont deja différent donc cherche chacun a redevenir peut etre la meme chose en e retrouvant.

      Voila j’arrête ici sinon je vais me perdre moi même car je pense aussi que les femmes n’ont rien de différent des hommes, juste quelques trucs qui ne sont pas si important.

      Donc je sais pas si je dis vrais, si je dis faux, ce dont j’en suis sure a 1000% c’est le dernier paragraphe, les hommes et les femmes n’ont rien de différent l’un de l’autre au contraire de ce que la société veut toujours nous faire croire pour nous séparer a chaque fois encore plus.

    • Hazel Eyes dit :

      Je pense qu’au final il faut réunir tout ça, les deux sexs, féminin et masculin, masculin comme féminin, se ressemblent, mais sont différents dans quelques trucs, appareille génitale, caractéristiques physiques, un peu de psychologie, mais c’est tout. Mais aussi c’est ces quelques différences qui font qu’ils se tirent vers la vie, qu’ils bâtissent des mondes l’un pour l’autre, qu’ils s’aiment etc.. En plus de tout ce que je t’ai dis.

      Putain quand même j’ai presque faillit écrire un bouquin !
      Bon si tu arrive a tout lire c’est bien ;)

    • Sylvain dit :

      Ce n’est pas faux! Après je pense quand même que le cliché de la lesbienne qui ressemble à un lanceur de marteau polonais sous stéroides perdure. Tout comme celui du gay façon grande folle et super resistant dans papy fait de la résistance!

      Mais au delà de ça comme tu le dis, quand ce sont 2 femmes, ca reste esthétique, alors que 2 mecs ca l’est nettement moins. 2 femmes, c’est beau, 2 mecs, c’est graveleux. Apres comme tu le pointes, c’est peut etre une question de conditionnement plus que d’esthétique. Mais quand c’est masculin, c’est vrai que ca fait plus réagir!

    • Sylvain dit :

      Hello Lena,

      Il n’y a pas à dire, la sexualité, c’est comme de tout, ça se travaille. Mais au delà de ça, je pense que même en couple, il y a un moment ou la fréquence du sexe diminue. AU début, c’est tout le temps. Puis un peu moins et puis tu arrives au moment ou il y a des filles qui me racontent que ca fait un an qu’elles n’ont rien fait avec leur mec. Non pas parce que c’est mauvais mais tout simplement car elles ont l’impression d’avoir fait le tour de la question…

  • kimi2b dit :

    Salut à tous,

    en tant qu’ancien adepte d’ADS au temps des premières heures, je reçois toujours les news sur mon adresse mail et lis les intitulés avec curiosité. C’est elle qui m’a poussé à lire cet article que je trouve un poil douteux. Notamment au point n°7 ou 8 je ne sais plus. Gulia nous dit qu’il faut durer au moins 10 min. Ok mais c’est 10 min préliminaire, acte (et douche comprise?)? Idem au point n°3 ou 4, notre narratrice nous dit qu’il faut que les partenaires soient de vrais mecs et mènent le jeu. Ce n’est pas forcément vrai si tu tombes sur un ou une partenaire qui désire de l’équité, un dialogue. Encore une fois, il n’y a pas de solution miracle.

    Le but du jeu c’est quoi? Il faut rassurer les gens, l’essentiel dans un acte sexuel c’est de faire plaisir sans oublier de se faire plaisir, bien respirer, communiquer son plaisir et recommencer. Les préliminaires sont importants (et ça a été dit dans l’article, bravo), la durée de l’acte on s’en fout. Les mecs, il faut comprendre sa partenaire. Si ça vient « trop vite » ce n’est pas grave, on attend un peu et on recommence pour de nouvelles aventures. Et puis pour ceux qui peinent à venir, ce n’est pas grave non plus, ça peut être aussi la faute de la partenaire qui préfère que les mecs prennent le jeu à leur compte, quitte à devenir un véritable « terrain d’ennuis » (désolé pour le qualificatif douteux).

    Bon courage à tous dans la quête de l’amour qui, ne l’oubliez pas, arrive toujours là où on ne l’attend pas (c’est niais mais j’assume en ce dimanche pluvieux).

    A plus et encore bravo pour le développement du site. C’est cool de le voir devenir grand :)

    • Sylvain dit :

      Merci pour ton témoignage Kimi2b,

      L’essentiel est là. Pour être en phase sexuellement, l’essentiel est de communiquer, d’être à l’écoute de sa partenaire, savoir ressentir s’il y a de la frustration de son coté ou pas. :)

  • superneedyPUA(dafuck?) dit :

    Hello, article sympa, mais le plus important n’y est pas. Faut se laisser aller, et juste ressentir. Se mettre la pression c’est le flop assuré, certes les connaissances sont très importantes, de là à entraver nos instincts grégaires par une « to-do list » , j’trouve ça débile, laissez vous aller. Qui veut du plaisir donne du plaisir, ça marche dans les deux sens :)

    • Sylvain dit :

      Hello SuperneedyPUA,

      C’est un peu la difficulté de tout…Savoir intérioriser la théorie et s’en débarrasser au moment où il faut passer à l’action. C’est le principe du FLOW, être capable d’effectuer ta performance parfaitement sans passer à rien, juste en laissant couler tes gestes. On en parle beaucoup dans la préparation mentale des sportifs. Quand on commence a rechercher cet état, on se heurte à l’assurance de ne pas l’atteindre…Moralité, répéter les gammes encore et encore pour les oublier au moment de la compétition ;)

  • Hazel Eyes dit :

    Je crois que j’ai poster mon commentaire a Madhuri deux fois, Sylvain si tu peux supprime juste l’un des deux, c’est inutile de faire un double commentaire.

  • starrk dit :

    Je suis ravie de la publication de ce article et j’apprend beaucoup avec merci.
    J’ai une question qui me tourmente j’ai invité ma copine chez moi pour une partie de jambes en l’air je suis passé par le préliminaire arrivé au bouquet elle me dit tantôt qu’elle es indisposé ou d’arrêté après plusieurs tentatives j’ai finit par arrêté par force de pouvoir gâcher le RDV. Ce que j’aimerais savoir ce qu’il faut insisté de fois forcé malgré ces dire d’arrêté ? Que dois-je faire ?

    • Hazel Eyes dit :

      Starrk, si elle te dit d’arrêter tu arrete et tu te casse gentillement sans en avoir l’air.
      Tu la laisse dans la chambre, et tu va allumer la télé, tu te met un plat a bouffer, et surtout tu ne donne pas l’air d’être froissé ou embêté, mais tu lui fais comprendre que tu boude a présent.

      Ensuite tu lui dis que tu as une fille a aller voir, elle va te répondre quoi ? quel fille ? Tu lui répond non juste une amie, bon on se voit demain si tu veux, repose toi d’ici la tu la raccompagne jusqu’a la rue pourqu’elle prenne un taxi, ou jusqu’a sa voiture, tu la raccompagne pas jusqu’a chez elle, laisse la se debrouiller, elle est assez grande pour t’envoyer cuir un oeuf au lit, elle sera assez grande pour rentrer toute seul.

      Le lendemain tu ne la rappelle pas, laisse la te rappeler, le coup du je vais aller voir une amie, l’aurait surement fait travailler dans sa tête, elle va se dire il me trompe ?

      Si apres tout ça elle recommence, tu t’explique avec elle, s’il ya un probleme vous le résolvez, sinon, bah tu sais ce qui te reste a faire, c’est a dire bye bye. Sauf si tu l’aime bien sur. La c’est une autre histoire.

    • Hazel Eyes dit :

      Ps: Un acte sexuel refuser signifie que votre relation ne marche pas du tout, elle ne se sent pas a l’aise avec toi, et se pose des question si tu es le bon mec pour elle, je te conseille de revoir ton attitude envers elle, tu es peut etre needy avec elle, tu lui envoie des tonne de messages ? Tu l’appelle tout le temps ? Tu manque de confiance parfois en sa présence ? Vous ne rigolez jamais ?.. Faut que tu cherche la raison pourquoi ta copine ne veut pas de toi au lit et surement tu connais deja la réponse, parce que c’est impossible d’en arriver la sans avoir fais erreur sur erreur sur erreur, c’est meme étonnant qu’elle ne t’ai pas encore plaqué, peut etre qu’elle va le faire donc réagis vite si tu tien a elle.

    • Madhuri dit :

      Si elle te dit d’arrêter et que tu le fais quand même, ça s’appelle un viol. Tu te demandes vraiment s’il faut le faire ? =p

      T’as essayé d’en parler avec elle sinon ? Si on sait pas pourquoi elle refuse (et elle seule peut te le dire), c’est dur de t’aider =/

    • Hazel Eyes dit :

      Bon on va arrêter avec les viols ah ! Stop la parano la, le mec il est sur art de séduire, c’est pas un ex taulard !! La je lis viol viol viol dans toute les réponses de nana, ok c’est bon, il a eu l’intelligence et l’équilibre mentale pour venir vous posez la question, si c’était un violeur la serait deja violé donc on arrête de traiter tout les mecs de violeur, il te pose justement la question parce que ce n’est pas un violeur.
      Putain les nana vous vous calmez, en plus vos conseille sont vraiment a deux balles, ya des coach ici, et ya des mecs expérimenté, si vous êtes la pour accusez de viol tout les gars qui ne savent pas comment faire, c’est pas gagner pour les rassurez sur leurs capacité a bien gérer les situations.
      Je sais que vous n’êtes pas des parano, mais on calme un peu sur le «HEYY CA S’APPELLE UN VIOL» manque juste le «CONNARD» et le ADS se transforme en forum feministe radicale.

    • Hazel Eyes dit :

      Correction : Si c’était un violeur la nana* serait deja violé

    • Madhuri dit :

      Je pensais pas répondre à tes posts de gros troll mais starrk ne sait pas forcément que t’en es un donc je voudrais pas qu’il te prenne au sérieux.

      Personne ici ne l’a accusé d’avoir violé qui que ce soit. Il demande s’il doit la forcer. On lui répond que s’il le fait, c’est un viol, c’est tout. Parce que des mecs qui croient que le viol, c’est forcément le fait de psychopathes qui agressent régulièrement des inconnues dans des ruelles sombres, et que forcer sa copine, ça compte pas comme un viol, y en a.

      Quant à ta remarque sur les conseils à deux balles…la communication, c’est ce que quasiment tout le monde ici préconise en cas de problème de couple. T’es bien le seul à être partisan de la manipulation.

    • Lenal'airderien dit :

      Madhuri,

      Je plussoie à 100% , si tu forces une femme pour un acte sexuel, ça s’appelle du viol…Un homme qui couche avec une femme en la forçant ou la manipulant , c’est un gros naze point barre.

    • Hazel Eyes dit :

      Tu plussoie a 100% ? Donc tu me fais passer pour celui qui a dit le contraire.
      Relis ce que je lui ai dis, et sors moi une ligne où je lui dis de la violer ;)
      T’es completement grave dans ta tête. Tu le sais ou pas ?
      T’es le genre qui sais qu’accuser les mecs de viol non ? En fantasmant sur les mecs virile, et en venant pleurnicher de ne pas avoir trouver des «hommes séduisant» qui te font ressentir que tu es une femme, des homems a TA hauteur aussi, parce que les timide et les gentilles tu les voient meme pas, ils existent pas, ensuite tu viens ici castrer les mecs a coup de «HEY ATTENTION C’EST DU VIOL AH, CONNARD» Pour le mecs soit choquer toute sa vie, et se transforme en le parfait trouillard devant le gent féminine qui doit se protéger des violeurs et potentiel violeurs, le mecs qui est innocent du pied a la tête devra réenvisager toute action masculine envers la gent féminine a commencer par se sentir un homme, sans qu’on accuse ses semblables de viol.

      Tu sais pourquoi les mecs timide ici sont des mecs timide ?
      Selim, maxx, Sylvain etc.. Pourraient te répondre, ils connaissent la réponse comme tout les séducteurs qui ont dépasser leurs blocage, comme tout les mecs qui ont compris ce qui clochaient, c’est tout simplement la peur installer dans chaque mecs vis a vis des femmes, les mecs timide ont peur des femmes, ils n’osent pas aller vers elle, et l’une des raison principale de cette peur c’est que de leurs jeune, dés notre jeune age car ça concerne 100% de la gent masculine, les mecs innocent je parle, dés l’enfance on te court circuite ta masculinité et ta virilité, un mattraquage quotidien, une castration quotidienne faite par la société et les parents, qui vide tout les garçons de leurs masculinité jusqu’a ce qu’ils se transforment en coquille vide de toute assurance, l’assurance masculine, les nanas elles se developpe dans la pro feminisation, elle developpe leurs assurance feminine, alors qu’un garçons lui se doit d’être gentille ! Sage ! Ne pas dire rien de méchant a une fille! lui offrir des fleurs, des cadeaux ! ne pas montrer sa virilité parce que la virilité c’est le viol, du coup le petit mecs a presque la bite couper !!! Et apprend continuellement a se couper la bite parce que la virilité est synonome d’agression, de viol.

      Les mecs qui echappent a cette programmation sont tout simplement ceux qu’on appelle les mecs qui ont confiance en eux.

      Les autres devront réapprendre petit a petit a rebatir une masculinité détruite pendant des années.

    • starrk dit :

      Je suis bien d’accord avec toi

    • Hazel Eyes dit :

      Merci starrk, mais tu aurais du développer un peu, et leurs dire qu’elles ont tord, que tu n’es pas un violeur que tu as juste mal formulé ta demande, et que bien sur c’est évident que tu respecte toute les nanas et que t’es pas un mec violent, t’es un mec normal, n’est ce pas ?

    • Hazel Eyes dit :

      Ça c’est ce que Lena a dit : «Si tu l’as force ça s’appelle un « VIOL »» en gros plan VIOL elle insiste bien sur le mot, paranoa detecté !

      Ensuite ça c’est ta réponse a toi : «Si elle te dit d’arrêter et que tu le fais quand même, ça s’appelle un viol. Tu te demandes vraiment s’il faut le faire ?»

      puis ça, «Parce que des mecs qui croient que le viol, c’est forcément le fait de psychopathes qui agressent régulièrement des inconnues dans des ruelles sombres, et que forcer sa copine, ça compte pas comme un viol, y en a.»

      Donc tu l’a deja classé en tant que potentiel violeur, le mec qui pourrait violer sa copine !

      Ok en passe ça c’est la réponse de Laurie en bas : «c’est traumatisant pour elle» emploie du présent c’est traumatisant pour elle, comme ci Starrk avait deja causé en elle une quelconque douleur alors que le mec est venu vous poser la question.

      Madhuri ecoute bien tout les mecs ne sont pas des violeurs, et tout les mecs surtout ne son pas des «potentiel violeur» comme tu le dis !!!
      Faut arrêter la parano, si starrk etait un mec violent il n’aurait pas la bienveillance d’aller chercher sur internet des conseille en séduction, puis venir sur un site qui donne des conseille en séduction a des mecs timide, qui n’ont pas confiance en eux, des mecs normal, des mecs bien.

      Si l’audiance d’ADS est faite de «potentiel violeur» comme tu dis, des mecs qui pourraient violer leurs copine alors je te demande d’ecrire une demande a Selim, et maxx pour qu’ils poste un article de prévention contre le viol chaque semaine, et de mettre en bas de chaque article, «on vous rappelle qu’il est inutile de violer votre copine, c’est mal et vous pouvez aller en prison, on est la pour vous apprendre a traiter une femme normalement sans l’agresser ni la violer d’accord les mecs ?»

      Vasy et je pense que s’ils estiment que leurs audience est constitué de potentiel violeur qu’il faut éduquer, ils ne se géneraient pas de faire de la prévention.

      Ensuite to ndiscours de sainte marie qui n’a jamais user de quelques trucs pour manipuler un mec, stp tu peux te le garder, on connait les nanas, et tu me la fais pas a moi, des nanas qui manipules les hommes c’est monnaie courante, on va pas aller jusqu’a l’exteme de la super manipulatrice professionelle, mais vous usez de ptite manipulation presque naturellement, placer un mec en friend zone, profiter de la gentillesse d’un nice guy, bouder votre copain pour totu et n’importe quoi, alors le coup de bouder un peu quand une nana le fait c’est mignon et naturel ? Mais quand un mec le fait c’est un putain de manipulateur! Et je lui est même pas demandé de la manipuler vous délirez completement ! Je lui ai dis de réagir en bas, la deuxieme partie du message, la premiere partie je croyais que c’etait une nouvelle copine bref un truc pas super sérieux, je lui ai dis de réagir, de te casser de la chambre touuut simplement en croyant a ce moment la que c’etait juste la fille qui le concidérer comme un looser, et je concidére que cette réaction que je lui est proposé est masculine et virile qui aurait réequilibrer son image de looser face a la fille, c’est connu planter une fille et elle viendra vous chercher, le coup du je te fui tu me suis tout simplement, mais apres je me suis dis peut être qu’il est avec elle depuis longtemps c’est pour ça que je lui est envoyer l’autre commentaire lui disant de réagir et de chercher ce qui va pas, et forcement il le sait deja !

      Quand a ton jugement et ton insulte de troll je peux te dire la meme chose la nana qui vient sur un site de séduction pour homme et qui insulte les lecteurs masculin d’être des troll, non mais le site c’est pas ecris art de seduire les hommes faut pas que tu oublie qu’ici t’es dans un domaine de mec, et pour les mecs !!! D’accord ? Donc ton insulte de troll je te la renvoie direct !!! Et je te demande de respecter les postes, les opinions, et les lecteurs masculin et de ne pas te sentir supérieur a eux, tu n’es supérieur a personne ni aux mec ni aux filles et les lecteurs d’ADS n’ont pas besoin de tes deux conseilles que tu poste depuis je ne sais quand, le site date de plusieurs années avant meme que toi tu viens donner tes conseilles en m’insultant de troll et en te sentant supérieur !
      Calme toi la prochaine fois.

    • Lenal'airderien dit :

      Hazel yes,

      Tu veux qu’on appelle comment le faites de forcer une femme pour coucher avec elle « c’est du viol » il n’y a pas d’autres mots ou d’équivalent . Tu peux toutes nous traiter de « parano » et pleins de noms d’oiseaux ça ne changera rien …

      Cette situation du mec qui insiste et que la fille ne veut pas nous l’avons au moins connue une fois , c’est un sujet sensible.

      Alors pouet pouet camembert…

    • Hazel Eyes dit :

      Le «pouet pouet camembert» ne me donne plus envie de répondre, je vais te bouder ;)
      Et stp lâche un peu les couilles des mecs, c’est pas tous des violeurs, et va mâter les photos de ta copine mariée, sur Facebook ;)
      Moi je vais aller regarder la final deTop chef sur M6 en envoyant un tit message sympa a la nana super sexy que j’ai aborder aujourdhui et qui veut qu’on se voit demain autour d’une pizza :)

    • Leia dit :

      Madhuri : merci pour tes commentaires intelligents et pertinents, c’est toujours ma bouffée d’air quand je scrolle la partie commentaire :) je suis d’accord avec toi sur toute la ligne mais ce n’est pas étonnant dans la mesure où ton approche est plus sociologique que marketeuse.

      Je n’ai pas trop aimé cet article. Il manque de tout ce que j’adore habituellement sur ads : humour, interrogations, expériences, mesure… Il fait très clickbait à la con. En revanche celui sur la fessée m’a fait mourir de rire donc j’attends le prochain avec impatience :D

    • BB dit :

      Bonjour. Je pense que tout dépend de ce que tu comptes faire avec cette femme. Si c’était juste pour un soir ou si tu envisages de faire un bout de chemin avec elle voir plus. Si c’était juste pour un soir, tu zapp. Sinon, il va falloir COMMUNIQUER ( quelqu’un a déjà remarquer la présence du mot niquer là dedans ). La communication, c’est juste hyper important dans le couple et au lit. Si la femme ne veut pas, ça ne veut pas forcément dire que le problème vient de toi. J’ai déjà eu ce problème et en fait, elle avait juste eu des partenaires mauvais avant moi et ne savait pas qu’elle pouvait aimer le sexe et avait besoin d’ être mise en confiance.

    • BB dit :

      Ah et si le problème ne vient pas de toi mais de « traumatismes » antérieurs. Alors il faudra te montrer très patient et très doux pour gagner sa confiance et une fois que ce sera fait, rien ne te dis qu’elle ne sera pas plus chaude que toutes tes partenaires précédentes ;)

    • Sylvain dit :

      Hello Starrk,

      Je vois que ton intervention a déclenché un vif débat. Essayons de prendre les choses dans l’ordre.

      de 2 choses l’une. Est ce que cette fille est ta copine officielle? A savoir que tu es en couple avec elle depuis une petite période au moins? Ou bien est ce que c’est « une fille »? Une target?

      Si c’est ta copine, effectivement, cela peut-être une bonne idée de communiquer. Quel est son probleme en ce moment ? Est-ce la lassitude? Est ce qu’elle est dans un mauvais état d’esprit? Est ce qu’il y a des problemes dans votre couple? Est ce que tu ne l’excites plus? Est ce qu’elle pense à quelqu’un d’autre? Pas forcement agreable a entendre mais mieux vaut le savoir. Donc là effectivement essayer de comprendre.

      Par contre, si c’est une simple target, effectivement, tu fais celui qui n’est pas affecté, qui comprend, tu te rhabilles et tu vas faire autre chose. Et surtout, tu lui fais payer la facture! Quoi qu’il arrive, hors de question de tenter quoi que ce soit, de lui faire un compliment, de lui faire se sentir belle tant qu’elle ne se jette pas goulument sur ta braguette : attitude neutre. Et si elle ne réagit pas, next, ça veut dire que c’était une allumeuse qui voulait etre rassurée sur son potentiel mais avec qui il ne se passera jamais rien. Donc gentleman attitude mais a partir de cet instant, tu fais le mec désinteressé qui est passé à autre chose et qui se trouve face à une fille qui a laissé passer sa chance.

      Après effectivement, sans tomber dans les excés et pousser de grands cris d’orfraie en parlant de viol tous azimuts, quand une femme exprime quelque chose qui ressemble de prés ou de loin à un non, on insiste pas et on bat en retraite. Toujours! Ne fais jamais un geste déplacé. Jamais rien qui puisse lui faire peur ou se sentir forcée. Mais comme tu es le prix, tu lui feras bien comprendre et sentir qu’elle a raté une occasion et qu’elle va se bouffer les doigts jusqu’aux clavicules parce que toi, tu es passé à une fille qui saura se montrer plus réceptive :)

    • Hazel Eyes dit :

      Voila Sylvain a confirmé ce que j’ai dis, merci mec ;)

  • Laurie dit :

    L’idée est bonne, l’article est cool, mais il y a deux choses qui me chagrinent un peu :
    – Toutes les femmes n’aiment pas que l’on parle pendant l’acte, je trouve que ça casse l’ambiance perso. Par contre, simplement un compliment ou deux, quand vraiment ça sort tout seul, et surtout un regard intense, ça aide à connecter avec son partenaire, sans avoir besoin de lui sortir des « mots cochons ».
    – Je trouve dommage que le fil rouge de l’article soit exclusivement la responsabilité de l’homme sur la réussite de la relation sexuelle. Je trouve que ça se fait quand même à deux. Et même si le mec est irréprochable, des fois la nana n’y arrive pas, ou il n’y a pas de compatibilité… L’homme n’est pas le seul responsable du domaine sexuel! ^^
    La parité dans la sexualité ! :D

    • AL dit :

      Tiens ? Te revoilà, toi ? C’est fini, les vacances ? :D

    • Sylvain dit :

      Sans doute vrai! malheureusement, on ne peut controler que ce qui se passe de notre coté. Alors ca se construit à 2 mais on ne peut impacter qu’un coté…Et ce coté sur ADS, c’est souvent celui de l’homme :)

    • Laurie dit :

      Ah oui, je suis d’accord! Mais de là à dire que si ça se passe mal, c’est simplement parce que le mec ne la satisfait pas au pieu, c’est un peu rapide. Ca manque de nuance quoi… Enfin à part ça, comme je l’ai dit, l’article est cool! :D

      Al, je n’ai jamais de vacances… JAMAIS ! :'(

    • AL dit :

      Jamais de vacances ? Si c’est pas de la contrainte professionnelle contre ta volonté, ça, je sais pas ce que c’est ! :P

      (ceci dit, toi au moins t’as tes week-end ! Moi, j’ai ni l’un, ni l’autre !)

      En tout cas, nos pitits échanges rigolos me manquent… :$

    • Sylvain dit :

      Au moins, vous avez vos nuits vous!

    • Laurie dit :

      Je n’ai ni vacances (fin du contrat et rentabilité oblige), ni week-end (mise en place d’un projet pro), ni mes nuits entières (chéri + chat qui me saute dessus quand le soleil se lève)…
      Aaaaaah! Bientôt le chômage-vacances!!!

      Bah Al, si tu veux échanger, vas-y! Envoies! Je te laisse lancer les hostilités, honneur aux dames ^^ :P
      Mais je crois qu’on a bien fait le tour de nos sujets de prédilections déjà! haha

    • AL dit :

      @Sylvain : Non, je bosse aussi de nuit. ^^;

      @Laurie : « chéri + chat qui me saute dessus quand le soleil se lève »
      Ou l’inverse ? :)

      « Bientôt le chômage-vacances!!! »
      Tu viens faire des réserves en pelles et en râteaux pour creuser le trou de la sécu ? XD

      « honneur aux dames ^^ :P »
      Cadeau : selfie de mes boobs en 16/9e

      ( ( o Y o ) )

    • Laurie dit :

      Al, au final, y a plus que la chat qui pose problème, mais vu qu’il est adorable et, en toute objectivité, le plus beau chat de l’univers, je lui pardonne gentiment.
      Pour les pelles, j’ai ce qu’il faut, je vis dans un pays chaud. En ce qui concerne les râteaux, je préfère me servir de mes mains, je trouve ça plus enjaillant. Mais ça n’engage que moi, bien évidemment! ^^

      J’en doutais jusque là, mais maintenant, c’est une certitude. C’est vraiment ton talent artistique, ton élégance et ta poésie qui me séduisent chez toi.
      Cela dit, si je peux me faire mettre, on dirait plutôt (pas le chien) un groin.
      Serait-ce un message subliminal? (Perche de malade mental)

      Sur ces entrefaites, bon jour à vous!
      L.

    • AL dit :

      Hein, n’est-ce pas ? Enfin quelqu’un qui se rend compte de mon Génie longtemps resté incompris ! Je peux mourir en paix ! Alleluiah !

      (D’ailleurs, en parlant de génie, et vu que tu aime te servir de tes mains, tu veux pas lustrer ma lampe merveilleuse pour le faire sortir, mon génie ? Promis, il réalisera 3 de tes souhaits ensuite ! :)) )

      « on dirait plutôt (pas le chien) un groin. »
      On reconnait bien là la vision de la cochonne qui reconnait ses semblables :DDD
      (on peut aussi y voir un câble électrique vu de face…)

      « (Perche de malade mental) »
      J’aurais dit « perche de dingo », pour aller avec pluto… ;)

    • AL dit :

      « ta poésie »

      Poète et mathématicien.

      Poète².

      Poète poète.

      35383773

    • Laurie dit :

      Tu veux mourir en pet? T’es dégueulasse… Après, c’est moi qu’on traite de cochonne! La guebla! ^^

      Avec le nombre de génies que j’ai libéré, et le nombre de mes souhaits exaucés, permets moi d’en douter fortement mon grand… enfin je dis « grand », façon de parler quoi, tu vois?

      Me parle pas de maths, je vais vomir.
      Et pourquoi « 35383773 »? N’a pas compris Laurie! :(

    • AL dit :

      « Tu veux mourir en pet? »
      HAHAHAHA ! Tu vas rire ! J’ai voulu l’écrire tout à l’heure, et je me suis ravisé. Du coup, quand j’ai lu ta réponse, j’ai eu un doute. J’ai cru que je l’avais écrit comme ça et j’ai été me relire pour vérifier. Le con ! ^^;;;

      (après, c’est pas forcément dégueulasse, hein ! C’est toi qui pense à mal. « Pet » en anglais, c’est l’animal de compagnie ;) donc je veux bien mourir comme ça, en étant ton animal de compagnie (tout en fourire) <3 )

      "enfin je dis « grand », façon de parler quoi, tu vois?"
      Oui, je vois bien avec ton accent japonais qui prononce les R comme des L.
      ça va bien avec mon nez… cul… R'oeil.

      "Et pourquoi « 35383773 »? N’a pas compris Laurie! :("
      Ce qui me séduit chez toi, c'est que tu m'aides à remonter le temps, à retrouver mon âme d'enfant. Je me sens comme… un collégien de 11 ans qui s'amuse avec sa grande soeur ! ça me fait du bien, moi qui n'en ai jamais eu. Donc, 35383773, c'est un vieux gag de collégien du siècle dernier qui fait rire en cours. Tu tapes ça sur ta calculette, tu la retourne et les chiffres deviennent des lettres. :))
      (c'est très nul – et avec une belle faute – mais c'est de l'humour de môme ^^ Et comme ma nouvelle psy m'a aidé à retrouver mon enfant intérieur grâce à l'hypnose, faut bien que je m'amuse avec…)

    • AL dit :

      « donc je veux bien mourir comme ça, en étant ton animal de compagnie »
      Ouais, d’ailleurs, je m’imagine bien allongé sur le dos en plein soleil, et toi me grattouillant la fourrure du ventre de haut en bas tout en lisant un livre que tu tiendrais de l’autre main

    • Laurie dit :

      Désolée de te décevoir, mais je ne suis pas asiatique, puisque j’ai des (vrais) gros seins…
      Perso, j’ai un petit frère et on s’amusait pas à ça! Je le déguisais en fille pour faire le spectacle de casse-noisettes… Maintenant, si ça te tente, il doit me rester quelques accessoires :D

      Pour faire le pet, je ne sais pas quoi te dire. J’ai déjà les deux mains prises. On peut peut-être se débrouiller avec les pieds, mais je ne te garantie pas le résultat… Le sud, la chaleur, toussa toussa! Ou alors, c’est toi qui me fait des papouilles, et moi je lis… à la limite.

      Oui, je sais que tu n’as plus rien lu après « gros seins »… haha!

      Par contre, plus sérieusement, j’aimerai bien que tu m’expliques le truc du yoga à deux et les effets positifs sur la relation. Je trouve ça ‘achement intéressant! ^^
      D’avance, merci.

    • AL dit :

      « Désolée de te décevoir, mais je ne suis pas asiatique »
      J’ai déjà eu mon quota d’asiatiques, donc pas grave… (ceci dit, je suis dans une période copines à petits seins…)

      « Maintenant, si ça te tente, il doit me rester quelques accessoires :D »
      Les déguisements en filles, c’était à 15 ou 16 ans. Mon père a ressorti les photos quand je lui ai présenté mon ex. :))

      « On peut peut-être se débrouiller avec les pieds, mais je ne te garantie pas le résultat…  »
      Tu rigoles ? C’est génial ! L’autre jour, mon chat a grave kiffé quand je lui ai fait un passage avec mes pieds ^^

      « plus sérieusement, j’aimerai bien que tu m’expliques le truc du yoga à deux et les effets positifs sur la relation. Je trouve ça ‘achement intéressant! ^^ »
      Si je fais ça, j’ai plus rien à monnayer pour t’inciter à me rencontrer ^^;;; Mais si tu veux, comme je suis en train de flirter avec une fille de mon club, j’expérimente avec elle sur la durée, et je te dis si ça marche ou pas ;)

    • Laurie dit :

      – Ton père est génial.
      – Si tu est un adorateur des pieds, alors je vais y réfléchir.
      – Mon intérêt n’est pas monnayable.
      – Oui, je veux bien que tu me racontes…enfin si t’arrives à la pécho quoi!

      Biz

  • Lenal'airderien dit :

    Starrk,

    C’est ta copine cela signifie que vous êtes en couple ..? Une femme que tu viens de rencontrer avec qui tu envisages de coucher pour la première fois…?

    Tu as fais des préliminaires et arrivé à la pénétration elle te mets un stop, ce sont des choses qui arrivent , elle n’était peut être pas si « chauffer » que cela…ou réellement indisposé ou finalement ne plus en avoir envie pour des raisons que tu ne peux pas maîtriser …Il a pas mal de suppositions à prendre en compte …A moins avis Le mieux à faire c’est de savoir pourquoi , en lui posant la question sans être énervé ou désagréable … , la communication ça fonctionne pour ce genre de blocage… ..

    Pour la question d’insister ou de forcer , c’est un avis d’une femme

    .Même si tu es au lit avec une femme et quelle te mets un STOP et en plus plusieurs fois , tu dois l’accepter quoi qu’il en soit…Si tu l’as force ça s’appelle un « VIOL ». Tu ne voudrais pas te retrouver avec une plainte j’espère..

    • st dit :

      Lenal’airderien

      Tout à fait, mais quand je dit forcé pas dans le vrai sens du terme Just vouloir insisté car ils Ya des filles vraiment capricieuse qui ne se laissent pas avoir facilement.
      Pour preuve il ya mon ex qui m’a fait une remarque soit me disant ke elle pensait que j’allai insisté malgré qu’elle m’ai dit d’arrêté.
      Elle me m’étais un petit stop par caprice tout en pensant que j’allais insisté pour la sexualité, comme elle le souhaitait j’ai arrêté. C’est après un second RDV qu’elle me disait que ce jour fallai juste que j’insiste un peut. Voilà pourquoi je pose la question quand insisté et quand ne pas le faire ?

    • Lenal'airderien dit :

      Starck,

      Si j’ai bien compris elle faisait sa capricieuse en te faisant genre nan je couche pas , mais j’en ai envie pour que tu insistes façon genre son vagin c’est le ST Graal , c’est ridicule, enfantin… Avec le message qui est envoyé aux hommes un « non » peut devenir un « oui » en insistant lourdement…

      Ce genre de comportement je le dis me débecte de la part d’une femme…C’est en plus les premières à dire les hommes sont tous des « menteurs » « manipulateurs »…Selon le dicton il faut balayer devant sa porte…

      Une poignée de « conne  » qui discrédite les autres…Affligeant!!!

      Je comprends mieux pourquoi les hommes ne savent pas sur quel pied danser avec les femmes.

      Ce genre de femmes est à fuir à toute jambe.

    • Madhuri dit :

      Je rejoins totalement Lena, c’est ce genre de comportement débile qui alimente l’idée que les femmes qui disent « non » pensent « oui ».

      Mais de façon général starrk, considère que si une femme dit « non », c’est « non ». Si par malchance t’es tombé sur un specimen rare qui dit « non » en pensant « oui », c’est pas toi qui es en tort. T’es pas dans sa tête, c’est normal que tu te fies à ce qu’elle dit, et la prochaine fois qu’elle aura envie de sexe, elle pensera à dire « oui », ça vaudra mieux pour elle et pour les autres filles dont les « non » veulent bien dire « non »…

    • starrk dit :

      Lenal
      Je me suis toujours demandé comment les filles on des pensé pareil vouloir quelques que chose tout en disant non à cette choses, les filles ne vous mal prenez pas je fais allusion à nos femmes d’Afrique surtout Nigerienne (Niger) . Madhuri l’appellation correct de forcé c’est le viol mais dans post j’ai juste utilisé le mauvais mots à la. Mauvaise place fallait juste que je met insisté à la place. S’il s’agit d’un viol je n’allais pas prendre mon temps pour les préliminaire qui on été fait avc délicatesse et douceur. C’est juste que j’en ai vécu plusieurs cas à tel point où je sais pas sur quel pied me tenir non veut dire non ou non veut dire oui

    • Madhuri dit :

      Je t’ai pas accusé de viol hein, t’as parlé de « forcer », j’ai répondu à ça. Si c’était une maladresse de ta part, ben tout va bien.

      Si c’est récurrent, on peut penser que c’est effectivement propre à la culture des femmes que tu côtoies, parce que je pense qu’en France c’est quand même rare, les filles qui font ça. Mais je connais pas la mentalité nigériane concernant la sexualité des femmes, ni les codes de la séduction au Niger, donc je pourrai pas dire grand chose là-dessus…

    • starrk dit :

      Ok je comprend que c’est n’es pas une accusation mais plutôt le terme appropriés . Oui je crois que c’est dû à la culture car j’ai côtoyer plusieurs femmes de culture différentes tel que le Benin voisin ou l Togo elles n’ont pas ce petit blocus, c’est pour quoi defois le Nice guy ne marche pas de tout le temps avec nos femmes et les autres aussi mais j’apprend beaucoup avec ses différentes interventions

    • Laurie dit :

      Sans parler de plainte, c’est pas valorisant pour toi, et puis c’est traumatisant pour elle. Personne n’y gagne. Tu peux juste lui demander ce qu’il se passe, et ce que tu peux faire pour débloquer la situation. Le fait de ne pas la brusquer ou la faire culpabiliser, ça l’aidera à te faire confiance, se détendre, et peut-être se lâcher un peu plus la prochaine fois.

    • Sylvain dit :

      Conseil judicieux que Lena si cette fille est ta copine ! Si c’est une inconnue, tu la fais ramer derrière.

      Pour le reste même réponse que plus haut. Les filles sont dans l’éxagération marseillaise de la sardine qui a bouché le port dés qu’on touche à des sujets un peu touchy mais quoi qu’il arrive, un non c’est un non. Donc on ne touche pas et on sort gentiment du lit. Et la meilleure façon de tourner la page, c’est de bien se rappeler que celle qui a raté quelque chose, c’est quand même bien elle ;)

    • Madhuri dit :

      Je vois pas où est l’exagération quand on dit que forcer une fille à coucher alors qu’elle ne veut pas, c’est du viol. C’est juste la définition du viol, en fait. Mais le mot fait peur, parce qu’on imagine le truc glauque dans une ruelle sombre, alors que non, un viol, c’est un rapport sexuel imposé à quelqu’un sans son consentement, ni plus ni moins. Le mec peut très bien ne pas être un psychopathe qui traque de jeunes inconnues pour leur mettre le couteau sous la gorge, ça peut aussi bien être un mec à peu près normal mais qui croit qu’une fille qui dit non pense oui, et que si elle a accepté de venir chez lui, c’est forcément qu’elle est d’accord pour coucher, et que s’il la force un peu, elle va finir par avoir envie… Ca n’en reste pas moins un viol, et ça fait pas forcément de lui un monstre, sans doute que pour lui c’était pas un viol d’ailleurs, mais pour la fille c’en était un, et c’est pour éviter ces cas-là, malheureusement pas si rares, que c’est important de rappeler que le viol, c’est pas que le scénario cliché qui n’arrive presque jamais.

      Je dis ça sans aucune implication émotionnelle hein, j’accuse pas tous les mecs d’être des violeurs (d’ailleurs tu parles des filles qui sont dans l’exagération, mais faut voir certains mecs qui se sentent aussitôt traités de violeurs dès qu’on dit que les viols ne sont pas tous le fait de fous furieux…), je dis juste qu’il faut appeler un chat un chat.

    • Sylvain dit :

      Oui oui on est d’accord la dessus, un acte sexuel non consenti reste un viol. Apres ca me fait juste une sensation bizarre de me dire que pour une fille c’est la même chose :
      -Quand le mec avec qui elle est depuis 3 ans insiste un peu trop le soir ou elle simule la migraine
      -Si elle tombe sur Guy Georges avec une cagoule sur la tête et un cutter à la main dans un parking souterrain à 1h du matin.

      Ca me fait bizarre de désigner ces situations par la même sémantique. Mais encore une fois, sur le fond, tu es sans doute dans le juste ;)

  • BB dit :

    Bonjour.

    J’ai quelques commentaires à faire sur l’article.

    Sur le deuxième point déjà.
    La phrase « sont restés longtemps avec la même femme ». En quoi le fait d’être rester avec la même femme fait que vous manquiez d’expérience sexuelle? Bien au contraire, je pense que c’est en restant avec la même femme qu’on peut atteindre le degrés d’intimité suffisant pour vraiment se lâcher. Pour moi, le sexe à toujours été un jeu et durant mes différentes expériences, c’est durant mes relations sérieuses que j’ai le plus progressé. Je ne vais pas autant oser avec une femme que je ne connais pas qu’avec une femme que je connais sur le bout des doigts.
    Une fois, après notre premier rapport, une femme m’a dit, je veux que tu sois mon Christian Grey. J’ai donc fait des choses avec elles que j’avais déjà fait avec des ex ( j’en ai profité pour assouvir quelques fantasmes en plus et ça reste un très bon souvenir sur le plan sexuel ) mais le fait qu’elle me le demande si tôt dans la relation m’a coupé toute possibilité d’implication sentimentale et je n’ai pas progressé sur le plan sexuel.

    Les femmes aiment ressentir des émotions différentes.

    Celle là par contre, elle est à surligner en rouge. C’est sûrement l’un des conseils qui m’a fait le plus progresser. Quand je débutais, j’étais exclusivement axé sur le plaisir de ma partenaire ( c’est toujours en partie le cas et je pense que c’est indispensable pour être bon ), je m’attardais beaucoup sur les préliminaires, j’étais très doux et plein de tendresse ( je pensais que c’était ce que voulaient les femmes ) et un jour, ma partenaire m’a dit, c’est super tout ce que tu me fais mais va falloir y aller à un moment. Cela a changé ma vie sexuelle ( en bien ).

    Le troisième point est très vrai et il faut l’appliquer mais si certaines filles nous lisent et je sais que c’est le cas. Si de tant en tant vous pouviez prendre les choses en main pour nous montrer un peu ce que vous aimez, on ne dirait pas non. En plus, être sur votre homme, c’est pour vous la possibilité de choisir l’angle et la vitesse de pénétration tout en lui offrant votre meilleur profil ( fesses ou poitrine, à vous de choisir ), donc du plaisir assuré pour les deux.

    Le point numéro cinq. Bon, cela va de soit mais ne sait on jamais, éviter les trucs trop gore avec une fille que vous connaissez peu, ça pourrait la choquer et lui couper toute envie. Par contre, 2 ou 3 petits mots bien placés dans le feu de l’action peuvent faire monter la température de plusieurs degrés, c’est une certitude.

    Point numéro 7.
    Les préliminaires sont extrêmement important. Personnellement, je ne passe à la pénétration qu’après avoir donné un orgasme à ma partenaire avec mes doigts ou ma langue.
    Par contre, il y a des moments où le contexte fait que l’on peut, d’après moi, se passer de préliminaires. Je veux parler, des fois où vous allez lui faire l’amour sur l’évier, dans le couloir, etc. Vérifiez avant mais logiquement, l’excitation lié au fait que c’est inhabituel et surprenant fera que vous pouvez vous en passer.

    Pour ce qui est du point numéro 8, alors là, je ne sais pas quoi vous dire, je n’ai jamais eu ce problème du fait que je suis souvent concentré sur le plaisir de ma partenaire avant tout et que j’en oublie le miens. Enfin, j’en oublie le plaisir de l’orgasme pour le prendre sous une autre forme qui est celui d’en avoir donné. C’est peut être compliqué à comprendre mais ça l’est encore plus à expliquer. On entend souvent que les femmes n’ont pas besoin d’atteindre l’orgasme pour prendre du plaisir et bien c’est également mon cas ( même si ça reste extrêmement rare que je n’en ai pas au moins un ) et je pense que ça doit être possible pour d’autres que moi.

    Point numéro 10. Très clairement, rien n’est inné et le sexe ne fait pas abstraction à cette règle. L’ ouvrage de référence reste à mes yeux le kama-sutra, mais il faut le lire dans son intégralité, ce n’est pas qu’un recueil de positions. ( positions qui si elles peuvent vous donner des idées sont rarement réalisables de toute façon ).

    Je finirais en vous parlant de ma position préférée qui est la position du lotus ( oui rien de très originale ) parce qu’elle me donne accès à l’intégralité du corps de ma partenaire et réciproquement. Parce qu’il suffit d’un petit mouvement quand on est dans cette position pour décider de qui mène les débats. Et parce qu’il est très facile de changer de position ensuite.

    Et vous, hommes comme femmes, qu’elle est votre préférée et pourquoi?

    • Sylvain dit :

      Hello BB

      et merci pour ton témoignage instructif ! Pour le début et le fait de rester avec la même femme, tu es un vrai chanceux. je pense en effet, qu’il y a beaucoup de couples qui, passé un certain temps, ne se touchent plus, ou à peine.

      Pour tout un tas de raison. lassitude, fatigue, trop de travail, enfants, impression d’avoir fait le tour de la question…Donc quand le sexe se résume à une fois tous les 3 mois en missionnaire dans le lit, je pense qu’on peut parler de savoir faire qui se perd… Et je t’assure que ce n’est pas une caricature…

  • starrk dit :

    Je crois que je vais essayé d’être patient peu etre que sa serait la bonne prochainement,
    Ou passé à tes derniers propos Sylvain en lui fesan comprend que c’est elle ki en

  • GenocideJunkie dit :

    Je vais surtout commenter le point 5, mais aussi Art de Séduire en général. Vos conseils, vos techniques, vos exercices, m’ont permis de m’épanouir, bien plus que je ne le pensais. Cela dit, sur le point 5, on aborde le sujet de parler avec la personne avec qui on fait l’amour… (ou avec qui on baise, tout dépend)
    Bon, ADS donne d’excellentes techniques, c’est indiscutable, mais ça ne me semble pas toujours « totalement naturel »… Un débutant qui utiliserait cette technique au lit pourrait en majorité de ne pas avoir de bon retour.. Parler au lit demande un certain « tact » selon moi. Une certaine expérience.. ET une confiance avec la personne avec qui on couche.

    Pour moi on est pas forcément mécanique si on ne parle pas, personnellement, j’préfère quand les choses se font d’elle même (d’accord c’est rare de tomber sur une personne avec qui on peut vraiment s’épanouir sexuellement sans rien lui dire, mais je pense que ça ajoute « un truc », quelque chose qui fait qu’on peut vraiment CROIRE à l’alchimie sexuelle avec cette personne).

    Pour moi on ne peut pas réellement partager tous ses fantasmes avec une ONS.. En tout cas, si elle n’est pas du genre « observatrice, avantureuse, etc » c’est assez compliqué.
    Je donne mon point de vue, mais je suis loin d’être un expert, cela dit, j’ai l’impression qu’ADS m’a appris et permis de séduire autant que je veux, de la façon que je veux, mais que des fois vos conseils sont une sorte de raccourci qui enlève le côté « imprévu, incontrôlable » de la séduction.

    Au final si tout deviens facile, et qu’on est quasiment sur de « gagner » chaque partie, la séduction devient plus une sorte d’addiction ou d’habitude, qu’un vrai moment épanouissant. Selon moi, chacun devrait apprendre les bases, mais créer la suite lui même, selon sa personnalité.

    Pour en revenir au sujet des choses qu’il ne faut pas faire sexuellement, certes, parler améliore considérablement une relation, cela dit, avec un coup d’un soir qu’on a rencontré il y a 5min, et avec qui les premiers moments seront « VACHEMENT alcoolisés », je ne pense pas qu’il soit toujours indispensable de parler pour faire jouir la fille :) Le plus important, comme c’est dit dans l’article, c’est d’être naturel, de laisser faire ses envies et ses pulsions, quitte à ce que ça marche ou non, au final, tant que les deux personnes (ou plus) profite du moment, ça reste au moins un bon souvenir non ?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Le conseil qu’on n’omet souvent, c’est de vous dire d’introduire les changements à dose homéopathique. L’idée est de faire changer l’image que la fille a de toi. Si tu changes brutalement de comportement, tu vas passer pour un maniaque bipolaire. Par exemple, si tu n’as pas l’habitude de parler, fixe toi l’objectif de 2 ou 3 phrases la première fois. ne deviens pas un moulin à paroles.

      Progresse petit à petit. Ne cherchez pas les grandes révolutions en claquant des doigts :)

  • Lenal'airderien dit :

    GenocideJunckie,

    Tu nous explique qu’ADS ta permis d’améliorer ton « jeu de séduction »… Désolée permets moi d’en douter…

    « Une femme « Vachement  » alcoolisée rencontré il y a 5 minutes , tu passes ton chemin même pour un coup d’un soir.

  • Julie Kagou dit :

    « votre copine veut que vous soyez LE CHEF avec elle au lit : prenez la, retournez la sans lui poser de question, mais faites-lui ce qui VOUS fait plaisir.

    Les femmes sont programmées pour répondre positivement aux hommes forts, confiants en eux et autoritaires. Inconsciemment elle vous percevra comme un leader, son protecteur et un partenaire adéquat pour procréer. » « Les femmes sont programmées »… vous êtes sérieux !!!!??? Bravo pour le succès du site mais franchement, certains conseils laissent à désirer et je pense sincèrement que beaucoup d’hommes passeront à côté d’expériences sexuelles sympa avec les femmes en suivant ce genre de conseil…

    • Laurie dit :

      Salut Julie,
      Je suis d’accord avec toi. Ce ne sont pas de mauvais bougres, mais quelques fois ils mélangent un peu toutes les infos qu’ils répertorient sur la femme, qui apparemment est un grand mystère encore.
      « Les femmes sont programmées », certains restent persuadés que le genre, notre « nature », nous destine à être telle personne, avec telles caractéristiques, telles envies… Mon point de vue perso : c’est une question de personnalité, pas de genre. Il y a des femmes qui aiment être prises en main, d’autres qui aiment prendre en main. Rien à voir avec une donnée factuelle (femme = dominée / homme = dominant). Pour moi la domination n’a rien à faire dans une relation, ce qui implique aussi la relation sexuelle.

      Et je suis d’accord avec toi, le fait de dire que l’homme doit dominer la femme, et que c’est la seule façon de lui faire plaisir, parce que elle même est en demande de ce rapport de force, ça remet encore une fois la femme dans un rôle de soumission, et ça implique aussi que c’est un rôle qu’elle désire et le seul qu’elle puisse désirer. Et cette idée me dérange fortement…
      C’est aussi mettre de fausses idées dans la tête de jeunes hommes qui suivent ces articles, et peut être provoquer des problèmes plus tard, le jour où il tombera sur une femme qui n’a pas un caractère à se soumettre, se laisser faire, que va-t-il se passer pour ce jeune homme? Va-t-il comprendre? Va-t-il pouvoir garder confiance en lui?…

  • Terner dit :

    Le risque de cette article est que elle peu faire tomber dans la performance c’est dur de entendre vous de ve ait bon au lit avec votre copine mais ne rien lui demande et être bon d’instinct

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)