Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment Atteindre Et Stimuler Le Point G d’Une Femme ?

atteindre point g

Sexualité

Comment Atteindre Et Stimuler Le Point G d’Une Femme ?

Comment Atteindre Et Stimuler Le Point G d’Une Femme ?

faire jouir femme Comment Atteindre Et Stimuler Le Point G dUne Femme ?

L’équipe ADS est heureuse de vous présenter sa nouvelle recrue : La meuf qui…

Je me souviendrai toujours du premier mec qui a su trouver le moyen de me faire jouir en trente secondes. A part moi, personne n’y était encore arrivé.

Quand les autres se contentaient d’une simple exploration mécanique sans but (1 doigt puis 2 doigts en va-et-vient parce qu’ils ont entendu que les filles aimaient les préliminaires), lui a su trouver le point le plus sensible de mon anatomie, le Graal vers la jouissance absolue : mon point G !

Pour nous les filles, rien de pire que de tomber sur un dingue de spéléo qui vous donne l’impression d’avoir une pelleteuse à la place des mains. Pas besoin de lampe frontale pour trouver notre point G !

Alors pour ne plus ressentir ce si grand désarroi (« est-ce que ça lui fait quelque chose ? », « est-ce que je suis au bon endroit ? », « comment je dois m’y prendre pour la faire jouir par le point G? »),suivez ces quelques conseils de meilleure amie qui vous veut du bien.

C’est quoi au juste, le point G ?

Le point G ou point Gräfenberg a été identifié par un gynécologue allemand du même nom en 1950. Selon lui, le point G serait une zone du vagin innervée située à environ 2,5 cm de l’entrée sur la paroi antérieure (côté nombril quoi), reconnaissable à sa muqueuse un peu plus râpeuse que sur les autres zones du vagin (bon appétit).

Comment trouver le point g avec les doigts ?

En gros, il est accessible avec seulement 2 phalanges ou un micro pénis (la nature est bien faite, elle a pensé à tout le monde). Mais plutôt que de point G, il serait plus juste de parler de zone G.

POINT G IMAGE 1 Comment Atteindre Et Stimuler Le Point G dUne Femme ?

Ce sont les équivalents du corps spongieux de l’homme qui s’est « fendu en deux » de chaque côté du vagin. Hé oui, nous aussi on a des érections, mais on a choisi de ne pas en mettre plein la vue…

Le point G, mythe ou réalité ?

Le sujet du point G ne fait pas consensus. Des études prônant son existence ou sa non existence sont toutes remises en cause.

Néanmoins, tout le monde s’accorde à dire que le vagin possède des zones, le plus souvent sur sa paroi antérieure, dont la stimulation tactile est intensément érogène et peut conduire à l’orgasme.

Et en tant que première concernée, je peux affirmer que c’est une réalité. Certes, il existe certains détracteurs qui clament que le point G n’est que foutaise et invention. Bizarrement, ce sont surtout des hommes…

En effet, en janvier 2010 une bombe est tombée : une étude britannique clamait « Arrêtez de le chercher mesdames, il n’existe pas » .

Menée sur 1800 jumelles, elle affirme que le point G est subjectif, que cela se passe « dans la tête des femmes » …

Une conclusion polémique qui a irrité certains gynécologues français, surtout Odile Buisson et Pierre Foldes, qui ont réalisé en première mondiale des échographies en 3D d’un coït qui leur ont permis de repérer une zone interne du clitoris qui se moule sur le pénis lors de la pénétration.

POINT G IMAGE 2 Comment Atteindre Et Stimuler Le Point G dUne Femme ?

Toutes les femmes ont-elles un point G ?

Même si tous les vagins sont différents, toutes les femmes naissent avec le même kit de démarrage. Il suffit ensuite de trouver le bon logiciel pour utiliser toutes les pièces fournies dont le point G.

Votre copine vous dira peut-être qu’elle n’en a pas; elle ne l’a certainement pas encore trouvé. Une bonne occasion pour lui proposer de se lancer à sa recherche ensemble !

Le dernier sondage réalisé aux Etats-Unis montre que les femmes sont environ 65% à savoir situer leur point G.

La bonne nouvelle, c’est que si vous êtes un as de la stimulation clitoridienne, en appliquant la même recette à l’intérieur (juste en face), des doigts et des caresses, vous pouvez déclencher des orgasmes vaginaux bien plus puissants que les orgasmes clitoridiens. Alors, au boulot ! (Même si je l’admets, c’est plus compliqué que la stimulation du clitoris).

Ainsi, vous éviterez à votre partenaire d’être tentée par la dernière mode complètement dingue, l’amplification du point G par injection d’acide hyaluronique (aïe!) afin de le regonfler. Une technique onéreuse proposée par des chirurgiens esthétiques qui provoquerait soi-disant plus de plaisir. Non merci, je passe mon tour.

Quelles sont les meilleures positions pour stimuler le point G ?

Vous le savez, il n’y a pas qu’avec les doigts que vous pouvez stimuler le point G d’une femme ; ce que vous avez entre les jambes fait également très bien l’affaire.

La forme du pénis peut jouer, mais en trouvant la bonne position, n’importe lequel d’entre vous saura titiller son point G.

Avez-vous remarqué la forme « coudée » de certains sex-toys féminins ? C’est précisément pour appuyer là où ça fait du bien.

Si votre sexe en érection a une forme légèrement coudée vers le haut, un simple missionnaire suffira à stimuler son point G. Sinon, certaines positions favorisent l’angle idéal de pénétration.

Comment stimuler le point g ?

L’une des positions qui permet une meilleure stimulation du point G est le chevauchement inversé (elle vous tourne le dos, en position d’amazone : vue sur sa croupe cambrée pour vous, vue imprenable sur le 7ème ciel pour elle…).

La levrette ou la cuillère sont également parfaites pour stimuler le point G. Ou tout simplement un missionnaire amélioré avec ses chevilles sur vos épaules. N’oubliez pas, l’anatomie de la femme, ça s’explore !

POINT G IMAGE 3 Comment Atteindre Et Stimuler Le Point G dUne Femme ?

POINT G IMAGE 4 Comment Atteindre Et Stimuler Le Point G dUne Femme ?

On peut aussi penser aux préservatifs nervurés ou aux anneaux vibrants spécial point G.

Toutefois, les gynécologues s’accordent au moins sur un point : les femmes peuvent connaître l’orgasme sans savoir situer leur point G, ni l’avoir trouvé. Si cela peut en rassurer certains…

Point G : d’autres positions stimulantes

En fait, dites-vous que vous devez choisir des positions où le pénis va terminer son mouvement dans cette zone du point G, sur la face antérieure du vagin. Et non dans le fond.

En clair, pour chercher cette zone, vous devez visualiser que votre pénis ne va pas s’emboiter parfaitement avec son vagin. Vous devez trouver un angle de biais.

Maintenant que vous savez ça, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination quant aux positions à choisir pour stimuler son point G.

Voici quelques exemples :

  • L’amazone penchée en arrière : votre partenaire se met sur vous de face, les pieds posés à plat sur le lit. Il ne lui reste plus qu’à pousser sur ses jambes pour monter et descendre.

Elle peut aussi se pencher en arrière en s’appuyant sur ses mains pour décupler ses sensations.

http://www.fantasmes.net/IMG/image01(19).jpg

  • Debout : pour garder le bon angle, assurez-vous que vous et votre partenaire restiez bien droits.

http://www.fantasmes.net/IMG/image01(19).jpg

Si elle se penche en avant, ce serait alors une levrette plus classique et vous changeriez l’angle. Cette position vous permettra de rechercher de nouvelles sensations.

  • Allongé : c’est la même position que debout, mais à l’horizontale sur votre lit.

http://preprod-img.medisite.fr/files/images/article/6/0/7/647706/1784754-inline.jpg

Le point G et l’orgasme

Par contre, ne vous méprenez pas, le point G n’est pas un bouton miracle.

Il ne suffit pas d’appuyer dessus pour provoquer des vagues déferlantes d’orgasmes en rafales.

Mais vous avez tout à gagner à vous lancer à la recherche de cette zone sensible. Si vous parvenez à la stimuler, votre partenaire pourra atteindre des sensations différentes.

Rappelez-vous que le plaisir féminin est multiforme. Entre le plaisir vaginal, le plaisir clitoridien, le plaisir anal et le point G, vous avez de quoi faire sans jamais tomber dans la lassitude ni la routine sexuelle.

Explorez les fantasmes de votre partenaire

L’orgasme vaginal est le plus psychologique de tous. Le clitoris, vous le voyez, alors que le vagin de la femme est bien plus allongé et plus « secret » que le clitoris.

C’est pour cela que les femmes éprouvent du plaisir avec certains hommes et pas avec d’autres.

Il dépend beaucoup de ce que votre partenaire éprouve pour vous.

Rappelez-vous que l’excitation commence bien avant le début du rapport sexuel.

Dans votre conversation et dans la sexualisation. Mettez-la à l’aise avec sa sexualité.

Faites-lui bien comprendre qu’avec vous, elle pourra être totalement elle-même, que vous ne la jugerez jamais et que vous pouvez vraiment aborder ensemble tous les sujets.

Invitez là à vous dévoiler tous ses fantasmes.

Elle sera beaucoup plus ouverte pour se lâcher avec vous au lit. Et se lancer dans de nouvelles expériences sexuelles comme la recherche de son point G.

Les hommes ont aussi un point G

Par analogie, la zone de la prostate masculine accessible au toucher est parfois qualifiée de « point G masculin » (ou point P). Pour les curieux, cette zone est située sur la paroi antérieure du rectum (celle qui sépare la base de la verge de l’anus), près de l’urètre.

Encore moins connu que chez la femme, la stimulation directe du « point P » est réputée procurer une forme d’orgasme différent de l’orgasme pénien, pour ne pas dire plus forte !

Ainsi, certains hommes aiment que leur partenaire accompagne leur petite gâterie par un plus digital… A vous de voir !

Quelles sont vos expériences avec le point G ? En parlez-vous plus facilement avec votre copine ou avec votre plan d’un soir ?

La meuf qui vous aide à trouver le point G ! Elle a aussi un blog !

ban Messages Irr Comment Atteindre Et Stimuler Le Point G dUne Femme ?

ban Messages Irr2 Comment Atteindre Et Stimuler Le Point G dUne Femme ?

Lire la suite
133 Commentaires

133 Comments

  1. Jacques Asamboa.

    1 octobre, 2015 à 14:30

    une une année que je sorts avec ma cherie,mais c’est seulement une fois que j’avais remarqué son ejaculation et c’était au hasard.merci avec des conseils,je doit encore try.

  2. SANGARE IDRISSA

    7 novembre, 2015 à 14:31

    Bonjour,
    chers abonnes ,j’ai vraiment du mal a trouver le G de ma partenaire.

  3. kenol candio

    9 novembre, 2015 à 15:11

    Je suis v raiment intérésé
    Dit moi tout ce que je dois faire pour
    Trouver le point G

    • Sylvain

      10 novembre, 2015 à 00:47

      Hello Kenol,

      Je t’invite à mettre en pratique tous les conseils de l’article! Tu as déjà quelques pistes de réflexion sur le sujet :)

  4. christian

    13 novembre, 2015 à 11:03

    je veux savoire comment devierger une meuf sans lui faire la douleur

    • Sylvain

      15 novembre, 2015 à 06:38

      Hello Christian,

      Je t’invite à utiliser le moteur de recherche en haut à droite pour trouver nos articles sur le sujet. Tu y trouveras de précieux conseils. mais dans l’idée, essaye de créer une atmosphère dans laquelle elle se sent à l’aise et fais en sorte qu’elle en ait autant envie que toi. La douleur, c’est avant tout une question d’état d’esprit, alors si tu arrives à lever toutes ses appréhensions, ça devrait bien se passer! :)

    • flow 59440

      3 mars, 2016 à 01:31

      depucellee tu ve dire

    • briffa

      26 janvier, 2017 à 17:42

      Déjas bien lui lécher son clitoris pendant un long moment et lui lécher l’anus avec beaucoup de salive et avec ton doigt tu touche son clitoris et avec ta langue tu continu a lui lécher le cul occupe toi aussi de ses seins avec ta bouche et quand tu voie que elle mouille bien tu peut la pénétré en douceur avec une capote pour pas gicler en elle et la mettre en ceinte et si sa se passe bien elle te sucera elle aussi .

  5. fanhir

    25 décembre, 2015 à 16:42

    Je veux savoire comment faire l amoure a distance et l amoure avec une femme frigide?

  6. sea hyacinthe

    31 décembre, 2015 à 13:59

    Comment connaitre les positions pour l’acexe au point G.

    • abou

      6 mai, 2016 à 23:24

      Quel position pour trouver point g une femme

  7. cedrinej

    29 janvier, 2016 à 17:03

    vraiment, je pense qu avec ce document, pour une femme qui veux ejaculer, doit savoir comment et trouver son point G…et c est mieux que l homme apprenne aussi sur les positions qui permettent a le stimuler…

    • Sylvain

      31 janvier, 2016 à 14:29

      Hello Cedrinej ,

      C’est toujours bien d’expérimenter! N’hésite pas à nous faire ton retour d’expérience sur le sujet :)

  8. Fidèle

    11 février, 2016 à 05:45

    En quelle position peut on bien atteindre le point g

    • Sylvain

      11 février, 2016 à 18:29

      Hello Fidele,

      Je t’invite déjà a suivre les conseils de l’article ;) Ensuite, n’oublie pas que le plus important, c’est qu’elle se sente en confiance et qu’elle ait envie de se lacher :) Donc a toi de travailler avant tout la dessus ;)

  9. jade 365

    22 juillet, 2016 à 14:12

    Bjr à tous. La première fois que je l’ai fait j’avais un peu plus de 19ans et je n’avais jamais ressenti de plaisir. Naïve,je lui ai demandé si c’était ça le plaisir mais il m’a répondu que la douleur c’était ça le plaisir et j’y ai cru. Faut q je reconnaisse qu’il m’a dépucelée avec douceur et que quelques fois je ressentais un peu de plaisir sans être comblée. On s’est séparés et j’ai rencontré celui avec qui je suis. Au début c’est du genre pas trop satisfaits et on s’est séparés. Je n’ai rien trouvé de bon ailleurs.puis on s’est réconciliés et là c’était tellement chaud que je ne savais pas si je devenais. J’avais 22ans. Et 3ans plus tard je n’ai pas connu mieux. Je viens de lui dire et il m’a répondu ceci: tu m’as aimé et tu as tt fait pour me faire plaisir et je voulais te rendre heureuse aussi c’est pourquoi je t’ai observé,j’ai vu que tu apprenais,tu me surprenais et je voulais être à la hauteur ».je signale une chose: je suis haute de 1,58m et pèse 48kg. Il a 1,95m et pèse pratiquement le double d mn poids.le tout je pense est basé sur les sentiments que l’on ressent et le fait de rendre heureux pour être heureuse

  10. mervy

    24 juillet, 2016 à 00:51

    Salut moi j’ai bien l’envie du sexe mais a un moment des rapports j’ai une douleur comme des frottements et la j’arete je me demande quel est le problème

  11. Mars Friendley

    7 août, 2016 à 07:15

    Je vais faire l’amour avec ma femme demain et je ne sais exactement par ou coomencer. Je voudrais que vous me conseilliez la dessus.

  12. Popol

    7 août, 2016 à 18:17

    blabla!Et les setiments?Oubliés

  13. Fleuriredrousse

    11 septembre, 2016 à 19:06

    Petite question… une femme peut-elle se masturber le clito plus le vagin pour la découverte du point G
    c’est un sacré boulot !

  14. Tahi

    20 septembre, 2016 à 16:00

    Je peu toucher point g avec ma langue

  15. Cléo

    31 octobre, 2016 à 15:44

    Bonjours, moi j’aimerais savoir comment faut il s’y prendre pour stimuler le point G d’un homme/périné ? (comment procéder)

    • ERIC

      15 novembre, 2016 à 20:19

      Cela dit tu devrais tout de même lui en parler avant car c’est une des pratiques les plus intimes mais pour stimulé le point P de L’homme tu peux soit utilisé un sextoy ou un doigt(lubrifié comme pour toute sodomie) pour le mettre dans son cul ,fais en sorte que le doigt aille en direction de son pénis (vers le haut si il est allongé sur le dos)
      Tu devrais sentir une petite excroissance(la prostate) appuis dessus doucement ,titille la doucement et observe les réactions de ton amant.
      N’hésite pas à associer cette pratique avec une fellation pour qu’il soit détendu et excité .

      voila des infos pour ceux qui not trouvé le point G et ne savent plus quoi chercher
      « http://www.menshealth.com/sex-women/her-pleasure-zones » et renseignez vous aussi sur les back deep spot ,front deep spot si vraiment vous vous ennuyez avec vous doigts parce qu’il est bien connu que certaines femmes aiment les pénétrations profondes ces zones sensibles en seraient partiellement la cause.

  16. SachaAnd

    21 novembre, 2016 à 02:03

    Je suis avec ma copine depuis 1semaine et demi on a 16ans et j’ai eu moin de mal à trouver son point G qu’à trouver la barre de recherche de votre site mdrrrr merci pour vos précieux conseils👌

  17. bney

    22 décembre, 2016 à 19:43

    je n’arrive pas a trouver le point g de ma partenaire

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Sexualité