Comment faire jouir une femme

Publié dans Sexualité par Art de Séduire

faire jouir femme Comment faire jouir une femme
Faire jouir une femme, c’est a priori le but de toute relation sexuelle.

Car la séduction ne sera achevée que si à l’issue du FC, votre target pense qu’au lit, vous êtes un bon coup.

Etre bon au lit est dans le top des critères de sélection des femmes. Alors que ce soit avec un coup d’un soir ou votre copine, sachez faire de cette nuit un moment mémorable pour elle, sachez la faire jouir comme jamais, et votre légende sera en marche !

Comme souvent dans le sexe, pas de méthode miracle, mais voici cependant quelques trucs communs à la plupart des filles pour les faire jouir.

Les préliminaires

Le principal reproche des femmes, c’est que les hommes ne passent pas assez de temps sur les  préliminaires. Je sais bien qu’après des heures (voire des jours) de game, vous avez envie d’aller droit au but.

Pourtant en passant un peu de temps sur les préliminaires, vous êtes presque sûr de la mettre sur les rails de l’orgasme. Besoin d’idées?

  • Un massage. C’est le prétexte parfait pur l’émoustiller sans en avoir trop l’air. Attardez-vous sur la nuque, le bas des reins et les épaules. Faites durer le plaisir et ne faites pas tout déraper trop vite.
  • La douche. Permet de s’assurer de l’hygiène de la partenaire tout en créant une ambiance torride. Astuce : lavez-lui les cheveux. C’est très excitant pour une majorité de femmes.
  • Les baisers. Un baiser fougueux est l’une des choses qui peuvent créer un tsunami dans son string en moins d’une minute. Usez-en et abusez-en!
  • Le bouton. Titillez délicatement son clitoris avec la pulpe du doigt, pas la peine de chercher à jouer uniquement à  « et là, combien de doigts? » la plupart des femmes sont clitoridiennes!
  • Le cunni. Le préliminaire ultime. L’arme fatale qui vous permettra de faire fondre ses dernières barrières.

Si vous arrivez à faire durer les préliminaires assez longtemps pour qu’elle vous supplie de la prendre « là, tout de suite », c’est dans la poche!

L’acte

Si vous avez bien assuré pendant les préliminaires, elle est maintenant en train de vous supplier de la prendre ! Vous donc êtes déjà en bonne voie pour la faire jouir et lui offrir un orgasme.

Voilà comment réussir  la montée finale :

  • Faites-la encore patienter. Placez votre sexe à l’entrée du sien, et attendez encore quelques secondes. Puis, vous pouvez aller en eau profonde.
  • Variez au maximum le rythme. On peut assez vite s’emmerder avec un homme en mode marteau piqueur ou mou du genou. Les sensations sont décuplées par des stimulations variées.
  • Tous au clitoris ! Surtout, ne l’oubliez pas, il sera la clé d’un super orgasme. Allez y doucement au début, puis plus vite si ça a l’air de lui plaire. Dans toutes les positions, vous pouvez trouver un angle pour vous y attaquer.
  • Regardez-la. Deux raison : déjà, c’est très excitant, et ensuite cela vous fournira des indices. La moindre grimace, le moindre signe d’ennui est à prendre en compte. Vous devriez arriver à savoir ce qui la fait décoller.
  • Le moment juste avant l’orgasme est identifiable par la respiration, les gémissements et les mouvements. Intensifiez les va et viens jusqu’à l’instant fatidique.

Vous pouvez maintenant finir sereinement!

Avec tous ces conseils, vous devriez arriver à la faire bien jouir, voire à lui donner un orgasme mémorable… ou plusieurs !

Dans tous les cas, laissez-la redescendre doucement après, ne la tripotez pas trop car tout le corps devient très sensible pendant un petit moment.

Toutes les femmes sont différentes face à l’orgasme, mais un bon amant saura être à l’écoute et trouver LA bonne technique. Alors entraînez-vous à devenir cet homme que les femmes garderont à jamais comme leur « meilleur coup ».

Eve O

ban S7F 1 Comment faire jouir une femme
ban S7F 1 Comment faire jouir une femme
ban boncoup 1 Comment faire jouir une femme
ban boncoup 1 Comment faire jouir une femme
Bann Prof2Sexe Comment faire jouir une femme
Bann Prof2Sexe Comment faire jouir une femme
ban relation 1 Comment faire jouir une femme
ban relation 1 Comment faire jouir une femme
Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
315 COMMENTAIRES
  • ghjulianu dit :

    Bonjour,

    J’ai une nouvelle copine depuis trois semaines et le problème est qu’elle vient de me dire que depuis ses 20 ans elle n’a jamais réussi à avoir d’orgasmes avec un mec. Pourtant elle me dit qu’elle y arrive toute seule. Elle a eu de nombreux hommes avant moi. Est ce un problème psychologique ? ou faut il qu’elle aille voir un sexologue ?

    • Sylvain dit :

      Bonjour Ghjulianu,

      3 semaines de relation c’est encore très tot pour se dire qu’il y a un souci sexuel. Apprends encore à la découvrir, à être à son écoute. Même si elle n’a jamais eu d’orgasme, elle peut encore aller plus loin dans la découverte de son corps, te guider. Et tu peux aussi lire notre grand dossier sur comment faire l’amour. Tu le retrouveras en utilisant notre moteur de recherche en haut à droite. Mais en attendant, pas de pression, laisse toi aller et regarde comment ça évolue. il sera bien temps plus tard de consulter si cela vous pose problème :)

    • Ghjulianu dit :

      Merci Sylvain pour ta réponse.
      Je précise que j’ai 28 ans et elle 30.
      Oui je pense que tu as raison, c’est un peu trop tôt pour juger.
      Je reviendrai vers vous si le problème persiste.. ;)

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Parfait, tiens nous au courant! et surtout n’en fais pas une fixette. C’est le meilleur moyen de faire un blocage. profite du moment de partage et advienne que pourra :)

  • hamadi dit :

    ca fait beaucoup de foix que je ne parviens pas a faire arriver ma copinne au terme de sa satisfaction par foix des ejaquillations precosses .je demande votre conseil

    • Sylvain dit :

      Bonjour Hamadi,

      Pour commencer, je te conseille de consulter la section sexo du site. Tu as de nombreux articles qui peuvent t’aider. Tu y trouveras de précieux conseils. Tu as par exemple notre maxi dossier sur comment bien faire l’amour ou notre article sur comment faire l’amour plus longtemps. Tu les retrouveras facilement en utilisant le moteur de recherche en haut à droite. Bonne lecture et n’hésite pas à nous dire si la situation évolue :)

  • Gueko dit :

    Bonjour.
    J’aimerais vous demandez conseil suite à problème que j’ai.
    Je souffre d’erection trop forte et mon penis remonte presque à la verticale au lieu de rester plus ou moin horizontal.
    Le problème est que je vien de rencontrer une nouvelle copine(un vrais missile) et j’aimerais la faire jouir des notre premier rapport si possible enfin bref le problème est que ça limite mon nombre de position que je peux effectuer par exemple la levrette ont oubli et donc j’aimerait savoir si je pourrais éventuellement la faire jouir seulement en missionnaire.
    Et ne pas la faire s’ennuyer au lit surtout.
    merci d’avance

    • Sylvain dit :

      Hello Gueko,

      Tu sais, chez la femme, il y a une dimension psychologique importante dans l’orgasme. Donc effectivement, tu peux adapter tes pratiques à la forme et à la taille de ton sexe. Mais ne te focalise pas la dessus. Applique toi surtout à la mettre en confiance et à créer une atmosphere pour qu’elle se lache! A partir de là, quoi qu’il arrive, elle ne s’ennuiera pas même si tu reste en missionnaire la première fois. Bon tout de même, n’hésite pas à inserer un peu de variété, à utiliser tes doigts et ta bouche :)

    • Gueko dit :

      Merci sylvain de ton aide.

      j’ai prévu de m’attarder vraiment sur les préliminaires pour compenser mon manque de fantaisie pendants l’act mais cela peut ils marcher à chaque fois?
      Surtout qu’elle m’a confié qu’elle aimait les rapport qui sont un peu sauvage

    • Sylvain dit :

      Hello,

      il n’y a rien qui puisse vraiment marcher à chaque fois! Tout dépend un petit peu de son état d’esprit, de son niveau de confiance…Mon conseil: laisse toi guider, sois à l’écoute, demande lui de se lacher et écoute ce qu’elle veut. Commence doucement puis monte en intensité. lache toi toi aussi. Et ne sois pas trop dans le controle. Assure toi de bien partager ce moment avec elle sans trop réfléchir à ta performance :)

  • willy dit :

    j’ai une quand on fait l’amour, elle ne m’a jamais expliqué ni par geste ou par la parole ce qu’elle ressens et moi j’ai l’impression qu’elle ne ressente rien de bon. j’ai besoin des vons conseils pour la rendre folle au lit

    • Sylvain dit :

      Hello Willy,

      A toi de communiquer avec elle. Demande lui de te guide, de te dire ce qu’elle veut. En bref, de communiquer sur ses sensations. rappelle toi que c’est avant tout un moment de partage. Donc à toi de l’impliquer et de créer un environnement et une atmosphere ou elle se sent en confiance pour se lacher ! ;) Tiens nous au courant!

  • josdan7771 dit :

    Je suis une femme bi-sexuelle mariée âgée de 53 ans et j’aime les p’tits jeunes. Pour moi ce qui est important c’est que le jeune homme soit dur avec moi. Qu’il me fasse sentir telle un objet sexuel.

  • Jean Laurent dit :

    Salut Sylvain, ca me fait 3 ans avec ma copine et je n’est pas encore coucher avec elle. Elle me demande de lui laisser passer son BAC cette annee tout comme moi. Dois-je patienter? Stp aide-moi. Merci

    • Sylvain dit :

      Salut Jean Laurent,

      Je pense que le plus important, c’est qu’elle se sente à l’aise et qu’elle en ait autant envie que toi! A partir de là, il n’y a pas vraiment de critère de temporalité. Plus qu’une question d’étude, je pense qu’elle ne se sent pas prête. Donc à toi de la mettre en confiance en douceur et de lever ses peurs! :)

  • Youssef Bomaye dit :

    comment faire jouir 5 une fille

  • Tranci dit :

    Bonsoir, j’ai une copine depuis quelle est tombé enceinte et après avoir procédé à un avortement. Elle me dit quelle ne ressent plus rien de moi au lit( elle ne jouit plus du tout) que dois-je faire?

  • Zoldyck dit :

    bonsoir ! depuis un certain temps, j’arrive plus à tenir plus de 5 min de pénétration intense. il y a deux ans je ne pouvais continuer la partie même après avoir jouir . ça me rend furieux et nerveux

1 9 10 11

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)