Comment faire l’amour à une femme

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 22/11/2010

faire lamour à une femme Comment faire lamour à une femme

Petit article récapitulatif comme on les aime sur ADS sur un thème universel : Comment faire l’amour à une femme (et bien, si possible!).

Voici donc un récap des étapes importantes pour devenir un amant de qualité dont ces dames vanteront les mérites.

Je précise que cet article s’adresse principalement aux hommes en situation de LTR, même si le principe reste le même pour une ONS, mais dans ce cas, je vous invite à consulter plutôt l’article « Comment bien baiser »

Faire l’amour à une femme : Baisers et caresses

Les hommes négligent bien souvent cette étape pour passer directement aux préliminaires et aux choses sérieuses. C’est bien dommage car les femmes sont particulièrement excitées par les baisers et caresses en tout genre.

Prenez le temps de vous occuper de son corps, même si vous le connaissez par coeur.

Certaines zones sont souvent ignorées alors qu’elles sont des puits d’excitation : la nuque, l’intérieur des cuisses, les poignets, les pieds…

Occupez-vous de chaque parcelle de son corps et repérez quels sont les endroits sur lesquels les caresses la font frémir. Laissez vos lèvres courir sur les siennes, et offrez-lui des baisers profonds, c’est un puissant excitant.

Je peux vous garantir que si vous passez suffisamment de temps à vous occuper d’elle ainsi, c’est elle qui vous suppliera de passer aux choses sérieuses, et vous saurez ainsi qu’elle est réellement amoureuse.

Faire l’amour à une femme : Préliminaires

Même si vous mourez d’envie de vous occuper enfin de son sexe, ne vous jetez pas dessus comme un mort de faim. C’est l’excitation provoquée par l’attente qui l’amènera à des orgasmes incroyables.

Frôlez ses cuisses, effleurez son sexe sans vous attarder dessus, jusqu’à ce que ses gémissements indiquent qu’elle est prête pour passer au stade supérieur.

Le doigtage

Voilà un préliminaire délicat, puisque bon nombre de femmes ont du mal à l’apprécier. Il vous faudra être très doux et à l’écoute pour qu’elle s’abandonne à cette caresse. Prenez bien soin de garder vos ongles courts et d’humecter vos doigts de salive avant d’entrer en contact avec la peau délicate de son sexe.

Commencez doucement par des effleurements, titillez son clitoris à travers le capuchon, passez délicatement votre pouce à l’orée de son sexe.
Ne vous contentez jamais d’utiliser simplement vos doigts comme un marteau piqueur. Occupez vous toujours de son clitoris, et soyez doux.

Je conseille la technique de la paume qui consiste à introduire deux doigts, courbés vers l’intérieur (de façon à stimuler la zone du point G) tout en exerçant une pression de votre paume sur son clitoris.

Nul besoin d’essayer de rentrer votre main en entier, la majorité des terminaisons nerveuses du vagin se situent à son entrée.

Le cunni

Voici une gourmandise qui la rendra littéralement folle pour peu qu’elle soit bien réalisée.

On pourrait croire qu’il suffit de faire jouer de sa langue « au feeling » pour s’en sortir, mais un bon cuni est aussi une question de technique.

La position idéale vous place entre ses jambes tandis qu’elle est allongée.

Remontez son bassin à l’aide d’un coussin, cela amplifiera ses sensations et facilitera votre tâche.

Comme pour le doigtage, commencez en douceur, goûtez-la délicatement de la pointe de votre langue, fouillez chaque recoin de son sexe avant de le prendre en bouche plus goulûment.

Alternez les léchages, suçages, aspirations, tout en étant très à l’écoute de ses contractions et gémissements. Si vous sentez qu’un mouvement lui plait particulièrement, continuez un moment avant de changer de technique.

N’arrêtez pas même si elle vous supplie de lui faire l’amour, et amenez-la jusqu’à l’orgasme.

Faire l’amour à une femme : Sexe, techniques et positions

Passons maintenant aux choses sérieuses. Si vous avez respecté les étapes précédentes, votre belle et vous-même devez être au comble de l’excitation, et c’est à ce prix que vous pourrez lui offrir des orgasmes puissants.

Continuez à faire monter l’excitation quelques secondes en plaçant votre sexe à l’entrée du sien, jusqu’à ce que ses ondulations du bassin vous indiquent qu’elle n’en peut plus d’attendre.

Pour le reste, ce sera à adapter selon chaque fille, selon ses préférences.

Dans tous les cas, alternez douceur et passion, n’oubliez pas de continuer à l’embrasser, la caresser et surtout de vous occuper de son clitoris.

Pour les positions, trouvez le juste milieu entre la mono position et le zapping. Laissez-lui le temps de prendre du plaisir avant de passer du tabouret chinois au demi chandelier inversé.

Laissez-la diriger lorsqu’elle le souhaite, et n’hésitez pas à lui glisser des mots doux ou salaces à l’oreille.

Lorsque vous sentez que son orgasme est proche, intensifiez progressivement la cadence jusqu’à l’accompagner lors de son explosion des sens.

A vous de voir si vous choisissez d’attendre encore et de lui offrir un deuxième orgasme, ou si vous vous laissez aller avec elle.

Faire l’amour à une femme : L’après sexe

Vous pouvez lui avoir offert l’orgasme de sa vie, et réduire tous vos efforts à néant en quelques minutes. Les femmes aiment prolonger le moment d’intimité quelques minutes après l’acte. Patientez donc un peu pour la douche, la cigarette ou le plat de pâtes.

Laissez-la redescendre en douceur dans vos bras, c’est un moment précieux d’abandon pendant lequel vous pourrez discuter de sexe ou simplement partager le silence.

Une fois qu’elle sera repue de vos bras, vous pourrez vaquer à vos occupations.

Vous avez maintenant tous les éléments de base pour bien faire l’amour à une femme. A vous de piocher parmi ceux-là et de les adapter à votre compagne pour qu’elle attende chaque moment sous la couette avec impatience.

Eve.O

couv ebook homme mini Comment faire lamour à une femme
267 conseils pour devenir le coup de sa vie
267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup' , écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les 'fuckfriends'.
Découvrez ce Guide >>

153 COMMENTAIRES
  • aristide fahe dit :

    avec tous ces conseils elle et moi n’avont plus de problemes.

  • Anack dit :

    Les préliminaires; une étape TRÈS capitale. Elle facilite la suite. Aussi, une femme que l’homme fait parvenir à un bon orgasme est prête à votre prochaine demande et peut vous offrir mille présents .

  • Laurence Germaine dit :

    Juste pour vous faire savoir que ce site est bien pour nous et vous en dit merci .

1 4 5 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)