Caresser une femme

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 12/03/2007

Caresser une fille, caresses

Toutes les filles sont différentes et il n’y a pas une seule et unique façon de caresser une femme. Comment découvrir les endroits qui, habilement stimulés, lui donneront le maximum de plaisir ?

Bon, on peut tout simplement lui poser quelques questions plus ou moins discrètes, mais c’est beaucoup trop facile, n’est-ce pas ? En plus, parfois elles ne s’en rendent même pas compte… La programmation neuro-linguistique va nous aider !

Je voudrais quand même préciser que cette méthode n’est valable qu’aux derniers stades de la connaissance, c’est-à-dire lorsqu’on s’approche du lit :)

Voyons alors en quelques mots comment caresser une femme grâce à la PNL…

Parmi les bases de la PNL (et de la psychologie en général) on trouve ceci : une personne choisit son comportement en fonction de ses attentes de la part d’autrui. En d’autres mots, elle va être sympathique si elle veut qu’on soit sympathique avec elle, etc.

Superposons ce modèle sur les caresses – logiquement, on en déduit que si, par exemple, la fille te touche le dos, elle veut qu’on lui caresse le dos. Aussi simple que cela. Donc – lorsque vous faites l’amour (ou pendant les préliminaires), ne te concentre pas uniquement sur tes propres sensations, fais attention à ce qu’elle fait et essaie de l’imiter le mieux possible.

Je répète – caresse une femme exactement comme elle te caresse.

Tu verras qu’elle sera bien contente :)

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
119 COMMENTAIRES
1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)