Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

4 Conseils Choc pour l’Entendre Dire : « Baise-moi Encore Plus Fort ! »

Baiser-plus-fort

Sexualité

4 Conseils Choc pour l’Entendre Dire : « Baise-moi Encore Plus Fort ! »

4 Conseils Choc pour l’Entendre Dire : « Baise-moi Encore Plus Fort ! »

Baise plus fort 4 Conseils Choc pour l’Entendre Dire : « Baise moi Encore Plus Fort ! »« Le sexe, c’est ce qu’il y a de profond entre l’homme et la femme »

Ce n’est pas moi qui le dis, c’est Laurent Fabius. Et à l’époque où il l’a dit, il était Premier Ministre.

Vous savez que nous n’aimons pas donner de recette magique sur ArtDeSeduire, mais, si vous appliquez ces 4 conseils, les femmes apprécieront de plus en plus faire l’amour avec vous et vous le feront savoir. Très fort.

Conseil n°1 : l’intérêt qu’elle vous porte sera toujours plus important que vos compétences sexuelles

Baise moi plus fort 4 Conseils Choc pour l’Entendre Dire : « Baise moi Encore Plus Fort ! »

Bien sûr, il est fondamental de se documenter sur les questions sexuelles pour vivre une relation épanouissante avec une femme au lit. D’ailleurs, notre rubrique sexualité est là pour ça.

Mais de grâce, ne devenez pas un tacticien de la couette. N’imaginez pas que vous allez vous transformer en dieu du sexe en apprenant par cœur le Kama Sutra ou tous les articles de la terre sur le tantrisme, le point G ou les femmes fontaines.

Lisez-les. Mais, ne restez pas focalisé dessus une fois que la fille est en face de vous.

Quand elle est avec vous, vous avez le devoir d’être présent avec elle. De lui apporter toute votre attention et de lui montrer que c’est une personne vraiment spéciale pour vous.

Quand une femme n’est pas à l’aise à l’idée de faire l’amour avec vous, son esprit se referme et son corps se bloque. Résultat : c’est la sécheresse vaginale.

Cela m’est déjà arrivé une fois. C’était une soirée où j’étais préoccupé. Au final, je n’étais pas totalement présent avec la fille et elle l’a senti.

Tout ça pour dire que ce soir-là, je n’ai pas pu l’exciter et ça n’avait rien à voir avec mes compétences sexuelles.

Je ne crois vraiment pas que ma technique se soit épouvantablement dégradée en 3 jours.

C’était simplement comme elle me l’a révélé plus tard, qu’elle a eu l’impression que je m’en foutais si elle était là ou pas.

Moralité : la meilleure façon de la faire jouir, c’est encore de la séduire. Fuck her brain !

Conseil N°2 : soyez dominant au lit pour baiser plus fort

faire crier femme sexe 4 Conseils Choc pour l’Entendre Dire : « Baise moi Encore Plus Fort ! »

Être dominant, qu’est-ce que ça veut dire ? Dans mon esprit, il ne s’agit EN AUCUN CAS de rabaisser les femmes, que ce soit au lit ou en dehors.

Être dominant, c’est faire honneur à la féminité de la fille qui est en face de vous en lui dévoilant votre côté animal. Vous êtes l’homme. C’est à vous de prendre les choses en main.

Soyons clairs. Au lit, vous devez la posséder. C’est VOTRE femme, au moins pendant la durée du rapport. Et vous devez le lui faire clairement sentir que vous la désirez plus que tout au monde.

Qu’elle est là, qu’elle est à vous, que c’est animal, que vous assumez ce côté viril au lit, que vous n’avez pas honte ni peur de votre désir !

Alors, concrètement, comment être dominant au lit ?

Remettons les choses dans leur contexte. Vous êtes en train de faire l’amour avec une femme. Elle en a envie elle aussi.

Elle veut un homme qui sait ce qu’il fait, pas un petit garçon timide. Vous n’avez donc pas besoin de lui demander sa permission toutes les dix secondes pour lui faire ce dont vous avez envie.

Arrêtez avec tous les « est-ce que je peux… » et remplacez-les par des « j’ai envie de te… ».

Jouez avec elle. Commencez doucement à faire ce que vous venez de lui dire.

Si quelque chose ne lui convient pas, elle ne se privera pas pour vous le dire avant même que vous ne commenciez à le faire.

Et je parle de vrai refus. Quelque chose qui s’apparente à un « non » ou à un « stop ». Si ça vous arrive, n’allez jamais plus loin. Elle ne veut pas, c’est son droit et vous devez le respecter.

(Quel que soit votre délire : certaines filles refusent la levrette, d’autres la fellation, pour d’autres ce sera la fessée, d’autres encore la sodomie…

Elles ont toutes leurs limites, apprenez à jouer avec mais à les respecter toujours, sans les forcer jamais.)

Par contre, si elle vous dit en souriant et en vous embrassant de plus belle, « ça va trop vite », ou « nous ne devrions pas faire ça », vous pouvez comprendre l’inverse. Répondez-lui simplement, « oui, c’est vrai, nous ne devrions pas » … et redoublez d’ardeur, avec le même sourire qu’elle dans les yeux.

(Cette distinction entre le VRAI non ferme, et le « non » joueur, allumeur, est le truc le plus dangereux qui soit, que les débutants comprennent parfois mal. Par principe, pour éviter les embrouilles : si elle dit non, arrêtez tout, et laissez-la revenir vers vous si vous n’êtes pas sûr de la valeur de ce « non ».)

Enfin, ne soyez pas obtus, si elle décide de prendre les choses en main, laissez-vous faire et restez à l’écoute de ses envies. Apprenez à la découvrir et laissez-la s’exprimer.

Une fois que le rapport est terminé, apportez-lui un maximum de tendresse. Prenez-la dans vos bras, caressez-lui les cheveux ou laissez courir doucement vos doigts le long de ses bras.

Conseil N°3 : Ajoutez de l’émotion

baiser fort 4 Conseils Choc pour l’Entendre Dire : « Baise moi Encore Plus Fort ! »

Quand vous faites l’amour à une femme, n’hésitez pas à vous ouvrir et à exprimer vos émotions si vous voulez qu’elle crie « baise-moi plus fort ! »

Montrez-lui que vous prenez du plaisir. Dites-le-lui. D’ailleurs, à ce sujet, je vous invite à relire l’article d’Eros sur le dirty talk.

Comme par magie, elle commencera elle aussi à vous parler et à se laisser aller :

  • « Tu peux me faire tout ce que tu veux »
  • « Je suis à toi »
  • « Je veux que tu te lâches avec moi »
  • « Je suis ta salope »

En fait, ce qui l’excite, c’est de sentir que, VOUS, vous êtes excité et que vous prenez votre pied avec elle, et que vous ne contrôlez pas du tout votre désir ! Que vous êtes submergé par sa féminité et son comportement sexy !

La parole, messieurs, la parole… Surtout au lit : élargissez votre champ lexical au lit et regardez la femme avec vous se transformer en dialoguiste de chez Dorcel, pour votre plus grand bonheur.

Conseil N°4 : Prenez le contrôle de votre corps

Imaginons quelques situations de votre quotidien sous la couette :

  • Vous prenez la fille avec qui vous passez la nuit pour une levrette enflammée. Vous la plaquez sur le lit en agrippant fermement ses épaules et vous la tenez par les cheveux à la base du crâne.
  • Vous lui faites l’amour en missionnaire. Pour l’exciter, vous variez le tempo. Parfois, vous vous plaquez contre elle et vous la pénétrez rapidement et profondément. À d’autres moments, relâchez la pression et pénétrez-la plus doucement et moins profondément en prenant appui sur les avant-bras pour enlever votre poids de son corps.

Pour que tous ces moments deviennent inoubliables pour vous comme pour elle, il est important de prendre conscience de votre corps et de vos mouvements.

Le mieux que vous puissiez faire, c’est de vous initier à un sport de combat, à une danse ou bien au Yoga.

Ce que je peux vous dire, c’est que le peu de boxe que j’ai fait est beaucoup plus utile pour faire l’amour à une femme que pour me défendre en cas d’agression : les bras, la flexibilité, l’explosivité, ça sert aussi pour faire jouir les femmes !

Baiser femme fort 4 Conseils Choc pour l’Entendre Dire : « Baise moi Encore Plus Fort ! »

Vous voyez cette photo : c’est un peu le rêve des femmes ! Plaquée contre le mur, par un homme puissant, fort, viril dans ce moment d’intensité sexuelle ! Et pour ça, le sport, ça aide !

Pour finir, n’oubliez pas, une relation sexuelle, c’est un peu comme une vague. La fille qui passe la nuit avec vous doit se sentir complètement emportée.

Et vous, comment vous y êtes-vous pris la dernière fois que vous avez rendu une fille complètement folle de désir pour vous au lit ? Un trick spécial, un move signature que vous voulez partager ?

Sylvain, sex & sun

Bann SexTalk 4 Conseils Choc pour l’Entendre Dire : « Baise moi Encore Plus Fort ! »

Banner 50phrases 4 Conseils Choc pour l’Entendre Dire : « Baise moi Encore Plus Fort ! »

Lire la suite
55 Commentaires

55 Comments

  1. Ewyn

    27 février, 2017 à 05:14

    Le dernier paragraphe du conseil n2….rah c’est clair… Après faut pas s’étonner que la femme n’ait plus l’envie… Rehm

  2. ouendeno

    5 mars, 2017 à 10:12

    j’adore cela

  3. BONIGO

    8 mars, 2017 à 10:28

    J’ADORE CETTE POSITION CAR ELLE PERMET A L’HOMME DE BIEN FAIT L’AMOUR A LA FILLE

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Sexualité