Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Les erreurs à éviter durant les premiers rendez-vous

Publié dans Premier Rendez-vous par Invité le 23/08/2011

les erreurs premier rendez vous Les erreurs à éviter durant les premiers rendez vous

Vous le savez, Artdeseduire ouvre occasionnellement ses colonnes virtuelles à des femmes.

C’est vrai quoi, il faut être fair-play : nous sommes prêts à accueillir leurs conseils et leur vision de la drague d’une oreille attentive…

Ca y est le grand soir est arrivé, vous avez enfin réussi à décrocher un rendez-vous avec la charmante nouvelle secrétaire de votre service, il serait dommage de tout gâcher pour une sombre erreur ou une faute de goût !

Suivez à la lettre nos conseils pour vos premiers duos, et vous ne ferez qu’une bouchée de cette adorable petite brunette.

Evitez d’harceler votre nouvelle compagne de jeux

Si vous ne souhaitez pas passer pour le nouveau représentant de la Stasi, évitez de harceler votre nouvelle partenaire avec des questions trop insistantes. Vous n’êtes pas en train de faire passer un entretien d’embauche, alors ne commencez pas à lui demander de vous décrire ses trois principaux défauts !

En la faisant venir vers vous et en l’écoutant simplement, vous ferez déjà des merveilles. Laissez faire le feeling, et gardez un peu de sujets de conversation pour les prochains tête-à-tête.

Particulièrement excité par le décolleté de votre conquête ? Retenez-vous !

Ce n’est pas parce que votre objet de fantasme depuis des mois vous a enfin accordé un rendez-vous que tout est dans la poche ! Même si elle a sorti pour vous le grand jeu et qu’elle vous laisse apercevoir les plus charmantes parties de son anatomie, elle n’a peut-être pas envie de se faire sauter dessus dès le premier soir.

Passez pour un vrai gentleman vous ouvrira plus facilement la porte d’un second ou d’un troisième rendez-vous et d’une éventuelle partie de jambes en l’air mémorables.

Jouez les indifférents, cela lui donnera envie de venir vers vous. Et si vous êtes trop excité, pensez donc à votre mère, cela fera tout de suite baisser la tension sexuelle !

Ne passez pas votre temps à mater les fesses de cette jolie petite serveuse

La jolie serveuse est plus appétissante à observer que le menu qu’elle vous a apporté ? Arrêtez tout de suite votre regard de merlan frit sur ses jolies petites fesses, cela pourrait froisser votre compagne de table.

Après un ou deux rendez-vous à vous regarder mater les jeunes filles en fleurs qui vous entourent, votre conquête de la semaine vous fermera définitivement la porte au nez. Aucune femme n’apprécie de se voir délaisser pour une congénère plus pulpeuse ou plus aguicheuse, alors retenez-vous si vous ne voulez pas rentrer tout seul ce soir.

Votre ex vous manque ? Pas la peine d’en informer votre nouvelle amie

« Vanessa adorait ce restaurant », «tu sais, Vanessa avait la même robe»…, votre ex vous manque et la rupture a été quelque peu douloureuse quand elle est parti avec le beau gosse du coin, certes, mais ce n’est pas en passant votre temps à ressasser le passé que vous réussirez à séduire cette petite rousse qui dîne avec vous.

Il est temps de faire une croix sur vos aventures précédentes et de vous projeter dans le futur. Pour les prochaines soirées à venir, seule votre nouvelle compagne doit attirer votre attention et être à l’origine de tous vos compliments.

Et puis, ce n’est pas en pleurnichant entre le steak et la dessert, que vous arriverez à la séduire, alors mettez-vous à votre avantage !

« Mon père c’est Bill Gates ! »

Vous souhaitez revoir cette jeune femme assise devant vous ? Evitez de commencer à mentir sur votre vie ou d’essayer de l’enjoliver, la supercherie sera vite découverte si vous entamez une vraie relation ensemble. En vous présentant tel que vous êtes, vous aurez au moins la possibilité de partir sur des bases saines.

Votre vie n’est pas pire que celle d’un autre, alors pas la peine de vous inventer une carrière d’astronaute ou un compte en banque caché en Suisse !

Si après tous ces conseils, vous continuez à enchaîner les râteaux, il est vraiment temps de vous remettre en question, si vous ne souhaitez pas continuer à passer vos soirées seul devant le championnat de Ligue 1 !

Julie

rdv Les erreurs à éviter durant les premiers rendez vous
Réussir Ses Premiers Rendez-Vous
Voici une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l’art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations… ou en coups d’un soir !
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
32 COMMENTAIRES
  • thomas42 dit :

    sympa cet article mais comme tout mes camarades de game je suis perdu un coup on doit faire monter la tension sexuelle et un coup on doit la faire baisser y’a de quoi se le taper pare terre!!! XD

    ah si une poitrine pouvais parler on rester des heures a les regardées et a les ecoutées!!!

  • Papiche21 dit :

    Bon j’ai eu mon date, sauf que j’ai commis une seule erreur, je suis arrivé avec 25 minutes de retard, mais tout le reste c’est très bien passé! pour ma défense, elle a changé le lieu du rendez-vous dans Paris, ce qui m’a obligé a faire un changement qui m’a couté d’arriver bien en retard. heureusement que je lai fait patienter en lui envoyant pleins de textos.. bon elle n’a pas arrêté de me reprocher ça ( elle aime bien taquiner ). Évidemment, comme je ne méritais pas de kc pour ce retard, je ne me suis pas lancé pour le faire et je lui ai expliqué par la suite en texto. Ala fin du date, par texto ( elle reprenait son transport ) elle ma dit qu’elle n’avait meme pas eu de câlin. Soulagé qu’elke soit en demande je lui ai dit que si je n’avais rien tenté, c’etait a cause de mon retard, et que je ne me sentais pas mériter cela (ni câlin, ni kc). Elle ma mît oui c’est vrai. Puis mais tu aurais ou tenter.. Ce a quoi j’ai répondu, que je ne voulais pas forcer les choses (je la pensais un peu énervée contre moi). La jlui ai dit que je voulais quelle se fasse une opinion de moi, voir si je lui plaisais tjrs pour tenter quelquechose.. ( mod gentlemen pour notre 1er véritable tête a tête). J’ai ajouté: un câlin pour la deuxième étape? Et la elle la mi: je c pas faut voir.. Ça se mérite ^^ jlui ai mis que effectivement ça de méritait. Mais bon je vois bien qu’elke est en demande. Elle veut juste taquiner et pas passer pour une fille facile. A un moment ya eu quelques blancs ds la converse et elle la fait remarqué, jlui ai dit pkoi t’aime pas les blancs? C’est pourtant bien de temps en temps ça permet d’apprécier la personne ac label on est. Et la elle a fait sa fille faussement vexee^^ alors jlui fait « tu as très bien compris ce que je voulais dire et le sens de la phrase  » ( clein doeil ).

    Ccl: elle aime bien que je la charie, comme elle me charie et elle a bien apprécié ce moment ac moi malgré quelques maladresses ( parfois la chance n’est pas avec nous et tout ne peux pas être parfait) mais sa patience ma montre quelle tenait a moi, donc ça c’est bien, je sais déjà bcp plus ou je vais avec elle, hé sais qu’elle ne joue pas qd au fait de l’apprecier et je sais aussi et surtout que la fois prochaine je dois faire la Lino escalation. Ça sera au ciné cette fois ci pour le deuxième rendez vous, car je sais quel film elle veut voir et je sais aussi que le ciné c’est nul pour discuter, mais parfait pour les kinos! ;-)

    Détail important elle ma mis qu’elle espérait que ça ne serait pas le dernier rendez-vous et que je lui plaisais :))

  • GuRu dit :

    Bon ! Si j’ai bien compris je peux donc parler de mes sujets favoris, la politique, la religion, la féminisation de la société, les rapports nord-sud… le cul, non sérieux ?

    GuRu.

  • Marcel dit :

    En gros, y’a deux solutions. Soit tout le présent blog c’est du pipeau, soit c’est l’article de Julie qui est bidon, car les deux se contredisent. Qui a juste?

    • lex dit :

      Perso, il n’y a rien de pire pour conseiller les mecs (en terme de séduction) qu’une nana. Voilà ce que j’en pense.
      Un mec peut tester. Une nana peut se planter sur ce qu’elle recherche vraiment, et essayer de se convaincre qu’elle recherche le bien.

  • Zeuro dit :

    Suffit de pas être trop con pour appliquer ces règles. C’est des règles de bienséance, même pas de séduction.. Merci pour l’article quand même, même s’il y a un léger oubli au niveau des sujets « sensibles » (politique, religion etc.) à éviter..

  • ges dit :

    Je trouve que c’est du réchauffé un peu cet article … Suis je le seul à penser ça ?

  • Jessim dit :

    Salut à tous.

    Bien que cet article relève plus de la courtoisie que de la séduction, je dois reconnaître qu’un décolleté plus que généreux a tendance à me faire perdre toute capacité de réflexion donc j’ai quand même lu ça avec intérêt.

    Concernant la partie sur la tension sexuelle, je pense que Julie voulait parler de la tension sexuelle en dessous de notre ceinture. Bien sur qu’il faut instaurer une tension sexuelle (c’est même nécessaire si vous voulez dégrafer son décolleté plus tard :p), mais il ne faut pas l’instaurer en contemplant sa poitrine comme lorsque vous regardez une lamborghini ronronner…
    Regardez-la dans les yeux et ce même si son décolleté est abyssal.

    Jessim

  • Arrow dit :

    Snill t’as raison ! Ca me rappelle la pub à la télé pour site de rencontres genre Meetic ou tu vois une belle jeune femme parler à une table avec un gars et que tu vois le gars parler mais tu l’entends pas par contre on entend les pensées de la femme, un moment elle pense ( je sais plus le temps exact mais… ):
    Elle : »Bon ça fait 5 minutes qu’on discute et il a toujours pas regardé mon décolleté, je lui plait pas ? »
    Lui : On le voit très subtilement et rapidement regarder le décolleté
    Elle :  » Ah ben voila :-) »

    Ca reflète quand même un cliché mais auquel les femmes risquent de s’y attendre et donc d’interpréter ce signe comme un bon point. Par contre comme je viens de l’écrire : regarder subtilement !!!! Je pense que la femme aura largement le temps de vous apercevoir sans que vous vous en rendiez compte mais ça va la flatter à mon avis et surtout si vous avez une conversation intéressante en même temps !

  • Karl dit :

    Bonjour,je viens de passer mon premier RDV avec une fille que je connais depuis environ 1 mois !Avant de se rencontrer,nos échanges de SMS étaient plutôt bien orientée pour une éventuelle relation,elles employaient des mots doux,du style « je ne t’ai jamais vu mais pourtant[...] Je t’aime… et vice versa ! Du coup on s’est fixé un RDV qui s’est d’ailleurs assez bien passé: » on s’est pas mal embrassés ! ;) « mais après cela j’ai l’impression qu’elle est on ne peut plus froide: c’est-à-dire moins de textos … et pourtant je ne l’harcele pas au contraire ! ^^ Suis-en période de test perçue par elle ? ou bien a-t-elle besoin d’un peu de temps pour réaliser ? J’avoue être un peu perdu !
    merci

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !