Réussir ses Premiers Rendez-Vous, le guide
Ca vous arrive encore de tomber dans les travers du mec basique et fainéant, et de proposer un sordide « ciné-resto » à la hb que vous parvenez enfin à inviter en premier rendez-vous ?
Rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul !
Une immense majorité d’hommes se contente de proposer aux femmes, ce genre de rendez-vous fades et ennuyeux à souhait.
Mais si vous avez répondu oui à ma question, j’ai une bonne nouvelle pour vous :
Chris Lorenz (à qui l’on doit l’excellent Séduire CETTE fille ») vient de publier le guide « Réussir ses Premiers Rendez-Vous ».
Dans ce guide, Chris vous livre des dizaines de formules de rendez-vous originaux et excitants, pour ne plus jamais proposer un rendez-vous ennuyeux ou trop banal à une femme que vous convoitez (mais aussi pour VOUS amuser pendant le rendez-vous).
Vous trouverez aussi dans Réussir ses Premiers Rendez-Vous, beaucoup de techniques de conversation, de routines et de jeux de rôle pour alimenter la discussion, éviter les creux et « l’enlisement » et créer rapidement une complicité avec la femme en face de vous.
Bien sûr toute la partie sur la sexualisation de la conversation et le passage à des choses plus physiques au cours du date est traitée en détail …
J’ai aussi bien aimé les techniques avancées vraiment fines (et un brin manipulatrice… mais pour la bonne cause !) contenues dans ce livre.
Chris Lorenz révèle des put*** de techniques de sioux (j’ai vraiment appris des choses) pour éviter les lapins, renverser la situation quand la demoiselle vous a posé un lapin ou encore pour contrer TOUTES les réticences d’une femme quand vous voulez la convaincre de venir finir le premier rendez-vous… dans votre lit.
Si le premier-rendez est une étape du game que vous avez l’impression de mal maîtriser ou si vous gâchez trop d’occasions avec des filles à cause de premiers rendez-vous ratés, je vous recommande chaudement cette lecture. Chris vient de créer la référence en la matière !
>> Cliquez ici pour découvrir « Réussir ses Premiers Rendez-vous »
Maxx