Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Les 7 Secrets pour qu’Elle ne Vous oublie Jamais

devenir inoubliable

Plaire aux filles

Les 7 Secrets pour qu’Elle ne Vous oublie Jamais

Les 7 Secrets pour qu’Elle ne Vous oublie Jamais

 Les 7 Secrets pour quElle ne Vous oublie Jamais

Qu’elle se souvienne de vous à vie, que vous marquiez durablement une femme, une fille avec qui vous passez une ou quelques nuits, ça peut être un objectif qualitatif très sympa, c’est du don de soi !

Va savoir pourquoi, mais certains séducteurs veulent compter pour les filles, veulent marquer à jamais leurs vies sexuelles et/ou sentimentales.

Dans cet article, je vous confie 7 secrets pour qu’elle ne vous oublie jamais.

Je vous dirais bien « gentlemen, j’ai une technique pour qu’une fille se souvienne de vous à jamais : il suffit d’être le pire amant de sa vie ! »

Ça nous arrive à tous, d’être médiocre, parfois (#truestory)… mais ce n’est pas la piste que je vais aborder ici, bien trop facile !

Non, dans cet article, je vous donne les 7 secrets pour qu’une femme ne vous oublie jamais parce qu’elle aura passé un très bon moment avec vous.

Et c’est d’ailleurs ce qui doit être votre objectif quand vous êtes avec une femme : qu’elle passe un aussi bon moment que vous.

Je ne vous recommande pas de faire toujours passer son plaisir avant le vôtre, mais je ne vous recommande pas non plus d’agir en égoïste et de ne penser qu’à vous : si elle est heureuse et que vous êtes heureux, alors ce devrait être une nuit magique pour tous les deux !

J’ai néanmoins interrogé certains séducteurs qui opèrent dans mon entourage pour recenser leurs techniques pour faire passer une nuit inoubliable aux filles : c’est parti !

#1 : Elle ne m’oubliera jamais parce qu’elle était au centre de mes attentions…

« Comment je le sais ? Elles finissent toujours par me rappeler, trois ou cinq ans après. »

Rémi nous confie sa technique : elle et rien qu’elle.

La fille est au centre de toutes ses attentions. Il avoue être parfois un peu needy en faisant trop de compliments mais il reconnaît que ça marche sur les filles qui ont besoin qu’on leur fasse un gros câlin, qui recherche un ego boost, qui veulent se sentir belles le temps d’une nuit.

« Je suis l’amant parfait pour elle : je donne sans compter. Personne ne leur donne 7 orgasmes successifs en les léchant pendant deux heures ! Je les caresse avant, après, pendant. Je les masse avant, pendant, après. Je les embrasse, je leur parle, je les écoute. Je les nourris, je devance leur moindre désir pour l’eau, le champagne, le café. Je suis une parenthèse dans leur vie sexuelle parfois morne, je suis complètement à leur service. Est-ce que je me considère comme un gigolo ? Pas vraiment. Ça me fait plaisir de faire plaisir, gratuitement. Et elles me le disent, que ça change des mecs égoïstes qui pensent à eux avant tout, et qui parlent de leurs ex, et qui dès qu’ils ont fini de tirer leur coup retournent devant la console ou la télé et oublient la fille à qui ils viennent de faire l’amour. »

Si Arya est au service d’un dieu de la mort dans Game of Thrones, je dirais que Rémi est au service d’un dieu de la sensualité et du sexe.

Forcément, un tel niveau d’implication et de don de soi, je veux bien le croire, les filles ne doivent pas l’oublier de sitôt !

#2 Une nuit inoubliable grâce à un grand conteur

Ma pote Jade m’a confié que sa meilleure nuit avec un homme, celle qu’elle aimerait revivre, n’est pas liée à la taille du sexe du bonhomme ni à son savoir-faire technique pour lui donner des orgasmes.

« J’étais fasciné par ses histoires, par les mots qui sortaient de sa bouche entre deux fois. J’avais envie de lui sauter dessus, il avait une sorte de charisme et les yeux qui s’illuminaient quand il partageait les récits de ses voyages. J’étais déjà sorti avec des baroudeurs, avec des journalistes voyage, mais lui, il était un cran au-dessus. Ce n’était pas son métier, il bossait dans l’informatique, mais là, j’aurais pu l’écouter pendant des jours et des jours ».

Comme Jade l’explique, une nuit inoubliable peut être liée à d’autres émotions que des orgasmes.

Pour ma part, je me souviens encore d’une fille avec qui j’ai passé une nuit à marcher et à parler, lors d’une fête. Elle dessinait, et j’ai toujours été fasciné par les artistes, ceux et celles qui savaient créer quelque chose, qui avaient un talent. Elle, elle dessinait des mangas et des comics…

Autant vous dire que j’étais love d’elle à la fin, que je suis parti dans une direction et elle une autre, et que je ne l’ai jamais recroisée malgré mes tentatives.

Mais en bon glandu de 17-18 ans que j’étais, j’y ai bien pensé pendant un an ou deux ! Si obsession amoureuse il y a, mieux vaut que ce soit elle que vous !

Bann SMS1erRDV 1 Les 7 Secrets pour quElle ne Vous oublie Jamais

Banner 50phrases Les 7 Secrets pour quElle ne Vous oublie Jamais

Bann SexTalk 3 Les 7 Secrets pour quElle ne Vous oublie Jamais

sextalk Les 7 Secrets pour quElle ne Vous oublie Jamais

sms Les 7 Secrets pour quElle ne Vous oublie Jamais

#3 : Jean-Michel Kamasutra, l’homme qu’on n’oublie pas

Et parce qu’il faut immédiatement un contre-pied à notre amie Jade, je convoque Eros !

« Mais je les démonte ! Pourquoi les femmes ne m’oublient pas ? Parce que je leur donne ce qu’elles n’osent pas toujours réclamer à voix haute : du sexe, de la virilité, de la domination au lit. Ça n’empêche pas le respect en dehors, ça n’empêche pas un réel échange intellectuel, mais une fois que les habits volent, je lâche mon côté animal et les femmes reviennent pour ça. Pas de chichi, je passe en mode marteau-piqueur, acteur porno, appelle ça comme tu veux mais quand je baise une femme, je la baise pour l’épuiser et la faire jouir, je ne suis pas là pour la caresser avec mon pinceau. Elle aura tout le temps pour s’emmerder au lit quand elle sera mariée ! »

Je pense que la réponse d’Eros est suffisamment claire et qu’elle ne mérite pas de dessin, n’est-ce pas ?

elle vous oublie jamais1 Les 7 Secrets pour quElle ne Vous oublie Jamais

#4 : Devenez Ryan Gosling pour qu’elle ne vous oublie jamais

Mais attention, pas Ryan Gosling dans Drive, non. Ryan Gosling dans Crazy, Stupid Love.

Le moment où il ramène Emma Stone dans sa chambre, et qu’elle tâte les oreillers, et le confort du lit, et la déco folle etc…

Bien sûr, chez Artdeseduire.com nous mettons en avant le mental des champions, la force de caractère.

Mais il ne faut pas dénigrer le Beau et la quête du Beau. Le quatrième secret pour qu’elle ne vous oublie pas, c’est de la faire pénétrer dans un bel appartement d’homme.

Un appartement ou une maison reflète votre sérénité intérieure, reflète vos valeurs.

Propre, luxueux, minimaliste, bien agencé, surchargé, bordélique ? Que va-t-elle trouver ? Dans les commentaires de l’article « trouver votre piège à filles », de mémoire, un serial lover expliquait que son appartement et la déco jouaient en sa faveur.

Elle ne vous oubliera jamais grâce :

  • À la douceur des draps en soie ?
  • À votre douche à l’italienne ?
  • Au miroir au plafond ?
  • À la délicatesse et au confort de votre matelas ?

N’oubliez pas une chose : une expérience dont on se souvient est souvent multi-sensorielle. Pensez à vos cinq sens, pensez avec vos cinq sens pour lui faire passer une nuit magique.

#5 Lui faire passer une nuit inoubliable en ne dormant pas de la nuit

Confusion des sens et des réalités, aidée par le manque de sommeil, par l’alcool (à consommer avec modération, vous savez que séduction et alcool ne font pas bon ménage), par la musique forte : vous ne savez pas comment, mais vous voilà à 4, 5 ou 6 heures du matin en train d’ouvrir la serrure de chez vous.

Vous avez passé une soirée sublime avec elle à faire la fête et à danser, à discuter autour d’une piscine, à fumer des joints (c’est mal la drogue je vous dis), à écouter de la musique ou à binge-watcher une série qui vous servait de prétexte pour l’inviter chez vous : quoi qu’il en soit, il est très tard – ou très tôt, question de point de vue – et vous allez lui faire l’amour.

C’est le moment de rassembler toute votre énergie pour lui laisser un souvenir impérissable.

Le souvenir de votre désir fou pour elle, malgré la fatigue. C’est le plus beau des compliments, réussir à coucher avec elle, et pas seulement une fois.

Les femmes n’oublient jamais les bêtes de sexe ! Que le festival débute à 22 heures après le repas ou à 6 heures du matin, donnez tout pour lui faire l’amour comme si jamais personne ne l’avait désirée à ce niveau-là !

PS : si elle s’endort, vous arrêtez, bien entendu… (pas la peine de le préciser, mais on ne sait jamais !)

#6 Le professeur de sexe qu’elle n’oubliera jamais

J’ai convoqué Nightwing pour ce sixième secret pour qu’elle ne vous oublie jamais.

« C’est une question d’expérience ! Les femmes sont comme nous, elles veulent vivre des expériences hors du commun, alors il faut assumer une posture qui n’est pas répandue. Il faut absolument réussir à être à l’aise avec sa sexualité, et assumer le côté « Prof de sexe ». Ou Christian Grey, pour les plus jeunes. L’idée, c’est de faire comprendre à la fille que vous avez envie d’elle, et que vous allez l’aider à se dépasser sexuellement, que vous allez lui faire vivre des trucs qu’elle n’a jamais osé sexuellement !

Il faut absolument avoir confiance en vous pour adopter ce positionnement. Etre inflexible. « C’est comme ça et pas autrement ». Si vous riez ou vous excusez à la moindre contradiction, elle ne pourra pas vous suivre.

Et le lendemain, elle racontera à ses copines qu’elle a rencontré un crapaud qui voulait être plus gros que le bœuf, et cette nuit passera aux oubliettes ».

Le côté professeur de sexe, qui ose aller plus loin, qui ose guider et s’affirmer, c’est ce dont rêvent toutes les femmes sans oser le dire, parfois, par pudeur, par honte…

Le seul moyen d’arriver à ce niveau, c’est d’avoir déjà confiance en votre sexualité, en votre pouvoir sexuel, et d’avoir déjà un maximum d’expériences sexuelles.

Je ne pense pas qu’un débutant puisse laisser un souvenir impérissable à une femme qui aime vraiment le sexe.

elle vous oublie jamais3 Les 7 Secrets pour quElle ne Vous oublie Jamais

#7 : Les surprises qui rendent une nuit magique

  • Est-ce que ce sera des positions sexuelles inattendues ?
  • Est-ce que ce sera le fait de lui parler mal, de tenter le dirty talk ?
  • Est-ce que ce sera le fait de lui bander les yeux ?
  • Est-ce que ça va être le fait de regarder un film porno avec elle  ?
  • Est-ce que ce sera le fait de lécher de la Haagen Dazs sur la pointe de ses seins et de faire tremper votre zboob dans une coupe de champagne ? (Mauvaise idée…)
  • Est-ce que ce sera un plan à trois si la fille est un plan cul régulier ?
  • Est-ce que ce sera le fait de lui attacher les mains ?
  • Est-ce que ce sera le fait de lui interdire de parler, ou de crier, et de ne lui autoriser que le papier / stylo pour communiquer avec vous ?
  • Est-ce que ce sera le fait de vous filmer, comme elle vous en avait fait la demande récemment ?
  • Est-ce que ce sera le fait de lui offrir le sextoy dont ses copines vous ont parlé pour la faire jouir plus vite ?

Le truc inattendu, la surprise dont elle se souviendra : la balle est dans votre camp.

Vous allez peut-être même nous trouver très convenables et sans imagination : n’hésitez pas à proposer des idées de surprises pour qu’elle ne vous oublie jamais dans les commentaires !

Vous êtes unique, elle est unique : laissez parler votre créativité !

Sélim, coach en surprises nocturnes…

Bann SMS1erRDV 1 Les 7 Secrets pour quElle ne Vous oublie Jamais

Banner 50phrases Les 7 Secrets pour quElle ne Vous oublie Jamais

Bann SexTalk 3 Les 7 Secrets pour quElle ne Vous oublie Jamais

sextalk Les 7 Secrets pour quElle ne Vous oublie Jamais

sms Les 7 Secrets pour quElle ne Vous oublie Jamais

Lire la suite
8 Commentaires

8 Comments

  1. Lenal'airderien

    13 novembre, 2017 à 07:28

    Bonjour,

    Sympa l’article ….J’attends ….J’attends…. J’attends….J’attends… Le mec que je ne vais jamais oublié….

    • Sylvain

      13 novembre, 2017 à 15:11

      Tout le plaisir est dans l’attente!

  2. Kheldar

    13 novembre, 2017 à 13:56

    « Je suis l’amant parfait pour elle : je donne sans compter. Personne ne leur donne 7 orgasmes successifs en les léchant pendant deux heures ! Je les caresse avant, après, pendant. Je les masse avant, pendant, après. Je les embrasse, je leur parle, je les écoute. Je les nourris, je devance leur moindre désir pour l’eau, le champagne, le café. Je suis une parenthèse dans leur vie sexuelle parfois morne, je suis complètement à leur service. Est-ce que je me considère comme un gigolo ? Pas vraiment. Ça me fait plaisir de faire plaisir, gratuitement. Et elles me le disent, que ça change des mecs égoïstes qui pensent à eux avant tout, et qui parlent de leurs ex, et qui dès qu’ils ont fini de tirer leur coup retournent devant la console ou la télé et oublient la fille à qui ils viennent de faire l’amour. »

    Whoa ! Ces paroles auraient très bien put être prononcées par… moi.
    Niveau sexe, je ne suis pas complexé parce que je sais qu’elle en tirera un bon souvenir, vu que j’ai le même état d’esprit que Rémi une fois au pieu.
    D’ailleurs, je suis sûr que Rémi leur apporte le petit-déjeuner au lit le lendemain d’une folle nuit d’amour ;)

     » Personne ne leur donne 7 orgasmes successifs en les léchant pendant deux heures !  »
    Bah si. Moi ^^
    Pareil quand j’embrasse. Je prend toujours soin de l’embrasser dans le cou ou sur les oreilles parce que je sais que ça lui fait du bien.

    Une fois dans l’intimité, je sais gérer. Par contre, pour accéder à l’intimité d’une femme, là c’est plus compliqué ^^

    • Sylvain

      13 novembre, 2017 à 15:13

      Alors tu sais ce qu’il faut travailler! Si c’est pas malheureux d’etre un génie du ballon rond qui n’arrive pas à enfiler ses crampons :p

    • Kheldar

      15 novembre, 2017 à 13:03

      Un génie du ballon rond qui n’arrive pas à enfiler ses crampons ?
      Pas mal la métaphore Sylvain, pas mal ;)
      Je reconnais bien là le fan de foot qui est en toi ^^

    • Sylvain

      16 novembre, 2017 à 12:19

      I love this Game!

  3. Le Marginal Magnifique

    15 novembre, 2017 à 20:25

    On peut aussi ne pas se laver le gland pendant quinze jours. À mon avis elle s’en souviendra…

    • Sylvain

      16 novembre, 2017 à 12:47

      :) :) :) Encore faut il en arriver au stade où l’on se déshabille!

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Plaire aux filles