Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment Faire Pour Qu’Une fille S’Intéresse à Vous ?

faire qu'une fille s'intéresse à vous

Les Bases de la Séduction

Comment Faire Pour Qu’Une fille S’Intéresse à Vous ?

Comment Faire Pour Qu’Une fille S’Intéresse à Vous ?

 Comment Faire Pour Qu’Une fille S’Intéresse à Vous ?
Vous pensez peut-être qu’il faut être riche pour intéresser les filles. Certains hommes pensent que pour enfin voir des signes d’intérêt de la part des femmes, ils doivent être parfaits. Mais ce n’est pas vrai !

Amener une fille à s’intéresser à vous, ce n’est pas si compliqué. Si vous avez peur de ne pas être intéressant, vous vous trompez sûrement ! Renvoyer l’image d’un mec sympa et agréable à fréquenter suffit pour que les femmes s’intéressent à vous… et les intéresser, c’est la première étape avant de les attirer !

Mais comment intéresser les filles ? C’est ce que je vais vous expliquer, pour que les filles adorent parler avec vous !

Intéresser une fille, ça n’est pas sortir des formules magiques qui capteront d’un coup son intérêt. Vous pourrez appliquer ces conseils pour vous mettre plus en valeur, mais ce sera à vous de progresser!

Comment intéresser une fille : les conseils généraux

Pour intéresser une fille, l’essentiel est d’avoir une vie bien remplie. Votre vie doit être réellement fun, pleine d’expériences et d’activités qui donnent envie d’y prendre part.

Attention, ne vous forcez pas à faire activités qui ne vous plaisent pas pour séduire les filles. Au contraire ! La première étape est de bâtir une vie qui VOUS plaît, dans laquelle vous êtes heureux et que vous aurez envie de partager.

Certains adorent sortir en boîte et faire des soirées chaotiques qui débouchent sur de bonnes anecdotes… D’autres préfèrent économiser pour faire des voyages à l’étranger. Chacun son truc ! Le point commun de ces expériences c’est qu’elles sont faciles à partager par des anecdotes.

La seconde étape, c’est votre réputation. Si vous voulez rencontrer des filles dans des soirées d’amis ou au travail et à l’université, il y a de fortes chances pour que votre réputation vous précède.

Pas besoin d’être LE mec à filles (même si ce n’est pas rédhibitoire, au contraire !) ou d’être riche. En revanche, n’ayez pas une réputation de mec lourd, insistant, ou crade. La fille que vous convoitez partirait avec un a priori négatif.

Il s’ensuit évidemment que votre look ne doit pas être repoussant. Sans être habillé en costume 3 pièces tout le temps, et sans copier le style des autres, assurez-vous au moins de respecter deux choses essentielles.

  1. Habillez-vous avec des vêtements à votre taille et en bon état (les vêtements trop usés donnent un aspect négligé, et les vêtements sales… est-ce nécessaire d’expliquer ?)
  2. Habillez-vous en fonction du contexte. Vous ne pouvez pas porter les mêmes vêtements à un mariage et le dimanche pour traîner chez vous.

D’après un sondage IPSOS-Boursault de février 2016, 46% des femmes considèrent que les soirées entre amis sont particulièrement propices aux rencontres, et 16% pensent la même chose du lieu de travail et de l’université. Ces conseils doivent vous permettre d’être séduisant n’importe quand !

Pour intéresser les filles, n’oubliez pas que la preuve sociale joue un rôle important. Si une fille inconnue vous voit en compagnie d’autres femmes qui sont déjà intéressées, elle partira avec un a priori positif sur vous !

Faire qu’une fille s’intéresse à vous : 5 astuces

Après avoir vu ces fondements, quelles techniques permettent d’intéresser une fille dans une conversation ?

Allez lui parler !

Quand vous ne lui parlez pas ou peu, la première chose que vous devez faire c’est de briser la glace (ou de le refaire)! VOUS devez faire le, même LES premiers pas. Vous pouvez trouver cela injuste, mais les filles sont toujours sollicitées, les hommes non. C’est comme ça !

Pour vous motiver, pensez à cette citation de Joseph Joubert, un moraliste de la fin du 18ème siècle : « Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l’amélioration. » Vous ne parlerez peut-être pas beaucoup, mais votre effort sera déjà une victoire.

Oublier les sujets techniques et les sujets à risque

Pour intéresser une fille, ne parlez pas de religion ou de politique. Ce sont des sujets intéressants, mais même si vous avez un avis argumenté, ils sont risqués car des désaccords peuvent apparaître et ruiner l’ambiance.

De même, évitez les sujets trop techniques. Des explications trop longues d’un sujet trop difficile risquent de l’ennuyer. Regardez la manière dont parlent les personnages « intellos » ou bizarres dans les séries américaines : ils parlent d’un sujet que personne ne connaît et n’en sortent jamais. Ne faites pas cette erreur !

Cette remarque vaut aussi pour les anecdotes que vous racontez. Ne perdez pas de temps avec les détails !

Les points communs

Cette première astuce est vieille comme le monde… mais souvent mal appliquée. Il s’agit de trouver des points communs. Mais ne faites pas l’erreur de beaucoup d’hommes.

Pointer du doigt un point commun est inutile. Ce que vous devez faire, c’est profiter de ce point commun pour lancer une conversation intéressante, et véhiculer des émotions positives. Prenons un exemple.

Gwendoline vous dit qu’elle aime le jazz. Vous avez deux réactions possibles :

« C’est marrant que tu aimes le jazz, moi aussi, ça nous fait un point
commun !« Vous êtes content car vous avez trouvé un point commun, mais des centaines d’hommes aiment le jazz, et Gwendoline s’en fout. A l’inverse, suggérez votre valeur de manière implicite.

Voilà une bonne manière de répondre : « Toi aussi ? Il faut absolument que je te fasse écouter telle chanson, tu vas ADORER ! » Cette réponse permet de continuer la conversation (elle peut soit être curieuse et intéressée, soit la connaître aussi…), elle montre votre intérêt pour le jazz et elle transmet de l’enthousiasme.

Les démonstrations de valeur supérieure

Pour utiliser les DHV, les démonstrations de valeur supérieure, la suggestion est encore la meilleure solution. Ici encore, les hommes confondent vantardise et mise en valeur de soi.

Pour être intéressant, vous devez dire des choses agréables. Se vanter d’avoir fait quelque chose ou d’avoir telle chose chez soi n’apporte aucune émotion et montre moins votre valeur que votre volonté de vous mettre en avant.

Au contraire, il faut suggérer votre valeur.

Pour reprendre l’exemple des voyages, au lieu de dire « Je voyage partout, j’emmène qui je veux« , il vaut mieux dire « quand je voyageais avec mes potes en Espagne… ». Vous restez mystérieux sur les circonstances (donc vous attisez sa curiosité) et en même temps vous montrez votre valeur.

Maîtriser le Storytelling vous permettra de vous mettre mieux en valeur !

Il reste un point à éclaircir : comment faire pour parler de vos expériences avec une femme qui n’a aucun intérêt pour vous ?

Le Ping Pong

Evoquer les sujets de conversation qui plaisent aux femmes est un bon moyen de capter leur intérêt… mais vous pouvez être plus efficaces si vous rebondissez sur ses expériences pour parler des vôtres.

Les femmes aiment souvent parler d’elles. De leurs opinions, de leurs expériences… Commencez par vous concentrer sur ce qu’elle a vécu avant de livrer vos propres expériences, et elle ne sera que plus intéressée par ce que vous racontez !

Pensez à l’image du Ping Pong : pour démarrer l’échange, il faut d’abord envoyer la balle à la fille, puis lui renvoyer la balle régulièrement. La conversation fonctionne sur le même principe : pour que l’autre réagisse à vos propos, vous devez avoir réagi aux siens !

Posez-lui des questions, et écoutez-la de manière attentive. Une fois qu’elle aura fini son anecdote, et après avoir posé quelques questions, rebondissez sur votre propre expérience « Ça me fait penser à ce qui m’est arrivé… »

Le fait de l’avoir écoutée la poussera à vous écouter aussi (en vertu du principe de réciprocité).

C’est cette astuce que j’utilise pour évoquer des expériences marquantes. Lorsque j’évoque mon voyage au Japon, le sujet ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe. Je pose d’abord d’autres questions comme « Tu vas souvent à l’étranger ? » ou « Tu aimes la sensation de dépaysement ? » avant de dire « Là où j’ai le plus été dépaysé, c’était au Japon ! » puis d’enchaîner sur des anecdotes amusantes sur ce voyage.

Conclusion

Si vous appliquez ces techniques, les filles s’intéresseront à vous.

Cela ne fonctionne pas à tous les coups : parfois, elles ne sont pas intéressées par ce que vous dites, elles sont de mauvaise humeur… Vous ne devez pas être trop critique envers vous, ça n’est pas forcément de votre faute !

Si cela fonctionne, vous aurez le privilège de percevoir des signes d’intérêt. A vous d’apprendre à les décoder pour continuer à être intéressant et la séduire !

Et vous, avez-vous une anecdote imparable pour être intéressant ?

Tom

Bann SMS1erRDV 1 Comment Faire Pour Qu’Une fille S’Intéresse à Vous ?

Banner 50phrases Comment Faire Pour Qu’Une fille S’Intéresse à Vous ?

Bann SexTalk 3 Comment Faire Pour Qu’Une fille S’Intéresse à Vous ?

sextalk Comment Faire Pour Qu’Une fille S’Intéresse à Vous ?

sms Comment Faire Pour Qu’Une fille S’Intéresse à Vous ?

Lire la suite
Cliquer pour commenter

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Les Bases de la Séduction

Top Articles