Serial tombeur

Publié dans Le Buzz Séduction par
ArtDeSeduire.Com

aa7 Serial tombeur

Sur Artdeseduire, on ne donne pas que des conseils pour débutants, on analyse aussi les techniques utilisées par les pros comme nous avons vu avec Mystery. Cette fois, c’est au tour de Chris, jeune séducteur issu du programme de télé-réalité, Sérial Tombeur.

Qu’est-ce que cette émission, et qui est ce jeune homme ? Pourquoi prendre la peine d’en parler sur notre site ? Tout simplement parce que ce séducteur est tout simplement bluffant, mais aussi parce qu’il est un bon exemple de ce qu’il ne faut pas faire. Vous allez comprendre.

Qui est Chris ?

De loin, Chris paraît être un jeune homme américain d’une vingtaine d’années, tout à fait normal : un player comme un autre. Mais au bout d’une vingtaine de minutes, on se rend compte qu’il s’agit d’un véritable PUA, un Pick-up Artist.

De son véritable nom, Chris Rasberg, ce jeune séducteur n’a rien à envier aux autres. Spécialiste dans les relations d’une nuit, il n’a pas le goût des LTR.

Mais que fait-il dans cette émission ? Il en est tout simplement le personnage principal. Cette émission de télé-réalité est diffusée sur NRJ12 (voir les horaires de diffusions plus bas), et suit les journées de Chris. Dans chaque mini-épisodes, durant 25 minutes, nous découvrons comme il arrive à gérer sa vie amoureuse.

Il est très intéressant d’observer ces techniques de drague (parfois assez grossières), et d’en tirer une leçon. Malgré le côté humoristique qu’essaye de donner la chaîne à l’émission, cela reste assez sérieux et comme le dit la voix off : messieurs, ne faites jamais la même chose !

Voici, avant d’analyser les quelques techniques de séduction de Chris, un récapitulatif des épisodes, pour mieux comprendre la personne.

Guide des épisodes

Un mec over-booké

Pilote de l’émission. Présentation de Chris Rasberg, séducteur professionnel, qui a six petites copines en même temps : Jules, Jordana, Jessica, Kathy, Katie et Michelle, que nous découvrons.

Toutes croient qu’elles sont les seules dans la vie amoureuse de Chris, ce dernier cherchant à conserver son secret à tout prix. Mais notre séducteur à une autre femme dans sa vie, Judi Bloom, psychologue à qui il rend visite et décrit ses aventures amoureuses.

Week-end à trois

L’une des petites amies de Chris à une particularité, elle a 41 ans et a un fils qui à l’âge de notre séducteur préféré. Cette dernière, Kathy vit très difficilement avec Chris, leur relation reposant sur de nombreuses disputes.

Le véritable visage de Chris apparaît alors, celui d’un homme intolérant et jaloux, qui n’accepterait pas que sa mère puisse sortir avec un « jeune voyou » de son âge, tandis que lui ne se gêne pas pour en faire de même avec Kathy.

Le frangin débarque

Coup de théâtre, Doug, le frère plus jeune de Chris fait son apparition. Prenant ça comme une aubaine, notre séducteur décide d’amener son petit frère à ses nombreux rencards pour savoir ce que ses petites copines pensent de lui.

Ne s’arrêtant pas là, il utilise aussi son petit frère pour occuper ses copines, pendant que lui est avec une autre. Mais derrière tout ça, se cache la peur de Chris, croyant que son petit frère pourrait lui voler la vedette.

Pris en flague

Alors que Chris passe un moment intime avec Jordana, Jessica se doute de quelque chose et décide de lui rendre une visite à l’improviste. Lorsqu’elle sonne, c’est Chris qui va répondre mais la confrontation entre les deux femmes à lieu. Comment notre héros se sortira de cette impasse ?

Le come-back de Jordana

Après le coup dur de la veille, Chris tente de se faire pardonner et envoie des fleurs à Jordana. Mais Chris faisant face à un rejet, il décide de tenter sa chance ailleurs. Utilisant une technique de séduction bien trouvée, le jeune homme se rend dans une boîte de nuit gay.

Il rate encore son coup mais finit par rencontrer une jeune femme professeur de danse.

Les combines du serial loveur

Chris nous délivre un maximum d’astuces pour séduire et satisfaire ses petites amies. Par exemple, entrer un numéro de fille avec un nom de garçon sur son téléphone portable ! Avoir un animal de compagnie comme un chien, ou encore un accent pour faire tomber les filles !

Ou encore comment retourner les situations et renverser la vapeur en sa faveur à chaque fois.

Objectif fidélité

Chris décide d’essayer de rester fidèle et d’arrêter de tromper ses copines. Il demande de l’aide à Judi Bloom, sa psychologue, qui lui conseille de tenter de rester avec Katie durant 48 heures. Mais après l’avoir invitée dans un hôtel à Santa Monica, Chris craque au bout de 18 heures de fidélité, et appelle Alanna, une de ses nouvelles conquêtes.

Il la rejoint alors et devra faire face à un gros problème, les deux femmes se trouvant dans le même hôtel, au même moment !

Parents et prise de tête

Chris décide de présenter à ses parents, toutes ses petites amies. Mais à la fin de la journée, après de multiples disputes et pleurs, les parents du séducteur le forcent à prendre une décision, tant la situation est difficile pour tout le monde.

Comment Chris va-t-il se passer de ses drogues favorites, la séduction et le mensonge ?

Chris passe aux aveux (Partie 01)

La fin de l’aventure à sonnée pour Chris, qui se voit obliger de prendre une décision, à cause de ses parents. Chris va-t-il enfin se retirer du jeu de la séduction ?

Chris passe aux aveux (Partie 02)

Chris décide de tout avouer et réunit toutes ses petites amies. Va-t-il enfin dire toute la vérité à ses six petites amies et abandonner sa vie de séducteur ?

Techniques de séduction

Malgré que ce que fait Chris est assez ignoble (tromper ses copines, les multiples secrets), on ne peut pas lui enlever le fait d’être un très beau parleur et un excellent séducteur. Mais comment fait Chris pour arriver à ses fins ?

Déjà, une donnée important qui fait de lui un Alpha, est la timidité. Inexistante chez Chris, il est très persévérant et ne se décourage pas facilement. Je vous déconseille bien sur d’être trop persévérant, au risque de passer pour quelqu’un de « lourd » auprès des filles.

Mais comme nous l’avons dit avant, ce jeune séducteur n’éprouve aucune timidité, et ne se gênera pas pour aborder une HB (Hot babe), généralement une fille très séduisant que beaucoup de players convoitent. Un très bon point.

Pour rentrer dans le vif du sujet, nous allons voir une des phases de séductions de Chris, vu dans l’épisode « Le come-back de Jordana ».

Dans cette scène, Chris décide d’aller dans une boîte gay, accompagné de son meilleur ami. Non, notre héros n’est pas homosexuel, et son ami n’est pas son wingman, lui étant gay. Mais pourquoi donc alors, aller dans ce club ?

Chris l’a bien compris, dans ce genre d’endroits, il est très facile de voir beaucoup de jeunes femmes hétéros, venant la pour être plus tranquille, changer d’ambiance et ne pas se faire accoster toutes les deux minutes. Mais ce que Chris n’a pas forcément compris, c’est que beaucoup de femmes là-bas sont aussi lesbiennes.

Après un rejet qui lui a bien fait comprendre, notre séducteur rencontre une jeune femme (la danseuse qu’il reverra plus tard), et commence par aller l’aborder à une table où elle se trouve avec une amie. Après avoir dansé avec elle (encore une expérience qui nous prouve les intérêts du Kino), une conversation s’engage et Chris n’ira pas par quatre chemins.

« Je ne sais pas ce qui m’arrive, tu pourrais me donner ton numéro ? » Et c’est gagné pour Chris qui aura récupérer le numéro de la jeune femme, après quelques compliments gagnants.

Les défauts de Chris sont par contre très facilement repérables. Malgré un calepin noir (selon lui, la base du séducteur), nous verrons à de nombreuses reprises que Chris ne sait pas toujours très bien gérer son temps et surtout ses copines. De plus, dans certains épisodes où Chris drague, on peux voir qu’il adopte une attitude de quelqu’un de très needy.

En effet, il persévère trop et parfois ne mène plus autant la discussion qu’il essaye de nous le faire croire. De plus, Chris s’enferme trop dans ses mensonges et ne fait plus que profiter de ses petites amies, il n’y à plus aucun plaisirs dans la relation, plus de confiance.

Pour conclure, on ne peux qu’admirer Chris pour ses quelques bonnes techniques de séductions (même si certaines sont plutôt douteuses et nous font remarquer la différence culturelle entre l’Amérique et l’Europe), et malgré tout, écouter ses conseils.

Diffusions de « Serial Tombeur »

Mardi : 1er Episode (0h40), 2eme Episode (0h40)
Mercredi : 1er Episode (17h35), 2eme Episode (17h55)
Dimanche : 1er Episode (9h30), 2eme Episode (9h55)

Néanmoins, je vous conseille de vous renseigner sur le site de NRJ12 pour plus d’informations, les horaires étant ceux de cette semaine, sachant qu’il peuvent changer d’une période sur l’autre. Je vous souhaite un bon visionnage et à bientôt pour de nouveaux conseils !

Bann SexTalk Serial tombeur

16 COMMENTAIRES
  • before_the_storm dit :

    Bof j y crois pas trop a ce genre de connerie
    plusieurs nana en meme temps, je l’ai fait a une certaine époke et la seul chose avec lakel tu sort c’est k en final t es seul..

    je pense ke si les teknik de drague et de seduction ne te permette pas de trouver LA nana avec ki tu poura etre trankil assuré et batir kelke chose de serieu bein c de l’eau dans le sable!!! et bien sur belle car pensez a vos enfants faut leur donner des gennes de beauté la vie est assez difficile comme ca ;))))))))))))))))))))))))) ( j rigoooooole calmos les féministe !! ;))))))

    n empeche plusieur nana c rigolo kan la vie est cool mais dès ke ta un gros blem bein personne n’est la ..
    Les arabes n’avaient t ils pas dit que derriere chaque grand homme il y a une femme. ne sous estimez jamais le soutien d une femme..

    les amis le succée n’est pas dans la masse oui il faut s amuser mais l’objectif final n’est-elle pas de seduire la bonne et la meilleure ??

  • before_the_storm dit :

    Une derniere chose merci pour les article et le site c du bon boulot les gars!

  • Marc dit :

    Yo! c cool tè articles mè… se srè pa mal si ten fesè un ou deux de « Dark Side » lol.
    Merci.

  • Kamal dit :

    ou on peut voir les épisodes ??

  • badraoui dit :

    bonsoir je me prenome mehdi j’ai 14ans(tros ptit je sais mé bon) je voulais savoir comment demandéé une meuff de sortir avec soie.Par exemble: on a fait connésance et tout mais comment lui dire que je l’aime je lui dit en face a face ou par mobil ou par msn et esque je lui ditt je vx sortir avec toi ou je suis fous de toi ou quelque chosee dans le genre silvouplé répondez moi

    Mercii d’avance

  • Laurent dit :

    Alors badraoui…Pour commencer il n’y a pas d’age pour apprendre a draguer…Regarde mon petit cousin de 5 ans fait en sorte d’attirer ses copines xD…POur repondre a ta question, il y a plein de techniques pour demander une nana a sortir comme par msn, par mobile ou meme par l’intermédiaire d’un de tes potes…Mais c’est atoi de trouver la meilleure solution s’adaptant a ta situation…Mais a toi de rester le plus honnete possible, c’est ce qu’aime les filles ! Pas besoin de lui offrir une cargaison de fleurs pour qu’elle sorte avec toi, elle va se sentir comme une marchandise que tu échanges…Surtout cherche pas a faire compliqué, ne sois trop intimidé, elle va pas te mager non plus xD…Mais cherche a faire les choses simplement…ne prépare pas de discours de premier ministre ca sert a rien…le plus beau des discours est celui qui s’adapte a la situation…Ne va pas lui dire que tu es fou d’elle et tout…elle va te prendre pour un taré…Dit les choses simplement, clairement et doucement…Généralement, tu as deux solutions qui se presente a toi…Sois elle va te dire non et la tu ne dois pas abandonner parce que meme si elle ne t’aime pas maintenant elle peut se dire qu’elle a fait une connerie et s’attacher a toi…Sois elle va te dire qu’elle va reflechir et la normalement c’est dans la poche ( du moin tu as plus de chances d’etre avec elle ) mais meme si la reponse est négative, comme je t’ai dit, n’abandonne pas et ne perd pas espoir si tu l’aimes vraiment ;)

  • lsdh dit :

    Laurent tu as oublié une possibilité:
    Soit elle t’embrasse direct sans délai de réflexion…
    Si elle te dit « non », tu peux persévérer mais ne t’accroches pas trop, ca la ferait fuir.
    Le monde est grand et il y a bcp de jolies filles qui pourront te correspondre.
    Et selon moi ne lui demandes pas de sortir avec toi, mais fais le directement lorsque tu sens que c’est le bon moment (regard, sourire, contact).
    L’amour ne se demande pas, il se conquiert :)
    Bonne chance !

  • AdriM dit :

    Déjà badroui, apprends à ecrire français, ça aide.

    Car si ton ramage se rapporte à ton écriturage (ça existe pas je sais, et alors? :P), et bien la demoiselle va pas aimé (kiffé tro kikoo lol! ^^)

  • Bernard Pivot dit :

    *aimer

    Salut.

  • AdriM dit :

    Merci Bernard, tu es trop kikoo lol ^^

  • badraoui dit :

    merci les gars je vous suientt vrément reconnaisant « _ »

  • frenchseductor dit :

    Pourrais-tu nous mettre les épisodes ? Sont-ils en Français ? (la série est Américaine).

  • FL dit :

    Jdevinne…. celui qu’a écrit cet article serait pas cadre de la série ?? Jvois pas grand chose à retenir ! Ahh si, les reality show américains sont de plus en plus débiles !
    Pr en revenir à l’interêt de l’article, être lourd, insister = needy dc je vois pas comment ce mec peut avoir une émission de séduction
    Sur le fait qui drague plusieurs copines, y a rien de mal ( je m’expliquerai dans un article que je vais écrire prochainement )

    Sinn pr Badraoui: tu veux lui demander alors que tu la connais à peine si j’en crois ton post ? Mauvaise solution, lui demander « par msn, par mobile ou meme par l’intermédiaire d’un de tes potes… » mauvaise solution aussi (trop AFC), je peux te comprendre pck moi aussi je suis au collège ( et oui les vieux ^^) et que le problème c que ya des « groupes », tu peux me comprendre, dc première étape sympatise AC SOIT TA TARGET SOIT AC UNE DE SES AMIES (Pivot)

  • FL dit :

    MAIS SYMPATISE BIEN BIEN BIEN ….

  • flo dit :

    je voudrait revoir les épisodes de cette émission si possible merci de me donner des conseils a+

  • eclats-antivols dit :

    salut ! toujours inrtéressant ce blog :) vous pourriez apporter quelsues précisions: « voir les horaires de diffusions plus bas » ?au plaisir !

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)