Où faire de belles rencontres dans la rue et draguer à Strasbourg ?

Publié dans Le Buzz Séduction par
ArtDeSeduire.Com

Drague strasbourg Où faire de belles rencontres dans la rue et draguer à Strasbourg ?
Non, Strasbourg n’est pas que choucroute, bretzels et cathédrale : la Miss France rousse 2012, Delphine Wespiser, c’était nous ! On ne bosse pas pour l’office du tourisme de Stras, mais on a décidé de vous dévoiler les meilleurs spots pour draguer dans la rue à Strasbourg !

Dans la petite France, c’est le moment où jamais de prouver au reste de l’Hexagone que l’Alsace est un endroit chaleureux (et que nous ne sommes pas Allemands…) Vous êtes prêts ? Découvrez les meilleurs endroits pour aborder une fille dans la rue à Strasbourg !

Cette liste n’est pas complète… sur le principe, vous pouvez trouver des filles sympas à qui parler à peu près partout. Mais pour l’article, nous avons choisi quelques endroits que nous préférons avec DaxX7 !

 

Le carré d’or, ou carré magique.

Drague Strasbourg Kleber Où faire de belles rencontres dans la rue et draguer à Strasbourg ?

Pour tout vous dire, je n’ai jamais vraiment su si c’est une dénomination officielle ou si ce sont les membres de la communauté de la séduction qui l’ont appelé comme ça au fil des années…

Il s’agit ici de partir de la place Kleber en remontant la rue des grandes arcades, de passer par la place Gutenberg, longer la Grand Rue pour finir à nouveau place Kleber. Oui, cela fait une sorte de carré, enfin à peu près. (Je suis nul en géométrie, donc si c’est moi qui dessine, ça fait un carré…)

Pendant toute l’année, vous trouverez du monde à cet endroit de la ville. Des étudiants en balade, des touristes, des groupes qui prennent le soleil ou qui sortent simplement d’un restaurant.

Il y a également les terrasses les plus ensoleillées de la ville sur ce parcours.  C’est aussi pour cela que l’été, vous verrez probablement plus de séducteurs que de touristes ! Mais passons, cela reste un endroit très sympa pour flâner avec vos amis, en abordant quelques jolies filles au passage.

Un opener qui marchera rien ? Vous devriez lire 297 phrases pour aborder les filles ! Mais en attendant, voilà mon préféré pour le centre ville de Strasbourg :

Salut, tu sais ou je pourrais trouver un marchand de glace pour mon copain et moi ? Mais un marchand de glace illimité !

Votre wing man doit instantanément changer de langage corporel (de BL) car il doit s’adapter au rôle que vous lui imposez. C’est très drôle et il y a toujours moyen d’enchaîner en disant que c’était une blague et en proposant à la fille de l’amener effectivement manger une glace avec vous.

 

La place rouge et le campus universitaire

Drague Strasbourg Place Rouge Où faire de belles rencontres dans la rue et draguer à Strasbourg ?

Ici, beaucoup d’étudiants et d’étudiantes, et aussi beaucoup d’Erasmus bien entendu. La plupart des gens sont un peu perdus sur les grand campus universitaires et ne demandent qu’à rencontrer de nouvelles personnes !

C’est parfait ! Vous venez aussi d’arriver et vous êtes perdu (et croyez-moi, pas besoin de mentir beaucoup…) et vous lui proposerez un café ! Le café « le Chariot » est une très bonne idée l’été, même si je suis sûr que vous en trouverez beaucoup d’autres.

Pensez notamment qu’autour du Campus, vous trouverez facilement des soirées à thème comme des soirées russes ou latines, c’est une très bonne idée d’y faire un saut si vous êtes nouveau dans le coin.

Les étudiants Erasmus sont en moyenne plus accueillants que les autres, pensez y la prochaine fois.

Pour apprendre à aborder partout, tout le temps : découvrez la formation MISSION 06, 3 heures de théorie + 24 séquences de drague de rue filmées en caméra cachées !

 

Le parc de l’Orangerie

le parc de l orangerie strasbourg drague Où faire de belles rencontres dans la rue et draguer à Strasbourg ?

Quoi, vous ne connaissez pas encore ? Et vous êtes Strasbourgeois ? Je vous rassure, ce lieu est assez excentré par rapport à la ville, mais il est magnifique. Un grand parc, un zoo assez drôle, un très bon restaurant, un bowling et un billard… comment résister ?

Là encore, vous y verrez de nombreuses filles et groupes de personnes l’été, mais c’est avant tout un super endroit pour passer un bon moment. Vous trouverez des gens de tous les horizons dans le parc pendant les soirées d’été et il est facile de se mélanger à un groupe déjà présent.

Mon conseil ? Allez y entre amis pour passer un  bon moment, et profitez en pour faire quelques rencontres autour d’un verre.

L’opener qui va bien : « Cap ou pas cap d’aller faire un tour de barque ? » (Ne le faites pas bien entendu…)

 

La cathédrale de Strasbourg

Last but not at least : La cathédrale, fierté locale !

Pour l’anecdote, votre culture ou pour raconter aux filles : sachez qu’il y a toujours énormément de vent autour de celle-ci, on dit que c’est le diable qui essaie d’y pénétrer (c’est surtout agencé comme une grosse cuvette qui fait des courants d’air, mais chut, ne le dites à personne).

Autour de la cathédrale, vous trouverez des touristes, des dessinateurs, des musiciens ambulants et le tout dans un décor très typique de l’Alsace avec quelques restaurants locaux, magasins de souvenirs etc…

Profitez-en pour admirer le paysage et pour voir ce que les étudiantes étrangères en visite pour le week-end font le soir même, et invitez-les dans votre bar préféré !

Pour les aborder ? Utilisez l’idée du vent qui souffle !

Petit bonus

Les endroits, disons spécifiques, sont au nombre de quatre. Mais il existe un 5ème, en mouvement,  tout aussi bon pour rencontrer des filles : le tram.

Le tram circule entre tous les endroits dont on vous a parlé, inutile de préciser à quel point on y trouve des opportunités.

Le premier avantage avec le tram, c’est qu’il couvre la plupart des déplacements des gens de tout âge. Le dernier est aux environs de minuit 30, le premier à 4h30, il donc possible d’aborder en before ou/et en after.

Le deuxième est de l’ordre du pratique. C’est-à-dire que du moment que le BL de la fille ne montre pas un quelconque empressement, libre à vous de l’aborder devant TOUT le monde.

Ce coté du mec qui n’a peur de rien et ne se soucie guère de la pensée d’autrui fait son effet. Si la phrase d’accroche semble naturelle et n’a rien de lourd, la pression sociale jouera en votre faveur.

Il sera difficile pour la fille de remballer un mec si bien, avec une valeur visiblement plus grande, devant les autres. De toute façon elle est coincée avec vous au moins jusqu’à l’arrêt suivant.

Et puis dites vous toujours que, même si ce n’est pas Paris, les chances pour recroiser les gens ayants assisté à votre râteau sont rares.

Le dernier avantage du tram est également son défaut : le temps. Vous n’en avez pas.

La FTC est donc implicite, le direct game justifié.

Si vous optez pour la solution indirect game avec une question par rapport au trajet ou une boutique de fringues par exemple, il faudra tout de suite savoir enchaîner et rendre la discussion intéressante, car elle peut vous quitter à tout moment.

Si elle descend du tram ne la suivez pas, au pire, descendez aussi pour finir votre phrase et profitez de son empressement du moment comme motif pour NC.

Pour aborder dans le tram en direct game, sachez que tout le monde connait spotted.

Du coup, j’aime bien le « Je ne vais pas essayer de te retrouver par spotted, ton (détails vestimentaire, posture, n’importe) me plaît, donc écris vite ton numéro dans mon téléphone pour qu’on se prenne un verre dans la semaine. Je descends au prochain arrêt. »

Il y a beaucoup d’autres endroits à Strasbourg, bien que nous ayons cité les plus importants dans cet article. Découvrez aussi les meilleurs endroits pour draguer à Paris, le city guide du SPU à Grenoble, et les bons spots pour draguer à Lyon !

Pour en savoir plus, vous pouvez toujours rejoindre les quelques Strasbourgeois présents sur le forum, mais le mieux reste encore de venir nous voir en personne et de découvrir la ville à notre contact ! N’hésitez pas, personne ne mord.

Et si vous avez d’autres lieux fétiches pour rencontrer des filles à Strasbourg, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous serions très contents de découvrir de nouveaux lieux dans une ville que nous arpentons chaque jour !

Dante, DarX7, et la team Strasbourgeoise.

Bann SexTalk Où faire de belles rencontres dans la rue et draguer à Strasbourg ?

6 COMMENTAIRES
  • Nixmehdrin! dit :

    LE LIEU pour faire DES RENCONTRES entre jeunes ETUDIANTS et draguer A TABLE c’est incontestablement LE STIFT !

    Le Stift pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un restaurant universitaire unique dans sa qualité et son fonctionnement. Au bord de l’Ill et proche de la Petite France. Déjà,le cadre extérieur est un bâtiment ancien, mais le cadre intérieur est design et moderne, la nourriture est de grande qualité, ils reçoivent des dons de paroisses du nord de l ‘Alsace (pommes de terre, carottes, cèleri, pommes etc), en plus de proposer des menus très variés, il font des repas spéciaux de temps en temps ( grec, chinois…) Ah j’oubliais, il n’y a pas de plateaux repas, ce sont des tables qui sont remplies par des groupes de personnes ou des personnes seules. Les plats sont à chercher au pass en présentant les tickets de la table.
    Trop facile de draguer : tu y va avec un wingman; si tu as de la chance, soit déjà dans la queue si tu es proches d’une HB et tu séduis, tu complètes une table avec u groupe de personnes, ou tu tombe sur une table avec des HB, sinon, eh bien tu observes, tu profite d’un moment au pass ou à la fontaine pour te rapprocher de ta target ou tu reviens une prochaine fois en espérant tomber sur une bonne tablé ou aux heures habituels de ta target.

  • TheClutchMan dit :

    Super on parle de ma ville! Quelques endroits sympa que je connaissais déjà

  • edmlife dit :

    Avec le beau temps, il y a le K Beach qui a ouvert il y a quelques semaines; un autre endroit idéal pour les rencontres estivales ;). Sinon, il y a pas mal d’autres lieux sympas qui n’ont pas été notifiés dans l’article, comme « le parc des contades », « le parc place de la république », « place gayot » avec beaucoup de bars propices aux rencontres.
    Bon article sur notre ville en tout cas.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)