Le best of ArtdeSeduire.com de l’année 2015

Publié dans Le Buzz Séduction par Sélim

best of article 2015 Le best of ArtdeSeduire.com de lannée 2015

Sale histoire, cette année. Ca a mal commencé en janvier avec les premiers attentats à Paris, ça se referme sur la tragédie du vendredi 13 novembre. Il y a néanmoins des raisons d’espérer, avec des accords signés lors de la COP21, avec des jeunes qui se bougent pour dépolluer les océans.

Artdeseduire a aussi passé une sale année globalement mais on avait envie de finir par une pirouette, sur une note fun. Parce qu’on a envie de préparer la suite, on revient sur les meilleurs articles écrits sur le site en 2015 !

Un mot de remerciements s’impose, à vous, vous tous qui nous suiviez depuis longtemps. La team Artdeseduire a perdu un frère fondateur. Dans un accident de moto, Lex est parti au mois d’avril, comme une mauvaise blague. Merci à lui, inoubliable, irremplaçable, lui qui fut l’homme fort du forum pendant des années, lui qui fut le premier visage d’Artdeseduire sur Youtube. Ciao l’ami !

Niveau nouveautés cette année, on a travaillé sur plein de petites choses que vous pourrez bientôt voir, mais on ne peut pas trop vous dire quoi. Mystère et suspense…

LaMeufQui est partie en vacances pour une très longue durée, on ne sait pas si elle reviendra jamais de son tour du monde, elle a bien raison de se faire plaisir. Si tu nous lis sur ta surfboard, bisous meuf.

Du sang neuf dans l’équipe ? Artdeseduire est toujours à la recherche de talents à la plume, ou en vidéo, si jamais vous voulez nous rejoindre, n’hésitez jamais à nous contacter : selim@artdeseduire.com

C’est ainsi qu’on s’est réjoui de la puissance de nos deux nouvelles plumes, Sylvain le Marseillais, qui vous répond désormais tous les jours et a signé quelques articles très solides, et Aurélien le grand voyageur (j’ai pas dit gitan mec, me tape pas). Deux styles complémentaires, deux approches différentes, j’ai plaisir à lire les deux, même si j’affectionne le style bourrin délicat d’Aurélien, plus proche d’Eros. Sylvain, tu te démerdes, tu viens à Paris en 2016 ! Ras le bol de Skype !

Merci aussi à Julien sur le forum, toujours en veille, toujours à la recherche de nouveaux sujets, merci à Aurèle qui travaille dur sur le planning de publication, la relecture, les corrections, la mise en page, et à Damien le ninja inconnu, notre développeur.

Je remercie aussi Maxx, de son vrai nom Boris, le fondateur d’Artdeseduire.com pour sa résolution 2015 : « Les gars, cette année je me remets à l’écriture. » Pari tenu. Il a pondu UN article, ça a été un running gag pendant des mois. S’il en écrit deux en 2016, on fait péter le champagne !

Eros m’a dit de dire aux mecs en couple qu’il fallait qu’ils s’occupent bien de leurs copines, sinon il saurait sanctionner tout abandon et profiter de la moindre inattention !

Et c’est par un article de LaMeufQui que s’ouvre le best-of des articles Artdeseduire 2015 !

L’article le plus liké de l’année : les 20 pensées inavouables des filles !

Dans cet article, notre consoeur nous ouvre son cerveau et nous livre toutes les pensées qui le traversent quand les filles se préparent pour un premier rendez-vous.  La Meuf qui conserve pour la deuxième année consécutive le titre de rédacteur d’Artdeseduire le plus aimé sur les réseaux sociaux. On s’incline…

pensees fille premier rendez vous Le best of ArtdeSeduire.com de lannée 2015

L’article le plus controversé en 2015 : faire de vous des guerriers, par Pezzo !

Pezzo est un de nos auteurs les plus… irréguliers, un peu comme Maxx en fait ! Mais là, il avait pondu une bombe de controverse : la douche froide est-elle oui ou non un bon moyen de se forger un mental de guerrier le matin au réveil ?

douche froide Le best of ArtdeSeduire.com de lannée 2015

Le meilleur article de Sylvain sur les Nice Guys, ces gentils garçons pas très sexy ni séduisants

On le sait tous, et Sylvain vient le confirmer : tous les auteurs, tous les rédacteurs qui écrivent pour les sites de coaching en séduction ont un jour ou l’autre eu des soucis avec les filles, et ont cherché des réponses.

Les articles de Sylvain sont souvent personnels, on sent le mec qui a souffert en amour puis progressé ! Vous ne vous êtes pas trompés en partageant et en commentant massivement cet article sur les défauts du gentil garçon, trop bon, trop con

nice guys finish last Le best of ArtdeSeduire.com de lannée 2015

 

Bann 16erreurs 1 Le best of ArtdeSeduire.com de lannée 2015

L’article avec les commentaires les plus fous : on a bien brisé la glace, là !

Les conseils étaient sympa, l’article était complet, mais les commentaires de cet article sont partis dans tous les sens, c’est un vrai plaisir de voir naître le débat de la sorte.

Si certains d’entre vous s’intéressent aux communautés internet, c’est un très bon exemple de conversation qui part dans tous les sens ! Vous pouvez aussi le relire si vous souhaitez apprendre quelques techniques pour bien démarrer les conversations !

Comment Briser La Glace Pour Créer Une Complicité Immédiate Le best of ArtdeSeduire.com de lannée 2015

L’article qui m’a procuré le plus de plaisir à écrire : la timidité c’est nul !

Un vrai plaisir d’apprendre au quotidien avec Artdeseduire. Une remise à plat permanente de ce qu’on croit vrai. Pour cette vidéo, j’avais fait des recherches très complètes sur la timidité, cette fausse excuse qui vous paralyse.

Les apprentis séducteurs qui ont peur d’être ridicules, je les aide toujours, je les écoute toujours, mais le « Je suis trop timide », ça ne marche plus chez Artdeseduire… On l’a remplacé par « Je suis trop flemmard pour apprendre à draguer », et là, ça devient de votre faute, et ça vous remet face à vos responsabilités.

Le pouvoir d’apprendre à séduire, la capacité de devenir séduisant est entre vos mains !

excuse timidité 3 e1440667695858 Le best of ArtdeSeduire.com de lannée 2015

L’article le plus pertinent : la génération Y a-t-elle tué l’amour ?

Bravo Sylvain ! On ressort de cette lecture amorphe, en se disant que ça va être très compliqué de trouver l’amour… Comment faire quand on peut tout avoir, tout et son contraire, rencontrer des gens comme dans un catalogue sur Tinder, se lasser en dix minutes et passer à autre chose ?

Heureusement, l’article finit bien et donne des pistes pour se stabiliser, et arrêter de croire que l’herbe est plus verte ailleurs…

generation y tomber amoureux2 Le best of ArtdeSeduire.com de lannée 2015

L’article le plus utile pour draguer : la liste des 36 questions pour tomber amoureux.

Qu’est-ce qu’on se dit pendant un premier rendez-vous ? Comment on emballe la conversation, comment on la rend plus intéressante et plus intime ?

Cette liste de 36 questions est devenue célèbre cette année : tous les grands magazines en ligne l’ont reprise, elle marche très bien et devrait inspirer tous ceux qui manquent un peu de conversation !

36 questions filles amoureuse 2 Le best of ArtdeSeduire.com de lannée 2015

Et l’oscar de l’auteur qui voulait s’embrouiller avec les féministes est remis à…

Aurélien pour son œuvre de l’année. Des mots affutés comme des punchlines, des idées très intéressantes, et si possible éloignées du politiquement correct. Il constitue avec Eros nos deux résistants à la bien-pensance mollasse, et disent parfois des gros mots…

Son meilleur article de l’année, c’est les 7 erreurs à éviter quand on veut draguer une fille. En relisant son article, vous verrez que les filles ne sont vraiment pas des princesses.

7 erreurs en séduction Le best of ArtdeSeduire.com de lannée 2015

L’article le plus « Fat come back » : le retour de Neil Strauss en librairie avec The Truth

Comment faire pour être en couple quand on peut coucher avec tout le monde ? Comment se concentrer sur la femme qu’on aime et arrêter de se disperser ? De communautés de hippies à des soirées libertines, de sa cure de désintox aux clubs échangistes parisiens en bonne compagnie, Neil Strauss raconte son chemin de croix pour rentrer dans le rang et rester fidèle à sa femme.

10 ans après The Game, son ouvrage The Truth (la vérité) fait du bien à lire, venant équilibrer la Force dans l’univers. (Oui, j’écris ce papier 2 jours avant la sortie de Star Wars 7, autant vous dire que je suis chaud bouillant…)

neil strauss livre the truth ingrid Le best of ArtdeSeduire.com de lannée 2015

L’article le plus original de l’année : le dictionnaire décalé de la drague

Collaboration avec Eros. On a décidé de vous dévoiler certains de nos concepts les plus fous, allant de la « nonversation » au moment du « textej ». Pensez à lire les commentaires, on a beaucoup aimé la PENEDICTION !

shareticle Le best of ArtdeSeduire.com de lannée 2015

L’article bonus, l’article le plus long de l’année : notre dossier comment faire l’amour.

Ben oui. Parce que quand on aime, on ne compte pas, on a mis tout notre amour et notre savoir-faire pour cette page spéciale Comment faire l’amour !

dossier comment faire lamour Le best of ArtdeSeduire.com de lannée 2015

Pour ma part, je vous remercie cette année encore d’avoir été aussi nombreux à nous lire, à réagir, à partager les articles, à venir à notre rencontre lors d’ateliers coaching séduction.

Continuez de nous poser vos questions, on reste fidèle à notre programme : confiance en soi, séduction et communication pour vous aider à devenir vous… en mieux !

Si vous avez des suggestions, on vous écoute ! Bonnes fêtes de fin d’année, gentlemen !

Un article en particulier qui vous a aidé cette année ? On vous écoute !

La team Artdeseduire

Bann SMS1erRDV 1 Le best of ArtdeSeduire.com de lannée 2015

40 COMMENTAIRES
  • Lemminka dit :

    ADS, c’est le grand frère qui nous manque. Merci <3

  • John dit :

    Merci pour tout ce que vous faites l’equipe d’Art de séduire, bonnes fêtes de fin d’année et je vous souhaite une merveilleuse année 2016 !

  • Nico dit :

    Salut la team !

    2015.. Une année à double sens pour moi.

    Comme vous j’en ais chier .
    Je me suis séparé de mon ex, ça faisais 3 ans et demi.
    Attentats, guerre , etc …

    MAIS : je me suis pas laisser abattre.

    J’ai téléchargé toutes les formations et les ebooks qui pouvaient m’être utiles sur ADS ( pratiquement toutes )
    J’ai même suivis un atelier séduction et rencontrer notre Selim national !
    Je me suis affuté comme j’aurais jamais oser l’imaginer
    dans le domaine de la séduction et le Dev P. J’ai obtenus mon diplôme . J’ai pris mon indépendance. J’ai eus un boulot jUste après les vacs.
    J’ai jamais autant progressé en aussi peu de temps.
    Pourquoi ? Par ce que je me suis sortis les doigts.
    Merci à vous La team .
    Vous formez des bonhommes.
    Très belle année à vous , à tous ces membres , lecteurs , et une grosse pensée pour Lex

    Merci :)))

    • Sylvain dit :

      Hello Nico,

      Merci pour ton témoignage! Comme quoi a toute chose, malheur est bon. Tu avais besoin d’un événement pour évoluer et ta rupture t’a permis de te prendre en main et de décoller! Maintenant, on attend la confirmation pour 2016 :)

  • Clem 2.0 dit :

    Que dire sinon MERCI ArtdeSéduire !!

    Cette année à été très mitigée, très peu de progression sur la première, beaucoup plus à partir de l’été. J’ai vraiment beaucoup avancé, grâce à vous et vos articles. Après il me reste encore beaucoup de chemin à faire et comme dirais l’autre (AL si tu lis :p):
    2016 année de la baise ;) (enfin j’espère)

    Bref vous avez fait beaucoup et vous continuez à faire beaucoup, même quand on pourrais commencer à vous trouver répétitifs, vous trouvez une autre sujet à aborder ou une autre manière de l’aborder.

    Personnellement j’aime beaucoup la manière dont vous traitez des sujet dernièrement, je pense surtout à l’article « LA Technique Pour Ne Plus Jamais Etre Impressionné Par Une Jolie Fille » que j’ai trouvé très bon et ou je me suis reconnu
    ou encore « Comment Devenir Plus Viril… Donc Plus Séduisant » La manière dont vous écrivez ces articles me parait différente et plus intéressante.

    Sinon comme je l’ai dit à Sylvain, sur le forum, le point qui revient le plus souvent est la difficulté de sexualisation donc si vous cherchez des idées sur comment vous orienter pour 2016, voilà peut être un chemin à suivre.
    Et puis toujours des articles aussi bon sur le développement perso, l’inter game, la confiance en soi, ils sont tous les bien venus !!

    Bref il n’y a qu’à dire MERCI et encore MERCI à vous (et à toute la communauté rédacteurs comme lecteurs).

    Bien évidemment j’ai également une très grosse pensée pour Lex, le premier à m’avoir répondu, à m’avoir aidé et surtout il m’a fait ouvrir les yeux à grand coup de pied au cul sur le monde de la séduction et le monde de la vie très simplement.

    Pour finir une très bonne année à tout le monde qui j’espère sera pleine d’amour (en parlant d’amour Eros il en est ou dans son objectif de se poser ? c’est pas ça si j’ai bien compris d’après ses FR ^^ ), de bonnes choses et surtout meilleure que 2015.

    Un bisou à tout le monde !

    • Sylvain dit :

      Hello Clem,

      Moi aussi, j’ai ma petite dédicace pour AL qui arrive. Cadeau du nouvel an ;) Pour le reste, merci pour tous les compliments. Tu sais ce qu’il te reste à faire. Tu as déjà bien progressé ces derniers mois et je suis à peu prés persuadé que tu devrais réussir à passer un cap sur cette année 2016. A ce moment là, tu verras que la sexualisation se fera beaucoup plus facilement. un peu comme si tu la portais sur toi. Le moment ou tu ne séduis plus mais que tu es séduisant. La sexualisation, c’est pareil, tu ne sexualises plus mais tu es sexuel. Tu feras peut etre les mêmes choses mais tu te rendras compte qu’elles passeront beaucoup mieux :)

    • AL dit :

      Les gars, tout ça m’émeut et me fait peur en même temps ^^;;

  • Miles dit :

    Hello ADS !

    Je ne vous ai suivi que très peu cette année, mais je compte me rattraper en 2016, en revoyant les bases, une envie de recommencement me vient soudainement. Maintenant 5 ans que je vous suis, le site a évolué et ses créateurs aussi, tant mieux je ne peux que vous souhaiter de continuer dans cette voie.

    Ainsi pour 2016, je vous fais part de mes meilleurs voeux, je vous souhaite plein d’amour et que vos projets personnels et en équipe se concrétisent.

    Amoureusement votre, Miles

    ;-)

  • Petruc dit :

    Merci a toute la team, bonne fin d’année a tous ici.

    Petite pense a Lex, je suis un peu choque, je viens de l’apprendre… il m’a répondu sur mes coms et j’ai deja vu ses video. Repose toi en paix ami.

  • Summer dit :

    Le site est génial. merci à la team ADS pour tous.

  • JimmyJig dit :

    Salut à tous et toutes (vous passez en 2e sur ce forum, et on râle pas)

    Bon mes commentaires 2015 après 5 verres de vin espagnol et un rencard fructueux :
    – j’ai lu la plupart des articles de l’année mais de loin, oui je sais les conneries d’être en couple alors que 90% de la team ADS profite du célibat (bravo les mecs, pour le « on vous explique tout ce qui faut faire pour chopper la femme de votre vie, vous savez celle qui vous correspond vraiment », vous êtes au top, ça me fait penser au voyant qui voulait me donner les numéros gagnants du loto pour seulement 10€)

    – c’est toujours un plaisir de venir sur le site après 5 ans ; en 2016 je reviens sur le forum c’est décidé. Les articles des anciens sont toujours nickels, les nouveaux comme Sylvain et Aurélien font bien le taf même si je ne les connais pas trop, les articles écrits par les filles….font des lecteurs, donc ça doit être bien

    – un gros bisou à Sélim pour ta disponibilité, ton charisme, ta visibilité et tes articles qui n’ont rien à voir sur ton blog, un autre à Eros le chevalier Sith de la drague (rien à faire j’arrive pas à faire l’enfoiré avec les filles, des fois je suis…limite, mais ma conscience m’empêche toujours de faire ce que ma dark side m’intime), tes articles sont toujours aussi divertissants

    – un vibrant hommage à Lex, que je n’aurais jamais eu l’occasion de rencontrer ; c’est la première fois que j’ai eu la sensation bizarre de perdre un proche alors qu’on n’était même pas potes

    – au niveau apports directs du forum dans ma vie ces derniers années :
    + je prends des douches froides ou plutôt tièdes froides ; je sais pas si ça a changé ma vie, mais je trouve ça marrant, merci Pezzo
    + je ne suis pas pressé de relire un article de Maxx car mes résultats sur meetic sont catastrophiques depuis que j’ai lu son e book (bordel il me semblait bien pourtant) bisou à toi quand même
    + en 2015 j’ai enfin eu ma première relation ayant abouti à une vie commune sous le même toit. Merci à tous, je pensais que j’y arriverai jamais. Bilan : après avoir été la femme parfaite durant 8 mois, elle m’a cassé les couilles tout ce qu’elle a pu, fait des crises de démence, chantage, tentatives de suicide et est directement partie en hôpital psychiatrique en se faisant sortir de chez moi par les pompiers. Y’a pas à dire, je commence vraiment à bien sentir les femmes.
    + j’ai enfin réaliser le fantasme de passer un grand week end à Varsovie : j’ai bien relu les 2 articles sur « draguer à Varsovie » auparavant et….je me suis jamais pris autant de vents dans ma vie que ce week end là, même pour demander mon chemin on m’envoyait bouler, quand c’était pas des « go away! » quand je faisais un opener. Paparazzi complètement pourri avec serveur qui se fout de ma gueule devant tout le monde quand je trouve pas les toilettes et videur qui nous fout à la porte; Enklawa on n’a même pas réussi à rentrer…bon y aller avec 2 potes non anglophones et ne connaissant pas le game ct pas le top mais my god le feeling de merde, tant dans les restaux, les hôtels et les taxis. Et en plus les Polonaises ne sont même pas aussi bien que les Françaises, on est loin des avions de chasse décrits dans moults rapports, ya un sacré paquet de boudins…bon j’ai rempli mon objectif qui était de passer un bon we tout en revenant la conscience tranquille…
    + le lieu où j’ai vu le plus de bombes atomiques dans ma vie entière en revanche : l’Oktoberfest de Munich: mon Dieu mon Dieu mon Dieu. Le costume traditionnel rend les jolies filles super canons et les moches jolies, ça cache les gros culs et ça fait des gros seins des petits seins. Bon ça reste bien trop sage pour une fête de cette ampleur mais c’est à faire au moins une fois dans sa vie
    + je poursuis mon challenge « faire toutes les lettres de prénom de l’alphabet », avec le check du P et du K dans cette dernière semaine. Les 10 dernières lettres manquantes ça va quand même être chaud; je vais plutôt finir le challenge « signes du zodiaque », beaucoup plus accessible
    + coucher avec une Simone et lui dire : « en voiture Simone! » quand elle te grimpe dessus, ça n’a pas de prix (c’était en 2014 mais j’avais envie de le resortir)
    + marre des copines open pour les plans à 3 qui ne se font jamais, ça commence à me saoûler là, vais aller voir du côté de l’ebook de Jean-Brandon pour avoir quelques conseils
    + la première question à poser obligatoirement à mes futures LTR : « tu t’entends bien avec ta mère? » si non, je me barre en courant
    + ma prochaine LTR sera née dans les années 80. 90 ou 70 pour plans cul oui, mais c’est tout
    + quand y’a pas moyen avec une nana, y’a pas moyen. Et quand elle a entre temps passé la trentaine et que « maintenant je suis encore plus exigeante qu’avant, quand je choppais rien! » ça n’arrange rien…
    + C’est quand même vraiment bon d’être un player à avoir 60 targets en un mois (20 novembre – 20 décembre) et aussi d’être un hédoniste à faire 5 grosses soirées en semaine quand on bosse dans 6 heures comme là tout de suite
    + le SEUL conseil à donner et à retenir en matière de séduction tout comme dans la vie c’est : ARRETEZ DE VOUS POSER DES QUESTIONS !!! On a envie on y va point. Des rateaux vous en prendrez, des désillusions vous en connaitrez, et alors ??? next et pi c’est tout. On s’en branle de ce que pensent les autres et du « peut etre que j’aurais dû mieux réfléchir, ou faire autrement, ou rien faire ou…NON !!! » Philosophie Alpha Mâle d’Alexander, y’a que ça de vrai. Pour avoir du succès, et surtout pour être épanoui.

    Bisous à tout le monde et à très vite. Et vive Hulk Hogan, you’re my God.

  • Tekka dit :

    Une année de plus passée à lire Ads ! ^^ Je dois avouer qu’avec gamekult, vous êtes les seuls que je suit attentivement et dont je partage les articles pour faire profiter les potes. Je suis à 20 millions d’années lumiére du mec timide, nonchalant et négligé que j’étais avant et c’est en grande partie grâce à vos conseils. Avec le temps j’ai un peu l’impression d’avoir une bande de potes avides de me donner des conseils sans me filer les numéros des meufs ! x’D Merci à vous les mecs ! ^^

    • Sylvain dit :

      Merci du témoignage Tekka :)

      Ca nous fait chaud au coeur! Bravo pour ton évolution et continue à dépasser tes limites. Nous sommes là pour continuer à évoluer tous ensemble!

  • Michel Leveille dit :

    Merci Ardeseduire pour tous vos articles.Certains dépassent le cadre de la séduction et sont carrément des leçons de vie.Un hommage à Lex.Bravo Max-Selim et à toute la Team.Tous mes vœux pour 2016.Continuer à faire du bon boulot.Michel

    • Sylvain dit :

      Bonjour Michel,

      Merci pour tes encouragements. Nous te souhaitons une bonne année à toi également et nous t’attendons sur le site pour continuer d’évoluer tous ensemble! :)

  • Birds dit :

    Hi Ads, et encore merci pour ce job terrible que vous faites!

    Je suis beaucoup moins le site depuis que je suis en couple, mais je sais que je n’y serais pas arrivé sans tous vos conseils!

    J’ai une suggestion d’article pour l’année à venir, ou plutôt une suggestion de rubrique : une rubrique « how to read » :
    il y a plusieurs livres conseillés par les coachs, mais ils faut parfois les lire d’une certaine façon (par exemple, je me souviens d’une interview où Sélim explique que « The game » doit plus être vu comme du développement personnel que comme un recueil de techniques pour « abattre de la mannequin en soirée – pour reprendre ses mots)

    Pour ma part, j’ai acheté et commencé Influence et manipulation, de Cialdini, mais je me suis arrêté certainement trop tôt, car je trouvais ça très complexe et très éloigné du domaine de la séduction : j’ai assurément des lacunes en lecture ou analyse de texte, mais je ne pense pas être le seul au sein de la communauté.

    Voilà pour ma suggestion, de bonnes fêtes à tous

    Birds

  • 103 dit :

    Hello la Team!

    Je me dois de vous remercier pour votre site, qui redonne la patate et la confiance en soi quand on en a besoin! Chaque article est une Powerbar, une Duracell +++ (ou un paquet de schoko-bons qu’on dégomme en un jour) !
    De mon côté, même si je n’ai pas encore de bons fields report à raconter, je sent que la confiance en moi acquise, me rend plus séduisant, mentalement plus fort. J’ose plus d’approches, et pas avec pour unique but de draguer, mais de me travailler, de m’habituer à parler, engager la conversation… Tout en ayant moins peur de « Et après, je dis quoi ? » et cette évolution est bien en partie grâce à vous!

    Donc merci à la Team, et Bonne année 2016!!

  • tennisman74 dit :

    Salut à vous équipe de choc même si on a perdu un des mousquetaires Lex pour saluer sa mémoire.Moi cela fait maintenant trois ans je crois que je vous ai découvert en tapant sur google pick-up artist j’ai atterri chez vous les amis Ouf je suis bien tombé.
    Ca fait quelques temps que je ne laisse plus de com aujourd’hui dernier jour de l’année je me devais d’utiliser ma pus belle plume pour remercier tous nos coachs Selim le premier trés professionnel, trés bon orateur et dont je suis fan les autres Sylvain,Aurélien je ne connais pas mais bienvenue à vous les gars pour insufler du sang neuf à la dream team ADS.Je suis plus le nice guy grâce à vos articles mais pas encore l’expert en séduction qu’est Sélim ou Eros bien sûr avec ces super compte-rendus de ces plans culs.Il y a aussi Maxx Boris de son prénom effectivement j’ai moi même acquis son pdf pour les rencontres sur le net et ça a pas donné grand chose sniff!!!!Je vous souhaite non aps une ….. ….. comme ils le font tous mais à ce jour de profiter de cet saint Sylvestre ou Nouvel An pour passer des moments précieux,tendres pour ceux en couple,funs pour les singles et toujours apprécier la vie et ce qu’elle procure à tout instant.J’ai une idée je trouverai judicieux que nos coachs répertorient quelques bonnes adresses sur Paris pour les plus chanceux ou Nice ou Cannes ou … pour ceux qui n’auraient pas eu le temps de se trouver un Réveillon digne de ce nom,qu’en pense vous,ce serit pas génial…….Allez il est temps de vous laisser et par avance excellent Réveillon à vous tous les gars

    • Sylvain dit :

      Hello Tennisman,

      Bravo pour ton parcours. je vois que tu es un lecteur assidu et cela nous fait plaisir de voir votre évolution. J’espère que tu as bien profité de ton réveillon. Un peu tard pour répertorier les réveillons mais cela peut etre une idée de commencer à repertorier les adresses. On a un an pour le réveillon 2016. On compte sur toi cette année pour franchir encore une marche et nous on continue à donner le meilleur de notre coté :)

  • Quentin17 dit :

    Que dire ? Merci à tous, toujours autant de plaisir à vous lire. Déjà plusieurs années que je viens ici. Les 20 années sont arrivées pour moi. En quelque sorte j’ai grandi là dedans et c’est cool !

    Donc je vous souhaite à tous du bonheur, à Lex un nouvel hommage.
    Merci Sélim du début à la fin !
    Et à bientôt pour une nouvelle année 2016 pleines de réussites à tous les niveaux, de nouvelles expériences, de nouvelles rencontres et de bonheur !

  • calico jack dit :

    j ai quelques idées de sujets avez vous une adresse pour les soumettre ?

  • Fouad dit :

    Merci à tout la team ADS et bonne année

  • Upper dit :

    Merci à vous de me donner ce sentiment de ne jamais avoir été aussi proche de certaines filles, merci aussi à vous de m’avoir aidé à débloquer mon aisance avec les autres et ma capacité à rendre intéressant ce que je dis et fais de banal :)

    • Sylvain dit :

      Bonsoir Upper,

      Merci pour tout! C’est notre plus grande récompense que de vous voir progresser. Continue à partager ton parcours avec nous en 2016. J’attends la suite :)

  • Uraman dit :

    Ça aurait quand même été sympa d’inclure les liens dans l’article pour les feignants comme moi :)
    Je tiens a souhaiter a toute la team une bonne année et vous remercier pour tout ce que vous nous apprenez.
    Toutes mes condoléances, la plume de Lex nous manquera, à tous.

    • Sylvain dit :

      Hello Uraman,

      Merci! Je te souhaite le meilleur également. Une pensée à Lex que je n’ai pas spécialement connu plus que vous. Je me souviens que j’ai rejoint ADS le lendemain exactement de son accident et de la peine de l’équipe. Donc personne ne l’oublie! C’est vrai qu’il n’y a pas les liens. l’occasion de faire un petit tour sur le site en utilisant le moteur de recherche en haut à droite! ;) Merci pour les complimnts, ca nous donne l’énergie pour 2016!:)

  • Chuck_du77 dit :

    Merci à toute l’équipe pour cette année.

    Cette année a été exceptionnelle et ce partie grâce à vous. 2015 aura été une année de grands changements: la fin d’étude, la reprise sérieuse du sport en autre. D’autres belles avancées que je vous dois. Continuez vous faite un boulot super.

    Ps j’ai une idée de sujet je vous la transmet dès que je l’ai un peu avancé.

    • Sylvain dit :

      Hello Chuck,

      Merci à vous de nous suivre et de nous pousser à continuer à donner le meilleur. c’est un plaisir d’évoluer tous ensemble. Continue de partager ton parcours avec nous, c’est notre meilleur récompense! ;) On attend ton idée d’article avec impatience :)

    • Chuck_du77 dit :

      C’est une de mes résolutions pour cette année tenir de manière plus régulière mon journal et partager un peu plus sur le site avec vous la team. Ce sera une ébauche avec les grandes idées que je vous transmettrai lundi ou le week-end prochain au plus tard.

    • Sylvain dit :

      Ca c’est vraiment une excellente idée le journal !

  • dragolcc dit :

    Heureuse année 2016 à toute l’équipe, elle sera bien méritée après tous ces malheurs …
    Et pourtant 2015 est aussi pour moi le point de départ d’une histoire d’amour qui promet bien des choses, et ça, c’est aussi grâce à vous, car oui vos enseignements, conseils et expériences, ont donné d’autre couleurs à cette année passée, et je suis sur que cela concerne bien des lecteurs!
    Continuez comme ça, car même en couple, je vous reste fidèle tant cette situation est complexe à gérer, la séduction ne s’y arrête pas comme vous le martelez!

    Encore bravo et bonnes rédactions!

    • Sylvain dit :

      Hello Dragolcc,

      Merci pour ton message et tes encouragements. Ca nous fait chaud au coeur! Mais surtout, je vois que tu as su t’imprégner du bon état d’esprit! Le Game ne s’arrete jamais! Alors on t’attend en 2016 pour continuer de nous lire :)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)