Les 20 pensées inavouables des filles avant un premier rendez-vous…
Vous passez une bonne heure à vous doucher / coiffer / raser / hydrater / parfumer / habiller / mater (si vous faites tout ça, bravo) avant un premier date avec une fille qui vous plaît vraiment ? Nous les filles, on est pire.
Non seulement on passe des heures interminables dans notre salle de bain et devant notre miroir à se pomponner de la tête aux pieds, mais en plus on se torture l’esprit avec mille et une questions à la seconde.
Vous allez me dire que vous aussi. Sauf que je ne pense pas que vous vous posiez des questions aussi tordues que celles qui vont suivre…
Si vous avez toujours rêvé de lire dans les pensées d’une fille qui se prépare à vous rejoindre pour un rencard, lisez la suite !
C’est important pour vous de faire une bonne impression lors d’un premier rencard, mais pour nous aussi ! Et on se met une pression au moins autant égale à celle d’une paire de gros seins étouffant dans un 85A.
Contrairement à ce que vous pouvez penser, ce n’est pas parce que vous avez fait le premier pas qu’on se dit que tout est gagné d’avance et qu’on aura juste à battre des cils pour que vous tombiez dans nos filets…
Alors voilà une liste de pensées un peu bizarres qui peuvent traverser l’esprit d’une fille avant un premier rendez-vous !
- Bon il faut que j’arrive à l’heure mais pas trop parce que je ne veux pas arriver avant lui et ressembler à une moule échouée dans un bar.
- Pas plus de trois verres, promis. Après je vais lui raconter des trucs qu’il n’a pas besoin de savoir (genre le nombre de mecs avec qui j’ai couché ou que mon ex avait le zizi tordu).
- Qu’est ce que je vais bien pouvoir porter pour être bombasse sans qu’il ait l’impression que j’ai fait un effort ?
- Est-ce qu’il va remarquer que je porte du fond de teint ?
- Est-ce que je m’épile en bas ou pas ? Si je ne m’épile pas j’aurai une bonne raison de ne pas coucher le premier soir…
- Si je porte des talons ça fait meuf qui n’assume pas sa taille ?
- A quoi pourraient ressembler nos enfants ?
- Surtout ne pas dire « J’ai vu sur ton Instagram/ton Twitter que tu aimais Almodovar », sinon il va comprendre que je l’ai stalké/Googlisé tout le weekend. Feindre la surprise quand il croit m’apprendre quelque chose que je sais déjà sur lui.
- Joue la mystérieuse, pas comme la dernière fois. Les mecs aiment le mystère.
- Genre ne lui raconte pas la fois où tu as pole-dancé sur le bar de cette boîte à Ibiza.
- Est-ce que c’est le genre de mec à dire qu’il est en couple sur Facebook ?
- Est-ce que son nom de famille sonne bien avec mon prénom ?
- Merde il pleut. Mes cheveux vont partir en live. Je crois que je vais annuler en prétextant un problème au bureau.
- N’oublies pas : tu es canon, tu es drôle, tu es intelligente, tu es cool. S’il ne le voit pas, c’est un con.
- Ne sois pas trop drôle. Enfin pas plus que lui.
- Fais mine de sortir ton portefeuille au moment de payer, même si tu sais très bien que tu ne vas pas t’en servir.
- S’il me laisse payer, je ne l’intéresse pas, c’est clair.
- Ne lui dis pas que tu sais que Paris Hilton chausse du 41. Même si ça prouve une grande culture générale selon ta meilleure amie.
- Ne le ramène pas chez toi ce soir. Même si ses mains t’excitent.
- Est-ce que je me rase les jambes au cas où ?
Ça va, pas trop choqués après ce voyage dans notre merveilleuse galaxie de meufs ? Je vous avais prévenus…
Et vous, à quoi pensez-vous quand vous vous préparez à (re)voir cette fille qui vous fait palpiter le caleçon ?
La meuf qui casse le girlcode…
RicciRed
4 février 2015 at 04:57
Serieux ? sa me fait peur moi vous etes chelou enfaite!
Presto
5 février 2015 at 22:48
Talons hauts et fond de teint. C’est mieux avec.
Moi, j’aime beaucoup les filles au look sophistiqué, extravagant, voire artificiel, et à la personnalité chaleureuse et engageante. Donc allez, mettez toute la gomme. 🙂
bat
6 février 2015 at 00:19
Genial !! il en faut plus des articles de ce genre .
Lameufqui tu gère !
CLM
10 février 2015 at 23:36
Moi j’aime les femmes qui ont du repondant, celles qui assument leurs dires et qui n’ont pas peur de les défendre avec de bon arguments bien poignant (tout en restant sexy biensur ; -) )
sasisu
18 février 2015 at 16:18
Je m’en doutais mais là j’en suis sûr les filles sont pires que les mecs .Nous on se demande juste si y aura pas des blancs pendant la conversation et de quoi lui parler.Après on met un slip propre et on vérifie son haleine
basenji21
11 mars 2015 at 08:41
J’ai l’impression que le stress est plus que réciproque qu’on soit un homme ou une femme, alors la question pourrait-on utiliser ce facteur stress comme point commun pour installer ce climat de confiance tant recherché ?
Lucas
17 mars 2015 at 00:49
Wow cool comme sujet si on à pas confiance en sois ! Et faire grimper l’inner game j’ai tendance à me rabaisser à moin que rien a se dire que de toute manière ça marchera pas j’suis pas asser cool beau rigolos et que je toute manière si t’invite une fille c’est qu’elle sais déjà que t’es sur elle et qu’elle a déjà toute les cartes en main bref j’suis largué mdr’ mais je lâche pas Vive ADS pour tous vos sujets !
David mutombo Dieudonné
7 août 2016 at 19:41
en bon!!
c’est donc comme ça que sont ces ladies ?
quelles niveau d’annalyses !
lino
4 octobre 2016 at 17:58
les femmes vous me faite rire
Giovanni
15 novembre 2016 at 21:22
Je me demande comment faire pour les rendre hystérique car ce qui m’excite chez une femme c’est son coté hystérique
Sylvain
16 novembre 2016 at 11:51
Hello,
ALors si c’est ton truc, tu n’as besoin de ne rien faire pour rendre une femme hystérique. Choisis juste une hysterique de base, la rue en pullule. Mais je ne pense pas que ce soit une si bonne idée que cela 😉
elsie
23 décembre 2016 at 20:36
Vous me faites rire. Je ne crois pas à toutes ces histoires. La première impression vous l’avez déjà fait sinon il ne vous airait pas invitée. N’essayez pas d’être ni vulgaire ni timide.Restez vous même avec votre propre style