Problèmes de poids: s’en sortir et séduire

Publié dans Inner game par lex

Seduire quand on a des problemes de poids Problèmes de poids: sen sortir et séduire

Les problèmes de poids sont l’un des soucis majeurs pour un séducteur. Manque de confiance en soi, manque de sexe, manque d’interactions sociales et j’en passe….

Les problèmes de poids sont souvent liés à un mal-être présent. Une grosse introspection est souvent nécessaire mais je m’attaquerais à la surface dans cet article.

Aujourd’hui, quelques trucs pour sortir du lot et reprendre confiance en vous. D’abord, l’habillement, puis la santé, les interactions sociales, et enfin, le sexe.

L’habillement

C’est en observant autour de moi que j’ai pu m’apercevoir de certains problèmes que pouvaient avoir les personnes en excédent de poids.

Le premier problème est : le noir

On le sait, le noir amincit, mais son problème est qu’on remarque vite les traces de sueurs. En hiver, aucun problème sur une veste, au contraire. Mais en été, oubliez le noir si vous ne voulez pas être zebré à la fin de la journée.

Ou alors, pensez à du noir avec des rayures plus claires pour contraster (les rayures ont aussi tendance à affiner).

Attention : la sueur est aussi présente en hiver, une petite veste et un escalier, et c’est les dessous de bras qui prennent. C’est humain et c’est pareil pour tout le monde.

Second problème : les poches

Il faut éviter au maximum de se blinder les poches d’objets, comme les paquets de cigarettes, le portable, briquet, porte-feuille,… Il faut essayer de garder une courbe la plus fluide possible.

Y compris les poches de la veste – même les poches intérieures – si vous avez l’intention de fermer la veste en question et qu’elle est un peu serrée.

Ensuite, la coupe du pantalon. Un article existe déjà sur ce sujet, aussi, je ne détaillerais pas trop. Mais que l’on ait un excédent de poids ou pas, il faut savoir prendre le temps pour choisir son pantalon… et y mettre une ceinture.

La santé

Certains produits existe pour diminuer la sensation de faim et fortifier les défenses immunitaires. La spiruline, a base d’algues bleues séchées, anciennement utilisée par les mayas pour se nourrir, est une option intéressante.

Elle renforce les défenses immunitaires, est pleine de béta-carotène, et dispose de diverses autres vertue. Elle jouera un effet placebo aussi (vous trouverez tout ce qu’il faut savoir là-dessus sur google).

Ce n’est qu’un produit parmi d’autres… Quoi que vous choisissiez, prenez le temps de regarder la composition et des avis sur le net avant de vous lancer dans une quelconque auto-médication.

Un médecin est souvent indispensable dans ce genre de choix, les problèmes de poids ajoutant des problèmes aux articulations, aux muscles, au vaisseaux sanguins, etc… En bref : il faut prendre soin de soi, de sa santé et de son moral.

Les interactions sociales

Nous avons tous l’image suivante en tête : quelqu’un qui a un problème de poids est quelqu’un de mal dans sa peau, triste, seul. Il va falloir faire changer cela par plusieurs méthodes simples, et qui vous donneront un coup de boost.

Assumer :

Certaines personnes n’assument pas du tout leurs problèmes et prennent la mouche à chaque fois que l’on y fait référence. Pourtant, il va falloir assumer votre surpoids et savoir même en rire. C’est un travail très dur à faire sur vous même, mais il vous sera très bénéfique.

Gardez un côté « Alpha » même quand votre physique dit autre chose.

Je sais, c’est dur. D’accepter de rire de soi, d’être confiant, d’accepter de faire confiance… Il existe une bonne trentaine de phrases bateau, comme « pour être aimé, il faut s’aimer soi-même », je sais, mais elles sont toutes aussi véridiques les unes que les autres.

C’est facile à dire… mais c’est vrai. C’est idiot, mais, regardez « Hitch », à la fin, qui a raison ? Et comment le grand « Hitch » réussit-il ? Et oui… c’est un film, me direz-vous…

Oui, mais le film met ceci en évidence : l’homme et la femme ne pensent pas de la même manière, et, le charme et l’humour jouent un rôle capital dans la phase de séduction. Même si votre physique n’est pas au top, vous pouvez continuer à séduire.

En vous renfermez pas en attendant d’avoir la ligne d’un mannequin.

Par la suite, il va falloir se prendre en main. Sérieusement, j’entends. Pas le pseudo régime, fait pour se convaincre alors qu’on craque au moindre truc. Je connais, j’ai le même problème avec la cigarette.

On a chacun nos drogues, l’important est de pouvoir les remplacer par d’autre, plus saine, et qui nous rendent vraiment heureux. Et c’est avec toute la bonne volonté du monde que je vous dit ça.

Le Sexe

Pour le sexe, j’invite chacun d’entre vous à posez leurs questions dans la partie « sexe » du forum après une petite présentation (où, ni votre nom, ni votre prénom ne sera demandé), de manière à répondre au mieux à toutes vos attentes.

Petit edit, avec l’aide de Mel : un petit bidon frotte sur le clitoris, et c’est au top.

Bon, tout est dit…

Bien entendu, les commentaires sont ouverts sur le même principe. Sachez néanmoins qu’il existe un éventail de positions très agréables pour les deux partenaires, même si l’un d’entre eux est un peu « enrobé ».

De quoi permettre à chacun de faire ce qui lui plaira avec un maximum d’aisance, de jouissance, et de confort. (L’andromaque est une parmi d’autres.)

Si vous aimeriez voir plus de choses dans cet article, ou si vous avez des propositions pour le compléter, cet article est « ouvert à modification », j’invite chacun d’entre vous à en parler dans les commentaires.

Hors sujet personnel et séquence émotion. Sortez les mouchoirs pour Lex, votre ami.

C’est grâce à vous qu’aujourd’hui si Art De Séduire s’est imposé comme un site de référence dans la séduction, le développement personnel et les interactions sociales. Alors, un grand merci à tous, et j’espère qu’il n’y aura pas que ceux qui ce sentent concerné par cet article qui le liront.

Quoi qu’il en soit, je voudrais vous dire que vous m’avez tous beaucoup aidé à changer,  m’assumer,  m’accepter, et à être moi-même. Bon, il n’y a pas que vous, mais, vous avez joué un rôle. C’est certain. Alors merci, et, à la prochaine !

Lex

banner parler aux femmes Problèmes de poids: sen sortir et séduire
banner parler aux femmes Problèmes de poids: sen sortir et séduire
Banner 50phrases Problèmes de poids: sen sortir et séduire
Banner 50phrases Problèmes de poids: sen sortir et séduire
Bann SexTalk 3 Problèmes de poids: sen sortir et séduire
Bann SexTalk 3 Problèmes de poids: sen sortir et séduire
Bann 16erreurs 1 Problèmes de poids: sen sortir et séduire
Bann 16erreurs 1 Problèmes de poids: sen sortir et séduire
Bann SMS1erRDV 1 Problèmes de poids: sen sortir et séduire
Bann SMS1erRDV 1 Problèmes de poids: sen sortir et séduire
Bann TechniqueAstucieuse v2 Problèmes de poids: sen sortir et séduire
Bann TechniqueAstucieuse v2 Problèmes de poids: sen sortir et séduire
52 COMMENTAIRES
  • lex dit :

    Tout le monde peut espérer une demande en mariage. Encore faut-il être casé.

    Ce n’est pas holywood. Ce n’est pas « on est les meilleurs amis du monde depuis 15 ans, veux-tu m’épouser ? »

    Ce n’est pas la vrai vie. Maintenant, la vrai vie, c’est : une phase test.

  • NiceGuyPlayer dit :

    Rapidement:

    Je crois qu’on connait tous au moins un mec beau gosse qui ne sait pas parler et qui se sappe comme un clodo, et aussi des mecs avec de l’embonpoint qui ont de la tchatche et de l’assurance ! Donc tout est une affaire d’attitude.

    Pour les problèmes liés à la santé il est important de s’en occuper. Personne de veut être essouflé au lit et tout le monde veut pouvoir protégé sa dulciné, c’est le minimum syndical lol!
    Alors je conseille à ces personnes de pratiquer 2 sports par semaine; la Zumba, c’est un mix entre la danse (BL, sens du rythme, groove… + cardio) et un sport de combat (ou art martial) qui vous convient (maitrise de son corps, respect, sentiment de sécurité et confiance en soi)

    Après un an à ce rythme, même s’il y a encore quelque rondeurs, je vous garantie que vous vous sentirez beaucoup mieux et prêt à affronter toutes les situations de la vie !!

  • Dreakh dit :

    Bonjour ;)
    Un bon article et ça suit niveau commentaires ! =D
    Je voudrais préciser que c’est le physique qui suit le mental et non l’inverse dans certain cas. Je ne parle pas sans expérience ; j’était TRES moyen physiquement et en l’espace d’un an environ je suis devenu …pas mal du tout par le biai d’un changement de caractère et de « lifestyle » (en partie dû grâce à la découverte de la séduction et de … CE SITE ! huhu).
    C’est pourquoi je conseille vivement d’avoir recours au développement personnel.
    Une petite astuce : modifie quelques petites choses insignifiante de ta vie comme ta marque de mousse à raser, ça te donnera le sentiment de changement et t’aidera à amorcer la prise de confiance en toi.
    Bonne chance à toi et rappelle toi : Ne te combat pas, commence par t’accepter pour créer celui que tu veux être !

    P.S : « Le monde déteste le changement, c’est pourtant la seule chose qui lui a permis d’avancer. » Charles F. Kettering

  • owa dit :

    Hey, merci a tout le monde pour le soutient.

    Yanina : ta proposition pour les adresses non merci je ne suis pas de paris.

    Puis je reprend de la motivation petit a petit donc dans peu j’attaque le sport.

  • thom' dit :

    plop =)

    owa pour ma part j’ai 19 piges 1m79 pour 113 kilo rien de super on va dire =p mais depuis ce matin et oui c’est arriver comme ça, bah me suis rendu compte que ce qui plait pas a une fille cpas le physique mais ce que tu peux lui apporter, pour ma part le hic c’est que je me plainds, je joues ma victime hors qui peut aimer une personne comme ça? perso je pourrais pas xD la soluce? pour moi ouvrir les yeux se rendre compte de ce qui ne va pas, et perdre du poids. Rien de spécial de ce côté là, manger équiliber de tout, et oui ton corps a besoin de tout prive le il te le rendra en prenant du poid quand tu remangeras de ce dont tu t’es privé, ensuite pour le sport après le taff je fais 1-1h30 de vélo d’appart (après tout dépends la journée de taff et l’investissement que tu mets dans ton projet) suivis d’un peut de muscu, perdre du poids c’est fun, être musclé ça l’ais encore plus . Tout ça pour te dire que moi aussi j’ai subis et je subis encore des remarques sur mon poids,mon imbécile de frère qui me dis que je suis qu’un gros lards, ou mon père quand il est énervé xD fin ça fait mal c’est sur mais faut passer au dessus de tout ça même si c’est pas toujours simple, te battre pour toi, et quand tu auras obtenu le résultat que tu attendais d’une tu seras content de toi et tu prouveras aux autres que ce ne sont que des imbéciles car même comme ça tu seras toujours le même à l’intérieur, un homme au grand coeur. Courage t’es pas le seul =)

  • owa dit :

    thom’ :

    merci pour le soutient, et pour le partage de tes écrits dans lesquels je me reconnais.

    et pour ton frère qui dis un gros lard, pareil pour moi ( moi c’est toute la famille, j’espère que non pour toi ^^ ).

    en tout cas toi non plus, lâche rien, poursuis tes efforts. On doit pas se laisser avoir par des gens qui nous voient que pour notre physique, on est autre chose que des  » Gros  » Merci tout l’monde.

  • drouchek dit :

    Oui c’est vrai owa l’important c’est de ne pas se dire tous le temps : »Je suis qu’un gros lards,tous le monde me le dis, je ne peux pas changer c’est ma déstiné… » au contraire!!!!
    Il faut se dire : »Je peux changer si je le veux!!! il suffit de vouloir et d’avoir un mental de bon nivaux(sans tros exagérer^^) »
    Bref moi aussi ma soeur me dit toujours « gros porc! » « sale gros » « gros lards »

  • Jonathan dit :

    Bonjour, j’ai 17 ans je suis obèse, sans expérience. Je me suis donné comme but de maigrir en 6 mois. En faisant du sport les weekends, et en mangeant un peu moins, ça me semble faisable. Je tiens à dire que les « gros » ont un pénis plus petits (recouvert par la graisse hé oui), ce qui est 2x plus complexant. Bye :).

    • lex dit :

      Jonathan : en 6 mois, c’est compliqué, selon ton poids initial. Fixe toi des objectifs simple à court terme, et réalisable. Essaye de faire un peu de sport tous les deux, trois jours, et, surtout : fais attention à ton alimentation.
      Bon courage ! Si tu as besoin de quelques conseils, on est là !

  • Jonathan dit :

    Ok merci :). Je vois que c’est un site sympathique ;).

  • Javi_bond007 dit :

    Voila moi aussi je suis gros, je ne le cache pas. Je fais 1m84 pour 140 kg. ça ne m’a pas empeché de trouver des moeufs. Maintenant que je suis céliba j’en profite pour rectifier le tir. Je fais de la muscu et du cardio avec du foot en salle les dimanche. Une blessure au genou m’a empeché de faire du sport ces derniers temps (plus ou moins 1 mois et demi) mais dès que je le sens je reprends car ça me fait sentir bien en attendant je prete de l’attention a ce que je mange. C’est dur je sais mais bon ce qui compte c’est pas le résultat mais les efforts qu’on a fait pour y arriver. En gros, Faut pas lacher même si des jours je déprime aussi et que j’ai envie de tout lacher. Une fois qu’on est la dedans on se sent mieux et les filles le remarque très vite. Allez mes frères continuons le combat !!!!

  • Hero dit :

    Gentlemen,
    J’ai 17 ans et je suis un jeune bachelier (avec 15,13 de moyenne en série littéraire, je peux donc ajouter le mot « brillant » à ma description, sans prétention bien sûr) et je suis légèrement « enrobé ». Rien de bien grave: cela ne m’empêchait pas d’avoir de bonnes notes en EPS au lycée; je ne suis juste pas  » tout maigre ».
    @Owa (si jamais tu lis ceci): La solution est de t’aimer tel que tu es d’abord; tu pourras ensuite penser à changer ta situation. Mon soi-disant « poids » ne m’a jamais limité avec les filles: en 1ère et en Terminale, j’ai toujours été un peu le « chouchou » de ces dames, grâce à mon humour ( je faisais souvent rire toute la classe) et mon statut d’Alpha ( je prenais toujours la parole en cours, pour répondre aux questions ou en poser de pertinentes, toujours chef dans les groupes d’exposés, avec une large palette d’amis, président de 2 clubs, etc). Ce qui séduit, c’est surtout l’attitude et la personnalité. D’ailleurs, je me suis même déjà fait draguer ouvertement deux fois; de plus, je recevais régulièrement des IOI très manifestés de la part d’autres filles ( EC intenses, kinos insistants, questions d’intérêt du style: « Tu es avec quelqu’un? » , « quel genre de filles aime-tu? », etc.
    Pour conclure, je dirai de se focaliser sur la construction d’un lifestyle éblouissant, avec un Social Proof et un Inner Game solides. Physiquement, soigne ton look et ton hygiène (les filles apprécient particulièrement mes cheveux devenus bouclés grâce à de l’entretien, malgré une pilosité naturellement crépue). Actuellement, j’ai réussi à stabiliser mon poids depuis au moins 6 mois; j’essaie à présent d’avoir un corps plus svelte.
    Gentlemen, que vous soyez dans cette situation ou non, ne laissez-pas un complexe vous gâcher la vie. Devenez celui que vous voulez être! Sur ce, j’espère que mon témoignage vous aura (re)donné l’espoir. Vous pouvez le faire. Courage!

    Cordialement, Hero (Cameroun), décidément très inspiré aujourd’hui! XD

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)