Prizing : Comment inverser les rôles en séduction ?

Publié dans Inner game,Technique de drague par Sélim le 13/04/2011

inverser les rôles en séduction Prizing : Comment inverser les rôles en séduction ?

Salut à tous ! Heureux de vous retrouver sur ADS pour un article fondamental sur l’état d’esprit du séducteur : on va aujourd’hui revoir la notion de « prize ».

Le prize, en anglais, c’est la récompense, le prix à l’issue d’une compétition, d’un jeu. Ne dit-on pas, en parlant d’une femme vénale, qu’elle a tiré le gros lot ?

Chez les hommes, on reconnaît le séducteur débutant à ses fanfaronnades : il a réussi à chopper celle-ci, à coucher avec celle-là. Autant de « trophées » pour lui.

Le vrai séducteur a dépassé cette étape. Son rapport à la gent féminine ?

Il n’est pas needy. Il ne place pas les filles sur un piédestal. Il ne cherche pas l’approbation, la validation de la fille, au contraire !

Il sait qu’il est le prix car il a confiance en lui, confiance en son lifestyle. Il est le prix car il sait qu’il est attirant.

Elle va donc devoir se battre pour son attention. Il arrête de lui courir après, c’est elle qui le convoite pour toutes ses qualités.

Si vous vous reconnaissez dans les cas suivants, vous devez apprendre à devenir le prize :

  • Je veux reconquérir mon ex
  • Je suis bloqué en FZ
  • Les filles m’aiment bien, mais ça ne va jamais plus loin (LJBF en anglais, «let’s just be friends ».)
  • Elles me disent que je tombe amoureux trop vite

Pour devenir le prize, devenir un challenge aux yeux d’une femme, voici quelques idées simples qui fonctionnent, à mettre en pratique dès aujourd’hui :

  • Quelle que soit la fréquence de vos rapports avec elle, divisez cette fréquence par deux ou par trois. Vous êtes occupé. On n’accorde PAS de valeur à ce qu’on a en abondance, devenez rare. Répondez uniquement si c’est important.
  • N’initiez pas le contact en permanence. Elle sait que vous existez. Si vous passez votre temps à engager la conversation, à suggérer des RDV, elle en prendra l’habitude et ne fera aucun effort pour vous conquérir. Si elle apprécie et cherche votre présence, elle fera le premier pas, pour une fois.
  • Refusez ses invitations pour de bonnes raisons : rater une « expo incroyable » pour un film au ciné ou Top chef n’est pas une bonne raison.
    Vous devez être occupé à « encore mieux qu’elle », vous devez développer un style de vie auquel elle aura envie d’adhérer.
  • Refusez de servir de bouche-trou : quand elle vous appelle à la dernière minute pour remplacer au pied-levé son prétendant du moment, si tentante soit l’invitation au concert des Black Eyed Peas, refusez. Vous ne devez pas l’attendre pour avoir une vie géniale.
  • Passez du temps avec d’autres filles, soyez vu en compagnie d’autres filles, postez des photos de vous en soirée géniale avec d’autres filles. La jalousie est un puissant moteur en séduction.
  • N’oubliez pas de vous servir de la preuve sociale ! Vous devez vous entourer de gens sympa, de potes qui vont bien vous «vendre», qui vont donner envie de vous connaître. Bien entouré, vous deviendrez forcément attirant pour elle ! Elle voudra faire partie de votre bande, à vous de l’attirer vers vous en particulier.

Attention : il faut tenir votre bluff si vous bluffez !

Si vous avez une vraie vie remplie, vous n’aurez pas à chercher d’excuse pour ne pas l’accompagner dans le dernier salon de thé à la mode. Bien évidemment, si vous voulez qu’elle vous coure après, le mieux est de ne pas faire semblant mais de vraiment rendre votre vie passionnante.

Une fois de plus, je ne peux que vous inciter à vous plonger dans la base de tout homme séduisant : l’inner game. Sans vie riche, sans passion, vous n’attirerez pas grand monde, mais surtout, vous ne ferez pas illusion bien longtemps.

Cultivez votre jardin secret ! Développez votre vie intérieure si vous souhaitez devenir le prize !

Le mec bien avec une vie intéressante, elles le veulent toutes !

Devenez ce type ! Développez votre inner game !

Sélim, a.k.a. Monsieur Jacques

How to become an alpha male small Prizing : Comment inverser les rôles en séduction ?
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

151 COMMENTAIRES
  • Lady d'Arbanville dit :

    Bonsoir à vous, mâles d’ADS !
    Petite question (je suis une nana, ne prenez pas peur !) : comment se comporter en retour avec un mec qui joue pas mal sur le prizing (je pense en tous cas!) MAIS limite prétentieux ?
    Je cite, par exemple « les choses rares méritent d’êtres vues dans leur environnement » (après m’avoir proposé de venir dans sa ville). Sachant qu’avant ça il m’a fait mariner pendant un moment, il m’a même fait un freeze out de 3 semaines (suivi d’une première proposition de sa part qui n’a pas pu aboutir car je n’étais pas disponible ce jour là) alors qu’on parlait bien quelques jours avant.

    • lex dit :

      Lady : Si une nana nous faisait peur, on ne serait pas sur ce site ;)

      Pour le mec, gaffe. Trop de prizing, on frôle le j’m’en foutisme.

      Retourne la situation, et vois si il suit le rythme. (Et va poser tes questions sur Seduireunhomme.fr !)

  • Lady d'Arbanville dit :

    Je me doute bien qu’on ne vous fait pas peur, je taquine ! ;-)

    Sinon pour info, c’est moi qui suit aller le « chercher », et j’ai su après par une amie qu’il me trouvait à son goût (elle lui avait parlé de moi avant ça sans que je ne le sache). D’où ce comportement (enfin je pense).
    Je vais tenter un peu de prizing alors… même si ce n’est pas évident quand on a affaire à ce genre de mecs !

  • M Lupin. dit :

    Imaginez juste un putain de merci… Celui d’un ex-needy-nice-guy.

    Bref, en moins d’un an, ce site m’a permis de devenir Alpha dans mon lycée, et donc, de réussir avec la plupart des filles qui m’intéressaient !

    Ca ne peut pas s’être fait sans que je vous adresse un énorme merci ! En particulier à Sélim et Eros. Vous avez montré la voie au gamin que j’étais !

    • Sélim dit :

      Hello M Lupin !
      Ecoute, on te souhaite le plus grand des bonheurs ! Tant que tu t’amuses, et que les filles avec toi s’amusent, on est OK !

  • JohnnyD dit :

    Bonjour à vous et merci pour cet article intéressant.
    J’ai une question cependant : le prizing fonctionne-t-il si la fille est déjà en couple ?
    En ce moment je suis intéressé par une fille, déjà en couple, et on mange régulièrement ensemble, j’ai son tel, son mail etc. Je crois qu’elle m’aime bien mais j’ai l’impression d’être au point de non retour : encore un peu trop et je suis dans la terrible FriendZone.
    Du coup le Prizing certes, mais si elle a un copain (qu’elle n’a par ailleurs mentionné en tout qu’une seule fois, je sais rien sur ce type), est-ce que c’est valable ?

    • lex dit :

      JohnnyD : yap, il faut s’en servir, mais : avec moins souvent. Ici, l’idée va être de la pousser à avancer dans votre relation, et de lui rappeler l’amour du début de la relation.

    • JohnnyD dit :

      Ah ok, en fait j’en étais à me dire que j’allais tenter un truc cash du genre :
      « Bon j’ai pas envie de faire semblant, alors voilà je sais que t’as un copain et c’est con parce qu’en fait tu me plais bien.  » Partant de là elle commencera ptetre à m’envisager. Parce que jusque là j’ai fait à peu près tout, à part me balader avec un panneau « je te veux », mais en fait elle a pas l’air de comprendre (et je précise que ce n’est pas qu’elle fait semblant de ne pas comprendre)… Je suis tombé sur une fille de la catégorie « je me rends compte de rien jusqu’à ce que le type m’embrasse ».

    • lex dit :

      JohnnyD : oublie son mec, sors lui juste qu’elle te plait, alors.

    • BTP38 dit :

      Je croyais qu’on allait au casse pipe en avouant ces sentiments à une fille qui est déjà casé et avec qui on a plus tôt une relation d’amitié (et en plus qui ne réagit déjà pas aux autres signaux qu’il lui envoi) ?

    • JohnnyD dit :

      Bon eh bien j’ai pris ce qui s’appelle un « rateau » ^^
      Après avoir mangé avec elle une fois de plus et pris un café je lui ai demandé directement si elle avait réellement un copain.
      Et la réponsé était oui. En fait il n’y avait effectivement pas de signes positifs comme le dit BTP38, juste une absence de signes négatifs, ce qui n’est pas suffisant. En fait c’est aussi un peu pour ça que j’ai tenter cash : à quoi bon se faire des films si elle est déjà heureuse en couple ? Autant s’épargner soi-même de longue semaines de « et si » et passer à autre chose, même si ça fait pas plaisir.

    • BTP38 dit :

      T’inquiète Johny, tu as fait ce qu’il fallait faire, comme ca c’est claire, tu ne vas pas te pourire l’existence pendants des semaines/mois à te poser des questions et à essayer de la séduire…j’aimerai avoir le même courage que toi ;-)

  • JohnnyD dit :

    désolé pour les fautes, dommage qu’il n’y ait pas de fonction éditer

  • JohnnyD dit :

    Merci pour ta réponse BTP38, ça fait plaisir ! ;)

  • willybeamen dit :

    Salut la team ADS!

    Voilà j’aurais besoin de votre avis :)
    En fait mon ex depuis quelques temps revient vers moi. On discute puis on se voit et elle finit par s’éloigner pendant quelques semaines en me reprochant de vouloir aller trop vite… Cependant elle revient à chaque fois et dernièrement elle m’a clairement dit que je lui manqué et elle me tend même quelques perches, du genre « Dommage que tu sois pas venu à cette soirée j’aurais pu te faire un bisou… » .

    Le problème est que j’ai l’impression qu’elle pense que je lui suis totalement acquis, un toutou en quelques sortes et ça me gonfle car ce n’est pas le cas, depuis notre rupture il y a quelques mois j’ai rencontré plusieurs filles, je vis ma vie de célibataire quoi ^^

    Hier soir j’ai passé la soirée en charmante compagnie et je me demandais si faire lui le coup de je me trompe de destinataire (j’envoie un texto pour remercier la charmante demoiselle mais en fait je l’envoi a mon ex) pouvait être un bon moyen pour inverser les rôles et lui faire comprendre que si elle me veut il va falloir qu’elle se bouge ou bien elle arrête le yoyo.

    • lex dit :

      Willybeamen : nop, trop classique, ça se sent comme truc.
      Mais, joue le même jeu : tente une date, et si y’a rien, FO, quand elle revient, tu lui fais du push, en lui disant que t’es occupé..

  • Getlucky dit :

    Salut communauté artdeséduire , j’ai déjà posté souvent ici et sur le forum pour de l’aide pour séduire !

    Mais maintenant que j’arrive à progresser dans les étapes de la séduction je me rend compte que c’est moi le problème !!! Ou plutôt mon comportement …
    J’ai tendance à devenir needy dès qu’une fille m’attache de l’intérêt, pourtant j’ai confiance en moi j’assume mes choix mais je ne sais pas pourquoi je suis toujours à la recherche de validation , de qualification , par curiosité et aussi car j’ai toujours eut l’habitude de demander aux autres ce qu’ils voulaient faire etc plutôt que de choisir (ce que je trouvais moins ouvert d’esprit ) du coup au début je discute comme ça je vis ma vie à coté elle accroche , et dès que je vois que ça devient sérieux je change et deviens … NEEDY ( NOOOOOOOON !!!!!!!! et je sombre lentement ….. ^^)

    Pourtant d’habitude j’ai ce comportement avec de l’assurance (modérément) , j’arrive bien à être rare et à être le prize quand il s’agit de mes potes, d’inconnus ou de gens (de filles) qui ne m’attirent pas plus que ça mais dès qu’une fille qui me plait m’envoie le moindre IOI je fais de la m*rde … Je ne sais pas pourquoi .
    Bien qu’on me dise séduisant avec pleins de qualités etc , que j’aime mon life style , je suis bien dans ma peau , que j’arrive assez bien à avoir des numéros des rendez vous etc au bout d’un moment je rechute toujours et ça finit mal … (recherche de qualification besoin d’être rassuré et du coup ça finis par LJBF friendzone etc …)

    Donc auriez vous des conseils pour arriver à rester naturel , ne pas devenir needy ou nice guy et rester moins même en tout circonstances ? (ça relève plus de conseils comportementaux que de séduction mais je pense que c’est lié ! )
    Je vous le demande car j’ai rencontrer une fille qui me plait pour le moment je n’ai pas trop foiré donc je préfère prévenir sur ce coup ci … x)

    Merci d’avance :)

  • Getlucky dit :

    Désolé de upper , mais si qqun pouvais me répondre , et petite question en plus meme si y a pas grand chose a en déduire , quand une fille reconnait avoir volontairement attendu qu’on vienne la voir alors qu’elle nous avait vu …. c’est bizarre non ?

    • Sélim dit :

      Hello Getlucky, malheureusement les filles attendent souvent.
      C’est un truc féminin, donner le feu vert avec les yeux, et attendre que le mec fasse le premier pas…

  • Getlucky dit :

    D’ac car du coup je me demande , vu que j’ai fait l’erreur de discuter longtemps avec cette fille par sms (5 mois) car il était vraiment très difficile de pouvoir se voir , j’ai en plus fait l’erreur de lui dire qu’elle me plaisait et a ce moment la elle m’a dit qu’elle ne cherchait pas de mec pour le moment et donc qu’elle ne s’était jamais demander si je lui plaisais vu qu’on avait commencer à se parler au moment de sa rupture … . Et maintenant qu’on se voit enfin (au lycée du coup ) elle a ce type de réaction , à coté de ca elle est assez push and pull avec moi , quand je propose d’emmener qqun a la soirée elle répond direct pas moi , mais a coté elle m’envoie un sms le soir pour discuter , j’ai remarquer que parfois elle me regarder rapidement , Bref je suis paumer je sais pas si elle veut jouer ou si elle me teste étant donner que pour moi je me suis pris un rateau donc c’est définitivement mort avec elle … Puis bon l’hypothèse qui consisterai à dire que maintenant qu’on se voit, je lui plais et donc qu’elle me teste m’étonnerrai fortement …

    Quand penses-tu sélim/lex ? elle prend ses distances ? me teste ? …

    PS: Je suis en train de FO avec cette fille (d’ailleurs je ne répond déjà plus à ses messages ) car pour moi c’est définitevement mort :) mauvaise pioche ?

    Merci à vous d’avance , et à nouveau pour le taf incroyable que vous faite ici , au delà de conseils en séduction vous aidez au développement personnel , confiance en soi etc qui sont nécessaires à la séduction (je pense ) .

  • Getlucky dit :

    Désolé de upper à nouveau , je sais que vous avez beaucoup de taf , ici c’est au cas ou vous n’auriez pas vu mon message précèdent . Merci ;)

  • vicoooow dit :

    J’avais une question au sujet du prizing : est-il convenable de faire des compliments sur une autre fille devant la fille qu’on veut avoir pour la rendre jalouse ? ou bien ça ne mènerait à rien ?

    • Sélim dit :

      Hello vicooooow, ça ne va pas te mener très loin :
      la fille que tu complimentes va trouver que tu manques de classe, de faire ça devant une autre…
      et celle que tu vises vraiment va te prendre pour un connard.
      Certes, elle sera jalouse, mais il faut réussir à doser !

  • Jeremy dit :

    Hey what’s up Lex ! Une question de grande importance :p
    Une fille de mon lycée HB9 me plait et tout commence lorsqu’elle me follow sur Instagram et donc je discute un peu avec sur Face ça roule elle s’est qualifiée aussi.
    Ma question et simple je prévois de Kissclose quand je lui proposerai de manger un jour ensemble sachant que nous sommes Lundi chez moi je me demande si je lui propose vendredi ou j’attend et continue a installer du confort ?
    Merci de ton aide GRATUITE :) !

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)