Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Prizing : Comment inverser les rôles en séduction ?

etre interessant aux yeux des femmes prizing valeur

Inner game

Prizing : Comment inverser les rôles en séduction ?

Prizing : Comment inverser les rôles en séduction ?

iStock 000006615673 Medium 2 Prizing : Comment inverser les rôles en séduction ?

Salut à tous ! Heureux de vous retrouver sur ADS pour un article fondamental sur l’état d’esprit du séducteur : on va aujourd’hui revoir la notion de « prize ».

Le prize, en anglais, c’est la récompense, le prix à l’issue d’une compétition, d’un jeu. Ne dit-on pas, en parlant d’une femme vénale, qu’elle a tiré le gros lot ?

Chez les hommes, on reconnaît le séducteur débutant à ses fanfaronnades : il a réussi à chopper celle-ci, à coucher avec celle-là. Autant de « trophées » pour lui.

Le vrai séducteur a dépassé cette étape. Son rapport à la gent féminine ?

Il n’est pas needy. Il ne place pas les filles sur un piédestal. Il ne cherche pas l’approbation, la validation de la fille, au contraire !

Il sait qu’il est le prix car il a confiance en lui, confiance en son lifestyle. Il est le prix car il sait qu’il est attirant.

Elle va donc devoir se battre pour son attention. Il arrête de lui courir après, c’est elle qui le convoite pour toutes ses qualités.

Si vous vous reconnaissez dans les cas suivants, vous devez apprendre à devenir le prize :

  • Je veux reconquérir mon ex
  • Je suis bloqué en FZ
  • Les filles m’aiment bien, mais ça ne va jamais plus loin (LJBF en anglais, «let’s just be friends ».)
  • Elles me disent que je tombe amoureux trop vite

Pour devenir le prize, devenir un challenge aux yeux d’une femme, voici quelques idées simples qui fonctionnent, à mettre en pratique dès aujourd’hui :

  • Quelle que soit la fréquence de vos rapports avec elle, divisez cette fréquence par deux ou par trois. Vous êtes occupé. On n’accorde PAS de valeur à ce qu’on a en abondance, devenez rare. Répondez uniquement si c’est important.
  • N’initiez pas le contact en permanence. Elle sait que vous existez. Si vous passez votre temps à engager la conversation, à suggérer des RDV, elle en prendra l’habitude et ne fera aucun effort pour vous conquérir. Si elle apprécie et cherche votre présence, elle fera le premier pas, pour une fois.
  • Refusez ses invitations pour de bonnes raisons : rater une « expo incroyable » pour un film au ciné ou Top chef n’est pas une bonne raison.
    Vous devez être occupé à « encore mieux qu’elle », vous devez développer un style de vie auquel elle aura envie d’adhérer.
  • Refusez de servir de bouche-trou : quand elle vous appelle à la dernière minute pour remplacer au pied-levé son prétendant du moment, si tentante soit l’invitation au concert des Black Eyed Peas, refusez. Vous ne devez pas l’attendre pour avoir une vie géniale.
  • Passez du temps avec d’autres filles, soyez vu en compagnie d’autres filles, postez des photos de vous en soirée géniale avec d’autres filles. La jalousie est un puissant moteur en séduction.
  • N’oubliez pas de vous servir de la preuve sociale ! Vous devez vous entourer de gens sympa, de potes qui vont bien vous «vendre», qui vont donner envie de vous connaître. Bien entouré, vous deviendrez forcément attirant pour elle ! Elle voudra faire partie de votre bande, à vous de l’attirer vers vous en particulier.

Attention : il faut tenir votre bluff si vous bluffez !

Si vous avez une vraie vie remplie, vous n’aurez pas à chercher d’excuse pour ne pas l’accompagner dans le dernier salon de thé à la mode. Bien évidemment, si vous voulez qu’elle vous coure après, le mieux est de ne pas faire semblant mais de vraiment rendre votre vie passionnante.

Une fois de plus, je ne peux que vous inciter à vous plonger dans la base de tout homme séduisant : l’inner game. Sans vie riche, sans passion, vous n’attirerez pas grand monde, mais surtout, vous ne ferez pas illusion bien longtemps.

Cultivez votre jardin secret ! Développez votre vie intérieure si vous souhaitez devenir le prize !

Le mec bien avec une vie intéressante, elles le veulent toutes !

Devenez ce type ! Développez votre inner game !

Sélim, a.k.a. Monsieur Jacques

Bann SMS1erRDV 1 Prizing : Comment inverser les rôles en séduction ?

Banner 50phrases Prizing : Comment inverser les rôles en séduction ?

Bann SexTalk 3 Prizing : Comment inverser les rôles en séduction ?

sextalk Prizing : Comment inverser les rôles en séduction ?

sms Prizing : Comment inverser les rôles en séduction ?

Lire la suite
169 Commentaires

169 Comments

  1. Flornito

    6 janvier, 2018 à 05:39

    Yo Sylvain ✌
    En fait ma plus grosse difficulté réside dans le fait d’agir et d’aller faire ressentir mon mc4 que j’ai déjà intégré aux femmes.
    C’est un bon début oui, j’ai remarqué qu’elles et même les gens en général ne me considèrent plus comme avant, dans le bon sens. Mais j’ai l’impression de devoir tout reprendre à z. Je sais que ce qui m’empêche d’élargir ma zone de confort, c’est ma bande de potes. Ils ne connaissent rien à la séduction, ne sont pas dans mon délire et je galère trop à former un wingman. Ce soir par exemple, j’étais chaud mais j’avais l’impresssion qu’entrer avec eux equivalait a entrer seul. J’ai pas tellement de potes filles canons pour activer la présélection non plus. Disons que je suis chaud, en pleine progression, mais que je ne sais pas m’entourer. Et que mon environnement ne semble pas m’apporter grand chose. Quand je vois vos articles sur les bars, clubs etc.. sûr Paname, je me dis « putains, si j’étais la bas j’irais rencontrer les plus grands seducteurs de France. J’ai matière à proposer ou au moins être au top de mon potentiel moi aussi dans ce domaine qui me passionne parce qu’a Paris il y a du monde! »
    Mes potes sortent entre couilles et je me sens pas à ma place pour progresser.
    Tu pense qu’il vaudrait mieux pour moi de :
    – amasser du bif en tafant d’abord, puis m’éloigner d’eux et trouver une nouvelle bande plus entreprenante ?
    – ou me botter le cul, braver les gardiens de mes peurs et aborder tranquillement n’importe qui coûte que coûte en essayant de côtoyer plus de femmes juste pour être ami avec elle et ainsi créer un réseau propice à la présélection ?

    • Sylvain

      8 janvier, 2018 à 11:24

      Hello Flornito,

      Je pense qu’il faut s’inscrire dans une démarche globale pour élargir son cercle social. Déjà, il n y a pas non plus que la séduction dans la vie. Tu peux sortir avec tes potes pour passer un moment et t’amuser avec eux sans pour autant penser aux filles. Donc je ne m’éloignerais pas de mes amis si j’étais toi :) Ensuite, tu peux effectivement sortir seul de temps en temps et aborder mais c’est souvent délicat au début.

      Donc ton cercle, tu vas surtout l’élargir petit à petit dans ta vie de tous les jours : les études, le travail, tes activités, les amis d’amis, bref en développant ta vie, tu vas faire de plus en plus de rencontres et donc élargir ton réseau social. C’est pour ça que le développement personnel constitue un tout :)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Inner game