40 + 4 Trucs Qui Font la Différence Entre Un Homme et Un Enfant

Publié dans Inner game par
ArtDeSeduire.Com

Différence enfant et adulte 40 + 4 Trucs Qui Font la Différence Entre Un Homme et Un Enfant

Tyler Durden nous avait prévenus : « Nous sommes une génération d’hommes élevés par des femmes ».

Résultat à l’heure du relativisme ambiant et de la théorie du genre, pas facile de comprendre ce que ne serait-ce nos ascendants trouvaient parfaitement dans la norme à leur époque. Encouragé de toute part à de se déviriliser, à se dévitaliser, le mâle moderne se complait désormais dans une mollesse tout consumériste.

Le monde finissant toujours d’une certaine façon par se diviser en deux catégories, découvrez sans plus attendre celle à laquelle vous appartenez !

 

1. Les petits garçons parlent et puis oublient, les hommes estiment la parole donnée plus importante que n’importe quel document signé.

2. Les petits garçons coupent la parole aux autres pour faire du « moi je », les hommes attendent qu’une question leur soit posée pour parler d’eux.

3. Les petits garçons trépignent, s’énervent, se murent dans le silence quand les évènements ne prennent pas la tournure désirée, les hommes ont appris à s’exprimer clairement et à dérouler un argumentaire.

4. Les petits garçons paniquent à la moindre déconvenue, les hommes prennent une profonde respiration avant chaque décision importante.

5. Les petits garçons règlent tout ce qui demande un peu de cran par courriel ou par sms, les hommes préfèrent parler les yeux dans les yeux.

6. Les petits garçons trouvent toujours quelque chose à redire sur la forme lorsqu’ils reçoivent un conseil, les hommes se montrent reconnaissants car ils savent que bénéficier d’un retour honnête est chose rare.

7. Les petits garçons cherchent à plaire au plus grand nombre, les hommes savent que tout le monde ne se vaut pas.Séduction ciblée.

8. Les petits garçons ont une peur bleue du conflit, les hommes ont appris qu’il est parfois sain de crever l’abcès.

9. Les petits garçons assimilent les compliments à une forme de faiblesse, les hommes de goût aiment à souligner ce qui leur plaît sincèrement – idem pour tout ce qui a trait à la courtoisie.

10. Les petits garçons se pointent les mains dans les poches quand ils sont invités chez quelqu’un, les hommes apportent toujours quelque chose (le dessert pour un dîner, des fleurs pour un rencard à la maison…).

11. Les petits garçons s’habillent avec des marques explicitement mises en avant, les hommes privilégient l’élégance discrète.

12. Les petits garçons portent des sous-vêtements bariolés, les hommes optent pour le blanc ou le noir – voire le gris pour les plus fantaisistes.

13. Les petits garçons se rasent le torse, les hommes passent un très léger coup de tondeuse par mesure d’hygiène.

[Intervention Sylvain et Sélim : non. C’est marrant de voir le curseur de virilité de chacun. Mais tu connais la blague, Aurélien… « Tu sais comment on appelle un homme sans poil ? Une femme ! » BRAAAAAAA]

14. Les petits garçons se pensent rebelles et indépendants, les hommes se méfient à chaque fois que l’on essaie de leur vendre de la liberté individuelle en barre.

15. Les petits garçons sont attirés par ce qu’il y a de plus évident chez les femmes (la poitrine d’Emily Ratajkowski, le derrière photoshopé de Kim Kardashian…), les hommes savent apprécier toutes les nuances qu’offre la féminité (le port de tête de Pénélope Cruz, les fossettes d’Emma Stone…).

[Petite précision avant que Sélim ne tombe dans les pommes : avec les années les goûts s’affinent, tu prêtes plus attention à certaines nuances… ce qui n’empêche pas de garder toute son appréciation pour EmRata et ses copines.]

Différence homme garçon 40 + 4 Trucs Qui Font la Différence Entre Un Homme et Un Enfant

16. Les petits garçons regardent les filles passer en médisant les dragueurs, les hommes s’enorgueillissent de faire le premier pas sans se mentir sur leurs intentions.

17. Les petits garçons cherchent toujours à savoir « pourquoi » quand une fille leur oppose un refus, les hommes acceptent une part d’incompréhension dans les rapports hommes-femmes.

18. Les petits garçons sont sempiternellement attirés par les pouffes, les hommes prennent ces dernières pour ce qu’elles sont.

19. Les petits garçons n’accordent que peu d’importance au lieu où ils emmènent une fille en rendez-vous (quand ils ne sont pas dépourvus de la moindre idée), les hommes savent se montrer force de proposition et connaissent les bons plans que recèle leur quartier.

20. Les petits garçons cèdent aux caprices des petites filles, les hommes savent que les femmes méprisent ceux qui compromettent leur souveraineté.

21. Les petits garçons vont vers les filles qu’ils impressionnent, les hommes vont vers les femmes qui LES impressionnent.

22. Les petits garçons enchaînent les crises de jalousie, les hommes conçoivent que personne n’est à personne et que les femmes ne sont jamais vraiment acquises.

23. Les petits garçons passent toutes leurs soirées à deux biens au chaud à la maison, les hommes comprennent le besoin impérieux pour leur couple de sortir et de se mélanger au monde.

24. Les petits garçons aiment les femmes comme les obèses aiment la bouffe, les hommes font sans se forcer le choix de la qualité sur la quantité.

différence homme enfant 40 + 4 Trucs Qui Font la Différence Entre Un Homme et Un Enfant

25. Les petits garçons ne voient pas d’inconvénients à épancher leurs sentiments sur la place publique, les hommes savent que les hommes se doivent de faire preuve d’un minimum de retenue et de maîtrise.

26. Les hommes ne laissent personne leur faire du mal, et si tel est le cas ils règlent le problème sans délai. Les petits garçons prennent sur eux face au(x) intéressé(s), puis exposent ensuite leur frustration à qui veut l’entendre.

27. Les hommes savent s’arrêter de boire avant que cela ne soit plus marrant, les petits garçons ne tiennent pas compte de leurs limites et finissent la soirée à le regretter – avant de recommencer la fois d’après.

28. Les petits garçons se rêvent en éternels adolescents (ou en éternels petits garçons), les hommes savent que la valeur des choses se calque sur la valeur travail.

29. Les hommes prennent le temps de s’imaginer dans 5 ans, dans 10 ans dans 30 ans, cette idée n’effleure même pas l’esprit des petits garçons.

30. Les petits garçons considèrent leur santé comme acquise, les hommes savent que le corps est un temple qui s’entretient (soins, alimentation saine, sport..).

31. Les petits garçons dépensent vite et mal leur argent, les hommes gardent toujours une poire pour la soif en cas de coup dur (5 à 10% de leurs revenus).

32. Les petits garçons veulent devenir riches comme les tradeurs et les rappeurs, les hommes comprennent la différence entre réussir sa vie et réussir DANS la vie.

33. Les petits garçons se comparent à moins bons qu’eux pour se sentir mieux (ectoplasmes de télé réalité, débilos du web et potes de seconde zone), les hommes se comparent à meilleurs qu’eux dans les domaines où ils souhaitent progresser.

différences entre homme et enfant 40 + 4 Trucs Qui Font la Différence Entre Un Homme et Un Enfant

34. Les petits garçons vivent dans un monde fantasmé à base de jeux vidéo, forums et autres séries, les hommes consacrent leur précieux temps libre (pléonasme) à des activités qui les sortent de leur zone de confort.

35. Les petits garçons font de la violence leur spectacle favori (cf. une ligne au-dessus), les hommes savent ce qu’il en coûte de donner des coups et d’en recevoir.

36. Les petits garçons ont beaucoup de copains, les hommes ont quelques amis.

37. Les petits garçons demandent à tout le monde une information qu’un homme aurait déniché en deux petites minutes à peine sur un moteur de recherche, et ce sans importuner quiconque.

38. Les petits garçons baissent les bras au premier « non », les hommes prennent cette réponse pour le début des négociations.

39. Les petits garçons évoquent sans cesse leurs projets à venir et postent à tout va sur les réseaux sociaux, les hommes mentionnent leurs réalisations quand c’est nécessaire.

40. Les petits garçons seront d’accord avec tous les points évoqués dans cet article, les hommes se diront qu’il leur faudra progresser sur certains.

 

Bonus Quand la Team ADS se mêle des différences entre homme et enfant

différence entre homme et enfant 40 + 4 Trucs Qui Font la Différence Entre Un Homme et Un Enfant

+1 Sélim : Les petits garçons accusent le monde de leur malheur, les hommes acceptent leur part de responsabilité.

+1 Eros : Les petits garçons ont peur de paraître trop offensifs et de passer pour des dragueurs, les hommes savent qu’il vaut mieux privilégier le râteau dur à la friendzone molle.

+1 Sylvain : Les petits garçons attendent toujours énormément des femmes pour être heureux, les hommes n’ont besoin de personne. Ils savent qu’ils ont beaucoup à donner et ils n’attendent rien en retour.

+1 Jérémy : Les petits garçons veulent sauver des filles pour qu’elles soient reconnaissantes, les hommes cherchent des partenaires de vie qui savent où elles vont (on appelle ça des femmes).

 

Et selon vous, qu’est-ce qui fait LA différence entre un enfant et un homme ?

 

Aurélien, gros bras, grosse barbe, grosse… Tous mes articles ici.

banner parler aux femmes 40 + 4 Trucs Qui Font la Différence Entre Un Homme et Un Enfant
banner parler aux femmes 40 + 4 Trucs Qui Font la Différence Entre Un Homme et Un Enfant
Banner 50phrases 40 + 4 Trucs Qui Font la Différence Entre Un Homme et Un Enfant
Banner 50phrases 40 + 4 Trucs Qui Font la Différence Entre Un Homme et Un Enfant
Bann TechniqueAstucieuse v2 40 + 4 Trucs Qui Font la Différence Entre Un Homme et Un Enfant
Bann TechniqueAstucieuse v2 40 + 4 Trucs Qui Font la Différence Entre Un Homme et Un Enfant
229 COMMENTAIRES
  • AL dit :

    @Aurélien :
    Le cas de Haricot m’a fait penser à une idée d’article. Et je pense qu’avec ta personnalité / ton profil, tu seras le plus compétent pour traiter le sujet.

    « Comment faire pour séduire une fille hermétique à toute forme de techniques de séduction »

    Concrètement, c’est la fille avec qui tu fais un phone game et qui ne rebondit pas. La fille avec qui tu sexualises, mais qui ne réagit pas (tout en ne fuyant pas). Je ne parle pas de shit-tests, mais bien d’incompétence en matière de séduction.

    Dans l’état actuel des choses, perso, je nexte, parce que c’est pas hyper fun et que, du coup, on ne parle pas le même langage. Mais c’est la solution de facilité. Et puis je suis un gentil, un type avec des principes, et mon but n’est pas de coucher à tout va. Mais ça m’intéresse d’avoir des pistes pour désamorcer ce type de situations.

  • anas dit :

    Apparemment, je suis un truc entre un homme et un enfant.. ha oui sa s’appel a un ado ! ca tombe bien j’ai 17 ans ! :v

  • Anas dit :

    Les petits enfants vistent des sites de séduction pour apprendre a draguer, les hommes ne le font pas, parce que pour les hommes la drague est naturel ! Pas la peine d’user de technique superflus pour arriver a leur fins.

    • Bilou dit :

      Nous sommes donc toi et moi des enfants!

    • Du 242 dit :

      Slt Anas, visiter un site de séduction ne veut pas forcément dire qUe vous êtes un gamin; par contre certaines personnes qui n’ont pas encore de l’expériences visitent les sites de séduction pour apprendre à s’améliorer, pour apprendre à perfectionner là où ils ont plus de lacunes.

    • Aurélien dit :

      @Du 242 : Exact, pour progresser il faut s’en donner les moyens. Il ne s’agit pas « d’être » mais de « devenir »

      @Anas : « la drague est naturel », tout comme tirer de 3 points comme Stephen Curry ou parler comme Luchini ?

  • Yann dit :

    Un enfant va là ou son entourage lui dit d’aller, un homme fixe son cap puis met en place des actions pour naviguer ou il le souhaite.

  • WTF dit :

    Au top cet article!!
    Par contre, quand tu te considères + en tant qu’homme que enfant, et que ta copine est une femme-enfant, cela risque t-il de nuire au couple tôt ou tard? Je trouve que ma copine est une véritable enfant, et je la trouve faible sur plusieurs aspects.. et çela m’ennuie de + en +.. Pourrais tu me donner un conseil?

    • AL dit :

      Si tu sors avec une femme-enfant, c’est que tu es toi-même plus proche de l’enfant que de l’homme. Mais si ça t’ennuie de plus en plus, c’est pare qu’effectivement tu sembles changer et devenir davantage un homme. Et en ce qui concerne ton interrogation, je crois que tu connais déjà la réponse…

    • WTF dit :

      merci AL de ta réponse.
      Oui tu as raison, et aussi parce que j’aime ce côté « protecteur » de la personne avec qui je suis… (Mais des fois c’est un peu trop)
      Alors, comment faire pour qu’elle devienne de + en + une femme? Qu’elle devienne plus indépendante, moins kaliméro, moins pleurnicheuse, susceptible ect?? .. (cela fait +1 an que je suis avec et on s’entend bien malgré ça ;)

    • AL dit :

      Tu ne pourras malheureusement pas la changer. Elle évoluera, évidemment, mais impossible de prédire dans quel sens. ça dépendra de son vécu et de sa propre volonté. Mais pour évoluer profondément comme tu le souhaites, il faut un vrai déclic suivi d’un véritable travail de fond de plusieurs années. Et la probabilité que ça arrive est assez faible.

      A toi de savoir si tu choisis de l’accepter telle qu’elle est ou bien de faire évoluer votre relation vers une amitié.

    • Aurélien dit :

      « Les petites filles aiment la poupée, les petits garçons aiment le soldat. Les grandes filles aiment le soldat, les grands garçons aiment la poupée… »

  • Eric dit :

    44 injonctions pour développer toujours plus l’angoisse de la performance chez les hommes.

    La base c’est l’estime de soi et la confiance en soi, et vous verrez, vous suivrez les conseils de cette liste sans vous en rendre compte ;-)

    • Aurélien dit :

      Le fameux « il suffit d’avoir confiance en soi ».

      En théorie oui et encore oui Éric, sauf que dans les faits la confiance en soi ne se décrète pas et passe par moult petites applications quotidiennes.

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)