Développez votre FLAMME pour mieux séduire

Publié dans Inner game par
ArtDeSeduire.Com

mystery et matador Développez votre FLAMME pour mieux séduire

La Flamme. Le Fantôme. Le Ying. Le Yang. L’univers de la séduction fonctionne par paire, par duo.

Tout est dualité. Dans Révélation, la nouvelle Bible de la séduction de l’équipe de Mystery, Venusian Arts, on découvre le concept de Flamme.

Johnny Hallyday coach en séduction, suivez le guide, allumez le feu !

L’idée principale du concept séduction de la Flamme ? Briller, dégager de la chaleur ! Mais comment être brillant ?

Matador, un des trois Venusian Artists a l’art de toujours se mettre en forme avant de sortir. Se conditionner, mentalement, est important. Le conditionnement, c’est votre préparation mentale !

Devant un miroir, vous devez vous convaincre que vous êtes beau, grand et fort. Que tout le monde vous aime. Que toutes les femmes ont envie de coucher avec vous…

Les émotions sont contagieuses !

Pour faire simple :

Etre de bonne humeur = succès garanti
Etre de mauvaise humeur = plantage assuré

Un des thèmes développés par Mystery dans Révélation est la vibe, la good vibe. Mettre l’ambiance, développer un cadre chaleureux : c’est ce qu’il vous faudra apprendre si vous voulez maîtriser les arcanes de la séduction.

Etre de bonne humeur, sourire, c’est développer son charisme, son magnétisme. Avez-vous envie de briller et d’être le centre d’attention, ou souhaitez-vous rester dans l’ombre, là où personne ne vous a jamais remarqué ? (le coin à côté du bar, là…)

Soyez un allumeur !

Attention, allumeur n’est en aucun cas le féminin d’allumeuse, vous savez, cette fille qui passe la soirée à vous regarder, à vous toucher, à jouer avec vous puis qui vous file entre les doigts.

Non, vous êtes l’étincelle qui va dynamiter la soirée ! Vous êtes à la base de tout. Si vous bougez, les gens vous suivent. Lorsque vous proposez une sortie, une soirée, une activité, vous êtes suffisamment fun et charismatique pour que vos amis veuillent être avec vous plutôt que devant leur télé.

Votre mission : être un générateur de bonnes émotions, de positivité. La Flamme réchauffe, fait du bien à l’âme. Par exemple, vous êtes la Flamme lorsque vous flattez une fille pour des qualités dont elle est fière.

Vous êtes la Flamme lorsque vous avez de bonnes idées qui vont provoquer des réactions positives chez tout le monde.

La Flamme, pour la femme et contre la flemme

La Flamme en vous, c’est l’énergie. Vous en connaissez beaucoup, des femmes qui aiment les branleurs ? Vous en connaissez beaucoup des filles qui ont envie d’aller bosser pour nourrir leur petit-ami / mari ?

Pendant que je traduisais Révélation, j’ai surligné un passage que j’ai beaucoup aimé. Un passage où Matador expliquait que si la fainéantise était une qualité, on en ferait une discipline olympique et on organiserait des classements. Ca n’existe pas : les femmes cherchent donc des hommes qui pètent le feu !

Vous le remarquez dans les journaux, pas une semaine sans avoir un classement.

Plus bel homme au monde. Homme le plus riche du monde. Sportif de l’année. Les réseaux les plus puissants. Humoriste le plus drôle de l’année. Entrepreneur le plus prometteur. Ca ne vous rappelle rien ?

C’est exactement ce que veulent les femmes ! Tous ces classements visent à mettre en lumière les qualités que les femmes recherchent universellement chez les hommes. Statut social, statut économique, humour et intelligence, et forme physique. Vous connaissez ces critères !

La Flamme est un révélateur de la puissance que vous avez en vous. J’aurais bien aimé vous parler de réactions chimiques mais je n’écoutais pas en cours…

La Flamme est l’état d’esprit qui vous permet d’être toujours au top, de donner le meilleur de vous-même quand il s’agit de guider les autres vers des expériences fortes. La Flamme est porteuse d’émotions !

De la Flamme au Fantôme…

Mais la Flamme ne dure qu’un temps. Il faut toujours la raviver. Votre seule manière de briller en permanence sera d’entretenir tout votre capital, comparez ça à des bûches. Chaque livre lu, film vu, chaque heure passée à nager, chaque heure passée sur un projet personnel, chaque soirée passée à discuter avec des inconnues vous enrichira et viendra entretenir votre Flamme.

L’introduction vous l’annonçait, chaque médaille a son revers. Ainsi, dans Révélation, Mystery et ses acolytes Venusian Artists développent le Zen du Cool. Le Zen, c’est cette philosophie où le Ying complète le Yang. Où la Flamme complète le Fantôme.

J’ai été vraiment surpris de la richesse des concepts présentés dans ce nouvel ouvrage de référence de la séduction. Les meilleurs restent à découvrir dans Révélation. La Flamme et les conversations multiples, une belle entrée en matière, même si je pense que la Flamme sans le Fantôme n’est rien…

Sortie de Révélation, la suite de la Mystery Method, J-7

Sélim

banner parler aux femmes Développez votre FLAMME pour mieux séduire
banner parler aux femmes Développez votre FLAMME pour mieux séduire
Banner 50phrases Développez votre FLAMME pour mieux séduire
Banner 50phrases Développez votre FLAMME pour mieux séduire
Bann TechniqueAstucieuse v2 Développez votre FLAMME pour mieux séduire
Bann TechniqueAstucieuse v2 Développez votre FLAMME pour mieux séduire
banniere 2 Développez votre FLAMME pour mieux séduire
banniere 2 Développez votre FLAMME pour mieux séduire
31 COMMENTAIRES
  • Dakey dit :

    Je veux juste préciser que l’on dit le « yin » et non le ying ».

  • Freed dit :

    Très bon article ! Hâte de découvrir ce nouveau livre !

  • Sin dit :

    Merci pour cet article Sélim. Si j’ai bien saisi les concepts, la Flamme c’est en même temps l’énergie et le leadership.
    L’énergie qu’on a en soirée, qui brûle et nous pousse à être un moteur et non un suiveur. Parfois recadré par un coup de « Fantôme » quand on sent qu’on va faire quelque chose qui ne se fait pas.
    Et le leadership pour le côté Alpha, qui a ses activités (lifestyle), ses objectifs, qui décide naturellement pour le groupe.

  • Xquydd dit :

    Le dernier couplet de l’article suscite chez moi l’étonnement suivant :
    Le Zen c’est une religion (le bouddhisme en l’occurence, né en inde) qui prône un concept de détachement total de la réalité pour trouver la vraie réalité (l’éveil, le nirvana etc.) avec la spécificité d’une notion de « vide » propre à ce courant.
    Le Yin et le Yang c’est une autre religion, le Taoïsme né en Chine, qui prône de « nourrir le souffle » pour atteindre l’immortalité.
    Bien que ces religions ont quelques points communs (la méditation par exemple, le fait de venir de loin et qu’on y connaisse rien), elles ont énormément de choses qui divergent, fondamentalement Zen = vide, néant, rien (« mu » disent les japonais), Tao = yin-yang = dualité permanente entre les choses…
    Tout mélanger là dedans ça fait un peu théories des hippies new age, gourou mystique genre marchand de tapis ou diseur de bonne aventure qui revient de loin pour nous porter la bonne parole. Dans les faits, ce sont des pratiques qui demandent une discipline de fer, une abstinence de vous imaginez quoi, bref, si on pratique le zen et/ou le tao, bye bye la séduction…!!

    • selim dit :

      Hello Xquydd !
      Je pense que Mystery s’est un peu servi là où ça l’arrangeait, avant de remixer les concepts à sa sauce !
      Merci pour les précisions !

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)