Découvrez la Méthode SWAG pour Séduire les Filles comme un « Natural »

Publié dans Inner game par Invité

iStock 000002314725 Medium 2 Découvrez la Méthode SWAG pour Séduire les Filles comme un Natural

Aujourd’hui on laisse la parole à NG Player pour un article qui va vous mettre la pêche pour sortir ce week-end !

Si certaines personnes disent que cela cache la phrase : « Secretly We Are Gay », à la base, SWAG est un mot américain qui signifie avoir du style, du charisme. Chacun est libre de donner à ces 4 lettres le sens qui leur convient le mieux.

J’ai décidé, à la manière du système ALPHA² détaillé dans Pouvoir Social & Séduction, de vous présenter la méthode S.W.A.G. Je vais vous livrer ici une de mes théories pour garder une ligne de conduite, qui vous permettra de vous améliorer constamment avec les filles !

Swag ? Facile : Sport Work Art Game

C’est l’équilibre d’une vie bien remplie !

Sport

Faire du Sport, c’est bon pour la santé, pour le mental et la confiance en soi.

Tout le monde le sait mais combien passent à l’action ? Avoir un corps de rêve est un atout important pour la séduction. Faites de la musculation chez vous, reprenez le foot, allez courir, bref, bougez-vous !

Le secret ? La régularité. Je me souviens d’une époque où je prenais mes haltères, je faisais 100 répétions pendant une heure, j’étais fier puis cassé pendant 2 jours et ensuite plus de sport pendant des mois.

Résultat ? Aucun. J’ai décidé de faire de la musculation pendant 20 minutes, chez moi, 3 fois par semaine depuis 3 ans. On a tous 20 minutes par jour! J’ai désormais un corps harmonieux et bien structuré.

Je me suis inscrit à la boxe thaïlandaise depuis quelques mois pour donner un sens à ce corps. Désormais je me sens vraiment bien physiquement, et les filles le voient !

Bénéfice du sport dans la séduction

Aspect physique, endurance, Lifestyle, sujet de conversation, impression de sécurité pour la target.

Work

Le travail c’est la santé aussi ! Pour ceux qui n’ont pas encore l’âge, travail peut être pris au sens de construction. Bricolage, réparation, voir même bénévolat, quelque chose de constructif où vous pouvez voir (et faire voir) le travail accompli.

Pour ma part, je ne travaillais pas beaucoup à l’école et arrivé dans la vie active, mes rêves n’ont pas payé. J’ai donc été contraint d’accepter un boulot d’agent de sécurité ennuyeux et pas vraiment valorisant.

J’ai rencontré un homme qui travaillait dans une banque et qui m’a avoué ne pas avoir de diplôme comme moi, mais qu’il parlait couramment 5 langues. J’ai donc décidé de bosser mon anglais, de reprendre des cours par correspondance et de lire plein de bouquins sur l’économie.

5 ans plus tard, je travaille désormais dans la finance, dans un job épanouissant et évolutif et quand je rencontre une fille, je n’ai plus la pression quand la question « qu’est-ce que tu fais dans la vie ? » arrive.

Je ne tourne plus autour du pot avec du storytelling mais je dis simplement « Je bosse dans la finance, et toi ? »

Je me suis BATTU en gardant toujours espoir qu’un jour je dirais cela à une target.

Bénéfices du travail en séduction

Lifestyle, ambition, sécurité.

Art

Musique, dessin, écriture, laissez libre cours à votre imagination et CRÉEZ ! Prenez des cours de musique, jouez de la guitare, dessinez des tableaux pour décorer votre appartement !

Beaucoup d’hommes considèrent l’art comme féminin, car on laisse ici s’exprimer nos émotions. Mais ces mêmes hommes savent que les femmes sont séduites par les artistes. Le sport et le travail peuvent nous faire ressembler à des machines, l’art vient y mettre un cœur.

Bénéfices de l’art dans la séduction

Lifestyle, sujet de conversation, émotions et complicité féminine

Game

Cela peut être ce que vous voulez, tant que cela vous divertit ! (et s’il y a un peu de compétition c’est encore mieux) : La séduction, les jeux vidéo…etc.

Pour ma part, c’est le poker. 10 ans que je joue avec des hauts et des bas et seulement depuis 1 an que je gagne régulièrement. Pourquoi je gagne ? Parce que dans la vie TOUT EST LIÉ ! Le sport me donne la forme pour tenir, le travail m’a appris la patience, l’art à être plus créatif !

Bénéfices du Game dans la séduction

Lifestyle, sujet de discussion, légèreté

Conclusion : dans la vie tout est lié

Ces 4 axes sont tous liés entre eux. Le game vous aidera à prendre du plaisir au travail, le travail vous donnera la discipline pour le sport, le sport vous donnera l’ouverture pour la création artistique et ainsi de suite dans tous les sens. Tout est lié je vous dis !

Comme vous l’avez surement remarqué dans les bénéfices de chaque activité, le lifestyle et les sujets de conversation reviennent souvent. La séduction, c’est savoir se mettre en valeur pour donner envie à la target.

Si vous suivez ces préceptes, voici ce qui vous attend :

  • Un beau corps en pleine forme. Les filles vont le sentir et vous mettrez toutes les chances de votre côté pour la première approche. Le sport est aussi un bon sujet de discussion qui montre votre discipline et votre combativité dans la vie.
  • Le travail ou tout ce que vous construirez fera aussi un bon sujet. Il montrera votre ambition et votre détermination à accomplir les choses jusqu’au bout.
  • L’art sera aussi très important. Il prouvera à votre target que vous n’êtes pas seulement une machine de guerre disciplinée, mais que vous osez créer, que vous êtes un artiste imaginatif.
  • Le game, c’est la détente, l’amusement, pour montrer aux filles qu’au-delà d’être un sportif travailleur artiste (waw!), vous savez aussi relâcher la pression et profiter de votre temps libre.

J’ai passé toute ma vie à chercher à plaire aux femmes, à me cultiver et désormais à m’améliorer dans le seul but de leur plaire à toutes.

Au final je séduis mon chef, mes collègues, ma famille, les nouvelles personnes que je rencontre, mon entraîneur, et tous se donnent à fond pour essayer de me séduire en retour.

Commencez dès maintenant ! Faites du sport, construisez, créez, et amusez-vous !

Profitez-en, c’est un cercle vertueux. Quand les bénéfices de votre investissement vous reviendront, attendez-vous à voir exploser votre lifestyle ! Vous serez prêt autant physiquement que mentalement à gérer tous les cadeaux de la vie que vous vous êtes construit !

Ce que je me répète pour tenir et me motiver : « No pain, no gain ! »

Et vous, où pensez-vous devoir fournir plus d’efforts pour avoir plus de succès avec les femmes ? S.W.A ou G ?

NG-Player

banner parler aux femmes Découvrez la Méthode SWAG pour Séduire les Filles comme un Natural
banner parler aux femmes Découvrez la Méthode SWAG pour Séduire les Filles comme un Natural
Banner 50phrases Découvrez la Méthode SWAG pour Séduire les Filles comme un Natural
Banner 50phrases Découvrez la Méthode SWAG pour Séduire les Filles comme un Natural
Bann SexTalk 3 Découvrez la Méthode SWAG pour Séduire les Filles comme un Natural
Bann SexTalk 3 Découvrez la Méthode SWAG pour Séduire les Filles comme un Natural
Bann 16erreurs 1 Découvrez la Méthode SWAG pour Séduire les Filles comme un Natural
Bann 16erreurs 1 Découvrez la Méthode SWAG pour Séduire les Filles comme un Natural
Bann SMS1erRDV 1 Découvrez la Méthode SWAG pour Séduire les Filles comme un Natural
Bann SMS1erRDV 1 Découvrez la Méthode SWAG pour Séduire les Filles comme un Natural
Bann TechniqueAstucieuse v2 Découvrez la Méthode SWAG pour Séduire les Filles comme un Natural
Bann TechniqueAstucieuse v2 Découvrez la Méthode SWAG pour Séduire les Filles comme un Natural
108 COMMENTAIRES
  • emmana dit :

    thanks for your advices

  • Rakos dit :

     » Si vous suivez ces préceptes , voici ce qui vous attends  »
    Sans être contre quoi que ce soit : je rajouterais de devenir un mouton.
    C’est comment l’auteur lui s’en sort , mais c’est pas pareil pour tout le monde.

    • selim dit :

      Evidemment Rakos.
      tu sais, ici, sur ce site, il ne s’agit pas de devenir un mouton.
      Une simple illustration : on est une team d’auteurs, et les bénévoles peuvent toujours nous contacter.
      On n’a pas une parole sainte, on ne souhaite transformer personne, et encore moins priver nos lecteurs de leur libre arbitre.
      On partage des idées, des choses qui fonctionnent pour nous, c’est le devoir de chacun de piocher et de faire sa sauce !
      En espérant que tu trouveras des idées qui te plairont !

  • ... dit :

    Très bel article,

    Je suis un travailleur acharné lorsque je veux vraiment avoir quelque chose, je travaille énormément sur les points S et W.
    Et personnellement je suis d’avis que, même si l’on doit bien évidemment avoir une vie complète, il faut en priorité bosser sur nos points forts! C’est comme au foot quand on nous dit: mieux avoir un pied magique et un pied carré que 2 pieds moyens :D

    Pour ma part, voici ma Swagitude :p :

    – Sport: Football, Natation, Athlétisme et Musculation
    – Work: Lycée, j’ai pas vraiment le choix, mais je compte devenir footballeur, oui footballeur, on peut m’appeler fou ou n’importe quel nom mais c’est mon rêve et je ne lacherais pas :D
    – Art: Dessin
    – Game: Voyages (c’est une de mes plus grandes passions dans la vie, j’ai déjà visité quelques pays, je l’ai mis dans cette catégorie car ça n’allait dans aucune des 3 autres), Séduction et Jeux Vidéos (que du Fifa, et parfois Pokémon et Mario auxquels je joue par nostalgie, ça donne un plaisir fou :))

    Voilà pour moi, continuez à nous pondre des articles comme celui-ci la Team d’ADS ;)

  • Marco dit :

    Bonjour, j’ai besoin de vous sur un problème de fond.
    En effet, lorsque je sors avec une fille pour laquelle je n’ai pas de coup de coeur. Tout se passe bien je suis détendu.
    Par contre dès qu’une fille me plait je parviens en général à gérer le début et puis cela dérape. C’est un cercle vicieux car je perds les filles qui m’intéressent vraiment et je parviens à garder les autres. Difficile d’être détaché quand la fille me plait…et en mm temps on recherche tous cet attachement justement.problème insoluble pour moi

    Comment gérer se problème?

    Marco

    • selim dit :

      Deux solutions Marco : soit tu acceptes de rester avec une fille qui te témoigne de l’attachement, de l’affection.
      Soit tu acceptes de lever le pied calmement, tu acceptes de ne pas en faire trop pour les filles qui te plaisent.
      En gros, avec les filles que tu aimes en ce moment, tu as le même comportement que celles que tu n’aimes pas ont avec toi.
      Il va falloir faire un choix !

    • lex dit :

      Marco : te forcer à faire « comme si » ce n’était qu’une nana comme les autres. ça demande du Self control, mais, avec de l’entrainement, ça le fait plutôt bien..!

  • Marco dit :

    Merci messieurs,

    Je comprends tout à fait ce que vous dites, mais je n’arrive pas pour l’instant à gérer.
    L’objectif c’est d’être avec une fille qui me plaise vraiment .
    Mais alors que faire ?

    • selim dit :

      Dur de te répondre comme ça Marco…
      Je ne sais pas d’où tu pars, je ne sais pas quelles sont tes difficultés avec les filles ni tes objectifs.
      Du coup, tu comprends que ce soit dur pour moi de te trouver une solution en claquant des doigts !
      Trouve les articles adaptés, et on sera là pour te répondre !

    • lex dit :

      Marco : trouver quelqu’un qui te plait ? Je comprend pas ton problème…

  • Marco dit :

    Je rebondissais sur vos réponses.
    En résumé :
    Fille qui me plait vraiment , je suis en attente de news et donc je gère mal.
    Fille qui me plait sans plus , c’est elle qui me relance , pas de prob.
    Le truc c’est que je n arrive pas à me force à ne pas écrire. Je suis comme drogué ;)

    • selim dit :

      Il faut apprendre à se contrôler monsieur !
      C’est du travail, de se retenir d’écrire, mais il est nécessaire.
      Sinon, tu bascules vite dans la case needy…

  • Marco dit :

    Merci Lex Merci Selim

  • Sodawan dit :

    Très bon article ! Depuis sa publication, je le relis très régulièrement pour m’en imprégner le plus possible.

    Mais j’ai apporté une petite modification à l’acronyme swag en remplaçant le S de Sport par Santé. Le terme englobe aussi bien le sport que les autres points essentiels pour une bonne condition physique tel que la nutrition, le sommeil etc..

    La manière dont tu as présenté les choses m’aide vraiment à avoir un mode de vie plus équilibré ! Merci à toi et à toute l’équipe ADS ;)

    • selim dit :

      Ca va faire plaisir à l’auteur, Sodawan !
      LE sommeil, très important… J’en manque un peu en ce moment, je crois que je vais filer me recoucher !
      Merci à toi pour ce commentaire !

  • NG-Player dit :

    Merci Sodawan!

    Effectivement, cela me fait plus que plaisir ce que tu dis là! Si mon article t’aide à avoir un mode de vie plus équilibré, j’ai tout gagné! ;)
    Le mot Santé est beaucoup plus global, c’est clair. C’est une très bonne idée, j’y penserai à chaque fois maintenant.

  • Xavier dit :

    Alors la je dis bravo et c’est très concret je trouve !!

    Je me suis lancé dedans depuis juin alors pour le S (muscu, foot en salle) qui me permet d’etre plus efficace a mon boulot W, ensuite je crée des rafraichissement que je compte faire gouter a mes collègues (smoothies) ça c’est pour le A et enfin au niveau G j’ai mes jeux vidéos ou même la je dépasse mes limites je vais plus loin a chaque fois. C’est étrange comme sensation mais ça fait du bien.

    Je conseille cette méthode a 100%

    • selim dit :

      Merci beaucoup Xavier !
      C’est notre écrivain qui va être content de lire ton commentaire !
      PS : ramène tes smoothies ici aussi !

  • NGPlayer dit :

    Effectivement ça me fait plaisir!
    Je suis vraiment content que tu respectes cette méthode depuis 3 mois, c’est la bonne voie ;). Tu as l’air d’être régulier, et le plus important, tu y prend plaisir!
    Bonne continuation à toi, et n’hésite pas à revenir poster ici!

  • St Val dit :

    Excellent article qui m’a redonné confiance en ce qui concerne mon lifestyle.
    En S, je fais du badminton(plus maintenant a cause de mon EDT, et 20 à 30 minutes par jour de muscu chez moi
    W: Bon étant encore étudiant ca va être dur, mais étant en prépa je peux être promu à un bel avenir.
    A: L’origami, une de mes plus grandes passions.
    G: rien de vraiment extraordinaire (sorties entre potes, bowling, mcdo, etc)
    Normalement, tout y est et tout me semble correct, j’ai juste un minuscule, mais crucial défaut (normal après tout): J’ai toujours du mal à me rapprocher des autres (mis à part mes potes)

  • NGPlayer dit :

    Salut St Val,

    Content que cet article ai reboosté ta confiance en ton lifestyle!
    En ce qui concerne le fait de te rapprocher des autres, je n’ai pas de conseil tout fait, mais fouille bien sur ADS, je suis convaincu que tu trouveras ton bonheur!

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)