Comment avoir du charme

Publié dans Inner game par Boris (Maxx) le 03/07/2009
24 Flares 24 Flares ×

Avoir du charme Comment avoir du charme

Comment avoir du charme est une question importante à se poser pour tout homme souhaitant plaire à une fille. Pourquoi ?

Dans une étude de l’Université de Waterloo, 85% des personnes interrogées (hommes et femmes) ont déclaré que le charme était la raison principale de leur attirance pour l’autre.

Certains sont nés doté d’un charme naturel. D’autres n’ont pas cette chance.

La bonne nouvelle, c’est qu’avoir du charme ça s’apprend. Pour cela, il faut les bonnes techniques pour charmer dans la communication quotidienne avec les autres.

Une fois qu’on a compris ce que les gens trouvent «charmant», et qu’on s’entraîne encore et encore à avoir ce comportement « charmant », il finit par faire partie de notre personnalité.

Le charme est un outil très profitable dans les relations sociales et crucial dans la séduction, donc autant l’ajouter comme atout pour le Game et pour la vie en général.

Entraînez-vous à charmer

Le charme peut être défini comme l’art de faire savoir à l’autre qu’elle vous plaît/ que vous l’appréciez, sans rien attendre en retour. En découle la liste suivante :

1. Le sourire et le contact visuel sont les deux alliés du charme.

N’oubliez jamais de regarder l’autre dans les yeux quand vous lui parlez et souriez aux gens.

2. Etre charmant, c’est aussi savoir complimenter l’autre. Si vous ne savez pas sur quoi vous devez faire des compliments, voici une méthode qui peut marcher : imaginez ce qui vous ferait plaisir et dites un compliment du même genre à l’autre.

La différence entre le charme et la flatterie c’est que la flatterie a un but. Je te flatte pour que tu me donnes ce que je veux. Le charme est une manière d’être plutôt qu’un moyen d’obtenir quelque chose.

3. Le charme se doit d’être sincère. Il est plus puissant lorsque vous pensez ce que vous êtes en train de dire.

4. Le charme est plaisant et léger

5. Le secret du charme est d’être désintéressé. Vous ne devez rien chercher en retour, pas même une réaction. (Évidemment vous en aurez souvent, et de très positives)

6. Le charme signifie dégager de la confiance en soi, pas de la suffisance.

Pour quelqu’un qui n’est pas très habitué à se comporter ainsi, il faut de l’entraînement. Par où commencer ? N’importe.

Entraînez-vous avec votre mère, votre sœur, votre chien, votre voisin, votre père, vote patron, votre professeur, vos amis ou même des étrangers que vous croisez au coin de la rue. Pratiquez, tout simplement, et faites-vous plaisir !

Vous serez également impressionné de constater combien les gens se montreront charmants en retour.

Et gardez en tête que la clef avec le charme, c’est de ne pas trop en faire.

Maxx

How to become an alpha male small Comment avoir du charme
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

19 COMMENTAIRES
  • Nikki dit :

    Un tres bon article! je rajouterais néanmoins que c’est une technique à double tranchant.
    En effet, si le but n’est que de faire du charme, il n’y a pas de problemes. Par contre si vous usez de cette technique de façon continue avec une cible, sans pousser plus loingt, c’est la FZ à coup sur!!!
    Je rajouterais aussi que le charme appartiens aussi à sa façon de se vétir, de se déplacer et de parler. Un peu à la manière des gentlemans British ;-)

  • youuyouu dit :

    Bonjour, très bon article mais attention à ne pas trop en faire! Je pensais qu’il faudrait allier le charme avec le meilleur ami du séducteur: le kino. Ce serait ainsi une technique super efficace mais il faut avoir la ferme intention d’aller plus loin avec la target. Dans le cas contraire il y aurait beaucoup de chances d’échouer. Je m’explique, si tu n’est pas confiant et que tu veux user du charme, ton game ne sera pas crédible et ta target le ressentira, donc il faut s’entraîner un max avant de tenter quoi que ce soit, je parle en connaissance de cause, à bon entendeur. Bref je viens dire merci à ads.com et à sbKamal.com pour l’aide qu’il m’ont apporter, ça a changer ma vie! Toutes les personnes trop gentilles et compréhensives (comme je le fus) qui sont septiques à tout ces précieux conseils fonçez, ça vaut la peine de vivre cette magnifique expérience! Merci encore!

  • Phulis dit :

    Oui bon article.
    Seulement, je relèves ceci : » N’oubliez jamais de regarder l’autre dans les yeux quand vous lui parlez  »

    Mon soucis fut d’être à l’image d’une caméra à une époque : mon regard ne se décollait pas.

    Ce qui peut-être intimmidant mais en dehors de cela, mon regard perdait de son impact.
    Maintenant, je ne regardes dans le yeux (à peu près hin!!) que pour marquer mes propos (j’allie mon regard au mots cinglant de ma phrase par exemple), ou pour m’assurer que je suis écouter, sinon je joue de celui-ci (ce qui va avec le reste d’ailleurs) mais en aucun cas je gardes un regard neutre et toujours dirigé dans la même direction.

  • the striker dit :

    slt kamal est ce vous pouvez redigez un article qui inclut des methodes ou lecon pour accroitre la confiance en soi

  • Pierre dit :

    Un site trouvé au fil de mon surf, partie séduction…

    htpp://boutique-positive.overblog.com

  • Astyan dit :

    juste uen chose, lu dans un livre de psychologie sociale sur la manipulation, le guide de la manipulation à l’usage des honnêtes gens je crois :) ne mélangez pas kino et regard dans les yeux, pas les deux en même temps c’est contre productif ;)
    sinon pour avoir du charme il faut donc juste avoir de la confiance et estime de soi et s’affirmé?

  • ulth dit :

    « sinon pour avoir du charme il faut donc juste avoir de la confiance et estime de soi et s’affirmé? »

    Ta question est rhétorique (la réponse est non, AMHA)

  • alex dit :

    L’article de base de la séduction. Tout est dans cet article. Je voudrais seulement ajouter que le charme est très subjectif. En effet, une petite anecdote, une femme m’aborde avec l’un de mes potes. On parle 5 min et elle nous dit texto « ton pote à bcp de charme », « toi tu es un bo goss mais tu n’as pas de charme ». Or, en utilisant les techniques de l’article je pense que les choses doivent s’améliorer car ce pote est un séducteur hors pair (un charme fou), j’ai donc regardé son comportement au près des filles (votre description est juste) et je m’y suis mi, résultat: que du bonheur!! Cependant, le charme va plaire à une fille et pas à une autre, d’où la subjectivité de la perception du charme d’une personne

  • lex dit :

    On peut voir sa d’une manière plus global : brad pitt, antonio baneras, et tout le tralala.

    Le charisme, le charme sont effectivement très subjectif, mais il y a tout de même des trucs presque universel.

    Alex : j’aime beaucoup tes commentaires. Je suis en train de les lire.

  • KEITA Mohamed Samba dit :

    Il est très bien cet article, en plus d’être détaillé il est explicite.

    Merci

  • yanis dit :

    c’est un bon article mais il ressemble un peu trop a : http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/47126/comment-fait-on-pour-avoir-du-charme si c’est une copie de ce site vous devriez vous plaindre

  • baala dit :

    comment séduire une indienne de ma culture métisse à sa culture indienne ?

    • lex dit :

      En te renseignant sur la culture indienne. J’aurais du mal à te conseiller : j’y connais rien. Mais, tu dois pouvoir trouver deux trois bouquins, genre « l’inde pour les nuls », tu comprendras un peu mieux.

      t’en es où avec elle ?
      Elle habite dans quel pays ?
      A-t-elle été européanisée ?

  • Kamiel dit :

    Pour répondre au message de Nikki, il faut pas considérer le fait de dégager du charme comme une « technique de drague ». C’est quelque chose qui doit devenir limite instinctif, comme une partie de nous, à chaque période de notre vie (en dehors des lendemains de soirées arrosées bien sûr, là on est autorisé à être un peu moins charmant que d’habitude ^^). Je pense que c’est ce que l’auteur a voulu dire.

    En gros, savoir avoir du charme est une qualité qu’on doit acquérir pour soi-même, mais c’est certainement pas un moyen de draguer ou d’obtenir ce qu’on veut.

  • Ciroc dit :

    Est ce que avoir du charme et être séduisant revient à la même chose? Ou y a-t-il une différence?

  • Louis dit :

    Je pense que cet article apprend simplement a devenir séduisant rien d’autre.
    Le charme est quelque chose de inné , inexplicable donc inutile de vous voiler la face
    L’article donne simplement des conseils pour être plus agréables et être séduisant rien d’autre !!

  • marinette kamtchoum dit :

    très bon article
    je dirai que le charme va aussi avec la démarche les gestes.je m’explique:lorsque tu as quelqu’un en face et tu veux présenter ton charme;rythme tes mots aux gestes et souris.quand il faut marcher, vas y d’une manière très douce …c’est intéressant.moi particulièrement; mon charme c’est mon souri.et je peut dire que charmer c’est séduire car tout ceux que je charme veulent sortir avec moi .et pourtant ce n’est pas mon souhait.je charme pour me faire plaisir.attention ne t’exerce pas en face de tout le monde car certains croiront que tu les drague.

  • JHx dit :

    J’ai rencontré une fille aujourd’hui, avec laquelle je discutais depuis pas mal de temps, rencontre au top cloturée par un/des kisscloses et elle me dit, non seulement je te trouve beau, mais en plus tu as un charme incroyable et tu en joues. Qu’est ce qu’elle entend par là ? C’est plutot une bonne chose ?

    Je suis habituellement pas charmeur ou c’est inconsciemment…

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)




    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Eliminez la frustration, les angoisses et la honte liées à votre incapacité à « conclure » avec les femmes...
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides
  • Headline Name: Email: subscribed: 0 We respect your privacy Email Marketingby GetResponse