Inner game

En séduction, le game part de ses propres croyances et pensées. L’inner game, c’est la bonne approche psychologique de la drague.

Publié dans Inner game, par Sélim le 29/09/2014
bar rafaeli seduire complexes physiques

On a tous nos complexes physiques, qui nous font pâlir quand on voit un mannequin grand et beau gosse aborder notre target actuelle.

Aujourd’hui, on ne va pas parler de croyances limitantes, enfin pas trop, on va surtout parler des complexes physiques qui vous empêchent de séduire.

On a sélectionné les 5 complexes physiques qui vous tracassent le plus, et on vous propose des solutions pour vous en débarrasser !

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sélim le 15/09/2014
benard tapie menage vie

Tout part d’une conversation avec une amie qui débouche sur cette conclusion : pas d’amour sans indépendance. Pour vous expliquer comment on en est arrivé là, il faut repartir au début…

Au départ était un garçon, qui aimait une fille. Et une fille, qui aimait ce garçon. Un peu rock’n’roll, le garçon savait séduire et avait certains atouts pour lui. Riche, très riche, il pouvait se vanter d‘un lifestyle de qualité.

Mais très vite sont apparues des failles dans son comportement, détruisant progressivement tout le respect qu’elle avait pour lui au début.

Cet article devrait vous servir, si vous aussi vous devez mettre de l’ordre dans votre vie.

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sélim le 22/08/2014
arreter de se plaindre

Selon une étude, les mecs qui se plaignent sont avec les radins les types qui attirent le moins les filles… (Source : votre ex.)

Récemment, la tendance était à l’indignation. « Indignez-vous ! » qu’il disait. Chez Artdeseduire, on a tendance à penser que s’indigner, c’est bien, mais qu’agir, c’est mieux. L’indignation, c’est un peu la révolte du mou, la révolution dans le canapé…

Mais pire encore que l’indigné : celui qui se plaint… mais ne fait rien pour que ça change. Faites-vous partie de ces gens qui se plaignent en permanence ?

Dans cet article, on vous aide à arrêter de vous plaindre, cette sale habitude qui repousse les autres et ne joue pas en votre faveur…

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sélim le 25/07/2014
gérer la frustration

Gérer un refus, gérer un rejet, personne n’aime ça. Encore aujourd’hui, ça me laisse une mini blessure à l’égo quand une fille refuse de me parler plus d’une minute en boîte de nuit, prétextant avoir autre chose à faire.

Dans nos relations avec les femmes, il arrive toujours un moment où on est confronté à l’échec, où le résultat obtenu n’est pas celui qu’on escomptait, où le comportement de la fille n’est pas celui auquel on s’attendait… et ça nous vexe, ça nous blesse, ça nous désarçonne.

Dans cet article, je vous dévoile un exercice que je recommande souvent pour apprendre à mieux gérer la frustration.

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sélim le 18/07/2014
trouvez votre super pouvoir

De grands discours pour vous aider à changer, on en fait tous les deux jours.

Des articles pour vous aider à comprendre l’état d’esprit du séducteur. Pas pour copier les meilleurs, mais pour créer votre propre univers, votre propre façon de faire.

Je vois trop d’apprentis séducteurs qui veulent copier, faire du par cœur, réciter des openers et utiliser des routines qu’ils n’ont pas créés. C’est peut-être efficace, mais ça manque de spontanéité, d’unicité.

Je veux vous faire prendre conscience de vos superpouvoirs. De ce qui vous rend unique !

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Invité le 08/07/2014
stress-aborder-une-fille

Petite citation d’actualité pour démarrer :  « La beauté vient en premier. La victoire en second. L’important, c’est la joie. » Socrates (le footballeur Brésilien).

Dans cet article de notre invité Blusher, vous découvrirez une analyse fine et une courbe intéressante sur le niveau de motivation optimal pour séduire les filles !

Comment vous motiver à aborder et séduire les filles sans pour autant vous stresser ? La réponse est dans cet article…

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sélim le 04/07/2014
Affirmation de soi

Des gars bien qui se font marcher dessus. Des mecs sympas, trop sympas, des bonnes poires. On en connaît tous, des mecs qui foutent leur vie en l’air parce qu’ils n’ont pas le courage de s’affirmer.

Réussir à s’affirmer est un premier pas nécessaire vers la confiance en soi.

Dans cet article, je vous donne les clefs améliorer votre communication avec les autres et vous donne quelques techniques pour vous affirmer.

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sélim le 02/07/2014
oublier son ex

Elle vous a quitté parce que vous avez fait le con, elle vient de rompre parce qu’un autre est entré dans sa vie, et depuis c’est la descente aux enfers version 2014.

Après une dernière tentative pour récupérer votre ex, vous devez vous rendre à l’évidence : vous n’arrivez pas à l’oublier et depuis, dans votre tête, c’est le grand n’importe quoi.

On vous aide à y voir plus clair pour oublier votre ex et combattre ces 4 croyances limitantes dangereuses.

Lire la suite...

Page 1 sur 151234510Dernière page »