Les Femmes sont-elles « Toutes les Mêmes » ?

Publié dans Drague par
ArtDeSeduire.Com

Les femmes sont elles toutes les memes Les Femmes sont elles « Toutes les Mêmes » ?

Derrière ce titre volontiers simpliste se cache une question que tout apprenti séducteur se pose lorsqu’il apprend le game.

« Toutes des s…, sauf maman » ? Toutes les mêmes ? Toutes ont envie de la même chose ? C’est ce qu’on peut penser en lisant parfois certains commentaires, certains articles volontiers provocateurs.

Penser qu’il n’y a au final qu’un seul cerveau qu’elles se partagent toutes, penser que toutes les femmes sont les mêmes est dangereux, messieurs… mais peut en certaines situations s’avérer pratique.

Dans cet article je vous explique pourquoi « elles sont toutes pareilles ».

Contrepied : toutes uniques !

Dans leur code génétique, toutes les femmes sont différentes, tout comme nous les hommes sommes différents. Il n’y a pas une forme de beauté, pas une seule forme d’intelligence, le monde est multiple.

Ne dit-on pas « il faut de tout pour faire un monde » ?

Toutes les filles sont uniques… ou du moins, elles ont besoin d’y croire. Elles ont besoin de croire qu’elles sont uniques à vos yeux, que vous avez ensemble une complicité que vous ne pouvez avoir avec nulle autre.

Il n’y a qu’elle pour vous faire rire, pour vous émouvoir, pour vous faire jouir comme ça. Voilà ce qu’elle veut entendre, et voilà ce qui vous aidera à la séduire à coup sûr.

On ne va pas se mentir : certaines filles aiment la politique, d’autres les discussions très philosophiques. Certaines aiment qu’on les secoue au lit pendant que d’autres jouent les étoiles de mer.

Mais pourquoi des techniques de drague standard alors ?

Voilà la question qu’on lit souvent, que les journalistes comme les filles peuvent nous poser.

« Mais vos techniques de séduction c’est du pipeau, vous partez du principe que toutes les filles sont les mêmes et qu’elles aiment toutes la mode et les potins… Dans vos exemples vous faites toujours comme si les filles étaient demeurées ! »

« Moi si un mec arrive et me drague avec vos techniques pré-formatées, ça ne marchera pas, je suis différente des filles que vous décrivez dans vos articles ! »

Ce qu’il faut comprendre, c’est que dans nos articles, on essaie de vous livrer la mécanique des femmes (très bon livre de Calaferte d’ailleurs). Les grands principes… On vous répète en permanence un mot, probablement le plus important en séduction. Réfléchissez… Vous l’avez ?

CALIBRATION ! Ce terme un peu barbare qui veut simplement dire : «adaptez-vous à votre cible !». Ici notre but est de partager des expériences, des connaissances, des impressions.

Rien de définitif ni de catégorique dans nos articles, c’est toujours à vous d’adapter votre game ! A vous, à vos envies, et à votre target qui est unique… jusqu’à un certain point !

Elles sont toutes pareilles !

Parce que nous sommes tous pareils, homme comme femme ! Si on se permet de donner des conseils aussi tranchés parfois, aussi stéréotypés, c’est parce que ça marche, parce que c’est prouvé scientifiquement !

Au-delà des clichés, on réagit tous pareil face à la preuve sociale : quand un ami achète une Twizy de Renault, vous pouvez le trouver bizarre. Quand cinq de vos amis sautent le pas et s’équipent en voiture électrique, vous commencez à réfléchir…

Quand il s’agit du choix d’un partenaire, on procède de la même manière. Les filles se fient souvent à l’avis de leurs copines, d’où les techniques de wingman.

Elles ont TOUTES envie de se sentir unique, et sont victimes de la jalousie! Mais comme les hommes ! Personne n’aime être comparé, personne n’aime être mis en compétition face à une autre personne.

Ainsi, la jalousie en séduction est une arme redoutable, et en cela toutes les filles sont les mêmes !

Elles ont TOUTES besoin de vous faire un minimum confiance, d’où la règle des 4 à 10 heures avant de FC.

Elles mettent toutes en place des défenses de type test, bitch shield et anti-slut defense à force de se faire draguer par tous les mecs en soirée.

On pourrait allonger la liste des concepts qui sont valables pour toutes les filles, de toutes ces techniques de drague qui les feront craquer, mais vous avez compris l’essentiel : les filles sont toutes les mêmes… parce que…

Vous devez séduire celle qui vous plaît comme les autres !

C’est là le secret ! Si on vous rabâche que la fille qui vous convient est comme les autres, c’est pour vous éviter de bloquer devant elle quand vous la croiserez.

Ah c’est sûr, c’est plus facile à dire qu’à faire… On est tous capables d’aller aborder cinquante filles dont on se fout comme de notre premier slip. Aucun enjeu, on peut y aller au culot, on peut tenter les openers les plus fous au monde : on se moque du résultat et de ce qu’elles penseront de nous !

Mais si par malheur on voit une fille qui nous plaît vraiment… alors là on se met à paniquer comme des débutants, oubliant la règle de base : ne pas la mettre sur un piédestal !

Il faut l’IMAGINER comme étant une fille comme les autres. Pas de pression. Y aller décontracté ! Dès que vous mettez de l’enjeu, dès que vous vous mettez la pression, c’est fini pour vous.

Conclusion

Cet article m’a rappelé la plus grosse blague de Neil Strauss dans The Game : c’est l’intro. Dans tout le livre, il explique comment il a fini par agir comme un robot, déshumanisé, comment il a cru à un moment que toutes les femmes étaient pareilles.

C’est le risque de la vie de player : quand on joue beaucoup, on identifie des schémas, on reproduit en permanence les mêmes comportements, et les filles finissent par toutes se ressembler. On nie leur unicité, leur identité, on finit par leur nier toute humanité.

L’intro est un monument d’humour adressé à tous les gens qu’il a rencontrés pendant ses années dans la communauté : « I want you to know that I wasn’t running game on you. I was being sincere. Really. You were different ».

Soit en français : « Promis pour moi ce n’était pas un jeu. J’étais sincère. Vraiment. Avec vous, c’était différent des autres».

Mon conseil : ne finissez pas comme ça, blasé. Ne finissez pas dégoûté des relations humaines à force de draguer et de coucher avec des filles. Cherchez ce qu’elles ont d’unique à chaque fois. Je vous le promets, elles sont toutes différentes !

Et vous, ça vous est déjà arrivé de vous dire qu’elles étaient toutes pareilles ? Vous avez déjà réutilisé mot pour mot les mêmes phrases pour séduire une fille ?

Vous vous sentez comment après ?

Sélim, XY comme vous, mais différent ;)

banner parler aux femmes Les Femmes sont elles « Toutes les Mêmes » ?
banner parler aux femmes Les Femmes sont elles « Toutes les Mêmes » ?
Banner 50phrases Les Femmes sont elles « Toutes les Mêmes » ?
Banner 50phrases Les Femmes sont elles « Toutes les Mêmes » ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les Femmes sont elles « Toutes les Mêmes » ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les Femmes sont elles « Toutes les Mêmes » ?
100 COMMENTAIRES
1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)