Parler Moins Pour Séduire Plus !

Publié dans Drague par Invité

Etre mystérieux et séduisant Parler Moins Pour Séduire Plus !

Qui n’a jamais rêvé de posséder un manuel cartésien de la séduction, ou tout est ordonné, clair et simple à saisir du premier coup d’œil ?

Etablir un tel « mode d’emploi » est évidemment une entreprise vouée à l’échec, tant les éléments de la séduction sont liés entre eux, fluctuants, variés et spécifiques. Je ne vais donc pas prétendre en être capable, mais je vais plutôt vous présenter une nouvelle vision de la séduction.

Je vais vous expliquer pourquoi tout ce que l’on ne dit pas a bien plus d’impact que nos paroles. Le séducteur qui réalise ceci quitte sûrement pour toujours le stade d’AFC…

Il y a de nombreux moyens d’aborder cette problématique mais je vais vous la présenter en passant par la notion de « mystère ».

Le mystère est une valeur essentielle du séducteur, il a été dit de nombreuses fois qu’être mystérieux c’est être séduisant (Le plus célèbre des PUA ne s’appelle-t-il d’ailleurs pas Mystery ?).

En assimilant cela, on comprend tout de suite que ne pas dire les choses revient à créer de la curiosité, donc de l’intérêt, donc de l’attirance… En bref, à séduire.

Ce que l’on dit, dans son contenu, n’a que peu d’importance du moment que c’est cohérent. Le message que l’on cherche à véhiculer est la seule chose qui soit vraiment essentielle, et le monde du silence est pour cela beaucoup plus intéressant.

Je vais exposer à présent les points auxquels je pense ici.

Le body language

Lorsque je vous dis « ce qui n’est pas dit », vous pensez sûrement au BL. Et vous avez bien évidemment raison. Il y a suffisamment d’excellents articles qui traitent de ce sujet sur ADS, donc je ne développe pas, mais c’est juste pour illustrer l’importance de ce « monde du silence ».

Les sous-entendus

Ce n’est pas prononcé, mais c’est la suite directe de votre discours.

C’est extrêmement puissant, c’est la base de la sexualisation, et c’est un vecteur d’informations bien plus important qu’on ne pourrait le croire. Sous-entendus = sexualisation = tension sexuelle = KC ou FC. Simple comme bonjour.

Par exemple si une fille vous « accuse » d’être un tombeur, contentez-vous d’un long regard profond qui pourrait signifier « Je peux te séduire, et je vais le faire », accompagné d’un petit sourire en coin.

N’ajoutez rien, si ce n’est un regard soutenu.

Vous lui laissez alors entrevoir mille possibilités folles. Une fille dans le doute est une fille séduite !

Le mystère

Déjà évoqué plus haut, c’est un autre élément non-verbal très important. N’en dites pas trop sur vous, n’évoquez pas toutes vos conquêtes, restez sobre et étrange dans votre splendeur.

Dans une optique de séduction mystérieuse, une information donnée vaut mille fois moins qu’une information à peine dévoilée puis immédiatement gardée jalousement, aussi incroyable soit-elle.

Par exemple si votre cible vous questionne sur votre vie sentimentale du moment, un simple haussement d’épaule avec un petit sourire en relançant vite la conversation sur un autre sujet est beaucoup plus efficace que d’expliquer que « vous n’avez pas envie de vous poser, vous voulez vous amuser blablabla… »

Bonus : Si elle vous taquine sur vos capacités physiques / sexuelles, vous lancer dans une réplique branlante aurait bien moins d’effet qu’un haussement de sourcils suivi d’un regard vers votre matériel puis d’un sourire ;-)

L’absence

Un message que l’on n’envoie pas, afin de créer un manque. Un FO pour rappeler à sa cible qui est le prix. Une remarque qu’elle attend mais qu’on ne prononce pas pour rester insaisissable.

Autant d’éléments appartenant au silence qui peuvent avoir un impact énorme, bien plus fort qu’un simple SMS…

Garder sa dignité

Vous revoyez une fille après un râteau ? Vous voulez retenter votre chance ? Vous expliquer et vous excuser par rapport à votre précédente rencontre ne vous sauvera pas la face.

Paraître imperturbable sans évoquer l’évènement le pourrait par contre… Be Alpha !

Garder le secret sur vos objectifs finaux

Vous voulez la séduire. Vous le savez, mais elle pas. Moins elle s’en doutera, moins vous prendrez de risques et plus vous aurez de chance d’y parvenir. Gardez le direct game pour d’occasionnels moments d’amusement et cultivez la discrétion en voilant vos intentions.

Comme au poker, on n’abat pas ses cartes dès le début, sinon, on est à la merci de l’autre, et ça devient de la loterie…

Ce qu’on ne dit pas, mais pourtant

Vous voulez lui transmettre quelque chose ? Un sentiment, une émotion, une envie, une idée ? Lui prendre la main n’aurait-il pas plus d’impact que de lui dire « je passe un bon moment avec toi » ?

Votre cible n’est ainsi jamais sûre à 100% d’interpréter correctement un non-dit, un geste ou un sous-entendu.

Elle reste donc dans l’incertitude, et vous pouvez en retour garder le contrôle sur la situation. Vous imaginez bien qu’une jolie phrase sans aucune ambiguïté fait disparaître cet avantage…

Une de mes conquêtes sexuelles m’a dit un jour « L’érotisme ce n’est pas ce que l’on fait au lit. C’est ce qu’on ne fait pas ». A méditer… ;-)

Le choix et la maîtrise des voies de communication silencieuses est un avantage inestimable !

N.B. : Il ne faut bien évidemment pas négliger son discours, qui conserve de l’importance ! Mon article se veut un ajout à votre panoplie de séducteur, pas un changement radical.

Le silence n’est qu’une arme de séduction de plus dans votre arsenal de gamer !

Et si jamais vous étiez vraiment mal à l’aise avec le silence, vous pouvez toujours apprendre à gérer un blanc.

Quand un ange passe, quand vous n’avez plus rien à dire en plein milieu de la conversation, ce n’est pas forcément un problème. Relisez l’article sur les 7 phrases magiques pour gérer un blanc.

Et vous, vous intégrez parfois le silence à vos techniques quand vous séduisez ?

Bad Gentleman

banner parler aux femmes Parler Moins Pour Séduire Plus !
banner parler aux femmes Parler Moins Pour Séduire Plus !
Banner 50phrases Parler Moins Pour Séduire Plus !
Banner 50phrases Parler Moins Pour Séduire Plus !
Bann SexTalk 3 Parler Moins Pour Séduire Plus !
Bann SexTalk 3 Parler Moins Pour Séduire Plus !
Bann 16erreurs 1 Parler Moins Pour Séduire Plus !
Bann 16erreurs 1 Parler Moins Pour Séduire Plus !
Bann SMS1erRDV 1 Parler Moins Pour Séduire Plus !
Bann SMS1erRDV 1 Parler Moins Pour Séduire Plus !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Parler Moins Pour Séduire Plus !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Parler Moins Pour Séduire Plus !
65 COMMENTAIRES
  • Pete dit :

    Ok Selim, en fait je sais bien que les déclarations sont le mal absolu car elles mettent un terme définitif au jeu de la séduction mais la situation est complexe, il y avait trop de tension quand on se voyait (on se croise souvent au travail) , trop de non dits par rapport à certains de mes textos (maladroits il es
    t vrai) donc voyant qu’elle était hyper mal à l’aise j’ai préféré crever l’abcès en lui demandant pourquoi elle ne me parlait plus et que c’était dommage parce que l’appréciait ( comportement un peu needy car normalement quand une fille nous fait la gueule on est sensé faire de même non ?). Elle me répond alors qu’il fallait pas y prêter plus d’importance que cela et que cela n’avait rien á voir avec moi …bref le langage de bois ! Pour l’heure , je veux juste la rassurer en fait , elle bosse plus à certains endroits de peur de me voir et ça me gonfle parce que ça me fait culpabiliser par rapport à mon comportement qui a pas toujours été approprié ( tendance à être légèrement collant) . Voilà tout, je veux juste qu’elle reprenne confiance en moi.

  • Femme mystérieuse dit :

    Bonjour,

    Je suis une femme et je rejoins les hommes sur cet article … évidemment de manière plus subtile puisqu’il faut malgré tout donner une impression de contrôle à l’homme même si c’est moi qui déplace les pions…sinon ils partiraient tous ;)

    Comme dis le proverbe « l’arroseur arrosé » ! Donc avis aux filles, ces conseils sont tout à fait valable pour vous faites moi confiance ^.^

    Mais oui en couple c’est plus compliqué, il faut être un semblant naïf pour obtenir quelque chose, mais surtout : NE PAS SAOULER, LES FILLES, FERMEZ LA ! si vous laisser penser que vous ne vous maîtrisée pas, on abusera de vous…si vous restez toujours mystérieuse et prenez vos distances pour obtenir quelque chose…ils tombent tous dans le panneau !

    Les mecs…que le meilleur gagne !

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)