Ne Tombez JAMAIS dans la FriendZone !

Publié dans Drague par
ArtDeSeduire.Com

Ne tombez pas dans la friendzone Ne Tombez JAMAIS dans la FriendZone !

Vous êtes-vous déjà retrouvé englué dans la redoutable FriendZone avec une fille ? Avez-vous déjà rêvé de coucher une fille, qui n’arrivait pas à vous voir autrement que comme un « SUPER POTE » ?

Les jolies filles peuvent coucher avec un mec quand elles le veulent, en claquant des doigts j’ai envie de dire.
Le problème, c’est qu’elles sont loin d’en avoir toujours envie !

Pourquoi ? Parce que pour la majorité des femmes, le sexe est un truc plus compliqué que pour nous.

Pour la plupart des femmes, coucher implique tout un tas d’émotions complexes et de questions métaphysiques :

  • Ai-je bien fait de coucher?
  • Est-ce que je l’aime ?
  • Est-ce qu’il a des sentiments pour moi ?
  • Est-ce que j’ai couché trop vite ?
  • Que va penser untel, unetelle, etc…

Conclusion ? C’est plus facile pour une femme de mettre un homme dans la case « ami » que d’en faire un amant.

D’ailleurs, pour une femme, avoir un ami homme revient à avoir le beurre et l’argent du beurre : elle peut profiter des avantages que lui procure une présence masculine (sécurité physique, capacité à prendre des décisions, bons conseils et bon sens, etc…) sans vivre le tourbillon émotionnel qu’elle ressent quand elle couche avec un mec.

Evidemment les mecs sont différents. Pour nous, le sexe ne s’accompagne pas de prises de tête et d’états émotionnels intenses.

Du coup, on n’a pas besoin de faire cette séparation (aberrante, disons-le!) entre le sexe et l’amitié.

Et c’est même le contraire pour nous : quand on kiffe une fille, même comme amie, on a souvent envie d’exprimer ce sentiment… sous les draps. C’est notre façon naturelle d’agir.

… Malheureusement, vous le savez, le cerveau féminin n’est pas câblé de la même manière. Une femme ne peut pas s’empêcher de catégoriser chaque homme qu’elle fréquente comme « mec potentiel » ou « ami ».

Et une fois qu’une femme vous a relégué dans la friendzone, c’est très compliqué d’en sortir.

Une fois dans la friendzone, elle s’attendra toujours à ce que vous la traitiez comme les autres mecs qui la sautent : payer pour ses diners, l’amener à droite et à gauche comme si vous étiez son chauffeur, etc… mais sans gouter à la contrepartie sexuelle !

Bref la friendzone est un endroit PEU ENVIABLE.

Alors le mieux, c’est de ne jamais y rentrer.

Pour connaître précisément les erreurs qui vous font sombrer dans la friendzone, je vous recommande cet article sur comment sortir de la friendzone.

Mais pour aller à l’essentiel, sachez que l’erreur absolue – celle que commettent la plupart des mecs – c’est de rêver qu’en vous comportant comme le confident et conseiller amoureux de la demoiselle, vous pourrez vous glisser discrètement dans son lit.

Oui, ça fonctionne très bien dans les comédies romantiques servies bien mièvres et dégoulinantes par Hollywood. Mais dans la vraie vie… Hum, comment dire…Ca s’appelle DELIRER.

Si vous êtes un pote, elle veut votre oreille, pas votre oreiller.

Vous êtes son « ami » si…

Alors comment savoir si vous êtes tombé dans la friendzone ? Voici quelques indices :

  • Elle vous sort des phrases du genre : “c’est génial, je peux parler de tout avec toi“ ; « tu es vraiment un mec gentil » ; « t’es comme un frère pour moi » ; “tu es mon meilleur ami”.
  • Vous trouvez enfin le courage de l’inviter en date et elle vous répond : “je ne veux pas gâcher notre amitié/ ce qu’il y a entre nous”
  • Elle vous parle de ses problèmes avec les hommes
  • Elle vous demande des conseils à propos de mecs qui lui plaisent
  • Mention spéciale du jury : elle vous assène avec enthousiasme un «j’ai rencontré un mec géniale» (je sais, celui-là fait particulièrement plaisir)

Mais bon, le but de ce présent article, c’est de faire de la prévention (plutôt que de guérir).

On va donc voir comment ne PAS tomber dans la friendzone quand vous sentez que vous êtes au bord du précipice, que cette fille que vous convoitez commence à vous voir dangereusement comme un pote.

Comment éviter la friendzone

Vous l’avez compris, c’est compliqué de sortir de la friendzone.

Donc si vous sentez que vous y glissez lentement arrêtez TOUT ce que vous êtes en train de faire ! Voici le NOUVEAU comportement à adopter :

Devenez rare

Arrêtez d’être son gentil toutou et arrêtez d’être aussi disponible. Ne la voyez pas tous les jours, pour n’importe quelle occasion ou dès qu’elle s’ennuie un peu.

Attendez un jour ou deux pour la rappeler. Soyez un challenge, soyez le prize.

Sortez avec d’autres filles

Pour faire simple : rendez la jalouse. Si elle a la moindre attirance pour vous, ça la rendra dingue.

Demandez-lui des conseils sur les filles qui vous plaisent

Parlez ouvertement d’autres femmes, de comment elles sont et comment elles se comportent avec vous. Demandez-lui des conseils sur ce qu’une femme recherche chez un homme et comment vous pouvez séduire ces autres femmes.

Prenez les devants : Dites-lui que vous voulez juste être ami

Elle n’est pas naïve : elle sent surement très bien que vous ne rêvez que d’une chose : coucher avec elle.

Donc si vous la rejetez sexuellement, vous allez la déstabiliser et elle peut se mettre à vous courir après, juste pour se prouver que vous avez encore envie d’elle.

Commencez à la traiter comme votre petite amie

on a vu ci-dessus comment la faire douter. Le but étant quand même de la séduire, vous devez souffler le chaud et le froid.

Donc en parallèle à cela, comportez vous avec elle comme vous vous comportez avec n’importe quelle fille que vous voulez séduire : invitez là à des dates où vous n’êtes que tous les deux, emmenez-là dans un coin romantique, soyez tactile, etc…

Si vous sentez qu’elle craque, restez un challenge

Laissez-la douter et se poser des questions. Si vous la sentez se réchauffer, ne retombez surtout pas en mode « confident/chienchien/bon pote asexué ». Restez un challenge et restez imprévisible.
Bref, ne lui donnez jamais l’impression qu’elle vous tient par les c…

Il y a une différence considérable entre désirer une femme et avoir besoin d’une femme (=être needy).

Elle se comportera très différemment avec vous si elle a l’impression que vous pouvez sortir de sa vie à tout moment pour vous occuper d’un autre joli minois…

Vous avez été ou êtes actuellement coincé dans la friendzone avec une fille ? Racontez-nous votre situation.

Ou avez-vous récemment réussi à sortir d’une FZ ? Comment avez-vous fait ?

Maxx

banner parler aux femmes Ne Tombez JAMAIS dans la FriendZone !
banner parler aux femmes Ne Tombez JAMAIS dans la FriendZone !
Banner 50phrases Ne Tombez JAMAIS dans la FriendZone !
Banner 50phrases Ne Tombez JAMAIS dans la FriendZone !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Ne Tombez JAMAIS dans la FriendZone !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Ne Tombez JAMAIS dans la FriendZone !
banniere 2 Ne Tombez JAMAIS dans la FriendZone !
banniere 2 Ne Tombez JAMAIS dans la FriendZone !
630 COMMENTAIRES
  • Arthur dit :

    Bonjour à tous!
    Récemment j’ai rencontré une fille avec qui j’ai fait l’erreur de devenir son ami. C’est une fille avec qui j’avais l’intention d’avoir une relation sérieuse. Un jour elle me confie éprouver quelque chose pour un ami. Cependant on c’est embrassé plusieurs fois à la soirée il y a quelque jours. Maintenant je sais pas quoi en penser comment agir, réagir De l’aide SVP

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Si tu l’as embrassé dernièrement, on ne peut pas vraiment parler de friendzone. Quelles sont les nouvelles depuis? Est ce que tu l’as revue? Est ce que tu as eu l’impression que cela pouvait avoir une signification pour elle?

  • Fofo dit :

    Bonsoir,
    j’ai rencontré une fille il y a 2 semaines, on se parle souvent (JE lance les discussions), on se voit de temps a autre, mais je suis pas tous le temps avec elle, je la laisse parfois seule etc.. Comment faire pour que ce soit elle qui vienne vers moi ? Merci

    • Sylvain dit :

      Hello Fofo,

      Au départ c’est normal que tu sois l’instigateur de la discussion. Après il faut travailler pour qu’elle s’implique de plus en plus! Apporte lui du fun et de l’émotion. Quand tu lui écris, évite les messages plats et fais en sorte que cela soit agreable : jeux de roles, humour, taquinerie. A toi de laisser libre cours à ton imagination. Et quand tu la vois, essaye de te rapprocher d’elle, de sexualiser et de faire du kino. Tu trouveras de précieux conseils dans nos articles ;)

    • Fofo dit :

      D’accord, merci des conseils ! Mais pour ce qui est de « sexualiser », j’ai 17 ans et elle en a 15… Je ne pense pas qu’a 15 les filles attendent ce type de relations ! personnellement moi je ne chercher pas un plan cul sinon cela ne me poserai aucun problème pour en trouver un mais je cherche un vrai relation.

    • Fofo dit :

      Un bon point, elle m’a demandé de l’accompagner au « color run » de Marseille, je pense que taquinerie et et humour seront de rigueur !

    • Sylvain dit :

      Et surtout parfait pour le kino quand vous serez tous les 2 couverts de poudre de peinture ;) J’attends donc de savoir comment ca s’est passé dimanche soir après la course!

  • Fofo dit :

    Kino? T’as un sujet dessus car je comprends pas ha ha. Par contre y a un problème, elle a un copain d’après sa soeur, bon je tente quand même !.

    • Marco dit :

      Salut ,

      Donc voilà moi je sortais avec un ami de ma classe tout les soirs et on allais se poser avec 2 filles de notre classe , on parlais , rigoler bref une soirée normale pendant des jours d’affilés , j’ai ensuite compris qu’une des filles avais des vu sur mon ami donc j’en ai parlé avec lui et il m’avais dit qu’il ne voulais que du cul en gros et qu’il en avais déjà parler avec cette fille , je suis donc aller parler avec cette fille pour lui expliquer ce qu’il attendais et m’a répondu que elle voulais quelque chose de sérieux et que j’étais un mec bien pour l’avoir prévenu en gros et donc la trouvant très attirante je ne sais pas si elle s’intéresse toujours à moi ou si elle est toujours sur mon pote. Je lui parle régulièrement et quand je la calcule pas , elle fait la gueule. Je lui avais aussi demandé pourquoi ca l’a dérangé autant quand je la calculer pas 1 fois et elle m’avais dit  » je sais pas » du coups je me demande si c’était sincère ou si elle ne voulais juste pas me dire la vrai raison.

    • Sylvain dit :

      Hello Marco,

      Je vois que tu as cassé le plan de ton pote! Mais c’est très vilain ça :p Alors pour te répondre, est ce que ton pote lui est dessus? Sinon, tu peux lui demander de faire ton wing et de t’aider. pour le reste, la seule façon d’en avoir le coeur net, c’est de dérouler ton game et de voir ensuite un petit peu comment elle réagit. Si ca la touche que tu l’ignores c’est peut etre qu’elle est interessée donc à toi de gamer malin : souffler le chaud et le froid et lui apporter un max de fun et d’emotion. Ne l’ignore pas, vas vers elle, mais pretexte que tu es occupé, apparais comme étant un peu entouré de femme, active tres subtilement la carte de la jalousie et vois un peu comment elle se comporte avec toi. Affaire à suivre :)

  • Vroom dit :

    Salut,

    J’ai rencontré une HB8 dans une formation. On a été présenté par une amie commune et la première conversation s’est faite dans une circonstance particulière : un relou a expliqué tout haut comment j’ai enchaîné plus de dix filles en quelques jours. J’ai senti la nana un peu intéressée et on a sympathisé. J’ai pas joué au pote mais j’ai fini par l’avoir en ami FB et on a parlé quelques fois en MP. Elle a plusieurs fois confié qu’elle m’appréciais, qu’elle se sentais en sécurité avec moi, qu’elle avait peur que je la trouve limitée intellectuellement, etc… Et j’ai appris à la même période qu’elle s’était faite larguer par un mec un mois avant. Il est clair qu’elle n’a pas digéré ce camouflet et dis tout haut qu’elle se consacre aux exams qui approchent (ce que je crois sans peine).

    Hier, elle m’a parlé pendant deux heures de quelque chose qui l’avait fait souffrir etc… etc…Elle allait vraiment mal et je ne suis pas un connard, j’ai donc écouté la demoiselle qui m’a encore remercié le lendemain. Là, mon esprit m’a lancé une alerte friend zone. D’où ce message : suis je en train de tomber dans la FZ? Y suis je déjà? Question subsidiaire : je n’ai pas envie de commencer quelque chose avec elle avant mi janvier : comment reporter la phase d’approche jusque là sans perdre mes chances pour autant?

    • Sylvain dit :

      Hello Vroom,

      Tu peux l’écouter et la laisser se confier à toi, c’est important aussi. l’important pour éviter de tomber dans la friendzone, c’est d’assumer de vouloir la séduire et d’etre sexué.Donc sexualise aussi la conversation. Fais la rire et apporte lui du fun et de l’émotion. Sois le maitre du temps. Si tu veux attendre janvier, continue simplement à la gamer et a te rapprocher d’elle mais ne lui propose pas de date avant janvier :)

    • Vroom dit :

      Merci pour ces conseils. Avec les exams, elle est sur les dents. J’ai peu d’occasion de la croiser de toute façon. Je vais prendre occasionnellement de ses nouvelles, dérouler mon game sur les éléments qui l’impressionnent (ma culture ciné, les voyages que j’ai fait), utiliser mon humour noir (elle craque à chaque fois) et hasarder des compliments moins passe-partout et plus ambigus.

      L’attaque frontale et les negs ne marchent pas, un gars de la formation s’est cassé les dents comme ça. Etre le nice guy a eu un résultat catastrophique pour le second prétendant à s’être essayé à décrocher la timbale.

      Elle m’a offert de venir découvrir son village natal après les examens, mais je vais me sexuer avant. ^^

  • Alex dit :

    Hello,
    Alors de mon côté j’ai rencontré une fille de ma promo cette année où le courant est très bien passé.
    Nous avons discuté un bon mois où je lui ai déroulé mon game. Or au moment fatidique elle m’annonce qu’elle ne peut pas car elle a un mec mais n’a jamais osé me le dire.
    Qu’à cela ne tienne ! Je continus donc grâce à vos conseils à continuer à lui apporter du fun et de l’émotion. 2 semaines plus tard alors qu’elle avait gagné un défi et donc manger chez moi, elle m’avoue qu’elle a quitté son mec. Fin du repas, nous passons une très bonne nuit :p
    Sauf que 2 jours plus tard, nous nous revoyions en soirée où ses amis étaient présents, là impossible d’approcher d’elle, elle repousse mes avances et décline l’invitation à passer la nuit ensemble.
    Bref je la freeze out quelques jours. Je reviens l’air de rien comme si rien ne s’était passé pour continuer notre relation basé sur le fun. Or après le refus nous sommes en vacances chacun de notre côté. Nous nous remettons à discuter beaucoup, plus qu’auparavant d’ailleurs. Et juste au moment de se revoir, elle me pose une question fatidique :  » est ce qu’il y a une ambiguïté entre nous? »
    Je vois où elle veut en venir, du coup je fais le mec cool, et je lui réponds un truc du genre, je ne vis que l’instant présent, j’apprécie être avec toi, mais je n’attends rien en particulier de toi, juste profiter de la vie. Elle se dit rassurer…
    Or le lendemain nous passons la journée ensemble chez elle. Elle m’accueille en pyjama, négligée. Et durant l’après midi, me parle de mec mignon qu’elle pourrait être amené à cotoyer durant un stage qu’elle fera.
    Suis-je en train de rentrer dans la friend zone ? D’autant qu’elle me dit, pouvoir tout me dire à moi…
    Et quelle serait la meilleure manière de réagir face à la situation, avant de rentrer dans la case « ami asexué »…
    Merci à vous :)

    • Sylvain dit :

      Hello Alex,

      Tu as déjà couché avec elle, donc je crois qu’on ne peut pas parler de friendzone dans ces cas là. la friendzone est une arme que les filles utilisent pour justement ne pas avoir d’interaction physique avec les mecs qu’elles mettent dedans. Maintenant, je te propose d’essayer de doser ta disponibilité. Ne lui réponds pas toujours immédiatement. parfois n’hésite pas à prendre ton temps. n’hésite pas à lui dire que tu es occupé. Si tu as l’image d’un homme qui est entouré de femmes, tu seras plus attirant. tu lui montres que tu as d’autres options. Par contre quand tu es avec elle, assume de vouloir la séduire et n’aies pas peur de sexualiser la conversation. Et là tu vois un peu comment elle réagit et comment tout cela évolue :)

    • Thibz dit :

      Salut la Team! Good job que vous faites la! Je suis sur ADS depuis 3 ans et franchement ça m’a servi plus d’une fois! Maintenant je me présente dans une situation un peu inédite, je m’explique:

      Debut decembre en soirée, j’ai flashé sur une HB 9, brune, carré plongeant, sourire de dingue bref, gros coup de coeur. Je décide de l’aborder alors qu’elle est avec ses potes histoire de faire connaissance, elle m’a replacé gentiment en me disant que ça aurait été avec plaisir mais elle est avec ses potes donc qu’il n’y avait pas moyen. Du coup, j’envoie 30min après une wingwoman qui reussi a obtenir son numéro pour moi en precisant que la demoiselle en question va bientôt se mettre en couple mais qu’elle pourrait eventuellement faire connaissance avec moi. La soirée de passe et on arrive le lendemain, je lui envoie un petit message C&F auquel elle repond seulement par respect pour sa nouvelle relation, elle ne souhaite pas aller plus loin mais qu’on se reverra surement au lieu ou l’on s’est rencontré.
      Le temsp passe, on arrive a Noel et je lui envoie un message sympa pour les fêtes auquel elle répond une fois de plus. Je laisse un peu de teps se passer et au nouvel an, en soirée amicale avec ma bande de pote et ma wingwoman, je lui envoie une photo de moi et ma pote en lui souhaitant une bonne année etc etc… Pas de reponse jusqu’a ce week end, dimanche soir, ou elle m’a répondu et on a parlé et fais connaissance par sms de 18h a minuit trente en non stop. J’ai utilisé les points communs et les centres d’intérêts et ça a porté ses fruits seulement c’est a partir de la que j’ai fait de la m****… Quand il y a un enjeu aussi grand, une fille vraiment bien, pour une LTR, bah je perd mes moyen, je parle par sms et agis comme une poule qui a trouvé un couteau. Pour le one shot je maîtrise mais pour la LTR, je fais nimp. Du coup je lui envoie un message le hier matin, quelques echange de sms pendant qu’elle est au boulot, et plus rien a partir de 21h30, sachant que dans mes sms pourris, j’ai posé la question qui tue, a savoir ce qu’elle souhaite faire. Et depuis hier soir plus de reponse, j’ai tenté un message de « good night » a minuit en m’excusant des ma manière un peu « gauche » de poser des questions. Du coup ce matin, je ne lui ai pas envoyé de message, je ne sais pas vraiment qu’elle stratégie adapter! Voila voila! Merci d’avance pour les futurs conseils de phone game et de strat’ a adopter!
      Good day!

    • Sylvain dit :

      Hello Thibz,

      Effectivement, tu as peut etre voulu aller un petit peu vite. Elle t’a plusieurs fois répondu sans que ça ne décolle vraiment donc il aurait mieux valu continuer à faire monter son interet et lui proposer un date plutot que d’aborder ce genr de sujet par SMS. Bon maintenant c’est fait. Surtout n’insiste pas et laisse passer un peu de temps. Voir si elle te rencontacte. Si ce n’est pas le cas, tu fais comme la premiere fois, tu laisses passer le temps et tu tentes de faire redémarrer l’interaction de 0. Et là , tu travailles d’abord sur son interet en la faisant rire, en lui faisant passer de bons moments et en lui proposant un date.

      Apres a ce stade là, il est possible qu’elle ne réponde plus du tout. Donc affaire à suivre ;) Bonne chance!

    • Alex dit :

      Salut Sylvain,
      Merci du conseil ! ;)
      Alors en fait je pensais tomber dans la friendzone, justement car nous avons couché qu’une fois, et qu’après un stop pour ne pas être vu devant ses amis (qui lui ont dit qu’elle ne perdait pas de temps après sa rupture) que je peux comprendre du coup, elle m’indique qu’elle souhaite toujours discuter avec moi sans ambiguïtés…
      Enfin dans tous les cas, je vais devenir plus rare et moins disponible, on verra si ça peut faire réfléchir la demoiselle.
      Et comme vous le dites si bien, éviter le one itis en diverssifiant mon réseau féminin :)
      Je vous tiendrais au courant, car pour le moment tous vos conseils m’ont été utiles et précieux ;)
      A bientôt !

    • Sylvain dit :

      Hello Alex,

      Parfait, suis ces quelques conseils et on attend la suite :)

    • Alex dit :

      Hello Sylvain,
      Je reviens un peu aux news.
      Nous sommes passés par une période d’examens avec la fille qui nous a empêché de vraiment nous voir. Mais à la fin nous avons fais une soirée, où nous avons eu de nombreux contacts, elle était très réceptive etc…
      Or chacun va continuer sa soirée avec ses potes (elle avait une autre soirée de prévu) et le lendemain je reçois un message vocal de la fin de soirée de ses potes morts saoul qui se foutent de ma gueule en se faisant passer pour elle.
      Bref je la freeze out et ne comptais plus lui parler, sauf qu’elle revient dans tous ses états en s »excusant milles fois et en indiquant que mon absence a été très dur pour elle etc..
      Deux jours plus tard, je vais chez elle pour discuter et nous recouchons ensemble (2ème fois en tant de temps c’est laborieux).
      Au creux de l’oreiller, elle m’indique que pourtant je suis son « copain ».
      Voilà maintenant ça fait presque une semaine et je crois comprendre qu’elle voit d’autre mec également.
      Donc utiliserait-elle l’arme du sex pour me garder dans sa friendzone, tu penses ?
      (Je suis redevenu un peu trop disponible aussi je pense après cela, sans être trop needy, j’ai pu laisser une certaine forme de demande apparaître…)
      Je ne sais pas ce que tu en penses. Je ferai mieux de nexter car ça sent le roussi ?
      Merci ;)

    • Sylvain dit :

      Hello Alex,

      Encore une fois, tu n’aurais pas fondamentalement de sexe si tu etais dans la friendzone! J’en connais qui signeraient avec les pieds tous les jours pour avoir une friendzone comme ça ;)

      Après, de là à dire que tu es son copain, il y a une marge. Visiblement, tu n’as pas l’exclusivité, tu ne la vois pas si souvent que ça. Donc considére là plutot comme une sexfriend occasionnelle. profite du moment présent mais ne t’investis pas plus vite qu’elle. Essaye d’avancer à sa vitesse.

      Ne sois pas needy et encore une fois n’hésite pas à faire de nouvelles rencontres tant que la situation est celle là ;) Bonne chance!

  • Thibz dit :

    Salut Sylvain!
    Merci de ta réponse! Au final elle m’a renvoyé un message d’elle même en fin d’après-midi, sachant qu’elle est en periode de partiel, je peux comprendre son manque de disponibilité. Par rapport a la question qui tue, elle a répondu « qu’elle se laissait porter » (ce sont ses mots) et aujourd’hui encore, c’est elle qui a envoyé le premier message ce matin en s’excusant de ne pas avoir pu continuer a parler hier soir.
    Pour la suite du game, je pensais a lui proposer de l’appeler plutôt que de textoter une fois le confort installé. Et ainsi proposer un date assez rapidement afin d’eviter que la conversation par sms devienne fade.
    Tu as une meilleur strat’? :)
    Merci de ta reponse en tout cas!

    • Sylvain dit :

      Non celle ci me parait tres bonne vu que l’idée est de franchir les étapes: du sms au phone game, du phone game au date. En les mixant les uns aux autres. Mais elle repond et sa réponse montre qu’elle reste ouverte à certains possibilités. L’existence de la réponse et le contenu de la réponse, ca fait 2 feux verts ;)

  • Max dit :

    Bonjour, récemment avec une fille que j’essayais de pécho depuis quelques mois, on s’est vu 2-3 fois et j’ai essayé de l’embrasser. Mais elle m’a dit que « pas tout de suite on se connait pas assez ». Quelques jours pluôt elle m’avait avoué être de nature pudique ! Cependant après ce rateau je reçois un SMS d’elle 1h après que l’on se soit quitté : »Bizarrement tu m’as séduit plus que les autres… ». Il faut également savoir que la belle a rompu avec son premier amour 6 mois plus tôt. Depuis je l’ai revu, on s’est fait une sortie, on se fait des petits câlins. Mais là je doute et je sens que c’est maintenant où il va falloir faire attention à ne pas tomber dans la friendzone. J’aimerais la suprendre en l’appelant et lui proposant une activité qu’elle aime faire mais que je n’apprécie que moyennement : le jogging. Qu’en pensez vous ? Que dois-je faire dans l’état actuel des choses pour ne pas me faire friendzoné ? Merci du temps que vous prendrez à mon égard. Bises Max

    • Sylvain dit :

      Hello Max,

      Déja, elle ne t’a pas vraiment rejeté. Ta tentative est arrivée un petit peu tot. Mais rassure toi, c’est toujours mieux trop tot que trop tard quand il s’agit d’embrasser une fille. Maintenant, continue à apprendre à la connaitre et à faire monter son intérêt. Fais la rire. Apporte lui des émotions positives et fais lui passer de bons moments.

      Le message qu’elle t’a envoyé est plutot positif. Tu la séduis comme tu es donc continue ainsi. Pour éviter la friendzone, la clé c’est la sexualisation et le kino. Assume de vouloir la séduire. Tu as des articles pour approfondir toutes ces notions. Je t’invite à utiliser notre moteur de recherche interne pour les retrouver facilement. Bonne chance :)

    • Max dit :

      Merci infiniemment de votre réponse. Mon destin est entre mes mains !

    • Sylvain dit :

      J’attends la suite!

  • misou dit :

    cc sa fait 1 mois que je seduit une fille sur facebook on voit rarement faca faca elle sait que elle me plait on se parle tout les jours sur facebook je luis fais des signes mais elle .a l’jamais fait des signes je me sens que je suis dans la friendzone aide stp

    • Sylvain dit :

      Hello Misou,

      Déjà, a quoi ressemblent vos conversations sur facebook? Dans l’idée, il faut la faire rire, lui faire passer de bons moments et lui apporter un maximum d’émotions positives. Il faut que votre conversation lui apporte un maximum de valeur ajoutée pour lui mettre la pêche toute la journée :) Oublie le factuel et bascule donc dans le registre émotionnel.

      Apres, ne sois pas toujours dispo. Parfois, tu lui réponds un peu plus tard en disant que tu étais occupé. Et fais lui subtilement passer le message que tu es entouré d femmes et que tu as d’autres options :) Et là, tu vois comment elle réagit. mais c’est une bonne première étape pour sortir de la friendzone :)

  • misou dit :

    oui mrc bpc
    as que je dois souffler dans le chaud et le froid

  • Declan dit :

    Voilà, j’ai parlé avec une fille il y a une semaine jusqu’à maintenant. C’est une ancienne connaissance du lycée. Nos conversations sont égales à égales. Mais j’ai peur d’etre tombé dans la friendzone car premièrement, je lui ai raconté une blague et elle m’a répondu avec un LOL, deuxièmement, elle envoie des émoticones comme ;P à quelques phrases de ses conversations. Est-ce que c’est la friendzone ?

  • michael dit :

    Salut ! J’ai rencontre une fille au lycee mais javais pas pu lui parler mais un mois plus tard on sest rencontres dans un resto. Elle etait avec des amies (dont une est une amie a moi) mais on a pas pu parler. Jai parle a sa copine je lui ai dit juste de lui delander comment elle me trouvait (je sais ça faut gamin mais bon) elle a repondu quelle me trouvait plutot mignon. Quelsue temos apres je lai aborde en ligne ca sest plutot bien passe on a commence a parler on sest trouves bcp de points en commun mais je crains de tomber dans la FZ si je suis pas deja dedans x) pour linstant on n’a parle que 4jours de suite mais je prefere eviter la FZ coute que coute. En lui parlant jessaie den savoir plus sur elle je lui demande plein de questions… je sens quon passe du bon temps mais je crains etre deja en FZ… des conseils ?

  • jean dit :

    Bonjour, elle se dit mon amie mais me regarde avec des yeux doux et me fait un petit sourire discret. Elle s’énerve lorsque je passe devant elle sans lui adresser la parole mais je ne comprend pas pourquoi elle ne me repond pas lorsque je l’appelle. Ça fait deux jours qu’elle ne m’a pas adressé la parole et elle ne repond pas a mes sms. Que dois je faire? je sais que je lui plais, pourquoi elle me fait ces phases?

    • jean dit :

      Ah oui et j’oubliais, à chaque fois qu’elle est en état de panique ou de stresse elle pense à moi et m’appelle direct.

  • Florian dit :

    Bonjour j’ai besoins de vos conseil car une nouvelle est arrivé dans mon lycée et sa fait depuis 4 jours quel n’arrête pas de me parle (téléphone et au lycée)je la trouve vraiment super mais j’ai peur qu’elle me dise que sa va trop vite .comment je fais car on a une sorte de complicité(chien et chat) mais si elle me dit non à gacherais « l’amitié », qu’on a .

  • Tito dit :

    J’ai grand besoin de conseil. Voici mon histoire. Il y’a cette fille que je connais depuis une quinzaine d’année mais que je fréquentais de façon extrêment rare. La dernière fois que je l’ai vu elle était en couple et moi aussi. C’était au mois de mai.
    Dernièrement elle m’a confié ne plus être en couple depuis juin. De mon côté je me retrouve sur la touche également avec pas mal de temps libre..

    La semaine dernière nous avions rendez-vous à l’extérieur un soir et nous avions mangé une pizza accompagnée d’une simple bière. C’était vraiment une des rare fois pour nous, où l’on prenait vraiment le temps de discuter de nous.
    Je précise ici que respectivement, au début de la soirée nous n’avions que très peu discuter de nos dernières relations de couple. Nous avions clôturé le sujet très rapidement.
    Je l’ai donc dragué avec mes connaissances acquises au fil du temps. La faisant rire, en utilisant le mystering et en faisant planer le doute sur certains aspect de ma vie et de ma personne tout en jouant avec le eyes contact. J’ai créer le rapprochement en utilisant le contact physique en lui prenant la main prétextant de savoir lire dans celles-ci. Bref…. J’ai fini par l’embrasser tout en réussissant à faire monter la pression de plus en plus en approchant mes mains délicatement de la plupart de ses zones érogènes sans rencontrer de résistance de sa part. Elle m’a dit qu’elle se sentait vraiment bien et que je lui avais fait tourné la tête en l’embrassant. Elle m’a confié qu’elle voulait prendre son temps pour que l’on puisse allez plus loin et qu’elle souhaitait que l’on se revoit pour explorer de nouvelles choses ensemble. La soirée était donc terminée.

    J’ai attendu 48H avant de reprendre contact avec elle. Et là! Friendzone de merde!!!!
    En voulant lui proposer un prochain rendez-vous Elle m’a dit noir sur blanc, que j’avais piqué sa curiosité et qu’elle souhaitait en rester là. Elle a même rajouté que c’était possible de se voir mais en toute amitié. Coup de grace!!!
    La seule lueur d’espoir c’est qu’elle m’a écrit qu’il y’a des choses me concernant qui la titille.
    A ce jour nous ne nous sommes pas revu.
    J’ai encore 5 autres targets en stock dont le travail préliminaire du drageur a été effectué mais cette fille me rend dingue.Si vous pouviez m’apporter quelques conseils adaptés à ma situation et à ce cas de figure je vous en serez reconnaissant.
    Merci

1 18 19 20

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)