Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Leçons de Séduction de Sélim Niederhoffer : Le Livre Pour Devenir Plus Attirant Est Disponible !

Leçons de séduction Sélim

Drague

Leçons de Séduction de Sélim Niederhoffer : Le Livre Pour Devenir Plus Attirant Est Disponible !

Leçons de Séduction de Sélim Niederhoffer : Le Livre Pour Devenir Plus Attirant Est Disponible !

 Leçons de Séduction de Sélim Niederhoffer : Le Livre Pour Devenir Plus Attirant Est Disponible !
Sélim ne voulait pas se charger de la promo aujourd’hui, sous prétexte que « Je ne peux pas chanter les louanges de Leçons de Séduction, il faut que quelqu’un d’autre que moi le fasse… ».

J’ai proposé Kendji ou M Pokora, mais au final, c’est à moi que revient l’honneur de vous présenter « Leçons de Séduction : 375 Secrets Pour Toutes Les Faire Tomber ! ».

Premier truc à savoir : il y a dans cet article l’annonce de deux concours, deux cadeaux ! (Qui sont annoncés à la fin de l’article pour les plus pressés !)

On y est enfin… On se demandait avec Sélim, votre coach en séduction, ce qu’il nous avait manqué quand on était au collège, au lycée, quand on est entré dans la vie active pour séduire plus et prendre moins de râteaux.

A notre époque (DINOSAURES), les sites et la communauté de la séduction n’existaient pas trop, et on n’était pas au courant de l’existence de tout ça. On ne savait pas vraiment draguer, on a tout appris nous-mêmes pour pouvoir choisir les filles qui nous plaisaient, que ce soit pour coucher avec elles ou sortir avec elles.

Bien sûr, il y a eu des ratés, des râteaux, et des coeurs brisés (souvent les nôtres, parfois ceux des filles).

Mais il y a surtout eu beaucoup de communication à l’écrit, beaucoup de prise de notes et d’archivage, beaucoup de recherche et de nuits sans sommeil avec les filles pour réussir à maîtriser ces Leçons de Séduction.

Et près de 15 ans après le début de sa carrière de lover, votre coach sort ENFIN un vrai livre en papier, à la FNAC, chez Cultura, Mollat, Decitre, et évidemment chez Amazon aussi.

Son nom complet : « Leçons de Séduction : 375 Secrets pour Toutes les faire tomber ». Un titre légèrement provocateur…

Leçons de séduction: 375 Secrets pour TOUTES les faire tomber

Je ne vais pas vous mentir : le bouquin est bon, formateur et complet.

Ce n’est pas une compilation de nos meilleurs articles pour apprendre à séduire, c’est un format complètement novateur qu’a voulu mettre en place Sélim.

L’idée de ce livre « Leçons de séduction » part d’un constat simple : qu’est-ce qu’il manque aux mecs aujourd’hui pour aborder les filles qui leur plaisent et devenir de meilleurs séducteurs ?

  • De la culture et de la curiosité.
  • De la simplicité.
  • De la pratique et de l’incitation à aller de l’avant.

Et c’est dans ce sens là que le livre a été conçu : des concepts à maîtriser pour devenir plus attirant aux yeux des filles…

Mais pas que ! Parce que les fables de la Fontaine nous ont tous marqués, on refuse que vous soyez le lièvre dans « Le lièvre et la tortue » !

Personne ne veut se reposer sur ses lauriers : il faut de la motivation, il faut cet état d’esprit qui vous poussera vers l’avant, il faut de la pratique !

Et c’est pour ça que je ne partage avec vous quasiment que des field reports ou des conseils sexo : il faut du réel ! La rencontre, c’est réel ! La séduction, c’est physique, c’est une question de présence : il faut sortir et se sortir les doigts !

Et c’est pour ça que j’ai bien aimé le format de « Leçons de Séduction » de Sélim : ça va droit au but, c’est concret et pratique !

Parmi les points qu’il répète lors des sessions de coaching, « Sans culture, pas de séduction ! ».

Du coup, il ouvre chaque nouvelle définition, chaque concept par une citation. Du Booba, du Sophocle, des extraits de roman ou des phrases de Napoléon : j’aime beaucoup cette incitation à la curiosité, à l’ouverture d’esprit.

C’est ce qu’il pratiquait déjà à l’époque, c’est ce qui lui permet de traîner avec les plus jolies filles avec cerveau, c’est ce qui lui permet d’ouvrir les portes où il veut aller, et c’est ce qui VOUS permettra de vous élever aussi avec les filles, et de ne plus juste sortir avec celle qui vous veut bien, mais bel et bien de choisir les filles qui vous plaisent !

Le côté pratique et auto-coaching de Leçons de Séduction

Et le deuxième très bon point : les fameux « DO IT ! » !

Pour passer à l’action, tout simplement. Pour agir. Pour que vous progressiez grâce à ce livre, Leçons de Séduction, pas pour qu’il prenne la poussière sur votre table de chevet.

Des exercices simples. Parfois des suggestions. Des pistes que Sélim vous suggère d’emprunter.

Ah, j’allais oublier l’autre côté pratique de Leçons de Séduction : ce n’est ni un roman, ni un guide à lire dans l’ordre. Chaque leçon est indépendante des autres. Vous ne perdrez jamais le fil.

Mais vous voudrez quand même savoir la suite et le lire en entier parce qu’il est addictif, il y a des blagues débiles et de vrais conseils en séduction concrets à mettre en place dans votre quotidien pour avoir plus de succès avec les femmes.

Où acheter Leçons de Séduction de votre coach Sélim Niederhoffer

Normalement, partout, et vous pouvez le commandez dès aujourd’hui !

Amazon ou la FNAC ne nous ont jamais déçus, toujours livrés au bon moment !

Physiquement, vous trouverez Leçons de séduction dans les bacs dès le vendredi 8 septembre 2017. Si vous ne le trouvez pas dans votre librairie habituelle, demandez-le en caisse ! (Ils l’ont en stock mais n’ont pas déballé tous les cartons !)

Donc n’hésitez pas à le commander dès aujourd’hui chez votre libraire ou chez l’éditeur du livre, les Editions Leduc!

Ah, et le jeu concours me direz-vous ? Il arrive !

Parce que la leçon de séduction la plus importante…

C’est la générosité, on a décidé de vous offrir un maxi-package bonus pour la sortie de Leçons de Séduction. Découvrez ci-dessous un concours très simple pour remporter votre pack bonus !

leçons de séduction concours  Leçons de Séduction de Sélim Niederhoffer : Le Livre Pour Devenir Plus Attirant Est Disponible !

1/ Une fois votre exemplaire de Leçons de séduction acheté, prenez une photo du ticket de caisse ou de la preuve d’achat.

2/ Puis envoyez la preuve d’achat par mail à l’adresse suivante : concours.lecons.de.seduction@gmail.com avant le dimanche 17 septembre.

Seuls les participants auront accès aux trois bonus exclusifs de Leçons de Séduction :

  • Un webinaire gratuit de 20 heures à 21 heures qui aura lieu le lundi 18 septembre 2017.(Les participants au concours recevront un lien vers cette session exceptionnelle et privée)
  • Un tirage au sort pour gagner 10 sessions de coaching en séduction avec Sélim entre octobre et décembre.
  • 2 field reports exclusifs, un de Sélim & un de moi, des histoires vraies, décryptées pour vous, jamais partagées avant. Deux leçons différentes, l’une assez soft pour draguer une fille que l’on ne connaît pas, et l’autre bien plus extrême pour mieux maîtriser l’art d’exciter les femmes grâce à la sexualisation…

Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Leçons de séduction de Sélim Niederhoffer
512 pages,
Editions Leduc,
19,90€

PS : c’est la rentrée, mettez toutes les chances de votre côté !

Eros, BFF diabolique toujours présent dans les grands moments.

Lire la suite
34 Commentaires

34 Comments

  1. Le Marginal Magnifique

    1 septembre, 2017 à 18:57

    Bravo, c’est du bon boulot :-)

    • Sylvain

      3 septembre, 2017 à 13:07

      Du coaching made in ADS ! Tout ce qu’il faut pour progresser :)

  2. Nicolas

    1 septembre, 2017 à 22:22

    Pré-commande faite à l’instant, hâte de recevoir le bouquin et de participer au concours (j’ai déjà quelques idées de photos :-P)!

    • Sylvain

      3 septembre, 2017 à 13:08

      Nous attendons de les recevoir avec une impatience farouche!!

  3. Clem 2.0

    1 septembre, 2017 à 22:24

    Hey, intéressant tout ça :p
    Ça portera sur quoi le webinaire ? :)

  4. Lenal'airderien

    2 septembre, 2017 à 08:18

    Bonjour,

    Je préfère les dieux du stade… A méditer!

    • Sylvain

      3 septembre, 2017 à 13:08

      Il n y a donc que le physique qui compte! les muscles, les muscles, toujours les muscles :p

    • Cassandre

      3 septembre, 2017 à 20:48

      @ Lena

      Tiens, toi aussi. Comme c’est étrange :-)

  5. AL

    2 septembre, 2017 à 17:47

    Article maladroit, qui démontre que notre coach bien aimé, malgré ses beaux discours, manque encore beaucoup de confiance en lui…

    Un homme sûr de lui et de son travail n’aurait pas besoin d’en faire la promo de la sorte. Rah là là… un mythe s’effondre :(

    • Sylvain

      3 septembre, 2017 à 13:25

      Toute la quintessence de l’esprit ADS réunie en 500 pages qui tiennent dans une sacoche! Ce serait criminel de notre part de ne pas vous le faire connaitre! C’est comme si Apple sortait l’Iphone 8 ou HBO la saison finale de GOT sans rien dire à personne!

    • Hanneman

      3 septembre, 2017 à 22:01

      C’est stupide comme commentaire.

      Quand on lance un produit sur le marché, on fait de la promo.
      C’est tellement l’évidence même que s’en offusquer relève de l’ignorance la plus totale.

      Demande à J.K Rowling si elle fait pas de promo pour les Harry Potter…

    • Sylvain

      4 septembre, 2017 à 19:02

      On attend qu’il y ait la queue devant les bureaux d’ADS pour s’arracher le livre ! Des tentes sur le trottoir!

    • AL

      3 septembre, 2017 à 23:24

      @Hanneman :
      Ce qui me pose problème ce n’est pas la question de la promo, c’est la façon maladroite dont elle est faite. Il y avait tellement d’autres façons de la faire. Et de le faire bien. Je trouve que ce texte va à l’encontre des conseils que Sélim donne au quotidien pour bien se vendre et démontrer de la confiance en soi. Par conséquent, je ne le trouve pas congruant. Et c’est pour ça que j’émets ces réserves, parce qu’à mes yeux, il ne donne pas l’exemple de ce qu’il prône. (Accessoirement, ce texte me conforte dans l’idée que Eros = Sélim… Et si c’est le cas, ça rend caduque tout le début de l’article…)

      Et je ne parle même pas du côté insultant du « Mais où céti qu’on peut acheter un livre ? », des fois que les lecteurs d’ADS n’aient jamais mis les pieds dans une librairie ou n’aient jamais utilisé des sites de VPC.

    • Hanneman

      4 septembre, 2017 à 08:25

      Encore une fois, ton commentaire ne démontre que ton envie de casser la promo de Sélim.

      Tu n’es pas du tout congruent non plus.

      Dans ton premier commentaire tu dis explicitement qu’il n’a pas BESOIN de cette promo, car blablabla.
      Dans ton second commentaire, tu parles de la MANIÈRE dont la promo est menée.

      Accorde ton violon.

    • AL

      4 septembre, 2017 à 13:58

      @Hanneman :
      Il n’énonce que les banalités du communiqué de presse qu’on trouve partout, il ne fait que répéter des arguments déjà dispos ici pour tous les ebooks écrits précédemment par Sélim,ni cockky, ni funny, il n’apporte absolument rien de plus que si Sélim avait écrit quelque chose comme :

      « Bonjour à tous,

      C’est un article un peu spécial que je vous écrit aujourd’hui, pour vous annoncer la naissance de mon bébé (X cm, 512 pages et X Kg), 375 Leçons de Séduction. Je vous rassure tout de suite : le papa et les mamans se portent bien, et aucun éditeur n’a été maltraité durant sa rédaction.

      Je ressens à la fois un mélange de fierté et de pression. Fierté, parce qu’un livre, c’est quelque chose de palpable, de concret, qui reste sur la durée et qui, comme chacun de nous, peut vivre plusieurs vies. Fierté, parce que c’est une nouvelle étape dans mon propre cheminement personnel et dans mon CV de coach en séduction, écrit au prix de X sacrifices, de X mois de travail et X nuits blanches. Et fierté, parce que, ce livre représente la synthèse de mon propre apprentissage en matière de séduction accumulé ces dix dernières années. Pression parce que, Les éditions Leduc.s, qui m’ont fait confiance tout au long de ce projet, ont déjà largement fait leur preuve dans le développement personnel, les rapports humains et la sexualité, avec de nombreux best-sellers, dont les livres de Robert Greene. Pression, donc, parce que même si Robert Greene dit du bien de mon travail, il reste LA référence. Je me sens un peu comme lors de mon premier jour en 6è, impressionné par les plus grands. Mais là, c’est fait, c’est concret et la suite ne dépend plus du tout de moi.
      J’en profite pour remercier Maxx et le staff d’ADS, pour leur soutien et leur amitié, au fil des ans ; vous, coachés, simples lecteurs (et commentateurs)ou membres de la communauté d’ADS pour l’énergie que vous communiquez, la confiance que vous m’accordez, les enseignements que vous m’apportez et la franchise avec laquelle vous échangez ; et enfin, mes éditeurs/éditrices qui on cru en moi du début à la fin. ça a vraiment matché entre eux/elles et moi, et je ne pouvais pas rêver meilleur éditeur pour soutenir mon projet. Outre la présence de Robert Greene dans leur catalogue, je me reconnais surtout dans leur ligne éditoriale qui résonne en moi (« Pragmatiques (totally) / 100% passionnés / En mouvement permanent / Professionnels jusqu’au bout des pages).

      A tous ceux qui décideront maintenant de m’accorder (encore ? encore plus ?) leur confiance, je vous souhaite une bonne lecture, quelques heures de pratique, et de nombreux résultats.

      Infos techniques du livre.
      Sélim, qui s’est mis au greene (Ecrivain en herbe ?) »

      Voilà le type de texte que j’attendais d’un type qui a confiance en lui, qui assume ce qu’il est (et pas un « Oh ! Je suis mal placé pour dire à quel point mon livre est géniaaal ») et qui respecte les conseils qu’IL nous a donné dans des dizaines d’articles.

    • Sylvain

      4 septembre, 2017 à 19:07

      On dirait la première page que j’avais écrite pour mon master de recherche en marketing du sport! Ca parlait de la communauté des coureurs à pied! :)

    • Hanneman

      4 septembre, 2017 à 19:38

      Pour quelqu’un qui disait que Sélim n’avait pas BESOIN de promo, je vois que déjà, tu as changé ton fusil d’épaule.

      Pour toi, le texte que tu as écrit est ce que tu aurais attendu de la promo de Sélim ?
      Pour moi, ton texte est la copie conforme de ce qu’on voit déjà partout. Sincèrement.

      Par contre, laisser la com’ à d’autres personnes, c’est déjà plus risqué, c’est aussi moins commun.

      Par exemple, Sélim m’a fait parvenir une copie de son bouquin.
      Bien entendu il s’attendait à ce que je m’exprime dessus, ce que j’ai fait (mais pas encore publié).
      Sélim SAIT, qu’il ne me fera pas lui sucer le cul si j’ai pas aimé son bouquin. Il le SAIT, parce qu’il connait mon style ; on ne m’achète pas.

      CA c’est risqué !

      Guess what: son bouquin est cool, plein de culture, facile à lire, complet, avec des tips. C’est pas LE bouquin ultime, mais c’est un des rares bouquins sur le sujet que j’aurais envie de lire.

      J’ai HORREUR de faire de la promo. Mais son bouquin il est simplement à l’image de ce que la séduction doit être : maligne, amusante, cocky.

    • AL

      5 septembre, 2017 à 02:20

      @HAnneman :
      « quelqu’un qui disait que Sélim n’avait pas BESOIN de promo »
      J’ai jamais dit qu’il n’avait pas besoin de faire de promo, j’ai dit que s’il avait vraiment confiance en lui, il ne l’aurait pas fait DE CETTE FACON. Et j’ai dit que cet article était maladroit (j’ajouterai que le texte est chiant – si Eros écrit des textos comme ça, il ne doit pas chopper beaucoup).
      « ton texte est la copie conforme de ce qu’on voit déjà partout. Sincèrement. »
      C’est un exemple, avec mes mots, mon ressenti, que j’ai improvisé au moment de te répondre. Ce n’est pas à moi de faire la promo de Sélim, qui a eu, lui, des mois pour réfléchir à une bonne façon de le faire.
      Maintenant, réponds-moi de façon honnête : tu trouves vraiment que l’article qu’on est en train de commenter donne envie d’acheter le livre de Sélim ?
      « Par contre, laisser la com’ à d’autres personnes, c’est déjà plus risqué, c’est aussi moins commun. »
      Là, tu pars du principe que Sélim et Eros sont deux personnes différentes. Un article de Maxx aurait, en ce qui me concerne, été plus convainquant et sans ambiguïté. Quitte à aller dans le sens que tu suggères. (Idée avec laquelle je suis d’accord au demeurant)
      Mais ça n’enlève rien au fait que Sélim passe son temps à recommander de s’assumer, d’assumer ce qu’on est et ce qu’on fait, sans arrogance, de faire ressortir son côté Alpha, et tout et tout. Et que là, il montre l’exemple inverse. Pour moi, il perd en crédibilité. ça fait au moins 8 ans qu’il écrit et fait des vidéos pour Art de séduire, ça fait trois ans que je lis quasi-quotidiennement ses textes, et un (gros) éditeur lui a fait confiance en publiant son bouquin. J’ai pas besoin qu’on me dise « Je ne vais pas vous mentir : le bouquin est bon, formateur et complet. ». Je me doute qu’il l’est. J’espère qu’il l’est. C’est le minimum que j’attends d’un livre à 20 euros.
      « Sélim m’a fait parvenir une copie de son bouquin. » […] »on ne m’achète pas. »
      Nous n’avons pas du tout la même définition de « on ne m’achète pas » ^_^;;;
      « c’est un des rares bouquins sur le sujet que j’aurais envie de lire. »
      Je verrai ça quand j’irai draguer ma jolie libraire vendredi :D

    • Hanneman

      7 septembre, 2017 à 20:30

      Avec le parti pris que tu as, la discussion n’est même pas utile.

      « Là, tu pars du principe que Sélim et Eros sont deux personnes différentes ».
      Heu… ben ouais, car ce sont 2 personnes différentes. Après peut être que tu ne les as jamais rencontré… mais moi si.

      Bref… t’as juste un compte personnel à régler et tu te sers de cette promo pour le faire.
      Sélim est plus intelligent, il ne rentre pas dans ton jeu.

      Et le pire, c’est que j’ai une idée de qui tu es et je trouve ça d’autant plus dommage.

    • AL

      8 septembre, 2017 à 00:15

      « Bref… t’as juste un compte personnel à régler et tu te sers de cette promo pour le faire. »

      Je n’ai aucun compte à régler avec qui que ce soit, j’applique juste les conseils de Sélim : je dis ce que je pense, y compris quand c’est pour formuler un désaccord, et je ne me soucie pas de déplaire. :)
      J’ai trouvé cet article mauvais, je le dis. Tu as le droit de ne pas partager mon avis.
      « Et le pire, c’est que j’ai une idée de qui tu es et je trouve ça d’autant plus dommage. »
      Alors ça, ça m’étonnerait ^^

  6. Lady_Melodia

    2 septembre, 2017 à 22:35

    Et si on ne fait pas photos de nu et qu on n’est ni blonde ni une très belle femme mais qu’on ne manque pas d humour (or le rire est ce qu’il y a de plus important non ? ;) ), est ce qu il y a quand même moyen de s arranger ?

    • Sylvain

      3 septembre, 2017 à 13:29

      Tente ta chance Lady! Essaye de nous faire rire!

    • Lady_Melodia

      18 septembre, 2017 à 11:35

      Hello,

      Alors j ai tout envoyé à l adresse indiquée mais pour une mystérieuse raison je n’ai pas (encore) reçu le lien : dois je en déduire que la photo était vraiment pourrie ou que Selim a pris ombrage d être mis en compétition avec T.Goodking sur mon ticket de caisse ? ;) (perso je penche pour la deuxième explication ^^)

  7. Lenal'airderien

    4 septembre, 2017 à 08:22

    Sylvain,

    « Macron » sort de ce corps …

    La photo derrière (Illuminatis ) bah quoi!!!

    • Sylvain

      4 septembre, 2017 à 19:03

      Ha non, je veux bien qu on m’accuse de tout, mais là faut pas déconner! La prochaine étape, c’est de me traiter de supporter du PSG? :p

  8. Lenal'airderien

    5 septembre, 2017 à 11:07

    Hello,

    C’est du boulot d’écrire un bouquin des heures ….Des heures ….Des heures ….

    « Sélim » je l’associe à un reportage que j’ai vu de lui , il parlait de sa mère avec tellement de tendresse et d’amour , j’en étais toute émue…

    Bonne chance pour ton bouquin mec…

    • Sylvain

      5 septembre, 2017 à 18:07

      Mamma Lova! Rien ne remplace l’amour d’une mère :)

    • AL

      5 septembre, 2017 à 19:06

      Oh mon Dieu, si, Sylvain ! Tout remplace l’amour d’une mère, surtout le sexe avec celles des autres XDDDDDD

    • Sylvain

      6 septembre, 2017 à 15:17

      Haha oui je n’ai pas tilté mais maintenant normal que tu l’aies relevé celle là ;) Alors va pour la mère des autres!

    • AL

      5 septembre, 2017 à 20:11

      Au fait, Lena, et si tu sautais enfin sur l’occasion pour inviter notre beau Selim à diner ? Toi qui te plains toujours de la médiocrité de tes rencarts, ça devrait te changer :D
      Allez ! Fais pas ta timide ! ;)

  9. Kheldar

    5 septembre, 2017 à 11:51

    Le prochain livre que j’ajouterai à ma bibliothèque ;)
    Mais bon, je vais me le prendre au format Kindle donc vous ne pourrez pas me voir en caleçon tenant un livre à la main ^^
    Nan je déconne, j’aurais pas pris ma photo en caleçon. C’est dommage je viens d’avoir une bonne idée pour la photo… Enfin, tant pis.

    • Sylvain

      5 septembre, 2017 à 18:08

      Fais une demande, je suis sur que ça peut marcher avec un Ipad! :)

    • Sélim

      11 septembre, 2017 à 15:16

      La blague du caleçon a un vrai fondement.
      Une fois, un coaché qui habitait vers Lyon je crois.
      Il voulait donc un coaching par Skype.
      L’image apparaît et là le gars est en slip blanc, torse nu dans son lit.

      Très chelou !
      J’ai finalement changé la mécanique pour le webinaire et les bonus :
      c’était trop prise de tête cette histoire de photo !

    • Sylvain

      12 septembre, 2017 à 09:03

      Il voulait te faire passer une « Leçon de séduction » :)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Drague