Elle est moche : j’y vais ou j’y vais pas ?

Publié dans Drague par
ArtDeSeduire.Com

Coucher avec un thon oui ou non Elle est moche : jy vais ou jy vais pas ?

Article particulier aujourd’hui, entre humour et vraie confession, Eros est de retour…

Ça manquait un peu d’articles philosophiques ces derniers temps, non ? Récemment en boîte, j’ai discuté avec des jeunes séducteurs qui venaient de prendre un râteau par un groupe de bombasses.

Je riais un peu, mais je voulais les aider. « Pas grave les gars, regardez là-bas, il y a un autre groupe de filles ! »

Réponse du jeune #1 : « Mais elles sont vilaines ! » Réponse du jeune #2 : « On n’a pas suffisamment la dalle pour ça… » Ainsi débuta le bref débat sur les critères en séduction. Devez-vous maintenir de hautes espérances et placer la barre haut ?

« Faut-il ou non baiser des thons ? », grande question…

Que la chose soit entendue immédiatement : à presque 30 ans, aujourd’hui, vous ne me verrez jamais avec une moche, une vilaine, un laideron. Sélim non plus. Pour deux raisons :

  • Pourquoi se forcer à draguer des vilaines quand on peut vivre une expérience plus plaisante avec des jolies ?
  • Pourquoi détériorer votre valeur en traînant avec des moches quand vous pourriez être vu avec de jolies filles ?

Mais commençons par le commencement : c’est quoi un thon ?

Echelle de notation des filles

Les PUA ont toute sorte d’échelle, de méthodologie, de classement : pour les filles, pour eux-mêmes en fonction de leur performance. (J’ai toujours été anti tout ça… Je préfère l’improvisation)

Il y a un bon article sur l’échelle de notation des filles.

Pour moi, la vilaine, c’est celle que je n’ai pas envie de déglinguer même à 4 grammes (« à consommer avec modération »), même si on est seuls dans une pièce, même si à 5 heures du mat’ c’est la seule survivante en boîte.

J’ai aussi des critères de beauté qui ne sont pas les mêmes que mon meilleur pote. Lui préfère les brunes et se met toujours en couple avec des blondes (va comprendre), j’ai un faible pour les filles un peu minces, un peu sottes, il les préfère drôles et intelligentes.

La conclusion : votre moche sera peut-être ma bonne, et vice-versa. Cependant, et parce qu’il faut bien s’accorder sur un truc, baiser des moches, c’est auch… // baiser des thons, c’est con…

C’est chaud pour deux raisons :

  • Votre réputation auprès de vos futures copines potentielles
  • Votre estime personnelle

SOS Réputation

Le premier point est le plus problématique des deux. Vous allez être jugé en fonction de ce que vous avez déjà fait. Pensez à un ancien condamné, qui aurait purgé sa peine et tenterait de se réinsérer dans la société : les autres se méfient de lui, parce qu’il a mauvaise réputation.

Personne n’a envie d’être vu avec lui. Pareil pour vous si vous vous tapez un thon en soirée. Ça risque de vanner sévère sur votre wall Facebook.

Vous aurez toujours un « pote » casse-couilles qui viendra dire à votre nouvelle target qu’elle n’est pas votre genre, il lui manque 20 kilos, elle n’est pas assez bourrée, elle n’a pas le nez tordu comme la précédente… cassant ainsi votre coup…

Si vous devez serrer une fille aux cheveux gras, une fille pleine d’acné, une fille qui s’habille comme un sac : discrétion ! Et n’allez pas vous en vanter après…

Self-esteem en ruine !

Le deuxième problème si vous croquez une vilaine : votre amour propre va exploser. Ça m’est arrivé après une histoire longue. J’étais en couple avec une Norvégienne, blonde aux yeux bleus, une Norvégienne quoi…

Pour moi, c’était du haut de gamme, une HB9 ou 10 (l’amour rend aveugle). Quand elle m’a quitté en 2007, j’ai ramené des filles chez moi qui ne lui arrivaient même pas à la cheville. Même pas des HB6.

Du coup, je me demandais si ma vie était finie, si c’était un cauchemar, si j’avais eu un coup de chance avec la blonde et que désormais je devais me taper des cageots pour le restant de mes jours.

Mais… c’est une très mauvaise manière de voir les choses. Evaluer votre valeur en fonction des filles que vous fréquentez est une très mauvaise idée !

Si vous tirez toute votre confiance en vous des filles que vous scorez, vous n’irez pas bien loin, il s’agit là d’un sérieux déficit d’inner game. Le vrai Alpha Male se fout des qu’en dira-t-on, le vrai mâle dominant n’a pas peur du regard des autres et sort avec qui il veut.

Si une moche vous rend heureux, soit ! Acceptez-le ! Ne vous contentez pas de draguer des jolies filles hors de portée uniquement parce que vous pensez que ça améliorera votre bien-être.

Baiser des thons, oui ou non ?

Vous l’aurez compris, pour moi c’est oui. Pour plusieurs raisons.

« Petit à petit, l’oiseau fait son nid. »

Gravir les marches, doucement. Vous aurez beau lire tous les articles de l’équipe Artdeseduire, quand vous arriverez pour la première fois face à un avion de chasse, elle vous démontera en vol, elle vous explosera en mille morceaux.

La confiance, ça s’acquiert progressivement. Lors d’un saut en longueur, ne tentez pas directement les 8 mètres… échauffez-vous ! Avant d’aborder Kate Upton, commencez par un thon !

« Faute de grives, on mange des merles »

Ou comment revoir vos exigences à la baisse. Ce n’est pas de votre faute : dans votre village, dans votre classe, il y a peut-être un troupeau de HB5-6 et une HB8.

A force de les côtoyer au quotidien, vous allez probablement leur trouver un petit quelque chose… Et surtout, personne ne vous en voudra ! Quand le frigo est vide, il faut bien manger les restes…

Autorisez-vous des écarts alimentaires. Un peu de junk food de temps à autre, ça n’a jamais tué personne.

Voilà, ça, c’est vraiment mon avis. Vous pouvez bâtir votre confiance sur des petites victoires, avant de gagner une grande bataille. Mais je respecte aussi l’avis de ceux qui disent « No Cageots ».

Pas de challenge, la moche ?

« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ».

Voilà ce derrière quoi se cachent les anti-thons. Ils ont besoin de défi, de bataille, de sentir qu’ils l’ont mérité… Je ne suis pas fan de cet argument parce qu’il revient à dire que toutes les moches sont des filles faciles.

Et Dieu sait que ce n’est pas le cas. Repensez à toutes ces fois où des filles moches vous ont mis des râteaux pires que des insultes…

Pas capable d’assumer

Assumer une moche, une boutonneuse, une grosse, une fille qui vous met trois têtes si vous êtes petit : le problème est toujours le même, il s’agit de savoir gérer la pression sociale, le regard des autres.

Votre vie, vous la vivez pour vous, pas pour vos parents, pas pour vos potes. Oui, il est essentiel de comprendre les dynamiques sociales pour trouver sa place en société. Mais pas au détriment de votre bonheur.

Si vous aimez une fille qui a une bizarrerie physique ou que vos potes trouvent moche, dites-leur que personne ne les obligent à la baiser, que c’est simplement votre problème, et que ça vous plaît de faire de l’humanitaire. Ça devrait les calmer.

Conclusion

Le thon, c’est bon pour la santé (avec modération).

Mais ce que je préfère chez le thon, c’est qu’elle a souvent une copine bonne, qui devrait avoir d’autres copines sublimes. Il suffit d’aller piocher dans ce groupe-là pour premiumiser votre tableau de chasse…

Ma ligne de conduite : coucher avec des thons, oui. Sortir avec un thon, non, c’est un investissement à long terme. Je veux des héritiers beaux gosses, moi !

Mon argument ultime ? Shooter des HB10, ça n’arrive pas tous les jours. Alors quand vous en allongerez une, si vous voulez la garder, il vaudra mieux avoir un bon niveau au pieu.

Quoi de mieux qu’une moche pour devenir un dieu du sexe et apprendre le Kâma-Sûtra par cœur ?

Et vous, plutôt #TEAMAVION ou #TEAMLAIDERON ?

Eros, testeur de thon pour vous servir.

banner parler aux femmes Elle est moche : jy vais ou jy vais pas ?
banner parler aux femmes Elle est moche : jy vais ou jy vais pas ?
Banner 50phrases Elle est moche : jy vais ou jy vais pas ?
Banner 50phrases Elle est moche : jy vais ou jy vais pas ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Elle est moche : jy vais ou jy vais pas ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Elle est moche : jy vais ou jy vais pas ?
banniere 2 Elle est moche : jy vais ou jy vais pas ?
banniere 2 Elle est moche : jy vais ou jy vais pas ?
181 COMMENTAIRES
  • thedude dit :

    10 ans que je suis avec une fille qui me plait pas, on ne choisi pas toujours dans la vie ! vous verrez quand vous serez grand, vous finirez avec une fille qui veut bien de vous, aurez 2 ou 3 enfants, le mariage puis passage chez le juge pour le divorce.

    • selim dit :

      Merci pour ce pessimisme, cher dude.
      Ma première question étant : qu’est-ce que tu fais avec une fille qui ne te plaît pas ?

    • lex dit :

      TheDude : c’est la différence entre ceux qui veulent apprendre à séduire avant de se marier, et ceux qui apprennent après.

      Ta vie est ce que tu en fais.

  • Sacha dit :

    Eux aussi ils aiment les moches : http://www.youtube.com/watch?v=sPYFbO3Y_KU
    (et avant Max Boublil !)

    • selim dit :

      Ecoute Sacha, heureusement qu’il y a des mecs qui aiment les moches ! « A chacun sa chacune ! »
      PS : merci pour le son, je ne connaissais pas !

  • Amine dit :

    Bonjour,je cherche une réponse à une interrogation.question directe puis récit pour ceux qui veulent plus de détail:si quelqu’un veut bien m’offrir son avis,merci d’avance.je voudrai savoir si le fait d’être vu une fois avec une moche peut foutre sa réputation en l’air avec d’autres filles sachant que j’ai déjà été vu avec des filles plutôt pas mal?je décrit la situation brièvement : je suis à mon pub habitué où la plupart des gens me connaissent et où je suis apprécié par le boss son staff et par beaucoup de personnes.Alors,un jour je me suis posé au comptoir,consomme ce que je prends d’habitude et puis j’apercois au coin du comptoir une fille petite et grosse(c’est relatif mais bon).bon je suis seul pas de nana intérressante en vue, je me suis dit dans ma tête pourquoi ne pas parler à ce genre de fille?Elle a Eté un bébé de neuf mois comme tout le monde!bon elle m’aborde de loin,m’invite a m’asseoir a coté d’elle.bref,discussion au cours de laquelle elle me parle de son mec avec qui elle ne veut plus être….bon,je me la joue confident conseiller vous connaissez ce genre de topo…sans plus.sauf que et c’est là le tournant de l’histoire c’est que je lui ai plu.et là elle m’embrasse genre flirt et puis elle rentre dans un délire « je lui plais grave ».je suis plutôt « humain empathique qui ne cherche pas à blesser les gens dans eleur amour propre sachant que je l’ai été à plusieurs reprises dans ma vie et c’est pas marrant.le souci c’est que j’ai été vu par tout ceux qui étaient là ce soir avec des regards genre « qu’est ce tu fous avec cette fille tu es bien mieux qu’elle »et oui il a fallu qu’elle tombe de son tabouret) et là logiquement j’en ai rien à foutre de ce qu’ils peuvent penser mais je me dis que côté réputation pour sortir avec d’autres filles plus belle je suis foutu car pes gens parlent entre eux et tout ce que j’ai bâti comme réputation sociale intrinsèque et extrinsèque dans ce pub pendant des mois et des mois part en feu.elle m’a embrasser deux fois ce soir là mais les autres fois je l’ai repoussé gentiment.donc est ce vraiment foutu pour ma réputation?ou faut-il s’en foutre?et merci pour votre réponse et désolé s’il y a des erreurs de frappes smartphone oblige.

    • Dante dit :

      Les personnes que tu cotoies Amine ne sont pas le reflet de ce que tu es, pas nécessairement en tout cas.
      Je pense que tu te prends trop la tête.
      La « présélection », la preuve sociale fonctionne en club, mais son inverse (être vu avec des filles moins belles) ne fait pas de toi quelqu’un de moins attirant.

  • Amine dit :

    Dante: merci pour ta réponse réactive qui me donne matière à réflexion.

  • Kiara dit :

    Personnellement, si j’avais été un gars, il aurait été hors de question pour moi de sortir avec un thon ! Je ne comprends même pas qu’on puisse négliger son apparence, ça me rebute totalement ! Pareil pour les mecs !

  • Marine dit :

    Moi j’aimerais bien voir à quoi vous ressemblez histoire de rigoler un peu :) Avant de traiter les filles de thons, regardez la gueule des pêcheurs ! ;)
    Néanmoins, j’ai apprécié le ton (sans jeu de mot pourri) de cet article, qui en tant que fille m’a fait bien marrer ! Si vous saviez…

  • pick34 dit :

    Salut la team ads,
    J’ai dragué une fille en boîte (collé/serré), elle est de ma promo. Le truc c’est qu’elle a la réputation d’être niaise (et elle l’est). Honnêtement je m’en fous d’elle, j’étais bien bourré, je fais comment pour que ma réputation souffre pas trop ?

    • Sélim dit :

      Tu dis que c’était ton frère jumeau maléfique.
      Et surtout, si tu as quand même envie de coucher avec elle (ce qui se comprend très bien), tu fais ça discret chez toi ou chez elle, mais tu ne l’ébruites pas si tu penses que ça peut te desservir !

    • lex dit :

      Pick34 : tu ne couches pas avec, et si on te demande, tu dis que t’étais chaud et saoul.

  • Luc dit :

    le dernier paragraphe est un peu ignoble, tout baser sur l’apparence dans notre societe, moi je commence a en avoir un peu ras-le-bol (peut-etre du a ma maturite)
    les filles a vraiment eviter c’est celle avec un probleme de personalite ou celles qui vous pourrissent la vie
    tu a des HB10 (des moches aussi) avec des personalités de cochon qui se joue la princesse casse-couille NON MERCI, a reserver aux masos.
    il y a moche et moche. fille avec beau visage et grosse ou l’inverse
    de plus certaines moches baisent mieux il faut le dire, ca compense aussi

    • Sélim dit :

      Hello Luc, évidemment, tout ce qui est basé sur l’apparence est condamné à décevoir…
      A chacun de trouver ses critères dans la vie. On ne dicte rien, on donne un ressenti, rien de plus. Et c’est à chacun d’utiliser son cerveau pour trancher :)

  • Nicolas dit :

    Quel plaisir de tomber sur ce genre d’article ! Voilà, la nuit dernière j’ai coucher avec une moche une HB4, quelque chose de flippant à voir à poil. Sans mentir des formes, mais beaucoup trop c’est bien ça le problème. Couché hier soir dans son lit, lumières éteintes, il a suffit qu’elle me chauffe un peu pour que je délaisse durant une petite heure mon estime personnelle … A vrai j’avais aussi très envie de me vider les couilles. Je n’ai donc pas réfléchi et j’ai foncer sans réfléchir tel un affamé n’ayant pas vu un morceau de pain (rassis) depuis quelques mois. Mais voilà qu’après les regrets prennent place. Un sentiment de honte et de dégoût vis à vis de soi même.
    Selon vous, Dois je m’en faire?
    Suis-je pardonnable?

    • lex dit :

      Nicolas : Dude, si tu ne l’as pas prise pour une conne, que vous étiez tous les deux là pour tirer un coup, au fond, t’as fait deux heureux. Tes couilles, et elle. Après, le reste, c’est de l’égo.

    • Nicolas dit :

      Merci de ta réponse si rapide. Non du tout, j’ai été clair net et précis avec elle avant de passer à l’acte. Mais le truc c’est qu’en plus elle était vierge donc bon…

    • lex dit :

      Nicolas : C’est toujours entre toi et ta conscience dude. Je peux rien faire pour soigner ta tête :D

  • Hb2 dit :

    C’est un bon article, plutôt drôle en faite mais qui fait un peu mal quand on s’identifie aux thons dont vous parlez. Je vais bientôt me marier, je suis consciente d’être un thon (grosse+visage déformée) mais mon copain dis qu’il m’aime quand même (il a aussi conscience de ça) du coup je me demande si c’est pas par dépit qu’il est avec moi en lisant cet article…

  • Marc dit :

    Bonjour, j’ai bientôt 17 ans, je vous explique ma situation: Physiquement je suis normal, et une fille a totalement flashé sur moi et elle veut sortir avec moi (elle est dans le meme lycée que moi) et cette fille et plutot pas mal physiquement mais je ne ressent que peu d’attraction pour elle (je la connait depuis peu).

    Donc, je ne sait pas quoi faire, ce n’est pas un thon mais je n’ai pas de sentiment pour elle, donc je pensait sortir avec « pour le fun ».

    Et de plus, elle m’envoie souvent des SMS, comment lui faire comprendre si on sort ensemble, de m’en envoyer un peu moins?

    Merci si vous me répondez, Marc, apprenti séducteur.

    • Sélim dit :

      Parler, Marc, toujours parler. Communiquer. Lui expliquer que tous ces messages, ce n’est pas possible pour toi.
      PS : à ta place, je ne sortirais pas avec une fille « pour le fun »… On ne joue pas avec les sentiments des gens…

  • Babylouuup dit :

    Voilà voilà,
    Je sais que votre article date mais je suis tombée dessus par hasard, et j’oscille entre fous rires et grosse déprime en le lisant.
    Je me posais une petite question, en espérant que vous y répondiez. Lorsque vous trouvez une fille laide, que vous la baisez, est-ce que vous êtes capable de vous éclater avec elle toute la nuit et le matin qui suit, en enchainant calins d’une heure, baisers alternant entre douceur et passion et en vous endormant en la serrant très fort dans vos bras ?
    Question con du soir bonsoir ! En attendant votre réponse pleine de bon sens

    • Sélim dit :

      Alors de mon côté, la réponse va être non.
      On a tous couché avec des moches (c’est ce que je me dis pour me rassurer quant à mes « erreurs de jeunesse ».) Mais là, les câlins, je ne crois pas, non…
      Les autres, vous pouvez répondre aussi :)
      PS : on est tous le moche de quelqu’un…

  • perplex dit :

    pourquoi toujours ce besoin de coucher avec quelqu’un?

    On dirait qu’il n’y a que le cul qui compte de nos jours!

    Bon c’est vrai qu’il y a des thons, des deux côtés, hommes et femmes. Quand je vois avec qui certains sont « obligés de coucher » je me demande comment ils peuvent se taper ça.

    Ce matin j’ai fais un tour sur un marché, et je n’ai pas vu de couple bien assortis. Des boites de thons, des thons avec des moyens et des belles avec des mecs mal fringués, genre bouée ou genre surfers, mais en Bourgogne la mer s’est retirée depuis pas mal de millènaires.

    Comment de belles femmes peuvent elles s’afficher avec de tels ploucs?

    Comment des mecs peuvent sortir avec des jolies femmes élegantes en étant fagotés pareillement?

    Ils n’ont aucun respect pour leur compagne!

    Je les compare au pécore qui conduit une mercedes ou une férrari avec des bottes et un pantalon plein de bouse de vaches, j’en ai vu un un jour!

    Un pecore friqué, ça passe, ou un plouc en plouc avec une dedeuch, ou une fille à son image!

    Mais une jolie femme élégante avec un mecs pareil, là ça me dépasse.
    Alors de la à passer à la baise, comment?

    le coup du sac sur la tête?

  • marqy dit :

    Quand un mec nous plait et on le fixe puis il nous fixe a son tour et puis il repere vos actes et dit a TOUTTT ses copains que vous le regardez et que vous le suivez ( ce qui est parfois vrai mais pas au point d’en parler a tt le monde ) ..prq un tel comportement ?

    • Sylvain dit :

      Bonsoir,

      Je ne sais pas quel est son age, ton age. Mais j’imagine qu’il a voulu se rendre interessant devant ses amis en montrant qu’il avait du succés et qu’une fille le regardait. Il n’a pas du s’imaginer que cela pouvait te gener. Mais maintenant, s’il te plait, essaye de rentrer en contact et pas seulement de le regarder. ce sera toujours plus facile pour interpréter son comportement ;)

  • Tiffany dit :

    Pour ma part, j’ai été un ancien thon, donc je peux vous dire avec tristesse que j’ai effectivement bien servi de cobaye ou de plan de secours quand ces messieurs avaient faim. Au vu de mon physique et ma timidité on m’associait à la fille facile et gentille. Ils n’avaient donc pas beaucoup d’effort à fournir.
    Aujourd’hui j’ai beaucoup travaillé pour m’arranger le portrait, et tiens c’est bizarre, quand on est jolie, les mecs deviennent plus polis et courtois tout d’un coup, ils se méfient soudainement de moi, moi qui était la gentille moche, je suis devenue une potentielle conasse, tout en restant la même personne. Il m’arrive parfois de les tester en me moquant des filles laides pour voir leurs réactions et ça ne trompe pas, ils se lâchent bien. Ou alors j’ai découvert un nouveau type de mec, celui qui se balade avec toi comme trophée, pour t’exposer à ses potes. Bien sûr ils ne savent rien de mon passé, depuis je ne sors qu’avec des hommes discrets, simples qui se soucient peu du regard des autres et certainement pas des dragueurs à 2 balles.
    Alors, messieurs arrêter de prendre les femmes pour des imbéciles, vous pensez qu’on ne reconnaîtra pas un mort-de-faim ?

  • InconnuE dit :

    Bonsoir,

    j’ai juste deux questions qui m’ont traversé l’esprit en lisant l’article et les commentaires.

    L’autre jour en soirée en petit comité (nous n’étions que 6), un garçon vraiment beau est venu vers moi et la chaleur est vite montée. Or, j’avais bu beaucoup trop et j’ai vraiment l’impression qu’il a juste voulu « profiter de la situation ». J’avais à peine conscience de ce qu’il se passait autour de moi, je manquais de tomber à chaque pas et je me suis affalée plusieurs fois contre le mur. Mais j’ai vu son regard plusieurs fois, il était vraiment malsain et mauvais. Malgré le fait que je n’étais pas bien du tout, il a tout essayé pour continuer. J’ai réussi à lui dire non et a le repoussé et il est parti de la soirée. Dans son regard, j’ai cru qu’il irait jusqu’a me violer et qu’il n’en avait rien à faire de mon état.

    Donc première question :
    – Est-ce que vous les mecs, vous êtes des chiens au point de profiter d’une fille dont vous savez qu’elle ne sait absolument plus ce qu’elle fait parce qu’elle a trop bu ? Quitte à s’en foutre royalement qu’elle n’est meme plus la notion du mot « consentement » dans la tete ?

    Deuxième question :
    – le lendemain de la soirée, il m’a retrouvé sur fb et m’a demandé si j’allais mieux. On s’est revu lors d’une autre soirée ou il ne s’est absolument rien passé entre nous et il m’a contacté deux fois depuis pour « aller boire un verre un soir chez lui » :p
    Donc pour en revenir au sujet principal, est-ce que s’il m’avait trouvé « moche », il m’aurait recontacté comme ça à deux reprises ? Meme si ça n’a pas été dit directement, ce sera clair que c’est juste pour le sexe qu’on se verra si on se voit, mais aurait-il recontacté ce qu’il considère peut etre comme un « thon » ?

    En espérant que quelqu’un me réponde, merci beaucoup et bonne soirée :)

    • Sylvain dit :

      Hello Inconnue,

      Pour la première question, je dirai que chacun a son éthique… Ce n’est pas forcèment la majorité mais il y a toujours des mecs qui sont prêts à profiter de la situation. Donc le conseil, ce serait méfiance avec l’alcool.

      Question n°2 : Je ne pense pas qu’il te voit comme une moche. Coucher avec une moche, les mecs le font quand ils savent que ca ne demandera ni investissement ni effort. S’il faut faire des efforts de séduction, autant les faire sur une fille qui te plait, c’est logique non? :) Donc deja si tu ne lui plaisais vraiment pas, je ne pense pas que le mec aurait fait des démarches pour te retrouver :) Après bon, je ne peux être sur de rien ;) Tiens nous au courant!

    • InconnuE dit :

      Merci beaucoup pour ta réponse, l’avenir nous le dira :)

  • InconnuE dit :

    Merci beaucoup pour ta réponse, on verra bien ce que l’avenir nous dira maintenant :p

  • Eva dit :

    Bonjour
    Je me demande quelque chose , si la fille ne plait pas a l’homme comment arrive t il a avoir une erection ? Y a t il plusieurs types derection ? Un homme peut il coucher juste pour se sentir homme et ne pas éprouver de plaisir avec une fille qu’il trouve pas attirante (mais bander quand même) ? A quoi peut il penser pendant l’acte pour conserver l’erection ?

  • Juliette Sabatier dit :

    Cet article est horrible. Les « moches » ont une âme!! Elles ont des sentiments, une personnalité… Pourquoi aurait-on le droit de les insulter, de les jeter, de les mépriser, de les blesser??? Pourquoi n’auraient-elles pas le droit d’être aimées? D’avoir une relation amoureuse? De fonder une famille, d’avoir des enfants? Remplacez le terme ‘ »femme moche » par « femme noire » … Vous seriez outrés! Je fais partie des filles dites moches … Donc je devrais n’être qu’un cageot qu’on baise le temps de trouver mieux? Qu’une source de honte sociale pour mon partenaire qui aurait le droit de me baiser un soir et de me jeter le lendemain sous prétexte que je ne correspond pas aux critères de beauté classiques? Parce que je suis née comme je suis je n’ai pas le droit d’être aimée ou au moins respectée? Vous n’imaginez pas la souffrance d’une femme dite laide dans la société actuelle…. Sans avoir rien fait de mal, voir même en étant dotée d’une super personnalité, en étant drôle, intelligente, cultivée, généreuse, on se voit méprisée et bafouée par certains à cause d’une apparence à laquelle je ne peux rien faire…. C’est injuste!!!

1 4 5 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)