Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Elle est moche : j’y vais ou j’y vais pas ?

Drague

Elle est moche : j’y vais ou j’y vais pas ?

Elle est moche : j’y vais ou j’y vais pas ?

Coucher avec un thon oui ou non Elle est moche : jy vais ou jy vais pas ?

Article particulier aujourd’hui, entre humour et vraie confession, Eros est de retour…

Ça manquait un peu d’articles philosophiques ces derniers temps, non ? Récemment en boîte, j’ai discuté avec des jeunes séducteurs qui venaient de prendre un râteau par un groupe de bombasses.

Je riais un peu, mais je voulais les aider. « Pas grave les gars, regardez là-bas, il y a un autre groupe de filles ! »

Réponse du jeune #1 : « Mais elles sont vilaines ! » Réponse du jeune #2 : « On n’a pas suffisamment la dalle pour ça… » Ainsi débuta le bref débat sur les critères en séduction. Devez-vous maintenir de hautes espérances et placer la barre haut ?

« Faut-il ou non baiser des thons ? », grande question…

Que la chose soit entendue immédiatement : à presque 30 ans, aujourd’hui, vous ne me verrez jamais avec une moche, une vilaine, un laideron. Sélim non plus. Pour deux raisons :

  • Pourquoi se forcer à draguer des vilaines quand on peut vivre une expérience plus plaisante avec des jolies ?
  • Pourquoi détériorer votre valeur en traînant avec des moches quand vous pourriez être vu avec de jolies filles ?

Mais commençons par le commencement : c’est quoi un thon ?

Echelle de notation des filles

Les PUA ont toute sorte d’échelle, de méthodologie, de classement : pour les filles, pour eux-mêmes en fonction de leur performance. (J’ai toujours été anti tout ça… Je préfère l’improvisation)

Il y a un bon article sur l’échelle de notation des filles.

Pour moi, la vilaine, c’est celle que je n’ai pas envie de déglinguer même à 4 grammes (« à consommer avec modération »), même si on est seuls dans une pièce, même si à 5 heures du mat’ c’est la seule survivante en boîte.

J’ai aussi des critères de beauté qui ne sont pas les mêmes que mon meilleur pote. Lui préfère les brunes et se met toujours en couple avec des blondes (va comprendre), j’ai un faible pour les filles un peu minces, un peu sottes, il les préfère drôles et intelligentes.

La conclusion : votre moche sera peut-être ma bonne, et vice-versa. Cependant, et parce qu’il faut bien s’accorder sur un truc, baiser des moches, c’est auch… // baiser des thons, c’est con…

C’est chaud pour deux raisons :

  • Votre réputation auprès de vos futures copines potentielles
  • Votre estime personnelle

SOS Réputation

Le premier point est le plus problématique des deux. Vous allez être jugé en fonction de ce que vous avez déjà fait. Pensez à un ancien condamné, qui aurait purgé sa peine et tenterait de se réinsérer dans la société : les autres se méfient de lui, parce qu’il a mauvaise réputation.

Personne n’a envie d’être vu avec lui. Pareil pour vous si vous vous tapez un thon en soirée. Ça risque de vanner sévère sur votre wall Facebook.

Vous aurez toujours un « pote » casse-couilles qui viendra dire à votre nouvelle target qu’elle n’est pas votre genre, il lui manque 20 kilos, elle n’est pas assez bourrée, elle n’a pas le nez tordu comme la précédente… cassant ainsi votre coup…

Si vous devez serrer une fille aux cheveux gras, une fille pleine d’acné, une fille qui s’habille comme un sac : discrétion ! Et n’allez pas vous en vanter après…

Self-esteem en ruine !

Le deuxième problème si vous croquez une vilaine : votre amour propre va exploser. Ça m’est arrivé après une histoire longue. J’étais en couple avec une Norvégienne, blonde aux yeux bleus, une Norvégienne quoi…

Pour moi, c’était du haut de gamme, une HB9 ou 10 (l’amour rend aveugle). Quand elle m’a quitté en 2007, j’ai ramené des filles chez moi qui ne lui arrivaient même pas à la cheville. Même pas des HB6.

Du coup, je me demandais si ma vie était finie, si c’était un cauchemar, si j’avais eu un coup de chance avec la blonde et que désormais je devais me taper des cageots pour le restant de mes jours.

Mais… c’est une très mauvaise manière de voir les choses. Evaluer votre valeur en fonction des filles que vous fréquentez est une très mauvaise idée !

Si vous tirez toute votre confiance en vous des filles que vous scorez, vous n’irez pas bien loin, il s’agit là d’un sérieux déficit d’inner game. Le vrai Alpha Male se fout des qu’en dira-t-on, le vrai mâle dominant n’a pas peur du regard des autres et sort avec qui il veut.

Si une moche vous rend heureux, soit ! Acceptez-le ! Ne vous contentez pas de draguer des jolies filles hors de portée uniquement parce que vous pensez que ça améliorera votre bien-être.

Baiser des thons, oui ou non ?

Vous l’aurez compris, pour moi c’est oui. Pour plusieurs raisons.

« Petit à petit, l’oiseau fait son nid. »

Gravir les marches, doucement. Vous aurez beau lire tous les articles de l’équipe Artdeseduire, quand vous arriverez pour la première fois face à un avion de chasse, elle vous démontera en vol, elle vous explosera en mille morceaux.

La confiance, ça s’acquiert progressivement. Lors d’un saut en longueur, ne tentez pas directement les 8 mètres… échauffez-vous ! Avant d’aborder Kate Upton, commencez par un thon !

« Faute de grives, on mange des merles »

Ou comment revoir vos exigences à la baisse. Ce n’est pas de votre faute : dans votre village, dans votre classe, il y a peut-être un troupeau de HB5-6 et une HB8.

A force de les côtoyer au quotidien, vous allez probablement leur trouver un petit quelque chose… Et surtout, personne ne vous en voudra ! Quand le frigo est vide, il faut bien manger les restes…

Autorisez-vous des écarts alimentaires. Un peu de junk food de temps à autre, ça n’a jamais tué personne.

Voilà, ça, c’est vraiment mon avis. Vous pouvez bâtir votre confiance sur des petites victoires, avant de gagner une grande bataille. Mais je respecte aussi l’avis de ceux qui disent « No Cageots ».

Pas de challenge, la moche ?

« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ».

Voilà ce derrière quoi se cachent les anti-thons. Ils ont besoin de défi, de bataille, de sentir qu’ils l’ont mérité… Je ne suis pas fan de cet argument parce qu’il revient à dire que toutes les moches sont des filles faciles.

Et Dieu sait que ce n’est pas le cas. Repensez à toutes ces fois où des filles moches vous ont mis des râteaux pires que des insultes…

Pas capable d’assumer

Assumer une moche, une boutonneuse, une grosse, une fille qui vous met trois têtes si vous êtes petit : le problème est toujours le même, il s’agit de savoir gérer la pression sociale, le regard des autres.

Votre vie, vous la vivez pour vous, pas pour vos parents, pas pour vos potes. Oui, il est essentiel de comprendre les dynamiques sociales pour trouver sa place en société. Mais pas au détriment de votre bonheur.

Si vous aimez une fille qui a une bizarrerie physique ou que vos potes trouvent moche, dites-leur que personne ne les obligent à la baiser, que c’est simplement votre problème, et que ça vous plaît de faire de l’humanitaire. Ça devrait les calmer.

Conclusion

Le thon, c’est bon pour la santé (avec modération).

Mais ce que je préfère chez le thon, c’est qu’elle a souvent une copine bonne, qui devrait avoir d’autres copines sublimes. Il suffit d’aller piocher dans ce groupe-là pour premiumiser votre tableau de chasse…

Ma ligne de conduite : coucher avec des thons, oui. Sortir avec un thon, non, c’est un investissement à long terme. Je veux des héritiers beaux gosses, moi !

Mon argument ultime ? Shooter des HB10, ça n’arrive pas tous les jours. Alors quand vous en allongerez une, si vous voulez la garder, il vaudra mieux avoir un bon niveau au pieu.

Quoi de mieux qu’une moche pour devenir un dieu du sexe et apprendre le Kâma-Sûtra par cœur ?

Et vous, plutôt #TEAMAVION ou #TEAMLAIDERON ?

Eros, testeur de thon pour vous servir.

Bann SMS1erRDV 1 Elle est moche : jy vais ou jy vais pas ?

Banner 50phrases Elle est moche : jy vais ou jy vais pas ?

Bann SexTalk 3 Elle est moche : jy vais ou jy vais pas ?

sextalk Elle est moche : jy vais ou jy vais pas ?

sms Elle est moche : jy vais ou jy vais pas ?

Lire la suite
189 Commentaires

189 Comments

  1. Lol

    19 avril, 2017 à 01:05

    Je vous jure que je suis venue sur ce site juste pour lire les commentaires ma foi pas très sympathique mais qui ont le mérite au moins de me tuer mdr!!! Comme j’metais pas long aussi marré!!! Bref signé un semi thon.

    • Sylvain

      20 avril, 2017 à 07:59

      Ravi que nous ayons pu apporter une dose de rire à ta journée, chère lol :)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Drague