Elle a déjà un petit ami…

Publié dans Drague par Art de Séduire le 24/03/2008

Elle a un petit ami Elle a déjà un petit ami...

N’importe quel player est un jour tombé sur une fille qui avait était déjà en plein dans une relation, ce qui est dur, surtout quand on tombe amoureux. Que faire quand elle a déjà un petit ami ?

Notre nouvel article analyse justement les différentes méthodes que l’on peut utiliser pour faire oublier son petit ami à sa cible, ce qui ne plaira sûrement pas à tout le monde.

Comment montrer à la fille qui nous plaît que l’on existe alors que cette dernière est aveuglé par son petit ami ? Comment réagir quand notre cible nous avoue qu’elle a déjà quelqu’un dans sa vie ?

C’est tout ce que nous vous expliquerons ici, avec de nombreux exemples de discussions et plusieurs méthodes (CL, BST…)

Les Bases

Commençons par la règle n°1 : ne jamais, jamais, vraiment jamais lui demander si elle à un petit ami. Peut-être qu’elle en a un, mais ne serait-il préférable de ne pas le savoir pour continuer à séduire d’une manière normale ?

C’est un avis qui diverge selon les players, mais il faut savoir que beaucoup de séducteurs débutants se sentent déstabilisés lorsqu’il apprenne que leur cible a déjà un homme dans sa vie.

Une autre raison pour laquelle je déconseille de poser cette question est le fait que votre cible pourrait se sentir mal à l’aise en vous avouant qu’elle a un petit copain, elle pourrait changer d’attitude et vous effacer directement de sa tête. Au contraire, certaines filles ne veulent pas avouer qu’elle ont une relation, pour ne pas vous effrayer.

Ce qui est plutôt une bonne chose, puisque cela veut dire qu’elle a un minimum d’attention pour vous. Si par contre elle vous avoue qu’elle a un petit ami, ne le prenez pas mal, ne faîtes pas la grimace et prenez ça avec humour. Elle ne veut pas forcément vous écarter d’elle, mais plutôt être honnête avec vous.

Cible : Désolé, mais j’ai quelqu’un dans ma vie.
Vous : *Riant* Hey, je viens juste de te rencontrer et tu me parles déjà de tes problèmes ? (avec un sourire)

Néanmoins, il ne faut pas éviter ce sujet ! Pour séduire correctement il vous faudra savoir si elle est déjà prise, mais pas d’une manière directe. Si elle n’amène pas elle-même le sujet (comme nous avons vu avec l’exemple ci-dessus) mais que vous avez des doutes, vous devez amener le sujet subtilement et lui faire dire, si oui ou non, elle a une relation amoureuse.

Surtout ne vous précipitez-pas, elle pourrait se rendre compte que vous essayez quelque chose.

Comment réagir ?

Il arrive souvent que l’on rencontre une fille et que l’on prenne son numéro, mais qu’au moment de l’appeler et de se donner rendez-vous, cette dernière réponde par « Mais j’ai un petit ami« . La meilleure des réponse est de faire douter votre cible, mais pas en s’acharnant sur son ami, plutôt en lui répondant « Si tout va bien avec lui, ça ne devrait pas t’empêcher de venir ?« .

Si vous êtes en confiance, vous pouvez même poursuivre par un « Mais, tout va bien ? Il te rend heureuse ?« . Suivant la réponse, vous pouvez prendre une décision. Si elle vous annonce que tout va pour le mieux avec lui et qu’elle ne veut pas vous voir, ne laissez pas tomber (ce ne serait pas digne d’un vrai séducteur), mais attendez un peu avant de re-tenter une approche.

Si au contraire, elle vous répond en se plaignant de son petit ami, dites-lui « Ecoute, on en parlera tout à l’heure, ça ne peut pas te faire de mal de voir de nouvelles têtes et de prendre un peu l’air« . Vous ne devriez pas essuyer un refus !

Une autre manière de réagir ? Cette première méthode nous vient du guide de Mystery, et montre qu’il faut encore une fois bien savoir mener la discussion pour pouvoir séduire. La deuxième méthode montre qu’il faut aussi, parfois, savoir « mentir ».

Cible : J’ai un petit ami…
Vous : D’accord… Bref, on disait ?
RAISONNEMENT : Si tu ignores le sujet, elle l’ignorera aussi et il ne prendra pas d’importance.

Cible : J’ai déjà quelqu’un dans ma vie
Vous : Ok, mais je ne cherche pas vraiment de petite amie (toujours avec le sourire)
RAISONNEMENT : Il faut savoir lui dire aussi naturellement que possible. Maintenant, elle se sentira plus à l’aise, et par conséquent, sera plus ouverte. A vous de séduire maintenant qu’elle a laissé tomber toutes ses défenses.

Chick Logic

Parlons maintenant de ce que nos amis américains appellent le « Chick Logic » (Logique féminine). On peut utiliser ce terme lorsque la fille que vous tentez de séduire vous avoue qu’elle a déjà un petit copain, du fait qu’elle se sente coupable. Mais coupable de quoi ? Tout simplement de se sentir à l’aise avec un autre homme, d’accrocher avec quelqu’un d’autre que son ami.

Et c’est une très bonne chose pour vous, car vous êtes sur le chemin du Close. Le CL (« Chick Logic ») fera alors en sorte que votre cible vous avoue qu’elle à déjà quelqu’un dans sa vie, avant de vous embrasser (ou même plus), histoire de se sentir moins coupable.

Elle se dira alors qu’elle n’est pas la seule fautive dans l’histoire, puisque vous aussi êtes au courant qu’elle a déjà une relation, alors que vous l’embrassez. C’est une façon de faire qu’utilise les filles pour avoir la conscience plus tranquille, c’est ça le CL.

Effacer son petit ami de sa tête

Tout d’abord, sachez que cette partie, tout comme le reste de l’article, est basé sur le fait de faire oublier le petit ami de votre cible. Certains trouveront que c’est assez déplacé et malhonnête, mais je pense que beaucoup d’AFC ou même de players initiés trouveront ici de bons conseils.

Nous savons tous que personne dans ce monde n’est parfait. Lorsque vous commencez à parler de sa relation à votre cible, n’hésitez pas à parler des petites choses qui dérange, essayez de lui faire dire tout ce qui l’énerve chez son compagnon. Vous verrez qu’au début, elle ne pourra pas dire grand chose, surtout par pudeur.

Mais elle se livrera très vite sur des problèmes mineurs, comme les problèmes du quotidien, toutes ces petites manies qui énervent souvent l’autre. Dès que vous arriverez à déterminer ce qui la gêne le plus chez son petit ami, focalisez-vous dessus. Vous devez exploiter cette fissure dans le couple.

En parlant de tous ces problèmes, vous devez d’abord essayer de lui montrer ce qu’il y a de positif dans son couple, et essayez d’expliquer le comportement de son petit ami. Mais petit à petit, vous devez amplifier les côtés négatifs de ce dernier, abandonner votre compréhension et commencer à lui offrir une alternative, lui montrer ce qu’un autre homme pourrait lui apporter.

Dites-lui comment vous verriez la vie de couple pour elle, et assurez-vous qu’elle soit d’accord. Intensifiez alors sa déception (ou sa colère) pour son petit ami, jusqu’à qu’elle soit à bout, mais surtout montrez vous discret. C’est maintenant le moment d’être là pour elle, de lui montrer qu’elle n’est pas toute seule.

Une fois que vous voyez qu’elle commence à oublier son petit ami (même si c’est seulement momentané), commencez à séduire en lui montrant de l’intérêt. Soyez intelligent, et ne reparlez pas de son petit ami à votre cible, si elle ne vous en parle pas.

Si, au contraire, elle vous en parle, faites une comparaison avec vous-même pour lui montrer qu’elle serait mieux avec vous qu’avec lui.

Dans la même optique, lorsque vous essayez d’effacer son petit ami de son esprit, ne dîtes jamais que ce qu’il fait est mal, ne vous attaquez jamais directement à lui. Remettez plutôt en cause son comportement, faites-la douter sur sa relation, ou même sur les sentiments qu’il a pour elle.

Mettez la dans des situations qu’il lui montrera qu’il n’est pas si indispensable que ça, et qu’il ne fait pas tout ce qu’il devrait faire pour elle. Demandez-lui si quand elle sort avec ses amis une soirée, elle sent le besoin d’être avec lui. Ci-dessous un exemple de discussion que vous pourriez avoir avec elle :

Vous : « Je sais que c’est vraiment génial d’être avec ses amis et de passer une bonne soirée, mais il (son petit ami) ne te demande pas de venir avec toi ? De profiter de la soirée, de danser avec toi ? »

Elle : « On a besoin d’indépendance tous les deux, et il sait que j’ai besoin d’être seule avec mes amis de temps en temps »

Vous : « Je comprends ton envie d’indépendance, c’est important. Mais laisser seule une fille comme toi… Il n’est pas jaloux de tous ces gars qui pourraient venir te voir pendant la soirée, pour te draguer ? »

Elle : « Il à confiance en moi »

Vous : « Il t’encourage à sortir avec tes copines ? Tu sais, ma première impression est que tu es vraiment une fille qui à de la chance d’avoir un petit ami comme ça, mais y à certaines choses que je ne comprends pas. Tu lui as déjà demandé de venir à une de tes soirées ? Ou alors il se sert de ça pour sortir avec ses potes aussi ? »

Elle : « Même si il fait ça, quel est le problème ? Je suis aussi avec mes amis et ? »

Vous : « Oui, ok, mais vous n’êtes pas des mecs. Est-ce que tous ces amis ont des copines et sortent juste pour boire un verre ? Ou est-ce qu’ils sortent pour draguer et trouver des filles ? Je ne dis pas qu’il fait ça, mais si ses amis le font, qu’est-ce qu’il fait quand il est avec eux ? »
(…)

Vous : « Je dois dire que j’admire votre relation, vous êtes vraiment ouverts, et je ne sais pas si je pourrais te laisser partir tous les week-ends seule, si j’avais une petite amie comme toi. Je crois que j’essaierai de passer le plus de temps possible avec toi (rires) !

Ca doit être un mec bien, je suis sûr que c’est le genre de gars qui aurait (décrivez la chose la plus romantique qu’un homme peux faire à une femme), sinon je ne vois pas pourquoi il serait avec toi. Il est vraiment chanceux. »

Voila un exemple de discussion et de phrases qui permettent d’en dire beaucoup, sans trop se découvrir. Vous la faîtes douter, vous montrez que son petit ami n’est pas parfait, vous surestimez ce dernier pour qu’elle le voit différemment, et pour finir, vous lui dîtes ce que vous feriez à sa place.

Si vous vous trouvez au téléphone avec elle pendant un long moment de la soirée, c’est un bon signe. Vos propos vont sûrement la faire réfléchir et elle va remettre en questions certains aspects de sa relation. Si elle se rends compte de trop de choses d’un coup, elle va alors se mettre à la recherche de réconfort, et vous devrez être la.

Vous devez planter les graines de la jalousie dans son couple, sans être trop agressif envers son compagnon, ce qui la mettrait sur la défensive et vous hors-course. Si elle se met à se disputer avec son copain, même une dispute minime, vous avez une chance, vous avez su la faire douter.

Traitez-la alors comme elle voudrait être traiter (vous en apprendrez beaucoup à ce sujet en discutant avec elle), et son petit ami ne sera plus qu’un souvenir !

Ainsi, nous avons vu dans cet article pas mal de techniques intéressantes pour faire oublier sa relation à celle que vous désirez, ce qu’on appelle outre-atlantique les « Boyfriend-Smashing Techniques« .

Il existe de nombreuses méthodes, mais notre dernier conseil sera de surtout faire tout ça dans la délicatesse, et de ne jamais se mettre trop en avant.

Bonne chance à tous les players !

Seduire cette fille Elle a déjà un petit ami...
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
386 COMMENTAIRES
  • news dit :

    Salut l’équipe,

    je fais un topo rapide :

    J’ ai changé de salle de sport début février, ou j’ai été reçu par la superbe stagiaire et je m’ y suis inscrit.Pour faire simple j’y vais souvent, mais en gros je la croise 3 fois par semaine quand j’y vais le matin car c’est ces heures de présence.

    Des jeux de regard de grand sourire et elle entame la discussion quand je passe à coté d’elle, tout se passe bien, de nature séducteur je me renseigne subtilement, elle me dit gagner 500e par moi avec un big appart mais qu’elle se débrouille, ses parents etc.. j’en conclu qu’elle est célibataire.. Bien entendu elle ne l’est pas, c’est un collègue du sport qui me l’apprend.

    Plus tard lors de la seconde discussion plus intime elle m’en parle, j’apprend donc qu’elle est en couple depuis 2 ans bientot et vient d’enménager il ya 2 semaine.
    Je reste donc prudent, je change de discussion et nous revoilà dans le jeu de séduction.

    Pour éclaircir un peu, dès que j’arrète de discuter et que je vais faire ma séance, on se cherche tout le temps avec de grand sourire, étant vraiment joueur je suis communicatif aussi.

    Aprés donc plusieurs jours, on se parle jusqu’a 30min voir plus, avant que je rentre dans la salle pour m’entrainer, donc devant la salle avec café clopes^^

    Beaucoup de gestes de séduction sont là, on se plait c’est certain. J’ai été relativement lent dans ma progression pendant 2 semaines car c’est la première fois pour moi que je suis dans une situation ou la fille est en couple et vient d’ emmènager surtout qu’elle me montre beaucoup d’intéret e qu’elle me plait vraiment, donc je voulais pas me griller trop rapidement.

    Donc j’ai accéléré cette semaine, beaucoup plus tactile, aucun soucis pour elle apparemment, elle est trés à l’aise et tactile aussi mais prudente ça se sent.
    Je lui prend son numéro ce vendredi pour la sortir de ce contexte de sport malgrès que ce soit des pseudo rendez vous tout de même.Elle accepte mais me dit m’appelle pas ou pas de texto, mon mec fouille mon tel..

    Puis samedi et dimanche j’y retourne et là je la sent sur la défensive, bon on a pas le temps de discuter trop car ce sont les 2 jours ou la salle est rempli avec les autres prof aussi. Donc moins de jeux de regard, suffisemment encore mais moins long bref je sens qu’elle est sur la défensive ou qu’elle se pose des questions etc..

    Ma question c’est comment je dois la jouer cette semaine? est ce que je la bouscule un peu genre alors tu m’as pas appeler encore avec le sourire ou plus tranquille pour essayé d’en savoir un peu plus..
    Maintenant que j’ai son numéro elle se doute que c’est pas pour tricoter donc peut etre que c’est pour ça sachant sa situation mais que faire.
    Je veux pas trop attendre non plus ça fait déjà trop pour moi;)

    Merci d’avance les copains;)

    • lex dit :

      News : C’est pas aussi simple que ça, c’est pas parce qu’elle te file son numéro qu’elle sait exactement à quoi s’en tenir. Si y’a un peu d’IOI mais aucune tension sexuelle, clairement, c’est pas gégé.

      Le petit coup du « Tu m’as pas appelé encore ? » il passe nickel avec le smile et compagnie, mais faut SURTOUT que tu commences à créer une tension.

      Dis toi une chose, si l’enménagement date de deux semaines, tu vas ramer, et c’est pas certain d’y arriver. Le couple vient de franchir un cap.

  • news dit :

    Vous êtes réactif les gars, c’est cool^^

    Oui c’est surtout l’emenagement qui freine mes ardeurs;)
    Si ya pas mal IOI, je vais pas tout détaillé pour pas polluer non plus, mais j’étais tactile déjà avant cette semaine, j’ai juste bien accéléré le toucher prétexte main dos etc.. Pour la tension sexuel c’est justement là ou je suis prudent pourtant elle m’a tendu une belle perche quand elle m’a racconter sa soirée sext toys avec ces copines fin les soirée tupéroir quoi..

    Justement j’aurai pu rebondir davantage mais c’est là que je suis prudent,j’ose pas, j’ai toujours en tête le fait qu’elle est eménagé depuis 1 mois et demi maintenant à l’heure actuel et je veux pas me griller;)

    C’est donc depuis que j’ai son numéro qu’elle est moins communicative donc faut que je continu quand même à accéléré que j’installe plus de tension sexuelle ou je me repositionne en attendant qu’elle se sente plus à l’aise..Sachant qu’avec son mec apparement c’est pas top top mais bon ça fait un mois qu ils sont ensemble donc ç’est peut être normal.
    Merci je sais que je vais galérer mais c’est pas pour rien^^

    Aller bonne nuit !!! merci encore.

    • lex dit :

      News : Tuperware si ma mémoire est bonne !

      Yap, joue sur un peu de sexualisation, de kino. Instaure l’ambiguité, ce genre de chose. Tu peux faire ça gentiment, c’est même mieux. Faut appliquer la slow seduction, c’est certain, mais pas oublier d’avancer.

  • blancheneige dit :

    Bonjour, je viens m’immiscer dans vos discussions moustachues car j’aurais besoin d’avis de la gente masculine sur mon histoire (j’ai connu ce site via son pendant féminin …).
    J’espère ne pas être jugée, juste éclairée…
    Voilà, je suis mariée et mère de deux enfants, avec un mari super…on s’entend très bien, on a des projets communs, on est sur la même longueur d’onde…On a eu des passages à vide après la naissance de nos enfants, mais on a remis les points sur les i et on tente de reconstruire un couple solide, ce qui jusqu’à présent, semblait marcher plutôt pas mal…
    Je dis jusqu’à présent, car le hic, c’est cet homme que j’ai rencontré il y a un moment déjà, mais avec qui s’est engagé un flirt qui devient de plus en plus manifeste. C’est homme qui a priori n’est pas mon type, ni physiquement, ni dans son caractère, mais que je n’arrive pas à me sortir de la tête aujourd’hui. Des mois que nous nous téléphonons tous les jours (je déteste le téléphone mais avec lui, les conversations les plus courtes sont d’une heure au minimum)…au début, nous trouvions des prétextes pour nous appeler, et aujourd’hui, on ne cherche même plus. Pour résumer, je suis devenue accro et je ne crois pas me tromper en affirmant que lui aussi…Le deuxième hic, c’est que je suis quelqu’un de super droit dans mes baskets, et je ne me vois ni tromper mon mari, ni le quitter…
    A chaque fois que je sais que je vais voir cet homme, je me dis que je vais lui annoncer qu’il faut qu’on arrête ce flirt, pour notre bien-être à tous les deux…et surtout parce que, même si je l’ai certainement déjà fait, je ne veux pas lui donner de faux espoirs…mais rien à faire, on est trop bien quand on est ensemble, même s’il ne s’est jamais rien passé de physique entre nous (et pourtant, c’est pas l’envie qui m’en manque :! J’ai failli lui sauter dessus à plusieurs reprises !!!).
    Je pense que lui ne tente pas de rapprochement car il doit attendre un signe de ma part (vu que c’est moi qui ne suis pas dispo…)…mais ce signe, je ne suis pas capable de lui faire…
    Comme vous le voyez, je suis bien à côté de la plaque, le c*l entre deux chaises…Peur de me faire avoir à mon propre piège et de faire souffrir trop de monde si je passe le cap de l’infidélité, mais terriblement envie de goûter à l’interdit d’un autre côté. J’ai voulu lui expliquer tout ça simplement dans une lettre, comme je viens de vous le livrer, mais la gente féminine pense que ce n’est pas la solution…je sais que personne ne pourra prendre de décision pour moi, mais vous seriez à sa place, que feriez-vous ? qu’attendriez-vous de moi ?

    • lex dit :

      Blanche-Neige : On ne peut pas se mettre à sa place, on ne sait pas ce qu’il veut de toi. Manifestement son implication émotionnelle est forte, vu le temps dépensé à te draguer, mais tu as énormément à perdre, surtout que tu n’as pas de réel problème dans ta relation.

      Si j’étais toi, j’appliquerais le « loin des yeux, loin du coeur », pour éviter de faire une connerie avant que ça arrive.

      Et, si tu passes une heure au téléphone par jour, ton mari, qui je suppose n’est pas trop con, doit flairer la baleine sous caillou.

      Donc, stop net, sans craquer, mais avec suffisamment de grâce pour que le mec en question comprenne et ne t’en veuille pas, parce qu’il peut potentiellement venir foutre la merde dans ton couple. Même si il ment, un doute et un doute façon inception.

      Et plus tu attends, plus tu as de chance pour que cette pression arrive.

      Moralité : Vite et bien. Après, le moyen, à toi de voir.

    • Blancheneige dit :

      Et bien ça au moins c’est cash ! Je savais que les hommes se prenaient bien moins la tête que nous ! Merci pour cet avis franc et massif…je vais essayer d’appliquer ce conseil qui me parait correspondre tout à fait à ma philosophie à 99% rationnelle de la vie…il y a ce petit pour cent restant qui me dit que ça va être dur de le laisser partir…très dur…parce que je crois quand même que je suis déjà bien addict….donc direction la cure de désintox…bouhouhou ! I don’t want to go to rehab !! No no no !!!

    • lex dit :

      Blancheneige : C’est pour ça que généralement on envoie les filles sur Seduireunhomme.fr, on peut me trouver trop cash. ^^

    • blancheneige dit :

      Non non c’est très bien…pas la peine de tortiller des fesses pour se dire les choses ! Et d’ailleurs si on communiquait plus souvent sans langue de bois, les relations hommes/femmes seraient souvent moins compliquées, n’est-ce pas ?

    • lex dit :

      Blancheneige : ça, pas mieux !

  • A-Loco dit :

    Bonjour, j’aurais besoin d’un avis.
    Le contexte : je drague une nana qui à un mec. On se connait depuis plusieurs années mais les échanges n’ont été quasi-exclusivement que des textos. Nous nous sommes vu quelques-fois, notamment une ou elle à passé la nuit chez moi mais ou, trop puceaux, je n’avais rien tenté (elle me l’avait d’ailleurs plus ou moins « reprpoché »).
    Elle n’habite pas près de chez moi et après avoir insisté pour qu’elle vienne elle avait fini par me dire « j’aimerais bien mais j’ai un copain ». J’ai laissé tombé, gardant le contact sans plus. Elle est revenu vers moi deux semaines plus tard, par un texto « finalement, je vais sûrement venir te voir ». Je tente de la contacter le lendemain pour s’organiser, nouvelle esquive (genre « j’ai pas de vacances mais continu d’insister ça finira par marcher »). Ce nouveau revirement m’a saoulé, j’ai donc arrété de lui parler d’un weekend ensemble mais j’aimerais pourtant que ça se fasse. No panic, je suis pas 100% sur cette nana, j’ai d’autres cibles, mais j’aimerais bien avoir vos avis sur comment réussir avec celle-ci.
    Merci

  • bob dit :

    Alors voilà, je drague une fille qui travail dans la même boite que moi. Je sais qu’elle a déjà un petit ami par une de ses collègue. Quand je la vois dans l’entreprise, pas un bonjour sans que l’on soit réellement en face et aucun coup d’oeil quand je suis plus loin.
    Mais quand je viens l’aider et la séduire, j’ai déjà remarquer qu’elle me scruptait le visage et que quand je m’en apercois, elle regarde ailleurs.
    Je tiens a dire qu’elle ne m’a jamais mentionné quelle avait quelqu’un dans sa vie.
    Je ne sais pas ce que je dois en penser et ce que je dois faire a ce stade là.

  • Olfnair dit :

    Bonsoir à toute l’équipe d’ADS,
    Je vous écrit parce que j’aurais besoin d’un conseil.

    Voilà le topo :
    Je fais de l’équitation. J’ai rencontré une fille, il y a quelques temps, au manège où je monte. J’ai 25 ans, elle doit avoir le même âge. On s’inscrit souvent à la même leçon, une fois par semaine. Au début c’était quelques regards/sourires et puis j’ai commencé à lui faire quelques réflexions et à discuter un peu avec elle en passant devant son box quand elle préparait son cheval. Elle m’a semblé plutôt réceptive : sourire, rires à chacune de mes plaisanteries ou presque, relance la conversation, pose des questions sur moi, demande à l’amie avec laquelle je viens monter si on vient ensemble chaque semaine. En bref, de l’IOI.

    Et puis, je ne l’ai plus vue pendant quelques temps (aucune idée sur la raison et elle était pas en vacances : je lui demandé). Mais j’ai vu qu’elle était inscrite à la promenade de mercredi passé. J’me suis inscrit aussi.
    En me voyant arriver, elle est toute contente (elle a presque sauter de joie), elle se met dans la porte entre-ouverte de son box. Je vais lui faire la bise…

    Elle : « Tu viens pour la promenade ? »
    Moi : « Hé oui ! Ca faisait lgtmps que j’en avais plus faite, j’me suis dit que j’allais m’inscrire. »
    Elle : « Ah choueeette ! »
    Moi : « Excuse-moi, mais je ne suis pas en avance et en plus le cheval que je monte est dégueulasse. » (Et c’est vrai que j’étais à la bourre pour une fois)

    Je vais dans le box du cheval que je monte pour commencer à le préparer et 30 secondes plus tard elle est devant la porte pour me demander si elle peut m’aider. Denouveau, que de l’IOI…

    Pendant la promenade, on discute pas mal. Elle est allemande alors je lui demande ce qu’elle fait en Belgique (yep, je suis belge). Elle m’explique qu’elle a fait un Erasmus et qu’elle est tombée amoureuse d’un gars quand elle était en Belgique et que du coup elle a choisi de rester. Sur le coup, je ne trouve rien d’autre à dire que « Ooooh ! », genre « c’est chouette c’est mignon » en me disant que si ça se trouve elle est plus avec. Ce n’est que plus tard que je comprends qu’elle vit avec quand elle dit tjrs « nous » en parlant de ses vacances et de l’endroit ou elle habite.

    Enfin bref, je ne me dégonfle pas trop, on continue à discuter et à la fin de la promenade, après avoir rentré les chevaux, je m’arrange pour me retrouver seul pas loin d’elle. Je sors mon tel et je commence à faire semblant de taper un message. J’me tourne vers elle…
    Moi : « J’aurais besoin d’un coup de main. T’as 5 mins ? »
    Elle : « Oui ? »
    Moi : « Voilà, en fait je veux envoyer un texto à une fille qui me plait pour l’inviter, mais je n’ai pas mes lunettes avec moi et j’ai les yeux fatigués. Tu peux le taper pour moi ? » (et c’est vrai, je voyais rien sur mon tel…)
    *Elle prend mon tel et je lui dicte le texto suivant*
    Texto : « Salut. J’adore aller au ciné. Je te propose de m’accompagner la prochaine fois. T’aimes quel genre de films ? » (c’est bidon, mais me fallait juste un truc court et passe partout, qu’elle mette pas 3h à le taper)
    *Une fois qu’elle a eu fini de taper ça*
    Moi : « Voilà, maintenant dans destinataire tu mets ton numéro et tu t’envoies le message parce que c’est toi la fille en question »
    Elle : « Non, mais je peux pas accepter ! » (l’invitation)
    Moi : « Pourquoi pas ? »
    Elle : « J’ai un copain ! »
    Moi : « Tu veux dire un petit ami ? J’ai aussi un poisson rouge chez moi »
    Elle : « Oui mais ça n’est pas rien ! Je peux pas accepter, mais mon numéro ça je peux te le donner »
    Moi : « Ecoute, envoie toi le message, comme ça j’ai ton numéro. Après au pire, le message tu l’effaces »
    *Là elle s’envoie le message et elle sort son tel pour le tenir juste à côté du mien*
    Elle : « Tiens, t’as pas encore de smartphone ? » (j’ai un vieux Nokia, mais elle me dit ça alors qu’elle a pas mieux)
    Moi : « Non, mais celui-ci a des fonctions que le smartphone n’a pas : on peut téléphoner et envoyer des messages ! Ils n’en parlent jamais dans la pub pour les smartphones. »
    Elle : *rires*
    *le message passe pas (elle avait oublié un chiffre et je voyais trop rien pour m’en rendre compte) donc finalement je lui demande de taper son numéro et je l’enregistre.* (J’ai vérifié après chez moi et c’était les mêmes chiffres que dans le texto, elle en avait juste oublié un. J’ai corrigé rapidos dans le texto qui n’était pas passé pour que ça passe.)
    *Je lui fait la bise pour la remercier en ajoutant que maintenant j’ai un numéro duquel je ne peux pas me servir. Ca l’a fait rire*
    Elle : « Et quoi ? t’as pas de copine ? » (shit test)
    Moi : *Je la regarde un peu déstabilisé quand même, je me recule contre le mur derrière pour m’appuyer dessus* Si, plusieurs même ! Je vais voir numéro 2 dans 10 minutes là. (Merci ADS)
    Elle : *rires*
    Moi : *sur un ton plus sérieux et en la désignant de la main* Non, sinon je ne ferais pas ça. *Puis en souriant de nouveau* Quoi que…
    Elle : *re-rires*

    Enfin bref, elle me demande encore si je viens la semaine prochaine. Je lui dis que je suis déjà inscrit le mardi pour la leçon. Elle a l’air un peu déçue que ce ne soit pas le mercredi pour la promenade. Puis je lui souhaite une bonne soirée et je pars avant elle.

    J’attends vendredi vers 17h pour lui envoyer un texto :
    Salut petite cerise (surnom en rapport avec son prénom que je lui avais trouvé au moment d’enregistrer son num). J’ai retrouvé mes lunettes. Je peux denouveau envoyer des sms sans te demander de me les écrire (private joke en rapport avec la façon dont je lui ai demandé son num). La prochaine fois que je vois la fille à laquelle tu m’as aidé à envoyer ce sms, je lui paye un verre au manège, mais juste pour la remercier de m’avoir aidé à préparer dans les temps. En plus, elle m’a dit qu’elle aimait les bars. Ce sera l’occasion de se rappeler quelques dictons sur les maths (private joke/sexualisation : j’avais sorti « les maths ça peut-être simple : il suffit d’additionner les baisers, de soustraire les vêtements, de diviser les jambes et de se multiplier » pendant une discussion sur nos études respectives) et si elle est sage, je lui laisserai même me donner un cours de langue (elle est traductrice pour la communauté germanophone -> private joke/sexualisation). Je parie qu’elle fait ça très bien. Bises.

    30 secs après, j’ajoute :
    « Au fait, tu m’as pas répondu. T’aimes quel genre de films ? » (que j’avais oublié de mettre dans le premier message comme un ***)

    Toujours est-il qu’elle ne m’a toujours pas répondu et qu’elle ne répondra pas. J’ai peut-être été trop direct, elle a surement un cas de conscience par rapport à son mec…

    Je n’ai pas envoyé d’autre texto depuis, ça ne sert à rien de la harceler. Je vais très probablement la revoir au manège et je ne sais pas trop comment agir… Next ? FO en jouant avec les autres filles du manège (devant elle) ? Aller lui parler la prochaine fois ? Pour lui dire quoi ? J’hésite et c’est là que j’ai besoin de vos conseils et de vos critiques sur les boulettes que j’aurais commises.

    Voilà pour le débriefing. Merci de m’avoir lu, bonne nuit et merci pour votre blog génial !

    • Sélim dit :

      Hello l’ami belge !
      Dommage cette situation : elle est heureuse d’avoir un ami comme toi. C’est la Friend Zone, c’est comme ça.
      Je me mets à la place de la fille un instant : elle est heureuse, en couple, pourquoi casserait-elle tout pour toi ? (La seule réponse, c’est « si ça va moins bien avec son mec…)
      A ta place, je lâcherais l’affaire et lui demanderais de me présenter des copines… Pas besoin d’envoyer d’autres textos…

    • Olfnair dit :

      Ok Sélim. Merci pour ta réponse.

      Je pense en effet qu’elle est heureuse avec le gars en question. En tout cas, c’est l’impression qu’elle donne. C’est tout à son honneur et je ne pense pas pouvoir faire grand chose contre ça. Et même si j’aurais pas spécialement de scrupule à le faire, ce serait vraiment moche pour elle si ça se passe mal après. Je verrai bien comment elle réagit la prochaine fois que je la vois. Donc, next !

    • lex dit :

      Tu peux faire plus court Ofnair ? ^^

  • Mayer dit :

    Salut, je prends l’initiative de vous écrire, car je me trouve en mauvaise posture. Je suis tombé amoureux d’une fille de mon lycé, une fille de ma classe pour être plus précis. C’est une fille qui est à l’aise avec les garcons, mais pas vraiment à l’aise quand il est question de ce faire abordé, j’éspère etre claire, c’est assez délicat à expliquer. Je ne pensais pas qu’elle sortirai avec un garcons, puis en fin d’année, elle a accepté de sortir avec un mec de ma classe. Un garcons gentil certe, mais si différent d’elle. Je veux dire c’est une fille vraiment intéressante, une fille qui a du gout, elle est très positive. Alors, qu’il est, je ne dirai pas sans interet, mais je ne comprend pas ce qu’elle lui trouve. Il ne prend pas soin de lui, il n’est jamais sortie avec qui que ce soit, il fait preuve d’une intelligence limité, et je vais m’arreté la, car je pense que la jalousie reprend le dessus. Pour finir, je pense qu’elle me considère comme un ami, étant donné que, elle ne m’interessait pas avant, et j’ai eu le temps de rentré dans la friendzone. Mais ceci étant, elle s’interesse tellement à moi, elle viens souvent à ma rencontre, on a beaucoup de point commun. Si vous pouviez m’aider, je suis pommé ! Merci d’avance

    • lex dit :

      Mayer : lui a eu les couilles de la draguer. Souvent, c’est tout.

      Et toi, tu ne veux pas l’avoir juste parce que le fait qu’elle sorte avec quelqu’un l’a rendue désirable ?

  • Mayer dit :

    Je n’étais sans doute pas assez convaincant, pour que vous suprimiez mon message, je demandais ne serai-ce qu’ une réponse, peu importe laquelle. Merci quand meme, à tout l’équipe ! ;)

  • Bond dit :

    Bonjour à tous !
    Premièrement, merci pour tout ce que vous faites ! Vous ne savez pas combien de fois vous m’avez sorti d’une impasse et m’avez permis de gérer mon coup :)
    Il s’agit du premier commentaire que je poste, j’ai beau cherché et me renseigner, je ne trouve toujours pas de réponse à ma situation… :(

    Il s’agit donc d’une fille que je connais de vue depuis le lycée mais avec qui j’ai très peu communiqué. Cependant, les rares fois où on a communiqué étaient remarquablement « physiques », je veux dire par là qu’une certaine attirance traduite par des gestes de toucher étaient présents.
    Le temps est passé, nous avons perdu contact.

    Cependant, notre relation a commencé a prendre la vitesse supérieure lorsqu’elle m’a envoyé un message venu de nul part.

    -« Salut ! Je viens d’entendre cette chanson à la radio donc si ta journée n’est pas encore parfaite, elle va le devenir ! ;) » + une chanson que je n’ai écouté que 2 jours après.
    -Je lui réponds : « Hier et avant-hier étaient des journées plus que parfaites. Par contre, aujourd’hui, j’ai du faire un aller-retour en voiture à Zurich, seul, en essayant tant bien que mal de résister à l’appel du soeil.
    A mi-chemin, je me suis arr’eté, ai mis un peu de jazz et ai contemplé la vue. Et juste an allant reprendre le volant, j’ai été écouter ce que tu m’as envoyé, et franchement, ça m’a bien fait sourire pour le reste du trajet !
    Merci pour cette délicate attention.
    Sinon, c’est quand la prochaine fois qu’on se voit nous deux ? Ca commence à faire un bail.
    Take care. »

    Elle me répond et on se voit pour aller boire une verre 3 jours après.

    Le bar est magnifique, on se pose sur une terrasse possédant une vue panoramique, elle est très bien habillé, le discussion pendant le trajet jusqu’à ce bar est très excitante (pas du point de vue sexuel) mais rempli de kino.
    A la fin de ce petit date, ces yeux brillaient et elle était particulièrement excité qu’on se soit revu, à tel point qu’au moment où je lui ai demandé de l’accompagner à son arrêt de bus, elle a volontairement louper son bus (bon, elle en a un toute les 15 minutes) pour m’accompagner à mon arrêt. Au moment de nous dire au revoir, nous nous sommes enlacé, une certaine tension existait. Nous nous sommes dis au revoir mais j’ai badé et ne l’ai pas embrassé…

    3 jours plus tard, je lui écris: « Est-ce qu’en ce moment tu ne fais rien ? Est-ce que tu attends de vivre une aventure, un moment incroyable ? Veux-tu flotter sur un nuage ? Oui ? Alors voilà pour toi. »

    Elle me répond: « Oh mais alors oui milles fois »
    Je lui envoyé un fichier audio ainsi qu’un message qui dit:
    (Miles Davis – Someday my prince will come) J’ai pensé à toi, c’est un inspiré d’un Disney. T’arrives à deviner lequel ? »
    (NB: j’ai appris quand nous avons été au bar qu’elle adorait les Disney)

    Elle me répond: « Non mais Rémy tu me vends du rêve ! » et devine juste du 2ème coup. Quelques messages sont envoyé après ceci et l’interaction se termine sur une petite pointe de taquinerie envoyé par moi-même auquel elle répond par la justification.

    4 jours plus tard, je lui envoie: « Hey Cameron (*NB: elle fait médecine*), je vais voir une pièce jouée par des amis au Théâtre de la Cité vendredi soir.
    Si tu es libre et que le théâtre te botte, allons-y ensemble ! (PS: oui ! Il est possible que je tente à nouveau de voler ton sac !) (*NB: sur le trajet du bar, nous avons simulé le fait que je sois un agresseur tentant de lui voler son sac pour voir comment elle réagit et lorsque j’ai pris son sac, nous étions à 5cm l’un l’autre et elle n’avait rien fait).

    Elle accepte et nous nous retrouvons. Elle était splendidement belle, de quoi en rester bouche bée. De mon côté, je me suis également mis sur mon 31.
    Nous allons boire un verre avant la représentation et nous posons dans un bar. Assis sur des sièges, je lui dis que les serveurs ne viennent pas à nous mais que c’est à nous d’aller à eux et me lève pour lui amener quelque chose. Et là, elle se lève et me tient l’avant bras en me disant qu’au bar la dernière fois, c’était moi qui lui avait offert le verre et que cette fois, c’était à son tour. Elle fait un pas pour aller au bar et je la retiens par les avant-bras, l’arrête et lui dis: « ce soir, je suis un gentleman. Alors ce que tu vas faire c’est que tu vas retourner profiter de ce siège confortable et dans un rien de temps, je viendrai apporter les boissons. » Ces yeux pétillaient un petit peu.
    Le verre ayant été bu, la complicité entre nous deux n’arrêtait pas de progresser. A un moment, je lui ai fait remarqué qu’elle sentait vraiment très bon et l’ai prise dans mes bras pour sentir à nous son parfum et lui ai dit: « j’espère que ça ne te dérange pas si on continue comme ça jusqu’au théâtre ! ». Elle a ri et nous avons été au théâtre.
    La pièce était génial et pleine d’humour. Elle a adoré. Un de mes meilleurs potes était aussi dans la salle et la connaissant de vue, m’a fait remarqué qu’il ne l’avait jamais vu aussi bien habillé.

    Après la pièce, nous avons fait un grand tour. D’habitude, quand on est en date avec une fille, il existe une certaine barrière qui fait que nous jouons un bon personnage mais ce soir là, elle s’éclatait, moi de même. Nous rions, nous taquinons, avec pleins de kinos. Elle semblait heureuse ! Elle m’a montré un spot secret très charmant, je lui ai montré un autre spot près d’une grosse rivière, nous étions assis sur un banc en pierre et nos pieds étaient à 10cm de l’eau. Nous étions à côté d’un pont et on pouvait voir le reflet des rares lumières de la ville dans la rivière ainsi qu’un joli panorama. Nous avons parlé du bonheur, en alternant discussion sérieuse et petite minute H.S. de taquinerie. Généralement, avec d’autres filles, on voit leur limite sur certains sujets mais avec elle, je n’arrivais pas à les voir et elle m’a vraiment encore plus charmé sur ce coup là. A un moment dans la discussion, je lui ai dis que j’aimais beaucoup parlé avec elle et elle m’a renvoyé la réciproque.

    Nous sommes parti pour rentrer et arrivé à l’endroit où nos chemins devaient se séparer, nous nous sommes dis au revoir. Il y avait de la tension dans l’air et on s’est dit qu’on se reverrait mais juste à ce moment précis, je lui ai pris la main et l’ai embrassé. Après le premier baiser (quelques secondes), elle s’est lentement retiré. Je l’ai embrassé une 2ème fois et là, j’ai remarqué que quelque chose n’allait pas. Je lui demande ce qui ne va pas et elle me dit: « je suis prise ».
    Je ne me rappèle pas très bien ma réaction, je crois que je lui ai dis quelque chose genre « dommage. Rentre bien et à bientôt peut-être » et nos chemins se sont séparés.

    Cette date s’est passé il y a deux jours. Je ne sais pas quoi faire, elle est très gentille comme fille, la situation de la « biatch en couple qui drague pour draguer » est à exclure complétement.

    Mais après une soirée comme ça, ça m’étonnerait que ça ne lui ai rien fait. On partage certains rêves et elle a même fait une allusion à ma présence dans son futur en tant que « docteur ».

    Un jour après, un de mes amis (qui l’a comme contact instagram) a vu une photo d’elle et son copain. Il ne s’embrassait pas et ne faisait rien de spécial. Le commentaire de la photo était « L.O.V.E. »
    Je ne sais pas si c’est une façon de se persuader qu’elle est en couple parce que franchement, si j’avais une copine et qu’elle sort avec un gars voir une pièce de théâtre vraiment bien sapé et tout, je l’aurais pas forcément bien pris.

    Pour information: nous sommes à la fac et je suis au batiment juste à côté du sien et il est très probable qu’on se croise environ 3-4x par semaine en moyenne. De plus, la ville où nous étudions et habitons est très petite…

    Je ne sais pas du tout quoi faire. Lui écrire pour aller boire un verre et lui en parler ? Faire comme si de rien était quand je la vois et la laisser faire le taf ? Reprendre gentillement la conversation comme si de rien était puis lui en parler ?

  • Trognon dit :

    Salut l’équipe,
    Je suis au lycée et depuis la rentrée je suis sur une fille qui vient de déménager, tous ce passe relativement bien (ioi en quantités, kino,…) J’ai appris qu’elle a un copain (qui lui est resté à 600km de là env.) J’avoue ne pas trop comprendre la situation : on se touche, elle m’envoie beaucoup d’ioi, mais malgré cela elle soufle le chaud et le froid, c’est comme si elle hésitait à aller plus loin (je pense qu’elle ne veut pas passer pour une sal*** devant ses amie puisqu’elle est en couple)
    Ma question est comment savoir si je dois continuer à m’investir étant donné que c’est THE fille mais que la situation n’avance pas (et niveau morale, je commence à m’impatienter) et comment je peu faire pour savoir où elle en est rendu à notre sujet ? (j’ai pensé à l’isolé mais j’ai peur qu’elle refuse pour ne pas passé pour une sal***) Merci d’avance !

    • Sélim dit :

      Tu as pourtant la bonne solution Trognon : isolation. Pas devant ses copines, trouve une autre solution, mais ça commence comme ça…
      Rien ne se fera devant ses copines…

  • Debutant972 dit :

    Bonjour tout le mondej’ai un grave probleme j’ai fait connaissance avec une fille il y a quelque semaines mais elle sort deja avec quelqu’un mais j’ai installé une certaine attirance l un envers l autre avant (je la drague par sms, la journee on rigole ensemble et tout) puis elle m’a envoye « je suis deja marie » j’ai repondue que je m’en foutais sur un ton d’humour mais voila je presque perdue mes moyens et je pense que mon game va perdre en efficacite auriez vous des conseils a me donner

  • Pwetpwet dit :

    Salut à vous tous !
    J’ai découvert votre site aujourd’hui et je m’excuse d’avance pour la mauvaise utilisation de termes du Lexique ( D’solé :D )..
    Enfin bref, j’ai une camarade de classe au Lycée avec laquelle je m’entendais plutôt bien et avec laquelle je voulais sortir.. La base quoi ! Etant débutant dans le « Game » je me suis fait éjecter du circuit par mon ancien « Wing » ( et ça fait déjà plusieurs fois qu’il me fait le coup, alors que quand il était question de le caser, Mossieur venait demander de l’aide )
    J’avais déjà remarqué quelques SOI, je sentais que c’était possible, et je m’entend plutôt bien avec ses amies.. Et il est arrivé et s’est recasé avec elle dans l’espoir de la FC ( ils s’étaient déjà séparés une fois ) je me sens plutôt c*n, ne sachant pas quoi faire étant donné que je n’ai pas réellement d’expérience dans le milieu hormis le fait de m’être fait FZ un bon nombre de fois ( « Trop gentil » / « J’te préfère en ami » ) et d’avoir subi plusieurs humiliations publiques lors de précédentes tentatives de conquêtes !
    C’est donc pourquoi je demande votre aide !! Merci d’avance !

    • Pwetpwet dit :

      (J’avais oublié de préciser .. Me tapez pas s’il vous plait ! ) En plus il est plutôt collé à d’autres nana quand on est au Badminton, il les colle et essaye d’Open, et j’ai pas trop envie de passer pour un connard en balançant ce qu’il fait à celle que je désire

    • Sélim dit :

      Hello pwetpwet !
      Pour toi, il va s’agir d’une question d’augmentation de valeur.
      Tu es drôle ? Riche ? Intelligent ? Attention ? Humble ? Le premier en cours ?
      Tu as forcément quelque chose qui te rend unique : c’est ce point-là qu’il te faut développer pour ne plus te faire éjecter aussi facilement par tes concurrents (ou potes).
      Travaille sur toi, réfléchis à ce qui te plaît, définis ton univers d’abord !

    • PwetPwet dit :

      Merci pour la réponse plutôt rapide ! :)
      Je fais plutôt attention aux gens qui m’entourent, donc je dirais qu’il s’agirait de mon point « fort ».. Je vais donc me baser sur ça ^^

      Encore merci !

  • Thomas dit :

    Salut a tous, je viens de lire le sujet et je voudrai un conseil:
    j’ai rencontré une fille il y a deux semaines ca ce passe tres bien je lai vu 2 fois mais je n’ai pas speciallement kino, Je veux dire que je ne l’ai pas kino dans les regles, rien de polus qu’un bonjour/ aurevoir.
    le probleme c’est quelle a deja un mec et elle m’en poarle tout le temps, pas toujours en positif mais elle m’en parle souvent.
    Je me rends compte au fur et a mesure des jours qu’elle attends que son copain parte pour pouvoir m’appeller etc.
    Je ne sais pas vraiment comment je pourrais lui placer ne serais ce qu’une phrase pour la faire douter de son couple et reussir a sortir avec.
    Voous auriez une idee?

    • Sélim dit :

      « Tu serais tellement plus tranquille avec moi… le seul truc, c’est que tu as besoin de drames, tu as besoin de passion. Tu le mérites, ton mec en mousse. Mais t’es une gentille fille quand même… »

    • Thomas dit :

      je pense que je comprens ce que tu veux dire, mais il faut le contexte pour pouvoir placer une comparaison avec ma facon de faire non?
      parce que je me connais et je pourrais le dire au mauvais moment et tout gacher car on va dire que je reste un debutant

  • V-M dit :

    Salut les gars ^^, deja je voudrais vous féliciter pour votre site ça m’aide beaucoup ;). Mais la j’ai un petit souci, voila il y’a une jeune femme dans ma promo qui me plait énormément et pas que physiquement sa personnalité son humour… bref je viens de commencer le travail de séduction et grâce à vos articles ça se passait plutôt bien je me suis rapproché d’elle sans rentrer en FZ j’utilise les kino, regards ect et j’ai remarqué un certains nombre D’IOI le plus gros étant qu’elle parle de moi à sa meilleure amis assez souvent. Malheureusement j’ai du aller trop lentement puisque je viens d’apprendre qu’elle visait quelqu’un d’autre depuis peu, ce qui fait que j’ai maintenant un tas de mauvaises idée comme par exemple sauter les étapes et lui avouer cruement ce que je ressent avant que cela ne se fasse entre eux, mais je me retiens « difficilement » en attendant vos conseils ^^.

    • Sélim dit :

      Hello V-M : pas une question de vitesse. Là, le truc c’est qu’elle pense à quelqu’un d’autre.
      Tu pourrais être plus beau gosse, plus drôle, une fille amoureuse avec un objectif en tête ne change pas facilement d’avis.
      La meilleure solution, ce serait plutôt de trouver une autre fille !

    • V-M dit :

      C’est bien ce que je pensait, mais bon vu que le mec en question a deja une copine… bref de toute façon je refuse d’être le prix de consolation c’est quand même dommage. Merci je vais t’écouter.

  • Spark dit :

    C’est la première fois que je poste un commentaire donc j’aimerais vous remercier pour le gros boulot que vous faites sur ce site !
    Donc voila ma situation: je suis sur un coup, et ma cible est en fait l’ex d’un de mes meilleurs potes, et il l’a quittée depuis plus de six mois déjà. Je la trouvais belle (sans plus), et donc j’ai donc incité mon pote à ne pas la quitter, en vain.
    Donc pendant les vacs je me suis mis à lui parler, via fb (oui je sais). On s’est mis à discuter plutôt souvent, et on était d’accord sur pas mal de trucs. Il y a 3 mois, à la rentrée, après l’avoir revue, j’ai été tellement elle a embelli. Je me suis mis en tête de la pécho. Je me suis mis donc à plus lui parler IRL.
    Il y a environ deux mois, je lui ai proposé d’être ma cavalière pour le bal de graduation, ce qu’elle a accepté avec joie, mais je ne suis pas allé plus loin dans ma proposition.
    La semaine passée, elle a fait une crise de nerfs à mon pote quand elle a découvert qu’il était en flirt, et là ce dernier m’a dit qu’elle a dit à son frère qu’elle était en flirt avec un type, inconnu, plus vieux qu’elle de 4 de 5 ans. Il m’a dit que c’était probable qu’elle l’ait dit dans le but de le faire chier.
    Ma question: Que me conseillez-vous de faire dans cette situation, à moi qui ai cumulé deux (trois en fait) râteaux en deux ans ? Parce que j’aimerais vraiment que ça marche sur ce coup-ci…

    • Sélim dit :

      Hello Spark,
      le mieux à ce niveau, ça va être d’aller voir avec elle, de la dater IRL…
      Avec des spéculations, tu n’en sauras pas plus.
      Après, le truc, c’est que si elle voit vraiment un mec plus vieux, tu risques de ne pas peser bien lourd face à lui. Mais passer du temps avec elle te permettra d’être fixé…
      PS : pourquoi elle s’énerve du fait que son ex soit en flirt avec une autre ? Still in love ?

    • Spark dit :

      Tout d’abord merci de la réponse rapide.
      Et c’est bien ce que je pensais aussi, devoir la date IRL pour être fixé.
      Et pour le PS, je crois qu’elle avait encore des sentiments pour lui.

1 10 11 12

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !

  • Quizz