Elle a déjà un petit ami…

Publié dans Drague par Art de Séduire le 24/03/2008

Elle a un petit ami Elle a déjà un petit ami...

N’importe quel player est un jour tombé sur une fille qui avait était déjà en plein dans une relation, ce qui est dur, surtout quand on tombe amoureux. Que faire quand elle a déjà un petit ami ?

Notre nouvel article analyse justement les différentes méthodes que l’on peut utiliser pour faire oublier son petit ami à sa cible, ce qui ne plaira sûrement pas à tout le monde.

Comment montrer à la fille qui nous plaît que l’on existe alors que cette dernière est aveuglé par son petit ami ? Comment réagir quand notre cible nous avoue qu’elle a déjà quelqu’un dans sa vie ?

C’est tout ce que nous vous expliquerons ici, avec de nombreux exemples de discussions et plusieurs méthodes (CL, BST…)

Les Bases

Commençons par la règle n°1 : ne jamais, jamais, vraiment jamais lui demander si elle à un petit ami. Peut-être qu’elle en a un, mais ne serait-il préférable de ne pas le savoir pour continuer à séduire d’une manière normale ?

C’est un avis qui diverge selon les players, mais il faut savoir que beaucoup de séducteurs débutants se sentent déstabilisés lorsqu’il apprenne que leur cible a déjà un homme dans sa vie.

Une autre raison pour laquelle je déconseille de poser cette question est le fait que votre cible pourrait se sentir mal à l’aise en vous avouant qu’elle a un petit copain, elle pourrait changer d’attitude et vous effacer directement de sa tête. Au contraire, certaines filles ne veulent pas avouer qu’elle ont une relation, pour ne pas vous effrayer.

Ce qui est plutôt une bonne chose, puisque cela veut dire qu’elle a un minimum d’attention pour vous. Si par contre elle vous avoue qu’elle a un petit ami, ne le prenez pas mal, ne faîtes pas la grimace et prenez ça avec humour. Elle ne veut pas forcément vous écarter d’elle, mais plutôt être honnête avec vous.

Cible : Désolé, mais j’ai quelqu’un dans ma vie.
Vous : *Riant* Hey, je viens juste de te rencontrer et tu me parles déjà de tes problèmes ? (avec un sourire)

Néanmoins, il ne faut pas éviter ce sujet ! Pour séduire correctement il vous faudra savoir si elle est déjà prise, mais pas d’une manière directe. Si elle n’amène pas elle-même le sujet (comme nous avons vu avec l’exemple ci-dessus) mais que vous avez des doutes, vous devez amener le sujet subtilement et lui faire dire, si oui ou non, elle a une relation amoureuse.

Surtout ne vous précipitez-pas, elle pourrait se rendre compte que vous essayez quelque chose.

Comment réagir ?

Il arrive souvent que l’on rencontre une fille et que l’on prenne son numéro, mais qu’au moment de l’appeler et de se donner rendez-vous, cette dernière réponde par « Mais j’ai un petit ami« . La meilleure des réponse est de faire douter votre cible, mais pas en s’acharnant sur son ami, plutôt en lui répondant « Si tout va bien avec lui, ça ne devrait pas t’empêcher de venir ?« .

Si vous êtes en confiance, vous pouvez même poursuivre par un « Mais, tout va bien ? Il te rend heureuse ?« . Suivant la réponse, vous pouvez prendre une décision. Si elle vous annonce que tout va pour le mieux avec lui et qu’elle ne veut pas vous voir, ne laissez pas tomber (ce ne serait pas digne d’un vrai séducteur), mais attendez un peu avant de re-tenter une approche.

Si au contraire, elle vous répond en se plaignant de son petit ami, dites-lui « Ecoute, on en parlera tout à l’heure, ça ne peut pas te faire de mal de voir de nouvelles têtes et de prendre un peu l’air« . Vous ne devriez pas essuyer un refus !

Une autre manière de réagir ? Cette première méthode nous vient du guide de Mystery, et montre qu’il faut encore une fois bien savoir mener la discussion pour pouvoir séduire. La deuxième méthode montre qu’il faut aussi, parfois, savoir « mentir ».

Cible : J’ai un petit ami…
Vous : D’accord… Bref, on disait ?
RAISONNEMENT : Si tu ignores le sujet, elle l’ignorera aussi et il ne prendra pas d’importance.

Cible : J’ai déjà quelqu’un dans ma vie
Vous : Ok, mais je ne cherche pas vraiment de petite amie (toujours avec le sourire)
RAISONNEMENT : Il faut savoir lui dire aussi naturellement que possible. Maintenant, elle se sentira plus à l’aise, et par conséquent, sera plus ouverte. A vous de séduire maintenant qu’elle a laissé tomber toutes ses défenses.

Chick Logic

Parlons maintenant de ce que nos amis américains appellent le « Chick Logic » (Logique féminine). On peut utiliser ce terme lorsque la fille que vous tentez de séduire vous avoue qu’elle a déjà un petit copain, du fait qu’elle se sente coupable. Mais coupable de quoi ? Tout simplement de se sentir à l’aise avec un autre homme, d’accrocher avec quelqu’un d’autre que son ami.

Et c’est une très bonne chose pour vous, car vous êtes sur le chemin du Close. Le CL (« Chick Logic ») fera alors en sorte que votre cible vous avoue qu’elle à déjà quelqu’un dans sa vie, avant de vous embrasser (ou même plus), histoire de se sentir moins coupable.

Elle se dira alors qu’elle n’est pas la seule fautive dans l’histoire, puisque vous aussi êtes au courant qu’elle a déjà une relation, alors que vous l’embrassez. C’est une façon de faire qu’utilise les filles pour avoir la conscience plus tranquille, c’est ça le CL.

Effacer son petit ami de sa tête

Tout d’abord, sachez que cette partie, tout comme le reste de l’article, est basé sur le fait de faire oublier le petit ami de votre cible. Certains trouveront que c’est assez déplacé et malhonnête, mais je pense que beaucoup d’AFC ou même de players initiés trouveront ici de bons conseils.

Nous savons tous que personne dans ce monde n’est parfait. Lorsque vous commencez à parler de sa relation à votre cible, n’hésitez pas à parler des petites choses qui dérange, essayez de lui faire dire tout ce qui l’énerve chez son compagnon. Vous verrez qu’au début, elle ne pourra pas dire grand chose, surtout par pudeur.

Mais elle se livrera très vite sur des problèmes mineurs, comme les problèmes du quotidien, toutes ces petites manies qui énervent souvent l’autre. Dès que vous arriverez à déterminer ce qui la gêne le plus chez son petit ami, focalisez-vous dessus. Vous devez exploiter cette fissure dans le couple.

En parlant de tous ces problèmes, vous devez d’abord essayer de lui montrer ce qu’il y a de positif dans son couple, et essayez d’expliquer le comportement de son petit ami. Mais petit à petit, vous devez amplifier les côtés négatifs de ce dernier, abandonner votre compréhension et commencer à lui offrir une alternative, lui montrer ce qu’un autre homme pourrait lui apporter.

Dites-lui comment vous verriez la vie de couple pour elle, et assurez-vous qu’elle soit d’accord. Intensifiez alors sa déception (ou sa colère) pour son petit ami, jusqu’à qu’elle soit à bout, mais surtout montrez vous discret. C’est maintenant le moment d’être là pour elle, de lui montrer qu’elle n’est pas toute seule.

Une fois que vous voyez qu’elle commence à oublier son petit ami (même si c’est seulement momentané), commencez à séduire en lui montrant de l’intérêt. Soyez intelligent, et ne reparlez pas de son petit ami à votre cible, si elle ne vous en parle pas.

Si, au contraire, elle vous en parle, faites une comparaison avec vous-même pour lui montrer qu’elle serait mieux avec vous qu’avec lui.

Dans la même optique, lorsque vous essayez d’effacer son petit ami de son esprit, ne dîtes jamais que ce qu’il fait est mal, ne vous attaquez jamais directement à lui. Remettez plutôt en cause son comportement, faites-la douter sur sa relation, ou même sur les sentiments qu’il a pour elle.

Mettez la dans des situations qu’il lui montrera qu’il n’est pas si indispensable que ça, et qu’il ne fait pas tout ce qu’il devrait faire pour elle. Demandez-lui si quand elle sort avec ses amis une soirée, elle sent le besoin d’être avec lui. Ci-dessous un exemple de discussion que vous pourriez avoir avec elle :

Vous : « Je sais que c’est vraiment génial d’être avec ses amis et de passer une bonne soirée, mais il (son petit ami) ne te demande pas de venir avec toi ? De profiter de la soirée, de danser avec toi ? »

Elle : « On a besoin d’indépendance tous les deux, et il sait que j’ai besoin d’être seule avec mes amis de temps en temps »

Vous : « Je comprends ton envie d’indépendance, c’est important. Mais laisser seule une fille comme toi… Il n’est pas jaloux de tous ces gars qui pourraient venir te voir pendant la soirée, pour te draguer ? »

Elle : « Il à confiance en moi »

Vous : « Il t’encourage à sortir avec tes copines ? Tu sais, ma première impression est que tu es vraiment une fille qui à de la chance d’avoir un petit ami comme ça, mais y à certaines choses que je ne comprends pas. Tu lui as déjà demandé de venir à une de tes soirées ? Ou alors il se sert de ça pour sortir avec ses potes aussi ? »

Elle : « Même si il fait ça, quel est le problème ? Je suis aussi avec mes amis et ? »

Vous : « Oui, ok, mais vous n’êtes pas des mecs. Est-ce que tous ces amis ont des copines et sortent juste pour boire un verre ? Ou est-ce qu’ils sortent pour draguer et trouver des filles ? Je ne dis pas qu’il fait ça, mais si ses amis le font, qu’est-ce qu’il fait quand il est avec eux ? »
(…)

Vous : « Je dois dire que j’admire votre relation, vous êtes vraiment ouverts, et je ne sais pas si je pourrais te laisser partir tous les week-ends seule, si j’avais une petite amie comme toi. Je crois que j’essaierai de passer le plus de temps possible avec toi (rires) !

Ca doit être un mec bien, je suis sûr que c’est le genre de gars qui aurait (décrivez la chose la plus romantique qu’un homme peux faire à une femme), sinon je ne vois pas pourquoi il serait avec toi. Il est vraiment chanceux. »

Voila un exemple de discussion et de phrases qui permettent d’en dire beaucoup, sans trop se découvrir. Vous la faîtes douter, vous montrez que son petit ami n’est pas parfait, vous surestimez ce dernier pour qu’elle le voit différemment, et pour finir, vous lui dîtes ce que vous feriez à sa place.

Si vous vous trouvez au téléphone avec elle pendant un long moment de la soirée, c’est un bon signe. Vos propos vont sûrement la faire réfléchir et elle va remettre en questions certains aspects de sa relation. Si elle se rends compte de trop de choses d’un coup, elle va alors se mettre à la recherche de réconfort, et vous devrez être la.

Vous devez planter les graines de la jalousie dans son couple, sans être trop agressif envers son compagnon, ce qui la mettrait sur la défensive et vous hors-course. Si elle se met à se disputer avec son copain, même une dispute minime, vous avez une chance, vous avez su la faire douter.

Traitez-la alors comme elle voudrait être traiter (vous en apprendrez beaucoup à ce sujet en discutant avec elle), et son petit ami ne sera plus qu’un souvenir !

Ainsi, nous avons vu dans cet article pas mal de techniques intéressantes pour faire oublier sa relation à celle que vous désirez, ce qu’on appelle outre-atlantique les « Boyfriend-Smashing Techniques« .

Il existe de nombreuses méthodes, mais notre dernier conseil sera de surtout faire tout ça dans la délicatesse, et de ne jamais se mettre trop en avant.

Bonne chance à tous les players !

Seduire cette fille Elle a déjà un petit ami...
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>

347 COMMENTAIRES
  • news dit :

    Salut l’équipe,

    je fais un topo rapide :

    J’ ai changé de salle de sport début février, ou j’ai été reçu par la superbe stagiaire et je m’ y suis inscrit.Pour faire simple j’y vais souvent, mais en gros je la croise 3 fois par semaine quand j’y vais le matin car c’est ces heures de présence.

    Des jeux de regard de grand sourire et elle entame la discussion quand je passe à coté d’elle, tout se passe bien, de nature séducteur je me renseigne subtilement, elle me dit gagner 500e par moi avec un big appart mais qu’elle se débrouille, ses parents etc.. j’en conclu qu’elle est célibataire.. Bien entendu elle ne l’est pas, c’est un collègue du sport qui me l’apprend.

    Plus tard lors de la seconde discussion plus intime elle m’en parle, j’apprend donc qu’elle est en couple depuis 2 ans bientot et vient d’enménager il ya 2 semaine.
    Je reste donc prudent, je change de discussion et nous revoilà dans le jeu de séduction.

    Pour éclaircir un peu, dès que j’arrète de discuter et que je vais faire ma séance, on se cherche tout le temps avec de grand sourire, étant vraiment joueur je suis communicatif aussi.

    Aprés donc plusieurs jours, on se parle jusqu’a 30min voir plus, avant que je rentre dans la salle pour m’entrainer, donc devant la salle avec café clopes^^

    Beaucoup de gestes de séduction sont là, on se plait c’est certain. J’ai été relativement lent dans ma progression pendant 2 semaines car c’est la première fois pour moi que je suis dans une situation ou la fille est en couple et vient d’ emmènager surtout qu’elle me montre beaucoup d’intéret e qu’elle me plait vraiment, donc je voulais pas me griller trop rapidement.

    Donc j’ai accéléré cette semaine, beaucoup plus tactile, aucun soucis pour elle apparemment, elle est trés à l’aise et tactile aussi mais prudente ça se sent.
    Je lui prend son numéro ce vendredi pour la sortir de ce contexte de sport malgrès que ce soit des pseudo rendez vous tout de même.Elle accepte mais me dit m’appelle pas ou pas de texto, mon mec fouille mon tel..

    Puis samedi et dimanche j’y retourne et là je la sent sur la défensive, bon on a pas le temps de discuter trop car ce sont les 2 jours ou la salle est rempli avec les autres prof aussi. Donc moins de jeux de regard, suffisemment encore mais moins long bref je sens qu’elle est sur la défensive ou qu’elle se pose des questions etc..

    Ma question c’est comment je dois la jouer cette semaine? est ce que je la bouscule un peu genre alors tu m’as pas appeler encore avec le sourire ou plus tranquille pour essayé d’en savoir un peu plus..
    Maintenant que j’ai son numéro elle se doute que c’est pas pour tricoter donc peut etre que c’est pour ça sachant sa situation mais que faire.
    Je veux pas trop attendre non plus ça fait déjà trop pour moi;)

    Merci d’avance les copains;)

    • lex dit :

      News : C’est pas aussi simple que ça, c’est pas parce qu’elle te file son numéro qu’elle sait exactement à quoi s’en tenir. Si y’a un peu d’IOI mais aucune tension sexuelle, clairement, c’est pas gégé.

      Le petit coup du « Tu m’as pas appelé encore ? » il passe nickel avec le smile et compagnie, mais faut SURTOUT que tu commences à créer une tension.

      Dis toi une chose, si l’enménagement date de deux semaines, tu vas ramer, et c’est pas certain d’y arriver. Le couple vient de franchir un cap.

  • news dit :

    Vous êtes réactif les gars, c’est cool^^

    Oui c’est surtout l’emenagement qui freine mes ardeurs;)
    Si ya pas mal IOI, je vais pas tout détaillé pour pas polluer non plus, mais j’étais tactile déjà avant cette semaine, j’ai juste bien accéléré le toucher prétexte main dos etc.. Pour la tension sexuel c’est justement là ou je suis prudent pourtant elle m’a tendu une belle perche quand elle m’a racconter sa soirée sext toys avec ces copines fin les soirée tupéroir quoi..

    Justement j’aurai pu rebondir davantage mais c’est là que je suis prudent,j’ose pas, j’ai toujours en tête le fait qu’elle est eménagé depuis 1 mois et demi maintenant à l’heure actuel et je veux pas me griller;)

    C’est donc depuis que j’ai son numéro qu’elle est moins communicative donc faut que je continu quand même à accéléré que j’installe plus de tension sexuelle ou je me repositionne en attendant qu’elle se sente plus à l’aise..Sachant qu’avec son mec apparement c’est pas top top mais bon ça fait un mois qu ils sont ensemble donc ç’est peut être normal.
    Merci je sais que je vais galérer mais c’est pas pour rien^^

    Aller bonne nuit !!! merci encore.

    • lex dit :

      News : Tuperware si ma mémoire est bonne !

      Yap, joue sur un peu de sexualisation, de kino. Instaure l’ambiguité, ce genre de chose. Tu peux faire ça gentiment, c’est même mieux. Faut appliquer la slow seduction, c’est certain, mais pas oublier d’avancer.

1 10 11 12

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)