Elle a déjà un petit ami…

Publié dans Drague par Art de Séduire

iStock 000015218113 Large 2 Elle a déjà un petit ami...

N’importe quel player est un jour tombé sur une fille qui avait était déjà en plein dans une relation, ce qui est dur, surtout quand on tombe amoureux. Que faire quand elle a déjà un petit ami ?

Notre nouvel article analyse justement les différentes méthodes que l’on peut utiliser pour faire oublier son petit ami à sa cible, ce qui ne plaira sûrement pas à tout le monde.

Comment montrer à la fille qui nous plaît que l’on existe alors que cette dernière est aveuglé par son petit ami ? Comment réagir quand notre cible nous avoue qu’elle a déjà quelqu’un dans sa vie ?

C’est tout ce que nous vous expliquerons ici, avec de nombreux exemples de discussions et plusieurs méthodes (CL, BST…)

Les Bases

Commençons par la règle n°1 : ne jamais, jamais, vraiment jamais lui demander si elle à un petit ami. Peut-être qu’elle en a un, mais ne serait-il préférable de ne pas le savoir pour continuer à séduire d’une manière normale ?

C’est un avis qui diverge selon les players, mais il faut savoir que beaucoup de séducteurs débutants se sentent déstabilisés lorsqu’il apprenne que leur cible a déjà un homme dans sa vie.

Une autre raison pour laquelle je déconseille de poser cette question est le fait que votre cible pourrait se sentir mal à l’aise en vous avouant qu’elle a un petit copain, elle pourrait changer d’attitude et vous effacer directement de sa tête. Au contraire, certaines filles ne veulent pas avouer qu’elle ont une relation, pour ne pas vous effrayer.

Ce qui est plutôt une bonne chose, puisque cela veut dire qu’elle a un minimum d’attention pour vous. Si par contre elle vous avoue qu’elle a un petit ami, ne le prenez pas mal, ne faîtes pas la grimace et prenez ça avec humour. Elle ne veut pas forcément vous écarter d’elle, mais plutôt être honnête avec vous.

Cible : Désolé, mais j’ai quelqu’un dans ma vie.
Vous : *Riant* Hey, je viens juste de te rencontrer et tu me parles déjà de tes problèmes ? (avec un sourire)

Néanmoins, il ne faut pas éviter ce sujet ! Pour séduire correctement il vous faudra savoir si elle est déjà prise, mais pas d’une manière directe. Si elle n’amène pas elle-même le sujet (comme nous avons vu avec l’exemple ci-dessus) mais que vous avez des doutes, vous devez amener le sujet subtilement et lui faire dire, si oui ou non, elle a une relation amoureuse.

Surtout ne vous précipitez-pas, elle pourrait se rendre compte que vous essayez quelque chose.

Comment réagir ?

Il arrive souvent que l’on rencontre une fille et que l’on prenne son numéro, mais qu’au moment de l’appeler et de se donner rendez-vous, cette dernière réponde par « Mais j’ai un petit ami« . La meilleure des réponse est de faire douter votre cible, mais pas en s’acharnant sur son ami, plutôt en lui répondant « Si tout va bien avec lui, ça ne devrait pas t’empêcher de venir ?« .

Si vous êtes en confiance, vous pouvez même poursuivre par un « Mais, tout va bien ? Il te rend heureuse ?« . Suivant la réponse, vous pouvez prendre une décision. Si elle vous annonce que tout va pour le mieux avec lui et qu’elle ne veut pas vous voir, ne laissez pas tomber (ce ne serait pas digne d’un vrai séducteur), mais attendez un peu avant de re-tenter une approche.

Si au contraire, elle vous répond en se plaignant de son petit ami, dites-lui « Ecoute, on en parlera tout à l’heure, ça ne peut pas te faire de mal de voir de nouvelles têtes et de prendre un peu l’air« . Vous ne devriez pas essuyer un refus !

Une autre manière de réagir ? Cette première méthode nous vient du guide de Mystery, et montre qu’il faut encore une fois bien savoir mener la discussion pour pouvoir séduire. La deuxième méthode montre qu’il faut aussi, parfois, savoir « mentir ».

Cible : J’ai un petit ami…
Vous : D’accord… Bref, on disait ?
RAISONNEMENT : Si tu ignores le sujet, elle l’ignorera aussi et il ne prendra pas d’importance.

Cible : J’ai déjà quelqu’un dans ma vie
Vous : Ok, mais je ne cherche pas vraiment de petite amie (toujours avec le sourire)
RAISONNEMENT : Il faut savoir lui dire aussi naturellement que possible. Maintenant, elle se sentira plus à l’aise, et par conséquent, sera plus ouverte. A vous de séduire maintenant qu’elle a laissé tomber toutes ses défenses.

Chick Logic

Parlons maintenant de ce que nos amis américains appellent le « Chick Logic » (Logique féminine). On peut utiliser ce terme lorsque la fille que vous tentez de séduire vous avoue qu’elle a déjà un petit copain, du fait qu’elle se sente coupable. Mais coupable de quoi ? Tout simplement de se sentir à l’aise avec un autre homme, d’accrocher avec quelqu’un d’autre que son ami.

Et c’est une très bonne chose pour vous, car vous êtes sur le chemin du Close. Le CL (« Chick Logic ») fera alors en sorte que votre cible vous avoue qu’elle à déjà quelqu’un dans sa vie, avant de vous embrasser (ou même plus), histoire de se sentir moins coupable.

Elle se dira alors qu’elle n’est pas la seule fautive dans l’histoire, puisque vous aussi êtes au courant qu’elle a déjà une relation, alors que vous l’embrassez. C’est une façon de faire qu’utilise les filles pour avoir la conscience plus tranquille, c’est ça le CL.

Effacer son petit ami de sa tête

Tout d’abord, sachez que cette partie, tout comme le reste de l’article, est basé sur le fait de faire oublier le petit ami de votre cible. Certains trouveront que c’est assez déplacé et malhonnête, mais je pense que beaucoup d’AFC ou même de players initiés trouveront ici de bons conseils.

Nous savons tous que personne dans ce monde n’est parfait. Lorsque vous commencez à parler de sa relation à votre cible, n’hésitez pas à parler des petites choses qui dérange, essayez de lui faire dire tout ce qui l’énerve chez son compagnon. Vous verrez qu’au début, elle ne pourra pas dire grand chose, surtout par pudeur.

Mais elle se livrera très vite sur des problèmes mineurs, comme les problèmes du quotidien, toutes ces petites manies qui énervent souvent l’autre. Dès que vous arriverez à déterminer ce qui la gêne le plus chez son petit ami, focalisez-vous dessus. Vous devez exploiter cette fissure dans le couple.

En parlant de tous ces problèmes, vous devez d’abord essayer de lui montrer ce qu’il y a de positif dans son couple, et essayez d’expliquer le comportement de son petit ami. Mais petit à petit, vous devez amplifier les côtés négatifs de ce dernier, abandonner votre compréhension et commencer à lui offrir une alternative, lui montrer ce qu’un autre homme pourrait lui apporter.

Dites-lui comment vous verriez la vie de couple pour elle, et assurez-vous qu’elle soit d’accord. Intensifiez alors sa déception (ou sa colère) pour son petit ami, jusqu’à qu’elle soit à bout, mais surtout montrez vous discret. C’est maintenant le moment d’être là pour elle, de lui montrer qu’elle n’est pas toute seule.

Une fois que vous voyez qu’elle commence à oublier son petit ami (même si c’est seulement momentané), commencez à séduire en lui montrant de l’intérêt. Soyez intelligent, et ne reparlez pas de son petit ami à votre cible, si elle ne vous en parle pas.

Si, au contraire, elle vous en parle, faites une comparaison avec vous-même pour lui montrer qu’elle serait mieux avec vous qu’avec lui.

Dans la même optique, lorsque vous essayez d’effacer son petit ami de son esprit, ne dîtes jamais que ce qu’il fait est mal, ne vous attaquez jamais directement à lui. Remettez plutôt en cause son comportement, faites-la douter sur sa relation, ou même sur les sentiments qu’il a pour elle.

Mettez la dans des situations qu’il lui montrera qu’il n’est pas si indispensable que ça, et qu’il ne fait pas tout ce qu’il devrait faire pour elle. Demandez-lui si quand elle sort avec ses amis une soirée, elle sent le besoin d’être avec lui. Ci-dessous un exemple de discussion que vous pourriez avoir avec elle :

Vous : « Je sais que c’est vraiment génial d’être avec ses amis et de passer une bonne soirée, mais il (son petit ami) ne te demande pas de venir avec toi ? De profiter de la soirée, de danser avec toi ? »

Elle : « On a besoin d’indépendance tous les deux, et il sait que j’ai besoin d’être seule avec mes amis de temps en temps »

Vous : « Je comprends ton envie d’indépendance, c’est important. Mais laisser seule une fille comme toi… Il n’est pas jaloux de tous ces gars qui pourraient venir te voir pendant la soirée, pour te draguer ? »

Elle : « Il a confiance en moi »

Vous : « Il t’encourage à sortir avec tes copines ? Tu sais, ma première impression est que tu es vraiment une fille qui à de la chance d’avoir un petit ami comme ça, mais y à certaines choses que je ne comprends pas. Tu lui as déjà demandé de venir à une de tes soirées ? Ou alors il se sert de ça pour sortir avec ses potes aussi ? »

Elle : « Même si il fait ça, quel est le problème ? Je suis aussi avec mes amis et ? »

Vous : « Oui, ok, mais vous n’êtes pas des mecs. Est-ce que tous ces amis ont des copines et sortent juste pour boire un verre ? Ou est-ce qu’ils sortent pour draguer et trouver des filles ? Je ne dis pas qu’il fait ça, mais si ses amis le font, qu’est-ce qu’il fait quand il est avec eux ? »
(…)

Vous : « Je dois dire que j’admire votre relation, vous êtes vraiment ouverts, et je ne sais pas si je pourrais te laisser partir tous les week-ends seule, si j’avais une petite amie comme toi. Je crois que j’essaierai de passer le plus de temps possible avec toi (rires) !

Ca doit être un mec bien, je suis sûr que c’est le genre de gars qui aurait (décrivez la chose la plus romantique qu’un homme peux faire à une femme), sinon je ne vois pas pourquoi il serait avec toi. Il est vraiment chanceux. »

Voila un exemple de discussion et de phrases qui permettent d’en dire beaucoup, sans trop se découvrir. Vous la faîtes douter, vous montrez que son petit ami n’est pas parfait, vous surestimez ce dernier pour qu’elle le voit différemment, et pour finir, vous lui dîtes ce que vous feriez à sa place.

Si vous vous trouvez au téléphone avec elle pendant un long moment de la soirée, c’est un bon signe. Vos propos vont sûrement la faire réfléchir et elle va remettre en questions certains aspects de sa relation. Si elle se rends compte de trop de choses d’un coup, elle va alors se mettre à la recherche de réconfort, et vous devrez être la.

Vous devez planter les graines de la jalousie dans son couple, sans être trop agressif envers son compagnon, ce qui la mettrait sur la défensive et vous hors-course. Si elle se met à se disputer avec son copain, même une dispute minime, vous avez une chance, vous avez su la faire douter.

Traitez-la alors comme elle voudrait être traiter (vous en apprendrez beaucoup à ce sujet en discutant avec elle), et son petit ami ne sera plus qu’un souvenir !

Ainsi, nous avons vu dans cet article pas mal de techniques intéressantes pour faire oublier sa relation à celle que vous désirez, ce qu’on appelle outre-atlantique les « Boyfriend-Smashing Techniques« .

Il existe de nombreuses méthodes, mais notre dernier conseil sera de surtout faire tout ça dans la délicatesse, et de ne jamais se mettre trop en avant.

Bonne chance à tous les players !

banner parler aux femmes Elle a déjà un petit ami...
banner parler aux femmes Elle a déjà un petit ami...
Banner 50phrases Elle a déjà un petit ami...
Banner 50phrases Elle a déjà un petit ami...
Bann SexTalk 3 Elle a déjà un petit ami...
Bann SexTalk 3 Elle a déjà un petit ami...
Bann 16erreurs 1 Elle a déjà un petit ami...
Bann 16erreurs 1 Elle a déjà un petit ami...
Bann SMS1erRDV 1 Elle a déjà un petit ami...
Bann SMS1erRDV 1 Elle a déjà un petit ami...
354 COMMENTAIRES
  • Spark dit :

    C’est la première fois que je poste un commentaire donc j’aimerais vous remercier pour le gros boulot que vous faites sur ce site !
    Donc voila ma situation: je suis sur un coup, et ma cible est en fait l’ex d’un de mes meilleurs potes, et il l’a quittée depuis plus de six mois déjà. Je la trouvais belle (sans plus), et donc j’ai donc incité mon pote à ne pas la quitter, en vain.
    Donc pendant les vacs je me suis mis à lui parler, via fb (oui je sais). On s’est mis à discuter plutôt souvent, et on était d’accord sur pas mal de trucs. Il y a 3 mois, à la rentrée, après l’avoir revue, j’ai été tellement elle a embelli. Je me suis mis en tête de la pécho. Je me suis mis donc à plus lui parler IRL.
    Il y a environ deux mois, je lui ai proposé d’être ma cavalière pour le bal de graduation, ce qu’elle a accepté avec joie, mais je ne suis pas allé plus loin dans ma proposition.
    La semaine passée, elle a fait une crise de nerfs à mon pote quand elle a découvert qu’il était en flirt, et là ce dernier m’a dit qu’elle a dit à son frère qu’elle était en flirt avec un type, inconnu, plus vieux qu’elle de 4 de 5 ans. Il m’a dit que c’était probable qu’elle l’ait dit dans le but de le faire chier.
    Ma question: Que me conseillez-vous de faire dans cette situation, à moi qui ai cumulé deux (trois en fait) râteaux en deux ans ? Parce que j’aimerais vraiment que ça marche sur ce coup-ci…

    • Sélim dit :

      Hello Spark,
      le mieux à ce niveau, ça va être d’aller voir avec elle, de la dater IRL…
      Avec des spéculations, tu n’en sauras pas plus.
      Après, le truc, c’est que si elle voit vraiment un mec plus vieux, tu risques de ne pas peser bien lourd face à lui. Mais passer du temps avec elle te permettra d’être fixé…
      PS : pourquoi elle s’énerve du fait que son ex soit en flirt avec une autre ? Still in love ?

    • Spark dit :

      Tout d’abord merci de la réponse rapide.
      Et c’est bien ce que je pensais aussi, devoir la date IRL pour être fixé.
      Et pour le PS, je crois qu’elle avait encore des sentiments pour lui.

  • damon dit :

    Bonsoir c’est la première fois que je poste un commentaire j’espère la dernière si vous m’aider bien.

    Voila ma situation :
    Je suis tomber dingue d’une fille durant la période de mon contrat de travail, au début ont se faisaient de grand sourire puis a se rapprocher, elle ma donné son numéro, puis durant mes pauses nous étions ensemble pour boire un verre puis elle s’est mis a me parler de son copain, que c’est compliqué car cela fais 3 mois qu’ils sont ensemble et qu’il ne lui a pas donner de nouvelles depuis 3 semaines.
    Après tout sa nous nous sommes encore revu , même quand je travailler elle est rester avec moi 4 heures, avant qu’elle parte nous nous sommes embrassés .
    Le lendemain petit rendez vous et rebelotte ! ;)

    Mais aujourd’hui elle m’annonce, qu’elle crois être encore amoureux de son copain et ils se voient ce soir. J’aurais aimer avoir votre avis sur cette situation qu’est ce que je pourrais faire de plus …

    • Sélim dit :

      Hello Damon, revoir son copain est pour elle une preuve qu’avec toi, ce n’est pas vraiment sérieux.
      Soit elle cherche une réaction de ta part, soit elle se rend compte que c’était mieux avec son ex.
      Dis-lui que tu tiens à elle, vois ce que ça donne, et lâche l’affaire si elle n’est pas intéressée…
      Courage l’ami !

    • damon dit :

      Merci pour la réponse , en faite je me suis dis aussi que ça ne serais pas sérieux, mais je ne comprends pas pourquoi elle me suivais partout et voulais que je lui parle souvent ^^.
      Pour l’instant je n’est toujours pas reçu de message depuis qu’elle est repartie voir son copain , on verra bien.

  • B-Boysmasheur dit :

    Hello la team ;
    Je me presente , B-Boysmasheur , j’ai 16ans et je viens ce soir dans cet article car , etant lecteur d’ADS depuis 2ans , je sais pu venir quand je suis « Dans la m**** »
    J’ai lu la plupart de vos techniques , je ne m’estmie pas debutant mais loin d’etre PUA.

    Comme l’indique mon nom , j’suis un « B-Boy » et je fais du Hip Hop depuis trois ans. Qu’est ce que ca a avoir , j’y viens :
    Depuis 3ans , tous les mercredi soir je dansais avec mon groupe , et dans ce groupe se troue cette fille que j’aime bien depuis mes debuts.
    Entre elle et moi c’etait de la dragounette , sans but reel , on ne se voyait pas en dehors. (elle est en troisieme je suis en seconde)
    Mais depuis peu , j’m’interresse beaucoup a elle , je lui ai parlé il y a 1 semaine .. ou deux.
    On rigole bien tout va bien jusqu’au moment ou elle me taquine avec un « chui pas folle j’vais pas sortir avec toi :P » alors que bien entendu j’etais loin de lui proposer qqch fu genre . J’lui ai dis avec humour « comme ca tu ne m’aimes pas? »
    La : »C’est pas que j’t’aime pas , mais mon copain n’apprecierait pas »

    COMMENT L’INTERPRETER ?

    De plus , ce qui m’a fait venir ce soir c’est cette raison
    Aujourd’hui elle arrive en vacances dans le sud , j’lui sors tu pouvais pas m’emmener ? Elle m’a dit viens avec humour etc puis j’ai dis en essayant de sexualiser « Ah oui et je dors ou ? Avec ta grand mere ? x) »
    Elle me repond « Dans ma chambre , j’ai jn lit deux place »
    S’en est suivit des textos limite Sexto de sa part qui negociait avc moi pour que je vienne dormir avec elle avec une seule couette (on delirait , je ne vais pas descendre la rejoindre)
    Puis je lui reparle un peu plutard , cet a dire il y a 30min
    J’lui demande que fait elle demain : reponse : »J’vais voir mon petit copain »
    J’ai placer deux trois repliques un peu plus haut , puis j’ai conclu avec un « Il doit etre chanceux , s’il te rend heureuse blablabla.. »
    Elle m’a dit « il me rend heureuse et c’est tout ce qui compte , bonne nuit »
    ma reponse « S’il te rend heureuse c’est tt s’qui compte. Mais ca aurait ete tres marrant si j’serais vraiment descendu dormir avec toi dans ton lit .. Meme tres rigolo »

    Plus de reponse
    COMMENT L’INTERPRETER ?! QUE FAIRE , a l’aide je suis perdu , je ne comprends pas il me semble d’avoir tout fait pour ne pas etre en FZ
    Suis-je sur la bonne voie ?
    On peut se voir dans 1 semaine tous les deux. Comment arranger tout ceci cette semaine?
    Merci d’avance , merci pour tout , continez comme ca c’est admirable :)
    Bonne soiree

  • outrecuidence dit :

    Bonjour cher tous. Permettez moi d’aller dans le vif du sujet sans transition.
    Je suis tombé sous le charme d’une belle jeune fille, malheureusement pour moi elle es mariée. Je connais son homme. Et cela dure plusieurs ans que ce sentiments me lancine. Au départ, nous nous taquinions beaucoup et cela a attiré l’attention de son mari, et depuis, elle s’est éloigné de moi jusqu’à ce que nous cessames de nous voir physiquement. Cependant les petits sourires, les regards appuyés et les clins d’oeils continuaient de façons futile. Avant que cela n’arrive, nous nous sommes échangés les numéros. J’avais peur de l’appeler, mais voyant que ceci étant le seul moyen de rester en contacte avec elle, je décidai de l’appeler. Au départ, c’étais des conversations anodines. Elle m’appelait quand elle ne me voyait pas. Et j’étais toujours le seul à etre informer quand elle allait effectuer un voyage ( elle insistait sur ce fait) . N’en pouvant plus de cacher mes sentiments pour elle, je décidai de tout lui avouer. Mais comment ? On se voyait tout le temps mais son cercle sociale ne lui permettait pas de discuter avec moi; Je me suis donc résolu à le lui dire au téléphone ( je n’avais pas le choix). Ce fut fait. J’attendais donc la vague qui allait m’emporter moi et mes désillusions. Surprise! Elle est d’accord. Elle partage les memes sentiments depuis des années. Nous souffrions tous deux dans le silence depuis des temps. Je veux conclure avec elle. Elle décline mes rendez-vous, elle n’a pas le temps. Est-ce la peur? Avec un cercle social très rigoureux sur ces affaires, comment la convaincre, comment réussir à la faire sortir, comment la persuader de braver l’interdit? Dure, dure pour moi, sachant que je ne peux m’approcher d’elle sans éveiller les soupçons, comment la convaincre de franchir le pas, sachant aussi qu’elle est très timide.

    • Sylvain dit :

      Salut outrecuidence,

      C’est une situation effectivement difficile. Surtout si tu connais son mari. Réfléchis bien à savoir ce que tu veux faire avec cette fille. Est ce vraiment utile de briser son couple et de te mettre à dos tes amis ? Il y a beaucoup de femmes libres qui ne demandent qu’à être séduite. Si tu as bien pesé le pour et le contre, vous semblez tous les 2 d’accord. Je te conseille de poursuivre ton game en étant comme tu es. Utilise les outils du séducteur à ta disposition: dhv, cocky and funny etc. Tu trouveras sur le site de précieux conseils. je t’invite à utiliser le moteur de recherche en haut à droite. Par contre, cela prendra sans doute un peu de temps. Si elle est timide, cela l’oblige à sortir de son confort et à briser une relation établie avec toutes les conséquences que cela implique. Cela ne se fera donc pas du jour au lendemain. Et inutile de la mettre sous pression sous peine de la voir te claquer entre les doigts. Bonne chance ;)

  • lovecat dit :

    Je viens de dire à une fille qu’elle me plaisait et j’aimerais l’inviter au resto pour la semaine prochaine. Elle me répond en retour « peut-être que la semaine prochaine je serais dispo, je ne sais pas. Et peut-être je devrais te dire que je sorts avec un homme, juste pour mettre les choses au clair entre nous, OK ? »
    Vu le ton de la réponse, j’interprète cela comme un « Ok on peut se voir, mais je ne veux pas d’aventure avec toi ».
    Comment vous l’interpréterez ?

    • Sylvain dit :

      Hello Lovecat,

      Je dirais même plus, c’est quasiment une invitation à nexter. J’espère me tromper mais tu verras que bizarrement, il y a de grandes chances qu’elle ne soit pas dispo la semaine prochaine ;) Je pense qu’il n’y a rien à espèrer de cette fille pour le moment. Montre toi plus mystérieux et moins disponible tout en restant agréable. Développe ta vie sociale et continue de faire des rencontres. Friendzone là et continue de la gamer en sous marin. Tu es au bon endroit pour faire décoller ta vie amoureuse. Je t’invite à parcourir le site et à utiliser notre moteur de recherche en haut à droite pour acquérir le bon état d’esprit. Tiens nous au courant pour savoir si tu as diné avec finalement ;)

  • Maxime dit :

    Bonjour,

    tout d’abordun grand merci pour ce super site et vos conseils.
    Voilà j’ai pris contact avec une fille que j’ai vu deux fois car elle a achté une voiture que mon père vendait et c’est moiqui ai géré toute la transaction…

    Bref via messenger elle m’a remercié deux fois mais comme je ne l’avais pas dans mes amis… ba jen’ai vu son message que deux mois après (elle a envoyé le même message à 15jr d’intervalle).

    Bref à la suite de la decouverte de son message, on a echangé une bonne heure en discussion, et après un moment de silence car vacances pour les deux, je l’ai invité a boire un verre pour faire plus amples connaissance.

    Elle a mis a peut prés, une fois qu’elle a vu mon message, elle a mis 3 jours à me répondre et voici sa réponse (j’ai tronqué le début car pas de liens avec ma question, mais elle prend de mes news et répond a une private joke)

    « Pour le verre, c super sympa de ta part ! Mais je viens de rencontrer quelqu’un, on ne se connait pas trop encore, donc si je commence à aller boire un verre avec un autre, il va s’enfuir en courant ! Lol »

    J’ai la sensation que la porte n’est pas close et j’ai de lui faire comprendre que mon invit tiens tjr même si respect sa moral.

    bref qu’en pensez vous?

    Merci de votre réponse

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Quel dommage ce petit contretemps ;) Elle doit etre un minimum interessée. Apres si elle vient de rencontrer quelqu’un, mieux vaut ne pas insister. Dis lui que tu comprends mais continue à la gamer via les outils de communication à ta disposition. Apporte lui du fun et de l’émotion dans la conversation et sois patient. Si elle vient de le rencontrer, ca ne durera peut etre pas longtemps. Et là , tu auras une meilleure fenetre de tir que d’essayer de pousser alors qu’elle vient de commencer quelque chose. A toi d’etre attentif et de sentir comment évolue son histoire. Après bon si ca dure, rien ne t’empeche de lui parler et d’aller boire un verre avec elle en tout bien tout honneur plus tard. mais pour le moment, je te conseille de garder tes cartouches ;)

    • Maxime dit :

      Salut,

      je te remercie pour ta réponse, je lui ai dit que je comprenais sa moral et que si sa situation venait a évoluer alors mon invitation tenait toujours.

      Elle m’a répondu qu’elle avait bien noté mon invit et numéro de tel.

      du coups on a plutot bien échangé en discussion privé les quelques jours qui ont suivi mais là depuis Mardi soir plus de nouvelles.

      Je vais laisser reposer un peu et voir si elle revient d’elle même dans les jours à venir.

      Et en effet j’essaye de la faire rire…

      par contre truc bizarre, elle vient de vider l’intégralité de son compte facebook… est-ce du a moi je ne sais pas en tout cas bizarre

    • Sylvain dit :

      Hello,

      oui ca me parait etre une bonne stratégie. Attends quelques jours et reprends contact jusqu’à ce qu’elle le fasse elle-même. Pour son fb, peut etre qu’elle a modifié les paramètres de confidentialité te concernant…Qu’elle veut pas que tu commentes qq chose que son mec verrait. Ou alors elle a vraiment vidé son facebook. il y avait beaucoup de choses?

    • Maxime dit :

      Pour son compte Facebook, oui il y avait quand même pas mal de photo et de publication.
      C’est en effet bizarre et j’ai également pensé au fait qu’elle ne préfére pas que je post un commentaire ou autre chose.

      Nos derniers échanges dates de Mardi, je pense attendre tout le week-end et si j’ai pas de nouvelles j’essayerai de reprendre contact lundi ou mardi… en lui demandant si elle a disparu ;)

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui alors il doit y avoir quelque chose de ce gout là!! Elle ne prend aucun risque si le mec est jaloux. Oui tu peux toujours relancer au bout d’une semaine genre  » alors déjà en grève de ta si belle plume électronique? » ;)

  • oncleju dit :

    Bonsoir à tous, bon mon histoire est la suivante:
    J ai rencontré une fille au sport et on a eu un feeling de ouf au départ. Depuis, on s envoie plusieurs sms par jour et on se voit aussi au sport au minimum 3 fois par semaine. J ai appris récemment qu elle était avec quelqu un depuis 6 mois. Elle ne me parle jamais de lui et je vous avoue que c est relativement troublant surtout que j ai un gros faible pour elle. Je lui ai offert un bricole pour son anniv et à été vraiment très touchée. Pour le moment je suis un peu perdu. Auriez-vous des conseils à me donner. Merci bcp

    • Sylvain dit :

      Hello OncleJu,

      Si elle ne t’en parle pas, tu déroules ton game sans en tenir compte comme si tu n’étais pas au courant. Si elle est réceptive, elle finira bien par t’en parler mais ce sera à elle de faire face au dilemme. Donc si elle t’interesse, lance toi, fais la rire, apporte lui du fun et de l’émotion et tu verras bien jusqu’ou tu peux aller!

  • Malenga dit :

    Salut Sylvain!
    En fait je suis épris d’une fille qui est vraiment belle intérieurement et extérieurement,je n’arrive pas à lui faire tomber amoureuse de moi,parce qu’elle est trop trop chrétienne,et puis si je lui fais un long message d’amour en stipulant les mots  »je t’aime’.Elle ne répond que par un simple »Merci » et ça,ça me botte les nerfs.Mais j’ai vraiment envie d’être avec elle. vos méthodes svp.Votre aide me sera la bienvenue et c’est mieux de m’envoyer ça sur mon compte gmail(Arnoldmalenga@gmail.com).Merci de la célérité avec laquelle vous allez me repondre.

    • Sylvain dit :

      Bonsoir Malenga,

      Inutile de te déclarer de but en blanc. il faut d’abord travailler à faire monter son intérêt. Fais la rire, fais lui passer de bons moments et apporte lui un maximum d’emotions. Ecarte toi des discussions factuelles et travaille plutot sur le registre émotionnel. Je t’invite à relire nos articles sur l’art de la conversation. tu pourras y piocher de précieux conseils. Tu les trouveras en utilisant notre moteur de recherche en haut à droite :)

  • Ben dit :

    Bonjour,

    J’ai besoin de votre avis. J’ai rencontré une superbe nana il y a un an qui m’a direct montré des signes d’intérêt très explicite. En essayant de me rapprocher d’elle, je la sentais timide et pas très a l’aise. Je l’ai invité plusieurs fois à la voir mais à chaque fois elle n’avait pas le temps pour des raisons qui me semblait vraiment plausible. Puis j’ai appris il y a peu qu’elle avait une relation depuis quelques années mais elle a toujours chercher à me le cacher. Elle continue son jeu du regard avec moi et je sens quelque chose avec elle. Mais nous n’avons jamais abordé le sujet de son copain. Dois je lui en parler ? Que devrais je faire ?

    Merci par avance pour vos conseils.

    • Sylvain dit :

      Hello Ben,

      Si elle ne t’en a pas parlé, inutile d’amener le sujet sur le tapis. Tu lui plais sans doute mais elle a du mal à franchir le cap de l’infidélité ou elle n’est pas à l’aise avec ça. Donc maintenant que tu as cette info en main, à toi de dérouler ton game en douceur. Travaille sur son interet mais ne propose pas forcement de date. fais la rire, fais lui passer de bons moments dans vos conversations que ce soit tel, sms ou facebook…Ne sois pas toujours dispo. parfois, tu lui réponds immédiatement, parfois prends ton temps. Fais lui passer subtilement le message que tu as d’autres options et que tu es entouré de femmes :) Et là tu vois bien comment elle réagit. Si tu ne proposes rien, que tu fais monter son interet à bloc et que tu titilles un peu une potentielle jalousie, ca me semble etre une bonne carte!

    • Ben dit :

      Hello Sylvain,

      En effet disons que c’est ce que je m’applique à faire depuis quelques temps mais je pense justement qu’il va falloir encore du temps pour qu’elle lâche prise. J’ai l’impression que cette nana s’est attachée à moi. Quand je discuté avec une autre fille je la vois débouler et rentrer dans la conversation. Quand je lui tourne le dos ou je fais genre de l’esquiver elle va essayer de provoquer la conversation. Et quant elle n’a pas de nouvelle de moi pendant 1 semaine elle questionne tout le monde pour savoir ce qui se passe puis elle m’ecrit (on se voit 3 fois par semaine dans une salle de sport ou elle est coach).

      Que penser de tout ça selon toi ? Elle est bien attaché a moi non ? Mais pas assez pour franchir le cap ? (Ça fait un peu plus de 2 ans qu’elle est avec lui et apparement il vivrait ensemble).

      Merci pour ta réponse

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui cela semble montrer certains signes d’intéret. Mais comme tu le dis, pas suffisants. Donc continue comme ça. Essaye de la frustrer sans aller trop loin. En plus, en salle de sport, c’est vraiment facile. Si elle a ne serait ce que l’impression que tu te rapproches d’une autre fille, cela va peut tre la faire réagir. Reste mysterieux, fais comme si tu avais d’autres options et quand tu es avec elle, apporte lui un max d’emotions :)

    • Ben dit :

      Justement un petit détail qui me pose souci, elle a tendance à se braquer quand j’essaie de rire avec elle j’ai l’impression que c’est lié parfois à sa timidité (elle est timide parfois avec moi alors qu’avec les autres aucun souci … genre des fois la voix qui baisse tellement que j’entends à peine meme si ca a tendance à aller mieux de ce coté là depuis quelques temps).
      Quand je fais une vanne, j’ai remarqué que des fois elle a tendance à mal le prendre genre quand je la taquine … Par contre quand elle me taquine elle ne se prive pas. Ca me pose souci dans le sens ou plutot que créer une bonne connexion ca jette un froid :/ … Difficile de bien calibrer les choses, avec d’autres nana ca passe sans souci avec elle ca coince un peu la dessus. Apres on arrive à rire quand meme mais ca marche pas trop comme je voudrais la dessus :/

      Un avis sur la chose ? Dans tous les cas merci pour les conseils, vous etes au top les gars.

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui alors dans ces cas là, essaye de te concentrer sur ce qui marche. il y a des filles suceptibles. il y a des filles qui ont une mauvaise image d’elle même et qui vont mal prendre les vannes que tu peux faire. Pour savoir un peu quelles armes utiliser, il faut que tu la connaisses bien.

      Quelle son image de soi? Est ce qu’elle est confiante? Timide? Si tu vois que ca ne marche pas, travaille d’autres leviers. L’essentiel c’est qu’elle passe un bon moment, peu importe comment. Et qu’elle sente que tu es confiant et que tu n’es pas needy. Apres si c’est l’image que tu dégages, pas besoin de la taquiner si elle réagit mal. Pars sur autre chose: la sexualisation, les kinos…Tu vois à quoi elle est réceptive ;)

  • Steve dit :

    Bonjour ,
    Merci de me lire et de me donner votre avis .
    Voila depuis 3 ans de suis dans un cycle de rupture et de reprise avec une fille.
    Quand je l’ai rencontrer des que j’ai appri qu’elle etais avec quelqu’un j’ai voullu stopper .
    Mais on c’est revu et apres on a reppris mais rien de serieu on n’a pas coucher .
    Apres elle m’a demander de patienter j’ai plus voullu et on c’est plus vu .
    Apres on c’est revu tout allle bien jusqu’a ce qu’elle me parle de son mec . Elle m’a dit qu’elle voullai que je fasse un truc pour qu’elle m’appartienne entierement . je lui ai demander quoi elle a refuser . je lui ai fait savoir qu’une relation se construit et que si elle n’etait pas prete a me le dire il serai preferable qu’on arrete . on a donc stopper elle m’a demander qu’on soit ami, j’ai pas ete contre mais j’ai juste qu’elle devra le meriter. on a arreter de se voir pdt 5 moi et elle m’a recontacter pour mon anniv .
    Du coup je ne sais plus comment reagir

    • Sylvain dit :

      Bonsoir Steve,

      Je vois que ca fait un moment que dure ce petit jeu du chat et de la souris. Visiblement, cette fille ne sait pas ce qu’elle veut et s’amuse à te faire tourner en bourrique. Je te conseille de ne pas rentrer dans ces petits jeux. pour le moment, elle a un copain. Et visiblement, elle ne fait rien pour que vous soyez ensemble. Donc ne sois pas needy avec elle et fais comme si tu n’étais pas affecté. nextes dans ta tete. Tu peux la revoir ou rester amis mais n’en attends rien de plus. Continue ta vie. Elargis ton cercle social et continue à faire de nouvelles rencontres et tu verras bien comment elle réagit. mais en attendant, inutile de te triturer le cerveau tant que ça reste comme cela

  • Jeremie Kassi De Krindjabo dit :

    Bonjour, je vis dans une cour commune avec mon grand frère quand on sort le matin (aller au travail) c’est le soir on rentre pour dormir, je suis fan de la fille mais quand j’avoue mes sentiment elle me parle qu’elle à dejà un copain qu’elle est désolé, moi je l’aime et je veux qu’elle soit à mes côté chaque soir on koze avant de dormir, mais je n’arrive pas à lui parler en face je sais pas qye doi-ge faire aidez_moi svp.

1 9 10 11

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)