Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Elle a déjà un petit ami…

elle a deja un petit ami

Drague

Elle a déjà un petit ami…

Elle a déjà un petit ami…

Elle a déjà un petit ami ? Toutes les astuces pour lui faire oublier et la séduire !

iStock 000015218113 Large 2 Elle a déjà un petit ami...

N’importe quel player est un jour tombé sur une fille qui avait était déjà en plein dans une relation, ce qui est dur, surtout quand on tombe amoureux. Que faire quand elle a déjà un petit ami ?

Notre nouvel article analyse justement les différentes méthodes que l’on peut utiliser pour faire oublier son petit ami à sa cible, ce qui ne plaira sûrement pas à tout le monde.

Comment montrer à la fille qui nous plaît que l’on existe alors que cette dernière est aveuglé par son petit ami ? Comment réagir quand notre cible nous avoue qu’elle a déjà quelqu’un dans sa vie ?

C’est tout ce que nous vous expliquerons ici, avec de nombreux exemples de discussions et plusieurs méthodes (CL, BST…)

Les Bases

Commençons par la règle n°1 : ne jamais, jamais, vraiment jamais lui demander si elle à un petit ami. Peut-être qu’elle en a un, mais ne serait-il préférable de ne pas le savoir pour continuer à séduire d’une manière normale ?

C’est un avis qui diverge selon les players, mais il faut savoir que beaucoup de séducteurs débutants se sentent déstabilisés lorsqu’il apprenne que leur cible a déjà un homme dans sa vie.

Une autre raison pour laquelle je déconseille de poser cette question est le fait que votre cible pourrait se sentir mal à l’aise en vous avouant qu’elle a un petit copain, elle pourrait changer d’attitude et vous effacer directement de sa tête. Au contraire, certaines filles ne veulent pas avouer qu’elle ont une relation, pour ne pas vous effrayer.

Ce qui est plutôt une bonne chose, puisque cela veut dire qu’elle a un minimum d’attention pour vous. Si par contre elle vous avoue qu’elle a un petit ami, ne le prenez pas mal, ne faîtes pas la grimace et prenez ça avec humour. Elle ne veut pas forcément vous écarter d’elle, mais plutôt être honnête avec vous.

Cible : Désolé, mais j’ai quelqu’un dans ma vie.
Vous : *Riant* Hey, je viens juste de te rencontrer et tu me parles déjà de tes problèmes ? (avec un sourire)

Néanmoins, il ne faut pas éviter ce sujet ! Pour séduire correctement il vous faudra savoir si elle est déjà prise, mais pas d’une manière directe. Si elle n’amène pas elle-même le sujet (comme nous avons vu avec l’exemple ci-dessus) mais que vous avez des doutes, vous devez amener le sujet subtilement et lui faire dire, si oui ou non, elle a une relation amoureuse.

Surtout ne vous précipitez-pas, elle pourrait se rendre compte que vous essayez quelque chose.

Comment réagir ?

Il arrive souvent que l’on rencontre une fille et que l’on prenne son numéro, mais qu’au moment de l’appeler et de se donner rendez-vous, cette dernière réponde par « Mais j’ai un petit ami« . La meilleure des réponse est de faire douter votre cible, mais pas en s’acharnant sur son ami, plutôt en lui répondant « Si tout va bien avec lui, ça ne devrait pas t’empêcher de venir ?« .

Si vous êtes en confiance, vous pouvez même poursuivre par un « Mais, tout va bien ? Il te rend heureuse ?« . Suivant la réponse, vous pouvez prendre une décision. Si elle vous annonce que tout va pour le mieux avec lui et qu’elle ne veut pas vous voir, ne laissez pas tomber (ce ne serait pas digne d’un vrai séducteur), mais attendez un peu avant de re-tenter une approche.

Si au contraire, elle vous répond en se plaignant de son petit ami, dites-lui « Ecoute, on en parlera tout à l’heure, ça ne peut pas te faire de mal de voir de nouvelles têtes et de prendre un peu l’air« . Vous ne devriez pas essuyer un refus !

Une autre manière de réagir ? Cette première méthode nous vient du guide de Mystery, et montre qu’il faut encore une fois bien savoir mener la discussion pour pouvoir séduire. La deuxième méthode montre qu’il faut aussi, parfois, savoir « mentir ».

Cible : J’ai un petit ami…
Vous : D’accord… Bref, on disait ?
RAISONNEMENT : Si tu ignores le sujet, elle l’ignorera aussi et il ne prendra pas d’importance.

Cible : J’ai déjà quelqu’un dans ma vie
Vous : Ok, mais je ne cherche pas vraiment de petite amie (toujours avec le sourire)
RAISONNEMENT : Il faut savoir lui dire aussi naturellement que possible. Maintenant, elle se sentira plus à l’aise, et par conséquent, sera plus ouverte. A vous de séduire maintenant qu’elle a laissé tomber toutes ses défenses.

Chick Logic

Parlons maintenant de ce que nos amis américains appellent le « Chick Logic » (Logique féminine). On peut utiliser ce terme lorsque la fille que vous tentez de séduire vous avoue qu’elle a déjà un petit copain, du fait qu’elle se sente coupable. Mais coupable de quoi ? Tout simplement de se sentir à l’aise avec un autre homme, d’accrocher avec quelqu’un d’autre que son ami.

Et c’est une très bonne chose pour vous, car vous êtes sur le chemin du Close. Le CL (« Chick Logic ») fera alors en sorte que votre cible vous avoue qu’elle à déjà quelqu’un dans sa vie, avant de vous embrasser (ou même plus), histoire de se sentir moins coupable.

Elle se dira alors qu’elle n’est pas la seule fautive dans l’histoire, puisque vous aussi êtes au courant qu’elle a déjà une relation, alors que vous l’embrassez. C’est une façon de faire qu’utilise les filles pour avoir la conscience plus tranquille, c’est ça le CL.

Effacer son petit ami de sa tête

Tout d’abord, sachez que cette partie, tout comme le reste de l’article, est basé sur le fait de faire oublier le petit ami de votre cible. Certains trouveront que c’est assez déplacé et malhonnête, mais je pense que beaucoup d’AFC ou même de players initiés trouveront ici de bons conseils.

Nous savons tous que personne dans ce monde n’est parfait. Lorsque vous commencez à parler de sa relation à votre cible, n’hésitez pas à parler des petites choses qui dérange, essayez de lui faire dire tout ce qui l’énerve chez son compagnon. Vous verrez qu’au début, elle ne pourra pas dire grand chose, surtout par pudeur.

Mais elle se livrera très vite sur des problèmes mineurs, comme les problèmes du quotidien, toutes ces petites manies qui énervent souvent l’autre. Dès que vous arriverez à déterminer ce qui la gêne le plus chez son petit ami, focalisez-vous dessus. Vous devez exploiter cette fissure dans le couple.

En parlant de tous ces problèmes, vous devez d’abord essayer de lui montrer ce qu’il y a de positif dans son couple, et essayez d’expliquer le comportement de son petit ami. Mais petit à petit, vous devez amplifier les côtés négatifs de ce dernier, abandonner votre compréhension et commencer à lui offrir une alternative, lui montrer ce qu’un autre homme pourrait lui apporter.

Dites-lui comment vous verriez la vie de couple pour elle, et assurez-vous qu’elle soit d’accord. Intensifiez alors sa déception (ou sa colère) pour son petit ami, jusqu’à qu’elle soit à bout, mais surtout montrez vous discret. C’est maintenant le moment d’être là pour elle, de lui montrer qu’elle n’est pas toute seule.

Une fois que vous voyez qu’elle commence à oublier son petit ami (même si c’est seulement momentané), commencez à séduire en lui montrant de l’intérêt. Soyez intelligent, et ne reparlez pas de son petit ami à votre cible, si elle ne vous en parle pas.

Si, au contraire, elle vous en parle, faites une comparaison avec vous-même pour lui montrer qu’elle serait mieux avec vous qu’avec lui.

Dans la même optique, lorsque vous essayez d’effacer son petit ami de son esprit, ne dîtes jamais que ce qu’il fait est mal, ne vous attaquez jamais directement à lui. Remettez plutôt en cause son comportement, faites-la douter sur sa relation, ou même sur les sentiments qu’il a pour elle.

Mettez la dans des situations qu’il lui montrera qu’il n’est pas si indispensable que ça, et qu’il ne fait pas tout ce qu’il devrait faire pour elle. Demandez-lui si quand elle sort avec ses amis une soirée, elle sent le besoin d’être avec lui. Ci-dessous un exemple de discussion que vous pourriez avoir avec elle :

Vous : « Je sais que c’est vraiment génial d’être avec ses amis et de passer une bonne soirée, mais il (son petit ami) ne te demande pas de venir avec toi ? De profiter de la soirée, de danser avec toi ? »

Elle : « On a besoin d’indépendance tous les deux, et il sait que j’ai besoin d’être seule avec mes amis de temps en temps »

Vous : « Je comprends ton envie d’indépendance, c’est important. Mais laisser seule une fille comme toi… Il n’est pas jaloux de tous ces gars qui pourraient venir te voir pendant la soirée, pour te draguer ? »

Elle : « Il a confiance en moi »

Vous : « Il t’encourage à sortir avec tes copines ? Tu sais, ma première impression est que tu es vraiment une fille qui à de la chance d’avoir un petit ami comme ça, mais y à certaines choses que je ne comprends pas. Tu lui as déjà demandé de venir à une de tes soirées ? Ou alors il se sert de ça pour sortir avec ses potes aussi ? »

Elle : « Même si il fait ça, quel est le problème ? Je suis aussi avec mes amis et ? »

Vous : « Oui, ok, mais vous n’êtes pas des mecs. Est-ce que tous ces amis ont des copines et sortent juste pour boire un verre ? Ou est-ce qu’ils sortent pour draguer et trouver des filles ? Je ne dis pas qu’il fait ça, mais si ses amis le font, qu’est-ce qu’il fait quand il est avec eux ? »
(…)

Vous : « Je dois dire que j’admire votre relation, vous êtes vraiment ouverts, et je ne sais pas si je pourrais te laisser partir tous les week-ends seule, si j’avais une petite amie comme toi. Je crois que j’essaierai de passer le plus de temps possible avec toi (rires) !

Ca doit être un mec bien, je suis sûr que c’est le genre de gars qui aurait (décrivez la chose la plus romantique qu’un homme peux faire à une femme), sinon je ne vois pas pourquoi il serait avec toi. Il est vraiment chanceux. »

Voila un exemple de discussion et de phrases qui permettent d’en dire beaucoup, sans trop se découvrir. Vous la faîtes douter, vous montrez que son petit ami n’est pas parfait, vous surestimez ce dernier pour qu’elle le voit différemment, et pour finir, vous lui dîtes ce que vous feriez à sa place.

Si vous vous trouvez au téléphone avec elle pendant un long moment de la soirée, c’est un bon signe. Vos propos vont sûrement la faire réfléchir et elle va remettre en questions certains aspects de sa relation. Si elle se rends compte de trop de choses d’un coup, elle va alors se mettre à la recherche de réconfort, et vous devrez être la.

Vous devez planter les graines de la jalousie dans son couple, sans être trop agressif envers son compagnon, ce qui la mettrait sur la défensive et vous hors-course. Si elle se met à se disputer avec son copain, même une dispute minime, vous avez une chance, vous avez su la faire douter.

Traitez-la alors comme elle voudrait être traiter (vous en apprendrez beaucoup à ce sujet en discutant avec elle), et son petit ami ne sera plus qu’un souvenir !

Ainsi, nous avons vu dans cet article pas mal de techniques intéressantes pour faire oublier sa relation à celle que vous désirez, ce qu’on appelle outre-atlantique les « Boyfriend-Smashing Techniques« .

Il existe de nombreuses méthodes, mais notre dernier conseil sera de surtout faire tout ça dans la délicatesse, et de ne jamais se mettre trop en avant.

Bonne chance à tous les players !

Bann SexTalk Elle a déjà un petit ami...

Banner 50phrases Elle a déjà un petit ami...

Lire la suite
389 Commentaires

389 Comments

  1. Sim2000

    1 janvier, 2017 à 19:59

    Bonjour/bonsoir
    Je suis lycéen en première et j’aurais besoin de vos conseils avisés.
    Je ne suis jamais vraiment sortis avec une fille et on va dire que je n’ai jamais vraiment fait d’effort dans ce sens là.
    Jusqu’au vacances de Noël j’étais interne dans mon lycée et j’ai rencontré une fille de deux ans ma cadette qui me plaît énormément. Après les vacances de la Toussaint nous avons commencé à nous rapprocher, toujours dans le cadre de l’internat.
    Pour vous contextualiser nous sommes un groupe d’une dizaine d’interne qui trainons toujours ensemble le soir, et le dernier mois avant les vacances nous avons presque ignorés nos camarades.
    Un soir nous discutions à une table dehors avec nos potes autour de nous et l’une d’elle (qui est un peu le vilain petit canard) a tendu une branche d’arbre au dessus de nous en disant que c’était « du gui 2.0 ». J’ai rigolé mais elle en a profité pour dire qu’elle etait déjà en coupe avec un garçon de son ancien collège (qui est dans un autre lycée, dans une autre ville)
    Sur le moment j’ai etait très décontenancé : je lui ai demendais si c’était vrais et elle ma répondu : « oui, sa change ta vis de le savoir ? » Et la j’avoue que je ne garde aucun souvenir de ce que j’ai répondu.
    J’ai quand même décidé de persévérer.
    Pendant les vacances je lui ai envoyé une carte postale de l’endroit où j’étais. Elle ma envoyé un sms pour me remercier, du cou je lui ai proposé d’aller boire un coup a la rentrée car je ne serais plus interne à ce moment là.
    Elle la accepté de bon coeur (du moins je l’espère) mais maintenant je me pose plein de question : me porte-elle un réel intérêt amoureux ? Quelle est l’attitude à adopter ? Quel est le timing à respecter ? Et le moment venus comment lui dire et que faire ?

    C’est peut être un peu long et complexe mais j’espère que vous prendrais le temps de répondre car j’ai vraiment besoin de vos conseils : je ne veux pas manquer mon coup…

    • Sylvain

      2 janvier, 2017 à 13:56

      Hello Sim,

      Bon visiblement, cette fille a deja un petit ami. C’est très bizarre qu’elle n’en ait jamais parlé jusque là. Comme si elle voulait cacher son existence. SI c’est le cas, c’est donc que tu lui plais. Dans ce genre de situation , il faut savoir avancer sous les radars. La clé, c’est de travailler sur l’interet qu’elle te porte. Applique toi à la faire rire, à lui faire passer de bons moments et à lui apporter un maximum d’émotions positives. Si tu lui apportes de la valeur dans sa vie, à un moment elle va se poser la question entre lui et toi. C’est a ce moment là qu’il faudra déclarer ton interet et passer à l’action ;)

    • Sim2000

      2 janvier, 2017 à 14:07

      Merci Sylvain, sa me redonne un peu d’espoir car les quelques personnes à qui j’en ai parlé m’on dit de laisser tomber car je n’avais rien à faire avec une fille déjà en couple !
      Juste une dernière question qui est peut-être la plus importante : quand savoir que c’est le moment de passer à l’action ?

  2. zappa franck

    5 janvier, 2017 à 14:22

    je ne comprend surtout quand je vois la fille qui me plaît vraiment être a côté de son petit ami, Que dois je faire pour l abordé? la fille en question quand je la fixe les yeux elle baisse les tiens… Elle est trop bavarde en groupe quand elle me voit. je tien a signalé que cette fille je l’avais approché une année auparavant c’était seulement pour un jour, et dans la suite je ne faisais que semblant comme si on c’était jamais parlé quand on se voyais…Après ça ma fait mal quand j’ai appris qu’ elle était en couple… Que dois je faire svp?

  3. Klaus

    16 janvier, 2017 à 16:22

    Oye oye !

    J’ai moi aussi quelques questions à vous poser.

    Pour commencer laissez moi me décrire rapidement : j’ai 23 ans, je suis musicien auteur compositeur interprète et tailleur de pierre à mes heures perdues, je fais des missions intérimaires à droite à gauche pour amasser un maximum de tunes. J’habite dans la sud de la France depuis 11 ans mais j’ai aussi vécu à Antibes, Nice, Brignoles, Paris.

    Remontons 5 ans en arrière si vous le voulez bien.

    J’ai eu un terrible accident trauma crânien et j’en passe, considéré comme miraculé j’ai repris gout à la vie grâce à ma famille, mes amis mais surtout à Elle.

    Elle, elle s’est présenté à moi 3 mois après ma sortie d’hôpital. C’était Janvier/Février 2013. On a un flirté pendant 4 5 mois puis ça s’est plutôt mal terminé, c’était pas une séparation réglo, j’étais en tort et elle aussi mais peu importe !
    Sachez que ces 4 5 mois ont été précieux pour moi, je vous rappelle que j’étais déconnecté, et l’amour que cette demoiselle m’apportait me rappelait que ma vie n’était enfaite pas encore terminée. Elle m’apportait motivation, conviction…mais que dans la pensée pas dans l’acte, raison pour laquelle elle m’a largué en quelque sortes. Je lui apportais aucune sécurité parce que je branlais rien.

    Les années passent, chacun fait sa vie de son côté sans se calculer. Puis un jour (fin 2016) la revoilà à travers une simple demande d’ami Facebook. Ok, je ne me fais pas de film hein, c’est juste sympa qu’elle revienne un peu prendre de mes nouvelles.

    Quelques temps plus tard (hier) elle me propose d’aller boire un verre, je surenchéri directement et lui propose d’aller diner quelque part.
    C’est là que ça commence ! Mais avant tout sachez que j’appréciais (en 2013) énormément cette fille, j’ai composé des musiques pour elle, pour qu’elle puisse danser sur mon inspiration pendant des concours et plein de petit trucs très mignon comme ça, des trucs de couple. Elle ma largue en juin 2013 et moi je suis vraiment triste et j’ai du mal à relativiser, j’avais trouvé un si beau bijou et je n’avais pas réussi à le garder au doigt.. J’avais 18 ans, je n’avais pas la même situation et la même façon d’entrevoir les choses donc bon.

    BREF.

    Nous voilà hier soir en tête à tête à parler de nos problèmes et de nos réussites, je vous avouerai qu’on a tombé pas mal de vin blanc mais c’est pas plus mal ^^
    J’avais en faite oublié qu’elle me plaisait autant. Un visage si doux, un regard de deux petites noisettes.. Une classe, une tenue, une culture, une artiste, une idéale si je puis dire. Bon voyez par vous même, elle me plait vraiment.

    MAIS elle a un mec, elle vit avec lui, il a l’air très sympa blablabla. Seulement c’est un branleur, un joueur de poker et un drogué (comme vraiment beaucoup beaucoup de jeunes par chez nous hein.. faut se l’avouer). Il ne lui apporte pas ce dont quoi elle a besoin, comme si elle faisait tout le travail pour deux. Evidemment il intériorise tout et elle essaie de parler avec lui mais en vain. Je ne la vois pas heureuse comme elle pourrait l’être..

    Je ne suis personne, je suis pas un demi dieu ou quoi mais je suis sur de pouvoir lui apporter une vie de rêve, j’ai aujourd’hui une stabilité qui m’assure de gérer ma vie pendant au moins les 3 prochaines années. J’ai pas besoin de me justifier mais c’est juste que c’est ce manque de stabilité qui a déclenché notre rupture 5ans auparavant.

    Je ne m’attendais pas à la revoir, mais je vous jure mesdames et messieurs que cette nana me fait quelque chose.
    En ce moment son gars n’est pas là, il est parti sans prévenir faire un tournoi au ski le truc improbable et j’avouerai que son comportement est clairement chelou.
    Hier soir on a parlé de sa relation et ça tombe bien c’est elle qui a lancé le sujet. Je lui ai demandé qu’elle m’explique tous les mauvais points de sa relation et du mauvais comportement de son mec donc la elle me parle de plein d’histoire plein de trucs qu’elle supporte pas puis je lui demande pourquoi elle était avec lui et quels bons côté avait son mec. C’est là qu’un silence qui en dit long à surgit. Elle a trouvé 2 3 trucs, normal quoi… c’est son mec et ils vivent ensemble, mais sinon dans son ensemble c’est vraiment pas top.
    Hier soir j’ai senti qu’il pouvait encore y avoir quelque chose entre nous, tout à l’heure elle est revenue me rendre mes lunettes que j’avais oublié chez elle hier. Elle était super fatigué, un peu mal en point à cause de la soirée d’hier et de pb perso mais elle à pris sa caisse et à fait 40 min aller 40min retour pour rester 10 minutes devant chez moi. Alors soit c’est quelqu’un d’extrêmement généreux soit ça cache quelque chose (de positif). Elle se pose des questions sur sa relation actuelle, elle me voit moi qui lui a plu autrefois et qui apparement lui plait toujours aujourd’hui maaaais elle sait pas, elle espère que son mec va changer du jour au lendemain mais elle sait très bien que ça n’arrivera pas.
    Que feriez vous si vous ressentiez un truc pareil ? De se retrouver nez à nez avec une fille qui vous correspond de la A à Z, de raviver une flamme du passé et de voir qu’elle s’étend encore plus 5 ans plus tard. Ahalala…. Help :)

    Merci à vous !

    • Sylvain

      17 janvier, 2017 à 16:52

      Hello Klaus,

      Le plus important c’est de garder la tête froide et de ne pas tomber dans un bon gros one-itis! Donc pour le moment, déroule ton game en douceur. Fais la rire, fais lui passer de bons moments et essaye de lui apporter le maximum d’émotions positives. Surtout pas de pression. ne lui parle pas de séduction, de se remettre ensemble ou quoi que ce soit d’autre!

      Si elle quitte son mec, ça prendra du temps. C’est typiquement le genre de choses qui prennent beaucoup plus de temps qu’on ne le pense. Donc à toi d’etre patient et de supporter la pression :) tiens nous au courant!

  4. casanova

    2 février, 2017 à 20:37

    Bonsoir
    J’aimerais bien savoir votre analyse pour une femme qui te dit « je suis fiancée pour le moment » est ce que « pour le moment » a une signification à votre avis??
    merciii d’avance

  5. jeffrey

    6 février, 2017 à 13:58

    Hi. moi c’est jeffrey suis amoureux d une fille depuis peut ke lui est déclaré ma flamme à petit. Coup elle n as rien dit au début à part si je n avait pas une autre copine et je lui répondu non un peu plu. Tard je lui poser la question de savoir ce qu’elle pense de la proposition là elle me fait savoir quelle à un petit amis et que elle ne veut pas le trahir car elle lui à promos fidélité à ce dernier mais qu elle m aprecie bien quand m depuis lors j ai pas lâcher prise je lui écrit toujours des blagues et autres et elle est toujours receptive à mes messages je retente de la. Seduire mais je crois que je sui à bout d effort j ai besoin de votre aide sylvain sur mon problème merci

  6. Koné Abdoul Rahman harouna

    12 février, 2017 à 22:58

    Bonsoir sylvain
    J’ai vraiment aimer vos conseil mais je crois que moi aussi j’ai besoin de vous explique la fille que j’aime j’espère que vous aller prendre le temps de lire mon message suis amoureux d’un fille très réservé et elle as un petit ami je lui faire la courses depuis un ans mais suis encore amoureux mais un temps a sons anniversaire je lui aie faire un cadeau et elle ma annoncé qu’elle as le coeur brisé sa meilleur camarade c’est mise avec sont premier amour qu’elle ne veux pas oublié donc je lui est dire directement que suis contant qu’elle soit maintenant libre quelle doit essayé de refaire sa vie que je seraie pas comme l’autre elle ma dit quelle va en réfléchir je lui est dit de prendre tout le temps car en se moment c’est pas facile d’oublier sont premier amour mais qu’elle peux me faire confiance donc quelques semaines après on causait fortement mais elle ma dit quelle as beau essayé de m’aimer mais que désolé elle n’a pas réussit a m’aimer qu’elle ne peux pas être avec moi mais moi je l’aime encore et elle me dit que elle as pardonner a son amour et sa camarade mais le plus triste encore pour moi elle me dire que son mec l’appelle il veux revenir et elle l’aime toujours donc je sais plus quoi faire si je dois la laissée tomber ou s’il y’a une autre méthode encore?

    J’espère que vous séré le meilleur coach pour moi et le bon conseiller je vous remercie d’avance

  7. Koffi

    22 février, 2017 à 13:43

    Salut A Tous. J Aime Une Fille Mais Elle Me Repousse Toujoure Soit Disant Qu Elle A Deja Un Petit Copin.Svp Aidez Mw J Ai Perdu Mes Moyen

  8. Christian Aurel

    27 février, 2017 à 22:19

    salut ! J’ai vraiment apprécié et aimé vos conseils. Mais j’ai un petit problème. Au fait j’ai dragué une fille au moment où elle traversait une mauvaise période avec son mec.Elle m’a posé la question de savoir, si elle accepte et qu’un jour elle m’aime plus ? J’ai répondu que nul ne peut prévoir l’avenir ; donc qu’advienne que pourra.Maintenant ma question est celle -ci:est-ce que je pourrai vraiment conquérir ce cœur pour en faire ma future femme ?

  9. Yohan

    17 mars, 2017 à 16:13

    Salut euh dans le cas où la fille vous avoue qu’elle est avec son mec et que les sentiments pour lui sont très puissant et fort c’est possible encore d’utiliser c conseils

    • Sylvain

      18 mars, 2017 à 12:31

      hello Yohan,

      Tu peux essayer mais de toute façon, si elle est en couple et heureuse, tu ne pourras pas faire grand chose. Il faut parfois accepter qu’il n y ait tout simplement pas de fenetre de tir!

  10. PORTE BONHEUR

    31 mars, 2017 à 20:16

    à la BU de la FAC , par hasard mon regard croise celui d’une fille , nous échangeons un sourire timide je n’ose pas lui parler je fais exprès je me lève je marche elle me regarde je n’ai pu l’aborder jusqu’a ce qu’elle quitte la BU. Le jour suivant quelle grâce je la croise a nouveau et cette fois je l’aborde, je la prend même par le poigné , ensuite la main dans le dos nous discutions vu que j’avais cours je demande son numero et elle me sort le fameux je suis fiancé j’ai un petit ami , moi pas decontenance je lui dis mais qui est ce qui t’a dit que je te parle pour que tu sois ma copine ? elle sourit et me dit non mais elle ne peut pas donner son numero que c’est personnel ,vu qu’elle ne me connait pas je dis ben c’est une bonne raison de faire connaissance encore plus , elle rabache c’est personnel elle ne peut pas me le donner mais la prochaine fois elle le fera sans souci a condition qu’on se voye du coup je l’ai souhaité bonne journée et je suis parti a mon cours.qu’en pensez vous

    • Sylvain

      2 avril, 2017 à 15:46

      Hello Porte Bonheur,

      Dans ce cas là, le mieux est de con tinuer de lui parler et de la saluer quand tu la vois mais ne lui demande pas son numéro pour le moment. Tu as la possibilité de la revoir régulièrement. profites en pour faire monter son interet petit à petit. Rapproche toi d’elle. D’abord par de petites conversations et ensuite de plus en plus intimes et tu verras bien comment ça évolue!

    • PORTE BONHEUR

      3 avril, 2017 à 22:49

      Merci je crois que je vais procéder ainsi de toute façon j’avais déja prévu ne pas lui redemander illico son numero de faire la conversation et la laisser venir

  11. Adibool5

    4 avril, 2017 à 19:06

    Salut les amis !
    J’ai un petit problème de coeur…
    J’ai 15 ans et je suis en seconde. Nous avons des correspondants Italiens qui sont venus 2 semaines en France. J’ai donc découvert une fille italienne de 15 ans et mon coeur a explosé d’amour quand je l’ai vu… Le problème c’est qu’elle a un petit ami de 21 ans là-bas en Italie… J’ai pris contact avec elle et nous sommes amis. Nous rigolons bien ensemble et le passe bien entre nous… Le problème c’est que je lui ai avoué trop vite mes sentiments pour elle et je pense qu’elle a eu peur… Mainteanr nous parlons encore mais en amitié… Je ne sais pas comment reprendre contact en essayant de la convaincre de sortir avec elle… Des conseils ?

    • Sylvain

      5 avril, 2017 à 23:21

      Hello Adibool,

      Mais deja comment comptes tu la revoir? Elle est rentrée en italie? Ou elle est toujours en France? De toute façon si elle a un mec sur place ce sera tres difficile de réussir quoi que ce soit!

  12. bonheur

    14 mai, 2017 à 00:34

    Salut! j’ai une question à vous poser j’avais rencontré une fille sur internet et il m’avait beaucoup plu depuis ce temps-là on causer très bien, je les envoie des sms elle ne tarde pas à me répondre elle est réceptif à mes questions elle m’envoie souvent des chassons qu’elle a enregistré ça même qu’elle a chanté donc ça me fait plaisir de l’entendre après elle m’a invitée dans son église pour que je puisse venir et pour que je puisse aussi profiter pour qu’on se voit on s’est vu mais pendant 3 minutes parce qu’elle m’avait dit que ces soirées-là temps il y avait pas moyen qu’on puisse parler pendant beaucoup de temps et après lorsque je suis rentré à la maison elle m’a envoyé un petit texto pour me dire qu’il m’as trouvé très mignon par rapport à mes photos qu’elle voit dans les profils et ce n’est pas fini elle m’a encore demandé une autre rendez-vous pour qu’elle puisse me voir des vrais mais le problème est que la fille a déjà un petit ami mais je ne sais pas quoi faire ?je ne sais pas si la fille est intéressé par moi?

  13. Jesuismoi

    20 juillet, 2017 à 13:19

    Salut ! J’aurais une petite question à vous poser : enfaite j’ai rencontré la cousine de mon meilleur ami à une soirée et pour tout dire elle me plaît bien. Le problème c’est qu’elle a un mec (bien qu’elle m’a dit en discutant avec elle que ça allait pas très bien entre eux)
    Je l’avais déjà vu une autre fois toujours grâce à mon meilleur ami qui l’avais invité avant mais sans lui parler vraiment. Bon pour revenir à ma dernière soirée avec elle, j’étais resté à discuter pendant environ 30 mn avec elle de tout et de rien. Quelque jour plus tard (je ne lui avais pas reparler depuis) je prend de ses nouvelles par message et la on commence à discuter normalement. Puis le jour suivant, elle commence par un « coucou » j’y répond et la discussion continue. A un moment donné (un peu après), elle s’amusait à m’embêter un peu (toujours par message) et moi je sot le proverbe : « qui aime bien châtie bien » elle enchaîne sur :tu m’aime bien du coup ?  » la, je ne savais pas quoi répondre, je réfléchis (elle dit : » la question qui tue c’est ça) puis je décide de me lancer et je lui dit : « ben je t’aime bien ». Elle me répond :  » Ça me touche ». Je lui retourne la question et elle me répond elle aussi qu’elle m’aime bien. Un peu après elle me dit qu’elle était en train de discuté avec un ami à moi, je lui demande de quoi ils parle et elle me dit qu’il lui a demandé si elle me trouvais sympa ou pas et qu’elle avais répondu qu’elle le trouvé adorable. Quelque minute plus tard, je lui propose qu’on aille au ciné (ou autre chose) ensemble. Elle est déstabiliser et me demande avec qui. Je lui répond avec toi, elle le dit : « juste tout les deux » et je lui réponds « pourquoi pas ». La elle me dit : tu sais que j’ai un copain ? Désolé. Moi je lui dit : « Ha avec tout çà j’y pensais plus du tout, comme tu veux alors » ensuite elle me dit : « Oui mais mon copain est hyper jaloux bref faisons connaissance mtn si tu veux bien 😁 » du coup j’ai continué à discuter avec elle, à en apprendre plus sur elle tout en restant distant pendant environ 15 mn. Puis prétextant être fatigué, je lui dit que je vais dormir pour rompre la conversation. Voilà maintenant je sais plus quoi faire du tour j’ai ici ne idée de ce qu’elle pense…

    • Sylvain

      20 juillet, 2017 à 16:41

      Hello Jesuismoi,

      Visiblement elle a un copain mais semble malgré tout intéressée. Le mieux c’est de ne pas parler de son copain et de continuer à parler avec elle. Surtout si tu dis que ça ne se passe pas forcèment le mieux du monde entre eux. Continue à aller vers elle, à lui apporter du fun et des émotions. Parallelement à ça, tu doses un peu ta disponibilité. Parfois, tu ne réponds pas de suite, tu te montres occupé quand elle te propose quelque chose et tu lui fais subtilement comprendre que tu es entouré de femmes. De toute façon, si ça se passe bien, il y a un moment ou elle voudra te revoir. Au pire tu la recroiseras via tes amis communs.

      Si tu arrives à lui proposer plus de valeur que ce qu’elle vit dans sa relation actuelle, tu auras ta chance !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Drague