Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Elle a déjà un petit ami…

elle a deja un petit ami

Drague

Elle a déjà un petit ami…

Elle a déjà un petit ami…

Elle a déjà un petit ami ? Toutes les astuces pour lui faire oublier et la séduire !

elle a deja un petit ami

N’importe quel player est un jour tombé sur une fille qui avait était déjà en plein dans une relation, ce qui est dur, surtout quand on tombe amoureux. Que faire quand elle a déjà un petit ami ?

Notre nouvel article analyse justement les différentes méthodes que l’on peut utiliser pour faire oublier son petit ami à sa cible, ce qui ne plaira sûrement pas à tout le monde.

Comment montrer à la fille qui nous plaît que l’on existe alors que cette dernière est aveuglé par son petit ami ? Comment réagir quand notre cible nous avoue qu’elle a déjà quelqu’un dans sa vie ?

C’est tout ce que nous vous expliquerons ici, avec de nombreux exemples de discussions et plusieurs méthodes (CL, BST…)

Les Bases

Commençons par la règle n°1 : ne jamais, jamais, vraiment jamais lui demander si elle à un petit ami. Peut-être qu’elle en a un, mais ne serait-il préférable de ne pas le savoir pour continuer à séduire d’une manière normale ?

C’est un avis qui diverge selon les players, mais il faut savoir que beaucoup de séducteurs débutants se sentent déstabilisés lorsqu’il apprenne que leur cible a déjà un homme dans sa vie.

Une autre raison pour laquelle je déconseille de poser cette question est le fait que votre cible pourrait se sentir mal à l’aise en vous avouant qu’elle a un petit copain, elle pourrait changer d’attitude et vous effacer directement de sa tête. Au contraire, certaines filles ne veulent pas avouer qu’elle ont une relation, pour ne pas vous effrayer.

Ce qui est plutôt une bonne chose, puisque cela veut dire qu’elle a un minimum d’attention pour vous. Si par contre elle vous avoue qu’elle a un petit ami, ne le prenez pas mal, ne faîtes pas la grimace et prenez ça avec humour. Elle ne veut pas forcément vous écarter d’elle, mais plutôt être honnête avec vous.

Cible : Désolé, mais j’ai quelqu’un dans ma vie.
Vous : *Riant* Hey, je viens juste de te rencontrer et tu me parles déjà de tes problèmes ? (avec un sourire)

Néanmoins, il ne faut pas éviter ce sujet ! Pour séduire correctement il vous faudra savoir si elle est déjà prise, mais pas d’une manière directe. Si elle n’amène pas elle-même le sujet (comme nous avons vu avec l’exemple ci-dessus) mais que vous avez des doutes, vous devez amener le sujet subtilement et lui faire dire, si oui ou non, elle a une relation amoureuse.

Surtout ne vous précipitez-pas, elle pourrait se rendre compte que vous essayez quelque chose.

Comment réagir ?

Il arrive souvent que l’on rencontre une fille et que l’on prenne son numéro, mais qu’au moment de l’appeler et de se donner rendez-vous, cette dernière réponde par « Mais j’ai un petit ami« . La meilleure des réponse est de faire douter votre cible, mais pas en s’acharnant sur son ami, plutôt en lui répondant « Si tout va bien avec lui, ça ne devrait pas t’empêcher de venir ?« .

Si vous êtes en confiance, vous pouvez même poursuivre par un « Mais, tout va bien ? Il te rend heureuse ?« . Suivant la réponse, vous pouvez prendre une décision. Si elle vous annonce que tout va pour le mieux avec lui et qu’elle ne veut pas vous voir, ne laissez pas tomber (ce ne serait pas digne d’un vrai séducteur), mais attendez un peu avant de re-tenter une approche.

Si au contraire, elle vous répond en se plaignant de son petit ami, dites-lui « Ecoute, on en parlera tout à l’heure, ça ne peut pas te faire de mal de voir de nouvelles têtes et de prendre un peu l’air« . Vous ne devriez pas essuyer un refus !

Une autre manière de réagir ? Cette première méthode nous vient du guide de Mystery, et montre qu’il faut encore une fois bien savoir mener la discussion pour pouvoir séduire. La deuxième méthode montre qu’il faut aussi, parfois, savoir « mentir ».

Cible : J’ai un petit ami…
Vous : D’accord… Bref, on disait ?
RAISONNEMENT : Si tu ignores le sujet, elle l’ignorera aussi et il ne prendra pas d’importance.

Cible : J’ai déjà quelqu’un dans ma vie
Vous : Ok, mais je ne cherche pas vraiment de petite amie (toujours avec le sourire)
RAISONNEMENT : Il faut savoir lui dire aussi naturellement que possible. Maintenant, elle se sentira plus à l’aise, et par conséquent, sera plus ouverte. A vous de séduire maintenant qu’elle a laissé tomber toutes ses défenses.

Chick Logic

Parlons maintenant de ce que nos amis américains appellent le « Chick Logic » (Logique féminine). On peut utiliser ce terme lorsque la fille que vous tentez de séduire vous avoue qu’elle a déjà un petit copain, du fait qu’elle se sente coupable. Mais coupable de quoi ? Tout simplement de se sentir à l’aise avec un autre homme, d’accrocher avec quelqu’un d’autre que son ami.

Et c’est une très bonne chose pour vous, car vous êtes sur le chemin du Close. Le CL (« Chick Logic ») fera alors en sorte que votre cible vous avoue qu’elle à déjà quelqu’un dans sa vie, avant de vous embrasser (ou même plus), histoire de se sentir moins coupable.

Elle se dira alors qu’elle n’est pas la seule fautive dans l’histoire, puisque vous aussi êtes au courant qu’elle a déjà une relation, alors que vous l’embrassez. C’est une façon de faire qu’utilise les filles pour avoir la conscience plus tranquille, c’est ça le CL.

Effacer son petit ami de sa tête

Tout d’abord, sachez que cette partie, tout comme le reste de l’article, est basé sur le fait de faire oublier le petit ami de votre cible. Certains trouveront que c’est assez déplacé et malhonnête, mais je pense que beaucoup d’AFC ou même de players initiés trouveront ici de bons conseils.

Nous savons tous que personne dans ce monde n’est parfait. Lorsque vous commencez à parler de sa relation à votre cible, n’hésitez pas à parler des petites choses qui dérange, essayez de lui faire dire tout ce qui l’énerve chez son compagnon. Vous verrez qu’au début, elle ne pourra pas dire grand chose, surtout par pudeur.

Mais elle se livrera très vite sur des problèmes mineurs, comme les problèmes du quotidien, toutes ces petites manies qui énervent souvent l’autre. Dès que vous arriverez à déterminer ce qui la gêne le plus chez son petit ami, focalisez-vous dessus. Vous devez exploiter cette fissure dans le couple.

En parlant de tous ces problèmes, vous devez d’abord essayer de lui montrer ce qu’il y a de positif dans son couple, et essayez d’expliquer le comportement de son petit ami. Mais petit à petit, vous devez amplifier les côtés négatifs de ce dernier, abandonner votre compréhension et commencer à lui offrir une alternative, lui montrer ce qu’un autre homme pourrait lui apporter.

Dites-lui comment vous verriez la vie de couple pour elle, et assurez-vous qu’elle soit d’accord. Intensifiez alors sa déception (ou sa colère) pour son petit ami, jusqu’à qu’elle soit à bout, mais surtout montrez vous discret. C’est maintenant le moment d’être là pour elle, de lui montrer qu’elle n’est pas toute seule.

Une fois que vous voyez qu’elle commence à oublier son petit ami (même si c’est seulement momentané), commencez à séduire en lui montrant de l’intérêt. Soyez intelligent, et ne reparlez pas de son petit ami à votre cible, si elle ne vous en parle pas.

Si, au contraire, elle vous en parle, faites une comparaison avec vous-même pour lui montrer qu’elle serait mieux avec vous qu’avec lui.

Dans la même optique, lorsque vous essayez d’effacer son petit ami de son esprit, ne dîtes jamais que ce qu’il fait est mal, ne vous attaquez jamais directement à lui. Remettez plutôt en cause son comportement, faites-la douter sur sa relation, ou même sur les sentiments qu’il a pour elle.

Mettez la dans des situations qu’il lui montrera qu’il n’est pas si indispensable que ça, et qu’il ne fait pas tout ce qu’il devrait faire pour elle. Demandez-lui si quand elle sort avec ses amis une soirée, elle sent le besoin d’être avec lui. Ci-dessous un exemple de discussion que vous pourriez avoir avec elle :

Vous : « Je sais que c’est vraiment génial d’être avec ses amis et de passer une bonne soirée, mais il (son petit ami) ne te demande pas de venir avec toi ? De profiter de la soirée, de danser avec toi ? »

Elle : « On a besoin d’indépendance tous les deux, et il sait que j’ai besoin d’être seule avec mes amis de temps en temps »

Vous : « Je comprends ton envie d’indépendance, c’est important. Mais laisser seule une fille comme toi… Il n’est pas jaloux de tous ces gars qui pourraient venir te voir pendant la soirée, pour te draguer ? »

Elle : « Il a confiance en moi »

Vous : « Il t’encourage à sortir avec tes copines ? Tu sais, ma première impression est que tu es vraiment une fille qui à de la chance d’avoir un petit ami comme ça, mais y à certaines choses que je ne comprends pas. Tu lui as déjà demandé de venir à une de tes soirées ? Ou alors il se sert de ça pour sortir avec ses potes aussi ? »

Elle : « Même si il fait ça, quel est le problème ? Je suis aussi avec mes amis et ? »

Vous : « Oui, ok, mais vous n’êtes pas des mecs. Est-ce que tous ces amis ont des copines et sortent juste pour boire un verre ? Ou est-ce qu’ils sortent pour draguer et trouver des filles ? Je ne dis pas qu’il fait ça, mais si ses amis le font, qu’est-ce qu’il fait quand il est avec eux ? »
(…)

Vous : « Je dois dire que j’admire votre relation, vous êtes vraiment ouverts, et je ne sais pas si je pourrais te laisser partir tous les week-ends seule, si j’avais une petite amie comme toi. Je crois que j’essaierai de passer le plus de temps possible avec toi (rires) !

Ca doit être un mec bien, je suis sûr que c’est le genre de gars qui aurait (décrivez la chose la plus romantique qu’un homme peux faire à une femme), sinon je ne vois pas pourquoi il serait avec toi. Il est vraiment chanceux. »

Voila un exemple de discussion et de phrases qui permettent d’en dire beaucoup, sans trop se découvrir. Vous la faîtes douter, vous montrez que son petit ami n’est pas parfait, vous surestimez ce dernier pour qu’elle le voit différemment, et pour finir, vous lui dîtes ce que vous feriez à sa place.

Si vous vous trouvez au téléphone avec elle pendant un long moment de la soirée, c’est un bon signe. Vos propos vont sûrement la faire réfléchir et elle va remettre en questions certains aspects de sa relation. Si elle se rends compte de trop de choses d’un coup, elle va alors se mettre à la recherche de réconfort, et vous devrez être la.

Vous devez planter les graines de la jalousie dans son couple, sans être trop agressif envers son compagnon, ce qui la mettrait sur la défensive et vous hors-course. Si elle se met à se disputer avec son copain, même une dispute minime, vous avez une chance, vous avez su la faire douter.

Traitez-la alors comme elle voudrait être traiter (vous en apprendrez beaucoup à ce sujet en discutant avec elle), et son petit ami ne sera plus qu’un souvenir !

Ainsi, nous avons vu dans cet article pas mal de techniques intéressantes pour faire oublier sa relation à celle que vous désirez, ce qu’on appelle outre-atlantique les « Boyfriend-Smashing Techniques« .

Il existe de nombreuses méthodes, mais notre dernier conseil sera de surtout faire tout ça dans la délicatesse, et de ne jamais se mettre trop en avant.

Bonne chance à tous les players !

Lire la suite
406 Commentaires

406 Comments

  1. Alex

    20 avril 2020 à 23:02

    Bonjour,

    Je suis tombé sur votre site par hasard il y a quelques mois et j’ai parcouru certains articles qui m’ont pas mal aidé en plus d’être agréables à lire. Du coup, j’ai décidé de vous écrire pour savoir si vous aviez des idées pour me sortir de l’impasse dans laquelle je me trouve.

    Depuis bientôt un an, je suis en plein crush avec une collègue de travail que je côtoie tous les jours (enfin, quand nous ne sommes pas confinés … !) Elle a 26 ans (deux ans de moins que moi), est maman d’une petite fille de 7 ans et vit à environ 200 mètres de chez moi. Elle est arrivé dans ma boîte à peu près deux ans après moi et, dès le départ, on a tout de suite bien accroché : on discute tout le temps ensemble, de boulot mais aussi de choses plus personnelles, elle semble réceptive à mon humour (nous avons pas mal de private jokes) et au départ elle était même assez tactile, ce qui n’était pas pour me déplaire, bien au contraire. Après le boulot, il m’arrive de discuter encore longuement avec elle dans l’ascenseur ou en la raccompagnant jusqu’à sa voiture. J’en ai profité pour récupérer son numéro, son Instagram et son Snapchat (notre moyen de communication préféré) et je lui envoie régulièrement des messages/snaps auxquels elle répond presque systématiquement dans l’heure qui suit, au moins. En discutant, je m’étais évidemment aperçu qu’elle n’avait personne dans sa vie.
    Il y a peut-être six mois de cela, je lui ai proposé de tester un nouveau resto pas très loin de chez nous, ce à quoi elle avait répondu « Ouais, pourquoi pas ? Je te dirai. » Elle a ensuite enchaîné les galères (sa fille malade, puis sa mère, problème de voiture, etc.) qui ont fait que je n’ai jamais pu trouver le moment opportun pour lui proposer à nouveau.
    Le 14 février, jour de la Saint-Valentin, au boulot l’une de mes collègues lui demande où elle en est sentimentalement. A ce moment-là, j’apprends avec stupeur qu’elle a rencontré quelqu’un et qu’elle a « bon espoir que ça se concrétise » Ayant lu l’un de vos articles dans lequel vous disiez qu’un player n’abandonne jamais, je décide de lui écrire par SMS pour la relancer à propos du resto, ce à quoi elle répond tardivement « Non, je me suis pris la tête avec mon mec à propos de ça, donc pas de suite »
    Deux semaines après ce message, nous étions confinés. Malgré cela, notre relation n’a pas changé depuis : nous continuons de bien nous entendre, de délirer ensemble et de nous écrire au minimum 1 jour sur 3, que ce soit elle ou moi. Je fais comme si je ne savais pas qu’elle a quelqu’un (d’ailleurs, vu la situation, est-ce toujours le cas ?), j’évite soigneusement de parler de lui ou d’y faire allusion et elle, de son côté, n’en parle absolument jamais.

    A votre avis, que faire dans ma situation pour faire bouger les choses en ma faveur ? Selon vous, est-il possible de profiter de cette situation particulière pour la faire changer d’avis et l’amener à me considérer comme un amant potentiel ?

    Je vous remercie d’avance pour vos précieux conseils.

    • Sylvain

      21 avril 2020 à 14:15

      Hello Alex,

      Visiblement ce n’est pas super positif comme situation. Je pense qu’elle te voit comme un ami. Soit parce que tu n’es pas passé à l’action assez rapidement soit parce qu’elle n’a jamais imaginé qu il puisse se passer quelque chose. Apres si elle s’est embrouillée avec son mec parce que tu l’as invitée, c’est que lui, il voit un danger. A ta place, j’essaierai de continuer de te rapprocher. Fais la rire, fais lui passer de bons moments et apporte lui un maximum d’émotions positives. Mais en meme temps, essaye aussi de doser un peu ta disponibilité et de lui suggérer que tu es entouré de femmes. Après pour ma part, j’essaierai quand meme un minimum de lui faire parler de son couple pour savoir ou ca en est. Le truc c’est qu’à ce stade, tu es embusqué et tes chances dépendent de la façon dont ça se passe dans son couple. En clair, si tout se passe bien, tu auras du mal, si ca se degrade entre eux, elle peut se tourner vers toi. Et visiblement. ta simple presence peut suffire a créer une dégradation. A toi d’etre patient et d’en profiter 😉

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Drague