La drague au billard

Publié dans Drague par Art de Séduire

Cet article a été soumis par Frank (merci!) et nous apprend à draguer au billard. Au boule-ot!

billard La drague au billard

Bon premièrement je crois que toute personne qui se respecte a des talents qui lui sont propres… à vous de développer le suivant qui est une arme redoutable de drague : le billard. Pour commencer il est clair qu’il vous faut un Social Proof de bonne qualité là où vous allez… arrangez-vous pour y aller plusieurs fois avant de vous lancer à la chasse, connaître la bar-maid ou les filles fréquentant souvent le bar est très important, les pros aussi car cela vous permettra d’améliorer grandement votre jeu et les conseils (bon opener) que vous donnerez aux filles plus tard.

Tout d’abord, si vous ne savez pas jouer (par savoir jouer je ne parle pas d’être un pro mais de savoir enfiler au moins 2 boules avant de laisser l’adversaire jouer) ce n’est pas perdu – mais là attention aux Shit Tests et ayez un excellent sens de l’humour.

banner parler aux femmes La drague au billard
banner parler aux femmes La drague au billard
Banner 50phrases La drague au billard
Banner 50phrases La drague au billard
Bann SexTalk 3 La drague au billard
Bann SexTalk 3 La drague au billard
Bann 16erreurs 1 La drague au billard
Bann 16erreurs 1 La drague au billard
Bann SMS1erRDV 1 La drague au billard
Bann SMS1erRDV 1 La drague au billard
Bann TechniqueAstucieuse v2 La drague au billard
Bann TechniqueAstucieuse v2 La drague au billard

Il faut savoir que les meilleures cibles dans les billards sont les filles en duo car si vous (aussi) allez au billard en duo (de préférence avec un bon wingman mais un peu moins bon que vous) cela donne l’idée de jouer en équipe. Une bonne approche (testée et approuvée) est de paraître légèrement emporté au point de sortir une boule et la faire atterrir près d’elle. Entraînez-vous bien avant d’essayer, ça risque de devenir dangereux si vous ne savez pas viser :) Cette technique est parfaite pour un opener simple du style « désolé » avec un sourire – le but de cet opener est de la forcer à regarder dans votre direction (votre partie, quoi) de temps en temps. Puis, si vous voyez qu’elle sort fumer une clope, vous pouvez la rejoindre et enchaîner…

Demandez si elles viennent souvent ici, si elles ont des connaissances et surtout accordez autant d’importance aux 2 (mais bon l’homme étant ce qu’il est on mate la plus mignonne…). Privilégiez les conversations légères et impersonnelles, le but ici est de leur donner l’envie de simplement partager un billard avec vous.

    Si tout va bien vous aurez :
  • des nouvelles connaissances dans le bar en question
  • si tout va encore mieux un superbe numero de telephone :)

Une tactique pour approcher physiquement la fille (si vous êtes un bon joueur) est de lui apprendre a positionner ses pieds. Là, pas question bien sûr de caresser ses hanches comme un fou et de danser avec elle, mais bien de la mettre en confiance (et surtout, vos conseils doivent être justes). Laissez la venir; si elle veut de vous elle collera solidement ses fesses contre votre bas-ventre ou lorsque vous l’aiderez a positionner ses mains et à manier la queue de billard. Attention aux signaux :)

Le billard est un endroit parfait pour draguer et rencontrer des inconnues. Si elles viennent seules, elles s’y attendent et n’ont rien contre faire connaissance avec quelques mecs. Soyez pas très insistants, contentez-vous de prendre le numéro de téléphone (le premier soir, il est possible d’aller plus loin, mais ce n’est pas toujours évident) et surtout utilisez d’autres techniques de drague :)

20 COMMENTAIRES
  • Tarick dit :

    Malheureusement, je connais peu d’endroits à Paris où des filles seules vont jouer au billard.
    Le billard est décidément un loisir d’hommes, avec quelques fille les plus souvent accompagnées.
    Mais bon, je ne suis pas spécialiste (du billard s’entend)

  • Art de Séduire dit :

    En plus, en France, c’est un peu cher. 8 euros l’heure, c’est beaucoup. Quels sont les prix au Canada?

  • Frank dit :

    ici cela varie entre 6.50/lheure et 9.75/lheure le tout en dollard canadien bien sur mais je dois admettre que dans certains bars il est rare de voir des filles seules dans certains endroits. (et mes endroits je me les garde) mais je peux vous aiguiller en vous disant d’aller dans les billards branchés (pas les trous a rat) avant les heures de boites (night club) si normalement les gens entrent en boite (ici je dirais vers 22h30 23h30 souvents il y a plus de monde dans les billards vers les 21h00 ) cela vous donne la chance de parler avec la meuf avant d’Aller en boite (avec elle bien sur ;) si vous jouez bien vos cartes) il faut croire que la drague change d’un continent à l’Autre :P besoin d’un crhoniqueur canada?

  • Art de Séduire dit :

    Je croyais que j’en avais déjà un? :)

  • kamali dit :

    merci pour l’article Frank,ça complète notre expérience sur tous les lieux, là ou on va on a l’arme appropriée ^^ !!

    et sinon ADS, j’ai besoin d’un petit truc sur une affaire :D j’aimerais avoir qlq procédures comment je peux vous joindre en privé ??

  • Art de Séduire dit :

    Je t’envoie un e-mail dans quelques secondes :) A plus.

  • Frank dit :

    alors le chroniqueur canada tu le veux? bha laisse moi penser… article sur la cruise en boite? ca srait court mais efficace :)

  • kamali dit :

    voila c’est fait je vous ai envoyé mon mail ! waiting for answer ^^

  • Art de Séduire dit :

    Frank, pourquoi pas :) Là, j’ai deux articles en attente, donc tu as assez de temps.. :)

    Kamal, répondu.

  • Tarick dit :

    2 billards sympas et fréquentés par des filles dans mon quartier Oberkampf à Paris 11e :

    – Le Blue Billard, très grand local, rue Saint Maur, on y croise de jolies asiatiques
    – Le 9 billards, rue Saint Maur, surtout fréquenté pour son bar, avec souvent de petits concerts

  • Frank dit :

    hey tarick au pire as tu des photos des lieux? j’aimerais voir de quoi a l’air un bar de france … je suis au canada moi … et je me demande aussi culturellement si l’approche D’une fille Francaise VS une canadienne sil y a une différence au niveau des psychologie d’Approche… ici par exemple ca ne se fait pas arriver a une fille et dire : hey t jolie toi…. on fait plutot beaucoup beaucoup de bullshittage et de tactique pour arriver a lui faire comprendre quelle nous plait et quon veut seulement sa culotte ou autre :)

    en 2k il serait bien de faire de nouveaux articles DARK SIDE

  • Tarick dit :

    Les techniques d’approche varient énormément selon les pays, la meilleure étant celle que ne font pas les autres.

    Dans certains pays, où les rapports sont très durs entre hommes et femmes, on gagne à se montrer galant et attentionné, alors que les parisiennes aiment se frotter à la virilité brute.

    http://www.9billards.com/

  • Frank dit :

    aiment la virilité brute?? mon dieu j’aimerais aller a paris!!! ici c galenterie et mots doux et attentionné les maitres mots selon moi :P

    quoi que les bourgeoise ici aime la virilité et les histoire sans lendemain ce qui est superbe tant quelles ne posent pas de question :P

  • Tarick dit :

    Oui, on peut les surprendre en se montrant viril car elles sont habituées à des garçons assez raffinés.

    Mais je ne le fais guère, car mon naturel de parisien parfumé reprend vite le dessus.

  • kamali dit :

    Hors sujet : désolé mais je veux sauter de joix ^^ ADS mission 50% accomplie ,et au fait les amis je vous racontrais aprèlia ( après hhh )

  • Frank dit :

    c’Est quoi un ADS??

  • Art de Séduire dit :

    Je pense que ça veut dire Art De Séduire :)

  • Frank dit :

    ouin javoue que cest logique :)

  • Luka dit :

    De bons conseils, si seulement il y avait des filles !! En 6 mois j’ai du avoir 2 eye-contact au billard (de filles accompagnées) et j’y vais tous les jeudi… Par contre même si c’est pas spécialement un bon plan drague c’est a tout les coups une soirées sympa.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)