20 nov
Comment savoir si je suis trop gentil ?
Publié dans Drague, Inner game, Plaire aux filles, Reconquérir son ex, Relation homme femme - 29 commentaires

On nous dit depuis la nuit des temps qu’être gentil est une vertu. Lorsque nous étions enfants, nos parents nous disaient « sois gentil ». Ils nous ont appris qu’il faut être poli et partageur, prévenant et aimable. Dans l’ensemble, c’est un bon conseil. La politesse est nécessaire pour le bon fonctionnement des sociétés, et les relations requièrent un respect mutuel. Cependant, on peut aussi être trop gentil, et quand vous l’êtes, les gens ont tendance à profiter de vous – y compris les femmes. Essayez maintenant de vous demander » savoir si je suis trop gentil ? «
Dans une relation, comme dans la vie, il est possible d’être trop prévenant, trop serviable et trop compréhensif. Il existe des signes indiquant que vous êtes trop gentil, et nous allons vous aider à les reconnaître. Si vous cherchez une femme, ou que vous en avez déjà une, être trop gentil peut vous empêcher d’avoir la relation que vous voulez vraiment. Les femmes apprécient les gentlemen, mais elles ne respectent pas les faibles. Alors, où vous situez-vous ? A l’aide de nos signes indiquant que vous êtes trop gentil vous trouverez la réponse.
1 – Vous êtes trop respectueux
Dans la plupart des situations sociales, les bonnes manières et le respect d’autrui vous amèneront assez loin. La femme qui est dans votre vie mérite particulièrement votre respect ; cependant, même si les femmes apprécient les gentlemen, il y a certains domaines dans lesquels vous pouvez être trop respectueux. Nous parlons ici plus précisément de ce qui se passe dans la chambre à coucher.
Être trop respectueux sous les draps est un des signes indiquant que vous êtes trop gentil. Dans l’intimité, les femmes aiment que les hommes soient spontanés, sûrs d’eux et qu’ils aient un goût pour l’aventure. Votre petite amie, ou votre femme, n’attend pas de vous que vous soyez délicat ou hésitant. Elle veut de la passion. Elle peut même éventuellement vouloir des paroles osées…
2 – Vous êtes trop attentif
Si vous êtes immanquablement intéressé par chaque petite chose que fait votre femme ou votre petite amie, c’est un autre signe de votre trop grande gentillesse. Oui, vous voulez vous intéresser à sa carrière, sa famille et ses hobbies, mais c’est mauvais signe si vous êtes plus intéressé par sa vie que par la vôtre. Non seulement parce qu’elle pourra être lassée de vous voir mettre tout le temps le nez dans ses affaires, mais aussi parce que votre intérêt excessif
finira par vous rendre ennuyeux.
Si vous abandonnez vos aspirations, négligez vos centres d’intérêts et mettez votre vie amicale entre parenthèses juste pour concentrer toute votre énergie dans votre relation, il est fort probable que cette dernière soit vouée à l’échec. En abandonnant tout ce qui vous rend intéressant (et au bout du compte qui vous êtes), vous tuez celui qui l’a séduite au début. C’est pourquoi le fait de trop vous intéresser à elle est significatif.
3 – Vous faites trop de compliments
Faire trop de compliments est un autre de nos signes indiquant que vous êtes trop gentil. Toute femme aime être complimentée, mais toute femme veut aussi que les compliments soient sincères. Une fois que vous commencez à lui dire combien elle est belle six fois par jour, les mots perdent tout leur sens.
C’est le moment où votre femme, ou votre amie, va sembler vous mettre un frein. Elle se mettra probablement sur son 31 quand vous irez dîner en tête-à-tête par exemple. Cependant, à d’autres moments, elle sera négligée, comme lorsqu’elle a la gueule de bois ou qu’elle est malade. Elle n’aura pas envie d’entendre combien ses yeux sont beaux alors qu’ils sont vitreux et injectés de sang. Faites lui des compliments autant que possible, mais à bon escient, ainsi ils auront plus de sens.
4 – Vous êtes trop compréhensif
Être obtus n’est plus à la mode de nos jours ; tolérance et acceptation sont les vertus cardinales de l’ère moderne. C’est très bien, mais on peut être trop compréhensif, et c’est un autre signe que vous êtes trop gentil.
C’est un fait avéré : même les gens bien font des sales coup de temps en temps. Essayer de « comprendre » le point de vue de quelqu’un d’autre quand il vous marche dessus, ce n’est pas être tolérant, c’est être faible. Parfois vous devez réagir pour vous-même. Et plus important encore, si votre partenaire voit des gens vous marcher sur les pieds, elle le fera également… jusqu’à ce qu’elle vous quitte.
5 – Vous êtes trop « happy »
Le dernier de nos signes que vous êtes trop gentil concerne votre humeur. Si vous êtes souriant et gai tout le temps, vous êtes trop gentil. Tout le monde est saoulé par quelque chose une fois de temps en temps. De plus, la colère est parfois une réponse totalement justifiable.
Lorsqu’un de vos employés est pris en train de flemmarder, la colère est la réponse adéquate. La même chose est vraie lorsque votre petite amie se comporte mal. Se mettre en colère ou en avoir marre dans des moments précis n’est pas un signe d’instabilité ; c’est la preuve que vous êtes un homme.
Par Maxx
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel)> Découvrez Devenir un Mâle Dominant
Derniers articles dans cette catégorie :
° Attirer les filles en ayant l’air occupé
° Comment plaire aux femmes, quand t’es pas David Beckham
° Premier rendez-vous : les erreurs à éviter
° Sauver son couple après une infidélité
° Bien dans sa tête, bien dans son corps (3ème partie)



Lex a dit le 20 nov 2008,
Merci Maxx de ce que tu fais pour le site.
gaby a dit le 20 nov 2008,
Julian a dit le 20 nov 2008,
jonat a dit le 21 nov 2008,
luckie boys a dit le 22 nov 2008,
Un lèche si tu préfere , elle tappelle tu vient, t'es son caniche quoi.
Ciao j'éspère pour toi que je t'aide.Ciao.
Maher a dit le 23 nov 2008,
fawzi a dit le 23 nov 2008,
Maxx a dit le 24 nov 2008,
allen a dit le 25 nov 2008,
djamel a dit le 28 nov 2008,
bilel a dit le 1 déc 2008,
bilel a dit le 1 déc 2008,
nono a dit le 3 déc 2008,
je voudrais vous demandez:
ma copine kan je lui montre ke je suis un homme, que je minpose que g mon mot a dir sa fini en dispute, et kan je suis trop gentil avec el je sens ke tout doucemnt el me prend pour un con, voir pour des detail quel faiser attention elle les ignor totalement.
que faire continuer a fair le macho comme el me dit si bien ou continuer a etre gentil et etre pris pour un imbecil ?
Y-kz a dit le 8 jan 2009,
Pas besoin de faire le macho ni le gentil nounours. Si elle mérite ta colère, c'est NORMAL que tu réagisse ainsi. Mais si elle supporte pas que tu montre un peu tes crocs, c'est peut etre psq elle n'a pas l'habitude de cette réaction. A toi d'insister si c'est justifié...
Le tout c'est de ne pas la prendre pour plus qu'elle n'est vrmt...
Jspr que ça t'auras aidé...
Roxas a dit le 27 fév 2009,
Moi j'ai un trés gros problème et j'ai besoin d'aide de personne qui connaissent le sujet. Voilà je voyage beaucoup j'ai 17ans, j'ai une bonne tête.
J'ai rencontré une fille dans un lycée. (J'habite aux Antilles, avant j'étais en France. Je suis revenu, en France, pour certaines raisons, je pensais que cela serai jusqu'au BAC mais je suis resté trois mois. Avez-vous réussi à suivre?) J'ai essayé de la draguer...elle me rejetait, mais je revenais à chaque fois...C'était assez drôle en y réfléchissant. Quand j'ai déménagé, elle a enregistré mon adresse msn, donné par un ami en commun. On parle beaucoup.
Je commence à tomber amoureux, mais je me pose la question, est-ce saint? Je la voie 1 à 2 fois par an. Aprés mon BAC, on pourra se voir beaucoup plus, car je serai prés de chez elle.
Le réel problème le voilà, j'ai l'impression de mal m'y prendre, je lui parle beaucoup trop et toujours de sa vie et pas de la mienne...J'ai fais l'erreur de lui dire que je commençais à avoir des sentiments pour elle, elle ne l'a pas mal pris mais elle a refusé à cause de la distance, Est-ce une raison valable? Maintenant elle a trouvé un mec, je sais plus quoi faire...J'arrête de lui parler? J'attends? je lui parle comme si de rien n'était? On parle seulement sur ce logiciel de conversation en ligne...C'est assez compliqué, mais je n'arrive pas à laisser tomber.
Que dois-je faire?
papson a dit le 10 mai 2009,
youuyouu a dit le 4 juil 2009,
bobicanolagoditbajoisakitidoda-kimba a dit le 8 juil 2009,
morpheus a dit le 27 août 2009,
Merci pour l'article. en le lisant, je me retrouve immédiatement.
Cela fait un an que ma copine se plaint de cela et menace de me quitter. je l'aime et j'aimerais vraiment changer mais c'est pas évident.
C'est vrai que je suis toujours là pour l'aider quand elle en a besoin et chaque fois que j'essaie elle s'énerve et ça recommence.
J'aimerais des conseils, j'ai pas envi de la perdre et je suis vraiment motivé
Merci d'avance
Art de Séduire a dit le 27 août 2009,
maxx
Ba-Se a dit le 25 oct 2009,
Ba-Se a dit le 25 oct 2009,
Nordine a dit le 8 nov 2009,
-Se rapproche de moi quand elle n'a pas compris ma phrase
-Commence ses phrases par mon prénom quand elle s'adresse à moi
-S'interesse à ce que je fait dans la vie
-Me demande souvent ce que je vais faire le week end
Mais je sent que pour la séduire je vais devoir la taquiner,me moquer un peu d'elle et surtout UTILISE LES KINOS . Seulement voila, je suis à court d'imagination svp aidez moi et donnez moi des exemples concret a effectuer sur ma cible. Merci d'avance
lex a dit le 8 nov 2009,
à mon avis, tu trouverais facilement ton bonheur...
Nordine a dit le 10 nov 2009,
Lo Sviluppatore custode a dit le 24 mar 2010,
Poupoul a dit le 12 mai 2010,
RONDIA a dit le 22 mai 2010,
tiger77 a dit le 22 mai 2010,