Draguer sans savoir danser

Publié dans Drague par Sélim

Draguer en club sans savoir danser Draguer sans savoir danser
NE PAS SAVOIR DANSER, EST-CE UN HANDICAP POUR SEDUIRE ?

Aujourd’hui dans le courrier des lecteurs, on a trouvé une question que vous êtes nombreux à vous poser ! Voici la question de Valentin :

« La plupart des filles que je fréquente et la plupart des filles en général aiment danser, sortir en boîte, ou autres endroits propices à la danse. Cependant, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, je n’aime pas danser.

À vrai dire j’aime beaucoup la danse, mais je transpire rapidement, je ne suis pas bon en danse, etc… Bref, la danse pour moi c’est juste un véritable cauchemar.

Outre la difficulté de rencontrer des filles dans de telles conditions, comment séduire une fille si on est incapable de lui offrir une simple danse ? Comment la garder surtout ? »

Le coach en séduction à la rescousse. En moonwalk !

Ne pas savoir danser n’est pas un crime. Pour de vrai, on s’en fout. Certains mecs sont bons en danse et auront le contact plus facile avec les filles.

Conseil rapide : arrêtez la salsa, c’est so 2007. C’est bon, c’est grillé. Les filles savent très bien que vous n’en avez rien à faire, que vous n’êtes pas hispanophile, que ni Cuba ni les cigares ne vous passionnent.

(Si vous êtes vraiment passionné par la salsa, oubliez ce que je viens de dire et éclatez-vous !)
-Fin de la parenthèse anti-fake salsa-

Dans cet article, je vous révèle des stratégies de survie en boîte de nuit si vous ne dansez pas et que vous voulez séduire quand même.

Le strict minimum

Allez, je ne vous demande pas de danser comme le mec dans le clip de Black Keys, un vrai malade. Lui, il était bon, c’est comme ça.

Vous, je ne vous demande même pas le niveau du client de Will Smith dans Hitch, Expert en séduction. Levez un peu les bras, bougez tranquillement, pied droit en avant, puis pied gauche, ambiance « Je danse le mia ».

Autre move à connaître impérativement : le tournicotis-tournicotons. Vous savez, le truc de rock’n’roll où vous prenez la main de la fille, la passez au-dessus de sa tête et la faites tourner sur elle-même.

Voilà, vous avez fait un effort, nous sommes fiers de vous ! Pas besoin d’en faire plus, au risque de transpirer.

Tout doux sur les mouvements, ne soyez pas fou, ne finissez pas comme ce vieux gars bourré et transpirant qui dégoûte les filles dès 2 heures du matin…

« Mais alors coach, si je n’aborde pas sur la piste, j’aborde où ? » Eheh, magie ! Tellement d’autres possibilités pour séduire en boîte !

En ligne, avant de venir en boîte

À une époque où je sortais beaucoup, je manquais de temps pour organiser tous mes premiers rendez-vous avec les filles.

Du coup, à défaut de pouvoir me cloner, je clonais le premier rendez-vous : j’invitais les filles en boîte de nuit, elles venaient avec leurs groupes de copines, tout le monde était heureux !

Si ça marchait bien entre nous, cool, on pouvait se voir pour un second rendez-vous… et si ça ne marchait pas, on s’épargnait un café ou un dîner longuet, en 5 minutes chacun repartait de son côté.

Le lien avec notre histoire de danse : vous pouvez déjà avoir vos targets avant d’entrer en boîte, et vous pouvez déjà les prévenir de vos talents limités sur le dancefloor et compenser en leur promettant d’autres talents, ailleurs, plus tard dans la nuit…

Les abords de la piste de danse

Qui a dit que vous deviez danser ? Vous pouvez aussi très bien rester sur le côté de la piste de danse, là où on vous bouscule moins, où la chaleur est moindre.

Moins dangereux pour vous ! C’est un très bon plan pour faire comme si vous dansiez avec votre target, mais sans bouger vraiment, juste en balançant la tête.

De plus, elle vous entendra souvent mieux aux abords de la piste de danse qu’en plein milieu… Écartez le jeu !

Les chiottes

Passage obligé… Entre le moment où elle y va et le moment où elle en revient, vous avez là une sacrée opportunité de lui parler avant qu’elle retourne suer avec ses copines.

Privilégiez le retour, parce que l’interrompre à l’aller, vous pouvez comprendre pourquoi c’est une mauvaise idée… Au retour, elle sera plus détendue… Vous pourrez alors la draguer plus facilement.

Le bar est l’équivalent plus distingué, plus raffiné que «les chiottes ». Il y a souvent plus de lumière aux abords du bar, ça vous permettra aussi de voir si elle a mis un millimètre ou deux centimètres de maquillage.

Ça sauve des vies, promis !

Le coin fumeur

Avantage aux futurs cancéreux !
Si vous voulez séduire une fille qui pue la clope et a l’haleine d’un cendrier, c’est là qu’il faut aller, dans le fumoir ! Tous les fumeurs sont captifs deux ou trois minutes au minimum pour établir un premier contact, le temps d’une clope.

Je ne vous aide pas sur l’opener… « T’as pas du feu ? » efficace depuis la nuit des temps des briquets…

La réponse absurde

Débrouillez-vous pour trouver une excuse absurde, ça passe ! Si ça ne passe pas, elle aura peut-être ri, et vous pourrez alors entamer une conversation loin de la piste !

Ma réponse absurde préférée est un timebridge :

« Je ne peux pas, contractuellement je suis assuré pour les compétitions mais pas pour la danse loisirs… Je suis champion du monde de break dance, je te montrerais chez moi si tu veux ? Mais pas devant tout le monde, je suis timide… »

Voilà la fin de la réponse pour la première partie, « comment la séduire ? » Maintenant, c’est un autre game pour la partie « la garder ».

Être en couple avec une fille qui aime danser quand on est nul en danse

Votre réponse traditionnelle : il faudrait que votre copine comprenne que les boîtes de nuit sont des clubs de rencontres. Que si elle veut danser, elle n’a qu’à s’inscrire dans un club de danse.

Option 100% mauvaise foi. Mais ça marche plutôt pas mal. Si elle veut vraiment danser ET voir ses copines et ses potes, alors elle peut sortir sans vous, si vous n’aimez pas danser !

Gain de temps : elle s’éclate sans vous forcer à faire des trucs qui vous ennuient ou vous agacent, et vous de votre côté, vous pouvez voir vos potes, mater vos séries ou dormir si vous voulez dormir !

Et si elle veut danser avec vous pour vous exciter ?

Elle veut « danser » avec vous pour vous exciter ? Vous n’avez pas besoin de bouger dans ce cas, elle peut faire tout le job, vous n’avez qu’à vous tenir devant elle et faire semblant de vous amuser pendant 5 minutes avant d’aller chercher un verre.

Si son idée de la danse c’est de danser comme une strip-teaseuse pour vous exciter, parfait : vous n’avez vraiment pas besoin de verser une goutte de sueur pour cet exercice…

Et si elle veut danser avec vous pour s’exciter ?

Elle veut se frotter en mode zouk love ? Débrouillez-vous pour lui promettre bien plus sale et puissant qu’un orgasme par frottement en boîte.

Accordez-lui une danse, faites-lui tourner la tête, puis promettez-lui de votre voix la plus grave des attouchements bien plus adultes… quand elle veut… en musique… chez elle ou chez vous…

Et voilà le travail !

Des astuces pour ne pas danser ? Comment vous compensez cette absence de talents sur le dancefloor ?
Je réponds pour Eros et moi : le verbe ! La tchatche !

Sélim, canapé dance niveau 9000

banner parler aux femmes Draguer sans savoir danser
banner parler aux femmes Draguer sans savoir danser
Banner 50phrases Draguer sans savoir danser
Banner 50phrases Draguer sans savoir danser
Bann SexTalk 3 Draguer sans savoir danser
Bann SexTalk 3 Draguer sans savoir danser
Bann 16erreurs 1 Draguer sans savoir danser
Bann 16erreurs 1 Draguer sans savoir danser
Bann SMS1erRDV 1 Draguer sans savoir danser
Bann SMS1erRDV 1 Draguer sans savoir danser
Bann TechniqueAstucieuse v2 Draguer sans savoir danser
Bann TechniqueAstucieuse v2 Draguer sans savoir danser
74 COMMENTAIRES
1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)