Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Comment aborder une femme: ce que conseillent les femmes (2/2)

Publié dans Drague par Boris (Maxx) le 30/06/2008

Comment aborder conseils des femmes 2 Comment aborder une femme: ce que conseillent les femmes (2/2)

J’ai eu envie de demander aux femmes abonnées à la newsletter de mon site (si, si il y en a un certain nombre !) ce qu’elles conseilleraient à un homme qui veut aborder une femme dans la rue, en boîte, dans un café…

Les réponses qui reviennent le plus souvent (et que j’ai trouvé les plus pertinentes) à la question « comment aborder une femme ? » peuvent être résumées en six points ci-dessous. Voici donc la deuxième partie de l’article:

N’utilisez pas les phrases d’approche toute faites

L’interdiction est formelle sur ce point ! Bannissez les phrases d’approche clichée dans la verve de « tes yeux sont commes des étoiles,… » et les routines usées jusqu’à l’os de Style et autres Mystery pour les séducteurs plus avancés (du genre « tu as vu ces deux filles qui se battaient à l’entrée ? » ).

Ces phrases toutes faites ont l’un des deux effets suivants sur les femmes : soit vous avez l’air d’un mec qui essaye trop de séduire et cela vous met en position d’infériorité. Soit, pire encore, vous passez pour un sympathique petit débutant, ce qui tue tout votre sex-appeal.

Mieux vaut rester simple et sincère. Cela va vous différencier de beaucoup d’hommes qui utilisent des phrases toutes faites!

Abordez les femmes ailleurs qu’en boite et dans les bars

Dans un bar ou en boîte de nuit, les femmes ont l’habitude d’être abordées. Elles sont « prévenues » et ont souvent revêtis leur armure anti-approche.
De plus, elles sont très sollicitées dans ces lieus. Vous risquez de vous faire rejeter par une fille uniquement parce que vous l’aurez approché juste après un mec « lourd » ou parce que vous êtes le vingtième de la soirée à venir la voir.

Si vous abordez les femmes dans un endroit inhabituel, l’élément de surprise joue en votre faveur. Dans un supermarché ou à la terrasse d’un café, une femme s’attend moins à se faire aborder et peut être agréablement surprise par votre démarche.

Le tout est de bien lire la situation. Si vous voyez une femme se dépêcher dans la rue en regardant nerveusement sa montre, elle est probablement pressée ou en retard et elle ne sera pas la plus réceptive à votre tentative d’approche…

Sachez quand lâcher l’affaire

Gardez bien en tête avant une approche, qu’il n’y a rien de pire pour une femme qu’un homme qui s’accroche.

Comprendre le langage corporel des femmes est important pour jauger leur niveau d’intérêt et pour déceler les signes qu’il est temps de tirer votre révérence.

Est-ce qu’elle vous regarde dans les yeux ou est-ce que son regard est évasif ? A t -elle l’air de s’ennuyer en vous parlant ?
Si vous lui donnez le meilleur de vous-même, que vous êtes sincère et adroit dans votre approche et que malgré tout, elle a autant de répondant qu’un têtard, il est temps de passer à une autre…

Et si une femme vous renvoie des signaux positifs me direz vous? Et bien ne vous éternisez pas pour autant. Prenez son numéro et quittez là pendant que vous êtes au top : vous lui aurez donné envie de vous revoir.

Conclusion

Quand il s’agit d’aborder les femmes certains hommes sont meilleurs que d’autres. Ce n’est pas parce qu’ils sont extrêmement beaux, plus intelligents ou « blindés ». Par contre ces hommes possèdent deux traits de caractère qui sont leur plus grand atout : la confiance et la persévérance.

Ces qualités ne sont pas innées chez tous (bien au contraire) et elles sont lentes à développer. Mais en suivant les quelques règles ci-dessus, vous aurez un avantage majeur sur la plupart des hommes. Vous dégagerez plus de confiance et renverrez l’image d’un gentleman.

Gardez aussi en tête que les hommes qui ont le plus de facilités à aborder les femmes se font eux aussi fréquemment rembarrer. Mais le secret de leur succès est la persévérance. Malgré les rejets réguliers, ils continuent d’aborder des femmes.

D’ailleurs, souvent, la réaction de la femme n’a rien à voir avec vous : elle peut être de mauvaise humeur ou déjà en couple par exemple. Donc pas la peine de partir sur un « bad » parce qu’une femme vous a rejeté…

Et si vous respectez les principes dévoilés ici, je peux vous garantir que vos chances de succès (et votre stock de numéros) vont grimper en flèche.

Maxx

iPad packshot member1 Comment aborder une femme: ce que conseillent les femmes (2/2)
Apprenez à Aborder les Femmes !
Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
67 COMMENTAIRES
  • Fabrice dit :

    SERREZ TJRS VOS CEINTURES LES GARS,car une femme ne tombe pas aussi facilement amoureuse qu’un homme.Ni aussi vite.
    Moins sentimentale,elle s’attache davantage à des considérations d’ordre pratique lorsqu’elle se choisi un compagnon.
    Elle cherche des qualités durables chez son partenaire et sait garder la tête froide.Même si elle meurt d’envie d’aimer quelqu’un,elle se posera d’abord cette question:<>
    Aussi l’homme qui veut conquérir son coeur devra-t-il prendre le temps qu’il faut.il lui faudra mettre autant de zèle à prouver sa gentillesse et sa fiabilité qu’à soigner sa coupe de cheveux,ses vêtements et son savoir vivre.
    NB:c’est ma conclusion après plusieurs années de frequentation et recherche.les femmes nous font souffrir.lol.

  • LouFé dit :

    belles paroles sérieux après pour se dire d être le meileur dragueur il fau just s en persuader et apre le devenir

  • Maverick dit :

    Bonjour,
    J’ai un problème, j’ai depuis peu toutes les femmes dont j’ai rêvez car j’ai pris confiance en moi et je ne laisse pas de doute à qui que ce soit sur la personne que je suis devenu, seulement il y a un hic……je n’est eu que des aventures parce-que l’amour chez une femme ben je n’y croyai plus !, plein de femmes belle m’ont pris….utiliser…..puis jeter pour plus riche et plus beau.
    Donc avec le temps j’avais perdu toute confiance et les femmes le sentai et ne me voulais plus !, mais un jour me suis réveiller et j’ai pris une confiance en moi énorme, et petit à petit elles sont revenu et comme je ne suis pas dupe, dès la première rencontre j’ai averti que je suis un homme et non une tarlouze et que les sentiments ni étais plus !, j’ai donc eu une bonne dizaines de femme avec qui j’ai passer des bon moments…..et le hic, c’est que une de celle la est tombée amoureuse de moi sans le dire, au début avec le respect que j’ai avec elle ben on discute et je l’ignore, et je savais qu’elle reviendrais mais la elle est revenu amoureuse, enfin soit disant !.
    Donc nous avons parler puis elle m’avoue ces sentiments, je me dit pk pas essayer, et je me lance, puis je tombe amoureux aussi, enfin ! Mais je m’attendais à de la tendresse comme je l’ai tjr été avec n’importe quel femme, donc des mots doux, de l’écoute, et de l’attention, ben j’ai eu aucun retour elle ne me disait jamais rien.
    J’ai donc mis fin à ce que je prend pour une vengeance ou autre ! Et je me fait traiter de salaud de ingrats de connard profiteur ! . Je l’aime toujours mais je ne comprend plus sont comportement une fois elle m’aime et me dit rien et je me fait traiter de n’importe quoi ! Que faire ? Mis à part passer à une autre femme sur d’elle ?

    • lex dit :

      Maverick : j’ai rien compris à ton problème.

    • Kévin dit :

      Bonjour,
      Je remonte ce message de plus de deux ans… tant pis, cela peut servir à d’autres.
      Je croit avoir saisi se qui s’est passé: Maverick, après plusieurs expériences, vous comprenez certains mécanismes de « relations avec ces dames ». Vous comprenez qu’elles de posent certaines questions (comme expmiquées par l’auteur de l’articles). Vous vous êtes au fil du temps blindé, et c’est méfiant que vous abordez, enfin, une relation qui « pourrait » être la bonne. Et n’en est peut-être que meilleure que les autres, mais vous avez aussi compris qu’il faut de temps. Enfin, vous dites votre malaise social (vous passez pour un bourreau des coeurs dans votre entourage: si ce sont vos amis, permettez moi cette boutade, ils n’en n’ont que le nom) et votre maladie d’amour… finalement, ou en êtes-vous? Car vous seul pouvez savoir, lui demander directement de se positionner et vous, de lui dire se qu’il en est aussi.
      Bref, sans connaitre tout le contexte, et d’apres ce que vous dites (si c’est la vérité), vous n’avez aucune crainte a vous faire: se que avez fait est correcte, elle vous teste et faites vous confiance.

  • LouFé dit :

    Salut
    Moi je te conseillerais le game indirect et si tu lui plais c’est elle qui feras tout le boulot exepté l’abordage je te l’accorde après à toi de voir

  • nounours dit :

    Bonsoir a tous,

    Quand je sors le week end avec des amis je croise souvent des jolies filles mais j’ose jamais allé vers elle même si des fois je remarque qu’elle me regarde. j’ai plein d’idée qui me passe dans la tête pour l’aborder mais je n’ose pas et je réfléchi trop du genre ouai je suis pas assé bien pour elle ou encore t’arrivera pas et même ouai je suis sur qu’elle me trouve moche donc sa sa m’énerve un peut.
    Dans mon autre cas ou la je connais bien la fille et que je tombe amoureux d’elle et bien elle me dites toute la même chose je préfère rester ami et oui sa sa m’énerve et du coup je perd ma confiance. aussi quand je suis avec des amis je leur dit ouai se soir on en a une mais la je leur dit avec toute confiance et au moment ou je veux en aborder une j’ai plus de confiance voila j’éspère de bonne réponse et bonne soirée a tous :-D

  • nounours dit :

    ouais c’est sûre il faut osé mais bon on va voir se week end surtout avec les carnaval et les article je les ai tous lu mais bon j’me pose quand même trop question dans la tête

  • LouFé dit :

    Perso j te conseille de discuter com tu discuterai ac d otres amis filles ou pas et ensuite tu vois si tu pense ke ca passe tu te rapproche mai j te deconseille le cp du tu veu pa sortir ac moi la plupart l on deja entendu dc essaye de trouver otre ch soi créatif apre si ca marche di le sur un com
    slt

  • nounours dit :

    merci pour ton com bah j’essayerai pis on verra s’que sa donne j’vous r’tien au courant ;) a+

  • LouFé dit :

    ok pa de pb par contre ne te met ni precipitation ni pression sois toi koi
    slt a toi

  • castiel dit :

    Salut a tous, j’ai rencontrer une superbe fille qui travail dans une boulangerie et qui donc me vend mon pain (ca ne s’invente pas ! ^^) et j’aimerai savoir si je lui donne un papier avec mon numero dessus ca ne risque pas de lui faire trop bizarre ?

  • LouFé dit :

    C sur et en plus c original

  • tof dit :

    Il n’y a qu’a se dire une chose, les femmes ne savent pas ce qu’elles veulent et elles aiment être surprises et excitées, surtout quand elles ne comprennent pas pourquoi !

    Donc le but est de faire naître cette excitation, plus elle se pose de questions mieux c’est, tout ce qui est prévisible est a éviter.

    Elles prefereront être avec un macho violent et imprévisible qu’avec un fonctionnaire mou du genou sans ambition.
    Et bien sur elles vous diront le contraire mais je vous assure qu’au lit elles veulent des vrais mecs. Et que parfois elles aimeraient se faire bien gronder.

    Donc ne cherchez pas à leur plaire, si elle vous plait dites le lui, si elle vous snobe ignorez là, c’est le genre jamais satisfaite alors ouf !! heureusement que rien ne se passe.

    Dites vous une chose, c’est qu’ensuite la proie c’est vous, elles sont plus intelligentes,plus déterminées et savent amener l’homme a faire ce qu’il ne voulait pas au départ, et sont très fortes pour se faire passer pour de faibles femmes victimes.

    Les femmes ne sont pas plus humaines, ni plus honnêtes ou respectables , donc elles ne méritent aucune fascination. Soyez des mâles, et adressez vous aux femmes comme un à être différent à qui on doit tout traduire pour qu’elle comprenne.

    De toutes façons elle vont interpréter tout et n’importe quoi, construire une image de vous et vous attribuer des choses que vous n’imaginez même pas incarner.

    Maintenant chers amis il faut travailler l’être, ne pas être juste poli pour ces dames mais être poli tout simplement et bien habillé en toutes circonstances

  • PetitLapinou dit :

    « Pour l’histoire de l’homme qui doit seduire la femme et oui c’est dans l’ordre des choses . Regardez la nature, les animaux , le mâle courtise la femelle pour esperer procreer avec elle, il doit faire tout un rituel pour ça. »

    Et depuis quand l’être humain respecte l’ordre naturel des choses ?
    La vérité : c’est bien plus facile et confortable de se faire belle et d’attendre d’être abordée que de risquer le rateau !

    • lex dit :

      PEtitLapinou : chez les baleines, les dames se mettent sur la gueule, et la plus forte peut se placer au centre, là où ira l’Alpha.
      le darwinisme est vraie pour probablement plus de 95% des êtres vivants, mais, doit-on rester au même niveau que tout le reste ?

      SO : MERCI BUDDY. (Mais bon, en attendant, on se sort les doigts du boule, et on va draguer.)

  • PetitLapinou dit :

    Hors sujet !

  • Marc dit :

    J’ai 38 ans et n’ai eu aucun succès avec les femmes et pas mal de mecs refusent de m’aider, ce que je trouve ça injuste; je ne trouve aucune fille alors que d’autres ont eu un environnement et des opportunités, j’ai tout essayé en plus, c’est les vacances et les filles ont carrément disparu dans ma ville; j’ai raté le peu d’opportunités que j’avais eues

  • ORBIDHA MUSUMBU dit :

    moi j’ai toujours une difficulté à aborder des filless et des femmes, même si j’y parvient, mes relations ne durent pas. dites-moi c’est une malchance ou ce ne pas fait pour moi? donnez-moi des conseils s’il vous plais

  • Léon dit :

    Salut ADS! Un problème un peu paradoxale. Les ado me plaisent plus!(les bonnes).
    Mon jeu de seduction ne réussit pas avec elles. Comment faire, Y a des articles??

  • Léon dit :

    Orbidha! je peux juste te conseiller de prendre une pause.
    Commence par travailler ta force interne!(Inner Game).
    Pratique du sport chaque matin, de bonne heure.
    Apprend à lire le langage corporel(body language).
    Et dis toi que le rateau n’est pas une fatalité
    Après la pause, une fois que tu te seras remis avec de la confiance en toi, je crois que ça ira. Essaie…
    Il y a des articles pour tous les points que j’ai cité.

  • Léon dit :

    Oui tout ça c’est bien…!
    Mais comment faire pour la conserver et la voir dans mon lit??

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)