Le ton d’un baiser

Publié dans Body language par lex

le ton dun baiser Le ton dun baiser

Comment annoncer la fin de soirée que vous désirez passer à la jolie jeune femme que vous venez de draguer ?

En l’embrassant, bien entendu.

Pas loin de 70% du langage est non-verbal, mais on vous demandera quand même de vous servir de votre langue.

Nous verrons trois baisers différents dans cet article, mais surtout : le message qu’ils véhiculent, ce qui nous intéresse ici.

le « Soft »

Le plus commun de tous, un joli baiser, doux et mignon (pas de sous-entendu niais), une belle petite pelle le sourire aux lèvres (important), pour une fin de soirée plutôt douce. Ce genre de baiser repose et apaise, pas vraiment pour un « One Night Stand »…

Néanmoins : le sourire aux lèvres complimente : ce sourire exprime le fait que vous soyez fier de vous, le fait qu’elle vous plait, et elle le sent. Ce baiser ajoute un maximum de confort, et tout ceci, en sous-entendu. C’est un atout à pouvoir sortir tous les soirs.

Le « Voluptuoso »

Je sais, j’ai trouvé le nom sur une capsule de machine à café, mais moi, le café, j’aime ça. Pour ce baiser, plutôt qu’un long discours, je vais vous envoyez regarder le clip vidéo le plus beaux et le plus sensuel qui n’ai jamais été fait :  » You’re my high « , de Demon Vs Heartbreaker.

C’est le clip qui m’aurait éduqué sur la façon d’embrasser, si il n’était pas sorti aussi tard. Par contre, la musique a bercé pas mal de mes nuits.

Ce baiser raconte vraiment une histoire, une histoire sexuelle et sensuelle, de la douceur avec passion, par moment, on pourrait presque comprendre l’amour. (Oui, c’est un pattern.) Le message compris est le même, mais sur un plan sexuel.

Elle sait que vous saurez vous occupez d’elle comme il se doit. Pas comme une princesse, mais comme « l’objet de votre désir » (ceci est une façon de parler, la femme n’étant pas considérée comme un objet. C’est une expression.)

Le « Comique »

C’est celui qui sert à marquer les esprits. Vous voulez qu’elle se souvienne de vous demain, et vous n’êtes pas encore certain que ce sera le cas ? Alors c’est celui-ci qu’il vous faut. Pour le placer, Il est important d’être dans un moment « funny », sinon : il serait décalé. (Souvenez vous toujours du : calibre.)

Quoi de mieux pour que l’on se souvienne de vous que de l’afficher sur un lieu publique ? (Pour les adeptes de la polygamie : faites gaffe quand même.)

Ce baiser « comique » n’a rien de drôle en soit, c’est un baiser de cinéma à la façon des années 80, et, pour tout ceux à qui ça ne dit rien : imaginez-vous la fin d’un tango.

Cette charmante demoiselle, les mains autour de votre cou, une jambe relevé, vos bras entourant sa taille, l’angle de son corps par rapport au sol, peu commun.

Autre petit message subliminal : pour un baiser comme ça, mademoiselle vous fait confiance, elle accepte de perdre son équilibre pour que vous le lui preniez, et l’équilibre est une chose importante.

Lex

Bann SexTalk Le ton dun baiser

13 COMMENTAIRES
  • Jemsseulement dit :

    Super cet article Lex. Merci

  • Julien dit :

    Tout simplement enorme, et le clip you’re my high parfait comme exemple.
    Merci Chef ;)

  • bmg dit :

    Oui pas mal.
    En l’embrassant… Ou alors le traditionnel :
    Tu fais quoi demain ? :)

  • casanova dit :

    man, cet article est impeut nul comparé à certain….le bon baiser est celui qu’ont sent sur le moment,cet-à-dire celui que tu à envie de donner….embrasser n’est pas une science prévisible,c’est plutot un art…..lol
    bless

    • Auguste dit :

      Doucement casanova, même si t’as envie, ce n’est pas forcément le cas de la fille! Il faut prendre ça en compte aussi. Parfois, tu n’as pas envie mais plutôt elle. Alors là, galère…

  • benC dit :

    You are My High! Belle vidéo…

    J’aurai plutôt nommé la dernière méthode « l’excentrique »…
    Article simple, mais super.

  • corinne sierra dit :

    super cet article

  • corinne sierra dit :

    super cet article je le dis parceque je lais deja vecu

  • phulis dit :

    Pas de votre avis…

    Lex ont peut te voir à l’oeuvre ?
    Se serait tellement plus explicite… :-p

    Enfin, sinon j’ai eu plaisir à lire l’article et « en gros » je vois ou tu veux en venir.
    Merci.

  • nono dit :

    you are my hight! ‘XD en effet!
    ce clip m’avait traumatisé quand j’avais 16 ans il passé sur m6… je voulais trop essayé ça, j’avais jamais embrassé…

    il est osé, mais à vrai dire, on ne sait pas si se sont bien un homme et une femme dans le clip, j’ai entendu une rumeur disant que c’est 2 mecs(beurk!), et franchement en regardant le clip c’est pas simple de déterminer….ça à brisé mon rêve quoi

  • lex dit :

    Pour info nono : dans ce clip, il y a un mec et une nana. Le mec est le DJ de la musique, et la nana est une actrice de film X engagé pour l’occasion.
    L’info est passé, et le mythe reste intact.

  • mzeon dit :

    Pas mal comme article.
    La chanson aussi j’aime beaucoup.
    Par contre si j’etais une fille, un mec qui me lape la bouche comme un chien je croit que je lui coupe la langue.
    On est pas des animaux pas besoin de laver le visage de sa partenaire pour l’embrasser.

  • Altar59 dit :

    D’accord avec mzeon, je pense qu’il faut un sacré control de sa langue afin de ne pas déborder en dehors des lèvres (l’espace naturellement humide) sinon ça fait mec qui sait pas embrasser et qui croit manger une glace ;)surtout pour un premier baiser, ce serait dommage de gâcher ses chances… Donc à utiliser avec control et parcimonie (et attention au contexte parce que faire ça en public, la fille aurait l’impression de passer pour une salope) mais ça peut se révéler très utile pour FC…

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)